Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

+41
azais
annie-t-e
COLLET
tezenas
marie-victoire
MathildeLB
fleur
CROS
Renee emmanuelle
veryoui
Della
Maria del Pilar
Charles-Edouard
S16
L15648
prier_chanter_adorer
Jeannedelamontagne
martine ouandji
Marie Rose
Père Nathan
Kisito Souleymane MONE
M1234
maxkolbe
carine
saphir
AnneLÉA
arno2429
anlise
123456gg
myrdhin
F123456
agacanthe
Danielange
lulio97250
Nicole Houle
Surleroc
Ami de Saint Bernard
poussinou
Philippe Marie
Mariam
doucenuit
45 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par carine Mer 3 Fév 2016 - 23:18

En attendant de connaître les modalités si je peux les honorer, j'aimerais m'inscrire aussi.

Merci au Père Nathan

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par maxkolbe Mer 3 Fév 2016 - 23:38

J'aimerais m'inscrire aussi Smile
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par M1234 Jeu 4 Fév 2016 - 9:44

Bonjour,
Après réflexion, je m'inscris!
Merci mon Père
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par saphir Jeu 4 Fév 2016 - 10:56

Bonjour, Ray Sugar Mandozza

Et j'imagine également que la prière, plus elle est multipliée, plus elle est solide. Si TOUS les hommes priaient pour une cause au même moment, cette prière, à partir du moment où elle entre dans le Plan Divin, serait immédiatement exaucée.
La Paix du Christ soit avec vous.
saphir
saphir
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Localisation : Seine maritime
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par 123456gg Jeu 4 Fév 2016 - 12:02

Bonjour Saphir,

Oui, c'est certain, plus on est nombreux à prier, plus cela porte du fruit...
Mais cela n'est pas toujours le cas, car Dieu écoute aussi le coeur des petits et des isolés...
Et parfois, Dieu aime aussi travailler avec les humbles, comme pour les 300 de l'armée de Gédéon...
En choisissant les plus pauvres, ceux sans éducation qui lapaient l'eau à plat ventre, comme des chiens...
Mais ceux que Dieu préfèrent, ce sont les âmes expiatoires qui acceptent de porter en leur chair les souffrances du Sauveur... Les stigmatisés qui sont de véritables paratonnerres pour le monde...
La première âme privilégiée connue portant les stigmates de la Passion du Christ est une française :
Sainte Alpais de Cudot... Cudot (89116) est une commune française située dans le département de l'Yonne et dans la région Bourgogne-Franche-Comté, à mi-chemin entre Montargis, Sens et Auxerre...
Lisez sa vie, c'est extraordinaire !... Elle est contemporaine de Ste Hildegarde de Bingen...
Si vous l'invoquez pour vos intentions personnelles, je vous promets que ça va déménager !...
D'ailleurs, c'est la Sainte Patronne des Cosmonautes, c'est dire qu'elle est proche du Ciel...
D'ailleurs, on devrait la prendre comme Sainte Patronne de notre parcours spirituel...
Il y a un livre de sa vie à télécharger sur Gallica-BNF... Je vais en parler au père Nathan...
En attendant, il vaut mieux éviter d'encombrer ce forum par nos messages en laissant la place aux nombreuses inscriptions à venir... En UdP...

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Jeu 4 Fév 2016 - 12:59

On est en pleine Année Sainte extraordinaire de la Miséricorde. J'aurai plutôt penser à un saint ou une sainte connu de tous et qui nous parlent mieux... Les dévotions personnelles ne touchent pas forcément tout le monde. Au nom de la Miséricorde, pourquoi pas Sainte Faustine ou Saint JPII qui l'a canonisée et qui a institué cette Fête liturgique ?... C'est une suggestion. Car une sainte peu connue, il faudrait lire sa biographie et ses écrits. Or, le Père Nathan va nous donner une direction qu'il faudra déjà assurer dans la fidélité et l'assiduité. Évitons de nous éparpiller. Chacun fera personnellement à sa manière selon sa liberté et les inspirations ressenties...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par 123456gg Jeu 4 Fév 2016 - 13:25

Bonjour Mariam,

Nous verrons avec le père qui décidera...

Mais, je vous assure que Sainte Alpais de Cudot gagne à être connue...
Sa vie est extraordinaire et les Evêques et les rois venaient la voir de loin pour lui demander conseil...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alpais_de_Cudot

Alpais, née vraisemblablement à Cudot vers 1150-1151 et morte le 3 novembre 1211, est une sainte de l'Église catholique, fêtée le 3 novembre.

Fille de paysans, Alpais travaille aux champs avec ses frères après la mort de son père, mais la maladie fait décliner ses forces et elle garde alors les moutons.

Au temps de Philippe Auguste, à l'âge de 20 ans, la vachère fut atteinte d'une maladie qui provoqua sur le corps des écoulements de pus 1,2 à l'odeur si repoussante qu'on dut la mettre à l'écart comme si elle était atteinte de la lèpre. Puis la paralysie la gagna. Elle inspire une telle répulsion qu'on lui jette sa nourriture, de loin, devant l'espèce de tanière où elle a été reléguée.

Un jour ses frères décident de ne plus lui donner à manger pour la laisser mourir, et en persuadent la mère. Alpais abandonnée de tous, crie vers le Seigneur. Selon un moine du Prieuré cistercien des Echarlis, tout proche, cette prière fut faite le samedi saint 1169 : « Principe de toute pitié, source de toute bonté, pardonnez à une malheureuse, Compassion immense, regardez mon malheur… ne m'abandonnez pas à ceux qui demandent ma mort… ressuscitez la vie d'une pauvre abandonné demi-morte… »

« Belle comme une gerbe des plus beaux lys, » Notre Dame apparaît à la lépreuse, elle la soulève de ses bras, la revêt de sa lumière et l'imprègne de son parfum. C'est au tréfonds de cette misère et de cette solitude que la Vierge Marie lui est apparue, l'a guérie et lui a donné le don des miracles 3.

Le dimanche de Pâques, ses frères et sa mère, pris de remords, reviennent la visiter et lui donner à manger : ils sont d'abord saisis par ce parfum et découvrent avec stupéfaction que ses plaies ont disparu. Elle demeure extrêmement maigre, avec le corps fané, mais son visage est redevenu frais, regard vif.

Alors commence pour Alpais une vie de conseillère et de guide. Comme beaucoup de gens qui viennent de partout, Adèle (Alix de Champagne) vient la consulter en 1180 et 1200 1 et lui fait une donation de rente qui sera confirmée par son fils Philippe Auguste en 1184.

Pendant 40 ans, Alpais se nourrit exclusivement de l'hostie et vit recluse dans sa cellule. Ce prodige est attesté par des témoins dignes de foi. Un moine de l’abbaye cistercienne des Echarlis, proche de Cudot qui lui rendait visite fréquemment, a écrit une « Vie d’Alpais ». Robert Abolant, chanoine prémontré de l’abbaye Saint-Marien d'Auxerre et auteur de la célèbre chronique de saint Marien, est allé la voir en 1180 et en parle avec émerveillement: « L'an 1180 : il y a actuellement dans le Sénonais au village de Cudot une jeune fille connue et de grand renom. Rien d'étonnant à cette célébrité : chez elle resplendit une étonnante et admirable merveille ! À cette jeune fille il a été donné par faveur divine de vivre de vie corporelle sans avoir besoin d'aliment corporel ; et voici dix ans environ qu'elle est privilégiée d'une telle condition par la grâce de Dieu. »

Outre sa vie mystérieusement nourrie de l’Eucharistie, Alpais est favorisée de visions et d’extases. Constamment visitée par des pèlerins ou des curieux que le prodige attire, elle reste modeste donnant des avis sages et prudents, assistant spirituellement ceux qui lui demandent conseil. L’archevêque de Sens, Guillaume aux blanches mains (Guillaume de Champagne), après une sérieuse enquête 4, fut convaincu de sa sainteté et fit construire l’église Notre-Dame à l’intention des pèlerins qui venaient à Cudot. La logette où vivait Alpais y fut incluse et de son lit elle pouvait voir le prêtre célébrant à l’autel.

Après sa mort, vers 1211, un prieuré est construit sur sa tombe, dont il ne reste que l'église qui garde ses reliques.

Dans les siècles suivants la réputation et le culte d’Alpais se répandirent dans toute l’Europe et on venait nombreux prier sur sa tombe. Son pèlerinage ne s’est jamais arrêté et aujourd’hui encore, Alpais, modèle de foi, est vénérée par des pèlerins venant des quatre coins de la France, voire de l’étranger.

Alpais est canonisée par Pie IX en 1874.

La fête de sainte Alpais est le 3 novembre.

Tous les ans, la messe dédiée à sainte Alpais suivie par la procession traditionnelle, de l'église à la source, a lieu le lundi de Pentecôte.

Le 2 juin 2011, jeudi de l'Ascension, une célébration particulière organisée à Cudot marque le 800e anniversaire de la mort de sainte Alpais.

Alpais est la patronne des astronautes parce que dans ses visions elle voyait la terre comme une boule "suspendue au milieu d'une mer d'azur".

Le lieu de naissance de Alpais, ne fait pas l'objet d'un consensus. Certaines sources indiquent que son lieu de naissance serait Triguères5: « le village de Triguères, jadis du diocèse de Sens, comme Cudot, et maintenant du diocèse d'Orléans, prétend au contraire qu'Alpais est née à l'ombre de son clocher, qu'elle y a passé ses premières années et qu'elle n'a été se fixer à Cudot, avec ses parents, qu'au sortir de l'enfance. »

http://echo.auxerre.free.fr/dossier_telechargement/1893_Alpais-Cudot.pdf

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Jeu 4 Fév 2016 - 15:03

L'Église est riche de tant de saints qui méritent d'être un peu mieux connus... Comme vous dites, le Père décidera.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par saphir Jeu 4 Fév 2016 - 15:57

Bonjour, Mariam,

Ah oui, les Saints gagnent à être connus. Cependant, et j'ai peut-être tort, mais quand le Saint arrive à la béatitude, autrement dit, quand, enfin totalement purifié, il entre dans l'Océan de félicité de Dieu, a-t-il encore une individualité propre, ou est-il un Être d'Amour absorbé par l'Amour Infini de Dieu? Autrement dit, l’âme Sainte se dissout en Dieu. Alors quand nous prions un saint en particulier, ne les prions nous pas tous en même temps?
saphir
saphir
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Localisation : Seine maritime
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Surleroc Jeu 4 Fév 2016 - 16:09

L'âme dans la vision béatifique est toujours sainte; l'âme d'un saint peut jouir par instant sur terre d'une vision proche de la vision béatifique. Mais vous devez comprendre que l'âme créée assume l'héritage héréditaire des géniteurs puisque Dieu le Père ne la crée qu'au moment où la fusion des deux ADN de la Maman et du Papa. Aussi il faut croire que l'âme sauvée ou damnée est toute la personnalité, la personne du sujet et qu'en aucune manière elle ne se dissout dans la vision béatifique. Cette question a fait l'objet d'un enseignement et de condamnations cf. le Dezinger. La personne qui passe à l'éternité se purifie de ses péchés, mais pas de sa personne bien au contraire puisque c'est dans sa vie d'union à Dieu, Cause finale, qu'elle se réalise pleinement tout en restant elle-même.
Votre proposition fait référence au New-âge et à la philosophie bouddhiste ...
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par saphir Jeu 4 Fév 2016 - 17:17

Bonjour, Surleroc

Tiens, je ne savais pas que j'avais une vision bouddhiste de la vie après la mort, ni même New-âge, d'ailleurs Laughing
saphir
saphir
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Localisation : Seine maritime
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Surleroc Jeu 4 Fév 2016 - 17:32

Autrement dit, l’âme Sainte se dissout en Dieu. a écrit:

Cette formulation exprime une donnée qui s'est infiltrée dans la pensée commune du peuple de Dieu et qui fait écho au New-âge et à la philosophie bouddhiste, ce n'est pas un reproche personnel, c'est une mise en garde dont j'ai moi même fait l'objet en son temps.
Si on n'est pas vigilant, on peut facilement diffuser des idées injustes sans que l'on s'en aperçoive, car on ne se rend pas compte à quel point la sémantique est manipulée surtout quand on entre dans le domaine de la théo et de la philo... Il n'y a rien de personnel... Les temps sont si confus qu'il faut, même entre soi, être d'une grande précision.
Je vous assure de ma bienveillance.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Jeu 4 Fév 2016 - 20:55

Je pense qu'on est uni en Dieu et à Dieu de manière parfaite et pleine, mais que nous gardons toute notre individualité qui fait que chaque âme est unique de toute éternité. Les baptisés sont déjà dans la Vie Éternelle, la mort n'étant qu'un passage à un autre "état" dans l'attente de la résurrection. Mais notre passé, ce qui a fait ce que nous sommes, n'est aucunement balayé pour se dissoudre en Dieu. Pour exemple les anges gardent toutes leur personnalité et leur spécificité, ainsi que leur vocation. Regardez l'Archange Saint Michel, il est unique ! Et pourtant il est parfaitement uni à Dieu et en Dieu. Mais il n'est pas dissout en Dieu. C'est pourquoi les saints peuvent être des patrons de telle ou telle "chose", ils gardent leur spécificité, leur vocation propre, souvent liée à leur personnalité intime qu'ils se sont forgée de leur vivant. Invoquer un saint particulier, n'est pas invoquer tous les saints en même temps. Pour preuve c'est l'un des critères pour que l'Église discerne une béatification et une canonisation : quand leur seule intercession auprès de Dieu leur permet de nous obtenir un miracle...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty parcours spirituel

Message par Kisito Souleymane MONE Ven 5 Fév 2016 - 7:47

Bonjour.
Dieu soit loué ! Je réussis enfin à m'inscrire pour le parcours spirituel. Recevez mon inscription dans la jpie du Seigneur.
AMEN, ALLELUIA

Kisito Souleymane MONE
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 54
Inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Kisito Souleymane MONE Ven 5 Fév 2016 - 8:48

Lire "JOIE DU SEIGNEUR" et non "jpi". Pardon pour la faute.

Kisito Souleymane MONE
Aime la Bible

Masculin Messages : 15
Age : 54
Inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Ven 5 Fév 2016 - 17:59

Un parcours le temps d'une maternité en somme ?

À Pâque, on ne s'arrêtera pas en si bon chemin...😉
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Père Nathan Ven 5 Fév 2016 - 18:23

Mariam a écrit:Un parcours le temps d'une maternité en somme ?
À Pâque, on ne s'arrêtera pas en si bon chemin...😉

Conception n'est pas Nativité, Mariam !
Un Parcours pour aller jusqu'aux frontières de Sa Conception!


C'est vrai que 9 mois après ce serait le 8 décembre:
Se laisser concevoir dans son Immaculée Conception, pour, 9 mois après, se laisser naître à son Immaculée Conception

Si c'est ça que vous vouliez dire, c'est que vous ètes très hautement ... mystique

Ange aureole
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Marie Rose Ven 5 Fév 2016 - 18:32

Gloire à toi Seigneu Interessant!!! Que la liste est longue et pour les vertues et pour les vices!!!! Conscience
Heureusement que le purgatoire existe!
Je devrais l'afficher dans notre coin de prière,avec mon mari et notre fils on regarderai ce qui a été ou pas dans la journée Rigole
Mais bon ,essayer de devenir un saint est un devoir

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Ven 5 Fév 2016 - 18:43

Du 13/02 au 8/12 ça fait un peu plus de 9 mois (c'est cela que j'entrapercevais). Je ne suis pas mystique, juste matheuse 😂😉😉😉
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Ven 5 Fév 2016 - 19:23

Je sais que Conception n'est pas Nativité 😊. À tel point que le Mystère de l'Annonciation - l'Incarnation de Dieu - m'est beaucoup plus impressionnant et déroutant à contempler et à méditer que la Nativité de Notre Seigneur...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Ven 5 Fév 2016 - 20:04

Ô non, pas de pardon SVP Père, un grand merci à vous 😊 !
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par carine Ven 5 Fév 2016 - 20:13

Magnifique, la méditation Père !

Mariam, continuez ainsi pour notre plus grand plaisir et enseignement à tous par les réponses du Père  Smile  Wink

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Ven 5 Fév 2016 - 20:46

Je fais pas exprès Carine 😁
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Ven 5 Fév 2016 - 23:16

Ray Sugar, peut-être pourrions nous trouver une réponse à votre suggestion dans le récit de l'Annonciation rapporté dans les écrits de Maria Valtorta...

Par ailleurs, les phénomènes de Dozulé ne sont-ils pas condamnés par l'Église ?
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Inscription au parcours spirituel pour 4 semaines avec Pere Nathan

Message par martine ouandji Sam 6 Fév 2016 - 0:00

Veuillez recevoir mon inscription pour le parcours spirituel de 4 semaines.

Martine

martine ouandji
Près de Jésus Christ

Messages : 21
Inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Sam 6 Fév 2016 - 9:20

Sans parler de Maria Valtorta qui m'a fait connaître Jésus (puisque je ne lisais pas la Bible). La lecture des tomes a été un tournant dans ma vie. Un mois après le début de cette lecture, je recommençais à retourner à l'Église après 20 années d'abandon... Cela fait 10 ans maintenant que je suis en chemin de conversion. Grâce à cette lecture qui a été l'impulsion !
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Sam 6 Fév 2016 - 9:26

Francoise, n'est-elle pas celle qui a écrit sous la dictée de Jésus, les cahiers de l'Amour ? Si c'est le cas, je les avais lus aussi et combien ils m'avaient réchauffé le cœur...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Mariam Sam 6 Fév 2016 - 9:34

En fait pour Dozulé, je crois que je confonds avec JNSR qui a récupéré les phénomènes du lieu. Il y aurait dans ce que JNSR rapporte des erreurs théologiques...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty parcours spirituel avec le père Nathan

Message par Jeannedelamontagne Sam 6 Fév 2016 - 9:54

Bonjour, je m'inscris pour le parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan.
Jeanne

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Père Nathan Sam 6 Fév 2016 - 10:04

Merci
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan - Page 2 Empty Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum