Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

+20
violaine
Ad Dei gloriam
Monarque94
Gilles
Pacific
Marie Michel
territoire en héritage
ANNE4
p13843
j1234
Dousig
Her
mikee
Andre
davida
Charles-Edouard
Robert
Danielle
frereelzear
Sylvie
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par l43275 Mar 11 Sep 2012 - 22:16

Je vous l'ai déjà dit cher gilles.C'est pas beau de vieillir Party

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Sleep

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Gilles Mar 11 Sep 2012 - 22:24

lacroixlys a écrit:Je vous l'ai déjà dit cher gilles.C'est pas beau de vieillir Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 14627

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 772778




Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Tete_sym

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 4962-18 Dites-moi "lacroixlys"... Qui est ce personnage sur l'image de votre avatar ? scratch
S'agit-il de Nostradamus ? Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Abruti_s

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Nostradamus-1

Fraternellement...

Gilles de Québec. Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 335916

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Abruti_s Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Abruti_s Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Abruti_s Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Abruti_s Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Abruti_s Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Abruti_s Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Abruti_s Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Abruti_s Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Abruti_s Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Abruti_s JE NE M'EN RAPPELLE PAS ? scratch QUI DONC EST CE PERSONNAGE ? geek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par l43275 Mar 11 Sep 2012 - 22:34

Gilles c'est le Christ-Roi tel qu'il apparaissait à la petite sœur Olive Dansé .La basilique du Christ-Roi a été démoli le 2 février 1977 pour construire à la place l'immeuble le panthéon........ Crying 2 Crying 2 Crying 2

Fraternellement In love


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par l43275 Mar 11 Sep 2012 - 22:43

J'ai retrouvé une autre extase

Jésus dit à marie-Julie le 14 novembre 1881


Pour sauver mon peuple et la France, il n'y a que Moi, par un miracle.
L'homme qui doit le sauver ,aucune créature de le connait


Le 9 juillet 1895
"Laisser les hommes de la terre chercher leur sceptre.Celui qui doit le porter est caché dans le Secret de l’Éternel".

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par violaine Mar 11 Sep 2012 - 22:51

@ laCroixlys

L'homme qui doit le sauver ,aucune créature de le connait




tout à fait , Lacroixlys, mais ceci a été dit à Marie-Julie en 1881, Dieu avance dans son oeuvre pour faire venir le Roi, et des ames privilégiées ont recu d'autres messages concernant l'endroit ou se trouve le Roi.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par l43275 Mar 11 Sep 2012 - 23:08

et des ames privilégiées ont recu d'autres messages concernant l'endroit ou se trouve le Roi.

Pour ma part je n'y crois pas .Les prophètes qui pour moi sont crédibles parce qu'ils sont accompagnés de prêtres spirituels comme Agnés Marie ou Martine non parlé de rien.
Le Père Bourcier avait dit qu'il été en Irlande mais ce qu'il disait n'était que personnel.Donc prudence.Chacun est libre.Attention aux Âmes privilégiées.............. Encens


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Gilles Mar 11 Sep 2012 - 23:09

lacroixlys a écrit: c'est le Christ-Roi tel qu'il apparaissait à la petite sœur Olive Dansé

Je ne peux m'imaginer Notre Seigneur Jésus-Christ portant de telles parures, même s'Il est maintenant le "Roi des Rois". Shocked Enfin, c'est mon humble opinion.

Lors de son second Avènement, je doute fort que Jésus soit "déguisé" de cette façon ! Shocked

Fraternellement...

Gilles de Québec. Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par l43275 Mar 11 Sep 2012 - 23:11

Gilles a écrit
Je ne peux m'imaginer Notre Seigneur Jésus-Christ portant de telles parures,

Alors comment vous le voyez?


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Gilles Mar 11 Sep 2012 - 23:15

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Tete_sym

J'aime à me l'imaginer de cette manière quand Il reviendra dans la Gloire... Exactement comme Il était lors de Son Ascension dans le Ciel, portant l'image de Sa Glorieuse Résurrection...

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 ArtBook__066_066__TheSecondComing____
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par l43275 Mar 11 Sep 2012 - 23:23

Oui Gilles moi aussi ,mais les apparitions du christ-Roi en France comme Il a apparu à la Petite sœur Olive et spécifique aussi à la France.
C'est pour cela ici, Jésus se présente en Roi de France d'abord.Cela ne veux pas dire qui se présentera comme cela à son retour, moi non plus je ne le pense pas.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Monarque94 Mer 12 Sep 2012 - 2:02

J'ai trouve peut être quelque chose d’intéressant sur cette phrase de nostradamus je vous la cite: D'un qui fera le Jeudy pour sa feste,cette phrase ma interpelle par ce mot jeudy et tout le monde peut pense que sa serai le jour de sa naissance le jour exacte mais je ne pense pas que sa soit le cas réellement je pense que c'est juste une indication laissé par nostradamus car si je ne me trompe le mot jeudi et issue du latin jovis dies qui signifie jour de Jupiter et vu que nostradamus était en même temps astrologue et astronome il aurait laissé cette indication pour explique que le grand monarque et en faite issue d'un signe qui serai tout simplement gouverné par Jupiter selon l'astrologie ce qui expliquerai tout simplement la présence du mot jeudy écrit de cette manière je ne sais pas si j'ai raison ou non mais pour ma part se n'est pas impossible.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Vinz79 Mer 12 Sep 2012 - 16:21

Certains pensent que le futur roy fera du Jeudi le nouveau jour saint de la semaine car il va tout renouveller: Calendrier, religion, noblesse, etc...
Le jour de Jupiter (Dieu des dieux) au lieu du dimanche (Jour du soleil) chrétien, du Samedi Juif (Sabbat) où du Vendredi musulman.
Ca ne peut pas être le jour de sa naissance car les anniversaires ne tombent pas tous les ans le même jour et de plus ça ferait trop "Culte de la personnalité" pour un sauveur envoyé par Dieu. Very Happy

Vinz79
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Monarque94 Mer 12 Sep 2012 - 23:24

Je suis content de voir que je suis pas le seul a pensé que sa sera pas sont jour de naissance.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 4 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum