Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Mar 8 Déc 2009 - 0:46

Beatnik,

C'est fait!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Mar 8 Déc 2009 - 3:35

Merci Octo.... si vous etes sur d'autres forums, merci de diffuser..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par j1234 Dim 13 Déc 2009 - 12:08

LA SECONDE VENUE DE JESUS EST IMMINENTE ET CHACUN EST RESPONSABLE DE SON SALUT
Apocalypse 22 :12 et 20« Voici je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre. » « Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. (Galates 6 :7) »« …et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.(apocalypse 2 :23) » Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.(Mathieu16 :27)
« Celui qui atteste ces choses dit : oui je viens bientôt. Amen ! Viens Seigneur Jésus ! »

PERSONNE NE CONNAIT NI L’HEURE NI LE JOUR

« Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. »« Prenez garde, veillez et priez ; car vous ne savez quand ce temps viendra. (Marc 13 :32 ,33) »

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par florence_yvonne Dim 13 Déc 2009 - 12:20

Enfin, on verra bien ....
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par carine Dim 13 Déc 2009 - 14:20

Bonjour à tous,
Voilà je vous passe deux messages récents (pris sur le site de Vincent) avec à la suite un texte et une prière. Au début, je cherchais désespérément (j'espère un jour mettre la main dessus) une prière entendue sur les ondes hier vers 13 h qui parlait de l'automne que vit l'église actuellemnt et non du printemps -malheureusement-. Elle était si belle et d'actualité, que je voulais la partager avec vous.
Mais les textes suivants parlent toutefois de l'essentiel, que sont l'Eucharistie et l'adoration, y compris tenir dans la prière, l'espérance et se préparer. Bien à vous tous.

L’Église est la porte de ce Royaume

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 27 novembre 2009

Jésus : « Lorsque j’étais sur la terre, j’ai commencé à édifier le Royaume de Dieu, et l’Église est la porte de ce Royaume. Quand l’Église vous baptise, vous devenez membre de mon Église et membre aussi du Royaume des cieux. Mon Église est un lieu de dévotion et de prière où le Sacrifice de la Croix devient présent à nouveau sur l’autel. Le prêtre me représente et il offre mon sacrifice au Père pour le salut de tous les êtres humains. C’est la prière la plus sainte qui puisse être célébrée sur terre, et tous sont appelés à assister et à prendre part à ce sacrifice, qui est actualisé à chaque Messe.

« L’Église est la maison du Dieu vivant et le pilier de la vérité. Si vous suivez mon Église, vous ne vous perdrez jamais et vous serez toujours dans la vérité. Prenez à cœur tout ce que mon Église vous enseigne. Soyez un membre actif qui aime aller aussi souvent que possible à la Célébration eucharistique et à l’adoration.

L’Église me rend honneur, à moi votre Sauveur, et elle me proclame dans le monde entier, et beaucoup dans tous les pays du monde croient en moi. Grandissez dans la foi et aimez-moi chaque jour en priant et en aidant les pauvres, les malades, les vieillards et tous ceux qui souffrent de quelque manière. Je suis votre Rédempteur descendu sur la terre afin de souffrir et de mourir pour vous, mais maintenant je me suis levé d’entre les morts et je suis votre chef. Je vous appelle tous à demeurer unis à moi. Je vous aime tous. »

Pour les préparer aux grands événements catastrophiques

Extrait du message de Notre Seigneur Jésus à Carol Ameche, le 30 novembre 2009 à 13 h, à l'Adoration.

« S'il vous plaît, dites à Notre peuple de profiter de chaque jour et chaque instant de paix, puisqu'ils ont toujours connu Mes dons pour eux, selon la parfaite volonté du Père.

La volonté du Père est cachée dans plusieurs événements qui auront lieu en rapport avec les changements qu'Il désire pour vous tous, et pour la purification de Mon Église. Tous ceux qui sont des guerriers de la prière commenceront à prendre conscience des changements opérés en eux-mêmes, et que ces changements sont directement un produit de la volonté de Mon Père pour les préparer aux grands événements catastrophiques, provoqués par Ses ennemis, qui sont des partisans du Malin.

N'ayez pas peur de partager ces mots. Notre Esprit accorde, à ceux qui font partie de Notre petit reste, d'accepter une sagesse nouvelle, une compréhension et une confiance, qui leur permettront d'être en paix pendant ces changements et [pendant] la confusion sur le point de visiter Mon Église, dans tous les coins du monde.

Priez pour ceux qui lisent ou entendent ces paroles de préparation afin qu'ils puissent résister, rapidement et sans peur, aux plans de Satan pour détruire leur capacité de discerner la vérité, et qu'ils Me suivent Moi, qui suis la Vérité.

Je suis votre Jésus, qui parle pour calmer la tempête sur le point de déferler sur cette Eglise Une, Sainte, Catholique, et Apostolique, et sur les esprits et les cœurs de Nos fidèles. Ne laissez pas la peur conduire chacun d'entre vous dans la confusion et la tromperie. Restez humbles et obéissants à tout ce que vous savez être vrai sur Moi et Ma vie – Souffrance, Mort et Résurrection. Je suis avec vous, et ne vous quitterai jamais.

Ne vous laissez pas égarer par vos faiblesses ou par la peur, mais ayez confiance en Ma présence dans l'Eucharistie, dans Mes paroles et dans Mon amour pour vous. Cette protection sera toujours votre victoire et votre salut éternel.

Ayez confiance en Mon pouvoir de vous sauver et de gagner la bataille contre le mal. Nous appartenons les uns aux autres, Mon cher et fidèle peuple. Tout va bien et tout ira bien pour ceux qui Me connaissent et M'aiment, et qui Me servent dans nos gens qui viennent à vous, en grand besoin d'abris et de soins et de nourriture pour le corps et l'âme.

Ceci est un appel à la bravoure et à la confiance que vous n'avez pas connu dans le passé. Votre avenir est protégé dans les mains de votre Dieu et de votre Sainte Mère. Laissez ces mots vous pousser à Me suivre jusqu'à la victoire. Soyez en paix, et réjouissez-vous. Priez et croyez. »

Vous avez tous une mission à accomplir, alors coopérez aux grâces que je vous accorde et vous réussirez. ... suite

***********************************************************

PRIER : L'ARME DES PAUVRES
«Je reste optimiste parce que Dieu est Amour. Il ne cesse jamais, par l’Effusion de l’Esprit Saint, de remplir la terre entière de l’Amour de Jésus et de tous ceux qui s’engagent à sa suite» Père Werenfried (1913-2003)

Jean Paul II prophétisait en annonçant : «Ce sont les adorateurs silencieux, qui bâtissent le monde nouveau du 3e millénaire»

L’Esprit Saint actuellement éveille les cœurs à l’adoration et ce sont ces adorateurs en Esprit et en Vérité, que désire le Père et à travers lesquels le Cœur de Jésus répand ses fleuves d’eau vive pour sauver ce pays, car course de vitesse cyclonique est engagée entre les ténèbres et la Lumière et cette course fait rage !

Un peuple d’adorateurs attire la Miséricorde de Dieu sur l’humanité entière ; Il attire la Pentecôte d’Amour. Gloire et Miséricorde opèrent en ce moment la restauration de la France et de son Eglise en premier. La restauration ne vient pas d’abord de l’économie ou de la politique, (même avec un grand P), ou d’une forme de gouvernement de salut public, ou d’un homme providentiel, mais de la Gloire et de la Miséricorde du Seigneur accueillies par l’Eglise pour la nation.

Il s’agit de bien mettre, dans nos esprits, la charrue après les bœufs ! Voilà des siècles que l’on fait exactement l’inverse, alors le Messie attend ! Il attend que l’homme, l’Eglise se décident à faire les choses selon l’ordre de sa Sagesse, pour porter les fruits de bonheur que le Père veut pour ses enfants.

Ce que n’a pu faire le feu sous la marmite rouillée d’Ezéchiel (parabole en Ez ch. 24) le Sang de l’Agneau l’a fait une fois pour toutes, pour chacun des enfants du Père.

Soyons des fils qui offrent au Père l’unique sacrifice de Louange qu’est le Christ. Pourquoi tant insister sur la louange ? Parce qu’elle est, après l’Eucharistie un des moyens les plus puissants pour libérer, faire tomber nos chaînes et réduire à néant le pouvoir de l’ennemi ; ce langage lui est incompréhensible. Voyez Paul et Sillas sont libérés de leurs chaînes par la louange. ( Act. 16, 25 et 26)

Les prophètes de ce dernier millénaire, comme Marthe Robin, ont vu la rédemption de la France par l’adoration. Ils ont vu, en esprit, la restauration de l’unité des chrétiens, la restauration de l’amour dans les cœurs des chrétiens, la réconciliation dans les familles de France. Après ce sera une diffusion missionnaire comme instantanée du Feu de Pentecôte, en dehors du pays. Ce Feu de Pentecôte saisira chaque pays, l’Europe, les autres continents, nos frères musulmans et nos frères Juifs. Le Feu de Pentecôte guérit l’Eglise de la morsure brûlante des péchés de jalousie, de division et de structure.

Maintenant que l’Esprit nous a montré comment mettre la charrue après les bœufs, labourons par la prière la terre que le Père arrose sans cesse de son Amour débordant. La prière fidèle et constante des adorateurs et des "louangeurs" ouvre les cœurs à la Miséricorde de Dieu.

Confirmation de cette œuvre à travers les confidences de Jésus à Marcel VAN citées par le cardinal NGUYEN VAN THUAN : « Il y a en France un seul parti vraiment fort et heureusement c’est lui qui l’emporte. C’est le parti de la PRIERE, de mes âmes épouses. Il est très puissant mais il doit utiliser l’arme de la prière pour garder la France. Si elle n’avait cette arme pour la soutenir, la France serait renversée... »

Même si le monde est ébranlé, Dieu est souverain. Levons les bras et intercédons pour nos frères et louons Dieu de toute notre âme, de tout notre cœur et de toutes nos forces car nous dit Paul « Vous êtes le temple de l’Esprit Saint », « des vases de terre transporteurs de la gloire de Dieu »

Nous devons fleurir là où Dieu nous a placés, portons du fruit, soyons des témoins joyeux et que les gens puissent dire en parlant de nous : « Voyez les chrétiens comme ils s’aiment ! »

Extrait d’Alléluia-France

*******************************************************************

Prière des Martyrs

Seigneur,
sur les cinq continents, en haine de la foi,
tant de chrétiens sont menacés, persécutés.
Signes de contradiction, animés du seul désir d’aimer,
ils meurent pour toi qui es l’Amour.
Nous te prions pour eux, accueille-les auprès de toi.
Nous te confions aussi leurs persécuteurs,
aveuglés par la haine et la violence.
Que le sacrifice et le pardon de leurs victimes
les mènent sur un chemin de conversion.
Vierge Marie,
toi qui la première éprouvas dans ta chair le glaive,
invoque pour nous l’Esprit de force,
qu’il éloigne de nous la peur, la honte, la lâcheté,
qu’il renouvelle notre foi
et nous donne le désir de témoigner,
en toutes circonstances, que le Christ est Seigneur.
Amen


« Le Christ exige une foi qui
transporte des montagnes.
Comme Il n’exige jamais
l’impossible, nous pouvons,
dans la force de notre foi,
éliminer aussi des
montagnes de misère,
d’ignorance, de malentendus,
de haine et d’indifférence.
Ce travail, souvent
de réconciliation, ne peut
être accompli sans prière,
humilité et amour
désintéressé. »
Père Werenfried (1913-2003)

Bon dimanche de l'Avent à vous tous et en la fête de Sainte Lucie

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Dim 13 Déc 2009 - 16:42

Merci, chere carine, de nous partager ces beaux textes et Prieres.

Je pense qu'Eucharistie et Adoration doivent absolument etre completees par

Grandissez dans la foi et aimez-moi chaque jour en priant et en aidant les pauvres, les malades, les vieillards et tous ceux qui souffrent de quelque manière.

Je me permets d'ajouter le lien de votre present message sur un autre fil, afin qu'il aide certains qui ne vous liraient point ici, ainsi que sur un autre forum, en precisant qu'il vient d'une Priante qui a su ouvrir son coeur, ses yeux et ses oreilles a Notre Seigneur.

PRIONS, AIDONS, AIMONS !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Lun 14 Déc 2009 - 2:20

Bien moi personnellement je crois que cela peut arriver le dimanche 20 décembre, soit avant Noël pour plusieurs raisons, dont la fête de Théophile : theo = Dieu et phile=amour

et aussi parce que le 20 décembre c'est la fête de plusieurs dont : Dimanche 20 décembre 2009 >

< Dimanche 20 décembre 2009 >
Source: http://nominis.cef.fr

Théophile

Zénon
Zéno, Zénodora, Zénodore, Zénone, Zénonina
Isaac
Jacob
Philogone
Ursan
Urs, Ursa, Ursanne
Zéphyrin
Zéphir, Zéphirine, Zéphyr

Saints, Saintes et Fêtes du JourSaints Zénon et Théophile
Soldats, martyrs à Rome (+ 251)
et quatre soldats, les saints Ingène, Zénon, Ammon et Ptolémée. Saint Denys d'Alexandrie nous raconte cet épisode merveilleux. Un pauvre homme, torturé parce que chrétien, était prêt d'apostasier. C'est alors qu'un vétéran de la garde, un colosse, Théophile vint à son secours. "Serais-tu chrétien toi aussi ?" lui dit le juge. "Oui, je le suis," cria-t-il d'une fois si tonnante en se rapprochant des juges, qu'ils eurent peur. "Qu'on me fasse un procès et, avec le mien, celui de mes camarades chrétiens." Quatre autres soldats se dirigèrent alors fièrement vers le tribunal. Ils avaient l'air si peu rassurant, que le juge leva la séance, craignant qu'il ne lui arrive malheur. Théophile, les quatre soldats et le chrétien qui avait failli être martyr quittèrent la salle. Saint Denys d'Alexandrie arrête là son récit, mais l'on pense qu'ils moururent chrétiennement dans leur lit.



Autres Saints et Saintes du JourSaint Daniel de Serbie
(+ 1338)
Saint Dominique de Silos
Abbé bénédictin à Silos (+ 1073)
Sainte Esther
Saints Eugène et Macaire
Martyrs à l'époque de l'empereur Julien l'Apostat (4ème s.)
Bienheureux Gonzalve
Moine de l'abbaye bénédictine de Silos (+ 1073)
Saint Ignace le Théophore
(1er s.)

Isaac
Patriarche du peuple juif


Saint Jacob
Patriarche du peuple juif, Ancien Testament


Saint Jean de Cronstadt
(+ 1908)
Saint Jean le Tailleur
(+ 1652)
Bienheureux Macaire l'Ecossais
(+ 1153)
Bienheureux Michel Piaszczynski
prêtre de Lomza et martyr (+ 1940)
Saint Philogone
Evêque d'Antioche de Syrie (+ 322)
Bienheureux Pierre de La Cadirète
(+ 1277)
Bienheureux Pierre de Massalenis
(1375 - 1453)
Saint Ursan
Confesseur dans le Jura suisse (+ 625)
Bienheureux Vincent Romano
Curé (+ 1831)
Saint Zéphyrin
Pape (15 ème) de 199 à 217 (+ 217)
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Etrange

Message par pax Mer 16 Déc 2009 - 21:46

Etrange toute cette effervescence autour de l'avertissement. Une sorte de vague inquiétude de voir son âme comme le Seigneur la voit. Pourtant notre Seigneur dit a chaque fois la paix soit avec vous et nos deux derniers saint pères "n'ayez pas peur".
Où est ton Dieu de miséricorde s'il te tend un piège pendant l'avertissement ?
Ou est ta foi qui te fait faire ce que dit le seigneur au lieu de lui dire Seigneur Seigneur.
Où est ton amour qui te conduit à vouloir ce qu'il veut et à te garder du péché autant que tu peux sachant que le reste vient de lui ?
Où est ton intelligence qui t'empèche de t'approcher et de te mettre d'accord avec ton adversaire tant qu'il est en chemin ?
Où est ta confiance qui te fait rester toi l'épouse près de l'époux sans jamais en avoir peur mais en l'aimant de tout ton coeur.
Si tu as tout cela en quoi l'avertissement te concerne t'il ?
Si tu ne l'a pas pourquoi ne te mets tu pas en quête de l'avoir.
Bref quel est le problème ?
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Mer 16 Déc 2009 - 23:00

je ne vous connais pas mais je suis vraiment outrée de votre phrase

"ou est ton DIEU de miséricorde s il te tend un piege pendant l avertissement"

D abord Dieu ne tend pas de piege c est un DIEU de miséricorde mais aussi un DIEU de justice et cet avertissement est justement pour que chaque personne voit son ame dans ses bonnes et mauvaises actions et elle aura un face à face avec Dieu et je pense que chacun de nous aura à revoir sa conduite pour choisir le chemin du ciel.

Mais peut etre vous ne comprenez pas cela ????
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 23:04

il faut parler de l'avertissement au conditionnel, nous ne sommes sûr de rien. IL vaut mieux lire les passages d'évangile ou le Seigneur nous parle de la fin des temps, ça c'est du concret, c'est construit sur du roc.
Je crois que que c'est en Matthieu 24 à confirmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Mer 16 Déc 2009 - 23:11

Effectivement cher "monsieurlol" !

Voici le texte en entier...

Evangile selon Matthieu


- chapitre 24 -



1Comme Jésus s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions.
2Mais il leur dit : Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.
3Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?
4Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
5Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
9Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
10Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
14Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
15C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention ! -
16alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ;
17que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison ;
18et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
19Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !
20Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
21Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
22Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
23Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
26Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
27Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
28En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
30Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
31Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
32Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
33De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
34Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
35Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
36Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ;
39et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
40Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé ;
41de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
42Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
43Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
44C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
45Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ?
46Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi !
47Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.
48Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même : Mon maître tarde à venir,
49s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes,
50le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,
51il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites : c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.


Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par pax Sam 19 Déc 2009 - 13:00

violaine a écrit:je ne vous connais pas mais je suis vraiment outrée de votre phrase

"ou est ton DIEU de miséricorde s il te tend un piege pendant l avertissement"

D abord Dieu ne tend pas de piege c est un DIEU de miséricorde mais aussi un DIEU de justice et cet avertissement est justement pour que chaque personne voit son ame dans ses bonnes et mauvaises actions et elle aura un face à face avec Dieu et je pense que chacun de nous aura à revoir sa conduite pour choisir le chemin du ciel.

Mais peut etre vous ne comprenez pas cela ????

Ben justement c'est vous qui n'avez rien compris !
Si vous naviez tout lu vous auriez compris que cette prase voulait dire TOUT LE CONTRAIRE !
En fait cela voulait dire puisque ton Dieu (et mon Dieu) est miséricorde comment pourrait il te tendre un piège pendant l'avertissement?
Bref tout cela voulait dire ne vous inquiétez pas de l'avertissement, croyez simplement en Jésus que Dieu a ressuscité des morts et vous serez sauvé ! Avertissement ou pas !
Il ne suffit pas de crier Seigneur, Seigneur, mais de faire sa volonté.
Au fait sans vouloir choquer personne y a t'il un texte biblique qui se rapporterait de près ou de loin à l'avertissement ?
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Brenda Lee Sam 19 Déc 2009 - 15:11

Je crois qu'il n'en existe aucun.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Sam 19 Déc 2009 - 16:42

Bonjour tout le monde ! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Icon_salut

Mikee a annoncé que l'Avertissement se produira demain dimanche 20 décembre... J'aimerais savoir d'où provient cette information ?

Il m'a dit que ce n'était pas sur le site "apparitions mariales" qu'il avait pris cette information. Une site truffé de prophètes qui avancent des dates sur tel ou tel événement de la "fin des temps" !


Je crois que les deux "prophétesses" "Myriam et Marie" seront discréditées après le 31 décembre. À moins qu'elles annoncent d'autres dates en déclarant que "la Vierge Marie a retenu le bras de vengeance de Son Fils" !

Attention à de tels discours... Les faux prophètes font dire n'importe quoi à Jésus et à la Sainte Vierge Marie. Restons prudents !


Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Le Jour de Yahvé!

Message par LaFouine Sam 19 Déc 2009 - 17:10

À plusieurs endroits de la Bible, il est question du Jour du Seigneur. Parfois, il est aussi appelé le Jour de Yahvé, le Jour du Fils de l'Homme, et autres dénominations. Ce fameux JOUR est souvent associé au Jugement Dernier. Toutefois, rien n'est moins sûr!!! En effet, Vassula, dans un de ses derniers messages, parle du Jour du Seigneur et l'associe à l'Avertissement. Allez lire ce message sur le site : http://apparitionsmariales.org/ en cliquant sur "Dernière mise à jour" et, ensuite, en cliquant sur "Grand Avertissement (Vassula)". Message en date du 19 décembre. Vous allez voir, c'est étonnant de clarté.

P.S. Quelqu'un pourrait-il mettre ce message au complet sur le Forum du Peuple pour faire suite à ma réponse? Merci à l'avance!
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par carine Sam 19 Déc 2009 - 17:31

Voilà :

Pour celui qui, en corps et en âme, Me possède déjà et que Je possède, le Jour du Seigneur ne viendra pas sur lui, pas plus qu'il n'en fera l'expérience.
Message de Vassula 18 décembre 2009

Chers Amis, J’ai oublié de mentionner que, lors de la réunion de notre groupe de prière samedi passé 12 décembre 2009, nous avons également ouvert au hasard le livre de La Vraie Vie en Dieu. Et là également le Christ a renforcé notre prière : je suis tombée sur ce passage du message du 13 septembre 2002 :


Ô Jour du Jugement ! Lorsque Mon Fils brillera là-haut dans le ciel !

Béni celui qui croit en Ma Parole et croit que ce Jour n'est pas une simple parole symbolique à ses oreilles ! Béni celui qui n'invective pas ce qui vient de l'Esprit ni ne Le ridiculise, lorsque Mon Esprit annonce le « Feu » qui doit bientôt venir sur les pécheurs. Combien plus de merveilles ai-Je à faire pour vous satisfaire et entendre de vous : « je suis désolé d'avoir péché ». Faites-Moi entendre ces paroles :

« Mon âme a soif de Dieu mais ma langue m'a conduit au péché ; Mais maintenant mon cœur a été allumé et le feu couve en moi depuis que Tu m'as visité. Toi Qui es de tous les hommes et de tous les anges, le plus beau, perfection de beauté et stupéfiant de grâce, revêtu de saphirs incolores, que Tes flammes sanctifient tous ceux qui s'approchent de Toi. Lave ma faute et que Ta Sainte Face brille sur moi. Purifie-moi du péché et ouvre mon oreille pour qu'elle entende et comprenne Tes Odes que Tu nous chantes. Amen. »

A cela, Je répondrai : Je ne te ferai jamais défaut, Mon enfant. Viens à Moi et repose-toi en Moi. N'as-tu pas compris que Je suis Feu, un Feu embrasant tout ce que Je saisis ? Celui que Je saisis chancelle dans les flammes de l'Amour divin. N'ai-Je pas déclaré Mon Feu dans les Ecritures ? Ne l'ai-Je pas déclaré plusieurs fois dans cette Ode1 ? Bien que ton esprit, dans son péché, sera recroquevillé de crainte et dans une souffrance insupportable lorsqu'il Me reconnaîtra, en même temps, Je dégagerai Ma Fragrance et ton âme, en Ma Présence, bien que terrifiée de se voir nue et en décomposition à cause du péché et de la transgression de n'avoir pas suivi Ma Loi d'Amour, se réjouira que Moi, son Créateur et son Dieu la visite.

Lorsque ce jour viendra sur toi, le jour que J'appelle le Jour du Seigneur, les écailles recouvrant tes yeux tomberont et tu verras ton moi réel. Mon Feu te réduira à rien, à ta consternation. Mais ne suffoque pas de peur, sois dans l’allégresse car sinon comment te verras-tu à Mon côté ? Toutes mauvaises tendances restantes seront rendues inactives.


Cette purification est pour transformer ton âme afin qu'elle ne s'aventure pas ça et là sans but, mais vienne à Moi Qui suis ton seul divin Epoux. Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous aient compris ce que signifie le Jour du Seigneur. Lorsque la voix de l'oiseau est réduite au silence et que les notes de chant se taisent, sache que dans ce silence, J'appellerai tous tes actes cachés, bons ou mauvais, au jugement ; Le Jour du Seigneur peut être comparé à un mini-tribunal. Une Purification par Mon Feu qui mènera ton âme dans Ma Gloire et dans une parfaite union avec Moi.
Lorsqu'une âme est horriblement souillée par le péché, répugnante pour Moi et pour Mes anges, Mes Saints et bienheureux, Ma visite la mettra dans des souffrances d'agonie et elle n'échappera pas à Mon Jour. Sinon, comment rendrai-Je ton âme incorruptible et libre du péché ? Sinon, comment amènerai-Je ces âmes au repentir ? Ce n'est que lorsque Je les mets à nu par Mon Feu et qu'elles voient elles-mêmes en quel état elles sont, alors seulement réaliseront-elles combien elles étaient la possession de Satan.
Celles que Mon Divin Feu embrasera, les purifiant par ce feu immatériel, Je les consumerai, les réveillant et les rendant finalement conscientes de comment elles sont transformées, transformées avec douleur, mais en même temps dans la joie, par l'Amour de Mon Feu transformant.
Pour celui qui, en corps et en âme, Me possède déjà et que Je possède, le Jour du Seigneur ne viendra pas sur lui, pas plus qu'il n'en fera l'expérience. Pourquoi ? Parce que le Saint Esprit a déjà fait ressentir Son passage en eux ; Le Jour du Seigneur est déjà venu sur eux. Vous pouvez également appeler ce Jour de Ma Visitation.
Après ce jour, la repentance et l'obéissance à Ma Loi d'Amour seront le thème de ceux que Je régénérerai par Mon Feu ; Je vais adoucir les âmes qui maintenant sont comme le roc, et réchauffer les cœurs qui sont comme de la glace et, d'un seul coup, Ma Présence sera ressentie dans leur résurrection.

En Christ,

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Sam 19 Déc 2009 - 20:20

Après les Écritures Saintes, l'Esprit Saint a continué d'inspirer les choisis parmi les enfants de Dieu, et le Ciel a continué de visiter certains de ses enfants, des gens simples et d'amour, des enfants comme les trois petits de Fatima...

Alors en ce qui concerne l'Avertissement c'est sûrement dans l'Apocalypse de St-Jean mais peu peuvent décoder les symboles... mais il y a eu de nombreuses apparitions de notre Maman du Ciel pour nous avertir de nous convertir, de prier et de faire pénitence tout en nous donnant l'Espérance de jours meilleurs si on revient vers Dieu.

La Bible continue de s'écrire si je peux dire cela ainsi... car Dieu continue son Oeuvre.... Dieu est Vivant et donc Il continue.....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Philippe-Antoine Sam 19 Déc 2009 - 21:22

LaFouine a écrit:À plusieurs endroits de la Bible, il est question du Jour du Seigneur. Parfois, il est aussi appelé le Jour de Yahvé, le Jour du Fils de l'Homme, et autres dénominations. Ce fameux JOUR est souvent associé au Jugement Dernier. Toutefois, rien n'est moins sûr!!! En effet, Vassula, dans un de ses derniers messages, parle du Jour du Seigneur et l'associe à l'Avertissement. Allez lire ce message sur le site : http://apparitionsmariales.org/ en cliquant sur "Dernière mise à jour" et, ensuite, en cliquant sur "Grand Avertissement (Vassula)". Message en date du 19 décembre. Vous allez voir, c'est étonnant de clarté.

P.S. Quelqu'un pourrait-il mettre ce message au complet sur le Forum du Peuple pour faire suite à ma réponse? Merci à l'avance!

... et Saint Luc répond à Vassula :

22 Il dit à ses disciples : " Viendra un temps où vous désirerez voir un seul
des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.

Luc 17-22
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par badinastrodiun Sam 19 Déc 2009 - 21:39

Philippe-Antoine a écrit:
LaFouine a écrit:À plusieurs endroits de la Bible, il est question du Jour du Seigneur. Parfois, il est aussi appelé le Jour de Yahvé, le Jour du Fils de l'Homme, et autres dénominations. Ce fameux JOUR est souvent associé au Jugement Dernier. Toutefois, rien n'est moins sûr!!! En effet, Vassula, dans un de ses derniers messages, parle du Jour du Seigneur et l'associe à l'Avertissement. Allez lire ce message sur le site : http://apparitionsmariales.org/ en cliquant sur "Dernière mise à jour" et, ensuite, en cliquant sur "Grand Avertissement (Vassula)". Message en date du 19 décembre. Vous allez voir, c'est étonnant de clarté.

P.S. Quelqu'un pourrait-il mettre ce message au complet sur le Forum du Peuple pour faire suite à ma réponse? Merci à l'avance!

... et Saint Luc répond à Vassula :

22 Il dit à ses disciples : " Viendra un temps où vous désirerez voir un seul
des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.

Luc 17-22

Effectivement, je n'avais pas percuté auparavant, mais dans ce contexte-ci, c'est tout à fait plausible.
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par carine Sam 19 Déc 2009 - 22:32

Que voulez-vous dire ?
Pouvez-vous m'expliquer, contrairement à badinastrodiun, je n'ai pas percuté

... et Saint Luc répond à Vassula :

Citation:
22 Il dit à ses disciples : " Viendra un temps où vous désirerez voir un seul
des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Sam 19 Déc 2009 - 22:48

Je pense qu'il y a eu confusion entre, d'une part, les jours du Fils de l'Homme Jésus notre Dieu et Sauveur c'est-à-dire des jours terrestres de Jésus pendant sa vie publique et, d'autre part, le "Jour du Seigneur" en tant qu'il désigne dans ce contexte le moment de la "rencontre" personnelle avec le Seigneur sur la "vue" qu'Il a de notre âme, à sa lumière, durant l'Avertissement :
dans ce silence, J'appellerai tous tes actes cachés, bons ou mauvais, au jugement ; Le Jour du Seigneur peut être comparé à un mini-tribunal. Une Purification par Mon Feu qui mènera ton âme dans Ma Gloire et dans une parfaite union avec Moi.
et :
Pour celui qui, en corps et en âme, Me possède déjà et que Je possède, le Jour du Seigneur ne viendra pas sur lui, pas plus qu'il n'en fera l'expérience. Pourquoi ? Parce que le Saint Esprit a déjà fait ressentir Son passage en eux ; Le Jour du Seigneur est déjà venu sur eux. Vous pouvez également appeler ce Jour de Ma Visitation.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Philippe-Antoine Sam 19 Déc 2009 - 22:49

Il dit à ses disciples : " Viendra un temps où vous désirerez voir un seul
des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.

... on ne peut pourtant pas être plus clair!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Sam 19 Déc 2009 - 22:50

[/quote]... on ne peut pourtant pas être plus clair![quote]
Merci ! lol!
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Philippe-Antoine Sam 19 Déc 2009 - 23:20

Merci !
Il n'y a pas de quoi

Vous n'êtes pas clair du tout, Territoire!
Le contexte ne fait nullement état d'un prétendu Avertissement. Où avez vous vu ça?? mais bien des faux prophètes (comme Vassula) qui annoncent le Jour du Seigneur comme imminent.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Sam 19 Déc 2009 - 23:27

Bonjour tout le monde ! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Icon_salut JE N'AI REÇU AUCUNE RÉPONSE DE "MIKEE" SUITE À LA QUESTION QUE JE LUI AI POSÉE SUR 2 FILS DE DISCUSSION...

Mikee a annoncé que l'Avertissement se produira demain dimanche 20 décembre... J'aimerais savoir d'où provient cette information ?

Il m'a dit que ce n'était pas sur le site "apparitions mariales" qu'il avait pris cette information. Une site truffé de prophètes qui avancent des dates sur tel ou tel événement de la "fin des temps" !

Je crois que les deux "prophétesses" "Myriam et Marie" seront discréditées après le 31 décembre. À moins qu'elles annoncent d'autres dates en déclarant que "la Vierge Marie a retenu le bras de vengeance de Son Fils" !


À entendre les propos de ces faux prophètes... Ils feront bientôt dire à Jésus et à Marie les numéros gagnants de la loterie ou "annonceront" des recettes de cuisine inspirées !!! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Lol

Non mais... Y en as-tu d'assez fous pour croire à de telles niaiseries !

Comme si le Seigneur Jésus ou la Vierge Marie n'avaient pas mieux à faire !



Attention à de tels discours... Les faux prophètes font dire n'importe quoi à Jésus et à la Sainte Vierge Marie. Restons prudents !


Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Sam 19 Déc 2009 - 23:51


Vous n'êtes pas clair du tout, Territoire!

Le contexte ne fait nullement état d'un prétendu Avertissement. Où avez vous vu ça?? mais bien des faux prophètes (comme Vassula) qui annoncent le Jour du Seigneur comme imminent.

Philippe-Antoine
Ce n'est pas tout à fait cela, Philippe; en fait, le problème est que vous n'arrivez pas à comprendre ce que j'ai voulu exprimer, à savoir le distinguo entre les jours terrestres de la vie publique de Jésus avant sa Résurrection et ce qui est appelé ici (dans le texte donné à Vassula) le Jour du Seigneur et qui sera effectivement un moment très important pour chacun celui de l'Avertissement, à mon avis également : cela transparait dans le texte ... Tant pis ! ...
Mais cependant vous verrez cela très bientôt. sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par carine Dim 20 Déc 2009 - 0:25

Philippe-Antoine a écrit :
... on ne peut pourtant pas être plus clair!

j'aime bien votre réponse, explicite, détaillée, respectueuse d'un échange et pleine de générosité vis à vis de la personne qui vous interroge !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Dim 20 Déc 2009 - 0:43

Gilles je ne sais pas si Mikee a parlé du 20 décembre, mais moi, j'ai écrit sur l'un des fils, mais désolée je ne me souviens plus lequel... que j'avais l'intime conviction que cela pourrait être le dimanche 20 décembre pour plusieurs raisons mais je le disais à titre personnel seulement, je n'ai pas eu de révélation ou je n'ai pas lu ailleurs la date du 20 décembre. Aujourd'hui 19 décembre je me tiens prête, j'arrive de la messe du samedi, j'y retourne évidemment demain matin et en après-midi il y a dans nos paroisses une célébration du Pardon organisée et ceux qui le désireront pourront aller recevoir l'absolution personnellement dans le confessionnal et j'irai naturellement. Si j'avais parlé du 20 décembre c'était parce qu'en ce jour, il y a de grandes fêtes :

Dimanche 20 décembre 2009 >


Source: http://nominis.cef.fr

Théophile Theo = Dieu Phile = Amour donc l'Avertissement dont la lettre commence par A comme déjà prophétisé disant; son nom commence par la lettre A pour dire qu'elle était le nom de l'Avertissement, et bien d'après moi, A pour Amour, Quel plus beau cadeau d'Amour qu'un Père peut faire à ses enfants de leur montrer leurs péchés et que nous pouvions nous repentir, quel meilleur comme Confesseur que l'Esprit Saint ????


Zénon
Zéno, Zénodora, Zénodore, Zénone, Zénonina

Isaac

Jacob

Philogone
Ursan
Urs, Ursa, Ursanne
Zéphyrin
Zéphir, Zéphirine, Zéphyr
Saints, Saintes et Fêtes du Jour

Saints Zénon et Théophile
Soldats, martyrs à Rome (+ 251)
et quatre soldats, les saints Ingène, Zénon, Ammon et Ptolémée. Saint Denys d'Alexandrie nous raconte cet épisode merveilleux. Un pauvre homme, torturé parce que chrétien, était prêt d'apostasier. C'est alors qu'un vétéran de la garde, un colosse, Théophile vint à son secours. "Serais-tu chrétien toi aussi ?" lui dit le juge. "Oui, je le suis," cria-t-il d'une fois si tonnante en se rapprochant des juges, qu'ils eurent peur. "Qu'on me fasse un procès et, avec le mien, celui de mes camarades chrétiens." Quatre autres soldats se dirigèrent alors fièrement vers le tribunal. Ils avaient l'air si peu rassurant, que le juge leva la séance, craignant qu'il ne lui arrive malheur. Théophile, les quatre soldats et le chrétien qui avait failli être martyr quittèrent la salle. Saint Denys d'Alexandrie arrête là son récit, mais l'on pense qu'ils moururent chrétiennement dans leur lit.
Autres Saints et Saintes du Jour
Saint Daniel de Serbie
(+ 1338)


Saint Dominique de Silos
Abbé bénédictin à Silos (+ 1073)
Sainte Esther
Saints Eugène et Macaire
Martyrs à l'époque de l'empereur Julien l'Apostat (4ème s.)
Bienheureux Gonzalve
Moine de l'abbaye bénédictine de Silos (+ 1073)
Saint Ignace le Théophore
(1er s.)

Isaac
Patriarche du peuple juif


Saint Jacob
Patriarche du peuple juif, Ancien Testament

Saint Jean de Cronstadt
(+ 1908)
Saint Jean le Tailleur
(+ 1652)
Bienheureux Macaire l'Ecossais
(+ 1153)
Bienheureux Michel Piaszczynski
prêtre de Lomza et martyr (+ 1940)
Saint Philogone
Evêque d'Antioche de Syrie (+ 322)
Bienheureux Pierre de La Cadirète
(+ 1277)
Bienheureux Pierre de Massalenis
(1375 - 1453)
Saint Ursan
Confesseur dans le Jura suisse (+ 625)
Bienheureux Vincent Romano
Curé (+ 1831)
Saint Zéphyrin
Pape (15 ème) de 199 à 217 (+ 217)

---------------------------

Alors je ne sais pas si Mikee a parlé du 20 décembre mais moi j'ai dit cela à titre humain et personnel.

Mais je crois que l'Avertissement arrivera dans l'Année 2009 dont c'est une question de jours.

Et si cela n'arrive pas, et bien je m'aurai fait avoir, mais cela ne me dérangera pas dans ma Foi.... je serai un peu déçue car j'ai hâte que le Notre Père (toute la prière) soit réellement vécue par tous sur la terre entière !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Dim 20 Déc 2009 - 1:09

Bonsoir chère Danielle !

En effet, j'espère que mikee et toi vous ne serez pas découragés demain soir à minuit ou jusqu'au 31 décembre 2009.
Hélàs, cet "Avertissement" n'arrivera tout simplement pas !

Aucune parole des Saintes Écritures, je dis bien AUCUNE, ne fait mention de cet événement que ce soit dans le livre de l'Apocalypse ou dans tout autre texte de la Sainte Bible.

De plus, j'ai fouillé le site complet du Vatican et même dans les archives, il n'est fait aucunement mention de cet "Avertissement".
Alors... Soit la Sainte Bible se trompe et l'Église Catholique aussi ou bien, c'est moi qui suis dans l'erreur !
Je ne crois pas que le but de la foi chrétienne est de faire peur aux gens avec de pseudo-prophéties de voyants qui ne s'entendent même pas sur les dates de telle ou telle catastrophe.

Réalises-tu chère amie que beaucoup de chrétiens catholiques vivent dans l'angoisse sur le forum à cause de ce sujet ? J'ai reçu plusieurs messages privés de membres qui vivent dans cette crainte.

N'oublions jamais que "L'ESPRIT SAINT NOUS DONNE UN ESPRIT DE PAIX ET NON DE PEUR".

Certes, je crois au Retour Glorieux de Notre Seigneur Jésus-Christ sur cette planète où Il reviendra juger les vivants et les morts. Mais pour ce qui est de l'année, du jour et de l'heure, personne ne le sait sauf notre bon Père Céleste !

Quoiqu'il en soit chère Danielle, je souhaite que cette période des Fêtes soit pour toi et tous les membres du forum, une période d'espérance et de joie malgré les malheurs sur cette terre. Car il ne faut pas "faire l'autruche" et croire que tout est beau.

Mais comme le disait notre regretté et Vénérable Pape Jean Paul II : "N'AYEZ PAS PEUR" !

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Dim 20 Déc 2009 - 1:13

Aucune Parole non plus dans la Bible ne parle de Fatima, de Lourdes etc.....

L'Esprit Saint est toujours à l'Oeuvre..... Dieu n'est pas mort après la Bible.... Il est toujours Vivant et Il continue d'instruire ses enfants... tout comme Il envoie sa Mère la Vierge Marie parler à ses enfants...

Et à noter que dans toute la Bible, la Vierge Marie n'était pas nommée Immaculée Conception....etc.... Dans la Bible, la Vierge Marie était tenue plutôt secrète, si je peux le dire ainsi....

La Bible est le commencement.... et Dieu continue d'écrire l'Histoire de l'Humanité....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 14 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum