Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Jeu 31 Déc 2009 - 16:31

@ Pax et Bonum :

Bof!

C'est pas mon genre!

Mais vous, P&B, attention où vous portez votre regard!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Jeu 31 Déc 2009 - 16:41

@ Charles-Édouard :

@ Monsieurlol :

@ Tous :

En ce qui me concerne, je trouve ce texte intéressant dans la mesure où il confirme et va dans le même sens que les messages des nombreux prophètes annonçant la venue de l'Avertissement et du Seigneur-Jésus! Merci beaucoup, Charles-Édouard, pour ce texte.

Par ailleurs, comme notre ami , Monsieurlol, le montre avec cette mise en garde, il faut aussi se méfier des arnaqueurs en mal de reconnaissance et de fric.

En conséquence, que le texte soit authentique ou non, tous les signes concourrent à annoncer la venue du Christ bientôt!

Donc, je ne m'en fait pas avec l'authenticité de cette messagère ou pseudo-messagère puisque, de toute façon, l'Avertisssement ne saurait tarder!

Alléluia! Viens, Seigneur Jésus!

Octo, In XTO!

P.S. Et de plus, il ne faut pas oublier la comète de Mikee qui approche très vite de la Terre! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Smiles_7

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Jeu 31 Déc 2009 - 16:56

'Passons sur l'Autre Rive' Marc 4

L’Evangile nous dit qu’il y a des tempêtes qui font couler. Mais si nous faisons appel à Notre Seigneur, qui est plus fort que tout mal, qui est a chaque instant en nous, nous serons sauvés !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Jeu 31 Déc 2009 - 17:14

que pensez vous du fait que l'avertissement ne soit pas arriver sans parler du seigneur de grace ou quoi que se soit mais votre opignion personnel

annoncer pour 2009 beaucoup on ete envahie d'amour dans leur coeur

le demon a t'il le pouvoir de mimer l'amour et le pere dans sont pacte avec lui est ce qu'il lui a permis d'annoncer une epoque surtout pour une prophetie aussi importante.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par carine Jeu 31 Déc 2009 - 17:24

Bonsoir Mikee,
je ne sais pas mais je peux vous dire que chaque fois que je lis Myriam et Marie, je crois réellement que c'est le Seigneur qui parle à travers ces messages. je fais aussi partie de ceux qui Lui demande encore du temps. Je ne crois pas que le mal puisse singer à ce niveau là parce que l'on ressent vraiment une puissance d'amour dans ces textes. Alors j'y crois, mais j'ai bien peur que et votre question et ma réponse ne déclenchent les foudres habituelles de ceux qui n'y croient pas. Alors, comme l'on sait, par ailleurs, qui n'y croient pas et pourquoi, s'il leur plaît, qu'ils laissent éventuellement ce fil se poursuivre le plus sereinement possible. Merci à eux.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par charles x Jeu 31 Déc 2009 - 17:35

Est ce que vous vous êtes posé la question : qui est au courant dans le monde que cet avertissement doit arrivé au plus tard aujourd'hui?
Moi je pense qu'il y a peu de personne au courant. Ce qui est un élément négatif et qui me fait dire que rien ne se passera ce soir!!

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par tite astrid Jeu 31 Déc 2009 - 17:42

Avec le décalage horaire il est évident que tout ceci n'était qu'une mauvaise farce, une partie de la planète est déja en 2010, si l'avertissement était prévu pour 2009, se serai fait depuis un moment!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Jeu 31 Déc 2009 - 18:25

Je continue de croire, nous pensons trop humainement en dates...

Le message de St-Michel Archange parle de 9 mois...comme un enfantement qui viendra...

Sincèrement, qui est-ce qui peut affirmer qu'il n'y a pas eu de lumière en la Nuit de Noël pour plusieurs incroyants, athés....etc...

Demeurons toujours prêts !

Je suis d'accord avec les propos d'Octo.

On le voit bien que nous ne pouvons vivre encore bien longtemps dans ce monde sans Dieu..... demeurons patients dans l'Amour et la Paix du Christ Jésus !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Jeu 31 Déc 2009 - 18:31

cher mikee,

lorsque nous desirons tres fort quelque chose, il arrive que nous soyions prets a croire ce que les autres disent. Nous prenons nos reves pour des realites.

Ce n'est d'ailleurs pas une pathologie. Cela arrive a tout le monde, dans un moment de faiblesse, de decouragement, de solitude, de difficultes materielles... Nous nous retrouvons vulnerables comme pendant la crise d'adolescence.

Je ne vois meme pas le malin dans cela. Soyez sur qu'il a plus fort a faire avec des oeuvres bien plus importantes, comme sur un autre fil, attaquer les Cures, capables de deplacer les foules, les porteurs de Lumiere comme dit Octo, pour detruire l'Eglise Catholique, Car c'est cela Son morceau de choix, et il n'a que faire de se preoccuper d'une poignee de croyants, comme dit Charles X.

Nous avons cette chance inouie de connaitre notre Sainte Famille, de l'Aimer et d'etre Aime d'Elle.

Nous allons donc reprendre notre baton de Pelerin, et Temoigner de Jesus, et accomplir notre Mission, celle que Dieu a choisie pour chacun de nous.

Dans quelques temps, vous sourirez de cet episode.

La Vie continue. et je vous souhaite, cher mikee, pour 2010, une bonne et Sainte annee. Elle ne sera pas facile.

Mais nous avons notre FOI qui nous fait avancer dans les PAS de JESUS !! ET SOYEZ SURS, NOUS VAINCRONS, CAR TELLE EST LA VOLONTE DE DIEU !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par charles x Jeu 31 Déc 2009 - 18:33

Danielle je ne suis pas d'accord avec vos propos
Y a t-il eu un avertissement comme décrit par les voyantes de Garabandal? la réponse est simple NON
Donc les messages donnés par ce site et d'autres sont faux et nous conduisent hors de l'église.

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par charles x Jeu 31 Déc 2009 - 18:34

pas tous bien entendu

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par charles x Jeu 31 Déc 2009 - 18:37

Il faut absolument écouter notre pape qui dispense des messages d'une grande valeur sur entre autre sur le site
http://www.zenit.org/index.php?l=french

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par beatnik Jeu 31 Déc 2009 - 18:47

oui, Charles X, vous avez raison.

Le pape a rappelé que « l'Église annonce partout l'Évangile du Christ malgré les persécutions, les discriminations, les attaques et l'indifférence, parfois hostile, qui - quoi qu'il en soit - lui permettent de partager le sort de son Maître et Seigneur ».
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Jeu 31 Déc 2009 - 20:07

lorsque nous desirons tres fort quelque chose, il arrive que nous soyions prets a croire ce que les autres disent. Nous prenons nos reves pour des realites.

Dans mon cas ces different parce que j'avais laissez tomber cette histoire d'avertissement et ces le seigneur qui my a remis et pas satan.
je peut vous assurer que les deux valise de vetements que j'ai du carton plein d'evangelisation.
de 2 carton de livret de la flamme d'amour
de toute les medaille miraculeuse on va dire 120 pour distribuer
cd de la misericorde divine et du rosaire pour apprendre a prier
et environs aussi 100 chapelet a distribuer le moment venus
de belle petite croix
des medaille de la bonne garde
et grace a une aide les 10 volume de maria valtorta en dvd.

plus plusieur bouquin et bible pour apprendre a connaitre jesus christ

Ma preparation maintenant.
j'ai suivie tout les endroit ou le seigneur ma amener on va dire que ces une annee ou j'ai pu offrir plusieur neuvaine durant toute cette annee
je me suis confie a eux a maman marie egalemetn
saint therese etait vraiment presente des pelerinage.
et plusieur songe dont un que je vous est deja explique
myriam et marie ne sont arriver qu'apres et je ne suis pas tomber la tete la premiere ces message sont de Dieu.

je me sens trahis car je l'est ete de toute les personne jusqu'a present que j'ai pu rencontre voila pourquoi je suis en colere car je le prend comme un autre couteau

que vais je faire maintenant pour l'annee 2010 puisque l'on vous dit demander le detachement et quand vous ne pouvez plus vivre en voyant ce monde ce degrader vous voyez que vous ete tout seul et obliger de rentrer a nouveau dans le monde.

de toute facon pour ma sante je suis obliger de laisser un temps la religion de cote
plus de messe
plus de confession
plus de priere

je vais etre obliger de faire par moi meme sinont bonne annee a tous mais moi je le prend comme une trahison et meme si elle sont de fausse prophetesse il a laissez cela se faire.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Jeu 31 Déc 2009 - 20:24

Tu es bien préparé Mikee, tant mieux, rien n'est perdu !
Le Seigneur agira quand Il le voudra, et on ne traînera pas des mois et des années, sois en certain.

Mais quand tu dis :

de toute facon pour ma sante je suis obliger de laisser un temps la religion de cote
plus de messe
plus de confession
plus de priere

Là je ne suis pas d'accord, pour tout état de santé rien de mieux que la Messe. Tu peux laisser de côté les autres choses mais la Messe est primordiale ! Ne met pas tout dans le même panier ! Tu es prêt avec tes valises c'est PARFAIT. Maintenant, va à la Messe le dimanche et laisse le Seigneur faire le reste !
Demeure dans l'Amour et la Paix en allant à la Messe le dimanche et en faisant ta vie quotidienne. Le Seigneur je te le promets fera le reste !

Je t'aime beaucoup !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par abbaruah Jeu 31 Déc 2009 - 20:25

Mikee, Mikee ! je vous en supplie ne réagissez pas comme ça ! rapprochez vous de toutes les personnes qui peuvent vous aider à reprendre confiance, le chemin que vous avez pris n'est pas inutile, pensez que le Seigneur a voulu vous menez dans une sorte de désert pour vous formez selon sa volonté et non la vôtre. RESTEZ DEBOUT ! votre Foi est utile pour ceux qui cherche. Allez courage !
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par violaine Jeu 31 Déc 2009 - 21:49

bonsoir Mickee

surtout ne désespérez et gardez contact avec jésus et Marie comme dit Danielle par la prière ou la messe qui est tres importante ou que vous irez ou que vous ferez Dieu sera toujours là
il ne vous a pas trompé mais encore une fois il peut modifié ses plans, nous ne connaissons pas la sagesse et la bonté de DIEU et ce qu il fait est bien on le verra plus tard

ne désespérez c est satan que vous servez en faisant cela et priez donc votre ange gardien lui sera vous guidéz

allez soyez courageux et redressez vous je sais que vous le pouvez votre foi ne trompe pas et je pense beaucoup comme vous mais par contre j ai une confiance totale en DIeu et c est ca la différence

courage MIKEE
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par myriam85 Jeu 31 Déc 2009 - 22:00

mikee a écrit:lorsque nous desirons tres fort quelque chose, il arrive que nous soyions prets a croire ce que les autres disent. Nous prenons nos reves pour des realites.

