Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

+24
Zamie
GAD2001
M1234
pax et bonum
jacques58fan
Jacques-2
territoire en héritage
véronique69
azais
Ami de Saint Bernard
MYMYSTIC
Jean21
Bretagne
LandieMarc
Gregory1979
famalice
jacob
Michael 77
beatnik
seamus7
ANNE4
Philippe-Antoine
mikee
Michael 7
28 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par mikee Mar 25 Aoû 2009 - 14:37

Est ce qu'une personne pourrait m expliquer ce qui ces passer a medugorje parce que j'ai l impression que ces apparition sont fausse.

Ces bizar j'ai regarder l'extase de conchita de garanbandal et mirjana elle sont totalement differente.
L'extase de mirjana fait new age.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 15:02

attention mickael, ton dernier lien est un lien ésotérique spirite, ou les gens recoivent des messages par canalisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Michael 7 Mar 25 Aoû 2009 - 15:32

Bonjour M.Lol!!!
Bon point que vous apportez mais sachez que j'ai lu avant d'insérer le lien et aussi je me suis assuré qu'il n'y a pas d'autres liens qui mènent ailleurs dans la page.
Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 15:38

oui mais le site en lui même est consultable par tout le monde et parle de communications reçues en état de canalisation (spiritisme)
Sur la droite du texte des liens de canalisation sont dispos pour tout un chacun. (ex : message spécial du maitre de Saint germain...canalisations vidéos, métatron , j'en passe la liste est longue) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Michael 7 Mar 25 Aoû 2009 - 15:51

Et bien oui...vous avez raison.Je m'excuse.J'ai pourtant coupé cette partie avant de l'insérer.
Merci de la mise en garde pour le bien de tous.Remerciement
Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Michael 7 Mar 25 Aoû 2009 - 16:35

mikee a écrit:
Est ce qu'une personne pourrait m expliquer ce qui ces passer a medugorje parce que j'ai l impression que ces apparition sont fausse.


Medjugorge est VRAI.C'est mon opinion comme celles de milliers d'autres personnes.

Ces bizar j'ai regarder l'extase de conchita de garanbandal et mirjana elle sont totalement differente.

Chacun a sa personnalité,on ne joue pas avec ça.
L'extase de mirjana fait new age.
Sans commentaires...lol! mais tu as quand meme le droit à ton opinion.Wink
Arrow https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Yauxw6CK7ZI&feature=related

Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par mikee Mar 25 Aoû 2009 - 18:20

Qui est deja partis a medugorje ici

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Philippe-Antoine Mar 25 Aoû 2009 - 18:28

... j'espère seulement pour eux qu'ils ne se sont pas abîmé la rétine à vouloir fixer le soleil comme ça à l'oeil nu pendant plusieurs minutes! Confused

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par ANNE4 Mar 25 Aoû 2009 - 20:54

mikee a écrit:Qui est deja partis a medugorje ici

Moi ! Et je suis toujours fan....

Quant à fixer le soleil sans s'abimer la rétine, je peux aussi confirmer que j'ai connu cette expérience et qu'en effet, à mon étonnement, mes yeux n'ont pas un instant souffert !

-----


http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Philippe-Antoine Mar 25 Aoû 2009 - 21:00

mikee a écrit:Qui est deja partis a medugorje ici

Moi également. Et j'en suis même revenu (dans tous les sens du terme!)

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par seamus7 Mer 26 Aoû 2009 - 12:15

ANNE4 a écrit:
mikee a écrit:Qui est deja partis a medugorje ici

Moi ! Et je suis toujours fan....

Quant à fixer le soleil sans s'abimer la rétine, je peux aussi confirmer que j'ai connu cette expérience et qu'en effet, à mon étonnement, mes yeux n'ont pas un instant souffert !
Mais si les yeux en souffrent: au bout d'un moment, la rétine se sature et on croit voir danser le soleil, des centaines de gens vous le diront ! sunny
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Michael 7 Jeu 27 Aoû 2009 - 6:26

recommandation du Pape Urbain VIII: « En ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir foi que de ne pas y croire; car si vous y croyez et qu’elles sont, par la suite, prouvées authentiques, vous serez heureux d’y avoir cru. Si, par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies. »
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par ANNE4 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:02

seamus7 a écrit:
ANNE4 a écrit:
mikee a écrit:Qui est deja partis a medugorje ici

Moi ! Et je suis toujours fan....

Quant à fixer le soleil sans s'abimer la rétine, je peux aussi confirmer que j'ai connu cette expérience et qu'en effet, à mon étonnement, mes yeux n'ont pas un instant souffert !
Mais si les yeux en souffrent: au bout d'un moment, la rétine se sature et on croit voir danser le soleil, des centaines de gens vous le diront ! sunny

Ah ! oui ?

Vous avez donc déjà vu le soleil danser ?

Votre témoignage m'interesse !

---

http://annedallemagne.forumactif.org
http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par seamus7 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:44

ANNE4 a écrit:Ah ! oui ?

Vous avez donc déjà vu le soleil danser ?

Votre témoignage m'interesse !
Je ne suis pas assez bourrin pour regarder le soleil en face, mais les phosphènes sont une réalité physique (qui n’a jamais été ébloui par une simple lampe ?). Vos « danses du soleil » ne seraient-elles pas simplement de gigantesques phosphènes ? sunny
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par seamus7 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:52

Michael 7 a écrit:recommandation du Pape Urbain VIII: « En ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir foi que de ne pas y croire; car si vous y croyez et qu’elles sont, par la suite, prouvées authentiques, vous serez heureux d’y avoir cru. Si, par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies. »
Ce n’est pas une déclaration ex cathedra, elle n’engage donc pas l’infaillibilité pontificale. Et puis, cela paraît un peu gros, à mon avis il faudrait considérer le contexte.
En toute logique, il vaut mieux ne pas croire à une révélation privée authentique, cela ne nous sera jamais reproché, seule la croyance en la Révélation christique est exigée. Par contre je vois mal comment le fait de croire à une révélation privée fausse pourrait apporter des grâces. La plus spectaculaire des révélations privées fausses, ce fut somme toute celle faite par le soi-disant archange Gabriel à… Mahomet ! On en voit les fruits tous les jours…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Michael 7 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:09

@Seamus...J'appuie cette recommandation du Pape Urbain VIII comme des milliers de personnes l'appuient.
Jamais un Pape ne l'a contredit.

Fatima,le 13 octobre 1917.
On estime la foule à +ou - 70,000 qui ont vu ce phénomène.


Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Fat-danse1
Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Fat-danse3
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par seamus7 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:37

Ce n’est pas parce qu’aucun pape ne l’a infirmé que l’on est tenu d’y adhérer tant que ce n’est pas un article de foi (et je vois mal comment cela pourrait en devenir un)
Mais pourquoi poster Fatima alors qu’on parlait de Medj ? Fatima a été reconnue par l’Eglise, il est donc permis d’y croire, ça ne me pose pas de problème !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Michael 7 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:41

[
Mais pourquoi poster Fatima alors qu’on parlait de Medj
?
Pour faire le lien avec la danse du soleil.
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par seamus7 Jeu 27 Aoû 2009 - 15:05

Michael 7 a écrit:[
Mais pourquoi poster Fatima alors qu’on parlait de Medj
?
Pour faire le lien avec la danse du soleil.
J’entends bien, mais comme je disais, celle là a été reconnue !
Petite note en passant : il se peut fort bien qu’elle ait eu lieu par phosphènes interposés également : ce qui fait le miracle n’est pas le moyen qui le permet, mais la raison qui le produit. La danse du soleil n’est rien s’il n’y a pas l’authenticité de la révélation. C’est ce qui fait la différence entre Fatima et Medj. Et le nombre de témoins n’y change rien.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par beatnik Jeu 15 Oct 2009 - 15:47

Le miracle du soleil (II)
Le miracle fait pour tout le peuple manifeste ce que doit être la victoire de Marie : le soleil sort de son orbite, il tourne sur lui même comme une roue de feu, il se précipite sur la foule et finalement reprend sa place et son état normal.

Comprenons ces trois signes, ou mieux, les trois moments de ce signe. Le soleil se livrant à ces mouvements désordonnés, c'est l'ordre de la Sagesse divine perturbé jusque dans le cosmos par le péché des hommes. Lorsqu'il se précipite comme un feu destructeur sur l'humanité, il manifeste à celle-ci le châtiment que son péché attire sur elle de la part de la justice divine. En arrêtant sa course mortelle, il montre que Dieu veut faire miséricorde et non détruire et que ce signe est un avertissement et un appel (comme la sécheresse et la famine envoyées à Israël par le prophète du Mont-Carmel).

Au terme, pour ceux qui reçoivent ce message, c'est la miséricorde qui l''emporte : le soleil reprend sa place, l'humanité est épargnée et, après sa conversion, l'ordre est rétabli.

Joseph de Sainte Marie
La Vierge du Mt Carmel,
Lethielleux, 1985
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Michael 77 Mar 17 Nov 2009 - 5:45

patre blessé
Enfant de Dieu
Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! 378-57

Nombre de messages: 1491
Localisation: quebec
Date d'inscription: 06/04/2007

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty



Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Icon_minipost_newSujet: Re: Constat de non supernaturalitate Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 3:16Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Icon_quote Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Icon_report Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Icon_lock_report

C'est ce que je crois.J'ai beaucoup lu sur ces dites apparitions (livres pro Med et contre Med) et il serait bien étonnant que l'église les reconnaissent un jour.

Il semblerait ,selon la revue Famille Chrétienne,que Rome se positionnerait face a Medjugorje avant la fin de l'année.Ca serait le temps....

Alors les gens découvriront beaucoup de choses pas tres jolies au sujet de ce phénomene.A suivre....
_________________
DIEU SEUL SUFFIT.L'AIMER,LE SUIVRE ET FAIRE SA VOLONTÉ. http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Michael 77 Mar 17 Nov 2009 - 6:02

Bonjour Patré Blessé!!!
Je respecte votre vision,sachez-le mais j'aimerais souligné que peu importe ce que dira Rome au sujet de Medjugorje,je croierai toujours que Notre Très Sainte Mère est bel et bien apparu aux 6 voyants en ce lieu et qu'elle y apparait encore.
Malheureusement,j'ai un mauvais feeling à savoir que Rome va rejeter Medjugorje.

D'y croire meme si Rome discrédite les apparitions ne font pas de moi et ne ferons pas de moi un catholique contre le magistère.Je continuerai toujours à défendre la Sainte Église catholique.

Michael
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par jacob Sam 26 Déc 2009 - 10:33

Moi,aussi j'ai, vu la danse du soleil à Medjugorge et à San Damiano (pas reconnu encore ) j'étais avec une amie et toutes les 2 nous allions monter dans le car qui nous ramenait à Nice quant tout à coup nous sommes attirées ensemble et avec d'autres par le soleil ,mon amie se met à genoux et je l'entends dire "Seigneur prends pitié de moi " plusieurs fois ,moi entre temps je vois dans le soleil une grande Croix Lumineuse et comme une boule du soleil qui se détache et s'arrête à peu près à 2 a 3 mètres de moi et disparait et moi les bras en croix je répétai en regardant toujours le soleil "prends moi Jésus dans le Ciel " je ne peux pas dire combien de temps ça a duré ...quand nous sommes "réveillées" nous voyions sur certaines personnes et réciproquement comme une hostie mauve foncée autour de nos lèvres ,ce phénomène est restée au moins pendant une heure même dans le car ...!!!


Lu ce matin


ND de Chiquinquira en Colombie

En 1555, Antonio de Santana, colon espagnol, fait réaliser un tableau de Notre-Dame du Rosaire pour orner la chapelle de sa propriété, bientôt transformée en étable par ses héritiers. En 1586, Maria Ramos, parente d'Antonio, nettoie le tableau et tente de le restaurer, en vain.

Le 26 décembre 1586, un enfant indien passe à côté de la chapelle. Soudain, il aperçoit une lumière « jaillissant de l'intérieur ». Sa mère accourt, entre et voit une « lumière sortant du tableau de la Vierge ». Un procès informatif est ouvert le 10 janvier 1587. Le 12 septembre suivant, l'archevêque de Bogota ouvre un second procès, puis un troisième en date du 15 janvier 1588. En août 1588, il autorise la construction d'une chapelle sur les lieux.

Notre-Dame de Chiquinquira a été proclamée patronne de la Colombie. Et Maria est devenue tertiaire dominicaine.
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par famalice Dim 29 Sep 2013 - 18:30

je suis désolée de remonter ce post mais c'est le seul que j'ai trouvé exclusivement sur ce sujet.
pour les personnes qui parlent de rétine qui 'habitue ou de phosphènes :
en revenant il y a 3 semaines de san damiano, je suis montée dans le car en me disant que oui, c'était un moment magnifique cette journée entière à prier mais voilà, je ne "ressentais" pas la présence de la vierge comme d'autres.
donc je monte dans le car, comme j'ai expliqué dans mon post sur san damiano, et je papotais avec un ami de l'autre côté du car, le soleil me génait donc j'évitais de le regarder et tournais peu la tête vers mon ami du coup. cependant, en tournant à nouveau la tête vers lui pour lui répondre je n'étais plus génée, je m'ensuis rendue compte au bout d'un moment ce qui fait que j'ai fini par regarder le soleil, pas de nuage, tout allait bien, le ciel était bleu, il était 18h30 et il était encore assez haut, et je pouvais le regarder sans problème, il y avait comme un rond blanc de la taille du soleil qui me permettait de le regarder, autour de ce rond et comme si cela venait de derrière, c'était rouge. mon mari m'a dit que peut être cela dépendait de l'endroit où j'étais (il ne croit pas) comme pour les arc en ciel, problème : le car à pris une autre route, du coup j'ai regardé le soleil de mon côté, un peu derrière le car, et l'image était la même.
je n'ai pas mal aux yeux, pas une seule fois, lorsque je vérifiais en regardant ailleurs, je n'ai eu de phophènes, je voyais très bien.
encore, je me demande ce que j'ai vu, il m'arrive de douter, de me dire que cette vision est normale et possible suivant l'heure, et pourtant, cela ne m'est plus jamais arrivé.
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par famalice Dim 29 Sep 2013 - 18:33

pour mes amis, ceux qui étaient avec moi et d'autre qui ont la foi, c'est une rgace, un clin d'oeil du ciel.
je suis montée dans le car en me disant que j'étais contente d'être venue, comme je suis allée à la Salette, à Lourdes, rue du bac.
et quelques instants après, suite à cette "vision" j'ai hate de revenir, je trépigne de ne pouvoir le faire rapidement.
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Gregory1979 Mer 2 Oct 2013 - 10:37

C'est très beau comme témoignage et tu as bien raison d'y croire. D'après ce que j'ai entendu dire, tout un groupe de pèlerins l'a aussi vu danser en terre Sainte il y a environs un mois. Ce n'est pas si rare, mais je ne crois pas en avoir entendu ailleurs que sur des lieux de pèlerinage. Hors, si c'était un phénomène purement physique, cela devrait arriver ailleurs également.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par famalice Mer 16 Oct 2013 - 20:26

encore un petit moi sur le soleil. je viens de lire le "témoignage" du pape pie XII sur ce qu'il a vu, sur le soleil et c'est exactement ce que j'ai vu à san damiano, je n'arrivais pas à l'expliquer aussi bien que lui. ça m'a fait du bien de lire ce texte :
"C'était le 30 octobre 1950", avant-veille du jour de la proclamation solennelle de l'Assomption, explique Pie XII. Le Pape était donc sur le point de proclamer comme dogme de la foi l'Assomption corporelle au ciel de la Sainte-Vierge à l'instant de sa mort, et il le faisait après avoir consulté l'épiscopat mondial, unanimement d'accord: seulement six réponses sur 1181 manifestaient quelque réserve.
Vers quatre heures de cet après-midi, il faisait "l'habituelle promenade dans le jardin du Vatican, en lisant et en étudiant".
Pacelli se souvient que, tandis qu'il montait de la place de la Madone de Lourdes "vers le sommet de la colline, dans l'allée de droite qui longe la muraille d'enceinte", il leva les yeux de ses feuilles.
"Je fus frappé par un phénomène, que je n'avais jamais vu jusqu'alors. Le soleil, qui était encore assez haut, apparaissait comme un globe opaque jaunâtre, entouré tout autour d'un cercle lumineux ", qui cependant n'empêchait en aucune façon de fixer le regard "sans en ressentir la moindre gêne. Une très légère nuée se trouvait devant ".
"Le globe opaque - poursuit Pie XII dans la note inédite - se mouvait à l'extérieur légèrement, en tournant, et en se déplaçant de gauche à droite et vice-versa. Mais dans l'intérieur du globe on voyait avec une grande clarté et sans interruption de très forts mouvements ".
famalice
famalice
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 57
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Ou se renseigner pour pèlerinage a medjugorje

Message par LandieMarc Dim 19 Juil 2015 - 22:16

Ma petite famille et moi même aimerions aller a Medjugorje. Nous habitons les Alpes de Haute Provence. Ou est comment réserver pour y aller SVP ? Avez vous un site a proposer. Merci

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Medjugorge

Message par Bretagne Dim 19 Juil 2015 - 22:23

Bonsoir Landiemarc,
Je pense qu'il doit y avoir des organismes dans votre région ...
Mais autrement j'en connais deux :Etoile Notre Dame en Mayenne , Marie Source de Vie en Normandie( je crois )..
J'espère que des forumeurs de votre région pourront vous renseigner .
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum