Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(6) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(6) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(6)

Aller en bas

TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(6) Empty TOUTES LES PROPHETIES SUR LE GM ET LE SAINT PONTIFE SUITE(6)

Message par Joannes Maria Mar 20 Juil 2010 - 8:36



30. La prophétie de la mère du Bourg (1852)


De l’ouvrage « Demain », pages 280 et 281 :



« La R. Mère du Bourg, native de Toulouse, vécut à Limoges, où elle fonda la Congrégation des Sœurs du Sauveur. Fille d’u martyr de la Révolution, elle a été comblée de grâces extraordinaires pendant sa vie. Elle ne séparait jamais l’amour de sa patrie de celui de Dieu ; aussi mérita-t-elle souvent d’obtenir des révélations précieuses sur l’avenir de la France. Elle les a mises par écrit sous le nom de Vues intérieures, Notre Seigneur lui ayant dit que ce n’était pas pour elle que ces paroles avaient été dites.

Après avoir constaté l’exact accomplissement de ce qui lui avait été annoncé, elle écrivait, en 1857 :



1. Voilà où nous en sommes : les châtiments du Seigneur vont tomber sur nous en diverses manières :

2. Des fléaux, des troubles, du sang versé ; il y aura dans notre France un renversement effroyable.

3. Cependant, ces jours seront abrégés en faveur des justes.

4. Dieu élèvera sur le trône un roi modèle, un roi chrétien.

5. Le fils de Saint Louis aimera la religion, la bonté, la justice. Le Seigneur lui donnera la lumière, la sagesse et la puissance.

6. Lui-même l’a préparé depuis longtemps et l’a fait passer au creuset de l’épreuve et de la souffrance, mais il va le rappeler de l’exil. Lui, le Seigneur le prendra par la main et, au jour fixé, il le remplacera sur le trône.

7. Sa destinée est réparer et de régénérer : alors la religion consolée refleurira, et tous les peuples béniront le règne du prince Dieudonné.

8. Mais ensuite le mal reprendra le dessus et durera plus ou moins jusqu’à la fin des temps [comprendre la « fin du monde » après le millénaire de paix d’Ap 20,1-6, où Satan sera relâché de sa prison Cf. Ap 20,7-10].

9. La lumière d’en haut ne m’a pas été donnée pour les derniers évènements du monde dont parle l’Apocalypse ».



31. Joséphine Reverdy (1854-1919)



De l’ouvrage « Demain », page 330 et 333 :



« Née en 1854, à Boulleret (Cher), elle forme avec Marie-Julie et Pauline Périé la trinité des voyantes modernes, comme au commencement du 19 ième siècle nous vîmes Anne Emmerich, Elisabeth Canori-Mora et Anne-Maria Taïgi. Probablement victime volontaire, elle fut affligée d’une maladie incurable qui se manifestait surtout par des vomissements de sang.



13. […] La Sainte Vierge se présente aussitôt aux yeux de la voyante. Elle se fait remarquer alors par une beauté éclatante, une couronne de lis repose sur son front auguste. Au même instant se déroule aux regards de la voyante un jardin délicieux rempli de lis, d’arbres chargées de fleurs et de fruits, au milieu des quels elle distingue une foule de fidèles rangés en longues files, portant des palmes, des bannières.

14. Aussitôt, un spectacle merveilleux se déroule aux regards de la voyante. Elle voit un Pape, qui n’était pas Léon XIII, la tiare en tête, et revêtu de ses ornements pontificaux, s’approcher du personnage qu’elle avait remarqué et le sacrer roi. Auprès de ce nouveau monarque était une splendide corbeille de lys blancs, très hauts et un drapeau fleurdelisé. En même temps, la Sainte Vierge dit à la voyante ces paroles, qu’elle lui fait répéter tout haut devant tous les assistants : Voici le digne successeur d’Henri IV, c’est celui-là qui sauvera la France, il est héritier des sentiments de Jésus-Christ.

15. O bienheureuse Jeanne d’Arc ! Sauvez-nous, sauvez la France, ne la laisser pas périr ! ».



32. Mgr Makarios (1860)



Du tome 2 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’Heure est proche », page 546 :



« Mgr Makarios, évêque du Liban, a publié en 1860 la prophétie suivante, répandue en Orient : "Les chrétiens se réuniront sur le Liban ; un grand roi de la fleur des lys viendra à leur secours et livrera bataille entre Alep et Jérusalem ; 84.000 musulmans seront anéantis et le sultan périra à Damas dans la mosquée où il se sera réfugié" ».



33. Marie Martel (1872-1911)



Marie Martel est la voyante des apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Tilly-sur-Seulles, dans le Calvados.



De l’ouvrage « La Vierge Marie dans l’histoire de France », page 269 :



Le 31 janvier 1903 :



« "Oh, mes enfants, priez, priez, livrez-vous à la pénitence. Je ne puis plus retenir la justice divine. Priez pour le Saint-Père, son cœur est torturé. Priez pour le Roi. En ces jours vous vivez sous le règne du crime. Mais la France va régner par le Sacré-Cœur ; le Roi qui va venir portera dans ses armes les insignes de mon Divin Fils". Dans une autre circonstance : "La république va tomber. C’est le règne de Satan. Priez pour le Roi qui va venir". Marie Martel ne connaît pas le nom du Roi, elle sait seulement que c’est la monarchie qui assurera le relèvement de la France dans une ère nouvelle, parce que la royauté en France est traditionnellement un régime chrétien. Elle reçoit souvent la consigne : "Prie Jeanne d’Arc" ».



Du tome 2 de l’œuvre « Les documents de Tilly », page 400 :



Extase du 3 mai 1903



« Le triomphe viendra…mes enfants, priez, priez beaucoup…Il faut prier pour le futur Roiet pour le souverain pontife…La république va tomber : c’est le règne de Satan ! ...Un autre monde et un autre règne vont venir… ».



34. La religieuse de Tours (1872 et 1873)



De l’ouvrage « Demain », pages 295 à 301 :



« Tout ce que nous savons de cette religieuse favorisée d’extases, c’est qu’elle était dirigée par un prêtre du Tiers-Ordre de Saint-François, sui, sous le pseudonyme de Paul de Jésus et sous le titre : La veille de la victoire du Christ, sans aucun commentaire, publia en 1882 les révélations de sa pénitente :



65. […] La France ne sera pas détruite. Dieu dans sa miséricorde ne perdra pas le peuple de France. En l’écrasant sous le poids du malheur, il veut le sauver. Et la Vierge Marie fléchira le céleste courroux. La Sainte Vierge prie pour nous.

66. Au moment où les Prussiens seront les maîtres et que nous croirons tout perdu, Dieu manifestera sa puissance et la Vierge Marie se montrera notre protectrice.

67. La France, dans ce moment-là, n’aura aucun secours humain. Elle se trouvera seule sans protecteur.

68. C’est à ce moment-là qu’elle se souviendra de Dieu, qu’elle aura recours au Cœur de Jésus et à Marie Immaculée.

69. Ils reconnaîtront enfin que c’est lui qui pourra rétablir la paix et le bonheur.

70. C’est alors que les Français voudront le bon Roi. Ils iront chercher celui qui est destiné pour être roi de France.

71. C’est alors, à la fin de nos maux, qu’il viendra, ce sauveur que Dieu garde à la France, ce roi dont on ne veut pas maintenant, parce qu’il est selon le Cœur de Dieu.

72. C’est lui qui montera sur le trône, délivrera l’Eglise et rétablira le Pape dans ses droits.

73. Le roi de Prusse viendra à Paris avec son armée, mais il sera repoussé, lui et toute sa troupe.

74. Le combat sera grand, la puissance de Dieu se manifestera ; c’est alors qu’on criera : ‘Vive le roi blanc ! Vive le Cœur de Jésus ! Vive Marie Immaculée !’La France sera sauvée par un miracle (Bataille de Saint-Pons, près de Lyon).

75. Avec notre roi, avec le drapeau blanc et orné du Cœur de Jésus qui est le drapeau de notre roi, au nom de Marie Immaculée nous serons sauvés […].

79. Le bon roi ne viendra qu’après les malheurs ; car, lorsque nous serons au pouvoir de l’ennemi, notre grande misère nous fera recourir au Dieu juste et plein de miséricorde pour les pêcheurs. Et ce n’est qu’après ces malheurs que le roi viendra pour nous sauver.

80. C’est lui qui remettra la France dans sa première grandeur. Il est selon le Cœur de Jésus.

81. Le drapeau de la France sera le drapeau blanc avec le Sacré-Cœur de Jésus.



Ce qui suit l’avènement du roi.



82. Le concile recommencera après le triomphe.

83. En ce temps-là, les hommes seront obligés d’obéir. Il n’y aura qu’un troupeau et qu’un pasteur. Les hommes reconnaîtront le Pontife comme le Père universel, le roi des peuples. Ce sera la régénération du genre humain.

84. L’époque des évènements terribles a été retardée plusieurs fois à cause de la prière des bons ; car Dieu est si bon que, dans sa miséricorde, il nous avertit avant de frapper. Après ces grands malheurs, Dieu sera connu et aimé. Mais les malheurs seront grands. Aussi on ne veut pas y croire ou plutôt on n’ose pas y penser. Et pourtant cela va arriver, nous y touchons ».



35. Marie Josseaume dite Berguille (1875)



De l’ouvrage « Demain », pages 302 et 306 :



« [Cet extrait provient des révélations de] Madame Marie Josseaume, surnommée Berguille, habitant Foutet, près de Réole [dans le département de la Gironde] :



34. Henri V sera roi.

35. Il n’arrivera pas par le vote et les combinaisons des hommes. Les hommes ne le connaissent pas. Il sera conduit par la volonté de Dieu.

36. Le roi est promis de nouveau ainsi que le Pontife.

37. Oh ! Saint Michel, montre le chemin ! Quand le roi pieux délivrera le Saint Père, il combattra avec ces forces, qui sont les saints anges et archanges, venant délivrer la Sainte Eglise ».



36. Sœur Marie Angélique Millet (1919)



Du livret « Prophéties pour la France », pages 81 et 82 :



« L’Eglise pleure et la France ne la console pas. Je crois que la France va sauter comme une montagne sur une mine mais pour, de montagne d’iniquité, devenir un édifice consacré à l’amour. C’est par le Grand Monarque que la France se donnera au Cœur de Jésus pour le consoler et le glorifier. C’est par le Grand Monarque que sera purgée la terre, rétabli le temps de Dieu, bâtie la nouvelle Jérusalem ».



37. La prophétie de Flandres (1933-1952)



De l’ouvrage « Le retour du Lys », pages 54 à 58 :



« La prophétie de Flandres rapporte un certain nombres d’apparitions dont sera témoin un mystique flamand, Jules de Vuyst, entre 1933 et 1952, et au cours desquelles il recevra de nombreux messages prophétiques émanant de la Sainte Vierge, de Saint Joseph et du Christ. Ces textes sont absolument inédits. Ils seront frappés d’interdiction provisoire de publication par la Vierge elle-même [comme à La Salette], au cours de l’extase du 24 janvier 1951. Nous considérons que les temps sont venus pour que certains extraits soient portés à la connaissance du public avant que les troubles qui sont très proches se produisent.

Le texte prophétique que nous avons eu entre les mains, de manière exceptionnelle, était écrit pour la majeure partie en langue flamande et seules quelques pages étaient rédigées en français.



Extases d’octobres 1933 à octobre 1934



La Vierge lui demandera de prier pour un jeune roi qui lui sera montré d’abord, jeune et svelte, puis revêtu d’un uniforme de soldat avec des décorations rouges. Il apprendra plus tard qu’il s’agissait de l’ayant droit à la Couronne de France qui rentrerait dans son pays par Marseille [en correspondance avec la prophétie de l’Abbé Souffrand, en rappelant que Marseille est la première ville au monde consacrée au Sacré-Cœur de Jésus] lorsque le temps sera venu pour lui de monter sur le trône.



Extase du 8 décembre 1933



La Vierge Marie lui apparaîtra pour la première fois le long de la route un jour de pèlerinage. Elle lui annoncera qu’elle lui fera connaître des secrets : elle lui parlera de meurtres, de personnes bannies et de branches royales vraies et fausses. En même temps, de l’autre côté de la route, il verra un enfant fuir avec une femme. La Vierge lui donnera le nom de cette femme qu’il oubliera. La Sainte Vierge ajoutera :

Cette femme a fui avec l’enfant, elle est entourée d’anges et elle est éclairée par la divine Providence. Cet enfant était un enfant de roi qui était perdu et qui a été plusieurs fois sauvé dans sa vie par cette femme. Plus tard de la descendance de cet enfant sortira un grand Roi qui viendra apporter le bonheur en France. Il vivra saintement et s’appellera lui-même le roi du Sacré-Cœur. Avant que ces évènements ne se produisent, la plus grande partie de la France sera dirigée contre lui et la plus petite partie se battra pour lui. Et il aura beaucoup de défenseurs en Flandres. L’Allemagne jettera beaucoup de pierres sur son chemin afin d’empêcher le rétablissement de la royauté en France. La Vierge, avec l’aide de la Providence divine, contrecarrera ces projets et rétablira le trône.



Extases des 10 et 11 octobre 1935, vers 22 heures



Sur la route de la grotte mariale d’Onkerzele, accompagné de 88 pèlerins. De nouveau apparaîtra le jeune roi, celui qu’il voyait depuis deux ans dans ses extases ; il sera habillé de rouge, avec de longs pantalons rouges aux parements rouges foncés, et un chapeau rond rouge dans visière. Dans sa main il tiendra un rosaire. Dans la vision du pèlerinage précédent (30 septembre au 10 octobre), le jeune roi avait dit : « Priez pour moi ! Priez pour moi ! ».



Extase du 19 mars 1936 au mont Saint-Amand, près de Gand



Saint Joseph dira : « Ce jeune roi gagnera sur beaucoup d’autres rois, il vénérera ardemment le Sacré-Cœur de Jésus et le portera sur ses armes ». Il ajoutera : « Je laisserai descendre une fois mon lys pur dans ce pays et le libérerai ». Marie dira : « Voici le jeune roi qui va régner sur la France, priez pour lui ! Il appartient à la lignée des rois pour qui Jeanne d’Arc avait combattu ».



Extase du 15 septembre 1938 (à Onkerzele)



La Belgique sera protégée par l’Archange Saint Michel. La France possède une des reliques les plus précieuses du monde : une épine de la couronne d’épines de la sainte tête de Jésus. Mais comme ce pays s’adonne à la luxure, Paris sera détruit par les flammes. Durant de longues années, la France n’a pas été digne d’avoir un roi. Cependant, mon cher Fils qui l’aime beaucoup lui donnera un grand Roi et un grand Pape de sang français. Le grand Saint Père régnera à peine quatre ans, il sera le Pasteur angélique, il occupera le trône de Saint Pierre, où il renouvellera le trône de mon cher Fils.



Extase du 24 janvier 1951 à Gand



La Sainte Vierge donnera instruction à Jules de Vuyst de « faire connaître au peuple Belge la véritable histoire de la lignée royale des Bourbons, de montrer au peuple les portraits de tous les rois, de toutes les reines et de leurs enfants depuis Saint Louis, enfin de se battre ».

La Vierge révèlera que « des testaments existent et qu’ils n’ont pas été communiqués ».



Extase du 10 octobre 1951, 20h40, à Hamme



Priez, priez, car celui dont je parle depuis des années sur les montagnes du pays français à la Salette et sur le mont Saint-Martin, situé près d’Onkerzele, est celui dont vous entendrez bientôt la voix à la radio. Après une grande bagarre, la Vérité parfaite rétablira l’ayant-droit sur le trône de France.



Extase du 6 janvier 1952 à Gand, à 17h



Durant vos années d’enfance, dira la Vierge, vous avez vu apparaître la guerre, plus tard vous avez vu la Seconde Guerre mondiale semant la mort et la destruction. La prochaine guerre mondiale sera pire encore. J’ai toujours dit que celui qui a été chez vous était le véritable descendant de la Couronne de France, c’était l’ayant droit du trône et à la Couronne de France, mais je n’ai jamais donné le nom du Grand Roi. Il faudra combattre en permanence et le ciel se joindra à cette lutte. La femme qu’on appelle la « Dame voilée » était la vraie fille du Roi de France et la sœur de celui qu’on a appelé Naundorff (1).



Note :



(1) : «Rappelons que deux voyants, Martin de Gallardon et Maximin (de la Salette) confirment que Naundorff était bien le fils de Louis XVII ».



Extase du 8 mai 1952 en la cathédrale Notre-Dame de Paris



Je suis la fille aînée du pays où vous vous trouvez maintenant, dit la Vierge, et où il y a tant de secrets. Quand mon cher fils viendra avec le vrai descendant, le Grand Prince, l’argent n’aura aucune influence.



Extase du 22 mai 1952, à 17h25, à Saint-Amand



La Vierge demandera la publication des portraits de Louis XVII et de sa descendance jusqu’à maintenant. …La Russie se convertira après la troisième guerre……Vous avez vu le coq fier qui perdra ses plumes. Viendra un jour où le coq sera remplacé par le lys blanc. Avant que tout cela n’arrive, les peuples se disputeront la Couronne de France. Mon fils divin distribuera les trônes…».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum