le miracle du soleil
4 participants
Page 1 sur 1
le miracle du soleil
https://www.youtube.com/watch?v=J48gygydKUE
video intéressantes sur Fatima, la Vierge et le miracle du soleil.
Comment se fait il que personne n'as vu le soleil "bouger" dans les autres pays que le Portugal:conscience: ?
Y a t il une explication pour cela?
video intéressantes sur Fatima, la Vierge et le miracle du soleil.
Comment se fait il que personne n'as vu le soleil "bouger" dans les autres pays que le Portugal:conscience: ?
Y a t il une explication pour cela?
sainttenma- Pour le roi
Re: le miracle du soleil
la video a été faite apparemment par un conspirationniste car il prétend que soeur lucie avait été assassinée...
sainttenma- Pour le roi
Car elle ne l'a annoncé qu'à Fatima et qu'elle est apparue là bas.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Pcq rien n'est impossible à Dieu
Si Il souhaite que seul certaines personnes voient quelque chose, alors c'est ce qui se passera.
Il ne faut pas chercher d'explications scientifique car le soleil en lui-même n'a pas bougé.
Si Il souhaite que seul certaines personnes voient quelque chose, alors c'est ce qui se passera.
Il ne faut pas chercher d'explications scientifique car le soleil en lui-même n'a pas bougé.
Gregory1979 a écrit:Pcq rien n'est impossible à Dieu
Il y a eu des miracles du soleil à Medjugorje également, d'autres en ont vu à San Damiano.
Je pense que celui de Fatima a été exceptionnellement fort car plusieurs en ont été effrayés, on le lit dans les coupures de journaux de l'époque.
Je pense aussi que Dieu ne va pas perturber tout le cosmos et provoquer des désastres sur la Terre en faisant danser réellement le soleil, il nous donne un signe visible par nos sens.
Il y a moins de dégâts collatéraux à ce que Dieu nous suggère une vision qu'à commencer à troubler tout le système solaire.
Dieu n'a pas besoin de faire danser le soleil pour que nous voyions réellement danser le soleil.
C'est comme Dieu n'avait pas besoin de faire apparaître une nouvelle étoile dans le Ciel voyageant au pas de l'homme pour que trois mages la voient et soient inspirés de la suivre, j'ai toujours pensé à un ange, j'en ai l'intuition au fond de moi.
Dieu fait ce qu'il veut de nos esprits.
Pourquoi au cours d'une apparition Mariale certains voient et d'autres pas ?
Dieu fait ce qu'il veut de nos esprits, il ouvre la porte à qui Il veut.
Enfin c'est mon avis personnel mais assez logique et respectueux envers les lois que Dieu a inscrites lui-même dans sa création et auxquelles généralement il ne déroge pas, sauf très localement et cas rarissimes.
Bien entendu les miracles du Christ sont d'un tout autre registre et inscrits dans notre réalité vérifiable par les témoins de l'époque.
Jean21- Pour la Paix
Oui, il est plus facile de ne pas faire bouger le soleil et de montrer à quelques personne qu'il bouge, plutôt que de réellement le faire bouger et de montrer au reste de la terre qu'il ne bouge pas et d'annuler les effets d'attraction sur les marées et tout le reste