Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

+19
prier_chanter_adorer
marie-victoire
Jeannedelamontagne
J-Ph Cazelle
marieangesl
Isabelle-Marie
Renee emmanuelle
Santacreu
lacolombe
Catherine Jouenne
sga
Scala-Coeli
azais
M1234
AnneLÉA
Jeanne rose.
Thierry
Bretagne
Charles-Edouard
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Charles-Edouard Dim 29 Jan 2017 - 14:20

Un pèlerinage va être organisé
avec le père Nathan
cela tombe lors du week end des 100 ans de Fatima et de la St Jeanne d'Arc!
Nous avons besoin de savoir qui aimerai
faire partie de ce pèlerinage.
Merci d'indiquer votre ville (ou grande ville la plus proche)
Vous pouvez faire part de vos suggestions

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Hqdefault


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 31 Jan 2017 - 8:58, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Pélerinage

Message par Bretagne Dim 29 Jan 2017 - 14:42

Bonjour  tous ,
J'aimerais  faire un pélé avec  P.  Nathan .
Si vous avez des idées , dites-les , car je ne sais pas quel temps imparti et distances ..
Un pélerinage en Terre Sainte serait le top du top avec P . Nathan
Par contre , en ce qui me concerne , la période , je serais OK avril et première quinzaine de mai à affiner .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Thierry Dim 29 Jan 2017 - 14:55

Bien que je ne pourrai être des vôtres, du moins physiquement, de par mon invalidité ... peut être qu'un pèlerinage à Fatima, en cette année du centenaire, serait idéal, et par ailleurs moins coûteux ?
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Jeanne rose. Dim 29 Jan 2017 - 18:19

Bonjour amis du forum.
Bien que je n ai jamais trop participé aux discussions, je suis une lectrice assidue.
Je serai ravie d effectuer un pèlerinage en la compagnie du Père Nathan.
Cette proposition est peut-être une réponse à mes prières.
Que sa volonté se fasse et non la mienne.
Jeanne rose.
Jeanne rose.
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par AnneLÉA Lun 30 Jan 2017 - 0:02

Je le ferai spirituellement avec ceux qui auront la grande chance de le faire avec le Père Nathan,
Mon éloignement et ma condition physique ne me le permettraient pas.
Mais je vais prier pour qu'il se réalise.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par M1234 Lun 30 Jan 2017 - 0:18

Mais je vais prier pour qu'il se réalise. a écrit:

Merci AnneLéa, ta délicatesse est très touchante
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par azais Lun 30 Jan 2017 - 0:57

La proposition serait vers le mois de mai mais pour l'instant cela peut être flexible
Le lieu serait au Centre le la France pour faciliter les trajets
Les personnes sans voitures : on pourra organiser un covoiturage
les trajets pourront être en transport en commun ( SNCF , OuiBUs et équivalent, covoiturage classique ) suivi du trajet depuis la gare la plus proche par ceux qui ont des voitures
Il s'agirait d'une récollection courte 3 jours plus ou moins , pour ne pas empiéter sur le travail ou d'autres exigences
l'argent ne doit pas être une contrainte
Le gite et le couvert se fera par participation mais ce ne sera pas lourd financièrement non plus ( ce ne sera pas un hotel 3 étoiles avec pension !) mais mode Gite
le but est de se connaitre et de se rassembler dans un même esprit catholique  , celui de la charte du forum , en particulier ceux qui ont une fonction de modération  sont particulièrement conviés à se rendre disponibles et à participer au programme de cette récollection ( qui pourrait être suivie d'autres si le besoin était confirmé)
le pere spirituel nous aidera à réaliser cette communion
le lieu de récollection n'est pas forcément un sanctuaire même iil y aura sur place une chapelle et présence du sacrement , et célébration des offices et messes habituellement célébrées dans ces lieux

Merci de remplir l'enquête qui est en tête de ce FIL .
NB @ Charles-Edouard ce serait bien que soit rajouté une ligne ou pourrait être déposé le pseudo ( ou si celui qui répond est médiateur ou membre. une autre pour savoir quelle est la ville ou il habite ou la grande vile la plus proche ou il habite ... )

IL serait bon que chacun ajoute aussi un post pour pouvoir être  recontacté pour l'organisation de ces journées (transport, lieux et dates, organisation des covoiturages éventuels, évaluation du cout des frais de repas, apport de draps et linge etc ... )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Scala-Coeli Lun 30 Jan 2017 - 9:43

J'aimerais participer à un pèlerinage avec Père Nathan et ceux qui pourront Smile
j'attends d'avoir plus d'informations sur l'organisation.
En Union de Prières
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par M1234 Lun 30 Jan 2017 - 10:09

Je suis partante également pas de souci, à savoir, que ce ne sera pas en Terre Sainte, onéreux et pas à la portée de tout le monde!!!


Dernière édition par Marie du 65 le Lun 30 Jan 2017 - 14:38, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par sga Lun 30 Jan 2017 - 11:22

Bonjour à tous,

C'est une très bonne idée

Je ne peut pas m'engager dans l'immédiat car en tant qu'indépendant je n'ai pas beaucoup de disponibilités.

J'ai fait en septembre dernier un pèlerinage à Vézelay, mon premier, et j'en ai un très bon souvenir et ai eu l'impression que quelque chose de bon et un sentiment de paix m'avais embrassé

bonne journée à tous

SGA
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Catherine Jouenne Lun 30 Jan 2017 - 13:33

Au questionnaire tout en haut de ce fil, 
"Souhaiterez-vous faire un pèlerinage avec Père Nathan ?"
j'avais répondu Oui hier, anonymement, bien que je ne puisse plus suivre physiquement un pèlerinage

Suite à la proposition d'Azais ci-dessus :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39271-pelerinage-avec-le-pere-nathan#398289

Smile  j'aimerais bien participer à ces 3 jours si Père Nathan est là

et puisqu'il ne s'agirait pas d'un pèlerinage itinérant, 
je pourrai peut-être vous rejoindre ? 
si la date retenue, mon devoir d'état (et mon état tout court) me le permettent
dans ce cas je pourrai être hébergée sous ma petite tente
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par lacolombe Lun 30 Jan 2017 - 14:20

Bonjour,
Je serai intéressée pour un pèlerinage avec le père Nathan si on peut me prévenir au moins 1 mois à l'avance car je dois prendre des dispositions par rapport à mon activité professionnelle. S'il peut se libérer de son travail, mon mari pourra t' il également venir bien qu'il ne fasse pas partie du forum. Je pourrai me déplacer en voiture et emmener deux personnes, s'il le fallait. Je reste à votre écoute pour ce que vous jugerez le plus judicieux. Merci de me tenir au courant.
lacolombe
lacolombe
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272
Age : 57
Localisation : BAS-RHIN
Inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par azais Lun 30 Jan 2017 - 16:51

par erreur j'ai voté deux fois ... : compter 1 de moins dans le résultat (8 en cette heure) ...

0/ places disponibles pour hébergement :
=> merci à PN de préciser le maximum =>> IL VIENT DE ME DIRE  12 PLACES , 14MAXI
=> Priorité aux modérateurs du forum

1/ LES DATES
P Patrick a  dit OK pour un des  week-end de mai

Vendredi 12  mai  Ste Jeanne -d'Arc   Super Thumbsup
    Samedi 13 mai  ste  Rolande et  100 è anniversaire apparition Fatima ;  Super Thumbsup  Super Thumbsup    
    Dimanche  st  Matthias
  Bouquet  Bouquet  Bouquet  



Les arrivées : vendredi
Les départs : à partir de Dimanche soir
avec flexibilités pour arrivée 1 ou 2j avant ou départ 1 ou 2j après  ( préparatif  , rangements , et ou prolongement de séjour)

2/ Les LIEUX : proposition dans une ferme SOLOGNE en pleine campagne pres de Aubigny sNèze à 42 km de Vierzon, 48km de Bourges,30 km de Salbris et qq kms de reliques de st Benoit et ste Scolastique (apporter des chaussures pour ballades en forêt possibles , draps et linge voir sac de couchages )
pour les accès et réservations en transport en commun  (J- 1 mois vous avez encore des prix compétitifs , ce qui laisse le temps de voir avec les covoiturages possibles entre nous)  
Ville la plus proche :  Vierzon et Salbris accessibles par  SNCF  

VOILA pour commencer les perspectives pratiques

Ne faudrait il pas quelqu'un pour fédérer les questions à résoudre
=> mise en place d'un tableau (doodle ? ) pour
- inscriptions (noms et ou pseudo  // ville départ // date et heures départ possible et arrivée souhaitée )
- voiture: place souhaitée oui/non // à disposition : nombre places // ville  départ // jour  de trajet  aller  //  idem retour
- conducteur avec places disponibles (ville de départ // dates et heures départ et arrivée possibles )
-  covoiturages blabla+ gare ou bus [viser heure d'arrivée commune en gare , de préférence Vierzon (ou Salbris) pour qu'on vienne vous chercher]  date heure arrivée début récollection/ date heure départ fin de récollection


Dernière édition par azais le Lun 30 Jan 2017 - 21:18, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Scala-Coeli Lun 30 Jan 2017 - 19:44

erreur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par M1234 Lun 30 Jan 2017 - 19:54

erreur
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 19:57

Moi je suis partant, depuis le temps que je prie pour cela...mais mes moyens sont limités...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par M1234 Lun 30 Jan 2017 - 20:17

Cela ne devrait pas être onéreux, par contre, nous prendrons les membres par ordre d'inscription
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 20:23

Si possible, je suis volontaire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par M1234 Lun 30 Jan 2017 - 20:26

Ok sylvain c'est noté, si l'on compte les médiateurs il ne va pas rester beaucoup de places!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 20:28

Je ne veux prendre la place de personne. C'est dans la mesure du possible s'il y a de la place ! Je me ferai une telle joie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par M1234 Lun 30 Jan 2017 - 20:33

Non, non Sylvain pas de souci
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par azais Lun 30 Jan 2017 - 21:21

et en plus on pourra pour les plus déterminés planter des tentes ( faudra en trouver ..)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Scala-Coeli Lun 30 Jan 2017 - 21:22

Pensez bien à indiquer votre ville de départ, vos modes de transport (train, voiture, covoiturage, car, etc.).
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 21:23

Pas de problème pour la tente j'ai ce qu'il faut. Ville de départ : Angoulême. En train si possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Santacreu Lun 30 Jan 2017 - 22:28

Bonsoir, je souhaiterai s'il reste des places participer à ce week -end avec père Nathan ... Ce serait une grande joie pour moi de suivre ses enseignements le temps d'un week end:dance:dance-man
Santacreu
Santacreu
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Age : 45
Localisation : Savoie
Inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Santacreu Lun 30 Jan 2017 - 22:31

J'oubliais.. La ville la plus proche de chez moi est chambery .
Santacreu
Santacreu
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Age : 45
Localisation : Savoie
Inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par M1234 Lun 30 Jan 2017 - 22:35

Santacreu a écrit:Bonsoir, je souhaiterai s'il reste des places participer à ce week -end avec père Nathan ... Ce serait une grande joie pour moi de suivre ses enseignements le temps d'un week end:dance:dance-man
Ok nous allons vous inscrire, nous verrons ensuite pour le transport si vous avez des difficultés à vous rendre sur place!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Renee emmanuelle Lun 30 Jan 2017 - 22:45

Bonjour,

Je serais partante pour le We du 13 mai, mais à confirmer pour des raisons familiales, car je suis le dimanche suivant en recollection pour le sacrement de confirmation.

Une autre idée de pélerinage : vers chez moi, en Gironde. Il y a la basilique de Notre Dame de la fin des Terres (avec les reliques de Sainte Véronique), l'église troglodyte de Saint Emilion et, pas très loin, l'ermitage de Saint Martial à visiter. En plus, si Marie Mesmin dit vrai, il parait que la Vierge Marie est apparue en pleurs à Bordeaux au début du siècle et qu'elle voulait que Bordeaux devienne un centre de spiritualité Chrétienne (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui). Pour le choix du lieu, Père Nathan est le plus apte à décider. Mais peut-être que quelques paroissiens du secteur pourraient accueillir le groupe et que nous pourrions trouver un mode d'hébergement économique (je peux essayer de me renseigner à ce sujet) ? En tout cas, mon groupe de prières serait ravi de vous rencontrer, et peut-être même le prêtre du secteur (c'est un jeune camerounais très dynamique et très sympathique ; et en plus, quelques prêtres du secteur et lui travaillent sur un projet de reévangélisation de la France : un rencontre avec Père Nathan leur serait certainement très bénéfique).

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par M1234 Lun 30 Jan 2017 - 22:59

C'est très gentil de votre part mais le Lieu a été arrêté, pourquoi pas pour un autre pèlerinage car nous pensons en organiser d'autres!
En tout cas, je laisse votre message à la disposition des autres médiateurs, administrateur et bien entendu notre Père Spirituel afin qu'ils puissent en prendre connaissance!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Santacreu Lun 30 Jan 2017 - 23:21

Je vous remercie Marie Kisses
Santacreu
Santacreu
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Age : 45
Localisation : Savoie
Inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage week end  2-3j mi-mai  avec le père Nathan Empty Re: Pèlerinage week end 2-3j mi-mai avec le père Nathan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum