Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

+20
violaine
Ad Dei gloriam
Monarque94
Gilles
Pacific
Marie Michel
territoire en héritage
ANNE4
p13843
j1234
Dousig
Her
mikee
Andre
davida
Charles-Edouard
Robert
Danielle
frereelzear
Sylvie
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Sylvie Sam 26 Avr 2008 - 15:06

"Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque" de André Moreau

Prophétie : "Jésus fut annoncé par Jean-Baptiste qui est le patron des québécois. Je crois alors que le Grand Monarque sera aussi annoncé par les fidèles de Jean-Baptiste c'est à dire les québécois. Les colons français du québec ont toujours vécu sous la monarchie et juste avant la révolution française et l'instauration de la première république les québécois c'est à dire les canadiens d'autrefois fut placé sous la protection de la couronne anglaise. Une protection contre la république qui fut pour la France source du mal. Après la révolution française les monarchiste anglais qui ont fuit les États-unis ont décidé de conquérir le Canada des français et on volé leur identité canadienne et essayer de les assimiler. Alors les vrais canadiens ont décidé de se forger une nouvelle identité c'est à dire une identié canadienne française qui est ensuite devenu québécoise.

De plus, tous les historiens du Québec sont d'accord pour dire que c'est grâce à la religion que les québécois (canadien d'autrefois) ont pu préserver leur langue et leur culture.

Pour ce qui est du Grand Monarque, on a seulement besoin de lire l'hymne national du O CANADA pour découvrir l'existence de celui-ci. Le O Canada a été écrit par des canadiens français catholique pour des canadiens français mais qui a été volé par les anglais et réécrit en anglais avec une toute autre signification plus adapté au protestantisme.

Voici le texte intégrale du O Canada écrit à la fin du 19e siècle à Montréal.

O Canada! terre de nos aïeux
Ton front est ceint
De fleurons glorieux
Car ton bras sait porter l'épée
Il sait porter la croix!
Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits
Et ta valeur de foi trempée
Protégera nos foyers et nos droits(2)

(voici ensuite les deux paragraphes qui concerne que le Grand Monarque et ces deux paragraphes ont complètement été retirés de l'hymne national par les anglais)

Sous l'oeil de Dieu
Près du fleuve géant (Saint-laurent)
Le canadien grandit en espérant
Il est né d'une race fière (québécois)
Béni fut son berceau
Le ciel a marqué sa carrière
Dans ce monde nouveau (terre promise)
Toujour guidé par sa lumière
Il gardera l'honneur de son drapeau

De son patron (Jean-baptiste)
Précurseur du vrai Dieu
Il porte au front l'auréole de feu (couronne)
Ennemi de la tyrannie (Antéchrist)
Mais plein de loyauté
Il veut garder dans l'harmonie
Sa fière liberté (souveraineté du Québec)
Et par l'effort de son génie
Sur notre sol asseoir la vérité

L'autre signe précurseur du Grand Monarque c'est le drapeaux du Québec qui représente la monarchie (fleur de lys) et la religion avec la croix blanche ainsi que les couleurs de la saint-vierge (bleu et blanc) qui est la mère de Jésus. C'est aussi la plus grande femme sainte. Je prédis aussi qu'il y aura un très grand mouvement de femme au Québec qui va avoir une très grande influence sur le monde dans la prochaine année.

L'autre signe c'est la descendance de Louis XVI qui serait partie en Normandie selon certains historiens afin de fuir la révolution francaise et nous savons aussi que la majorité des premiers colons français de la nouvelle France proviendrait de la Normandie (ce qui est vrai pour ma famille) ce qui laisse supposer que le descendant aurait pris la fuite vers le Canada.

En 1995, le Québec a presque sorti de la monarchie (anglaise) mais son heure de souveraineté n'a pas sonné car ce sera le Grand Monarque qui va délivrer le québec des anglais qui ont toujours caché la vérité mais "je me souviens".

Mais je prédis aussi que la souveraineté du Québec aura un impact majeur sur le reste du monde mais surtout sur les pays anglophones soit le Canada Anglais, les États-unis, l'Angleterre et l'Australie et sur les peuples opprimés comme l'Irlande du Nord qui deviendra indépendant.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par frereelzear Sam 26 Avr 2008 - 20:43

le nationalisme est un fléau......
frereelzear
frereelzear
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Localisation : ancien Royaume de St Judicaël
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Danielle Sam 26 Avr 2008 - 23:35

Je ne sais pas si on peut prendre les mots de notre chant national et en faire de telles interprétations...

Le grand Monarque viendra de la France, relisons Marie Julie Jahenny...

C'est sûr qu'étant québécoise je serais fière qu'il en soit comme tu le prédis Sylvie... mais la Vérité sera ... et personne ne le sait présentement...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Sylvie Dim 27 Avr 2008 - 2:27

Bonjour Danielle,


Si tu relis le sujet du texte ci-dessus, tu verras que je ne prédis pas grand chose, le texte ne vient pas de moi, il y a le nom de l'auteur à la suite du titre, (soit André Moreau). Par contre ce que je peux dire sans me tromper, c'est qu'il y a un grand nombre de français vivant au Québec. Comme tu nous le dis Danielle, je te cite "La vérité sera" et je suis en accord avec toi. Par contre où je serais plus hésitante à être en accord avec toi, je te cite encore "et personne ne le sait présentement..." je suis un peu plus hésitante sur ce propos, car affirmer que personne ne le sait parce qu'on ne sait pas est un peu présomptueux (sans vouloir offenser ni blesser qui que ce soit évidemment et surtout pas toi Danielle dont j'apprécie beaucoup les écrits).

J'exprime le déroulement de ma pensée et cela n'engage que moi, le Grand Monarque a surement un petit nombre d'amis(es) très proches à qui il a confié ce très grand secret, et à qui Dieu a permis que le Grand Monarque prouve qui il était vraiment. Le Grand Monarque n'attend pas d'avoir un guide spirituel comme j'ai pu le lire à maintes reprises sur d'autres sites, le Grand Monarque a déjà un guide spirituel qui est Dieu Lui-Même, il est déjà au fait de sa mission, et s'est très bien qui il est et qu'elle sera sa mission. Le Grand Monarque est une personne très humble qui vit très pauvrement, il n'est plus de ce monde, prie de nombreuses heures par jour et vit déjà en présence des anges et des saints. Il a déjà été amené en esprit et en vérité dans le Royaume du Père... Marie Julie Jahenny n'est pas encore reconnu par l'Église, et il est fort probable que ce soit le Grand Monarque qui la fasse reconnaître par la Sainte Église (Épouse du Seigneur) car elle a souffert pas avance des choses pour préparer le Grand Monarque a sa mission.

C'était le déroulement de ma pensée, prions ensemble pour hâter le jour où le Grand Monarque se manifestera au monde entier.
Union de prières.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Danielle Dim 27 Avr 2008 - 3:40

Oui Union de prières... sunny

Plusieurs déjà se prennent pour le Grand Monarque selon JNSR rencontrée par une de mes amies françaises...

C'est pour cela qu'il faut être extrêmement prudents, et c'est pourquoi j'ai écrit que personne ne le sait.. Je crois qu'il demeurera caché jusqu'à son temps prévu par Dieu.

Et je pense que le Pape sera le premier à savoir, il est notre Berger sur la terre...

Et avant tout, il y aura l'Avertissement pour éclairer les âmes !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Robert Dim 27 Avr 2008 - 4:24

Eh bien oui ,comme tu le dis si bien plusieurs en effets se prennent pour le grand Monarque,comme des pieces de théatre ,tous veulent bien la Gloire mais pas la croix qui vient avec,et comme le dis si bien notre amie Sylvie,Il est surement un des hommes les plus humbles que la terre est porté pour une si grande mission de tout remettre en ordre et ainsi préparé le retour Glorieux du SEIGNEUR!Cela me fait penser un peu a l époque du prophete Élie ou les prophete de baal croyait qu ils avaient le vrai DIEU et ayant prié,rien ne s est passé tandis que Élie n a eu ,on pourrait dire qu a lever les yeux vers le ciel,alors voila mon ptit grain de sel,et remercions emsemble le PERE TOUT PUISSANT de protéger encore une fois son peuple:jocolor:
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Robert Dim 27 Avr 2008 - 4:37

Ah! Pardonnez moi encore,j avais un autre petit grain de sel,pourquoi le grand Monarque qui pour moi n est autre que Élie ou un des deux témoins de la fin ne serait t il pas issus du Québec?DIEU n aurait t il pas vu la misere de son peuple dans les meres de familles nombreuses parfois jusqu a 20 enfants! Essayons juste un peu de nous imaginez cela ,car c est a peu pres juste ce que nous pouvons faire ,moi meme je viens d une famille de 11 enfants et chez mon pere ils étaient 15,pensons aussi au roi David de qui est issus les rois de France,Il n était qu un pauvre petit berger pourtant,je crois que nous nous ferons tous avoir car les plans de DIEU ne sont pas humain mais DIVIN:jocolor:
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Charles-Edouard Dim 27 Avr 2008 - 15:20

Le Grand monarque est exilé! pour sa protection il demeure caché peut-être au québec, Belgique ou autres pays..., il est descendant de Louix XVII donc Francais.
A lire: "descendance davidique des rois de France"
et: "le grand Monarque selon les prophéties"

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Robert Dim 27 Avr 2008 - 15:51

Oui!
Je crois de tout coeur que le grand monarque est de descendance Davidique et David ? est de quel descendance lui? Ce que je veux dire c est qu avec le regard de DIEU LUI MEME sur son VOULOIR d avoir un roi sur la terre n est pas tout a fait un regard humain et que s il veut LUI le SEIGNEUR de l UNIVERS comme IL l a dit: Faire des enfants a Abraham des pierres! Comment ne peut t il pas préparer dans le secret un roi selon son coeur, c est cela la surprise pour l humanité jocolor Aussi pour éclairer le peuple de DIEU et lui redonner espoir et encouragement surtout dans la prieres car leur roi est un homme d une tres grande piété et je vous assure qu IL n est pas préparé par les hommes mais par le PERE TOUT -PUISSANT car celui qu il doit combattre n est pas humain non plus et tres puissant aussi le prince de ce monde,l antéchrist ,singe de DIEU ,ange de lumiere,plus intelligent que le plus intelligent des humains et c est pour cette raison que DIEU nous vient en aide avec ST Michel archange et son roi car autrement la race humaine serait completement perdu et anéanti par la betise humaine
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
(PS) Laissons nous préparer par la grace de DIEU pour ce qui vient sur la terre c est a dire la conversion des nations et laissons en notre coeur place au roi que DIEU a préparé pour nous!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Robert Dim 27 Avr 2008 - 16:08




L'Eglise avait institué pour les seuls rois de France la cérémonie du SACRE qui faisait d'eux les représentants de Dieu dans l'ordre temporel et les chefs de tous les souverains.

Parlant du Roi de France, le pape Saint Grégoire le Grand, qui régna de 590 à 604, va jusqu'à écrire :"Le Roi reçoit LE SACREMENT DE L'ONCTION. Parce qu'en effet l'onction est un SACREMENT."

"Le sacre de la Sainte Ampoule donnait au Roi de France LA PRÉÉMINENCE SUR TOUS les autres Rois, prééminence reconnue et acceptée ; il faisait du Roi salique le Roi très chrétien non seulement dans son royaume, mais SUR TOUTE LA TERRE."

Le Roi de France, "parce qu'il est sacré avec une huile venue du ciel" "porte la couronne de gloire entre les Rois." "Il est le Roi des Rois de la Terre", le REX MUNDI.jocolor
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Robert Lun 28 Avr 2008 - 3:27

Le DROIT D'AÎNESSE est un droit qui appartient, sa vie durant, à tout aîné mâle concernant le DROIT À LA COURONNE, pour les Familles Souveraines, ou au titre pour les familles nobles, et qui s'applique plus spécialement à l'héritage matériel et politique, mais qui comprend également l'héritage spirituel attaché par tradition à l'héritage politique et matériel. Le SCEPTRE est l'insigne et "dans la Bible représente la promesse divine garantissant une succession ininterrompue de Rois, dont le personnage culminant, Notre Seigneur Jésus Christ, viendra régner en tant que ROI DES ROIS. Le SCEPTRE contient donc la promesse du salut éternel PAR JÉSUS-CHRIST " ou ses représentants. Il relève donc du domaine de la GRÂCE. Mais cette promesse spirituelle s'applique à toutes les nations, à toute créature humaine qui peut être rachetée par le Christ. Le SCEPTRE est allé à Juda, alors que le DROIT d'AÎNESSE a été attribué à Joseph, donc à deux tribus différentes d'ISRAËL. C'est la raison pour laquelle Notre Seigneur a dit : " Le SALUT vient des Juifs " nous dit Saint Jean dans son Evangile (IV, verset 22), parce que le Christ est né de la race juive de Juda, simple petite partie d'Israël, mais l'Apôtre Saint Paul complète dans sa " Lettre aux Romains " : " ... L'Evangile... est une force de Dieu, pour le salut de tout croyant, premièrement du Juif, puis du Grec comme des autres nations. Je me dois aux Grecs et aux Barbares, aux savants et aux ignorants."..." Car la justice de Dieu y est révélée par la Foi ET pour la Foi, ainsi qu'il est écrit : Le Juste vivra par la foi. "
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Robert Lun 28 Avr 2008 - 3:35

Je vous rappelle que Saint Pie X - lui aussi inspiré - avait déclaré, lors de la lecture du décret de Béatification de Jeanne d'Arc :
" Vous direz aux Français qu'ils fassent leur trésor des testaments de Saint Rémi, de Charlemagne et de Saint Louis, qui se résument dans ces mots si souvent répétés par l'héroïne d'Orléans : " Vive le Christ qui est Roi de France ! "
Voici les parties essentielles du testament de Saint Rémi :
"...Par égard seulement pour cette race royale qu'avec tous mes frères et co-évêques de la Germanie, de la Gaule et de la Neustrie, J'ai choisi délibérément pour régner jusqu'à la fin des temps au sommet de la majesté royale pour l'honneur de la Sainte Église et la défense des humbles... J'ai arrêté ce qui suit.
1- Malédictions :
" Si un jour CETTE RACE ROYALE QUE J'AI TANT DE FOIS CONSACRÉE AU SEIGNEUR rendait le mai pour le bien, Lui devenait hostile Que le coupable soit averti, etc. Si à la septième monition, il persiste dans son crime, trêve à l'indulgence ! Place à la menace!
2- Bénédictions
" Si Notre Seigneur Jésus-Christ daigne écouter les prières que je répands tous les jours en sa présence spécialement pour la persévérance de cette race royale, suivant mes recommandations, dans le gouvernement de son royaume et le respect de la hiérarchie de la Sainte Eglise de Dieu, qu'aux bénédictions de l'Esprit Saint déjà répandues sur la tête royale.
" Que de cette race sortent des rois et des empereurs qui, confirmés dans la vérité et la justice pour le présent et l'avenir suivant la volonté du Seigneur pour l'extension de la Sainte Eglise, puissent régner et augmenter tous les jours leur puissance et méritent ainsi de s'asseoir sur le trône de David dans la céleste Jérusalem où ils règneront éternellement avec le Seigneur. Ainsi soit-il."
Saint Rémi vous le remarquerez, tient à citer le trône de David, et ce n'est certainement pas sans raison.
C'est la répétition du serment fait par Dieu à David comme aussi celle des malédictions et des bénédictions
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Robert Lun 28 Avr 2008 - 3:48

Un théologien éminent, le Père Clérissac, qui a beaucoup étudié "la Mission de Jeanne d'Arc", puisque c'est le titre d'un de ses ouvrages, écrit :
" La prédominance du Sacre Royal dans les pensées de Jeanne d'Arc... Le Sacre toujours présent à la pensée de Jeanne nous révèle l'objet... adéquat de sa mission, qui fut de rappeler au monde... qu'il y a une politique surnaturelle de Dieu, réellement agissante, dominant la politique des pouvoirs terrestres, et un Droit Chrétien qui applique et maintient la loi essentielle de cette Politique, à savoir le salut des peuples par l'Eglise du Christ... A ses yeux, c'est le Sacre qui faisait du Roi, au sens féodal et chrétien, l'Homme de Dieu... Une glorieuse vassalité les lie (les Souverains chrétiens) au Christ Pantocrator, et leur pouvoir devient un des ressorts de son Empire. Ils Lui inféodent leur puissance, mais c'est pour la voir changée en une lieutenance plus auguste que leur droit humain puisqu'ils deviennent coopérateurs du Plan surnaturel...
" C'est donc bien L'Homme de Dieu, L'Homme du Christ qui apparaît ou doit apparaître à partir du Sacre dans le Roi. Il est désormais, à sa manière, une image de l'Oint divin, un Christ temporel. Et les peuples chrétiens reconnaissent ce reflet du Christ en sa personne.
" On le voit, le Roi terrestre est tellement entré, aux yeux du peuple chrétien dans la lumière du Roi divin, qu'il y a presque disparu : c'est l'avènement du seul Roi éternel que le peuple acclame dans le Sacre.
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Robert Dim 11 Mai 2008 - 16:42

Voila!En la fete de la Pentecote et pour votre réunion a Lille que je souhaite de tout coeur fructueuse,en la PRÉSENCE de Tres Sainte TRINITÉ assisté du ST ESPRIT et bien sur des Prieres de votre Roi car comme dans vos coeurs vous devez le savoir votre Roi qui est doué du double don de piété prie pour tous ses sujets et en particulier our ceux qui lui ont par avance donné leur coeur car lui donné nos coeurs ,nous savons bien qu Il les redonnent au ROI des rois et bien entendu par le coeur de Marie aussi!
Ayons une pensée bien particuliere pour Marie Julie Jahenny qui a pour ainsi dire spirituellement enfanté ce Roi que nous attendons tous car Elle a permis a DIEU a travers toutes ces souffrances de faire de ce roi un homme qui n aura pas peur d affronter l antéchrist car ce que les hommes n ont pas compris encore du Grand Monarque c est que en réalité c est DIEU en la PERSONNE de L ESPRIT -SAINT qui habite totalement cet homme de DIEU c est pourquoi il est écrit de LUI que si l on s avisait de le malmener il serait bruler par le souffle de DIEU!
Remercions et Adorons DIEU d avoir préparé un tel roi pour nous!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Danielle Lun 12 Mai 2008 - 4:23

J'aime lire tes propos Robert, je les lis toujours avec grand intérêt, espérance et joie ! Je tenais à te souligner !

Merci !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Robert Lun 12 Mai 2008 - 12:37

Bonjour et merci ,pour l appréciation,pour vous rendre la pareil,je voulais vous dire que l image que vous avez choisi est tres tres belle car représente vraiment la réalité,la Vierge et l Enfant JESUS sont d une beauté remarquable et aussi pour ne pas perdre de vue que nous sommes dans le panneau du Grand Monarque je tenais a vous préciser que dans sa nouvelle nature car completement transformer par la grace il vit aussi avec les anges!
De ce fait comme Catherine Emmerich a été béatifier je voulais porter votre attention sur le fait d une de ses prophéties: (Je ne vois plus d ange dans l Église) ,Cela m a beaucoup frappé car depuis plus de 30 ans que nous nous battons pour faire prendre conscience a nos pretres et Éveques de l importance vitale de la PRÉSENCE RÉELLE de DIEU au TABERNACLE, et je crois personnellement que ce sera le SEIGNEUR LUI MEME qui leur fera prendre conscience de ce fait CAPITALE pour un bon Catholique en tous les cas car la STE EUCHARISTIE est le SOMMETde notre foi!
Prions de tout notre coeur que le SEIGNEUR aie pitié de son peuple et les aide en ce congres EUCHARISTIQUE qui se prépare.
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par davida Mer 26 Nov 2008 - 14:42

Bonjour à tous, concernant le grand Monarque, j'ai lu un beau livre, passionnant sur un prétendant, québecois, un gars de la rue qui fait des pelerinages à travers l'Europe et qui DIEU lui à révéler qu'il serais le futur grand Monarque. Je pense que meme si ce n'étais pas lui, je pense bien que le grand Monarque serais du même style, un pauvre pour les pauvres dans le même style du Christ, Notre Seigneur. Doux et humble de coeur, mais justicier au nom de DIEU.
Que sa seule préocuppation serait la justice et l'instauration de la religion unique qui est catholique par le règne du coeur immaculée de Marie et du Sacré Coeur de Jésus.

voici le titre :

l'Heure du Grand Monarque à sonné.

voici l'adresse de l'association qui le diffuse:

Association Kyrollos
98 bis rue St-Pierre,
49 150 Durtal

et son adresse internet :

www.copte-kyrollos.fr


Que DIEU benisse le monde par la France....
davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty quebec

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 15:13

En effet le mouvement des oblats patriotes pour la doctrine sociale de l'église est en train de renaitre au quebec avec la croix et le fleur de lys.

Suite logique de l'ancienne france non brisée par la révolution , rappelons-nous que le quebec a vécu 350 ans sous un régime clérical catholique, sous la botte anglaise , mais non touché par les idées ni de
révolution ni de communisme ni d'athéisme .

Peut-être pourrait-t-il sortir quelque-chose de bon de (nazareth) he ...du

quebec ?

charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Andre Jeu 23 Avr 2009 - 1:30

Super interessant je vous dit merci je suis nouveau et je vous lis bcp...
André

Andre
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par mikee Jeu 23 Avr 2009 - 8:12

concernant le futur grand monarque cela est faux jette ce livre ne t'atache seulement a la verité des ecriture et a ce que le seigneur te revele dans ton coeur.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Her Jeu 23 Avr 2009 - 17:39

Davida a écrit: Bonjour à tous, concernant le grand Monarque, j'ai lu un beau livre, passionnant sur un prétendant québécois, un gars de la rue qui fait des pèlerinages à travers l'Europe et qui DIEU lui à révéler qu'il serait le futur grand Monarque...

Bonjour Davida,

Le problème, voyez-vous, c'est que des illuminés se croyant être le Grand Monarque, il commence à y en avoir beaucoup... je dirais même beaucoup trop au point que cela en devient déraisonnable.

C'est comme les 101 dalmatiens. Je vous invite à la lecture de cet ouvrage :

#########################

Livre : Louis XVII Et Les 101 Prétendants par Hamann, Jacques

Éditeur : Le Sémaphore
Parution : 01/07/1999
- Nombre de pages : 319
Dimensions : 22.50 x 14.50 x 2.20

Résumé : 


Si le 8 juin 1795, Louis XVII n'est pas mort au Temple, qu'est-il devenu ?

En 1798, trois ans plus tard, un nommé Jean-Marie Hervagault prétendra être le duc de Normandie, fils de Louis XVI. Ce fut le premier prétendant.

D'autres suivirent. On en retrouve partout : en Europe, aux Amériques, en Afrique.

Aux îles Seychelles, on vit apparaître un certain Louis Poiret qui, avant de rendre le dernier soupir, déclara être Louis XVII... Il y eut aussi Karl Wilhem Naundorff, dont la descendance revendique encore aujourd'hui ses prétentions.

Parmi les 101 prétendants que Jacques Hamann et Maurice Etienne ont dénombrés, on distingue tous ceux qui, à l'époque possible de l'existence de Louis XVII, se sont manifestés. Puis il y eut les descendants des prétendants dont la prétention s'est révélée bien après la mort du Dauphin.

Quelle étrange affaire que celle racontée par Louis Amade, préfet de Versailles, dans Il faut me croire sur parole et qui aurait peut-être été le confident de celui qui connaissait la véritable affaire Louis XVII - Dumonteil.

Le lecteur sera à chaque fois surpris par les tribulations d'un nouveau Dauphin, mais laissons-le découvrir ce qu'il cherche...

À propos de l'auteur :

Jacques Hamann s'intéresse à la question de Louis XVII depuis une quarantaine d'années, il est l'un de ceux qui connaît très bien son sujet. En outre, il est Le Président fondateur du Cercle d'études historiques sur la question Louis XVII.

C'est la généalogie qui a permis à Maurice Etienne de connaître les ascendances et descendances de tous les personnages de l'Affaire du Temple. L'histoire de Louis XVII n'a plus de secret pour lui.

##############################

Mon intime conviction est que les prophéties chrétiennes qui annoncent le Grand Roi et le Grand Pape sont en passe de se réaliser, mais qu'il nous faut aller au bout de nos erreurs et descendre au fond de la fosse, au plus profond de la misère et du dépouillement, et croire que tout sera perdu, pour que l’homme tourne enfin son regard vers le Ciel, vers son Dieu et implore sa pitié pour que Dieu nous envoie enfin le Sauveur de la France.
Allez, un petit passage d’Evangile pour faire plaisir à César :

Matthieu 24 : 21-28

« Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus.
Et si ces jours-là n'avaient été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là.
"Alors si quelqu'un vous dit : Voici : le Christ est ici! Ou bien : Il est là !, n'en croyez rien.
Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.
Voici que je vous ai prévenus.
"Si donc on vous dit : Le voici au désert, n'y allez pas ; Le voici dans les retraites, n'en croyez rien.
Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'homme.
Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours. »

Comment comprenez-vous cette dernière prophétie ?

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Dousig Jeu 23 Avr 2009 - 18:04

Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours.

Apparemment dans ma Bible, j'ai une autre traduction et une note explicative.

Matthieu 24 : 28 : "Partout où sera le corps, là s'assembleront les aigles."

"Tous les hommes ressuscités et renouvelés comme des aigles s'assembleront autour de Jésus-Christ, qui a été immolé pour eux."
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Her Jeu 23 Avr 2009 - 23:21

Bonjour Dousig,

Je vous propose une nouvelle traduction, car ce passage met en relation l'annonce de la Grande Tribulation, avec la Passion du Christ mais en comprenant que cette Passion annoncée par la Grande Tribulation, est aussi la Passion du Corps Mystique du Christ, c'est-à-dire de son Eglise ; l’ultime épreuve de notre Eglise dont nous sommes tous les membres et Lui la tête.

Avec cette prophétie, Jésus nous annonce à demi-mot que cette Tribulation commencera par la découverte d'un corps autour duquel se rassembleront les vautours, ces rapaces nécrophages qui se nourrissent principalement de carcasses d'animaux et d'humains, à l'occasion...

Cette annonce est éclairée d'une lumière nouvelle à la lecture des trois annonces de Jésus à Agnès-Marie, concernant des ossements découverts qui lui seront attribués en contestant sa Résurrection et sa Divinité.

Matthieu 24 : 21 & 28
« Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus.
Et si ces jours-là n'avaient été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là...

...Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours. »

Mais pour nous réconforter, le Christ nous fait aussi la promesse d'abréger ce temps d'épreuves pour que les justes soient sauvés.

Alors Courage et Confiance car le Christ a vaincu le monde.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par j1234 Ven 24 Avr 2009 - 0:02

Cette centurie de Nostradamus dit clairement que le Roi sera breton ou normand.Cela correspond aux trois secrets de la Bretagne sur le site des apparitions de la Vierge à Versailles sur apparitionsmariales.A titre personnel il sera le bienvenue d' ou qu' il vienne.

-Qui ouvrira le monument trouvé, et ne viendra le serrer promptement, mal luy viendra, ne pourra prouvé.Si mieux doit estre Roy Breton ou Normand.
( Nostradamus )

John
Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Z

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Her Ven 24 Avr 2009 - 3:27

Bonjour John,

Et Nostradamus d'ajouter dans une de ses épîtres que la mémoire des livres et des machines sera perdue pour que les justes soient sauvés...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty quelque-chose de bon de (nazareth)Quebec!

Message par Robert Ven 24 Avr 2009 - 3:52

Bonjour Charles ST Jean et tous!
(Peut-être pourrait-t-il sortir quelque-chose de bon de (nazareth) he ...du

quebec ? )
Oui en effet et d une tres petite ville,ne vous y trompez pas le Grand Monarque sera avant tout un homme doué d une double piété car pour combattre,satan et son armée ce n est pas par ses propres forces qu Il y arriverait et ni par des moyens purement humain,la surprise sera pour tous et en premier lieu il faut savoir que ce sont ceux qui prient un minimum de 2hrs par jour et qui sont pret a payer une dime,pour remettre tout en ordre car si nous voulons participer au plan de DIEU il faut que chacun y mette un peu du sien !
Il est bien entendu,je ne suis pas fou qu il faudra des signes pour reconnaitre celui que DIEU a préparé,pour ceux qui esperent je vous dis encore tres peu de temps et vous verrez ce roi qui ressemble plus aux anges qu aux hommes car vivant plus avec les anges.
Breton ,Normand, nos cousins de France seront heureux de voir qu il coule quand meme de leur sang en ce Grand Monarque.
Comme Marie a Cana prions le DIEU TOUT PUISSANT de hater le jour de ce roi comme Marie a su par ses prieres et son humilité faire devancer l heure de son FILS.
Robert Apotre de JESUS par MARIE

Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Her Ven 24 Avr 2009 - 15:28

Bonjour a tous,

Un sage conseil de l'Archange Gabriel :

"Il convient de garder le secret du roi, tandis qu'il convient de révéler et de publier les oeuvres de Dieu."

Tobie 12 : 6-15

Alors Raphaël les prit tous les deux à l'écart, et il leur dit : "Bénissez Dieu, célébrez-le devant tous les vivants, pour le bien qu'il vous a fait. Bénissez et chantez son Nom. Faites connaître à tous les hommes les actions de Dieu comme elles le méritent, et ne vous lassez pas de le remercier.
Il convient de garder le secret du roi, tandis qu'il convient de révéler et de publier les oeuvres de Dieu. Remerciez-le dignement. Faites ce qui est bien, et le malheur ne vous atteindra pas.
Mieux vaut la prière avec le jeûne, et l'aumône avec la justice, que la richesse avec l'iniquité. Mieux vaut pratiquer l'aumône, que thésauriser de l'or.
L'aumône sauve de la mort et elle purifie de tout péché. Ceux qui font l'aumône sont rassasiés de jours;
ceux qui font le péché et le mal se font du tort à eux-mêmes.
Je vais vous dire toute la vérité, sans rien vous cacher : je vous ai déjà enseigné qu'il convient de garder le secret du roi, tandis qu'il convient de révéler dignement les oeuvres de Dieu.
Vous saurez donc que, lorsque vous étiez en prière, toi et Sarra, c'était moi qui présentais vos suppliques devant la Gloire du Seigneur et qui les lisais; et de même lorsque tu enterrais les morts.
Quand tu n'as pas hésité à te lever, et à quitter la table, pour aller ensevelir un mort, j'ai été envoyé pour éprouver ta foi,
et Dieu m'envoya en même temps pour te guérir, ainsi que ta belle-fille Sarra.
Je suis Raphaël, un des sept Anges qui se tiennent toujours prêts à pénétrer auprès de la Gloire du Seigneur."

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Her Ven 24 Avr 2009 - 15:31

Bonjour à tous,

Psaumes 31 : 20-21
Qu'elle est grande, Yahvé, ta bonté! Tu la réserves pour qui te craint, tu la dispenses à qui te prend pour abri face aux fils d'Adam.
Tu les caches au secret de ta face, loin des intrigues des hommes; tu les mets à couvert sous la tente, loin de la guerre des langues.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Her Ven 24 Avr 2009 - 15:34

Bonjour à tous,

Proverbes 11 : 12-13
Qui méprise son prochain est privé de sens; l'homme intelligent se tait.
C'est un colporteur de médisance, celui qui révèle les secrets, c'est un esprit sûr, celui qui cache l'affaire.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par p13843 Jeu 30 Avr 2009 - 1:40

Je suis persuadé que le futur GM ignore le role qu'il aura a jouer.De toute facon,si nous nous regardons les prophéties des saints,les grandes Tribulations auront débutées dans le monde et il y aura des millions de morts lorsqu'il fera son apparition......Beaucoup de choses auront changées et les Russes,musulmans et Allemands envahiront l'Europe......C'est lui(et son armé) aider (probablement des USA) qui les chassera.

Alors,il serait assez difficile de voir un pur inconnu(sans lien avec certaines hautes spheres) s'établir Roi et gouverner une Grande Armée (avec les américains) sans qu'il aie une certaine expérience nécessaire pour un tel role....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Matheo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum