Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Lun 31 Aoû 2009 - 13:30

bébétrinité a écrit:C'est une histoire de foi et c'est encore la foi qui l'emportera, Croire ou pas croire, c'est un choix que chacun est libre de faire. Moi je crois et je me prépare tout les jours car si le Père est le seul à connaitre le jour, il nous met en garde sur la période. La puissance et la force résident dans la foi. Mais alors quelle foi?
Ça ne vous paraît pas discriminatoire que nous soyons les seuls à devoir être sur nos gardes ? Nos prédécesseurs, qui n’ont pas connu l’Avertissement, n’avaient pas besoin de se tenir prêts puisqu’ils savaient qu’ils ne verraient pas la fin de temps… C’est pas juste !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par blanche Lun 31 Aoû 2009 - 14:20

Juste une petite réflexion :

il ne faut pas oublier que nous sommes dans l'ère de la mondialisation, sous toutes ses formes . Oui ou non ?
et même le mal, qui a toujours existé, se mondialise...avec ce qui en découle.

A Jésus par Marie
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Lun 31 Aoû 2009 - 14:46

Ça ne change rien au fait que nous sommes avertis, et pas eux, peu importent les moyens !
Discrimination, donc.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par myriam85 Lun 31 Aoû 2009 - 15:32

A titre personnel je pense que l'avertissement est une réalité car il faut bien l'admettre aucune époque comme la nôtre n'a jamais été aussi éloignée de Dieu. Le nombre de gens qui se disent croyants est bien petit et parmi ceux là combien mettent à leur sauce la religion. On ne s'adapte plus plus aux commandements mais on adapte les commandement à notre vie.
Dieu qui est toute miséricorde ne peut pas laisser sans réagir se perdre un grand nombre d'âmes. Quel père ou quelle mère qui verrait ses enfants se perdre ne tenterait pas tout pour les sauver.
L'avertissement est la dernière chance pour un grand nombre d'échapper à l'enfer. Mais malgré tout combien de ceux qui en sont informés y croient, très très peu de gens. Et de fait pour beaucoup ce jour viendra comme un voleur car même ceux qui en sont informés ne sauront ni le jour ni l'heure.
Je ne sais pas quand il viendra, peut-être cette année, peut-être dans 1, 2 5 10 ans ? Sûrement pas beaucoup.plus tard.
Dieu on l'a vu dans l'ancien testament, prévient toujours. Quand Noé à construit l'arche, ses contemporains devaient bien le prendre pour un fou, idem pour tant d'autres prohéties.
Pour les vrais et les faux prophètes je me fais mon idée. j'en lis certains sans vraiment savoir s'ils sont réellement inspités par Dieu. j'ai parfois des doutes sur certains.
Le plus important est de vivre une vie le plus possible conforme à la volonté de Dieu en ayant la volonté de s'améliorer. Car de toutes façons je mourrais peut-être demain et je dois toujours être la plus prête possible à rencontrer le Seigneur.
Si le Seigneur nous dit "Veillez car vous ne savez ni le jour ni l'heure", il nous invite aussi à savoir reconnaître les signes des temps.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par blanche Lun 31 Aoû 2009 - 22:17

Merci Myriam pour votre message que je trouve beau et juste.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par ANNE4 Lun 31 Aoû 2009 - 22:34

Ma soeur et une de mes nièces sont actuellement en vacances pour 3 semaines en Californie...

Ce soir, de grands feux ravagent la Californie....ET UN OURAGAN S'EN VIENT PAR LE PACIFIQUE SUD, TOUJOURS EN CALIFORNIE....

Pourrais-je dire à ma soeur, au retour de son voyage que ces fumées qu'elle aura respiré de près ou de loin sont la conséquence des péchés des hommes...

Que DIEU aura dit que si le DELUGE était uniquement fait d'EAU, que cette fois l'AVERTISSEMENT serait de FEU et d'EAU ?

Il y a encore bien des hommes pour ne pas voir que l'AVERTISSEMENT s'en vient... L'important, c'est d'être MODE et étourdi de consommation...

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par bébétrinité Mar 1 Sep 2009 - 10:11

Bonjour Blanche
A JÉSUS PAR MARIE! devise de la Jeunesse Mariale connais tu ce mouvement?
Myriam ce qui est regrettable c'est que certain ne savent pas lire les signes de temps même ceux qui se disent chrétiens et averties. Terrible sera le sort de ceux qui font tous pour étouffer la vérité. Dieu annonce toujours ce qui va arriver mais les gens s'en foutent meme Jésus a demandé de veiller, les gens s'en foutent encore, nous avons eu les revelations de Daniel et de Gens on s'en fou encore. Heureusement c'est pas les cas des petit nombre des mortels (Elus) pour les quels ces prophéties sortent. Pour le reste ils diront quand est ce que tu m'as dit et j'ai pas fais? je crois qu'il y a aussi beaucoup de jaloux dans cette histoire beaucoup disent pourquoi pas eux pourquoi le Seigneur ne passe t'il pas par eux pour donner des prophéties. A ceux là je dis rester à votre place et que les voies du Seigneur sont insondables. Et que Dieu utilise qui il veut et quand il veut. C'est ainsi un grand nombre sera surpris quand il verront qui est le Grand Monarque. mais attention vous le rejetez, vous rejetez celui qui l'a envoyé.

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Mar 1 Sep 2009 - 11:12

Myriam85 a écrit :
Le plus important est de vivre une vie le plus possible conforme à la volonté de Dieu en ayant la volonté de s'améliorer. Car de toutes façons je mourrais peut-être demain et je dois toujours être la plus prête possible à rencontrer le Seigneur.
Si le Seigneur nous dit "Veillez car vous ne savez ni le jour ni l'heure", il nous invite aussi à savoir reconnaître les signes des temps.

C'est tout à fait ça Myriam ! Smile Savoir reconnaître les signes et se tenir prêt comme si l'on allait mourir le lendemain...

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par bébétrinité Mar 1 Sep 2009 - 11:37

Lecture du jour: 1ère lecture: 1 Th 5, 1-6.9-11

Frères, au sujet de la venue du Seigneur, il n'est pas nécessaire qu'on vous parle de délais ou de dates.
Vous savez très bien que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les gens diront : « Quelle paix ! quelle tranquillité ! », c'est alors que, tout à coup, la catastrophe s'abattra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte : ils ne pourront pas y échapper.
Mais vous, frères, comme vous n'êtes pas dans les ténèbres, ce jour ne vous surprendra pas comme un voleur. En effet, vous êtes tous des fils de la lumière, des fils du jour ; nous n'appartenons pas à la nuit et aux ténèbres. Alors, ne restons pas endormis comme les autres, mais soyons vigilants et restons sobres.
Car Dieu ne nous a pas destinés à sa colère ; il nous a destinés à entrer en possession du salut par notre Seigneur Jésus Christ, mort pour nous afin de nous faire vivre avec lui, que nous soyons encore éveillés ou déjà endormis dans la mort.
Ainsi, réconfortez-vous les uns les autres et travaillez à vous construire mutuellement comme vous le faites déjà.

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Mar 1 Sep 2009 - 14:42

ANNE4 a écrit:Ma soeur et une de mes nièces sont actuellement en vacances pour 3 semaines en Californie...

Ce soir, de grands feux ravagent la Californie....ET UN OURAGAN S'EN VIENT PAR LE PACIFIQUE SUD, TOUJOURS EN CALIFORNIE....

Pourrais-je dire à ma soeur, au retour de son voyage que ces fumées qu'elle aura respiré de près ou de loin sont la conséquence des péchés des hommes...

Que DIEU aura dit que si le DELUGE était uniquement fait d'EAU, que cette fois l'AVERTISSEMENT serait de FEU et d'EAU ?

Il y a encore bien des hommes pour ne pas voir que l'AVERTISSEMENT s'en vient... L'important, c'est d'être MODE et étourdi de consommation...
Je vois, vous préparez le terrain, en janvier vous prendrez la catastrophe la plus spectaculaire du trimestre et vous en ferez l’Avertissement…
Classique, et passablement usé, vous devriez trouver mieux ! Vous avez trois mois devant vous, courage…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Mar 1 Sep 2009 - 14:46

bébétrinité a écrit:Bonjour Blanche
A JÉSUS PAR MARIE! devise de la Jeunesse Mariale connais tu ce mouvement?
Myriam ce qui est regrettable c'est que certain ne savent pas lire les signes de temps même ceux qui se disent chrétiens et averties. Terrible sera le sort de ceux qui font tous pour étouffer la vérité. Dieu annonce toujours ce qui va arriver mais les gens s'en foutent meme Jésus a demandé de veiller, les gens s'en foutent encore, nous avons eu les revelations de Daniel et de Gens on s'en fou encore. Heureusement c'est pas les cas des petit nombre des mortels (Elus) pour les quels ces prophéties sortent. Pour le reste ils diront quand est ce que tu m'as dit et j'ai pas fais? je crois qu'il y a aussi beaucoup de jaloux dans cette histoire beaucoup disent pourquoi pas eux pourquoi le Seigneur ne passe t'il pas par eux pour donner des prophéties. A ceux là je dis rester à votre place et que les voies du Seigneur sont insondables. Et que Dieu utilise qui il veut et quand il veut. C'est ainsi un grand nombre sera surpris quand il verront qui est le Grand Monarque. mais attention vous le rejetez, vous rejetez celui qui l'a envoyé.
« Un petit nombre d’élus », ben voyons… 144000 pour être plus précis ? Arrêtez de jéhovatiser BB !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par bébétrinité Mar 1 Sep 2009 - 15:17

144000 c'est autre chose c'est un nombre qui représente quelque chose que tu ignores peu t'être.
Mais je parle du nombre de vrais chrétien actuelle, et des rachetés. Tiens toi tranquille cher Seamus il y aura au mois un tiers de l'humanité qui survivra au grand châtiment de l'humanité. La question est: feras tu parti de ceux là? Il faut que tu sois là c'est pourquoi je prie aussi pour toi car tu dois vivre tout cela et glorifier Dieu pendant et après. Oui tu es peut être surpris mais il faut prier pour l'humanité et pour des gens qu'on rencontre directement ou indirectement.

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Mar 1 Sep 2009 - 16:12

bébétrinité a écrit:144000 c'est autre chose c'est un nombre qui représente quelque chose que tu ignores peu t'être.
144000=12x12x1000.
12=4x3

4 est le nombre de la stabilité (base des forteresses)
3 est le nombre de la sainteté (Trinité)
1000 est le nombre de la multitude
Donc 144000 symbolise la multitude de ceux qui seront dans la Jérusalem céleste (forteresse sainte).
Autre chose ?

bébétrinité a écrit:Mais je parle du nombre de vrais chrétien actuelle, et des rachetés. Tiens toi tranquille cher Seamus il y aura au mois un tiers de l'humanité qui survivra au grand châtiment de l'humanité.
Ah bon ? je croyais que le but des infâmes comploteurs était de la réduire de 80%…
Faut vous mettre d’accord entre vous les charlots ! (bis)

bébétrinité a écrit:La question est: feras tu parti de ceux là? Il faut que tu sois là c'est pourquoi je prie aussi pour toi car tu dois vivre tout cela et glorifier Dieu pendant et après. Oui tu es peut être surpris mais il faut prier pour l'humanité et pour des gens qu'on rencontre directement ou indirectement.
Merci pour tes prières. Je prie aussi pour que tu te réveilles.
In Christo Rege.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par bébétrinité Mar 1 Sep 2009 - 17:52

Bravo, pour les 144000 et prie aussi pour le réveil du monde, car tes prières elles aussi compte. Sinon quelle est vraiment ta position? Tu ne crois pas que Dieu parle aux hommes? "Il est le même hier et aujourd'hui", Il n'a pas changé ce sont les hommes qui ont changé. Tu ne crois pas aux révélations et aux messages du ciel en quoi crois tu alors pour que je te comprenne mieux? je sais au mois qu'un peuple sans révélation est un peuple sans frein et je sais que Dieu est vivant et il agit encore tout comme le reste des personnes de la Sainte Trinité.

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Mar 1 Sep 2009 - 19:11

bébétrinité a écrit:Sinon quelle est vraiment ta position? Tu ne crois pas que Dieu parle aux hommes? "Il est le même hier et aujourd'hui", Il n'a pas changé ce sont les hommes qui ont changé. Tu ne crois pas aux révélations et aux messages du ciel en quoi crois tu alors pour que je te comprenne mieux?
C’est simple, je suis catholique. Par conséquent, je crois au message de la Révélation tel que rapporté fidèlement par l’Eglise depuis 2000 ans.
Par conséquent aussi, je ne crois pas aux élucubrations qui ont une autre source (je devrais dire l’autre source, puisqu’il n’y en a que 2 in fine).
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Her Mar 1 Sep 2009 - 20:53

Bonjour,

Pour ce qui n'ont pas été à la messe aujourd'hui :

Première lettre de saint Paul Apôtre aux Thessaloniciens 5,1-6.9-11.

Frères, au sujet de la venue du Seigneur, il n'est pas nécessaire qu'on vous parle de délais ou de dates. Vous savez très bien que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les gens diront : « Quelle paix ! quelle tranquillité ! », c'est alors que, tout à coup, la catastrophe s'abattra sur eux, comme les douleurs sur la femme enceinte : ils ne pourront pas y échapper. Mais vous, frères, comme vous n'êtes pas dans les ténèbres, ce jour ne vous surprendra pas comme un voleur. En effet, vous êtes tous des fils de la lumière, des fils du jour ; nous n'appartenons pas à la nuit et aux ténèbres. Alors, ne restons pas endormis comme les autres, mais soyons vigilants et restons sobres. Car Dieu ne nous a pas destinés à sa colère ; il nous a destinés à entrer en possession du salut par notre Seigneur Jésus Christ, mort pour nous afin de nous faire vivre avec lui, que nous soyons encore éveillés ou déjà endormis dans la mort. Ainsi, réconfortez-vous les uns les autres et travaillez à vous construire mutuellement comme vous le faites déjà.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par blanche Mer 2 Sep 2009 - 12:08

@ Bébétrinité ,

Je ne connais pas " Jeunesse Mariale " mais j’aime beaucoup leur devise « A Jésus par Marie » que j’ai découvert dans les beaux écrits de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort *.

Dans le Traité de la Vraie dévotion à la sainte Vierge , il dit : " le chemin le plus rapide et le plus sûr pour arriver à Jésus passe par Marie " et " c’est par la très sainte Vierge Marie que Jésus-Christ est venu au monde, et c'est aussi par Elle qu'il doit régner dans le monde " .

Le site :

http://www.mariedenazareth.com/389.0.html?L=0

montre aussi que le rôle de Marie s’accroît à la fin des temps…les temps du mal.

* http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Montfort/Montfort.html

Bonne journée

A Jésus par Marie
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par bébétrinité Mer 2 Sep 2009 - 12:15

Bien dit, merci Blanche je regarde les liens.
Bonne journée

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Mer 2 Sep 2009 - 15:34

L'avertissement aura bien lieu fin 2009

Il vient de paraître un livre, «Préparez-vous… j’arrive !» contenant des locutions intérieures donnés par Notre-Seigneur à deux âmes privilégiées : Myriam et Marie, qui en fait sont des noms d’emprunt, Jésus ayant demandé qu’elles gardent l’anonymat. De nombreux messages concernent l’Avertissement qui devrait survenir vers la fin de cette année 2009.

16 août 2008 (page 4) : Maintenant, mes enfants, prenez la Sainte Bible «Apocalypse chapitre 10», oui, mes enfants, je suis celui qui est, Dieu Tout-Puissant et je viens pour libérer le monde qui est sous l'emprise de l'ennemi et c'est pour cela que j'envoie sur terre le châtiment. Je veux permettre à tous mes enfants de se convertir avec d'abord l'Avertissement et lorsque Satan et ses légions seront enchaînées en enfer pour un certain temps, vous connaîtrez le bonheur sur terre car à ce moment-là, je viendrai dans la Gloire, moi Jésus, Jésus de Nazareth.

23 décembre 2008 (page 77) : (…) car mes enfants, l’Avertissement arrive, Encore quelques petits mois et il sera là. Oui, mes enfants, lorsque je vous dis : quelques petits mois, c’est parce que c’est très proche, très, très proche.


25 décembre 2008 (page 81) : (…) Vous avez fêté Noël 2008 encore dans l’aisance. Mais je peux vous dire que les prochains Noël, ça ne sera plus la même chose. Alors, mes enfants, beaucoup auront quitté ce monde, beaucoup, mes enfants, à cause de leurs péchés, parce qu’ils auront renié leur Dieu, et c’est pour cela qu’ils seront nombreux ceux qui ne supporteront pas la vue de leurs péchés,très nombreux.


26 décembre 2008 (page 82) : (...) Je suis votre Dieu ! Je suis très claire avec vous, mes enfants, oui très claire, puisqu’il ne reste que quelques petits mois pour vous préparer. Mais ne craignez pas, Je Suis le tout Puissant. Ne vous inquiétez pas, il y aura le repentir du dernier moment pour ceux qui partiront. Oui je leur laisserai encore une chance de se convertir. (…)



1er Janvier 2009 (page 92) : (…)«Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009. Cette année où il y aura beaucoup de souffrances, de misères, où vous allez manquer de tout et pendant quelques années encore. N'ayez de crainte, vous qui êtes à l'abri avec Moi, votre Dieu, n'ayez de crainte».



13 janvier 2008 (page 104) : (...) Ne craignez pas pour ces quelques petites années difficiles. Je vous ai dit quand le moment sera venu, vous pourrez faire quelques petites provisions. Mais n’ayez pas d’inquiétude, Dieu pourvoit au besoin de tous ses enfants. Amen



22 janvier 2009 (page 116) : (…) Je Suis Dieu Tout-Puissant. Ce soir Je vais vous donner quelques petits détails sur l'Avertissement. Ce sera un jour terrible, mes tout petits enfants, le ciel deviendra tout noir, puis rouge. Il y aura des boules de feu qui tomberont sur la terre et cela, c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui le dis. Mais, n'ayez pas peur, puisque Je serai là avec vous, avec vous tous. Vous n'avez rien à craindre où que vous soyez. Je vous l'ai déjà dit, où que vous soyez, vous prierez. Grâce à vos prières, vous serez à l'abri, c'est Moi, votre Dieu, qui vous le dis. Il ne vous reste que très peu de temps pour vous préparer, très peu.



Je vous demande de vivre ce jour dans la sérénité, la paix, pas d'affolement, ni de crainte. Et tous les vôtres, même s'ils ne croient pas. Je les protégerai, mes enfants. Je les mettrai eux-aussi à l'abri, ainsi que tous ceux qui se seraient tournés vers Moi, ceux qui seraient en prière.

Par amour pour vous. Je veux tous vous sauver, mes enfants. Je suis le Dieu d'Amour et de Miséricorde.

Je veux ramener toutes mes brebis à la bergerie, avec qu'aucune ne se perde. C'est pour cela que J'envoie l'Avertissement, pour que celles qui sont loin de Moi reviennent toutes vers leur Dieu.

Je viens tout purifier sur la terre, et vous aussi, mes enfants. Je vais vous purifier de tous vos mauvais penchants, vos mauvais désirs, vos mauvaises pensées. Oui, Je veux faire de vous des êtres purs sur une terre pure.

Dieu ne vient pas là où c'est corrompu. Pour l'instant, vous vivez dans un monde corrompu où Dieu n'a pas sa place. Alors Je viens tout purifier, afin de régner dans un monde pur où vous connaîtrez joie et bonheur, dans la plénitude de Dieu, Roi d'Amour. Amen ! Alléluia !



17 février 2009 (page 145) : (…) Ce soir, je vous dis que l’Avertissement sera là, dans peu de temps. C’est tout ce que Je peux vous dire mes enfants.

Aussi, continuez votre prière chaque jour avec votre chapelet car vous savez, le chapelet c’est l’arme contre Satan. Ayez-le toujours sur vous aussi, qu’il ne vous quitte pas mes tout petits enfants.

Et priez, priez, priez sans cesse Marie qui vient écraser la tête du serpent. Priez-la mes tout petits enfants.

Pour l’instant, c’est la seule chose que vous pouvez faire, prier beaucoup votre chapelet. Vous savez, le Grand Miracle n’est pas très loin après l’Avertissement.



14 mai 2009 (Sourire de Marie No 367 août 2009 : (...) Puis, avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement et des événements qui vont faire et qui font déjà beaucoup de dégâts sur terre. Vous le voyez vous-mêmes, mes petits enfants. Je vous ai dit que vous n'avez rien à craindre, ni les vôtres, puisque Je vous mettrai à l'abri pendant ces temps difficiles.


Dernière édition par Charles-Edouard le Mer 2 Sep 2009 - 15:36, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Mer 2 Sep 2009 - 15:35

Pour avoir tous les message jusqu’au 22 février 2009, vous pouvez commander ce livre directement aux éditions Résiac (France) par téléphone au 02 43 01 01 26. (de l'étranger, préfix 0033 et éditions du Parvis (Suisse) au 026 915 93 93)

Même si l’Avertissement et le Grand Miracle se sont fait attendre, un certain nombre de signes laissent entrevoir l’imminence de ces événements :

Joey Lomangino, l’aveugle qui doit être guéri le jour du Miracle, est né en 1931, et approche des 80 ans.

Le 18 juin 1965, au cours d'une messe célébrée à Garabandal par le Père Marcelino, un des frères du Père Luis Andreu qui a vu le Grand Miracle, Conchita eut une locution dans laquelle la Très Sainte Vierge lui dit que ce Père Marcelino Andreu, de Chine, serait à Garabandal le jour du grand Miracle. Et dans une autre locution, Conchita a appris que le Père Alejendro Andreu du Venezuela serait lui aussi au village pour le Miracle.
Ce fait est intéressant car ces deux prêtres qui doivent être présents lors du Miracle, ont largement dépassé les 80 ans, ce qui une fois encore confirme l’imminence des évènements.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par abbaruah Mer 2 Sep 2009 - 16:49

j'ai acheté le livre de Myriam et Marie il y a quelques mois en espérant y trouver un guide spirituel, je n'y ai relevé qu'une reprise de faits piochés au hasard et plutôt mièvres de différents autres messages du ciel et surtout pas mal de remaniements des événements de Garabandal avec annonce de dates. J'ai donc été bien déçue ! ma conviction était faite. Bien que sensible aux événements de Garabandal, je me rappelle avec prudence ces paroles de l'Evangile : " nul ne connait la date, le Seigneur viendra comme un voleur, où laissez vos lampes allumées "
Je comprend que beaucoup de personnes souhaitent ardemment cet avertissement, mais gare à l'illusion !
Il nous faut demander à l'Esprit Saint la Vertu de Prudence ( vertu Cardinale ) qui guide le jugement.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Michael 7 Mer 2 Sep 2009 - 17:27

Abbaruah a écrit:
:
" nul ne connait la date, le Seigneur viendra comme un voleur, où laissez vos lampes allumées "
Je comprend que beaucoup de personnes souhaitent ardemment cet avertissement, mais gare à l'illusion !
Il nous faut demander à l'Esprit Saint la Vertu de Prudence ( vertu Cardinale ) qui guide le jugement.
[/quote]

Applaudissement Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Mer 2 Sep 2009 - 18:32

Charles-Edouard a écrit: 23 décembre 2008 (page 77) : (…) car mes enfants, l’Avertissement arrive, Encore quelques petits mois et il sera là. Oui, mes enfants, lorsque je vous dis : quelques petits mois, c’est parce que c’est très proche, très, très proche.
A Ses yeux mille ans sont comme un jour. Donc « très, très proche » ne veut rien dire. Et « quelques petits mois » est une formule typiquement humaine d’appréciation du temps qu’Il n’a jamais employée.


Charles-Edouard a écrit: 1er Janvier 2009 (page 92) : (…)«Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009. Cette année où il y aura beaucoup de souffrances, de misères, où vous allez manquer de tout et pendant quelques années encore. N'ayez de crainte, vous qui êtes à l'abri avec Moi, votre Dieu, n'ayez de crainte».
Il ne connaît ni le jour ni l’heure, mais Il nous donne l'année ? Humm…

Charles-Edouard a écrit: Je viens tout purifier sur la terre, et vous aussi, mes enfants. Je vais vous purifier de tous vos mauvais penchants, vos mauvais désirs, vos mauvaises pensées. Oui, Je veux faire de vous des êtres purs sur une terre pure.

Dieu ne vient pas là où c'est corrompu. Pour l'instant, vous vivez dans un monde corrompu où Dieu n'a pas sa place. Alors Je viens tout purifier, afin de régner dans un monde pur où vous connaîtrez joie et bonheur, dans la plénitude de Dieu, Roi d'Amour. Amen ! Alléluia !
C’est du pur « new age » !!! Il n’y a rien de tel dans la Révélation, Il vient et juge ce qu’il trouve, tel qu’il le trouve, point.

Charles-Edouard a écrit: 17 février 2009 (page 145) : (…) Ce soir, je vous dis que l’Avertissement sera là, dans peu de temps. C’est tout ce que Je peux vous dire mes enfants.
Et c’est Lui qui nous dit de ne pas rabâcher !

Charles-Edouard a écrit: 14 mai 2009 (Sourire de Marie No 367 août 2009 : (...) Puis, avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement et des événements qui vont faire et qui font déjà beaucoup de dégâts sur terre. Vous le voyez vous-mêmes, mes petits enfants. Je vous ai dit que vous n'avez rien à craindre, ni les vôtres, puisque Je vous mettrai à l'abri pendant ces temps difficiles.
Il faut avouer que question catastrophes, 2009 ressemble tragiquement à 2008, qui ressemblait à 2007, qui ressemblait à…

Rien de nouveau donc, toujours la même rengaine…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par invité1 Mer 2 Sep 2009 - 21:45

http://whatisgarabandal.blogspot.com/2009/03/what-does-vatican-say-about-garabandal.html

What Does the Vatican Say About Garabandal?

We have often been asked “What does the Catholic Church say about Garabandal?”

As you may know Conchita was invited to the Vatican by Cardinal Ottaviani in 1968. She spent a number of hours being interviewed by the Cardinal. It is reported that she gave the date of the miracle to Cardinal Ottaviani, so we can assume that the Pope at the time, Paul VI, was given the date.

We also know that Fr. Benac S.J., the well known Spanish Jesuit who established a major Garabandal Center in India and traveled the world promoting Garabandal, met with Cardinal Ratzinger and handed over copies of all his extensive Garabandal files.

What can we draw from this information? We can state without doubt that the Pope and the Vatican know the details of the Garabandal story, including the prophetic events, namely the Warning, the Miracle and the Permanent Sign. We believe that these events will occur before any approval is given by the Vatican. In other words, Garabandal will prove itself.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par DA SILVA Mer 2 Sep 2009 - 22:46

Bonsoir Charles-Edouard

Je suis surpris que notre Seigneur ait demandé l'anonymat, à ces deux femmes, lui qui nous demande d'avoir la foi, la foi c'est d'avoir une forte conviction de manière à crier haut et fort. La mission d'un catholique est d'évangéliser à la lumière de tous.

Voir ses propres pêchés suscitera une grande frayeur, je ne vois pas l'intérêt de ce scénario avec des boules de feu dans le cadre de l'avertissement.

Chacun discerne à la lumière de sa propre foi, pour ma part j'ai un avis très défavorable concernant ces deux personnages.

Fraternellement
José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par ANNE4 Jeu 3 Sep 2009 - 12:30

Je suis d'accord avec vous DA SYLVA pour Marie et Miriam... RESIAC ne manque pas de faire des mises à jour pour ces 2 messagères... La direction connait sans doute ces 2 mères de famille....

Je reçois hier par cette édition ces messages reçus par elles, reconnaissons qu'ils ne laisse pas indifférent....

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Dossi756

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Dossi757
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par ANNE4 Jeu 3 Sep 2009 - 12:33

ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par ANNE4 Jeu 3 Sep 2009 - 12:43

ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par bébétrinité Jeu 3 Sep 2009 - 12:49

ouf c'est quoi cette histoire aidez moi à bien comprendre!

bébétrinité
Aime la prière

Messages : 35
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Jeu 3 Sep 2009 - 13:12

bébétrinité a écrit:ouf c'est quoi cette histoire aidez moi à bien comprendre!
Il n'y a rien à comprendre, c'est le délire habituel ! drunken
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 56
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 9 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum