Comment faire pour poster sur "monastère intérieur"
2 participants
Page 1 sur 1
Comment faire pour poster sur "monastère intérieur"
Je voulais mettre un post dans le "monastère intérieur" , sur le fil de Charles -Edouard : la parfaite charité impossible ! Est il seulement réserver aux médiateurs ?
Comment faire pour y accéder ?
Comment faire pour y accéder ?
Zamie- Enfant de Dieu
Re: Comment faire pour poster sur "monastère intérieur"
C'est une bonne question ; Cette rubrique était réservée aux médiateurs dur tempos Philippe était administrateur , et dans le même temps il créait d'ailleurs "son" Forum avec le même titre
Je crois que cela était ouvert aux médiateurs et aux personnes inscrites à la Retraite Spirituelle de mars à mai de l'année dernière
Le contenu de Monastère intérieur n'ayant pas abouti à quelque chose de viable , cela n'a pas été édité et proposé
Votre question pourra être débattue lors de notre récollection de mi mai ...
Par ailleurs, cela remets en ligne une autre question; celle de la retraite spirituelle . il en a été proposée une en 2016 . Y aurait il une proposition pour 2017 , serait ce pour ceux qui étaient inscrits l'an passé de faire une révision ??? et ceux qui le souhaitent de saisir qq miettes ?
Je crois que cela était ouvert aux médiateurs et aux personnes inscrites à la Retraite Spirituelle de mars à mai de l'année dernière
Le contenu de Monastère intérieur n'ayant pas abouti à quelque chose de viable , cela n'a pas été édité et proposé
Votre question pourra être débattue lors de notre récollection de mi mai ...
Par ailleurs, cela remets en ligne une autre question; celle de la retraite spirituelle . il en a été proposée une en 2016 . Y aurait il une proposition pour 2017 , serait ce pour ceux qui étaient inscrits l'an passé de faire une révision ??? et ceux qui le souhaitent de saisir qq miettes ?
azais- MEDIATEUR