Dans mon cas ces different parce que j'avais laissez tomber cette histoire d'avertissement et ces le seigneur qui my a remis et pas satan.
je peut vous assurer que les deux valise de vetements que j'ai du carton plein d'evangelisation.
de 2 carton de livret de la flamme d'amour
de toute les medaille miraculeuse on va dire 120 pour distribuer
cd de la misericorde divine et du rosaire pour apprendre a prier
et environs aussi 100 chapelet a distribuer le moment venus
de belle petite croix
des medaille de la bonne garde
et grace a une aide les 10 volume de maria valtorta en dvd.

plus plusieur bouquin et bible pour apprendre a connaitre jesus christ

Ma preparation maintenant.
j'ai suivie tout les endroit ou le seigneur ma amener on va dire que ces une annee ou j'ai pu offrir plusieur neuvaine durant toute cette annee
je me suis confie a eux a maman marie egalemetn
saint therese etait vraiment presente des pelerinage.
et plusieur songe dont un que je vous est deja explique
myriam et marie ne sont arriver qu'apres et je ne suis pas tomber la tete la premiere ces message sont de Dieu.

je me sens trahis car je l'est ete de toute les personne jusqu'a present que j'ai pu rencontre voila pourquoi je suis en colere car je le prend comme un autre couteau

que vais je faire maintenant pour l'annee 2010 puisque l'on vous dit demander le detachement et quand vous ne pouvez plus vivre en voyant ce monde ce degrader vous voyez que vous ete tout seul et obliger de rentrer a nouveau dans le monde.

de toute facon pour ma sante je suis obliger de laisser un temps la religion de cote
plus de messe
plus de confession
plus de priere

je vais etre obliger de faire par moi meme sinont bonne annee a tous mais moi je le prend comme une trahison et meme si elle sont de fausse prophetesse il a laissez cela se faire.

Mais non Mikee si vous avez fait tout ça , ça n'est pas inutile, est-ce qu'il faut attendre l'avertissement pour parler du Seigneur, non bien sûr, sinon depuis 2000 ans rien n'aurait été fait. Tout ce que vous avez préparé, le Seigneur permettra que cela serve selon son dessein, confiez-lui tout cela.

J'ai lu le premier livre de Myriam et Marie, j'ai senti qu'il était vrai mais en même temps dans ce premier livre le Seigneur disait l'avertissement s'en vient avec cette année 2009 et pas l'avertissement va arriver en 2009. Je n'ai pas lu le deuxième, j'ai prié le Seigneur pour savoir si c'était sa volonté que je le lise et je n'ai pas eu de réponse.
C'est un piège que de se fixer des dates, car cela éloigne de l'essentiel, on en devient prisonnier. Si le Seigneur dès le début avait donné une date à ses apôtres pour son retour, toutes les générations qui sont passées se seraient dit, ce n'est pas le moment n'en tenons pas compte ! Au contraire le Seigneur veut que nous soyons toujours vigilants, c'est pourquoi on n'a pas besoin de date, on doit être prêt comme si chaque jour c'était le jour du Seigneur.
Ces évènements que le Seigneur prépare sont cachés et voilés, de même qu'à l'époque de Jésus, beaucoup attendaient le Messie mais ils avaient dans l'idée que celui-ci allait les libérer dans leur vie terrestre, ils ont eu un Messie crucifié.. Croyez-vous que les apôtres au lendemain de la mort de Jésus étaient conscients que la rédemption s'était accomplie ? Non, au contraire pour eux c'était un échec, leur maître était mort, leur espoir placé en lui avait disparu, pourtant c'était là que le Christ avait triomphé !
Aujourd'hui nous avons une idée de la manière dont doit se passer cet avertissement mais est-ce la bonne ? Le plan de Dieu n'est-il pas différent?
Je suis sûre quand à moi que Dieu fait tout pour que tout soit fait au mieux pour nous, c'est pourquoi je place ma confiance dans le Seigneur, et même si je me dis, rien ne bouge, rien ne se passe, c'est que c'est la volonté du Seigneur, et qu'il a besoin de notre abandon à sa volonté et de notre confiance pour agir !
C'est pourquoi surtout gardez l'espérance et continuez à aller à la messe et à prier sans vous décourager car le Seigneur agira soyez-en sûr en son temps !
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par territoire en héritage Jeu 31 Déc 2009 - 22:26

Cher Mikee, Danielle, Abbaruah, Violaine et Myriam85 vous ont bien réconforté; écoutez les elles ont raison ...
Je ne veux pas en rajouter (surtout que la sollicitude féminine, orientée vers le Seigneur est toujours très belle ...), mais il me semble que votre dépit ressemble un peu à celui de Jonas et je vous laisse méditer ses résistances :

Chapitre 1
1 Et la parole de l'Éternel fut adressée à Jonas, fils d'Amitthaï, en ces termes :
2 Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et prêche contre elle ; car leur méchanceté est montée devant moi.
3 Et Jonas se leva pour s'enfuir à Tharsis, loin de la face de l'Éternel, et il descendit à Japho, où il trouva un navire qui allait à Tharsis, et il paya son passage et il y entra pour aller avec eux à Tharsis, loin de la face de l'Éternel.
4 Et l'Éternel fit lever un grand vent sur la mer, et il y eut une grande tourmente sur la mer, et le navire menaçait de se briser.

puis
Chapitre 2
1 Et l'Éternel fit venir un grand poisson pour engloutir Jonas.
2 Et Jonas fut dans les entrailles du poisson trois jours et trois nuits ; et des entrailles du poisson, Jonas fit requête à l'Éternel son Dieu.
3 Il dit : J'ai appelé l'Éternel dans ma détresse, et il m'a répondu ; du sein du sépulcre, j'ai crié au secours : tu as entendu ma voix.
4 Tu m'as jeté dans l'abîme, au cœur des mers, et l'onde m'environnait. Tous tes flots et tes vagues avaient passé sur moi.
5 Et moi j'avais dit : Je suis chassé de devant tes yeux. Si je revoyais seulement ton saint temple !
6 Les eaux m'avaient environné jusqu'à l'âme, l'abîme m'entourait. L'algue baignait ma tête.
7 J'étais descendu jusqu'aux racines des montagnes. La terre avait ses verrous tirés sur moi pour toujours ; et tu as fait remonter ma vie de la fosse, Eternel, mon Dieu !
8 Quand mon âme défaillait en moi, je me suis souvenu de l'Éternel, et ma prière est parvenue jusqu'à toi, dans ton saint temple.
9 Ceux qui s'adonnent à ce qui n'est que néant se privent de la grâce.
10 Mais moi je t'offrirai mon sacrifice, en disant ta louange. Ce que j'ai voué, je le rendrai. Le salut est à l'Éternel. Et l'Éternel parla au poisson, qui vomit Jonas sur le sec
.

Chapitre 4
1 Et Jonas en éprouva un vif chagrin et se fâcha.
2 Et il fit une prière à l'Éternel et dit : Eternel, n'était-ce donc pas là ce que je disais, lorsque j'étais dans mon pays ? C'est pourquoi je me suis hâté de fuir à Tharsis ; car je savais que tu es un Dieu miséricordieux et clément, lent à la colère, abondant en grâce et qui te repens du mal.
3 Et maintenant, Eternel, retire, je te prie, mon âme ; car la mort me vaut mieux que la vie.
4 Et l'Éternel répondit : Fais-tu bien de te fâcher ?
5 Jonas était sorti de la ville et s'était assis à l'orient de la ville, et il s'était fait là une hutte de branches et s'y tenait à l'ombre jusqu'à ce qu'il vit ce qui arriverait à la ville.
6 Et l'Éternel Dieu fit pousser un ricin qui s'éleva au-dessus de Jonas pour lui faire ombre sur la tête, afin de le délivrer de son mal ; et Jonas se réjouit d'une grande joie à cause de ce ricin.
7 Et l'Éternel fit venir, au lever de l'aurore le lendemain, un ver qui piqua le ricin, et il sécha.
8 Et voici, au lever du soleil, Dieu fit venir un vent d'orient, brûlant, et le soleil donna sur la tête de Jonas, et il défaillit et demanda de mourir en disant : La mort me vaut mieux que la vie.
9 Et Dieu dit à Jonas : Fais-tu bien de te fâcher à cause de ce ricin ? Et il répondit : Je fais bien de me fâcher jusqu'à la mort.
10 Et I'Eternel dit : Tu t'affliges au sujet d'un ricin pour lequel tu n'as pas travaillé et que tu n'as pas fait grandir, qui est venu en une nuit et qui a péri en une nuit.
11 Et moi, je ne m'affligerais pas au sujet de Ninive, la grande ville, dans laquelle il y a plus de cent vingt mille hommes qui ne savent pas distinguer leur droite de leur gauche, et des bêtes nombreuses
!

Relevez-vous car le Seigneur va nous surprendre. Very Happy
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Chevalier Jeu 31 Déc 2009 - 23:22

Un peu de bon sens suffirait pourtant ....

Comment voluez vous qu'un jour ou même une ANNEE soit spécifiée ....alors que le monde ne vit pas dans la même journée ...et parfois (comme aujourd'hui) pas dans la même année !

Prenons une date au hasard : le 10 avril ....

La moitié de la planète vit le 11 avril quand l'autre moitié de la planète vit encore le 10 avril ....

Comment voulez vous avoir une DATE , UN JOUR annoncé ...??
Une date en Australie n'est pas la même date au Québec !!

Chevalier
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Message à Mikee !

Message par Octo Jeu 31 Déc 2009 - 23:48

@ Mikee :

Mikee,

je sais que tu es déçu que l'Avertissement n'ait pas encore eu lieu. Mais tu n'as pas à te mettre en colère contre Dieu. J'ai lu sur un autre fil des commentaires que tu as faits et qui sont blessants pour Dieu. Alors, voici un message du saint Père Melvin Doucette pour toi et tout le monde :


Vous insultez celui qui vous a créés et vous a donné tout ce que vous avez

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) -
Mardi 29 décembre 2009

« De nombreux chrétiens aujourd’hui témoignent peu de respect au Père, à l’Esprit Saint et à moi, le Fils de Dieu. Certains interpellent le Père ou moi-même en nous reprochant de les négliger. D’autres vont jusqu'à maudire Dieu. Dans beaucoup d’églises, les chrétiens ne tiennent pas compte de ma présence dans le tabernacle. Ils ne font pas de génuflexion ni même de salut quand ils passent devant le tabernacle. Est-là la manière d’agir devant votre Sauveur et Seigneur? Ne devriez-vous pas montrer du respect envers celui qui vous a créés et qui est venu racheter vos fautes?

« Mes chers amis, je vous invite à réfléchir à ce que vous faites en manquant ainsi de respect envers le Père, envers l’Esprit Saint et envers moi. Vous insultez celui qui vous a créés et vous a donné tout ce que vous avez. Vous faites peu de cas de l’Esprit Saint à l’œuvre en vous pour faire de vous un enfant de Dieu. Je suis votre Sauveur, j’ai souffert et je suis mort pour vous, je vous ai ouvert le ciel afin de vous permettre d’y entrer et d’être avec nous pour toujours.

« Dorénavant, mes chers amis, témoignez de l'amour et de la vénération au Père, à l’Esprit Saint et à moi-même, votre Rédempteur. Faites la génuflexion en passant devant le tabernacle et agenouillez-vous lorsque vous venez à l’église. Ne bavardez pas comme si vous vous trouviez au marché. Ayez du respect envers Dieu qui vous aime et vous serez bénis. Je vous aime. »

Traduction : RF


Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Jeu 31 Déc 2009 - 23:53

@ Chevalier :

De toute façon, date pas date, Chevalier, l'Avertissement aura lieu quand il aura lieu. Le Seigneur n'a pas de compte à rendre à Sa créature. Les dates ne sont qu'un point de repère pour nous, les humains!

Par ailleurs, Chevalier, vous ne m'en voulez pas trop pour votre petit initiation?

Êtes-vous du Québec?

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Report de l'Avertissement : Pourqoi?

Message par Octo Ven 1 Jan 2010 - 0:02

@ Chevalier :

@ Mikee :

@ Tous :

Voici un message qui explique pourquoi l'Avertissement peut être reporté :

Sur les prophéties qui ne se réalisent pas

[Voici une partie de l'introduction que Carol Ameche a écrite en ouverture de son recueil de message de 1999, intitulé « Le Grand Avertissement ». Dans ce texte, Carol Ameche explique comment en 1998, Jésus a livré toute une série de message concernant une menace nucléaire imminente, qui devait se concrétiser avant la fin de l'année. Il explique alors ensuite comment et pourquoi cette prophétie ne s'est pas réalisée.

Dans la prophétie, il faut distinguer ce qui est conditionnel -- le prophétisme est alors dominé par un avertissement : « ceci aura lieu si vous continuez sur votre chemin de ruines » ; et ce qui est certain -- qui est alors de l'ordre de la promesse.

De plus, il faut distinguer entre une prophétie différée, c'est-à-dire retardée ; une prophétie adoucie ; et une prophétie annulée. Ainsi, l'Ère de Paix est de l'ordre de la promesse : c'est une prophétie certaine.

L'Avertissement par contre semble plutôt être de l'ordre de la prophétie conditionnelle, et non pas certaine, puisqu'il s'agit d'une correction de l'ordre du monde, mais cette correction est inévitable, parce qu'on voit mal maintenant ce qui pourrait réorienter le chemin pris par la majorité de l'humanité, sinon une intervention directe de Dieu.

Conclusion probable : Dieu a différé pour telle ou telle raison, peu importe laquelle puisque ce sont Ses raisons, la date de l'Avertissement. Il n'y a pas à discuter cela.

D'un autre côté, si l'on essaie de comprendre un peu ce que le Seigneur attend de nous, on remarquera qu'Il a mis en parallèle l'attente liée à l'Avent et l'attente de l'Avertissement, en particulier dans les messages donnés en novembre à John Leary. D'un point de vue mystique, l'attente est une position importante de la foi : c'est la position du désir de Dieu. Dieu veut que nous désirions Sa venue, non par curiosité, mais véritablement par amour.]
------------------------------------------
(Vincent, le 31 décembre 2009) Pour compléter le texte ci-dessus (qui n'est pas de moi) Je dirais qu'il faut garder à l'esprit que la comète du Grand Avertissement devait déclencher toute une série d'éruptions volcaniques / tremblements de terre / raz-de-marée, qui auraient provoqué une crise mondiale d'une ampleur inégalée. Donc, on peut penser qu'en retardant l'Avertissement, Dieu a réduit le temps des tribulations, Il faut donc s'en réjouir, (l'idéale serait qu'aucune comète n'arrive).

Voici le Message donné à Marie-Julie Jahenny (France - le 15 juin 1882) qui pourrait annoncer l'Avertissement pour un début d'année.

(...) Le jour commencera à croître (donc après l'hiver), ce ne sera pas au fort de l'été, ni dans les jours les plus longs, courts encore. Ce ne sera pas à la fin d'une année, mais dans les premiers moisque je donnerai clairement mes avertissements... (...)

Je rappelle cette prophétie, car beaucoup de personnes m'en avaient parlé, mais il s'agit peut être d'un autre événement. ... Bonne année à tous.
------------------------------------------

Carol Ameche (USA) : « Tout au long de l’année 1998, ma vie n’était que voyages, presque toutes les fins de semaine, pour répondre aux invitations reçues de parler à des groupes de prière, partout aux États-Unis et ailleurs. Le Seigneur parlait à mon cœur en me donnant de nouveaux avertissements à partager avec tous ceux et celles qui écoutaient les messages du Ciel.

En substance, ces locutions donnaient des directives aux gens de la Terre pour leur épargner les conséquences d’attaques nucléaires et de retombées de radiation pouvant brûler et défigurer tous ceux et celles qui auraient à vivre ces événements.

J’avais horreur de partager les détails de ces avertissements avec les groupes de personnes rassemblées. La réaction était toujours la même quand les visages levés de ceux qui écoutaient intensément les paroles de Jésus et de Marie révélant à Leur peuple bien-aimé la forte probabilité d’une guerre nucléaire pour la fin de l’année 1998. Toute couleur disparaissait de ces visages pendant que je répétais les paroles du Ciel et, à la suite de cela, plusieurs d’entre eux avaient décroché. Leurs regards n’étaient plus aussi intéressés qu’ils l’avaient été. L’attention n’était plus aussi présente (...) après les mots « guerre nucléaire ».

J’appréhendais chaque rencontre et je priais très fort Dieu et Sa Mère bien-aimée de me donner la force de continuer de rencontrer de nouveaux publics, semaine après semaine. Jésus m’assura souvent que c’était nécessaire, et, bien sûr, il y avait le désir de sauver le plus grand nombre possible de personnes de cette annihilation terrible, tout en demeurant fidèle à l’obéissance à Ses demandes. Il fut affirmé et répété que la prière était notre première réponse, et demandé de tenir prêtes des provisions en prévision d’un départ rapide vers un lieu à l’abri du danger.

Des Anges du Ciel seraient envoyés pour nous guider vers des refuges où nous serions à l’abri de la destruction nucléaire. Le retour vers nos domiciles surviendrait lorsqu’un signal indiquerait que tout était redevenu normal après que Dieu aurait, par un miracle, chassé les radiations de l’atmosphère.

Par la suite, plusieurs personnes ont annulé leurs plans pour visiter leur parenté pendant les fêtes. C’était une période très intense, même si nous avions été assurés d’une protection, grâce à des enseignements spéciaux du Père. Les événements mondiaux à cette période laissaient également supposer la forte possibilité d’une guerre nucléaire (...).

Au début de juillet 1998, Jésus commença à déposer dans mon cœur des paroles à partager avec les gens, concernant la nécessité de se préparer tout en priant pour empêcher la possibilité d’agression nucléaire parmi les nations qui en avaient la capacité. Notre Bonne Mère a même dit que, durant cet été, le président de l’époque, Bill Clinton, était en Chine pour rencontrer les chefs des superpuissances pour décider qui recevrait la première attaque, conformément aux plans sur lesquels tous étaient d’accord, pour conquérir le monde entier et dominer toute la Terre.

Les paroles de Jésus, le 30 juillet 1998, étaient les suivantes : «Vos prières servent toujours à influencer la vie des autres pour le bien ; elles sont toujours entendues par le Père et elles le motivent à accorder plus de miséricorde au monde. Mais vous devez TOUS PRIER TRÈS FORT pour empêcher ces menaces de guerre nucléaire. Une destruction énorme est à un battement de cœur près !

S’il vous plaît, Mes très chers enfants que J’aime de tout Mon Cœur Sacré et Miséricordieux, prenez toute l’énergie que vous utilisez pour la peur, le doute et les mésententes et mettez-vous à genoux dans la paix et l’humilité, implorant le Père d’enlever cette menace nucléaire, tout en accumulant des provisions en vue de la possibilité de quitter vos demeures afin de fuir les retombées radioactives. Si un nombre suffisant de fidèles prient continuellement votre Dieu et Père, Il pourrait en être touché au point d’intervenir dans les plans du Malin qui visent l’anéantissement de diverses régions dans le monde. »

Il est maintenant évident qu’un nombre suffisant de personnes ont pris ces paroles à cœur et ont agi, même si, d’autre part, un grand nombre se sont tournés contre Jésus et Ses paroles lorsque l’attaque nucléaire ne s’est pas produite. Jusqu’à minuit le 31 décembre 2000, j’étais en adoration, très nerveuse, en union avec des gens de partout dans le monde qui avaient également vu ces messages et qui se préparaient au pire. La terrible constatation qu’un si grand nombre de gens attendaient et se préparaient pour l’anéantissement de peut-être les deux tiers de l’humanité et priaient en attente, comme moi, me rendait physiquement malade.

La gravité de toutes ces paroles partagées pendant plusieurs mois et le poids de cette tâche pesaient lourdement sur mon corps et sur mon esprit. RIEN NE SE PRODUISIT ! Plusieurs ont alors accueilli une nouvelle compréhension de la puissance de la prière et ont loué Dieu. Mais, plusieurs autres ont proclamé leur refus d’accueillir d’autres paroles d’avertissement de la part d’un Dieu miséricordieux sur ce même sujet. Personne n’aime se faire monter un bateau, et je suppose que plusieurs personnes effrayées ont eu l’impression d’avoir été abusées.

Le point crucial de l’acceptation du plan de Dieu et de Sa Volonté dans nos vies est que parfois nous serons effrayés et nous verrons la destruction ; mais, en acceptant Sa Volonté, nous devons l’accepter telle qu’Il nous la présente, à Son heure. Le 3 janvier seulement, le Seigneur parla à nouveau, comme vous le verrez dans le prochain chapitre. Il a dit :


« Le monde attend une parole du Ciel au sujet des événements attendus récemment. »

Et, que Dieu me pardonne, j’ai dit : « Eh bien ? » En recevant des locutions – une voix intérieure dans mon cœur et ma tête – je perçois aussi les émotions de la personne qui me parle et que je ressens dans tout mon corps et mon esprit. Jésus était très sérieux. Il continua :

« Il n’y a rien à dire, sauf [à souligner] la Miséricorde de Mon Père. Il désire toujours agir en accord avec votre réaction à Ses avertissements et à Ses demandes. Vous avez demandé un adoucissement et vous l’avez obtenu ! Vous avez été obéissants en tout ce que Nous avons demandé de vous, et vous voyez maintenant la puissance de votre prière, même sur les événements graves. »

À Medjugorje, dans les années 1980, Notre-Dame avait expliqué que la prière pouvait empêcher des guerres, empêcher des désastres naturels et produire de grands changements dans le monde. Elle a répété cela à plusieurs reprises partout dans le monde. La plupart d’entre nous qui avons tenté de prier et de changer, tel que demandé par Marie, ne comprenons pas encore cette puissance de la prière qu’Elle avait décrite. Le Père venait de nous montrer d’une façon puissante (en ce sens que RIEN NE S’ÉTAIT PRODUIT) l’énorme pouvoir de mitiger, de retarder et, dans certains cas, de défaire les plans de Satan.

En lisant les paroles de ce livre, vous verrez comment le Père nous appelle à diverses reprises à nous préparer à tout, à vivre “pour longtemps ou pour peu de temps” et à faire confiance à Ses promesses de protection pour le reste de Son peuple, Ses instruments de miséricorde, de guérison et de diffusion de Son plan visant à éliminer finalement le mal dans le monde, avant la Deuxième Venue de Son Fils. (...) »
-----------------------------------------------------------------------------------------
[On pourra lire la suite de cette introduction, ainsi que les messages de 1999 qui vont avec, en français, a partir du lien suivant :]
http://www.carolameche.org/page3.html

Bonne lecture mais, surtout, bonne méditation et ne vous découragez pas!

Octo de la Sainte Espérance!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Chevalier Ven 1 Jan 2010 - 0:56

@ Octo

bonjour ....ou bonsoir ...
En réponse à vos questions :

je ne suis pas du Québec mais de France ...déjà en 2010 depuis quelques minutes ....et en attendant que vous y soyez aussi ...LOL

Non, je n'ai pas été rebuté par votre humour ....même si je ne l'ai pas saisi immédiatement ... RE LOL

Et enfin, je suis habitué au "report" de l'Avertissement ... : ça ne fait que la 38 ème fois que cela m'arrive .... (authentique) et je connais donc toutes les bonnes raisons pour ce "report" ....RE RE LOL

Chevalier
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mikee Ven 1 Jan 2010 - 1:35

je remarque qu'il ne cesse de reporter et tout ces fameuse epreuve comme vous le dite mon amener stress et depression et bientot la folie si je m'ecarte de la messe de la priere ou de toute autre chose ces parce que ces trop fort et que le detachement est trop present

toute les personnes que j'ai connus jusqua present mon tous trahis et je n'est pu donner ma confiance a personne

je l'est fait avec le seigneur et me suis mis a nu devant lui et ne lui est pas cacher qui j'etait.

l'avertissement etait belle et bien annonce pour 2009 puisqu'il dit 2009 est l'annnee de l'avertissement
saint michel dit autre chose et maman marie dit encore autre chose dans un autre message
et toute les ruse de satan sont permis.

comment voulez vous qu'on reagisse bien tout en sachant qu'apres l'avertissement satan aura 3 ans et demi de regne et que dieu va rester a nouveau inactif durant la mort de nombreux de ces enfants

aujourd'hui j'en est rien a faire mais je m'en ecarte il decidera lui meme au jugement ce qu'il fera mais si il est dieu il savait que ce moment viendrais et que je prendrais mes distance

il fera selon sont plan mais j'ai plus envie de parler de lui maintenant .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par p13843 Ven 1 Jan 2010 - 2:45

monsieurlol a écrit:Une association religieuse soupçonnée d'escroquerie
L'association La famille Ave Maria de l'enfant Jésus, implantée à Vescovato en Corse, est soupçonnée d'avoir abusé de la confiance de plusieurs fidèles pour leur soutirer de l'argent.
30.07.2009


Elle dit être la « Messagère de la Vierge Marie » et « porter les stigmates du Christ ». De toute l'Europe, les fidèles accourent ou se connectent sur son site Internet. Cette ancienne aide-soignante d'une maison de retraite de Bastia (Haute-Corse) dirige dans le village de Vescovato une curieuse association religieuse : La famille Ave Maria de l'enfant Jésus. Cette communauté fait l'objet depuis plusieurs semaines d'une enquête préliminaire du parquet de Bastia qui soupçonne des abus de faiblesse, des abus de confiance et des escroqueries.

La police judiciaire de Bastia et les renseignements généraux multiplient les enquêtes, tout comme l'administration fiscale. L'évêché de Corse, lui, condamne fermement les pratiques de l'Ave Maria et met en garde les croyants. « Cela peut s'apparenter à un risque de dérive sectaire » La Messagère, qui porte un voile blanc et un habit religieux immaculé avec un portrait de la vierge en plastron, s'appelle en fait Agnès Mignoni.

Agée de 46 ans, elle affirme avoir divorcé sur ordre de la Vierge pour se consacrer à la religion. Plus prosaïquement, son mari a obtenu la garde de ses enfants. Sur le site de l'association, Agnès assure avoir « une première apparition le 23 juin 1986 », alors qu'elle faisait des études d'infirmière. En mars 1990, la Vierge lui aurait montré « une croix glorieuse » surgissant au pied d'un rosier enflammé. Depuis, Agnès Mignoni a été licenciée de la maison de retraite où elle travaillait après avoir fait part de ses visions.

« Nous sommes face à une organisation religieuse à risques. Il existe une forte personnalisation autour de cette femme. Cela peut s'apparenter à un risque de dérive sectaire », prévient Jean-Jacques Fagni, le procureur de Bastia, qui note par ailleurs que l'association évoque sans cesse son « besoin d'espèces sonnantes et trébuchantes ». Des appels de fonds qui ont conduit un homme originaire de Clermont-Ferrand à porter plainte pour abus de faiblesse. Son épouse fascinée par la Messagère avait vidé le compte familial de 12 000 €. De son côté, l'évêché de Corse a pris des mesures dès 2002 pour « demander la fermeture du site Internet ». En vain. « Agnès Mignoni revendiquait faussement le soutien de certains prêtres qui n'ont pas le droit d'exercer », explique Stéphane Sclavo, le secrétaire particulier de Mgr Jean-Luc Brunin, évêque de Corse, avant d'assurer que « cette organisation ne bénéficie d'aucun soutien de l'église catholique de Corse ». Pas de soutien non plus du Vatican comme certaines lettres figurant sur le site pourraient le laisser entendre. Celles-ci ne sont en réalité que des réponses de politesse. L'association a également revendiqué le soutien du cardinal archevêque de Lyon, Philippe Barbarin, dont les services démentent « tout lien ». Lors de la semaine de la Vierge en Corse, au mois de septembre, Agnès Mignoni loue un appartement dans le village de Pancheraccia où, allongée sur un lit, crucifix en main, elle montre aux pèlerins les prétendus stigmates de sang du Christ.

Le Parisien
Cet article a été publié dans la rubrique Faits divers
L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 594352_20090730-sorciere
Merci de l'info.Mais quand est ce que ces faussaires de Dieu vont cesser de tromper les gens...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par p13843 Ven 1 Jan 2010 - 2:50

Agée de 46 ans, elle affirme avoir divorcé sur ordre de la Vierge pour se consacrer à la religion. Plus prosaïquement, son mari a obtenu la garde de ses enfants.
Juste ca est suffisant pour savoir que c'est une faussaire.Il y en a une aux USA qui est tres populaire mais peu de gens savent qu,elle a aussi une association en Angleterre pour aider les femmes a divorcer.....Et ,elle se dit catholique ....Ses révélations sont condamnées par l'église mais plusieurs croyants crédules gobent ces folies.....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par p13843 Ven 1 Jan 2010 - 2:54

Carine a écrit:
Je ne crois pas que le mal puisse singer à ce niveau là parce que l'on ressent vraiment une puissance d'amour dans ces textes.
Dans le fond,vous ne le savez pas....Pourquoi ne pas vous informez de ce qu,en dit l'église?Les docteurs de l'église?Le catéchisme?

La foi n'est pas je pense ce que je veux mais l'acceptation d'une révélation protégée par l'église.Bonne lecture....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par carine Ven 1 Jan 2010 - 2:54

@ Mikee,
Votre préparation est importante et non inutile. Ces derniers mois, il s'est levé UNE ARMÉE DE PRIÈRES et il est absolument indispensable que cette armée reste en action et sur le pied de guerre. Aucune désertion possible ! C'est exactement comme les lampes des vierges. Cela fait certainement partie du plan de Dieu, que l'on soit tous en éveil et aucun petit soldat ne doit manquer, la bataille qui a commencé et qui s'en vient est bien trop importante pour que l'on déserte le terrain. Il n'y a qu'à regarder le fil du prêtre révoqué, celui de la micro-puce etc... Mais le Seigneur a aussi besoin (si l'on peut dire ainsi) des ouvriers de la dernière heure ! Alors Milkee, ce n'est pas parce que Dieu a la bonté d'attendre les retardataires qu'il faut que les premiers levés perdent courage.
On pense bien tous à vous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Octo Ven 1 Jan 2010 - 2:54

@ Patre Blessé :


Hé, Patre Blessé! C'est vrai ce qu'on raconte?

J'ai lu ici et là sur d'autres forums que vous aviez pris la résolution pour 2010 de cesser de harceler les gens qui croient aux messages des prophètes de Dieu! C'est vrai?

Wow! C'est une belle résolution, cher Patre Blessé! Je vous appuis à 100%!

Bonne année 2010 à vous et à tous vos forumeurs de l'Arche de Marie. Que le Seigneur bénisse cette très belle oeuvre.

Octo! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Dancing_

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 25 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 35 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum