Le Pape François
+92
Renee emmanuelle
chrétien 4030
Fortunatus
euskara
Catherine Jouenne
Lotfi
BENEDICTE 2
S16
Vent Nouveau
pyerely
kallysté
Bryand
limond
PierreDubarry
Coowar Claude
123456gg
Père Nathan
Philippe Marie
Erg74
Gregory1979
Jean&Pierre
Oïkouméné
Gilbert Chevalier
elexus
Marie Rose
M1234
Pécheur
Scala-Coeli
emmanuel langelin
Stef54
maxkolbe
violaine
Elysé
F123456
myriam85
le papillon des étoiles
Petit Prince Lune
spiri
Bénédicte777
é123
Charles-Edouard
namita
Ami de Saint Bernard
Albatros50
Anayel
Bretagne
WorshipYlios
vévette
Neb
Sébastian-7
tous artisans de paix
sga
Sofoyal
clofer
Delsanto
Elmalina
pirazzi
Séraphin
Tibelle07
Valou
Joël2013
pax et bonum
Luca
sainttenma
Liza2028
P4572
Guenievre
Franck Hernandez
François_1
c12345
Joannes Maria
BENEDICTE 1
Gershom
Maud
mcris
AZUR
Malou
vinz 109
pedroso
carine
Jean21
Le pèlerin
E3462
Emmanuel
sylvia
mariejesus
MYMYSTIC
Jean-Yves
Philec
esperance
Michael
Gilles
96 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Le Pape François
De la bonté où plutôt du populisme que fait notre pape, il ne sert pas l unité de l église dont il a la charge mais plutôt sa division. Il n'y a qu a voir sur le forum. Je pense comme Ray sugar, ce pape est dangereux. Il va provoquer le shisme prophétisé dans l église
Malheur par qui le scandale arrive!
Bien à vous limond
[info Comment cela le Pape est dangereux!!!Veuillez modérer vos paroles svp
Marie du 65
Bien à vous limond
[info Comment cela le Pape est dangereux!!!Veuillez modérer vos paroles svp
Marie du 65
Elysé- Combat avec l'Archange Michel
Elysé a écrit:De la bonté où plutôt du populisme que fait notre pape, il ne sert pas l unité de l église dont il a la charge mais plutôt sa division. Il n'y a qu a voir sur le forum. Je pense comme Ray sugar, ce pape est dangereux. Il va provoquer le shisme prophétisé dans l église
Bien à vous limond
Bonjour
Te rend tu compte comme tu est dans les ténèbres, tu mélange même bonté et populisme, en plus de ne même pas comprendre la parabole du maître de maison, tu devrais relire cette parabole Matthieu 20.1.
Que Dieu ouvre ton Coeur et ton Esprit Elysé
limond- Avec le Pape François
Combien d'années encore à vous voir juger Élysée?Elysé a écrit:De la bonté où plutôt du populisme que fait notre pape, il ne sert pas l unité de l église dont il a la charge mais plutôt sa division. Il n'y a qu a voir sur le forum. Je pense comme Ray sugar, ce pape est dangereux. Il va provoquer le shisme prophétisé dans l église
Bien à vous limond
Et à tous ceux qui pensent comme vous
Cette ''amour'' du jugement vous place dans
un péché que vous devrez accuser
avant votre prochaine communion...
Vous vous érigez en terrible juge sans avoir eu la prudence de connaître les raisons d'un divorce?
« Il a été dit aussi: Si quelqu'un répudie sa femme, qu'il lui donne un acte de répudiation.
32 Et moi, je vous dis: Quiconque répudie sa femme, hormis le cas d'impudicité, fait qu'on sera adultère avec elle; et celui qui épouse une répudiée commet l'adultère.» (Matthieu 5).
Il s'agit ici de répudiée adultère.
Et les autres raisons, vous les connaissez?
Laissons le jugement à l'Église qui sait faire la part des choses.
Et si ce que vous dites :
« Malheur par qui le scandale arrive»
on appliquait ce malheur, à qui irait-il Élysée et tous les empressés à ne pas savoir faire la part des choses?
en espérant que vous preniez conscience ici par qui il arrive...
Vous qui savez parler de division, sachez que la fSPX s'est divisée d'elle-même
et demeure ainsi sans universalité.
L'Église actuellement est très miséricordieuse envers les membres de votre Église!
Dieu merci!
Car c'est ce que l'on vous souhaite!
cordialement!
Bryand
Bryand- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Vous vous trompez, j aime profondément notre église catholique et ne fait pas partie de fspx. c'est cet amour pour notre église qui me pousse à agir ainsi. j'ai toujours suivi les papes Jean Paul II et Benoît 16.[info Supprimer par Marie du 65
Ami de Saint Bernard a écrit:une fois que le document du synode sera public il va avoir énormement besoin de toutes les âmes courageuses pour le soutenir. Ne me demandez pas pourquoi, mais si vous l'avez suivi avec attention depuis le début ça ne pourra pas être autrement, il y a un formidable décalage entre les hommes de Dieu et le monde, rappelez vous Jésus "Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui"
Il me semble justement que le monde aime beaucoup le pape François, qui avait été notamment élu "homme de l'année" par le journal Times en 2013. -
Pécheur- Aime la Divine Volonté
Marie du 65, vous avez beaucoup changé. vous remplissez bien désormais votre rôle de censure, vous n êtes plus celle que vous étiez.
J en suis bien triste
J en suis bien triste
Que celui qui n'est pas pour la pastorale de François, qu'il soit anathème
Non pas du tout c'est un antipape
Ho! la on se calme les gars. Deux hérésies en 1/4 d'heure, ça fait quand même beaucoup
Dernière édition par Phiphi le Jeu 24 Mar 2016 - 19:53, édité 2 fois
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
@Elysée
Ecoutez je ne censure pas plus pierre ou jacques mais vous devez le respect à notre Pape, que nos avis divergent ok mais ne soyez pas aussi agressif!
Merci
Ecoutez je ne censure pas plus pierre ou jacques mais vous devez le respect à notre Pape, que nos avis divergent ok mais ne soyez pas aussi agressif!
Merci
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Marie du 65, vous êtes devenu comme l ancienne équipe de modération.
Croyez en mes sincères prières
Croyez en mes sincères prières
Oh Elysé arrêtez de juger, je pense que vous n'avez pas à vous plaindre, allez voir sur les autres forums Catholiques et dites moi où vous voyez des critiques aussi acerbes qu'ici!!!
Marie a raison, ce forum permet dorénavant à chacun d'exprimer ce qu'il ressent.
C'est une grande bénédiction, car la Vérité nous rendra libres.
oui pécheur mais il ne faut pas en profiter il est là le problème!!!
Marie, je n ai pas été agressif mais j'ai exprimé ce que je ressentais à l égard de notre pape.
Alors pourquoi avoir censuré?
Fraternellement
Fraternellement
Elysé je ne doute pas de votre bonne foi mais admettez tout de même dire que le Pape est dangereux cela va loin vous ne pouvez pas dire cela Elysé!
Fraternellement
Fraternellement
Il y a en ce moment chez les Européens une très très grande angoisse. Il faut la laisser s'exprimer et l'écouter. Et y répondre.
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
Marie du 65 a écrit:oui pécheur mais il ne faut pas en profiter il est là le problème!!!
Vous avez raison, j'espère ne pas en abuser et je compte sur la correction fraternelle de tous si cela était le cas.
Bien à vous dans le Christ,
Pécheur.
Vous savez pécheur nous sommes plusieurs à prendre une décision nous nous concertons avant et je n'irai pas contre l'avis de mes camarades!
Pécheur a écrit:Marie a raison, ce forum permet dorénavant à chacun d'exprimer ce qu'il ressent.
Détrompez-vous pécheur...
Elysé a écrit:Vous vous trompez, j aime profondément notre église catholique et ne fait pas partie de fspx. c'est cet amour pour notre église qui me pousse à agir ainsi. j'ai toujours suivi les papes Jean Paul II et Benoît 16.[info Supprimer par Marie du 65
Et vous également Élysée.Elysé a écrit:Marie, je n ai pas été agressif mais j'ai exprimé ce que je ressentais à l égard de notre pape.
Fraternellement
Pour ceux qui ne se souviennent pas jusqu'où vont vos postes nous vous rappellerons que parler contre le pape c'est le rôle principal que vous vous êtes donné, vous et ceux qui y tendent...
Je rappelle la vocation du forum Peuple de la Paix
« Forum catholique défendant le Pape François et son enseignement. Favorisant les révélations authentiques de notre temps,
en vue du salut des âmes et du renouvellement de l'Église. Alertant contre la puce, la Franc-Maçonnerie, le Nouvel-âge, etc. »
en vue du salut des âmes et du renouvellement de l'Église. Alertant contre la puce, la Franc-Maçonnerie, le Nouvel-âge, etc. »
Ce n'est pas un forum de libre-penseurs.
Les offenses faites aux papes nous offensent.
L'Europe peut bien être en saccage:
le pape donne la solution!
Écoutez la voix du Pape François.
Ceux qui parlent contre vous connaissez notre indulgence et vous connaissez aussi le rappel à l'ordre si vous abusez des indications.
Relisez à chaque fois que vous entrez sur le portail ce qui y est écrit, ici relaté
Pourquoi êtes vous toujours dans la même attitude d'opposition aux papes?
Tout ce que vous dites contre démontre votre peu de connaissance des enseignements du pape François Ier légitimement élu devant Dieu, les fidèles de l'Église et les hommes du monde entier.
cordialement!
Bryand
Dernière édition par Bryand le Jeu 24 Mar 2016 - 20:49, édité 1 fois
Si vous avez bien lu, ce forum est pour le "renouvellement de l'Église".
Il ne semble donc pas se satisfaire de son état actuel.
Cela ne doit pas autoriser d'offenser le pape, ce que j'espère n'avoir jamais fait, mais cela autorise je pense quelques questions.
Il ne semble donc pas se satisfaire de son état actuel.
Cela ne doit pas autoriser d'offenser le pape, ce que j'espère n'avoir jamais fait, mais cela autorise je pense quelques questions.
Renouvellement dans le sens de l'enseignement des papes légitimement élus dont François 1er en est le CHEF responsable actuel et la Voix universelle que vous devez respecter!
Vous n'avez pas à inverser le sens de ''renouvellement'' pécheur!!
Il n'y a qu'une seule définition.
Cessez votre blocage de cerveaux!
Merci de faire à l'avenir l'effort nécessaire et que Dieu vous donne le discernement!
cordialement!
Vous n'avez pas à inverser le sens de ''renouvellement'' pécheur!!
Il n'y a qu'une seule définition.
Cessez votre blocage de cerveaux!
Merci de faire à l'avenir l'effort nécessaire et que Dieu vous donne le discernement!
cordialement!
limond a écrit:Bonjour
Le Pape François n'est pas un anti-Pape...
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez et pourquoi que vous vous chamaillez ainsi...
Je n'ai jamais dit que le Pape François était un antipape !...
Il ne le deviendra que s'il partage son pouvoir doctrinal avec les Synodes et les Conférences Nationales d'Evêques, car cela jamais aucun pape parmi ses 265 prédécesseurs sur le trône de Pierre, ne l'aura fait avant lui...
Et si à la suite de cette première réforme de la collégialité dans l'Eglise, il laisse ensuite au cardinal Casper (ou à un autre cardinal !) l'annonce de la fin de l'interdiction de l'accès à l'Eucharistie pour les divorcés-remariés, et qu'il confirme cette décision en disant par exemple : "Nous avons mis ce nouvel outil de la collégialité de l'Eglise en place, et, malgré mes réserves sur ce point des divorcés-remariés, pour respecter la collégialité au sein de l'Eglise, pour une Eglise plus à l'écoute aux problèmes de notre temps, je confirme cette décision de mettre fin à l'interdiction d'accès à l'Eucharistie pour les divorcés-remariés... "
S'il agit ainsi, il s'opposera alors aux paroles du Christ sur l'indissolubilité du mariage, et il posera ainsi son acte public comme antipape !... C'est pourtant simple à comprendre...
Et ensuite, la porte sera ouverte à toutes les dérives, comme par exemple l'accès des femmes au sacerdoce... Déjà, il a décidé pour ce soir qu'on pouvait leur laver les pieds comme aux douze Apôtres, en mettant un terme à une tradition vieille de 20 siècles... Et petit à petit, on nous amène à tout transformer et à toutes les dérives...
Il vous faut comprendre que l'Eglise est "le Corps Mystique du Christ", et comme le Christ, elle va vivre sa Passion, sa Mort (ou plutôt son éclipse !) et sa Résurrection, mais avant cela, elle va être trahi et livrée à l'ennemie (l'Antéchrist) par un nouvel Judas Iscariote !...
Je vous demande donc de beaucoup prier durant ces quelques jours qui nous conduisent à Pâques afin qu'il n'y ait pas de traitre dans la bergerie...
A la différence du Christ, l'Eglise ne va pas mourir, car Il a dit : "Tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise, et les portes de l'Enfer ne prévaudront pas contre elle."...
Bonne méditation à tous, et bonne fin de Semaine Sainte...
UdP en JMJ
Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 24 Mar 2016 - 21:40, édité 1 fois
123456gg- Hosanna au plus haut des cieux!
Ray Sugar Mandozza a écrit:
Il vous faut comprendre que l'Eglise est "le Corps Mystique du Christ", et comme le Christ, elle va vivre sa Passion, sa Mort (ou plutôt son éclipse !) et sa Résurrection, mais avant cela, elle va être trahi et livrée à l'ennemie (l'Antéchrist) par un nouvel Judas Iscariote !...
c'est exactement cela
Bonjour
Et je suppose que se n'est pas toi qui a écrit ceci sur la première page Ray Sugar !
Non non tu n'a pas dit anti-Pape Mais ?
Et je suppose que se n'est pas toi qui a écrit ceci sur la première page Ray Sugar !
- Code:
Selon les prophéties, suite à cette annonce révolutionnaire, les 5/6ème de l'Eglise suivront le Pape François qui livrera l'Eglise à l'erreur et l'Antéchrist... Et le 1/6ème formera "le Petit Reste" dont il est parlé dans le Livre de Sophonie et ailleurs dans l'Ancien Testament...
Non non tu n'a pas dit anti-Pape Mais ?
Pierre a renié trois fois, il n'en était pas moins le premier pape.
Bonjour Limond,
Oui, c'est bien moi qui ait écrit cela, mais cela ne sera possible que si le Pape François met en place ses réformes selon ce que j'ai écrit dans mon dernier message...
Donc, je te le redis, pour l'instant, le Pape François n'est pas un antipape car il n'a encore pris aucune décision qui s'oppose à la tradition apostolique de l'Eglise...
En fait il pourrait l'être si l'organisation du conclave qui l'a mis en place était le fruit d'une conspiration...
Mais, pour l'instant, nous n'en savons rien, et je pense que ce n'est que lorsque le schisme sera déclaré publiquement que les langues des protagonistes se délieront...
Au lieu de venir me chercher des poux dans la tête, je te conseille de beaucoup prier pour l'Eglise, et d'invoquer l'Esprit-Saint pour qu'il nous accorde le véritable discernement...
UdP en JMJ
Oui, c'est bien moi qui ait écrit cela, mais cela ne sera possible que si le Pape François met en place ses réformes selon ce que j'ai écrit dans mon dernier message...
Donc, je te le redis, pour l'instant, le Pape François n'est pas un antipape car il n'a encore pris aucune décision qui s'oppose à la tradition apostolique de l'Eglise...
En fait il pourrait l'être si l'organisation du conclave qui l'a mis en place était le fruit d'une conspiration...
Mais, pour l'instant, nous n'en savons rien, et je pense que ce n'est que lorsque le schisme sera déclaré publiquement que les langues des protagonistes se délieront...
Au lieu de venir me chercher des poux dans la tête, je te conseille de beaucoup prier pour l'Eglise, et d'invoquer l'Esprit-Saint pour qu'il nous accorde le véritable discernement...
UdP en JMJ
Des "fidèles" peu fidèles, qui inquiètent et agitent,
et ne se corrigent pas eux mêmes.
Voila ce qui est scandaleux et calamiteux.
Et je ne vise personne!
Et je ne vise personne!
Sofoyal- Combat l'antechrist
Pécheur a écrit:Pierre a renié trois fois, il n'en était pas moins le premier pape.
Bonjour Pécheur,
Le contexte est légèrement différent...
Saint Pierre n'avait pas tout compris et il n'avait pas encore reçu l'Esprit de Pentecôte...
Le Pape François est un jésuite, il a beaucoup étudié et il est très intelligent, très malin... _______________________
[mod]le seul fourbe le Sugar c'est vous et votre compagnie. Vous n'arrivez pas à la cheville du plus humble de la Compagnie de Jésus. Cessez vos romans brumeux ... Cela suffit
Bryand
[/mod]
[/quote]
+ + + + +
Bonjour Briand,
Avant de trancher dans le vif sur des sujets que vous méconnaissez, interrogez-moi !...
Voici un extrait du livre " François, un pape pour tous",
Par Isabelle (de) Gaulmyn
+ + + + +
https://books.google.fr/books?id=A0A_AwAAQBAJ&pg=PT17&lpg=PT17&dq=Pape+François+Fourbe&source=bl&ots=etSJsse_bi&sig=WrqfuT0UfaBVtzcrsQJNWyd_3z4&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjv9u65tNrLAhWBWw8KHQ9nCt0Q6AEITjAJ#v=onepage&q=Pape%20François%20Fourbe&f=false
... "Je suis un homme rusé." En italien, l'adjectif employé par le pape pour se définir lors d'un entretien, le 19 septembre 2013 à la revue jésuite "La Civiltà cattolica" est encore plus fort : "furbo" "Fourbe", entend t-on en français, mais il faut le comprendre sans connotation négative, plutôt au sens de rusé, c'est-à-dire pragmatique, non idéologique...
+ + + + +
Mon cher Bryand, pour le reste, pensez de moi ce qu'il vous plaira, mais si vous écrivez à mon sujet des jugements erronés, vous aurez à en rendre compte, un jour ou l'autre...
J'essaie juste de défendre la Vérité et de mettre les fidèles visiteurs de ce forum en garde, de crainte qu'ils ne se retrouvent un jour, pris entre les griffes de l'Antéchrist, emprisonnés dans les mailles du filet de l'hérésie, de l'apostasie et du mensonge...
Je ne veux pas m'entendre dire, le jour où j'aurais à me présenter devant Dieu :
"Je vous avais donné le charisme de la connaissance et du discernement, et vous n'avez rien fait pour éviter à vos frères et soeurs en Christ de s'égarer à la suite d'un usurpateur !..."
Un jour, alors que je n'avais rien demandé à personne, j'avais reçu d'une âme privilégiée le message suivant :
+ + + + +
Message du 2 juin 1999, pour l’apostolat d’un séculier :
« Reçois, Mon Fils, Ma Grâce et Ma Miséricorde pour toi et pour tous ceux que tu rencontres en Mon Nom. Tu sais combien grand est Mon Amour pour toi particulièrement et aussi combien Je t’ai tendu la main pour t’aider à sortir des mauvais sentiers. J’étais là à tes côtés, dans les moments difficiles, comme Je le suis aujourd’hui, où tu essayes de Me suivre avec confiance et abandon. Je suis toujours là pour te guider et te fortifier.
Mon enfant, cherche toujours la vérité, comme tu le fais, essaye de prier davantage encore et demande-Moi chaque jour ce que J’attends de toi, ainsi Je pourrai mieux te guider. Tu trouves ta joie désormais dans les réalités spirituelles et du délaisses les vanités de ce Monde, qui autrefois t’accaparaient.
Sois Mon Disciple désormais pour parler en Mon Nom aux âmes en détresse, aux brebis égarées. Je t’ai choisi pour cette mission délicate d’enseigner aux hommes le chemin du retour à Dieu...
Je te donne Ma Paix et Ma Grâce, que tu pourras désormais mieux percevoir dans le silence de ton âme ».
+ + + + +
Depuis, 15 ans, que j'ai reçu ce message, j'essaie de m'y tenir fidèlement et ce n'est pas toujours très facile, parce que l'adversaire, qui ne dort jamais, se tient toujours en embuscade !...
UdP en JMJ
Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Ven 25 Mar 2016 - 0:35, édité 4 fois
Pécheur a écrit:Pierre a renié trois fois, il n'en était pas moins le premier pape.
Bonjour
C'est pour cela que les clés du Royaume de Cieux lui fut donné, pour que lui est ces successeur puisse dévoilé le Divin et lier le Divin, alors si les divorcé, les gaies etc son accueillis par l'Église, il en seras ainsi dans le Royaume des Cieux.
* 18Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
* 19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. 20Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu'il était le Christ.
Bien sur cela demande une grande miséricorde, hélas que beaucoup n'on pas.
Alors que même le royaume des mort ne peut rien contre l'église, vous les ténèbres pensé qu'a cause de suposé prophétie, l'Église, les Pape son dans l'erreur.
Sofoyal a écrit:Des "fidèles" peu fidèles, qui inquiètent et agitent,
Et je ne vise personne!
Bonjour Sofoyal,
Je crois que c'est juste par lâcheté que vous ne visez personne...
Si vous avez des choses à dire soyez précis et ayez le courage de citer votre interlocuteur...
Croyez vous que les nombreuses prophéties données par le Ciel sont juste là pour inquiéter et agiter, et qu'il est scandaleux et calamiteux qu'il y ait autant de prophéties qui circulent, qui sont toutes concordantes et convergentes ?...
Merci.
UdP en JMJ
Merci à vous Ray Sugar Mendoza, Merci à vous Elysé.
Effectivement, le monde aime le pape François.
Effectivement, le monde aime le pape François.
kallysté- J'adore l'Eucharistie
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34