Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

+24
Zamie
GAD2001
M1234
pax et bonum
jacques58fan
Jacques-2
territoire en héritage
véronique69
azais
Ami de Saint Bernard
MYMYSTIC
Jean21
Bretagne
LandieMarc
Gregory1979
famalice
jacob
Michael 77
beatnik
seamus7
ANNE4
Philippe-Antoine
mikee
Michael 7
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par azais Mar 3 Oct 2017 - 15:51

ce sont des graces accidentelles merveilleuses dont nous avons besoin pour grandir dans la grace sanctifiante ( habituelle ) : ceux qui les reçoivent , comme ceux qui les accueillent  comme de vraies benedictions  et encouragements à aimer  et croire toujours plus de ferveur et de volonté  notre Seigneur !!

Merci pour ces témoignages d'amour 
Jésus , Marie,  Joseph  , 
ayez pitié de nous , immeritants ,
 sauvez  toutes les ames 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Vincent-Marie Burdet Mar 3 Oct 2017 - 18:32

Edjurgoeje J'ai vu le signe du soleil à Medjugorje avec un ami et un groupe de 3 ou 4 personnes le jour de la anniversaire de mes 22 ans un 13 Septemré.  Le groupe de personnes que je connaissais pas on dit à mon ami que le signe était pour moi . Le lendemain , le jour de la Croix glorieuse , pendant que je contemplait la nuit j'ai vu des boucles blanches lumineuses qui montaient en vitesse le mont krivezac où au sommet y avait une grande Croix . J'ai su plus tard que c'était les anges qui fesaient le chemin de Croix dans la joie . Je vois depuis beaucoup de autres signes dans le Ciel . Les Croix qui dansent sur les Églises. ...
Je sais pas pourquoi je vois tous ces signes mais j'ai une intuition que je garderais pour moi .
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Vincent-Marie Burdet Mar 3 Oct 2017 - 18:54

Ce n'est pas une redondance mai un complément de mon témoignage .
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Ami de Saint Bernard Mer 4 Oct 2017 - 6:19

Vincent connaissez vous l'histoire de la croix de votre photo: plantée par les jésuites dans la région de Mendoza en Argentine?

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Ami de Saint Bernard Mer 4 Oct 2017 - 6:43

Je suis plein de peine, je ne voulais pas parlé de: des boucles blanches lumineuses qui montaient en vitesse le mont krivezac où au sommet y avait une grande Croix ..; les anges qui fesaient le chemin de Croix dans la joie 


tout en ayant peur de susciter des réactions de colère, de mépris, de moqueries ou de rejets bien méritées si je me trompe de faire un parallèle entre cette vision du mont Krizehac et celle des enfants du troisième secret de Fatima qui ne nous ont pas dit l'état d'esprit des deux anges qui recueillaient le sang des martyrs dans une coupe avec laquelle ils irigaient les ames qui s'approchaient de Dieu
ces anges étaient ils plus proches de l'ange plein de compassion consolant Jésus suant le sang sachant tout ce qui allait arriver à Gethsémani, de l'ange triomphant du début du combat de l'apocalypse ou de la joie une fois que l'humanité sera réconciliée avec Dieu??? Je l'ignore.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Vincent-Marie Burdet Mer 4 Oct 2017 - 14:05

Ami de St Bernard , cette Croix n'est pas en Argentine mais en France , au dessus d'un petit village appelé St Sernin ( 07 ) . Il y a un chemin de Croix très dur car très escarpé et j aime le faire en priant le Rosaire
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Ami de Saint Bernard Mer 4 Oct 2017 - 17:55

c'est presqu'incroyable la ressemblance c'est vrai que le pied et les abords immédiats ont des différences que je n'avais pas remarqué, cherchez sur internet la "cruz de los paramillos" vous comprendrez mon étonnement. Merci Bernard

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Vincent-Marie Burdet Mer 4 Oct 2017 - 19:18

J'ai vu mais moi je vois trop de différence, la taille , la couleur et le paysage
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Calex Mer 4 Oct 2017 - 23:35

Vincent-Marie Burdet a écrit:Ami de St Bernard , cette Croix n'est pas en Argentine mais en France , au dessus d'un petit village appelé St Sernin ( 07 ) . Il y a un chemin de Croix très dur car très escarpé et j aime le faire en priant le Rosaire

C'est celle qu'il y a sur le Mont Vinobre ? Ce mont et la croix rappellent beaucoup le Mont Krizevac à Medjugorje Wink

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Vincent-Marie Burdet Jeu 5 Oct 2017 - 0:46

Tu connais le Mont Vinobre ? 
Oui c'est vrai elle ressemble à celle du Mont Krivezac
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Calex Jeu 5 Oct 2017 - 2:07

Je n'ai fait que passer devant lorsque j'étais en vacances Wink
Le sud de l'Ardèche est une région extraordinaire et unique. L'Ardèche est d'ailleurs le département où il y a le plus d'ermites. L'ermitage du bois de Païolive, quelle féérie !

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Vincent-Marie Burdet Jeu 5 Oct 2017 - 2:32

Une région très propice au recueillement et à la méditation et au retour sur doubles
 Loin des grandes villes et de la tentation même si ici tu seras toujours tenté 
L Ardèche avec toutes ces grottes est un vrai héritage qu'une demande que à grâce de dieu pour pouvoir retrouver sa source en Jésus
Je pourrais faire une analyse méthodique mais je dirais seulement que l Ardèche , le sud de la Ardèche est vraiment un lieu où l on peut trouver Dieu dans la prière et la contemplation
Amen
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 5 Oct 2017 - 14:29

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Mont_v10

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 5 Oct 2017 - 15:18

Je vais pouvoir mieux vous expliquer grâce aux photos de la croix du mont Vinobre (ci-dessus à gauche et de celle de Los Paramillos ci-dessus à droite) pourquoi on fait des erreurs, par exemple moi, ou l'Abbé Bourcier pour citer des exemples que je connais quand on attribue de bonne foi une prophétie à l'actualité prévisible proche:

Je compare une prophétie faite par une personne que  que je n'ai pas pu  connaitre car morte avant ma naissance comme Marie Julie Jahenny, ou toujours vivante mais que je ne connais pas comme Axelle ou Conchita.

D'abord, je rappelle mon dialogue avec Vincent/
c'est presqu'incroyable la ressemblance c'est vrai que le pied et les abords immédiats ont des différences que je n'avais pas remarqué, 


Faites comme si la photo de droite était une scène prophétique et que la photo de gauche était le moment actuel où cette prophétie devait se dérouler selon moi, ce n'est manifestement pas le cas, ce n'est pas du tout  la même couleur, le paysage est différent, la grosseur des montants de la croix est différente, mais pour m'en rendre compte, il y a fallu que je fasse confiance et c'est la moindre des choses à Vincent, connaisseur de la croix de l'Ardèche. 
La taille je ne pouvais pas la comparer sans personnage, animal ou autre repaire près d'elle, d'autre part si j'étends les paysages comparés, je m'apercevrai qu'une croix est au sommet tandis que pour celle d'Argentine la montagne continue encore plus haut.
Dans ma mémoire j'avais le souvenir d'une croix sur une sorte de plateau surplombant une pente et au fond des montagnes (neige ou pas, je suppose ça dépend la saison du lieu concerné.

Eh bien avec la vision prophétique que d'autres ont fait et l'actualité rapprochée ou on l'insère, quand on est de bonne foi ça se passe pareil, on a pas forcément tous les éléments de la vision, le panoramique, l'angle utilisé, ne sont pas forcément identiques à ceux de la vision, parfois ça peut correspondre, parfois ça peut être erroné notre interprétation, c'est pourquoi il faut être très prudent avec ce que j'essaie de faire passer, ça peut parfois être aussi éloigné que le sont les croix du mont Vinobre et de Los Paramillos.
Alors pourquoi je le fais quand même, parce que quand on a l'impression que les prophéties s'accomplissent c'est beaucoup trop culpabilisant de le garder égoïstement pour soi si ça pouvait aider d'autres à mieux engager la traversée, je ne dis pas faire la traversée, parce que je ne sais pas si je serai toujours vivant pour aborder l'ère de paix ni qui le sera, les seuls dont on est certain qu'ils feront toute la traversée c'est le grand pape, le grand monarque et l'empereur de Russie et encore on ne connaît pas les deux premiers tout au moins avec certitude, et on ne sait pas si le troisième et l'actuel empereur de Russie, le nombre et l'identuté des nombreux qui connaitrons le début de la paix, je l'ignore même si je serais heureux d'en être avec tous ceux que j'aime.
Pour essayer de limiter les risques d'erreurs, j'essaie de comparer le plus possible de prophéties, de trier entre le vrai et le faux de ce que d'autres en ont dit en se disant proches des visionnaires,  de mesurer leur convergence, et en ce moment il est vrai que ça converge beaucoup.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Vincent-Marie Burdet Jeu 5 Oct 2017 - 18:31

Qu elle est la prophétie par rapport à ces 2 Croix stp , Bernard ?
Mais c'est vrai qu'on peut les confondre sion n'y prête pas attention 😊
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Ami de Saint Bernard Ven 6 Oct 2017 - 7:24

(Jésus à Axelle: "Parfois pour décrire des réalités spirituelles je forme des images matérielles." Parfois ne veut pas dire à chaque fois. Pour les images du troisième secret de Fatima il se pourrait que le processus soit inverse.)
Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu. Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant.
(Il y a d'anciennes mines à Uspallata Paramillos à 60 kms environ de Mendoza. Au milieu du XVIIIème siècle plus de 4500 aborigènes ont travaillé là.(source sumkivip.com) Le minerai était principalement composé de pyrite, appelée aussi pierre des incas car ils en faisaient des miroirs en longues feuilles luisantes qu'ils plaçaient dans les tombeaux.)
Ils ont vu un évêque qui était vêtu de blanc, avec le pressentiment que c'était le Saint Père. Avant d'y arriver le Saint Père traversa une grande ville à moitié en ruine.
(On voit encore dans la vallée Uspallata les restes d'un village considérable et les murailles de boue qui fermaient les enclos. Il est probable que les habitants du village étaient les mineurs des anciennes mines. /source "Voyage pittoresque dans les deux Amériques" publié sous la direction de M. Alcide d'Orbigny librairie édition L. Tenré à Paris / books google.fr)
A demi tremblant, d'un pas de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres sur son chemin.

(Sur le chemin sinueux de la montagne composée de matière friable suspendue au dessus du voyageur, menaçant de l'écraser, de petites croix de bois de distance en distance ne disent que trop le destin de voyageurs qui ont péri de cette manière. /même source)
Ils ont vu avec lui divers autres évêques, prêtres, religieux religieuses et divers laïcs hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes, monter sur une montagne escarpée au sommet de laquelle il y avait une grande croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce.
(Dans les environs de l'ancienne mine il y a une grande croix toute simple en troncs bruts, la Cruz de los Parmillos, placée par les jésuites qui habitaient la région  


autrefois, au milieu d'un paysage à couper le soufle, paysage solitaire de montagne, paysage émouvant, dégagé. /source elisaorigami.blogspot.fr/ mars 2016)
A genoux au pied de la grande croix, il fut tué par un groupe de soldats tirant plusieurs coups, avec une arme à feu et des flèches, et, de la même manière moururent les uns après les autres ceux qui l'accompagnaient.Sous les bras de la croix il y avait deux anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.
(La conclusion du secret rappelle des images de livres de piété et dont le contenu rappelle d'anciennes intuitions de foi./source chiesa.espresso.republica.it/ 10/05/2010/ commentaires du cardinal Ratzinger)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Ami de Saint Bernard Ven 6 Oct 2017 - 7:26

(Jésus à Axelle: "Parfois pour décrire des réalités spirituelles je forme des images matérielles." Parfois ne veut pas dire à chaque fois. Pour les images du troisième secret de Fatima il se pourrait que le processus soit inverse.)
Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu. Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant.
(Il y a d'anciennes mines à Uspallata Paramillos à 60 kms environ de Mendoza. Au milieu du XVIIIème siècle plus de 4500 aborigènes ont travaillé là.(source sumkivip.com) Le minerai était principalement composé de pyrite, appelée aussi pierre des incas car ils en faisaient des miroirs en longues feuilles luisantes qu'ils plaçaient dans les tombeaux.)
Ils ont vu un évêque qui était vêtu de blanc, avec le pressentiment que c'était le Saint Père. Avant d'y arriver le Saint Père traversa une grande ville à moitié en ruine.
(On voit encore dans la vallée Uspallata les restes d'un village considérable et les murailles de boue qui fermaient les enclos. Il est probable que les habitants du village étaient les mineurs des anciennes mines. /source "Voyage pittoresque dans les deux Amériques" publié sous la direction de M. Alcide d'Orbigny librairie édition L. Tenré à Paris / books google.fr)
A demi tremblant, d'un pas de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres sur son chemin.

(Sur le chemin sinueux de la montagne composée de matière friable suspendue au dessus du voyageur, menaçant de l'écraser, de petites croix de bois de distance en distance ne disent que trop le destin de voyageurs qui ont péri de cette manière. /même source)
Ils ont vu avec lui divers autres évêques, prêtres, religieux religieuses et divers laïcs hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes, monter sur une montagne escarpée au sommet de laquelle il y avait une grande croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce.
(Dans les environs de l'ancienne mine il y a une grande croix toute simple en troncs bruts, la Cruz de los Parmillos, placée par les jésuites qui habitaient la région  autrefois, au milieu d'un paysage à couper le soufle, paysage solitaire de montagne, paysage émouvant, dégagé. /source elisaorigami.blogspot.fr/ mars 2016)
A genoux au pied de la grande croix, il fut tué par un groupe de soldats tirant plusieurs coups, avec une arme à feu et des flèches, et, de la même manière moururent les uns après les autres ceux qui l'accompagnaient.Sous les bras de la croix il y avait deux anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.
(La conclusion du secret rappelle des images de livres de piété et dont le contenu rappelle d'anciennes intuitions de foi./source chiesa.espresso.republica.it/ 10/05/2010/ commentaires du cardinal Ratzinger)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Vincent-Marie Burdet Ven 6 Oct 2017 - 13:42

Je  vois un parallèle entre ces 2 Croix  car la Croix du Vinobre est située sur des mines de argentiferes.  En effet je habite un village qui se apelle Largentière  à  côté de St Sernin 
Largentière tient son nom du fait que les entrées desimilaires mines sont situées sur sa commune .
Je sais point si le lien entre ces 2 Croix a un caractère prophétique.
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Ami de Saint Bernard Ven 6 Oct 2017 - 15:46

J'ai cherché en vain, saint Sernin premier évêque de Toulouse a été martyre vers l'an 250 mais je ne vois pas quoi en faire, s'il y a un lien entre les deux croix  il est possible qu'on ne le sache que le moment venu.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Ami de Saint Bernard Ven 6 Oct 2017 - 15:46

J'ai cherché en vain, saint Sernin premier évêque de Toulouse a été martyre vers l'an 250 mais je ne vois pas quoi en faire, s'il y a un lien entre les deux croix  il est possible qu'on ne le sache que le moment venu.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Vincent-Marie Burdet Ven 6 Oct 2017 - 21:31

Merci Bernard pour tous ces renseignements
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Isabelle-Marie Sam 7 Oct 2017 - 6:13

Merci pour ces renseignements passionnants sur le Mont Vinobre en France.

Sur la Croix du Krizevac, voici un bref historique ; on apprend qu'elle contient une relique de la vraie Croix de Jérusalem : 




Et aussi :

http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2015/03/81eme-anniversaire-de-la-construction.html
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Miracle du  soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!! - Page 5 Empty Re: Le Miracle du soleil à Medjugorje et Actualités Diverses!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum