Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan
+41
azais
annie-t-e
COLLET
tezenas
marie-victoire
MathildeLB
fleur
CROS
Renee emmanuelle
veryoui
Della
Maria del Pilar
Charles-Edouard
S16
L15648
prier_chanter_adorer
Jeannedelamontagne
martine ouandji
Marie Rose
Père Nathan
Kisito Souleymane MONE
M1234
maxkolbe
carine
saphir
AnneLÉA
arno2429
anlise
123456gg
myrdhin
F123456
agacanthe
Danielange
lulio97250
Nicole Houle
Surleroc
Ami de Saint Bernard
poussinou
Philippe Marie
Mariam
doucenuit
45 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan
En attendant de connaître les modalités si je peux les honorer, j'aimerais m'inscrire aussi.
Merci au Père Nathan
Merci au Père Nathan
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
J'aimerais m'inscrire aussi
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
Bonjour,
Après réflexion, je m'inscris!
Merci mon Père
Amicalement
Après réflexion, je m'inscris!
Merci mon Père
Amicalement
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour, Ray Sugar Mandozza
Et j'imagine également que la prière, plus elle est multipliée, plus elle est solide. Si TOUS les hommes priaient pour une cause au même moment, cette prière, à partir du moment où elle entre dans le Plan Divin, serait immédiatement exaucée.
La Paix du Christ soit avec vous.
Et j'imagine également que la prière, plus elle est multipliée, plus elle est solide. Si TOUS les hommes priaient pour une cause au même moment, cette prière, à partir du moment où elle entre dans le Plan Divin, serait immédiatement exaucée.
La Paix du Christ soit avec vous.
saphir- Avec les chérubins
Bonjour Saphir,
Oui, c'est certain, plus on est nombreux à prier, plus cela porte du fruit...
Mais cela n'est pas toujours le cas, car Dieu écoute aussi le coeur des petits et des isolés...
Et parfois, Dieu aime aussi travailler avec les humbles, comme pour les 300 de l'armée de Gédéon...
En choisissant les plus pauvres, ceux sans éducation qui lapaient l'eau à plat ventre, comme des chiens...
Mais ceux que Dieu préfèrent, ce sont les âmes expiatoires qui acceptent de porter en leur chair les souffrances du Sauveur... Les stigmatisés qui sont de véritables paratonnerres pour le monde...
La première âme privilégiée connue portant les stigmates de la Passion du Christ est une française :
Sainte Alpais de Cudot... Cudot (89116) est une commune française située dans le département de l'Yonne et dans la région Bourgogne-Franche-Comté, à mi-chemin entre Montargis, Sens et Auxerre...
Lisez sa vie, c'est extraordinaire !... Elle est contemporaine de Ste Hildegarde de Bingen...
Si vous l'invoquez pour vos intentions personnelles, je vous promets que ça va déménager !...
D'ailleurs, c'est la Sainte Patronne des Cosmonautes, c'est dire qu'elle est proche du Ciel...
D'ailleurs, on devrait la prendre comme Sainte Patronne de notre parcours spirituel...
Il y a un livre de sa vie à télécharger sur Gallica-BNF... Je vais en parler au père Nathan...
En attendant, il vaut mieux éviter d'encombrer ce forum par nos messages en laissant la place aux nombreuses inscriptions à venir... En UdP...
Oui, c'est certain, plus on est nombreux à prier, plus cela porte du fruit...
Mais cela n'est pas toujours le cas, car Dieu écoute aussi le coeur des petits et des isolés...
Et parfois, Dieu aime aussi travailler avec les humbles, comme pour les 300 de l'armée de Gédéon...
En choisissant les plus pauvres, ceux sans éducation qui lapaient l'eau à plat ventre, comme des chiens...
Mais ceux que Dieu préfèrent, ce sont les âmes expiatoires qui acceptent de porter en leur chair les souffrances du Sauveur... Les stigmatisés qui sont de véritables paratonnerres pour le monde...
La première âme privilégiée connue portant les stigmates de la Passion du Christ est une française :
Sainte Alpais de Cudot... Cudot (89116) est une commune française située dans le département de l'Yonne et dans la région Bourgogne-Franche-Comté, à mi-chemin entre Montargis, Sens et Auxerre...
Lisez sa vie, c'est extraordinaire !... Elle est contemporaine de Ste Hildegarde de Bingen...
Si vous l'invoquez pour vos intentions personnelles, je vous promets que ça va déménager !...
D'ailleurs, c'est la Sainte Patronne des Cosmonautes, c'est dire qu'elle est proche du Ciel...
D'ailleurs, on devrait la prendre comme Sainte Patronne de notre parcours spirituel...
Il y a un livre de sa vie à télécharger sur Gallica-BNF... Je vais en parler au père Nathan...
En attendant, il vaut mieux éviter d'encombrer ce forum par nos messages en laissant la place aux nombreuses inscriptions à venir... En UdP...
123456gg- Hosanna au plus haut des cieux!
On est en pleine Année Sainte extraordinaire de la Miséricorde. J'aurai plutôt penser à un saint ou une sainte connu de tous et qui nous parlent mieux... Les dévotions personnelles ne touchent pas forcément tout le monde. Au nom de la Miséricorde, pourquoi pas Sainte Faustine ou Saint JPII qui l'a canonisée et qui a institué cette Fête liturgique ?... C'est une suggestion. Car une sainte peu connue, il faudrait lire sa biographie et ses écrits. Or, le Père Nathan va nous donner une direction qu'il faudra déjà assurer dans la fidélité et l'assiduité. Évitons de nous éparpiller. Chacun fera personnellement à sa manière selon sa liberté et les inspirations ressenties...
Mariam- Pour le roi
Bonjour Mariam,
Nous verrons avec le père qui décidera...
Mais, je vous assure que Sainte Alpais de Cudot gagne à être connue...
Sa vie est extraordinaire et les Evêques et les rois venaient la voir de loin pour lui demander conseil...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alpais_de_Cudot
Alpais, née vraisemblablement à Cudot vers 1150-1151 et morte le 3 novembre 1211, est une sainte de l'Église catholique, fêtée le 3 novembre.
Fille de paysans, Alpais travaille aux champs avec ses frères après la mort de son père, mais la maladie fait décliner ses forces et elle garde alors les moutons.
Au temps de Philippe Auguste, à l'âge de 20 ans, la vachère fut atteinte d'une maladie qui provoqua sur le corps des écoulements de pus 1,2 à l'odeur si repoussante qu'on dut la mettre à l'écart comme si elle était atteinte de la lèpre. Puis la paralysie la gagna. Elle inspire une telle répulsion qu'on lui jette sa nourriture, de loin, devant l'espèce de tanière où elle a été reléguée.
Un jour ses frères décident de ne plus lui donner à manger pour la laisser mourir, et en persuadent la mère. Alpais abandonnée de tous, crie vers le Seigneur. Selon un moine du Prieuré cistercien des Echarlis, tout proche, cette prière fut faite le samedi saint 1169 : « Principe de toute pitié, source de toute bonté, pardonnez à une malheureuse, Compassion immense, regardez mon malheur… ne m'abandonnez pas à ceux qui demandent ma mort… ressuscitez la vie d'une pauvre abandonné demi-morte… »
« Belle comme une gerbe des plus beaux lys, » Notre Dame apparaît à la lépreuse, elle la soulève de ses bras, la revêt de sa lumière et l'imprègne de son parfum. C'est au tréfonds de cette misère et de cette solitude que la Vierge Marie lui est apparue, l'a guérie et lui a donné le don des miracles 3.
Le dimanche de Pâques, ses frères et sa mère, pris de remords, reviennent la visiter et lui donner à manger : ils sont d'abord saisis par ce parfum et découvrent avec stupéfaction que ses plaies ont disparu. Elle demeure extrêmement maigre, avec le corps fané, mais son visage est redevenu frais, regard vif.
Alors commence pour Alpais une vie de conseillère et de guide. Comme beaucoup de gens qui viennent de partout, Adèle (Alix de Champagne) vient la consulter en 1180 et 1200 1 et lui fait une donation de rente qui sera confirmée par son fils Philippe Auguste en 1184.
Pendant 40 ans, Alpais se nourrit exclusivement de l'hostie et vit recluse dans sa cellule. Ce prodige est attesté par des témoins dignes de foi. Un moine de l’abbaye cistercienne des Echarlis, proche de Cudot qui lui rendait visite fréquemment, a écrit une « Vie d’Alpais ». Robert Abolant, chanoine prémontré de l’abbaye Saint-Marien d'Auxerre et auteur de la célèbre chronique de saint Marien, est allé la voir en 1180 et en parle avec émerveillement: « L'an 1180 : il y a actuellement dans le Sénonais au village de Cudot une jeune fille connue et de grand renom. Rien d'étonnant à cette célébrité : chez elle resplendit une étonnante et admirable merveille ! À cette jeune fille il a été donné par faveur divine de vivre de vie corporelle sans avoir besoin d'aliment corporel ; et voici dix ans environ qu'elle est privilégiée d'une telle condition par la grâce de Dieu. »
Outre sa vie mystérieusement nourrie de l’Eucharistie, Alpais est favorisée de visions et d’extases. Constamment visitée par des pèlerins ou des curieux que le prodige attire, elle reste modeste donnant des avis sages et prudents, assistant spirituellement ceux qui lui demandent conseil. L’archevêque de Sens, Guillaume aux blanches mains (Guillaume de Champagne), après une sérieuse enquête 4, fut convaincu de sa sainteté et fit construire l’église Notre-Dame à l’intention des pèlerins qui venaient à Cudot. La logette où vivait Alpais y fut incluse et de son lit elle pouvait voir le prêtre célébrant à l’autel.
Après sa mort, vers 1211, un prieuré est construit sur sa tombe, dont il ne reste que l'église qui garde ses reliques.
Dans les siècles suivants la réputation et le culte d’Alpais se répandirent dans toute l’Europe et on venait nombreux prier sur sa tombe. Son pèlerinage ne s’est jamais arrêté et aujourd’hui encore, Alpais, modèle de foi, est vénérée par des pèlerins venant des quatre coins de la France, voire de l’étranger.
Alpais est canonisée par Pie IX en 1874.
La fête de sainte Alpais est le 3 novembre.
Tous les ans, la messe dédiée à sainte Alpais suivie par la procession traditionnelle, de l'église à la source, a lieu le lundi de Pentecôte.
Le 2 juin 2011, jeudi de l'Ascension, une célébration particulière organisée à Cudot marque le 800e anniversaire de la mort de sainte Alpais.
Alpais est la patronne des astronautes parce que dans ses visions elle voyait la terre comme une boule "suspendue au milieu d'une mer d'azur".
Le lieu de naissance de Alpais, ne fait pas l'objet d'un consensus. Certaines sources indiquent que son lieu de naissance serait Triguères5: « le village de Triguères, jadis du diocèse de Sens, comme Cudot, et maintenant du diocèse d'Orléans, prétend au contraire qu'Alpais est née à l'ombre de son clocher, qu'elle y a passé ses premières années et qu'elle n'a été se fixer à Cudot, avec ses parents, qu'au sortir de l'enfance. »
http://echo.auxerre.free.fr/dossier_telechargement/1893_Alpais-Cudot.pdf
Nous verrons avec le père qui décidera...
Mais, je vous assure que Sainte Alpais de Cudot gagne à être connue...
Sa vie est extraordinaire et les Evêques et les rois venaient la voir de loin pour lui demander conseil...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alpais_de_Cudot
Alpais, née vraisemblablement à Cudot vers 1150-1151 et morte le 3 novembre 1211, est une sainte de l'Église catholique, fêtée le 3 novembre.
Fille de paysans, Alpais travaille aux champs avec ses frères après la mort de son père, mais la maladie fait décliner ses forces et elle garde alors les moutons.
Au temps de Philippe Auguste, à l'âge de 20 ans, la vachère fut atteinte d'une maladie qui provoqua sur le corps des écoulements de pus 1,2 à l'odeur si repoussante qu'on dut la mettre à l'écart comme si elle était atteinte de la lèpre. Puis la paralysie la gagna. Elle inspire une telle répulsion qu'on lui jette sa nourriture, de loin, devant l'espèce de tanière où elle a été reléguée.
Un jour ses frères décident de ne plus lui donner à manger pour la laisser mourir, et en persuadent la mère. Alpais abandonnée de tous, crie vers le Seigneur. Selon un moine du Prieuré cistercien des Echarlis, tout proche, cette prière fut faite le samedi saint 1169 : « Principe de toute pitié, source de toute bonté, pardonnez à une malheureuse, Compassion immense, regardez mon malheur… ne m'abandonnez pas à ceux qui demandent ma mort… ressuscitez la vie d'une pauvre abandonné demi-morte… »
« Belle comme une gerbe des plus beaux lys, » Notre Dame apparaît à la lépreuse, elle la soulève de ses bras, la revêt de sa lumière et l'imprègne de son parfum. C'est au tréfonds de cette misère et de cette solitude que la Vierge Marie lui est apparue, l'a guérie et lui a donné le don des miracles 3.
Le dimanche de Pâques, ses frères et sa mère, pris de remords, reviennent la visiter et lui donner à manger : ils sont d'abord saisis par ce parfum et découvrent avec stupéfaction que ses plaies ont disparu. Elle demeure extrêmement maigre, avec le corps fané, mais son visage est redevenu frais, regard vif.
Alors commence pour Alpais une vie de conseillère et de guide. Comme beaucoup de gens qui viennent de partout, Adèle (Alix de Champagne) vient la consulter en 1180 et 1200 1 et lui fait une donation de rente qui sera confirmée par son fils Philippe Auguste en 1184.
Pendant 40 ans, Alpais se nourrit exclusivement de l'hostie et vit recluse dans sa cellule. Ce prodige est attesté par des témoins dignes de foi. Un moine de l’abbaye cistercienne des Echarlis, proche de Cudot qui lui rendait visite fréquemment, a écrit une « Vie d’Alpais ». Robert Abolant, chanoine prémontré de l’abbaye Saint-Marien d'Auxerre et auteur de la célèbre chronique de saint Marien, est allé la voir en 1180 et en parle avec émerveillement: « L'an 1180 : il y a actuellement dans le Sénonais au village de Cudot une jeune fille connue et de grand renom. Rien d'étonnant à cette célébrité : chez elle resplendit une étonnante et admirable merveille ! À cette jeune fille il a été donné par faveur divine de vivre de vie corporelle sans avoir besoin d'aliment corporel ; et voici dix ans environ qu'elle est privilégiée d'une telle condition par la grâce de Dieu. »
Outre sa vie mystérieusement nourrie de l’Eucharistie, Alpais est favorisée de visions et d’extases. Constamment visitée par des pèlerins ou des curieux que le prodige attire, elle reste modeste donnant des avis sages et prudents, assistant spirituellement ceux qui lui demandent conseil. L’archevêque de Sens, Guillaume aux blanches mains (Guillaume de Champagne), après une sérieuse enquête 4, fut convaincu de sa sainteté et fit construire l’église Notre-Dame à l’intention des pèlerins qui venaient à Cudot. La logette où vivait Alpais y fut incluse et de son lit elle pouvait voir le prêtre célébrant à l’autel.
Après sa mort, vers 1211, un prieuré est construit sur sa tombe, dont il ne reste que l'église qui garde ses reliques.
Dans les siècles suivants la réputation et le culte d’Alpais se répandirent dans toute l’Europe et on venait nombreux prier sur sa tombe. Son pèlerinage ne s’est jamais arrêté et aujourd’hui encore, Alpais, modèle de foi, est vénérée par des pèlerins venant des quatre coins de la France, voire de l’étranger.
Alpais est canonisée par Pie IX en 1874.
La fête de sainte Alpais est le 3 novembre.
Tous les ans, la messe dédiée à sainte Alpais suivie par la procession traditionnelle, de l'église à la source, a lieu le lundi de Pentecôte.
Le 2 juin 2011, jeudi de l'Ascension, une célébration particulière organisée à Cudot marque le 800e anniversaire de la mort de sainte Alpais.
Alpais est la patronne des astronautes parce que dans ses visions elle voyait la terre comme une boule "suspendue au milieu d'une mer d'azur".
Le lieu de naissance de Alpais, ne fait pas l'objet d'un consensus. Certaines sources indiquent que son lieu de naissance serait Triguères5: « le village de Triguères, jadis du diocèse de Sens, comme Cudot, et maintenant du diocèse d'Orléans, prétend au contraire qu'Alpais est née à l'ombre de son clocher, qu'elle y a passé ses premières années et qu'elle n'a été se fixer à Cudot, avec ses parents, qu'au sortir de l'enfance. »
http://echo.auxerre.free.fr/dossier_telechargement/1893_Alpais-Cudot.pdf
123456gg- Hosanna au plus haut des cieux!
L'Église est riche de tant de saints qui méritent d'être un peu mieux connus... Comme vous dites, le Père décidera.
Mariam- Pour le roi
Bonjour, Mariam,
Ah oui, les Saints gagnent à être connus. Cependant, et j'ai peut-être tort, mais quand le Saint arrive à la béatitude, autrement dit, quand, enfin totalement purifié, il entre dans l'Océan de félicité de Dieu, a-t-il encore une individualité propre, ou est-il un Être d'Amour absorbé par l'Amour Infini de Dieu? Autrement dit, l’âme Sainte se dissout en Dieu. Alors quand nous prions un saint en particulier, ne les prions nous pas tous en même temps?
Ah oui, les Saints gagnent à être connus. Cependant, et j'ai peut-être tort, mais quand le Saint arrive à la béatitude, autrement dit, quand, enfin totalement purifié, il entre dans l'Océan de félicité de Dieu, a-t-il encore une individualité propre, ou est-il un Être d'Amour absorbé par l'Amour Infini de Dieu? Autrement dit, l’âme Sainte se dissout en Dieu. Alors quand nous prions un saint en particulier, ne les prions nous pas tous en même temps?
L'âme dans la vision béatifique est toujours sainte; l'âme d'un saint peut jouir par instant sur terre d'une vision proche de la vision béatifique. Mais vous devez comprendre que l'âme créée assume l'héritage héréditaire des géniteurs puisque Dieu le Père ne la crée qu'au moment où la fusion des deux ADN de la Maman et du Papa. Aussi il faut croire que l'âme sauvée ou damnée est toute la personnalité, la personne du sujet et qu'en aucune manière elle ne se dissout dans la vision béatifique. Cette question a fait l'objet d'un enseignement et de condamnations cf. le Dezinger. La personne qui passe à l'éternité se purifie de ses péchés, mais pas de sa personne bien au contraire puisque c'est dans sa vie d'union à Dieu, Cause finale, qu'elle se réalise pleinement tout en restant elle-même.
Votre proposition fait référence au New-âge et à la philosophie bouddhiste ...
Votre proposition fait référence au New-âge et à la philosophie bouddhiste ...
Bonjour, Surleroc
Tiens, je ne savais pas que j'avais une vision bouddhiste de la vie après la mort, ni même New-âge, d'ailleurs
Tiens, je ne savais pas que j'avais une vision bouddhiste de la vie après la mort, ni même New-âge, d'ailleurs
Autrement dit, l’âme Sainte se dissout en Dieu. a écrit:
Cette formulation exprime une donnée qui s'est infiltrée dans la pensée commune du peuple de Dieu et qui fait écho au New-âge et à la philosophie bouddhiste, ce n'est pas un reproche personnel, c'est une mise en garde dont j'ai moi même fait l'objet en son temps.
Si on n'est pas vigilant, on peut facilement diffuser des idées injustes sans que l'on s'en aperçoive, car on ne se rend pas compte à quel point la sémantique est manipulée surtout quand on entre dans le domaine de la théo et de la philo... Il n'y a rien de personnel... Les temps sont si confus qu'il faut, même entre soi, être d'une grande précision.
Je vous assure de ma bienveillance.
Je pense qu'on est uni en Dieu et à Dieu de manière parfaite et pleine, mais que nous gardons toute notre individualité qui fait que chaque âme est unique de toute éternité. Les baptisés sont déjà dans la Vie Éternelle, la mort n'étant qu'un passage à un autre "état" dans l'attente de la résurrection. Mais notre passé, ce qui a fait ce que nous sommes, n'est aucunement balayé pour se dissoudre en Dieu. Pour exemple les anges gardent toutes leur personnalité et leur spécificité, ainsi que leur vocation. Regardez l'Archange Saint Michel, il est unique ! Et pourtant il est parfaitement uni à Dieu et en Dieu. Mais il n'est pas dissout en Dieu. C'est pourquoi les saints peuvent être des patrons de telle ou telle "chose", ils gardent leur spécificité, leur vocation propre, souvent liée à leur personnalité intime qu'ils se sont forgée de leur vivant. Invoquer un saint particulier, n'est pas invoquer tous les saints en même temps. Pour preuve c'est l'un des critères pour que l'Église discerne une béatification et une canonisation : quand leur seule intercession auprès de Dieu leur permet de nous obtenir un miracle...
Mariam- Pour le roi
parcours spirituel
Bonjour.
Dieu soit loué ! Je réussis enfin à m'inscrire pour le parcours spirituel. Recevez mon inscription dans la jpie du Seigneur.
AMEN, ALLELUIA
Dieu soit loué ! Je réussis enfin à m'inscrire pour le parcours spirituel. Recevez mon inscription dans la jpie du Seigneur.
AMEN, ALLELUIA
Kisito Souleymane MONE- Aime la Bible
Lire "JOIE DU SEIGNEUR" et non "jpi". Pardon pour la faute.
Kisito Souleymane MONE- Aime la Bible
Un parcours le temps d'une maternité en somme ?
À Pâque, on ne s'arrêtera pas en si bon chemin...😉
Mariam- Pour le roi
Mariam a écrit:Un parcours le temps d'une maternité en somme ?
Conception n'est pas Nativité, Mariam !
Un Parcours pour aller jusqu'aux frontières de Sa Conception!
C'est vrai que 9 mois après ce serait le 8 décembre:
Se laisser concevoir dans son Immaculée Conception, pour, 9 mois après, se laisser naître à son Immaculée Conception
Si c'est ça que vous vouliez dire, c'est que vous ètes très hautement ... mystique
Interessant!!! Que la liste est longue et pour les vertues et pour les vices!!!!
Heureusement que le purgatoire existe!
Je devrais l'afficher dans notre coin de prière,avec mon mari et notre fils on regarderai ce qui a été ou pas dans la journée
Mais bon ,essayer de devenir un saint est un devoir
Heureusement que le purgatoire existe!
Je devrais l'afficher dans notre coin de prière,avec mon mari et notre fils on regarderai ce qui a été ou pas dans la journée
Mais bon ,essayer de devenir un saint est un devoir
Marie Rose- En adoration
Du 13/02 au 8/12 ça fait un peu plus de 9 mois (c'est cela que j'entrapercevais). Je ne suis pas mystique, juste matheuse 😂😉😉😉
Mariam- Pour le roi
Je sais que Conception n'est pas Nativité 😊. À tel point que le Mystère de l'Annonciation - l'Incarnation de Dieu - m'est beaucoup plus impressionnant et déroutant à contempler et à méditer que la Nativité de Notre Seigneur...
Mariam- Pour le roi
Ô non, pas de pardon SVP Père, un grand merci à vous 😊 !
Mariam- Pour le roi
Magnifique, la méditation Père !
Mariam, continuez ainsi pour notre plus grand plaisir et enseignement à tous par les réponses du Père
Mariam, continuez ainsi pour notre plus grand plaisir et enseignement à tous par les réponses du Père
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Je fais pas exprès Carine 😁
Mariam- Pour le roi
Ray Sugar, peut-être pourrions nous trouver une réponse à votre suggestion dans le récit de l'Annonciation rapporté dans les écrits de Maria Valtorta...
Par ailleurs, les phénomènes de Dozulé ne sont-ils pas condamnés par l'Église ?
Par ailleurs, les phénomènes de Dozulé ne sont-ils pas condamnés par l'Église ?
Mariam- Pour le roi
Inscription au parcours spirituel pour 4 semaines avec Pere Nathan
Veuillez recevoir mon inscription pour le parcours spirituel de 4 semaines.
Martine
Martine
martine ouandji- Près de Jésus Christ
Sans parler de Maria Valtorta qui m'a fait connaître Jésus (puisque je ne lisais pas la Bible). La lecture des tomes a été un tournant dans ma vie. Un mois après le début de cette lecture, je recommençais à retourner à l'Église après 20 années d'abandon... Cela fait 10 ans maintenant que je suis en chemin de conversion. Grâce à cette lecture qui a été l'impulsion !
Mariam- Pour le roi
Francoise, n'est-elle pas celle qui a écrit sous la dictée de Jésus, les cahiers de l'Amour ? Si c'est le cas, je les avais lus aussi et combien ils m'avaient réchauffé le cœur...
Mariam- Pour le roi
En fait pour Dozulé, je crois que je confonds avec JNSR qui a récupéré les phénomènes du lieu. Il y aurait dans ce que JNSR rapporte des erreurs théologiques...
Mariam- Pour le roi
parcours spirituel avec le père Nathan
Bonjour, je m'inscris pour le parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan.
Jeanne
Jeanne
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9