Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 14:49

Beaucoup de celles qui goûteront à l'enfer ou au purgatoire se repentiront de leurs péchés, une fois qu'elles seront revenues dans leur corps
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 13 juillet 2010 (Saint Henry)

Jésus : « Mon peuple, c'est un spectacle exceptionnel [dans la vision qui est donnée] de voir toutes les âmes de tous les coins de la terre venir toutes à la fois à travers ce tunnel transparent. Ce tunnel mène à leur mini-jugement avec Moi. Les âmes-corps semblent toutes avoir entre vingt et trente ans. La vitesse à laquelle les âmes sont en mouvement les fait ressembler à des traces floues.

Toutes les âmes vont voir la destination qui serait la leur si elles ne devaient pas changer de vie. Beaucoup de celles qui goûteront à l'enfer ou au purgatoire se repentiront de leurs péchés, une fois qu'elles seront revenues dans leur corps. Certaines vont changer, mais d'autres préfèreront rester dans le confort de leur vie pécheresse. Une fois que ces âmes auront acquis cette information, elles ne tiendront plus compte de leurs actes, car elles connaitront les conséquences de leurs décisions.

Toutes les âmes auront toujours leur libre arbitre pour décider de leur propre destination. Priez et travaillez sur les membres de vos familles pour qu’ils se repentent et se confessent se leurs péchés. Vous devez essayer d'informer vos proches de l'importance de sauver leurs âmes, encore à l’heure actuelle. S'ils refusent de M'écouter ou de vous écouter à vous, alors ils peuvent avoir à faire face à l'enfer ou au fond du purgatoire.

Ceci est encore un autre message sur l'expérience de l’Avertissement, dans laquelle chacun fera le bilan de sa vie et saura comment Je le juge. Soyez reconnaissants pour cette grâce de Ma Divine Miséricorde.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 14:50

Le fait que je vous ai fréquemment donné ce genre de message est encore un signe que cette expérience se rapproche
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 8 mai 2010

Jésus : « Mon peuple, ce tunnel tournoyant est encore une représentation du tunnel que vous emprunterez pour Me rencontrer à la fois à votre mort et lors de l'Avertissement. L'Avertissement arrivera d’abord, mais la vision d'un banquet de noces dans le ciel représente Ma promesse à Mes fidèles pour ceux qui suivent Mes commandements.

Le fait que je vous ai fréquemment donné ce genre de message est encore un signe que cette expérience se rapproche. Si vous pratiquez votre foi et suivez Mes voies, vous n'aurez rien à craindre.

Pour ceux qui sont en état de péché mortel, il vaudrait mieux aller se confesser rapidement, de façon à n'avoir pas à affronter, engagés dans l’expérience de l’Avertissement, la possible épreuve de l'enfer. Vivre en bon Chrétien est la meilleure préparation pour l'Avertissement. De cette façon, il n'y aura pas de surprises.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 14:50

Mes fidèles devront être prêts à évangéliser rapidement autant d'âmes qu’ils le pourront, car bientôt les gens oublieront ce qui s'est passé.
Message de Jésus à John Leary (USA), le mardi 17 avril 2010


Jésus : « Mon peuple, dans vos visions Je vous ai montré des choses d’autrefois dans un cercle pour indiquer que le message fait référence à l'Avertissement.

Vous vous demandez ce qui est différent dans le message d'aujourd'hui. L'Avertissement est une révision de vie que tout le monde aura en dehors du temps, dans Mon temps d’éternité immuable. Vous serez également en dehors de votre corps. Vous verrez l'ensemble des actes de votre vie, à la fois les bons et les mauvais, l'accent étant mis sur vos péchés non pardonnés et vos péchés d'omission.

Vous pouvez [certes] vous souvenir de certains moments de votre vie. La différence pour vous dans Mon Avertissement c’est que vous allez voir chacun de vos actes dans la dimension spirituelle du bien et du mal, et que vous aurez Mon jugement sur tous. Il n'y aura aucun doute dans votre esprit qui saura pourquoi chacune de vos mauvaises actions était perverse. Ensuite, vous devrez accepter Mon jugement sur l'endroit où vous iriez si vous deviez mourir à ce moment-là.

Lorsque vous vous rendrez compte du lieu où vos actes sont en train de vous envoyer, et une fois de retour dans votre corps, vous pourrez avoir un nouveau regard sur la vie. Beaucoup chercheront à se confesser et seront disposés à se convertir à la foi en Moi. Mes fidèles devront être prêts à évangéliser rapidement autant d'âmes qu’ils le pourront, car bientôt les gens oublieront ce qui s'est passé.

Mon Avertissement vise à sensibiliser tous les pécheurs [aux dimensions du bien et du mal] et il fait partie de Ma Divine Miséricorde qui désire sauver autant d’âmes qu’il se peut. Je suis conscient qu’après l'Avertissement certaines personnes refuseront toujours de croire en Moi, mais vous devez quand même prier pour eux et les évangéliser du mieux que vous le pourrez. »


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 14:51

Après l'Avertissement, les événements mèneront à l'arrivée de l’Antichrist, qui déclenchera la tribulation.
Message de Jésus à John Leary (USA), le Vendredi 21 Mars 2010

Jésus : « Mon peuple, dans deux semaines vous allez célébrer Pâques et le Dimanche de la Divine Miséricorde. Le Dimanche de la Divine Miséricorde vous donne d’obtenir Ma Miséricorde, suivant les exigences de cette dévotion, et permet de laver toutes réparations dues pour tout péché passé.

Cette dévotion est un don de Dieu à l'Homme, et non comme d'autres dévotions que vous Me faites – ou à Mes saints –, qui sont de l'Homme à Dieu. Cette Mienne Miséricorde sera étendue à toute l’humanité dans l’expérience à venir de Mon Avertissement.

Partout dans le monde, au même moment, chacun va connaître hors de son corps et hors du temps, une révision de tous les actes de sa vie. Certaines personnes connaissent la mort ou ont des expériences de mort imminente, y assistent à une révision de leur vie, et un mini-jugement, et reviennent dans leur corps. Chacun va connaître une expérience similaire dans l'Avertissement : venir devant Moi, dans Ma Lumière, et bénéficier d’une illumination de sa conscience afin de distinguer réellement le vrai du faux, alors que Je jugerai tout acte commis à tort ou à raison. Peu importe qu’il pratique ou non une religion, chacun saura que c'est seulement par Moi que vous pouvez entrer au ciel.

Ce fut Mon Sacrifice sur la Croix qui vous libéra de vos péchés. Il suffit seulement pour vous de dire que vous regrettez vos péchés et de Me demander pardon, et vos péchés sont lavés en Confession. Je vous ai laissé sur la terre avec Ma Présence Réelle dans Mon Saint Sacrement, à la Messe. Je suis réellement Présent dans chaque Hostie consacrée et dans le Vin consacré. Je demande seulement que vous Me receviez dignement dans la Sainte Communion, sans aucun péché mortel, de façon à éviter tout péché de sacrilège.

Je veux rectifier le commentaire du prêtre visiteur qui a déclaré que Je n'étais pas dans Mon tabernacle. Cela touche à l'hérésie car Je suis réellement présent dans les hosties qui sont conservées dans Mon tabernacle. Je vous invite à visiter Mon tabernacle, et à M'adorer parce que Je suis sacramentellement Présent parmi vous. Dieu le Saint Esprit est en vous puisque vous êtes des temples de l'Esprit Saint, Mais Mon Eucharistie est un mystère de Ma Présence Réelle.

L'Avertissement fait partie de Ma Miséricorde Divine qui donne à chaque âme une chance d'être sauvé. Votre attention sera portée sur l'ensemble de vos péchés restés sans pardon et sur les péchés par omission. Après l'Avertissement, beaucoup voudront se confesser, et ce sera l'occasion pour Mes meilleurs guerriers de la prière d’évangéliser les âmes, spécialement les âmes de vos familles.

Après l'Avertissement, les événements mèneront à l'arrivée de l’Antichrist, qui déclenchera la tribulation. Priez pour Ma protection à Mes refuges, puisque Moi et Mes anges vous y protégeront contre les méchants. »


[Le Dimanche de fête de la Miséricorde, la réconciliation, à travers le sacrement, acquiert une puissance incommensurable. Autrement dit, elle équivaut à une Indulgence, qui n'accorde pas seulement le pardon des fautes mais libère aussi de ses conséquences celui qui les a commises. En établissant cette fête, Jésus a donné un accès annuel à cette Grâce immense qui auparavant était réservée aux années de Jubilé, tous les cinquante ans, ou à d'exceptionnelles occasions... Il renouvelle ainsi chaque année, cette fameuse "année de Grâce" prophétisée par Isaïe dans ce texte lu par Jésus à la synagogue de Nazareth, selon Saint-Luc :

« L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a consacré par l'onction, pour porter la bonne nouvelle aux pauvres. Il m'a envoyé annoncer aux captifs la délivrance et aux aveugles le retour à la vue, renvoyer en liberté les opprimés, proclamer une année de grâce du Seigneur. » (Is 61, 1-2)

Rappelons ce que Jésus disait à Sr Faustine à ce propos :
« Ma fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma miséricorde ; toute âme qui se confessera (dans les huit jours qui précèdent ou suivent ce Dimanche de la Miséricorde) et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine ; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoulent les grâces ; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. [...] La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu'elle soit fêtée solennellement le premier dimanche après Pâques. Le genre humain ne trouvera pas la paix tant qu'il ne se tournera pas vers la source de ma Miséricorde. » (Petit Journal, § 699).]


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Dim 10 Oct 2010 - 14:52

ah ça y est ! maintenant nous avons le droit à John Leary pour nous parler des événements de Garabandal.... mais quand apprendrez-vous à vous satisfaire des Messages donnés à Garabandal ? pourquoi cette perpétuelle curiosité ? Le Bon Dieu nous a donné ce qu'il estimait suffisant pour nous de savoir ! alors pourquoi jouer à Adam et Eve, à celui qui mangera du fruit défendu simplement pour en savoir tout autant que Dieu ?

Tout cela est bien désolant !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 14:53

Sa trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 9 juin 2010

Jésus : « Mon peuple, l'information du public sur les comètes et les astéroïdes est au mieux très sommaire. Cette comète actuelle (C/2009 R1- McNaught), que vous suivez, a d'abord été observée en Septembre 2009. A moins que cette information soit rendue publique et disponible, très peu sont au courant.


(Vincent) Effectivement, actuellement les astronomes amateurs observent et suivent cette comète dénommée C/2009 R1- McNaught. Il y a constamment de nouvelles comètes qui font leur apparition. Je signale que cette comète n'est pas celle de l'Avertissement, Jésus la site simplement en exemple.


J'ai déjà dit auparavant qu'il y aurait une comète lumineuse dans le ciel le jour de l'Avertissement. Sa trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient.

Toute comète qui vient de derrière le soleil peut être cachée à la vue pendant un certain temps. Certaines comètes peuvent ne pas être très brillantes jusqu'à ce qu'elles soient proches du soleil. La comète de l'Avertissement est tout à fait particulière puisqu’elle reviendra frapper la terre, ce sera [aussi] la Comète du Châtiment.

Comme cet événement de l'Avertissement est proche, il serait bon de confesser vos péchés chaque mois, de façon à être prêts à Me rencontrer à votre mini-jugement. L'avertissement arrivera à tout le monde au même moment, et vous serez prévenus qu'il ne faut accepter aucune puce intracorporelle, et qu'il ne faut pas adorer l'Antéchrist.

Vous serez également informés de l'heure pour quitter vos maisons pour Mes refuges. Priez pour pouvoir accepter cette épreuve car il vous faudra aller à Mes refuges pour éviter d'être tués par les méchants. Fiez-vous à Mes anges pour vous protéger.

Utilisez cette expérience de l'Avertissement pour évangéliser les membres de votre famille, car à ce moment-là ils seront plus ouverts à vos paroles concernant le bénéfice de la confession pour leurs âmes.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 14:54

Des objets de quasi-collision venant vers la terre
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 4 février 2010

Jésus : « Mon peuple, dans la vision [qui vous a été donnée] cet astéroïde est relativement petit, mais à la vitesse où il va, il y a toujours des risque de dommages causés par les fragments qui restent après l’entrée dans l’atmosphère.

Vous avez lu récemment des articles montrant qu’un petit budget seulement est consacré à la recherche des objets de quasi-collision venant vers la terre. Plusieurs fois vous entendez parler de tels objets après qu'ils vous aient raté de justesse, comme celui qui récemment n’était qu’à 80.000 miles de distance [de la terre].

De tels objets, dont la chute dans l'océan pourraient provoquer un tsunami de classe considérable, pourrait inonder les villes côtières avec un mur d'eau. Ne soyez pas étonnés si un tel événement se produit sans être annoncé, ou presque pas. »

[Un évènement de quasi-collision met en présence deux objets (aéronef/aéronef, aéronef/sol, aéronef/satellite, etc., météorite/terre) perçus comme trop proches l’un de l’autre, et impliquant par là un risque de collision.]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 14:54

La comète de l’Avertissement est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 5 mai 2010

Jésus a dit: « Mon peuple, Je vous ai dit qu'il y aurait un spectacle terrifiant dans le ciel le jour de l'Avertissement.

La comète [de l’Avertissement] est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble. Les médias ne diffuseront pas une telle observation jusqu'à ce qu'elle soit très proche. Cela viendra si vite que vous ne le réaliserez pas très bien.

Je vous ai dit aussi que les événements s’enchainent les uns aux autres, et que Mon Avertissement n'est pas loin. Tous ces événements convergeront bientôt pour préparer Mon peuple au coup d’envoi de la tribulation lorsque l'Antichrist en personne va se déclarer.

Soyez prêts à partir pour Mes refuges dès que je vous donnerai le signal de le faire. »


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 14:56

Il Me tarde, à Moi aussi, d'apparaître devant chacun de vous
Message de Jésus à JNSR (France) le 8 Avril 2010

Ecoute: "Ton cœur va s'ouvrir pour laisser passer en toi, Ma Flamme d'Amour qui brûle Mon Divin Cœur". Calme ton inquiétude. Il Me tarde à Moi aussi d'apparaître devant chacun de vous. Garde ton cœur pur, en attente de ce Jour Précieux, comme l'or sans défaut. Il arrive ce jour unique, ce Premier Jour du commencement de la VRAIE VIE en DIEU qui vient tout renouveler.

Ne crains rien, DIEU n'oublie personne, ni même ceux qui se disent "méchants". Crois-tu qu'à Ma vue, ils peuvent longtemps résister. Beaucoup ne Me connaissent pas encore. Ils Me reviennent. Emporte et conserve en ton cœur, la flamme de ce jour. " Je viens brûler ton inquiétude". Pardonne et console les ingrats qui ne comprennent pas encore combien Je les aime, combien Je pardonne.

Dis-leur que le moment est venu de ne plus confondre les Biens de DIEU avec les Biens de l'homme car bientôt, les richesses que vous convoitez, n'auront plus la même valeur; les biens d'aujourd'hui vont disparaître à jamais. Seules resteront les valeurs qui ont toujours eu cours dans le Saint Cœur de DIEU; " l'AMOUR, le PARDON et la CHARITÉ".

Va Mon enfant et avertis tes frères; dis-leur de réfléchir, que c'est aujourd'hui que l'homme doit devenir meilleur devant la misère, la maladie, la solitude du prochain.

C'est dans ce temps et derrière cette porte qui ne s'est pas encore ouverte sur la Lumière Divine, que les frères doivent déjà échanger cette monnaie sonnante et trébuchante, contre cette monnaie qui a eu toujours cours dans le Cœur de DIEU, la seule qui a gardé la même valeur, dans tous les pays: "La Charité" qui s'accompagne toujours du sourire de la Bonté et de l'AMOUR.

Vous verrez bientôt vos aînés, partis déjà vers le Père, qui vous attendent pour vous chérir. La Fête est déjà commencée pour eux. Pour tous ceux qui savent déjà aimer ici-bas, vous verrez, rien n'est semblable; tout est plus beau, plus intense, d'une qualité incomparable. "Ma Promesse n'est pas vaine". Tout va arriver comme dans un rêve "déjà vécu". Vous reconnaîtrez votre vraie Patrie, "la même" pour chacun de vous qui aimez DIEU.

Vous serez dans un lieu "non inconnu", plein de joie, où tout sera accueillant. Vous serez à l'aise, comme si vous vous en n'étiez jamais séparé.

L'Emmanuel est parmi vous. JÉSUS, Marie, Joseph vous accompagnent toujours.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 14:56

Pour préparer vos âmes, parce que Je vais bientôt les purifier et les simplifier
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 25 mars 2010, à 23h


Mon enfant, Je désire venir parler à Mes enfants de l'importance de l'amour. J’abaisse Mon regard sur ce monde de ténèbres : ce qui manque dans le cœur de l'humanité est l'amour. Trop nombreux [sont ceux qui] disposent des cases autour de leur cœur, ce sont les cases de l'amour conditionnel. Ceci, Mes enfants, n'est pas l'amour – plutôt le mot est-il faussé, proclamé par l'humanité pour favoriser ses seuls désirs égoïstes.

Vous devez être des âmes inconditionnelles, Mes enfants, car Je vous dis que l'amour doit avoir cours sans limite et qu’en retour, vous ne devez détenir aucune attente. Trop de gens aujourd'hui s’enferment dans une vie de promiscuité, au lieu de chasteté. Méditez sur Ma passion, vénérez la croix, et quand vos yeux s’arrêteront sur l'image de Mon Corps Flagellé suspendu seulement par les clous fixés par les soldats romains, vous arriverez à voir le sacrifice du Père et le sacrifice de son Fils car Je suis Jésus, Je suis l'Amour Divin, Je suis la Miséricorde Divine.

Je vous dis aujourd'hui, Mes enfants, de vous éloigner des divertissements qui vous sollicitent, pour préparer vos cœurs, dans le désert, à l'époque de ma visite. Pour préparer vos âmes, parce que Je vais bientôt les purifier et les simplifier, car c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Dim 10 Oct 2010 - 14:58

ah bon ? une comète ???? curieux car Conchita, elle, n'arrive toujours pas expliquer ce qui va se produire pour l'Avertissement..... heureusement que JNSR est là !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 14:59

il vous est donné le privilège d’être la génération qui témoigne de la réalité d’un grand nombre de changements
Message de Jésus via Marie des Philippines, le mardi 9 février 2010, à 7h 30, après les mystères douloureux

[Pour comprendre le sens de ce message il faut se reporter au message précédent, du 7 février 2010, dans lequel Jésus donnait un enseignement sur la croissance spirituelle de notre génération, affirmant que celle-ci progresse dans son développement spirituel.

Jésus disait : « Pour arriver à son niveau de modernisation technologique, en particulier dans les villes, il a fallu plusieurs générations à votre monde actuel. Dans le monde spirituel, il a fallu aussi plusieurs générations pour comprendre ce qui a eu lieu il y a 2000 ans. »

(À ce moment-là, Marie a eu un doute et s’est demandé si nous progressions vraiment dans notre développement spirituel, puisque si l’on considère l'état du monde, il ne semble pas en être ainsi. A la suite de son doute, Jésus a dit Smile Jésus : « C’est à partir d'ailleurs [c’est-à-dire à partir de l’au-delà], que la vie spirituelle de l'Homme s'approfondit. »

Le présent message développe cet enseignement.]


Moi : Seigneur, je suis désolée d’avoir fortement douté de votre enseignement – la vie spirituelle de l'homme s'approfondit...

Jésus : Tout va bien, mon enfant. Vos doutes étaient si forts que vous avez bloqué l’émission [du message], et Je ne pouvais pas continuer. Je vois que vous estimez que cette génération s'effondre – oui, ce monde dans lequel vous vivez maintenant est, comme mon fils l’a dit (le Pape Jean Paul II), sur un chemin de mort – il parlait de « culture de mort »


Toutefois, Dieu le Père a prévu que la croissance dans l'Esprit progresserait sans cesse. En dépit de l'état actuel de la civilisation, elle s’est toujours poursuivie, entraînant ainsi [au niveau humain] une croissance spirituelle.

Croyez, mon petit Thomas qui doute ! (Là, je demandais posément comment cela [cette croissance] pouvait se réaliser).

Même s'il est vrai que les fondations de l'homme commencent à s'écrouler, il vous est donné le privilège d’être la génération qui témoigne de la réalité d’un grand nombre de changements annonçant ma Deuxième Venue. Quoique seul le Père en connaisse l’heure, il est écrit : observez les signes... Les signes sont tous apparents, mais pas pour ceux qui désirent rester aveugles.

Les signes se déroulent tous devant vos yeux. Oui, ce sont les le temps, [voyez] l'accroissement des catastrophes naturelles – et de même, [voyez] les cœurs de ceux qui ont choisi le faux chemin, il sera permis à leurs actions de se dérouler (ce sont des terroristes – au sens le plus large qui soit).

Mais mon enfant, il y a aussi mes fidèles disciples qui pâtissent. Le Père les fera, pour leur part, rayonner de façon éclatante en ces temps de ténèbres – il leur sera donné beaucoup de dons pour montrer à ce monde sombre que Je suis la LUMIÈRE DU MONDE.

Il est écrit : le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas


Moi : Merci mon Seigneur de me répondre. En dépit de mes manières de Thomas doutant.

Jésus : Faites attention à la façon dont vous vous approchez de moi. Tandis que vous êtes dans le monde, vous n'êtes pas de ce monde. Souvenez-vous-en.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 15:00

Vous êtes mes apôtres en ces jours derniers qui précèdent le calice de la colère de Dieu
Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 5 mai 2010, à 10 h, à son autel (deuxième message).

Aujourd'hui j'ai fait de l'exercice et j’ai marché dans le voisinage, j’ai dit en même temps un mystère lumineux du Rosaire et ensuite je suis revenue à mon autel. J'ai été portée à relire les messages de la Salette. J'ai demandé à notre Seigneur de m’indiquer où nous en sommes par rapport aux prophéties données ...

Il m'a été dit : « Somme toute, Je m'adresse aux apôtres des Derniers Temps, aux fidèles disciples de Jésus Christ..... Il est temps qu’ils sortent et remplissent le monde de lumière. Que vous vous révéliez être mes enfants chéris. Je suis à vos côtés et en vous, à condition que votre foi soit la lumière qui brille sur vous.... Battez-vous, enfants de lumière, vous le peu qui pouvez voir ! En ce moment c’est le temps de tous les temps, « la fin de toutes les fins »… » [« La fin de toutes les fins » : citation tirée du message de la Salette].

Jésus : Vraiment, vous êtes mes apôtres en ces jours derniers qui précèdent le calice de la colère de Dieu. Profitez de la coupe de Ma Miséricorde et de Mon Amour. Les groupes consacrés à m’aimer et à me servir seront remplis par un feu purificateur de mon Divin Cœur.

(Il m'a été montré des gens dans une mer rouge d’un feu effrayant !)

Moi : Seigneur, mes proches se demandent si la transformation que vous avez mentionnée sera spécialement physique pour ceux qui sont malades et dans la souffrance. Je leur ai répondu que je ressentais qu'elle était spirituelle.

Jésus : « Écoutez, mes apôtres, mon Précieux Sang est un feu purificateur dont je vous ferai grâce en préface de mon Grand Avertissement. Il est vrai que l'Avertissement est tout proche, mais en tant qu’enfants de Lumière, je vous ferai don du goût de l'Avertissement. Préparez vos âmes, apprêtez vos âmes, repentez-vous sincèrement, consacrez-vous à nouveau à Mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Mère.

Vous endurerez les souffrances intérieures évoquées par des Saints. Mais au lieu de vous laisser pousser des cris d'agonie, avant tout je vous rendrai forts afin que vous puissiez croître sous Mon Divin Feu.

Vous en sortirez parés de Ma Lumière.

Moi : Seigneur, vous nous dites que nous subirons plus d'épreuves, de difficultés, de douleurs – ceci m'effraye vraiment Seigneur, je préfère la partie qui consiste à être vêtue de votre Lumière, mais le feu purificateur – gulp !

Jésus : Mon enfant, ne craignez pas car je serai avec vous, en vous, à chaque moment embrasé. Je vous avertis avant parce que vous devez vous préparer. Vous serez ma lumière quand mes enfants perdus auront besoin de réconfort, de force, de directives et de protection.

En raison de mon amour infini pour vous tous, je prépare mes apôtres choisis maintenant. Vous servirez à éclairer et à récolter la moisson. Oui, mes moissonneurs sont rares, si peu, mais je vous donnerai mon cœur, ce sera plus qu'assez pour vous maintenir dans la lumière et pour que vous en éclairiez d'autres dans ces jours à venir.

Serez-vous plutôt celui qui doit être servi ou celui qui préfère être au service des autres ? Croyez en mon plan divin.

Moi : Seigneur, je ferai juste comme vous le demandez, prier, prier, prier sans cesse. Faire de ma vie une prière vivante, offrir, confesser, être au service, être charitable en pensée, en parole en action, être humble, sincère, comme un enfant, dans la confiance et l'obéissance à votre Volonté et je le ferai par le biais de l'aide et de l'intercession de Maman Marie aussi bien que de mon ange gardien, de Saint Joseph, de tous les anges et de tous les saints.

Fin du message


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 15:00

mais dites leur aussi que l'heure fixée viendra de façon tout à fait inattendue
Message de Dieu le Père via Lec des Philippines, le 29 mai 2010 à 6h 50

Note : Ce message est quelque peu personnel, au moment où je pense que le Seigneur sait très bien que je commence à avoir des doutes. Les deux derniers messages, comme celui-ci, sont sur le même thème, la venue du Royaume. Le Seigneur est très conscient de ma réticence à révéler des nouvelles catastrophistes, [de ma préférence] à mettre exclusivement l'accent sur les Bonnes Nouvelles de l'avenir – à sauter tous ces fâcheux événements qui pourraient avoir lieu avant la naissance de la Nouvelle Terre. Je me suis souvent demandé si je serais encore en vie pour voir les jours de sa réalisation, [mais] peut-être est-ce pour assurer cela que ces messages ont été donnés. Lec

Fils, je suis heureux que vous preniez le temps de m'écouter et d’écrire. Faites taire vos pensées et écrivez que je souhaite que tous se préparent à l'Avènement de mon Royaume sur la Terre. Vous tous avez à témoigner dans le cadre de votre vie terrestre, aussi n’ayez pas peur de ce qui pourrait arriver sur terre avant que n’advienne la période glorieuse fixée.

Je vois que vous êtes assaillis de doutes sur mes promesses parce que, malgré les longues années d'attente de leur manifestation, elles n'ont toujours pas abouti, mais maintenant, ne doutez plus. Faites-moi confiance. Dites à mon peuple dans l’attente de persévérer un peu plus, mais dites leur aussi que l'heure fixée viendra de façon tout à fait inattendue. Que cette heure ne les prenne pas au dépourvu.

Par conséquent, ne vous relâchez pas dans l’accomplissement de bonnes actions, aidez les personnes dans le besoin, réconfortez ceux qui pleurent, donnez à manger à ceux qui ont faim, des vêtements à ceux qui en sont dépourvus, l'aumône aux mendiants, visitez, priez et donnez des secours aux malades, et faites tous ces gestes simples qui permettent à vos frères de voir ma présence en vous ... de sorte qu’ils croiront à mes paroles.


Car si vous, mes enfants, faites ces choses, et gardez votre corps et votre âme pure, alors vous êtes prêts, et vous ne serez pas pleins de crainte pour tout ce qui pourrait arriver à votre monde... Car vous serez en sécurité dans mes bras. Tenez-vous en à mes paroles et vous serez heureux de vous sentir protégés.

07h10

N'ayez pas peur et ne vous effrayez point pour ce qui est à venir sur la face de la terre, car Je suis avec vous, dit le Seigneur.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Dim 10 Oct 2010 - 15:02

Charles-Edouard a écrit:il vous est donné le privilège d’être la génération qui témoigne de la réalité d’un grand nombre de changements
Message de Jésus via Marie des Philippines, le mardi 9 février 2010, à 7h 30, après les mystères douloureux

Et pourtant, la première chose que Dieu nous demande, c'est d'évangéliser ! quant à annoncer ce qui doit arriver à la Fin des Temps, il n'a pas attendu notre génération puisque déjà les prophètes de la Bible l'annonçaient !!!!!!!!!!!! abruti-smiley

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Oct 2010 - 15:03

Vous ne savez ni le jour, ni l’heure
Message de Dieu Père à Lec des Philippines, le 14 mai 2010 à 6h 50
[Lec : Après une longue interruption, je reçois finalement un message ce matin. Et il concerne le ravissement.]

Fils, Je vous ai choisis pour donner un message que Je veux que vous écriviez aujourd'hui. Je vous parle non pour troubler votre sentiment de paix et de sérénité mais pour rappeler seulement certaines choses.

Toutefois, Je veux souligner l’urgente nécessité de garder si possible votre âme égale, de façon à ce que vous soyez à tout moment disposés à monter à cette place que j’ai prévue pour vous et pour tous ceux qui sont déjà marqués, POUR RENCONTRER MON FILS JÉSUS DANS LE CIEL.

Je ne dirai pas si cette RENCONTRE est pour bientôt, ou éventuellement différée, car ce que Je veux surtout, c’est que tous ceux qui écoutent se maintiennent purs en pensées, en paroles et en actes, afin qu'il n'y ait plus d'obstacle à la réalisation DU PLAN QUE DEPUIS LONGTEMPS J'AI PréparÉ POUR LES FIDÈLES.

Soyez les vierges sages qui sont restées éveillées pour la venue de leur maître. Vous ne savez ni le jour, ni l’heure où J'enverrai votre Sauveur CHERCHER LES FIDÈLES POUR ÉCHAPPER À UNE DÉVASTATION, jamais vue jusqu’ici, et qu’on ne verra plus jamais.

Tenez en compte, votre rachat est proche !
7h10.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Dim 10 Oct 2010 - 15:07

Charles-Edouard a écrit:Vous ne savez ni le jour, ni l’heure
Message de Dieu Père à Lec des Philippines, le 14 mai 2010 à 6h 50
[Lec : Après une longue interruption, je reçois finalement un message ce matin. Et il concerne le ravissement.]

Fils, Je vous ai choisis pour donner un message que Je veux que vous écriviez aujourd'hui. Je vous parle non pour troubler votre sentiment de paix et de sérénité mais pour rappeler seulement certaines choses.

Toutefois, Je veux souligner l’urgente nécessité de garder si possible votre âme égale,

bizarre ! bizarre ! au contraire nous sommes appelés à nous sanctifier, à faire en sorte que notre âme devienne parfaite selon Dieu et non à rester telle qu'elle est étant donné qu'elle a été tâchée par le péché originel, puis par la suite, malgré le baptême, soumise aux conséquences du péché. C'est tout l'envers de ce que nous demande Notre Seigneur.... confession, pénitence, sanctification.....

bizarre votre prophète !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Dim 10 Oct 2010 - 15:08

invité1 a écrit:
Charles-Edouard a écrit:Vous ne savez ni le jour, ni l’heure
Message de Dieu Père à Lec des Philippines, le 14 mai 2010 à 6h 50
[Lec : Après une longue interruption, je reçois finalement un message ce matin. Et il concerne le ravissement.]

Fils, Je vous ai choisis pour donner un message que Je veux que vous écriviez aujourd'hui. Je vous parle non pour troubler votre sentiment de paix et de sérénité mais pour rappeler seulement certaines choses.

Toutefois, Je veux souligner l’urgente nécessité de garder si possible votre âme égale,

bizarre ! bizarre ! au contraire nous sommes appelés à nous sanctifier, à faire en sorte que notre âme devienne parfaite selon Dieu et non à rester telle qu'elle est étant donné qu'elle a été tâchée par le péché originel, puis par la suite, malgré le baptême, soumise aux conséquences du péché. C'est tout l'envers de ce que nous demande Notre Seigneur.... confession, pénitence, sanctification.....

bizarre votre prophète !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Michael Dim 10 Oct 2010 - 15:13

invité1 a écrit:ah ça y est ! maintenant nous avons le droit à John Leary pour nous parler des événements de Garabandal.... mais quand apprendrez-vous à vous satisfaire des Messages donnés à Garabandal ? pourquoi cette perpétuelle curiosité ? Le Bon Dieu nous a donné ce qu'il estimait suffisant pour nous de savoir ! alors pourquoi jouer à Adam et Eve, à celui qui mangera du fruit défendu simplement pour en savoir tout autant que Dieu ?

Tout cela est bien désolant !
La question n'est pas de jouer a Adam et Eve,mais de rechercher les morceaux du casse-tete pour etre prets face aux grandes tribulations.
Je crois que vous avez meme des réticences sur Medjugorge!!!
Bonne journée.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Dim 10 Oct 2010 - 15:23

aaaah !... parce qu'on joue au puzzle ?..... Shocked mais fallait le dire ! donc, chacun importe une prophétie qui lui est passée entre les mains, et surtout une prophétie qui plait à son petit coeur, (et tant pis pour la doctrine de l'Eglise !) et la dépose sur le forum..... ah OK ! et le Bon Dieu dans tout ça ?..... il est où le Bon Dieu ?.... derrière tout le monde, au dernier rang ?... parce que la Vérité dérange ? parce qu'on préfère mettre en avant le ressenti, les états d'âme ?.... vous êtes sûr que c'est cela qu'attend de nous le Seigneur ?.... Shocked

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Michael Dim 10 Oct 2010 - 15:34

ah OK ! et le Bon Dieu dans tout ça ?..... il est où le Bon Dieu ?....
Dans mon coeur et ceux et celles en état de graces.
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Christine2 Dim 10 Oct 2010 - 15:37

Charles-Edouard a écrit:Vous ne savez ni le jour, ni l’heure
Message de Dieu Père à Lec des Philippines, le 14 mai 2010 à 6h 50
[Lec : Après une longue interruption, je reçois finalement un message ce matin. Et il concerne le ravissement.]

Fils, Je vous ai choisis pour donner un message que Je veux que vous écriviez aujourd'hui. Je vous parle non pour troubler votre sentiment de paix et de sérénité mais pour rappeler seulement certaines choses.

Toutefois, Je veux souligner l’urgente nécessité de garder si possible votre âme égale, de façon à ce que vous soyez à tout moment disposés à monter à cette place que j’ai prévue pour vous et pour tous ceux qui sont déjà marqués, POUR RENCONTRER MON FILS JÉSUS DANS LE CIEL.

Je ne dirai pas si cette RENCONTRE est pour bientôt, ou éventuellement différée, car ce que Je veux surtout, c’est que tous ceux qui écoutent se maintiennent purs en pensées, en paroles et en actes, afin qu'il n'y ait plus d'obstacle à la réalisation DU PLAN QUE DEPUIS LONGTEMPS J'AI PréparÉ POUR LES FIDÈLES.

Soyez les vierges sages qui sont restées éveillées pour la venue de leur maître. Vous ne savez ni le jour, ni l’heure où J'enverrai votre Sauveur CHERCHER LES FIDÈLES POUR ÉCHAPPER À UNE DÉVASTATION, jamais vue jusqu’ici, et qu’on ne verra plus jamais.

Tenez en compte, votre rachat est proche !
7h10.


C'est très beau ! Merci Charles-Edouard.

Christine

Christine2
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 113
Localisation : SDF
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par steve2035 Mer 13 Oct 2010 - 17:39

Moi je suis devenu alergique à John Leary. C'est vraiement un homme qui parle et non un prophete.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Jeu 14 Oct 2010 - 9:13

Petit rappel:

XXXIII. L'AVERTISSEMENT DE GARABANDAL

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Warningcover

M. Laffineur: Je transcris fidèlement les paroles de Conchita à différentes personnes au sujet de l'Avertissement.


19 juin 1965
"Voici par écrit l'Avertissement qui me fut donné par la Sainte Vierge quand j'étais seule aux Pins, le 1er janvier de cette année. Je transcris fidèlement le texte tel que je l'ai reçu".

L'AVERTISSEMENT

L'Avertissement que la Vierge va nous envoyer.
C'est comme un châtiment. Pour rapprocher les bons davantage de Dieu, et pour avertir les autres.
En quoi consiste l'Avertissement, je ne puis le révéler. La Vierge ne m'a pas dit de le dire. Ni rien de plus.
Dieu voudrait que grâce à cet Avertissement. NOUS NOUS AMENDIONS ET QUE NOUS COMMETTIONS MOINS DE PECHES CONTRE LUI.
Comme je demandais à Conchita si cet Avertissement causerait la mort, elle écrivit immédiatement en note:
"Si nous en mourons, cela ne sera pas le fait de l'Avertissement lui-même, mais bien de l'émotion que nous ressentirons en voyant et en sentant l'Avertissement".

Ces paroles simples et précises sont très claires. Elles devraient suffire. Comme auraient dû suffire celles de Lucie de Fati-ma, écrivant à son évêque en 1938: "Monseigneur, je crois que ce qu'on a appelé" l'aurore boréale "est le signe que la Sainte Vierge m'a donné que les événements prophétisés sont proches". Or, ces événements firent 26 millions de morts qu'on a déjà oubliés.

13 septembre 1965

Conchita disait à une jeune fille appelée Angelita:

" Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment que l'Avertissement.
Tout le monde aura peur, mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres.
Il durera très peu de temps".

14 septembre 1965

Conchita répondait aux américains. (Il s'agit des deux premières réponses à l'interrogatoire par écrit des Américains, le 14 septembre 1965).

"— L'Avertissement est une chose venant directement de Dieu.
Il sera visible par le monde entier, quel que soit l'endroit où l'on se trouvera.
— Il sera comme la révélation (intérieure, à chacun de nous) de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants, et les gens de n'importe quelle région le verront et le ressentiront". (voir "l'Etoile dans la Montagne".)

22 octobre 1965

Conchita s'explique longuement avec une dame espagnole:

— Conchita, une comète s'approche de la terre. Ne serait-ce pas cela l'Avertissement?

— J'ignore ce qu'est une comète. Si c'est quelque chose de la volonté des hommes je réponds: non. Si c'est quelque chose que Dieu fera, c'est bien possible.

La dame continue:

"Nous sortons vers l'église et Conchita me prend par le bras.

— Conchita, prie pour moi, j'ai très peur.

— Oh! oui l'Avertissement est très redoutable! Mille fois pire que les tremblements de terre.

Elle pâlit.

— Quelle est la nature de ce phénomène?

— Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement. Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n'y échappera. Et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu.

Même si tu te caches dans ta chambre et fermes les volets, tu n'échapperas pas, tu ressentiras et tu verras quand même. Oui, c'est vrai. La Sainte Vierge m'a dit le nom du phénomène.

Ce nom existe dans le dictionnaire (espagnol). Il commence par un "A". Mais elle ne m'a pas dit de le dire ou de le taire.

— Conchita, j'ai si peur!

Souriante et affectueuse, Conchita presse le bras de son amie.

— Oh, mais après l'Avertissement, tu aimeras beaucoup plus le Bon Dieu.

— Et le Miracle?

— Le Miracle ne tardera pas à venir".

Mars 1966

Conchita me fit écrire la lettre suivante:

"Conchita m'a demandé de vous écrire de continuer plus que jamais, et pour des motifs plus urgents que dans le passé, la diffusion du Message.

Elle m'a demandé aussi de vous écrire d'être tous sûrs de la venue de l'Avertissement et du Miracle qui le suivra.

"L'Avertissement, c'est comme une chose très effrayable qui se passera dans le ciel. La Sainte Vierge m'a annoncé l'événement par un mot qui commence par un "A", en espagnol. N'oubliez pas ce message que Conchita m'a chargé de vous transmettre. Que les amis de Garabandal continuent à propager et à diffuser les Messages.

La Sainte Vierge les en récompensera".

L'AVERTISSEMENT EST UNE PROPHETIE

Elle date du 1er janvier 1965. Sa réalisation doit être un nouveau motif — et quel motif — de crédibilité pour qui que ce soit [Celui-là, du moins, Santander ne pourra essayer de l'étouffer, comme il le fit pour le Miracle de l'Hostie, pour le 18 juin 1965, pour tout le reste....]. De plus et surtout, l'annoncer, reprendre ce que nous affirmons depuis le 18 juin 1965 est, de toute évidence, une des attitudes les plus fraternelles que nous puissions avoir à l'égard du monde entier. L'heure venue, on comprendra la fermeté intellectuelle absolue avec laquelle nous n'avons jamais hésité à nous compromettre totalement au sujet de Garabandal.

COMPLEMENT D'INFORMATION SUR CET AVERTISSEMENT.

Conchita s'adresse à un de ses confidents:

Nous allons avoir à subir un jour un désastre horrible. Dans toutes les parties du monde. Personne n'y échappera. Les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu'ils s'amendent.

Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant cinq minutes seulement ce qui nous attend".

(Rappelons-nous ici les paroles à Angelita sur la durée de l'Avertissement: muy poco, très peu de temps!)

"— Nous pouvons le subir aussi bien de jour que de nuit, que nous soyons au lit ou non.

Si on en meurt, ce sera de peur.

Je pense que le mieux serait d'être à ce moment-là dans une église, près du Saint-Sacrement. Jésus nous donnerait des forces pour nous aider à le subir".

Ici l'interlocuteur intervient:

— Lorsque nous verrons cela venir, nous irons tous à l'Eglise.

— Je pense que ce serait, en effet, le mieux; mais peut-être tout deviendra-t-il ténèbres, et ne pourrons-nous pas nous y rendre.

(Attention, ces paroles n'ont rien de commun, semble-t-il, avec les "journées de ténèbres" dont on entend parfois parler).

— Ce sera horrible au plus haut point. Si je pouvais vous le dire comme la Vierge me l'a dit!

Mais le châtiment, lui, sera bien pire.

ON VERRA QUE L'AVERTISSEMENT NOUS ARRIVE A CAUSE DE NOS PECHES.

Il peut se produire d'un moment à l'autre, je l'attends tous les jours.

Si nous savions ce que c'est, nous serions horrifiés à l'extrême". L'interlocuteur intervient une seconde fois:

— Pourquoi ne le publies-tu pas pour que les gens qui montent au village le sachent?

— Je suis fatiguée de l'annoncer, et le monde n'en fait aucun cas.

Quelques jours plus tard, on revient sur le sujet.

— Conchita, depuis que tu m'as fait ces confidences, à chaque instant, j'ai une pensée pour le Ciel.

— Moi aussi, et spécialement quand je vais au lit. Mais j'ai quand même très peur que cela n'arrive la nuit.

NOUS NE NOUS FIGURONS PAS A QUEL POINT NOUS OFFENSONS LE SEIGNEUR.

La Vierge m'a dit que le monde sait bien qu'il y a un Ciel et un Enfer. Mais ne voyons-nous pas qu'on y pense seulement par crainte et non par amour de Dieu?

A la suite de nos péchés NOUS SERONS NOUS-MEMES CAUSE de la NATURE de l'AVERTISSEMENT. Et nous le subirons pour Jésus, pour les offenses que nous faisons à Dieu".

CONCLUSION

Je n'ai ni le don, ni les vertus des vrais prophètes. J'ai répété tout simplement, avec la conviction la plus profonde, les paroles de Conchita. Une fois de plus à la lumière du passé de Garabandal, j'affirme avec la plus grande assurance:
NOTRE-DAME DU CARMEL DE GARABANDAL NE MENT JAMAIS, NI SA MESSAGERE NON PLUS. [ Ce dernier chapitre XXXIII est la reproduction d'un tract que Conchita à pris la responsabilité de signer en trois exemplaires, le 19 août 1970].

M. Laffineur

M. L'ABBE JOSE RAMON GARCIA DE LA RIVA
"MEMOIRES UN CURÉ DE CAMPAGNE ESPAGNOL"

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par B123635 Jeu 14 Oct 2010 - 11:33

ravi de voir que ce que vous mettez en copié collé soit conforme à mes dires , notamment sur le fait que cela viendra directement de Dieu, donc d'origine surnaturelle.
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Joannes Maria Jeu 14 Oct 2010 - 14:24



Comme tout le monde peut le vérifier, il n'y a jamais été question dans le message original de Garabandal, d'une quelconque comète ou météorite ou une autre réalité apparentée à ces termes, ce que je continu de défendre et d'affirmer depuis toujours, à moins qu'un autre élément probant viennent affuter mon discernement.

Merci Charles-Édouard pour l'ouvrage du Père José Ramon, que je connais bien.

Ainsi pour le moment RIEN de probant n'autorise l'exclusion de l'apparition du Signe du Fils de l'homme dans le Ciel, la Croix Glorieuse visible par tous de l'Orient à l'Occident au même moment de l'Avertissement comme Notre Seigneur Jésus le précise à Françoise en particulier et à Don Stefano Gobbi à la fin de la purification et de la grande tribulation.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par B123635 Jeu 14 Oct 2010 - 14:38

Modération: S.V.P., veuillez respecter la Charité, Bastiano.

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Joannes Maria Jeu 14 Oct 2010 - 19:19


Soyez sans crainte cher Bastiano, à l'Avertissement Dieu a dit que les écailles tomberaient des yeux de tous, des miens comme des votres, à moins que vous ne pensiez ne pas avoir d'écailles dans les yeux.

Dieu seul sait.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par B123635 Jeu 14 Oct 2010 - 19:36

Pas en ce qui concerne l'avertissement ..non..parce que non basé sur des prophéties post- Garabandal .
Mais sur ce qu'en disaient par Exemple le Père Laffineur, Attaché au procès canonique des apparitions de Beauraing, et enquêteur désigné en parallèle des apparitions de Garabandal par Mgr Beitia...
Mais apparemment il vaut mieux suivre d'autres voix, d'après vous... ca me rappelle
la deuxième lettre de Saint Paul à Timothée, je cite :

3 Car un temps viendra où (les hommes) ne supporteront pas la saine doctrine, mais au gré
de leurs désirs se donneront une foule de maîtres, l'oreille leur démangeant,
4 et ils détourneront l'oreille de la vérité pour se tourner vers les fables.

Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Joannes Maria Jeu 14 Oct 2010 - 19:40


Exactement je suis entièrement d'accord avec vous.

La Parole de Dieu est toujours une Parole d'Or.

Un grand merci à vous pour ce rappel.

Votre servante dans l'Église servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 32 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum