Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par B123635 Jeu 14 Oct 2010 - 20:06

Oui et beaucoup viennent l'imiter cette parole , en disant c'est moi ....Jésus m'a dit ceci ou Marie m'a dit cela ...alors qu'ils sont sous la parole de l'ange déguisé en lumière...mais le discernement est facile concernant ceux qui parlent de Garabandal, ...l'orgueil les devance ...ils ou elles savent mieux que les petites, et les Théologiens qui ont étudié les faits , en prétextant des rajouts que le ciel aurait jugé utiles de dire à d'autres pour compléter ....et ces gens là ont des fans qui colportent leurs dires, qui ne font qu'ajouter à la confusion, et ne sert qu'a une seule chose, que peu ont vu:

affaiblir la parole donnée à Garabandal... Belle ruse du diable mais qui n'abusent que ceux qui veulent briller ...
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Joannes Maria Jeu 14 Oct 2010 - 20:22

Bien Bastiano,

Je vais être très claire avec vous aux yeux de tous les membres du forum.

Je vous RAPPELLE QU'AVEC VOTRE AMIE LAU VOUS AVEZ USE DE LA CALOMNIE ME CONCERNANT CE QUI EST UN PÉCHÉ GRAVE NÉCESSAIREMENT LIE A L'ORGUEIL, CAR TOUT PÉCHÉ QUEL QU'IL SOIT S'ENRACINE DANS L'ORGUEIL ET LA DÉSOBÉISSANCE ENVERS DIEU.


BIEN QUE CELA NE M'AI BLESSÉE EN RIEN, VOUS M'AVEZ TRAITE D'HÉRÉTIQUE, COMME TOUS ICI ON PU LE LIRE.

Ainsi, montrez aux membres de ce forum ne serait-ce qu'UNE SEULE HÉRÉSIE DANS MES PROPOS.

JE VOUS ATTENDS AVEC GRANDE DOUCEUR ET FERMETÉ SELON LA SAINTE VOLONTE DE DIEU.


Votre servante.





Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par B123635 Jeu 14 Oct 2010 - 21:07

Message modéré:

Charte du forum


10- Pour la qualité des débats, on veillera à respecter lesrègles les plus élémentaires de la courtoisie, « fleur de la charité chrétienne » (Balzac) : - le respect de ses interlocuteurs : tant sur la forme que sur le fond, - « Prévenez-vous mutuellement d'honneur » (Romains 12 : 10)

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Joannes Maria Jeu 14 Oct 2010 - 21:17

Bastiano a écrit:Message modéré:

Charte du forum


10- Pour la qualité des débats, on veillera à respecter lesrègles les plus élémentaires de la courtoisie, « fleur de la charité chrétienne » (Balzac) : - le respect de ses interlocuteurs : tant sur la forme que sur le fond, - « Prévenez-vous mutuellement d'honneur » (Romains 12 : 10)

Quelle habitude ?

Merci de bien vouloir nous expliquer en quoi vous ai-je prêté une identité qui ne serait pas la votre, car je ne vous connais absolument pas.

Si je vous comprends bien vous affirmez que Lau du forum des Amis de Jésus, n'est pas votre amie et que vous ne partagez pas sa vision, est-ce cela ?

Je déteste en effet le mensonge, vous ne vous trompez pas en ce sens et ne trompez personne ici.

Votre servante qui vous aime bien tendrement.



Dernière édition par Joannes Maria le Ven 15 Oct 2010 - 7:43, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par B123635 Jeu 14 Oct 2010 - 21:45

Modération:

Bastiano, si vous désirez échanger sur ce forum, je vous prierais de faire davantage d'efforts pour respecter la Charité. Autrement, le droit d'écriture vous sera retiré.

Les différences d'opinion sont toujours bienvenues, mais pas les manques de Charité, les attaques personnelles, les calomnies et médisances.

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par vinz 109 Ven 31 Déc 2010 - 13:30

Du neuf au sujet de l'avertissement sur le site de Vincent Detarle Réfléchit

Jésus : « Mon peuple, il vient un Avertissement général qui sera une intervention surnaturelle de Ma Miséricorde Divine pour tenter de sauver beaucoup d'âmes. Cette expérience de l'Avertissement sera comme une expérience de mort imminente pour tout le monde en même temps.

Je vous ai dit que cet examen de vie aura lieu avant que l'Antéchrist ne prenne le pouvoir, et qu’il préparera les âmes à venir à Mes refuges. Plus vous verrez se rapprocher les moments de la mise en place du puçage des corps, de la loi martiale, et de virus plus virulents, et plus vous saurez que l'Avertissement est proche.

Dans l’expérience de l'Avertissement vous serez avertis de ne pas prendre de puces dans le corps, de ne pas adorer l'Antéchrist, et de vous préparer d’aller à Mes refuges. Après l'Avertissement vous devrez retirer les téléviseurs, les ordinateurs, et les radios de vos maisons afin de n’être pas contrôlés par les yeux de l'Antéchrist.

Ces événements sont plus proches que vous ne le pensez, et pas dans des dizaines d'années. »

vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par vinz 109 Ven 28 Jan 2011 - 11:01

Nouveau message sur le site de Vincent Détarle

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/apres-avertissement.html
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par m1484 Dim 27 Mar 2011 - 12:16

Les routes de Cosio ne sont toujours par refaites, mais il parait que le matériel est en place d'après un autre forum.

J'espère que nous aurions bientôt la lumière de la vérité de dieu en nous.

Amicalement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Ven 1 Avr 2011 - 15:43

avant qu’il faille aller à Mes refuges, et avant que l'Antéchrist ne se déclare, Je vais apporter l’expérience de Mon Avertissement à toute l’humanité, au même moment.

Message de Jésus à John Leary (USA) , reçu le 15 mars 2011

Jésus : « Mon peuple, avant qu’il faille aller à Mes refuges, et avant que l'Antéchrist ne se déclare, Je vais apporter l’expérience de Mon Avertissement à toute l’humanité, au même moment. Cette vision d’un voyage à travers un tunnel va se réaliser, et vous allez tous sortir de votre corps hors du temps. Vous allez Me rencontrer dans une brillante Lumière au bout du tunnel. Une fois que vous serez en face de Moi, Je vais vous soumettre à un examen de tous les événements de votre vie, qui mettra l'accent sur vos péchés pardonnés. Certaines personnes présentes à la Conférence ont eu un aperçu de ce que serait l’Avertissement [à la Conférence de la Miséricorde de fin février à la Gospa Prayer House de North Hills (Ca), où Jésus avait annoncé que certaines personnes, en particulier les constructeurs de refuges, connaitraient à l’avance l’épreuve du Grand Avertissement].

À la fin de votre revue de vie, vous connaitrez un mini-jugement qui vous enverra faire l’expérience soit de l'enfer, soit du purgatoire, soit du Ciel. Ce jugement vous fera toucher du doigt l'endroit où vous allez vous retrouver, en poursuivant ici-bas sur le chemin de votre vie présente. Beaucoup de gens vont être secoués de voir que c'est seulement par Moi que vous êtes en mesure d’accéder au Ciel. Vous saurez combien vos péchés Me blessent, et vous aurez un [vif] désir de Confession et une chance de changer la direction de votre vie.

On vous dira d'éviter de prendre toute puce dans le corps et de refuser d'adorer l'Antéchrist. Aller à l’un de Mes refuges sera votre seul abri sûr. Ensuite vous reviendrez dans votre corps, mais vous serez désormais tenus d’autant plus responsables de vos péchés que vous saurez ce que J'attends de vous.

Vous aspirerez à une profonde et douloureuse Confession avec un fort désir d'éviter les consolations mondaines [« worldly comforts » = les plaisirs du monde]. Vous aurez un fort désir de jeûner et de prier plus que vous ne l’avez fait auparavant. Vous pouvez avoir aussi le désir de vous rapprocher de Moi à l'Adoration. Vous aurez également un fort désir d'évangéliser les âmes, en particulier celles de votre famille.

Chacun aura une deuxième chance de rendre sa vie meilleure, ou alors il aura le destin fixé par son mini-jugement ».




Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par jacob Ven 1 Avr 2011 - 16:18

Merci Seigneur de nous avertir encore avec tant de bienveillance ...nous ne pouvons pas dire que nous ne sommes pas au courant et par Marie Notre Mère ,par tes messagers souvent ridiculisés Prends pitie
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Ven 1 Avr 2011 - 17:43

Charles-Edouard a écrit:... Je vais vous soumettre à un examen de tous les événements de votre vie, qui mettra l'accent sur vos péchés pardonnés ...
Lors de l'Avertissement l'accent sera plutôt mis sur ce qui n'est pas encore pardonné, sur ce qui reste incorrect.
... On vous dira d'éviter de prendre toute puce dans le corps et de refuser d'adorer l'Antéchrist ...
En principe c'est déjà connu, n'est-ce pas ?
... Aller à l’un de Mes refuges sera votre seul abri sûr ...
Voilà selon moi une raison supplémentaire - en plus de celles que j'avais déjà données sur un autre fil - de ne pas accorder crédit à l'authenticité : "seul abri sûr" ça ne colle pas non plus, je trouve ... et les personnes qui croiraient à cela seraient à priori assez paniquées juste après l'Avertissement pour rejoindre à toute force un refuge (hypothétique).

A mon avis, cela n'est pas en cohérence avec le but, la "pédagogie" de l'Avertissement - évènement majeur qui aura bien lieu, par ailleurs ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Michael Ven 1 Avr 2011 - 17:52

J'apprécie vos interventions Territoire en héritage.
Concernant l'avertissement,l'accent sera plutôt mis sur ce qui n'est pas encore pardonné. L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 983767
Bonne journée.
L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Ven 1 Avr 2011 - 18:38

Merci Michael et j'apprécie beaucoup vos interventions aussi !

Bonne journée aussi ! Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par jacob Ven 1 Avr 2011 - 19:16

Qu'entendez vous alors par Mes Refuges ? Question
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Ven 1 Avr 2011 - 19:43

jacob a écrit:Qu'entendez vous alors par Mes Refuges ? Question
Demandez le plutôt à John Leary lol!

Bon, plaisanterie mise à part, je ne le sais pas, mais il semblerait que ce soit des lieux en Amérique du Nord (ou ailleurs?) où des personnes se retrouveraient (comment ? je l'ignore) à un moment donné pour échapper à des massacres programmés en devenant invisibles etc ... je n'insiste pas ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Ven 1 Avr 2011 - 21:43

citation /
Voilà selon moi une raison supplémentaire - en plus de celles que j'avais déjà données sur un autre fil - de ne pas accorder crédit à l'authenticité : "seul abri sûr" ça ne colle pas non plus, je trouve ... et les personnes qui croiraient à cela seraient à priori assez paniquées juste après l'Avertissement pour rejoindre à toute force un refuge (hypothétique).


@ Territoire,
je comprends votre point de vue , mais le terme "abri sur" tout dépend de la facon qu'on l'interprète, et cela ne discrédite pas pour autant la véracité de ce message.

oui ce sera seul un abri sur dans le sens ou Jésus dit que les personnes devront quittés leur maison et aller dans les refuges pour être protéger et rendus invisibles aux yeux des persécuteurs.
et pourquoi cela ne sera pas vrai, Jésus n'a t-il rendu invisible des personnes pour les protéger, n'a t-il protégé les hébreux , n'a t-il protégé des plaies d'égypte les portes qui étaient marqués du sang de l'agneau.etc....

tout est possible à DIEU, attendons et nous verrons!-

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Sam 2 Avr 2011 - 0:11

L'une des choses qui me gênent sur ce point (et il y en a beaucoup d'autres) pour la véracité c'est que cela ne concernerait qu'une infime proportion de personnes.

Or pour que ce soit "justifié" il faudrait que cet infime pourcentage "mérite" comme Noë et sa famille par exemple ce très singulier avantage, et pas cette énorme proportion restante.

Le seul mérite ce serait ici de croire et de se déplacer dans un lieu mystérieux (quasiment caché puisque la masse n'en sait rien) pour être "préservé".
Non ! le seul "mérite" possible ce serait une vertu importante, "spéciale" et cela ne tient pas au fait d'une info ou d'un déplacement même effectué "dans la foi" (foi humaine en fait). En plus, danger pour la foi de se croire "privilégié" ou encore de paniquer après l'Avertissement ... Ce n'est donc pas seulement que ça ne colle pas du point de vue intuitif, loin de là ...

Plus : l'incohérence concernant les péchés pardonnés au lieu des non pardonnés, dans ce même message et ailleurs l'invraisemblance et la contradiction avec un certain nombre de prophéties sérieuses et solides comme Garabandal sur le châtiment qui détruirait les deux tiers de l'humanité et qui se surajouterait à l'Avertissement et aux Châtiment durant les 3 jours de ténèbres, jeter les écrans, ne pouvoir résister au regard magique de l'Antéchrist, son origine erronée, profiter du miracle de l'invisibilité aux "refuges" (et même un "enlèvement" spécial) etc ... J'ai déjà dit cela.

Oui, tout est possible au Seigneur mais pas les faux messages. Je suis certain que John Leary n'est pas authentique au moins dans un paquet de messages et d'affirmations très suspectes, et cela suffit amplement pour une méfiance chrétienne solide et en ce sens, c'est mon avis qu'il ne faut pas perdre de temps avec ces messages.

Mais chacun est libre à ce sujet ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Michael Sam 2 Avr 2011 - 0:43

Que ce soit John Leary ou n'importe qui parmi les messagers de notre temps,il est important de méditer un message qui nous convient pas.
La beauté d'un forum est de pouvoir en discuter car nous avons autant de valeur aux yeux de Dieu que n'importe quels messagers.
Il faut prier pour eux,car plus vous vous approchez de Dieu et de la vérité et plus le malin vous sème la confusion.
Je suis et demeurerai très prudent concernant J.L.mais je ne suis pas toujours en désaccord avec ses messages,loin de là.
Il a sa mission,bien que j'admette que quelquefois,c'est déboussolant.
L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Sam 2 Avr 2011 - 10:01

tout à fait d'accord avec vous Michael

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Sam 2 Avr 2011 - 11:01

Michael a écrit:Que ce soit John Leary ou n'importe qui parmi les messagers de notre temps,il est important de méditer un message qui nous convient pas.
La beauté d'un forum est de pouvoir en discuter car nous avons autant de valeur aux yeux de Dieu que n'importe quels messagers.
Il faut prier pour eux,car plus vous vous approchez de Dieu et de la vérité et plus le malin vous sème la confusion.
Je suis et demeurerai très prudent concernant J.L.mais je ne suis pas toujours en désaccord avec ses messages,loin de là.
Il a sa mission,bien que j'admette que quelquefois,c'est déboussolant.
L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Signature_3
Je suis bien d'accord avec vous pour réfléchir, méditer et discuter des messages y compris qui ne nous conviennent pas pour essayer de découvrir la vérité; c'est bien ce que j'ai fait d'ailleurs.

En faisant cela j'ai découvert que c'était un faux messager selon moi et donc qu'il a une fausse mission actuellement pour toutes les raisons, nombreuses et étayées par une argumentation, que j'ai données, même s'il a pu se faire qu'au début il a pu être authentique car une dérive est toujours possible ... J'ignore si c'est son cas car je n'ai pas connu les débuts.

Bien sûr certains passages semblent corrects ou même très corrects, mais vous savez que cela ne suffit pas s'il y a présence d'incohérences ou conflits importants (le fameux ver dans le fruit).

Et il est vrai que le diable comme vous dites peut facilement semer la confusion et c'est ce qui arrive je pense avec John Leary; c'est pourquoi, entre autres raisons je suis intervenu et le ferai encore dans la mesure du possible, bien que cela me coûte humainement pour diverses raisons.

La liberté existe en principe pour tous (et plus ou moins dans la réalité, comme un peu partout), et donc chacun reste - toujours en principe ... - libre de ses opinions. Sur d'autres forums la liberté est singulièrement plus restreinte parfois, il est vrai. Il faudrait qu'elle subsiste le moins mal possible sur le PP.

Et pour ma part je continuerai, en conscience et en espérant être bien inspiré, ce qui est capital chrétiennement, je suis bien d'accord, à mettre en lumière la fausseté du mieux que je pourrai et comme je pourrai ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Emmanuel Sam 2 Avr 2011 - 11:14

Bonjour Territoire,

Un petit mot pour vous remercier de vos interventions, que j'aime beaucoup lire. Vous n'écrivez plus comme avant, et cela me manque, mais, toujours, avant tout, il est important d'accomplir notre devoir d'état.

Soyez assuré de mes prières.

Au plaisir de vous lire, lorsque Dieu le voudra.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Sam 2 Avr 2011 - 11:29

Bonjour Emmanuel,

Grand merci à vous et bonne continuation dans vos écrits bien équilibrés dans la forme comme dans la bonne intention.
Et encore plus dans le carême.

Un prêtre , exorciste par ailleurs, m'a un jour dit que les périodes les plus problématiques ou semées d'embûches dans le déroulement de l'année sont souvent l'avent et le carême - et pour moi en ce moment les difficultés sont variées, mais un homme averti en vaut deux; et bien plus avec le Seigneur !! ... Qu'il en soit ainsi pour nous tous ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Michael Sam 2 Avr 2011 - 13:20

Pour vous dire vrai j'ai un autre messager avec qui j'ai encore plus de vigilance.C'est Carol Ameche.
Quelquefois.....OUF!!!!!!
L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Justeun Sam 2 Avr 2011 - 15:09

Michael a écrit:J'apprécie vos interventions Territoire en héritage.
Concernant l'avertissement,l'accent sera plutôt mis sur ce qui n'est pas encore pardonné. L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 983767
Bonne journée.
L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Signature_3

Bonjour Michael et Territoire en héritage,


Tout nous a déjà été pardonné en Christ sur la Croix et dans la Résurrection et normalement par la Venu du Saint Esprit lors d'un Baptême réellement désiré !
donc l'accent ne peut être remis sur ce que nous ne remettons pas au Christ en notre cœur qui nous est déjà pardonné !
nous avons tous besoin de prendre conscience que nous n'acceptons pas la plénitude du pardon que nous trainons des fardeaux que Jésus a porté sur la Croix !
cela ne veut pas dire de prendre les choses a la légères , mais de se laisser Aimer et convertir a SON AMOUR ! Sa Miséricorde Sa Justice !
nous n'avons absolument rien pour nous Justifier devant Dieu, même pas nos prétendues bonnes œuvres , nous n'Avons que Jésus Christ !
Don Le Seigneur a besoin de nous mettre devant Cette Réalité de Sa Richesse Accomplie a notre égard et certainement notre infidélité a y croire et adhérer comme des Être Renouvelés que nous devrions déjà être , mais nous trainons des pieds ( le veille homme a la peau dur ) !!
pour ce qui est des refuges cela peu être des lieux spirituels ou le cœur de certains est vraiment unis au Seigneur, mais j'avoue que je suis dubitatif sur le sujet ; car en cas de difficultés énormes (ça je crois que l'on est bien entré dedans depuis un moment et c'est pas fini) tout le monde va se sentir devenir croyant et vouloir venir dans les refuges , les églises ne sont jamais autant pleines que pendant les guerres parce que alors ; fini de batifoler avec le monde sans but !

je pense que l'on peut s'attendre a d'autres tremblements de terres assez conséquent et on va voir si tous ceux qui se vantent que leurs centrales sont solides chanteront le même air !!

pour moi l'avertissement est l'Apocalypse a nous de le lire et demander au Saint Esprit de nous le faire comprendre pour aujourd'hui !

pour l'expérience spirituelle annoncée, je sais que Jésus donnera aux croyants de vivre une expérience plus intenses quand les circonstances vont devenir plus difficiles, cela afin que nos cœurs s'affermissent et que nous soyons un témoignage réellement crédible de Sa Présence et de La Puissance de Paix qu'Il Engendre dans les Coeurs !
le grand bazar en marche ne s'arrêtera qu'a Son Retour , mais tenir va devenir autrement plus engageant que la mollesse actuelle, qui choisira la fidélité ? a chacun de préparer son Coeur et que notre Corps soit Vraiment un Temple pour l'Esprit Saint , donc purifier nos actes nos pensés nos désirs nos orientations, afin que l'Esprit puisse Vivre et agir en nous pour le bien Spirituel d'autrui et le Vrai témoignage au Christ !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par jean-louis Sam 2 Avr 2011 - 16:55

territoire en héritage a écrit:
Charles-Edouard a écrit:... Je vais vous soumettre à un examen de tous les événements de votre vie, qui mettra l'accent sur vos péchés pardonnés ...
Lors de l'Avertissement l'accent sera plutôt mis sur ce qui n'est pas encore pardonné, sur ce qui reste incorrect.
... On vous dira d'éviter de prendre toute puce dans le corps et de refuser d'adorer l'Antéchrist ...
En principe c'est déjà connu, n'est-ce pas ?
... Aller à l’un de Mes refuges sera votre seul abri sûr ...
Voilà selon moi une raison supplémentaire - en plus de celles que j'avais déjà données sur un autre fil - de ne pas accorder crédit à l'authenticité : "seul abri sûr" ça ne colle pas non plus, je trouve ... et les personnes qui croiraient à cela seraient à priori assez paniquées juste après l'Avertissement pour rejoindre à toute force un refuge (hypothétique).

A mon avis, cela n'est pas en cohérence avec le but, la "pédagogie" de l'Avertissement - évènement majeur qui aura bien lieu, par ailleurs ...

"Lors de l'Avertissement l'accent sera plutôt mis sur ce qui n'est pas encore pardonné, sur ce qui reste incorrect."


Vous avez raison : il y a une erreur de traduction, d'ailleurs Vincent l'a déjà corrigée. Il s'agit bien des « péchés non pardonnés ».
... On vous dira d'éviter de prendre toute puce dans le corps et
de refuser d'adorer l'Antéchrist ...

"En principe c'est déjà
connu, n'est-ce pas ?"


Ce n'est connu que par les gens au courant comme vous et moi : le plus grand nombre ignore cela -- c'est toute la population mondiale qui sera mise au courant au cours de l'Avertissement. C'est cela qu'indique le message.
... Aller à l’un de Mes refuges sera votre seul abri sûr ...
"Voilà selon moi une raison supplémentaire - en plus de celles que j'avais déjà données sur un autre fil - de ne pas accorder crédit à l'authenticité : "seul abri sûr" ça ne colle pas non plus, je trouve ... et les personnes qui croiraient à cela seraient à priori assez paniquées juste après l'Avertissement pour rejoindre à toute force un refuge (hypothétique).
A mon avis, cela n'est pas en cohérence avec le but, la "pédagogie" de l'Avertissement - évènement majeur qui aura bien lieu, par ailleurs".

Le message ne dit pas qu'il faille partir dans les refuges après l'Avertissement, c'est-à-dire dès que l'Avertissement a eu lieu. Il n'indique pas un lien de cause à effet. Il indique une chronologie.

Il dit que l'Avertissement aura lieu avant qu'il faille partir dans les « refuges ». Et pour cause, l'Avertissement ouvre une courte période d'évangélisation à tout va, de quelques mois tout au plus, prolongée par le grand miracle, avant que les mondialistes ne reprennent leurs esprits pour la contre-offensive finale.

C'est à ce moment-là, lorsqu'on va parler sérieusement de la puce, que se mettra en place la protection du petit reste. Il semble bien qu'aux États-Unis cette protection prenne la forme de ce que les messages qui nous viennent de ce pays appellent « les refuges ». Ce sont « les seuls abris sûrs » au sens où le petit reste y serait protégé de tous maux.

La phrase dit: « On vous dira d'éviter de prendre toute puce dans le corps et de refuser d'adorer l'Antéchrist. Aller à l’un de Mes refuges sera votre seul abri sûr. » Elle est effectivement ambiguë, mais pour qui connaît les messages de John Leary, il est indiscutable qu'elle signifie que la menace de la puce est une cause de départ aux refuges, et non que l'Avertissement en serait le signal .

Bien amicalement,

jean-louis



jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Michael Sam 2 Avr 2011 - 21:38

Merci Jean-Louis.
Très content de vous revoir.
Je partage votre raisonnement.
''Erreur de traduction qui m'a fait sursauter.'' L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 20415
L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Sam 2 Avr 2011 - 22:17

@ Justeun, Jean Louis, et tous :

Les refuges pour les tenants de John Leary sont bien des emplacements physiques, des lieux matériels (par ex. des grottes, des lieux d'apparitions etc ...) :
Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-leary19.html

Si les refuges avaient été décrits comme spirituels, ce ne serait pas critiquable ainsi, car nous devons nous réfugier en le Seigneur.

Ensuite John Leary donne une indication sportive (même lien que ci-dessus) :

Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février
Sans commentaire de ma part ...

Mais tout ceci doit être pris au sérieux car :

Alors ces personnes seront transportées par trains vers les camps de la mort

bon, heureusement :

et allez chercher mes refuges lorsque vous verrez la loi martiale être déclarée
Ouf peut-être sauvés ! ...

Pas besoin de se demander quand y aller, car :

Ceux qui auront le désir d’être sauvés, seront aussi conscients de leur envie d’être conduits vers mes refuges par leurs anges lorsque les êtres méchants prendront le pouvoir
Re-ouf ! ...

Cependant certains auront peut-être pris du retard, car (26 juin 2008) :

Mon peuple, vos sacs à dos doivent être prêts et remplis de ce dont vous avez besoin puisque le moment pour vous rendre à vos refuges se rapproche. Il a été dit à ceux qui ont été chargés de préparer les derniers refuges intérimaires qu’il faut que tout soit prêt cette année. Vous devez aussi prier pour avoir mon aide et pour réclamer mes anges lorsque vous verrez le signe que c’est le temps de vous rendre aux refuges. Dès que mon ordre est donné, n’hésitez pas à quitter vos foyers pour mes refuges

On ne sait plus ou donner de la tête, car on croyait que ce serait une comète spéciale John Leary qui détruirait les 2/3 de l'humanité; non, vous avez mal dû comprendre ce seront des anges :
Le dernier de ces sceaux est le scellé (la marque) des croix par mes anges sur le front de mes fidèles. C’est la croix que vous verrez sur mes fidèles durant les tribulations. Les trompettes à venir de mes anges seront les plus sévères avec la destruction du deux tiers de l’humanité
A noter que cela plagie l'Escorial (je veux parler des croix sur les fronts) ...

Pour ceux qui pensent qu'on aura tout notre temps, attention :
Je veux que vous fassiez une liste de toutes les choses que vous apporterez à votre refuge. Une fois que vous vous serez procuré tout ce dont vous aurez besoin, je veux que vous fassiez un exercice et que vous chronométriez combien il vous faut de temps pour sortir de votre demeure. Une fois que vous aurez pratiqué votre fuite, vous serez plus confiants quant à votre préparation.
Il y a des dangers un peu partout aussi :
Mon peuple, je vous ai averti du danger de vivre près d’un ancien volcan, parce que vous ne savez pas quand il pourrait faire éruption et vous tuer au cours d’une explosion

en plus des classiques :

Il vaudrait mieux que vos citoyens fassent des préparatifs majeurs pour la nourriture et pour la famine prochaine, avec potentiellement de nombreuses pertes de vie

Qu'on se rassure il y a des refuges intermédiaires puis les vrais refuges :

Ce sera définitivement le temps de faire appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge intérimaire le plus proche, et plus tard à votre lieu de refuge final.

Un petit peu d'invisibilité, quand même :

Puisque la loi martiale sera déclarée, ces troupes vous enverront aux camps de la mort s’ils peuvent vous capturer. Demandez à mes anges et à moi de vous conduire en toute sécurité à mes refuges alors que nous vous rendront invisibles en route vers votre destination

Je ne suis pas concerné car il n'y a pas beaucoup de chevreuils qui pénètrent dans mon campement (au fait, mais c'est vrai je n'ai pas de campement, aïe ! ...) :

Éventuellement, vous irez à mes refuges où je guérirai toutes vos infirmités avec ma Croix lumineuse et mes sources d’eau qui guérissent. Là, je vous nourrirai avec mon Eucharistie, de l’eau et de la viande des chevreuils qui pénètreront dans vos campements
( http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-leary20.html )

Et il y en a encore des tonnes comme cela j'ai pris 2 pages au hasard et sans les fouiller complètement ...

@tous,

malgré le ton de la plaisanterie, non, cela ne m'amuse pas du tout, mais c'est plutôt triste ... Trompeur d'autant plus que dans le faux y est mêlé du vrai (sacrements, Eglise, prières etc ... ). Sad

A chacun sa liberté pour se faire une opinion.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Michael Sam 2 Avr 2011 - 23:24

Bonjour Territoire!!!
Tout ce que vous avez repris de J.L.,je l'ai médité et j'ai tout mis ça sur la glace....J.L.nous amène souvent dans la subtilité d'un raisonnement qui nous échappe et nous contrarie.
Je suis et demeurerai prudent suite à ces révélations mais ce n'est pas une raison valable pour le discréditer et en faire de lui un faux-prophète sous prétexte qu'on ne comprend pas.
Concernant les refuges,l'invisibilité,etc...j'ai toujours cette phrase à l'Esprit;;;Rien n'est impossible à Dieu.
Je pense qu'on aura la réponse bien assez vite après ce fameux tremblement de terre annonçé aux États-Unis et que les choses se dérouleront très vite suite à cette catastrophe qui semble à ce jour inévitable.
L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Dim 3 Avr 2011 - 0:30

Contrairement à ce que vous pensez peut-être de moi, Michael, le raisonnement (ici du moins) ne m'a pas échappé sur la fausseté que j'ai très bien comprise. Oui, rien n'est impossible à Dieu mais Il ne fabrique jamais de faux ou nuisibles messages.
Et ce n'est pas un éventuel tremblement de terre qui changera les preuves de fausseté; dans la masse des messages John Leary, il se peut fort bien que tel ou tel fait arrive qui serait partiellement ou complètement décrit chez lui.
Cela ne prouverait rien vis à vis des absurdités ou incohérences ou contradictions avec des prophéties sérieuses.

Mais bon, à vous de voir; moi j'ai averti et donné des arguments. Je ne peux vous forcer à aller vous laver à la piscine de Siloé ... Smile
Bonne nuit et à +.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Emmanuel Dim 3 Avr 2011 - 1:03

je veux que vous fassiez un exercice et que vous chronométriez combien il vous faut de temps pour sortir de votre demeure. Une fois que vous aurez pratiqué votre fuite, vous serez plus confiants quant à votre préparation.

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 523419

Je n'avais jamais lu ce passage... hmm...

Ça confirme, malheureusement, l'impression de non-authenticité.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 33 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum