Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

+41
azais
annie-t-e
COLLET
tezenas
marie-victoire
MathildeLB
fleur
CROS
Renee emmanuelle
veryoui
Della
Maria del Pilar
Charles-Edouard
S16
L15648
prier_chanter_adorer
Jeannedelamontagne
martine ouandji
Marie Rose
Père Nathan
Kisito Souleymane MONE
M1234
maxkolbe
carine
saphir
AnneLÉA
arno2429
anlise
123456gg
myrdhin
F123456
agacanthe
Danielange
lulio97250
Nicole Houle
Surleroc
Ami de Saint Bernard
poussinou
Philippe Marie
Mariam
doucenuit
45 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Sam 6 Fév 2016 - 10:23

Ray, une interprétation sur Dozulé, qu'en pensez-vous ?

(Personnellement, ça me parle 😊)

+++++++

MADELEINE AUMONT INTIMEMENT LIÉE À MARIE-MADELEINE : ???

Rappel dimensions Croix :
Hauteur = 738 m
Bras = 123 m

Références possible :
LUC 7.38
JEAN 1.23

[...]

MADELEINE ET LA CROIX GLORIEUSE

Nous ne revenons pas sur les liens établis par le Christ Lui-même, entre la Madeleine de l’Évangile, et Madeleine Aumont de Dozulé. Dans notre ouvrage “Ultime Avertissement au Monde”, nous avons montré comment la Croix Glorieuse, par ses dimensions, identifie la pécheresse de l’Évangile et Marie de Bethanie à Marie de Magdala ou Marie-Madeleine qui se trouvait au pied de la Croix ! La hauteur 738 de la Croix Glorieuse et le multiple 123 communiqué par le Christ à Dozulé, désignent, en effet, de manière stupéfiante les deux versets-clés 7.38 et 12.3 des évangiles de Luc et Jean prouvant cette identité :

* LUC décrit LA PÉCHERESSE dont il préserve l’anonymat :

7.38 : “Se plaçant alors par derrière, tout en pleurs, à ses pieds, elle se mit à lui arroser les pieds DE SES LARMES; puis elle les essuyait AVEC SES CHEVEUX, les couvrait de baisers, les oignait DE PARFUM.”

* JEAN relate ce même moment particulier de la scène, concer-nant cette fois MARIE DE BETHANIE, qui étant devenue l’amie de Jésus, ne sera bien entendu jamais présentée comme une pécheresse, Jean s’abstenant de porter un jugement sur les amis rachetés par son Maître :

12.3 : “Marie donc prenant une livre de parfum de vrai nard d’un grand prix, oignit les pieds de Jésus et les essuya AVEC SES CHEVEUX; et la maison s’emplit de la senteur du PARFUM.”

Scène touchante et merveilleuse reproduisant le même geste d’amour, nous amenant dès lors à comprendre par les mesures de LA CROIX GLORIEUSE, que la pécheresse et Marie de Bethanie ne font qu’un avec le personnage qui était au pied de LA CROIX DU GOLGOTHA : MARIE-MADELEINE !

Pourquoi la hauteur 738 de LA CROIX GLORIEUSE renvoie-t-elle à Luc, et non à Jean ?! Seul Luc parle, en effet, d’une PÉCHERESSE (7.37), et cette pécheresse PLEURE au point d’arroser les pieds du Christ DE SES LARMES, mention qui n’apparaît nullement chez Jean, ni Matthieu (26,7) ou Marc (14,3). Ainsi, par les larmes, la réponse authentifie-t-elle de la plus évocatrice des manières, LE MESSAGE DE REPENTIR de DOZULÉ !!!

Quant aux deux autres références issues des mêmes évangiles, elles s’appliquent pareillement au Message :

* Luc 12.3 : “Tout ce que vous avez dit dans les ténèbres sera entendu au grand jour et CE QUE VOUS AVEZ DIT À L’OREILLE dans les pièces les plus retirées, SERA PROCLAMÉ SUR LES TOITS.”

Jésus s’adresse ainsi à Madeleine Aumont, le 12 juin 1973 :

“Attendite, quod in aure auditis, predicate super tecta. Per te, MAGDALENA, Civitas Dozulea decorabitur per SANCTAM CRUCEM et aedificat SANCTUARIUM Domino IN MONTE EJUS.”

“Attention ! CE QUE VOUS AVEZ ENTENDU À L’OREILLE, PROCLAMEZ-LE SUR LES TOITS ! Par vous, MADELEINE, la Cité de Dozulé sera ornée par LA SAINTE CROIX, et elle édifie UN SANCTUAIRE au Seigneur, sur SA MONTAGNE.”

* Jean 7.38 : “Celui qui croit en moi, comme l’a dit l’Écriture, des fleuves d’eau vive couleront de son sein !”

Dans le Joie de l’Évangile (Luc 12,3), le Christ proclame à Dozulé l’érection de la Sainte Croix et du Sanctuaire sur Sa Montagne, rappelant LE SAINT DES SAINTS du Temple de Jérusalem contenant L’ARCHE. Cependant que chez Jean, Jésus livre cette promesse “le dernier jour, le GRAND JOUR de la GRANDE FÊTE” (7,37), c’est-à dire le Jour de “la Fête des Tentes” où L’ARCHE fut précisément introduite dans LE SAINT DES SAINTS du Temple, et par la Nuée lumineuse, “la Gloire de YHWH emplit le Temple” ! (I Rois 8,2-10)

Celui qui, comme Jean et Madeleine, aura cru et suivi Jésus jusqu’au pied de LA CROIX GLORIEUSE, celui qui s’y sera repenti, “des fleuves d’eau vive couleront de son sein” :

“PITIÉ MON DIEU pour ceux qui viendront SE REPENTIR au pied de LA CROIX GLORIEUSE, qu’ils y trouvent LA PAIX ET LA JOIE en Dieu, Notre Sauveur.” (Prière dictée par Jésus à Madeleine le 7 septembre 1973)
Pieds de Jésus, pied de la Croix Glorieuse, arrosé des larmes de REPENTIR de Madeleine... En ce Mystère d’Amour qui relie la Jérusalem de l’Évangile à la Nouvelle Jérusalem de Dozulé, Madeleine Aumont devient ainsi, par grâce, témoin du Crucifiement, le 31 mai 1974 :

“Je vois JÉSUS SUR LA CROIX, paraissant mort,
la tête penchée en avant, le torse nu,
une large plaie au côté droit,
et sous la plaie, un filet de sang coagulé, je crois.

Trois personnes se tiennent au pied de la Croix -
une de chaque côté debout -
regardant avec tristesse le Visage de Jésus.
CELLE DU MILIEU EST À GENOUX, À SES PIEDS,
et enserre de ses deux mains le pied de la Croix,
semblant vouloir BAISER LES PIEDS DE JÉSUS.

Je sens mes larmes couler. Les pieds de Jésus sont posés
sur un support de bois. L’image disparaît.”
(cf. Ultime Message du Christ à Dozulé, A.C.B., 14430 Dozulé, p. 45)

Cette évocation est d’autant plus émouvante que, tout entière à vivre la scène, Madeleine Aumont ne nomme pas “la personne du milieu” dont elle porte pourtant le prénom, et n’entreverra jamais, du moins dans ses compte-rendus d’apparitions et de messages, le rapport de sa mission avec celle de sa sainte patronne ! Mais quelle extraordinaire relation que celle des larmes qu’elle sent couler, l’unissant par delà le temps à Marie-Madeleine... Larmes précédant, chez Jean, la rencontre avec Jésus Ressuscité :

“Cependant Marie se tenait dehors près du tombeau et pleurait. Tout en pleurant, elle se pencha vers le tombeau, et elle voit DEUX ANGES VÊTUS DE BLANC, ASSIS là où reposait le Corps de Jésus, L’UN À LA TÊTE, L’AUTRE AUX PIEDS. Ceux-ci lui disent : “Femme, pourquoi pleures-tu ?” (Jn 20,11-12)

Ces DEUX ANGES rappellent en effet LES DEUX CHÉRUBINS qui veillaient sur L’ARCHE D’ALLIANCE, et déployaient leurs ailes AU JOUR DE LA GRANDE FÊTE, quand L’ARCHE FUT INTRODUITE dans LE TEMPLE bâti pour elle :
“Les prêtres introduisirent L’ARCHE D’ALLIANCE de YHWH à sa place, DANS LE SANCTUAIRE DE LA MAISON (LE TEMPLE), LE SAINT DES SAINTS, au-dessous des ailes des CHÉRUBINS, car LES CHÉRUBINS déployaient leurs ailes au-dessus de L’ENDROIT où était L’ARCHE, LES CHÉRUBINS recouvraient ainsi L’ARCHE et ses barres par dessus.” (I Rois 8,6-7)

Nous comprenons, à travers les références toujours plus évidentes de l’Écriture et du Message de Dozulé, la relation de Marie-Madeleine avec la France et le Mystère de l’Arche d’Alliance ! Attestée par les visions de Soeur Catherine Emmerich, sa venue en Gaule avec les porteurs du Calice de la Cène, trouve une vérification non moins troublante dans la valeur du lieu de la Sainte Baume, où elle aurait vécu selon une très ancienne tradition:

LA SAINTE BAUME : 13 + 68 + 42 = 123 !

Cette grotte en haut d’une montagne de Provence, où elle termina sa vie en ermite, n’est pas sans évoquer la grotte de montagne où l’Arche d’Alliance fut introduite : “Arrivé là, Jérémie trouva une maison en forme d’ANTRE; il y introduisit le Tabernacle, L’ARCHE et l’autel des PARFUMS.” (2 M 2,5)

Là encore, l’on pressent la relation entre l’onction parfumée de Madeleine sur Jésus, et l’autel des parfums accompagnant l’Arche.. Ses larmes et les lamentations attribuées au prophète Jérémie (“jérémiades”...) qui prophétisa la disparition de l’Arche... (Jr 3,16)

Le Mystère de la venue de Marie-Madeleine en Gaule avec Marthe et Lazare, s’ajoute donc au Mystère du “déplacement” de L’ARCHE D’ALLIANCE. C’est un fait que Luc l’évangéliste, qui est aussi l’auteur des Actes de Apôtres relatant la naissance de l’Église, ne fait aucunement mention dans son second ouvrage, de cette famille pourtant aimée de Jésus et intimement unie à Lui.

Tout porte à croire qu’elle s’est exilée dès les premières poursuites contre les apôtres, car St Jean (12,10-11) nous dit, après le récit de l’onction de Béthanie : “Les grands prêtres alors décidèrent de TUER AUSSI LAZARE, parce que BEAUCOUP DE JUIFS les quittaient À CAUSE DE LUI et CROYAIENT EN JÉSUS.” Après la Résurrection du Christ, il doit donc être activement recherché !...

SOURCE : Don Raymond, Ultime Avertissement au Monde, "Le Sacré-Coeur & La Royauté Française".

++++++

(À lire aussi, "Béthanie, c'est la France !")
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Père Nathan Sam 6 Fév 2016 - 10:27

Bravo Mariam pour ces rapprochements scripturaires
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Sam 6 Fév 2016 - 10:43

Moi je n'y suis pour rien, c'est Don Raymond qui a fait ce travail... Je n'ai fait que le rapporter 😉
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Sam 6 Fév 2016 - 10:57

En fait Père, en relisant bien votre croyable méditation sur le Mystère de l'Annonciation, on a là une Théophanie complète ?! Comme au moment du Baptême du Christ...?
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Sam 6 Fév 2016 - 11:05

Père, Je suis en train de visionner une vidéo que vous avez mis en lien sur votre prêche de l'Annonciation. Puis-je me permettre de vous faire un sacré compliment : vous parlez lentement avec force (intensité intérieure). C'est très agréable de vous écouter... Et pour ne rien retirer, vous avez une bonne bouille 😊
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Sam 6 Fév 2016 - 11:09

Père, où se trouve votre Paroisse (si vous en avez une puisque vous êtes ermite) ? Où officiez-vous ?
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Sam 6 Fév 2016 - 11:15

Excusez ma curiosité... Vous êtes moine aussi, de quel Ordre, Congragation ou Communauté dépendez-vous ?
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Père Nathan Sam 6 Fév 2016 - 11:37

Kisses
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty COMMENT? UN PARCOURS ? (B)

Message par Père Nathan Sam 6 Fév 2016 - 13:06

Pere Nathan a écrit:
Au total, cette étape sur les 88 vertus aurait pu constituer 15 à 20 minutes de réflexion.... Elle eut pu se lire en faisant à chaque vertu ... une prière de désir de 3 secondes pour obtenir la grâce de resplendir dans cette vertu (en notant celles qui allument en moi le plus de désir, le plus de ferveur, ou le plus de doute )

Un deuxième moment aurait consisté à lire une explication, une sorte d' Instruction pour préparer un "exercice spirituel", une prière, une contemplation suivie, ou un "pélerinage intérieur" qui correspond au thème de la journée

IL Y AURA EN GROS 4 FOIS PAR SEMAINE UN DOUBLE TEMPS PROPOSE ...
AVEC PROGRESSION DANS LE PARCOURS VERS  ...
LA PENTECOTE ANTICIPEE EN NOUS DE L'IMMACULEE CONCEPTION 2016
.
Ange aureole Attention les inscriptions sont closes DIMANCHE ! Ange aureole



Je reviens ici MAINTENANT pour PROPOSER UN NOUVEAU PREAMBULE /

D'ICI LE MERCREDI DES CENDRES:
VISIONNER AU MOINS UNE FOIS CE DIAPORAMA : ANIMATION FILMEE, TEXTE LISIBLES, ET LECTURE AUDIO DE 22 MINUTES
https://www.youtube.com/watch?v=zJ_CTHJTbJU
Faire attention à ce que pour que cet exercice de prière/méditation/contemplation/contrition use en même temps nos puissances spirituelles, notre vue, notre imaginaire, notre intellect possible ... en faisant l'effort d'y apporter aussi notre coeur

Cela aurait pu faire un exercice du Parcours, mais ce n'est pas le cas
C'est seulement un préambule !
Comme exercice, on aurait demandé par exemple de noter pour chacun des 15 moments les montées en nous les plus fortes du point de vue de l'émotion,
de la ferveur,
de la contrition,
de l'illumination
et leur contraire: rejet
Puis se demander pourquoi devant Dieu ...

Encens RAPPEL : Date de départ du Parcours :
PREMIER SAMEDI DU CAREME SAMEDI 13 FEVRIER Encens

OK ?

Pax omnibus

PN
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par 123456gg Sam 6 Fév 2016 - 14:48

Pere Nathan a écrit:
... Ah! Ray !
Je me demandais qui se cachait sous ce pseudo du Mont des humbles!
Bienvenue !
On vous reconnait à la première salve : bravo pour cette constance..
Pax
PN

Bonjour Père,
Il ne s'agit pas du tout d'un pseudo "du Mont des Humbles",
mais d'un nom de plume (un nom d'indien d'Amérique latine),
qui m'a attribué un grand ami à qui, après Jésus, je dois ma conversion.
Je lui racontais que dans ma jeunesse j'avais fait de la boxe et je plaisantais
en lui parlant de Ray Sugar Robinson, et il en a fait cet anagramme...
J'ai trouvé cela amusant et j'en ai fait mon nouvel alias...

Ensuite pour ce qui est de la "constance", vous avez raison, c'est bien vrai !...
Connaissez-vous un écrit mystérieux de Nostradamus "Le trésor de Constantine"...
Nostradamus ne nous parle ni de Constantine en Algérie, ni de la citadelle de Constantine située sur la commune de Lançon, au sud de Salon-de-Provence, au nord de l'étang de Berre...
Connaissez-vous un roman de Jules Verne qui a pour titre "Clovis Dardentor" paru en 1896 ?...
Connaissez-vous un tableau de Nicolas Poussin "Les Bergers d'Arcadie" ?... etc.
Beaucoup d'auteurs et de peintres par leurs oeuvres nous parlent tous de la même chose...
A savoir d'un mystère dans le Pech Cardou, une montagne de Rennes-les-Bains (la cité de Théopolis),
où est caché dans un temple souterrain, le tombeau de l'empereur Constant 1er et un trésor...
(en latin : Flavius Julius Constans) (320 + 350)...
Constant est un des petits- fils de l'impératrice Hélène qui était chrétienne et qui a redécouvert la Sainte Croix du Christ, à Jérusalem, et fait bâtir le Saint Sépulcre avec son fils Constantin...
Constant est un des fils de l'empereur Saint Constantin Ier, dit le Grand (272 + 337), qui marque la fin de l'ère de persécutions des Chrétiens, et qui aide l'Église chrétienne à prendre son essor, en établissant la liberté de culte par le biais de l'édit de Milan (313), en plaçant le Dieu chrétien au-dessus de son rôle d'empereur à l'instar du Sol Invictus...
Après avoir eu l'apparition d'une croix lumineuse dans le ciel, le labarum, sur la plage du Vergeron à la Croix-Valmer, dans le Var, non loin de Saint Tropez, Constantin élimine Maxence, le 28 octobre 312, à la bataille du pont Milvius, prend Turin ce qui lui permet de s'emparer de l'Italie et de régner en maître sur l'Occident.
Son fils Constant 1er est César en 333 puis Auguste de 337 à 350. En 337, il se partage l'Empire avec ses deux frères, Constantin II et Constance II, et s'arroge la partie centrale de l'Empire. En 340, il affronte et tue son frère Constantin II, prenant ainsi le contrôle de tout l'Occident. Alors qu'il en cour des Gaules, à Autun à une partie de chasse, Constant subit une rébellion de son général Magnence. Constant est renversé et il prend la fuite par Clermont-Ferrand, Carcassonne et il est rattrapé et assassiné en 350, dans le Razès, dans la vallée de la Salz, entre les villages actuels de Coustaussa (Villa quae Constancium), Rennes-le-Château et Rennes-les-Bains... Il voulait rejoindre Elne, au sud de Perpignan pour s'embarquer et naviguer jusqu'à Rome pour retrouver les siens...
On ne lui a pas fait l'honneur d'un temple, mais on l'a enterré dans une nécropole, un trophée, construit sur le Pech Cardou à Rennes-les-Bains, par le Grand Pompée à son retour d'Espagne (vers -55 av JC)...
Vous voyez certainement de quoi je parle...
De ce fameux tombeau qui sera découvert lors d'un mois d'avril prochain et qui ouvrira la porte à l'antéchrist...

Un livre vient de paraître, le 15 Août 2015, dont le titre est "CODE AA RENNES-LE-CHÂTEAU, L'ENIGME" et l'auteur Herman TREIL...
Disons que c'est un travail collectif et que mon pseudo "Ray Sugar Mandozza" figure à la fin de ce livre, qui est l'oeuvre de toute une vie...

http://www.amazon.fr/Code-AA-Rennes---Château-lEnigme/dp/2955386200/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1454765031&sr=1-1&keywords=rennes-le-château

http://www.codeaa-rennes-le-chateau.fr/WP/

Tous les prêtres et les Evêques de France et d'ailleurs devraient lire ce livre pour comprendre la mission divine de la France...  Et le renouveau de l'Eglise au 19eme siècle, après les persécutions anti-chrétiennes de la Terreur révolutionnaires...

UdP en JMJ, en ce premier samedi du mois...

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Père Nathan Sam 6 Fév 2016 - 15:05

Je vous suis très obligé !

Merci
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par prier_chanter_adorer Sam 6 Fév 2016 - 18:08

Père, veuillez recevoir mon inscription !


c'est étrange... en quête d'un chemin de carême, l'idée de vous suivre, d'utiliser votre lanterne comme guide me tarabustait... et de retour sur le forum après quelques semaines d'absence voici immédiatement cette annonce mystérieuse ... irrésistible Smile


merci Smile
que la sainte famille vous couve d'amour !

prier_chanter_adorer
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Localisation : Nord
Inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Père Nathan Sam 6 Fév 2016 - 20:44

Angel


super


bienvenue chez nous
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Père Nathan Dim 7 Fév 2016 - 1:34

Je suis ermite en ... Auvergne

à la frontière du Cantal, de la Haute Loire et du Puy de Dôme ( non loin de .. Arlanc )!

dans la forêt

Duh
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par L15648 Dim 7 Fév 2016 - 1:52

Pour vous mon père, pour vous souhaiter une bonne nuit,



sunny


Dernière édition par Lavèze le Lun 8 Fév 2016 - 17:30, édité 1 fois
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Inscription

Message par S16 Dim 7 Fév 2016 - 7:14

Bonjour,
Je souhaite m'inscrire s'il reste de la place et si le Père Nathan le veut bien.
Merci
S16
S16
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Age : 46
Localisation : Angoulême
Inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Père Nathan Dim 7 Fév 2016 - 9:30

bienvenue
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par S16 Dim 7 Fév 2016 - 9:55

Merci beaucoup, c'est une grande joie ! Que de grâces et quel enrichissement pour notre Foi !
S16
S16
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Age : 46
Localisation : Angoulême
Inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Père Nathan Dim 7 Fév 2016 - 10:00

Faites,
regardez bien les trois préambules déjà postés

et soyez attentifs aux annonces sur le fil jusqu'à samedi!!!

Pax

PN
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Charles-Edouard Dim 7 Fév 2016 - 12:12

Voilà c'est fait (j'ai aussi crée un groupe pour les inscrits, le père Nathan peut de là envoyer des mails de masse) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35071-pour-les-inscrits-au-parcours-spirituel-il-reste-des-places#343786



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Module d'enseignements et d'exercices pour chaque étape

Message par Charles-Edouard Dim 7 Fév 2016 - 12:56

Module d'enseignements et d'exercices pour chaque étape
(visibles que pour les participants)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty inscription parcours spirituel père nathan

Message par Maria del Pilar Dim 7 Fév 2016 - 12:58

Bonjour,

j'ai le joie de m'inscrire pour la parcours spirituel avec le père Nathan.

Merci Maria del Pilar

Maria del Pilar
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Père Nathan Dim 7 Fév 2016 - 13:02

PREAMBULE donnant à tous toutes les intentions à porter avant le démarrage du Parcours, d'ici mercredi des Cendres
! dans : TROISIEME PREAMBULE

CHACUN PEUT EGALEMENT VISIONNER L'OUVERTURE DU FIL DE DISCUSSION
.... pour les deux préambules précédents !!!
dans
Echanges, questions durant le parcours, entre tous et chacun
Nouveau message par carine Aujourd'hui à 5:17


lui meme dans votre fil réservé : PERE SPIRITUEL :: Parcours spirituel




ce sera là la Rubrique pour les échanges et questions liées à l'avancement du parcours

Tranquillement !

Lévite
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Della Dim 7 Fév 2016 - 17:11

Bonjour,
J'aimerais aussi m'inscrire pour le parcours spirituel avec le Pere Nathan.

Della

Della
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par myrdhin Dim 7 Fév 2016 - 18:23

Bonsoir
La video conseillée par le Père Nathan m'a bouleversée .

Je connaissais ma méconnaissance spirituelle, mais après avoir lu certains post,
je reconnais ma nullité en tout.

Pourrais-je aller jusqu'au bout ?

Je vous demande quand même de m'inscrire.

J'essayerai de suivre

Merci

Myrdhin
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 20:13

bonsoir, pardonnez moi mais quelle vidéo?
en quoi consiste le parcours, quel est le programme svp? désolée j'ai pas trop suivie

merci à vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Père Nathan Dim 7 Fév 2016 - 20:56

Eucharistie a écrit:bonsoir, pardonnez moi mais quelle vidéo?
en quoi consiste le parcours, quel est le programme svp? désolée j'ai pas trop suivie
merci à vous?

demandez lui

Parce que des videos
yen na plin

Pax

PN
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par carine Dim 7 Fév 2016 - 20:58

@Eucharistie,

Etes-vous allée jeter un coup d’œil à cette rubrique ?
Peut-être y a t'il votre réponse

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35072-preambule-parcours-spirituel#343447

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par veryoui Dim 7 Fév 2016 - 21:19

Bonjour, je vous prie de m'inscrire : veryoui Merci !

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Inscription

Message par Renee emmanuelle Dim 7 Fév 2016 - 21:28

Bonsoir,

Je souhaiterais m'inscrire au parcours spirituel du Père Nathan, svp.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 3 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum