Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

+20
violaine
Ad Dei gloriam
Monarque94
Gilles
Pacific
Marie Michel
territoire en héritage
ANNE4
p13843
j1234
Dousig
Her
mikee
Andre
davida
Charles-Edouard
Robert
Danielle
frereelzear
Sylvie
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Her Jeu 30 Avr 2009 - 17:25

Bonjour Pâtre,

Il y a une douzaine d'années, j'avais rencontré à trois reprises la Marquise de la Franquerie chez elle à la Chapelle-Hermier à l'Ouest de La Roche-sur-Yon en Vendée. Je n'ai jamais connu son époux mais je connais comme vous tout ses écrits.

Elle m'avait raconté que la Marquis se sentait comme missionné par le Ciel pour rechercher et faire connaître le Grand Monarque et sa mission.

Toute sa vie, il a cherché sans relache, sans jamais trouver la vraie lignée. Il a couru tous les pays, jusqu'au Québec, suivi toutes pistes, jusqu'au Vatican... sans jamais aboutir.

A la fin de sa vie, il avait interrogé une mystique dont je ne connais le nom. Celle-ci lui a révélé qu'il avait bien rencontré dans ses nombreuses recherches, la descendance du Grand Monarque mais que cela lui était resté voilé car le Ciel voulait que cela reste encore caché et inconnu des hommes...
Car Dieu seul se réservait de nous en révéler la lignée, à l'heure choisie par Lui.

La Marquise est décédée il y a quelques années chez les Soeurs du Rafflay, quelques kilomètres au sud de Nantes.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par p13843 Ven 1 Mai 2009 - 0:22

Merci Hercule pour ses précisions.En effet,imaginez si nous connaissions (nos ennemis également) qui serait le GM....

Mais lorsque les grandes tribulations en Europe(France,Italie et Angleterre) débuteront et seront suivis des envahisseurs russes et musulmans,la nous pourrons(si nous sommes tjs en vie) commencer a avoir une bonne idée de qui sera ce personnage...car il devrait etre des personnalités dite public...

Un inconnu ,n'ayant aucune connaisance politique ou militaire, ne pourrait pas s'établir comme chef(et nous serons encore ds les débuts des tribulations alors la société n'aura pas vraiment changée)....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Ven 1 Mai 2009 - 10:18

Cherchez le MOT CHENE en Breton ! Et vous trouverez le lieu de sa RESIDENCE....

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par territoire en héritage Ven 1 Mai 2009 - 10:40

ANNE4 a écrit:Cherchez le MOT CHENE en Breton ! Et vous trouverez le lieu de sa RESIDENCE....

http://annedallemagne.forumactif.org

D'après http://fr.wikipedia.org/wiki/Derval_(Loire-Atlantique) Derval en breton correspond à chêne, Derval où se trouve la secte de Pierre Poulain, l'un des faux prophètes de notre temps, excommunié, entre autres raisons, pour avoir "ordonné" des prêtres ... ces "prêtres" étant eux-mêmes excommuniés bien sûr. Et des "religieuses" en habit vert sont présentes aussi ... Sad
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Ven 1 Mai 2009 - 11:05

Ecoutez TERRITOIRE EN HERITAGE.... Je n'ai jamais prononcé le mot que vous ne cessez de répéter.

Vous connaissant très bien, je connais vos défaillances et j'ai dû à déplaisir constater que vous manquez parfois de classe et c'est regrétable pour votre gouverne !

Je n'en dirai pas plus et vous demande le respect. CAR VOUS EN MANQUEZ PARFOIS dans votre suffisance !

De confession catholique, contre l'oecunisme qui pour moi est une hérésie (ce n'est pas les catholiques qui doivent aller vers les protestants, mais les protestants qui doivent aller vers les catholiques de MARIE, vous faites le jeu des FRANCS-MACONS !!!)
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Ven 1 Mai 2009 - 11:11

Et faire le jeu des FRANCS MACONS, C'EST ETRE FRANC-MACON SOIT MEME !

Voulez-vous être celui-là ?

A vous entendre, votre violence me fait dire que votre colère ne vient pas de DIEU...

Soyez comme JNSR.... Je ne suis rien car je ne sais rien.... et tenez-vous prêt pour le RETOUR de JESUS CHRIST !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Ven 1 Mai 2009 - 11:16

JESUS aime utiliser les symbôles pour nous parler....

St LOUIS SE TENAIT EN EFFET SOUS UN GRAND CHENE.... LE CHENE symbôle de la PUISSANCE ROYALE !

CE ROI à venir, nous le trouverons SOUS ou au pied d'UN GRAND CHENE et en BRETAGNE et pas ailleurs !

PREDICTION de MARIE JULIE JAHENNY.

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par territoire en héritage Ven 1 Mai 2009 - 12:20

ANNE4 a écrit:Ecoutez TERRITOIRE EN HERITAGE.... Je n'ai jamais prononcé le mot que vous ne cessez de répéter.

Vous connaissant très bien, je connais vos défaillances et j'ai dû à déplaisir constater que vous manquez parfois de classe et c'est regrétable pour votre gouverne !

Je n'en dirai pas plus et vous demande le respect. CAR VOUS EN MANQUEZ PARFOIS dans votre suffisance !

De confession catholique, contre l'oecunisme qui pour moi est une hérésie (ce n'est pas les catholiques qui doivent aller vers les protestants, mais les protestants qui doivent aller vers les catholiques de MARIE, vous faites le jeu des FRANCS-MACONS !!!)

Pour le mot de Derval, bien au contraire vous m'en avez parlé plusieurs fois et en me disant que pour vous son mentor Pierre Poulain était le grand Monarque et Pierre II et souvenez vous que vous avez indiqué non pas : sous le chêne mais bien : sa demeure et il n'aura surement pas sa demeure sous un arbre !! ...

Non vous ne me connaissez pas très bien et fort heureusement ! ... et vos allusions à mes "défaillances" sont fort déplacées ici car personnelles, c'est lamentable. Je ne vous ai pas non plus manqué de respect : ce que vous appelez manque de respect vient uniquement du fait qu'à partir du moment ou je vous ai dit que Pierre Poulain et Derval étaient faux prophète et secte, vous avez changé du tout au tout ... Ce n'est pas ma faute.

Moi aussi je suis de confession catholique; l'oecuménisme n'est nullement condamné par l'Eglise et des frères protestants m'ont beaucoup apporté en assemblée oecuménique de prières (charismatique par exemple), je l'affirme et je ne suis pas protestant pour autant.

Pour la violence de la réaction, je ne pense pas qu'elle vienne surtout de moi, il suffit de constater ...

Quant à l'accusation de maçonnisme elle est tellement insensée qu'elle ne mérite pas de réfutation ... votre "arme fatale" d'accusation absurde tombe immédiatement à l'eau. Un peu de respect SVP, ce sera déjà quelque chose de positif.
Merci d'avance pour ce minimum ! ...


Dernière édition par territoire en héritage le Ven 1 Mai 2009 - 23:11, édité 1 fois
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Ven 1 Mai 2009 - 14:33

PROF DE FAC ? Pour rien au monde, je ne voudrais placer mes enfants dans vos cours... Tant de démagogie, ce n'est pas possible !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par territoire en héritage Ven 1 Mai 2009 - 23:12

A Anne4 : la brutalité ou l'aveuglement de certains me choquent énormément moins que vos écoeurantes façons de procéder ...

Je n'utiliserai pas les mêmes procédés que vous, bien que je le pourrais largement.


Je consulterai encore le forum de toute façon ... à tous, amis ou ennemis, ainsi qu'aux autres bien sûr, je souhaite l'augmentation de la foi, de la charité et de l'espérance en Dieu !
Que le Seigneur nous vienne en aide à tous !! ... sunny


Dernière édition par territoire en héritage le Sam 2 Mai 2009 - 7:21, édité 1 fois
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Her Sam 2 Mai 2009 - 0:23

Bonjour Anne4,

Hier c'était la fête de St Joseph Travailleur, l'ouverture du mois de Marie et le premier vendredi du mois dédié au Sacré-Coeur...

Cela fait peut-être un peu trop pour vos petits démons intérieurs !...

Ne pourriez-vous pas essayer de vous calmer ?

Avec Derval, vous faites fausse route, comme vous l'avez déjà fait avec d'autres lieux, en d'autres temps... et avec lesquels vous avez fini par prendre de la distance...

Pour vous aider dans la recherche d'un bon discernement :

- 1ère question : Avez-vous été confirmée ?

- 2ème question : Vous confessez-vous régulièrement ?

- 3ème question : Allez-vous chaque jour à l'Eucharistie ?

- 4ème question : Avez-vous une pratique particulière pour honorer le Sacré-Coeur et Notre Dame pour les premiers vendredi et samedi du mois ?

- 5ème question : prenez-vous des résolutions particulières pour honorer Notre Dame en ce mois de Mai qui est le sien ?

##############################

Pour obtenir un bon discernement personnel :

Comme vous le savez, avant chaque action et décision, il est bon d’invoquer l’Esprit-Saint. Pour ma part, je débute mes prières par un « Veni Creator », mais avant chaque action, décision ou rencontre, j’invoque l’Esprit-Saint par l’invocation du MSM répétée trois fois : « Venez Esprit-Saint, venez par la puissante intercession du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie votre épouse bien-aimée. ». Pour les choses plus simples, j’invoque toujours mon ange gardien tout au long de la journée. Pour les entretiens délicats, je demande à Notre Dame de rassembler nos anges gardiens respectifs et de veiller au bon déroulement de la rencontre. Pour les entretiens plus difficiles, je sollicite la prière des amis. J’envoie aussi mon ange gardien en mission vers les personnes que je veux contacter. Et enfin, je demande des signes, simples mais nombreux pour confirmer si je suis dans la bonne voie. Et j’obtiens toujours mes signes et parfois des choses vraiment étonnantes où la présence céleste est palpable. De toute manière, dans les temps actuels, tout se révèle très rapidement, le meilleur comme le pire, car rien de ce qui est caché ne restera caché ; tout sera connu et crié sur les toits.


- La dévotion à l’Esprit-Saint de Soeur Mariam du Carmel de Pau :

Je vous rappelle la mission de soeur Marie de Jésus Crucifié, religieuse Carmélite converse, morte en odeur de sainteté au Carmel de Bethléem, à 32 ans, en 1878. Elle est plus connue sous le nom de Soeur Mariam, la petite arabe du Carmel de Pau que je vous invite à vénérer de manière particulière pour ceux qui souhaitent développer une dévotion soutenue au Saint-Esprit. Voici deux extraits de ses visions et des messages qu’elle recevait : « J’ai vu devant moi une colombe, et, au-dessus d’elle, un calice qui débordait, comme s’il y avait une source dedans ; et ce qui débordait arrosait la colombe et la lavait. En même temps, j’entendis une voix qui sortait de cette lumière admirable. Elle a dit : « Si tu veux me chercher, me connaître et me suivre, invoque la lumière, c’est-à-dire l’Esprit-Saint, qui a éclairé mes disciples et qui éclaire tous les peuples qui l’invoquent... Je vous le dis en vérité, en vérité, en vérité, quiconque invoquera l’Esprit-Saint me cherchera et me trouvera, et c’est par lui qu’il me trouvera. Sa conscience sera délicate comme la fleur des champs ; et si c’est un père ou une mère de famille, la paix sera dans sa famille, et la paix sera dans son coeur, dans ce monde et dans l’autre ; il ne mourra pas dans les ténèbres mais dans la paix. « Je désire ardemment que vous disiez que tous les prêtres qui diront une fois par mois la messe du Saint-Esprit, l’honoreront. Et quiconque l’honorera et entendra cette messe, sera honoré par l’Esprit-Saint lui-même, parce qu’il aura la lumière en lui ; la paix sera au fond de son âme. C’est lui qui viendra guérir les malades et réveiller ceux qui dorment... »

Lors d’une autre extase, elle entendit aussi ce message : « Le monde et les communautés religieuses cherchent des nouveautés dans les dévotions et négligent la véritable dévotion au Paraclet. C’est pour cela qu’il y a l’erreur, la désunion, et qu’il n’y a pas la paix et la lumière. On n’appelle pas la lumière comme elle devrait être appelée ; et c’est elle qui fait connaître la vérité. Même dans les séminaires, on la néglige... Les persécutions règnent et la jalousie existe entre les ordres religieux ; et c’est pour cela que le monde est dans les ténèbres... Toute personne, dans le monde ou dans les communautés, qui invoquera l’Esprit-Saint ne mourra pas dans l’erreur. Tout prêtre qui prêchera cette dévotion recevra la lumière pendant qu’il en parlera aux autres. »
Il m’a été dit encore que le jour vient ou Satan singera, en des personnes du monde, des prêtres et des religieuses, la forme de Notre Seigneur et ses propres paroles. Mais celui qui invoquera l’Esprit-Saint découvrira l’erreur. »

Par ailleurs, il se raconte que la relique du Cœur de Sœur Mariam, volée à Pau, il y a quelques années, a été jetée dans le Gave. Il n’en est rien ! Ce cœur transverbéré dans un des ermitages de l’ancien Carmel de Pau, réapparaîtra en temps et en heure, à l’heure choisie par Dieu. Le Ciel l’a mise à l’abri des profanations futures, peut-être aussi parce que les Pères de Bétharam n’en prenaient pas grand soin.

Chère Anne4, si Monsieur Poulain était vraiment celui que les prophéties annoncent, cela fait bien longtemps que les fils de la veuve lui auraient tordu le cou.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Sam 2 Mai 2009 - 8:57

Hercule :

"Hier c'était la fête de St Joseph Travailleur, l'ouverture du mois de Marie. (le mois du SACRE COEUR est JUIN....)

Cela fait peut-être un peu trop pour vos petits démons intérieurs !...

Moi :

Pas de soucis, j'ai rempli ma tâche en ce jour :

Un signe non négligeable qui fut indépendant de ma volonté, puisque je n'en ai pas choisi le jour, mais qu'il s'est imposé à moi...

Quand la VOLONTE du CIEL se fait dans l"humilité....


Dernière édition par ANNE4 le Sam 2 Mai 2009 - 10:50, édité 1 fois
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Sam 2 Mai 2009 - 9:22

Vous voyez HERCULE, la Grâce du SEIGNEUR dans sa Grande Bonté me permet à partir de vos réflexions autoritaires, masculines de vous prouvez que en ce GRAND JOUR, je ne manifeste pas dans les rues comme un grand nombre ! mais que je TRAVAILLE pour le CIEL !

Cà devait être ainsi... J'aurais dû le placer sur ce forum dans le dossier LE BERCEAU DES CAROLINGIENS-CAPETIENS qui s'est brutalement arrêté à la REVOLUTION FRANCAISE, aussi, à cause de certains survoltés, j'ai dû créer mon propre site !!!

La MISERICORDE DE DIEU VA OU ELLE VEUX, COMME ELLE VEUT, QUAND ELLE VEUT... C'est ainsi !

Heureux êtes-vous si l'on dit toutes sortes de choses contre vous ! LE CIEL VOUS APPARTIENT !

dans : http://annedallemagne.forumactif.org
MessageSujet: LE BERCEAU DES CAROLINGIENS-CAPETIENS, après le berceau de Clovis, le Frankenbourg. Hier à 16:43

C'est à dire le :
1er MAI 2009................MOIS DE MARIE, NOTRE DAME du 1er MAI ! Fête de St JOSEPH TRAVAILLEUR !

BOUXIERES AUX DAMES

L'essentiel des MESSAGES NOMBREUX que le Curé CESAR se chargeait de distribuer de par la France aux âmes de bonne volonté...

LA PLUS GRANDE APPARITION dans l'Histoire du Monde jusqu'à présent !

Elle n'a pas cessé depuis le 11 AVRIL 1936.

La Très Sainte VIERGE apparaît pour la première fois âgée de 16 ans, toute rayonnante, les mains jointes, le chapelet pendant de son bras droit, ayant à sa droite l'ARCHANGE Saint Michel, la main gauche sur la poitrine, les trois derniers doigts de la main droite levés et à sa gauche l'Archange Saint Gabriel, les mains jointes.

C'est une véritable "Somme Evangélique" qui, en des milliers de messages circonstanciés, donnés au jour le jour comme le Fils de DIEU répandait sur les chemins ses enseignements, fait face à toutes les situations et à toutes les détresses, éclaire la voie de l'Apostolat en rajeunissant son esprit et en surnaturalisant ses méthodes, telle les principes qui doivent inspirer le gouvernement des peuples et la conduite de la famille, relève la nature humaine dans toute sa grandeur et sa dignité pour lui faire atteindre, à travers une vallée moins douloureuse et moins endeuillée, sa destinée éternelle.

Il faut bien remarquer que c'est en 1936 que commençèrent ces APPARITIONS, la même année qu'HITLER prenait le POUVOIR en ALLEMAGNE !

Pendant la guerre 1914-1918, il y eut de grands combats militaires et meurtriers dans cette région de FRANCE (se souvenir du "CHEMIN des DAMES".

La VIERGE MARIE demande la construction d'un monument de brique rouge... (extraction d'argile locale par une entreprise voisine-tuilerie) en forme d'arche au fond du jardin du Curé César à quelques pas du presbytère de Bouxières aux Dames... Rappel de la CRECHE de BETHLEEM, et l'appelle :

LE PAUVRE TUNNEL !

Mais aussi veut dire : LA TRISTE SITUATION DANS LAQUELLE SONT ENCORE LES PEUPLES DE LA TERRE ET SURTOUT LA FRANCE POUR ATTEINDRE LA GRANDE DELIVRANCE DU TUNNEL DU PECHE ORIGINEL...

"BOUXIERES" : BOUCLAGE DE TOUTES LES DEVIATIONS PUNITIVES DU PECHE...

"CHEMIN DES DAMES" : CHEMIN DES VERTUS...

Ce MESSAGE DE BOUXIERES AUX DAMES et des MIRACLES DU TRES PRECIEUX SANG (voir Frère ROGER-dossier) EST TRES GRAND !

Il va relier jusqu'à l'Evangile (ce qu'on découvre en le lisant), il relie également à FATIMA où la VIERGE promettait, dans ses APPARITIONS de 1917 que, si on L'écoutait, Elle allait donner la PAIX au Monde, sinon sous le prochain PONTIFICAT, il allait éclater une nouvelle guerre mondiale plus terrible encore que la première mais, avant qu'elle n'arrive, Elle aurait donné un signe.

Elle donna ce signe en février 1938.... Toute l'EUROPE le vit ! :

"Il y eut uen nuit de couleur feu et sang que les hommes, par leurs savants qui veulent tout expliquer déclarèrent être une AURORE BOREALE... Mais qui n'en était pas une en réalité, car celle-ci ne se produit que dans les pays nordiques : ce sont les rayons du soleil qui se reflètent sur les glaces polaires, en plus, cela ne dure pas toute la nuit mais le soir, au coucher du soleil...

Cependant, ayant faussé et éteint l'importance terrible de ce signe, ceci n'a fait que précipiter vers cette deuxième guerre mondiale qui déjà menaçait.

Je précise que ce lieu fut rejeté par l'Eglise de ROME et que l'Evêque du LIEU aura donné l'ordre de faire exploser le PAUVRE TUNNEL à la dynamite ET PLUS.....

Monseigneur FLEURY, il se nommait.... Il est mort 6 mois après... Priez pour lui... Son âme n'est pas en paix.
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par p13843 Lun 4 Mai 2009 - 3:49

Territoire en Héritage a écrit:
Pour le mot de Derval, bien au contraire vous m'en avez parlé plusieurs fois et en me disant que pour vous son mentor Pierre Poulain était le grand Monarque et Pierre II et souvenez vous que vous avez indiqué non pas : sous le chêne mais bien : sa demeure et il n'aura surement pas sa demeure sous un arbre !! ...

Non vous ne me connaissez pas très bien et fort heureusement ! ... et vos allusions à mes "défaillances" sont fort déplacées ici car personnelles, c'est lamentable. Je ne vous ai pas non plus manqué de respect : ce que vous appelez manque de respect vient uniquement du fait qu'à partir du moment ou je vous ai dit que Pierre Poulain et Derval étaient faux prophète et secte, vous avez changé du tout au tout ... Ce n'est pas ma faute.

Moi aussi je suis de confession catholique; l'oecuménisme n'est nullement condamné par l'Eglise et des frères protestants m'ont beaucoup apporté en assemblée oecuménique de prières (charismatique par exemple), je l'affirme et je ne suis pas protestant pour autant.

Pour la violence de la réaction, je ne pense pas qu'elle vienne surtout de moi, il suffit de constater ...

Quant à l'accusation de maçonnisme elle est tellement insensée qu'elle ne mérite pas de réfutation ... votre "arme fatale" d'accusation absurde tombe immédiatement à l'eau. Un peu de respect SVP, ce sera déjà quelque chose de positif.
Merci d'avance pour ce minimum ! ...
Merci a Territoire en Héritage pour ces éclaircissements.

Anne 4,si vous croyez que ce Pierre Poulain est le GM,cesser ces jeux qui tournent en rond et écriver le.....et,ci c'est le cas,vous etes manifestement dans l'erreur.....comme l'a bien expliquer Territoire en Héritage et Hercule...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Lun 4 Mai 2009 - 10:56

Ou avez-vous vu que dans ce forum j'ai dit une seule fois que Monsieur PIERRE POULAIN-QUI MERITE LUI AUSSI LE RESPECT !(qui vous vaut surement ! Si vous l'avez vu une seule fois pour en juger comme Territoire en Héritage qui ne l'a jamais vu...) était le GRAND MONARQUE ?

Monsieur Pierre POULAIN pour ceux qui le connaissent bien est de toujours un homme persécuté ! Une de ses soeurs était religieuse dans l'église catholique romaine... Il a été isolé par plusieurs membres de sa famille parce que personne ne comprenait son parcours... Combien de de saints ont connu le mépris de leur entourage au point d'être isolés !

Ste RITA était isolée de ses soeurs religieuses PARCE QUE LA BLESSURE DE SON FRONT PUAIT !...

Cherchons le nombre de martyrisés au nom du mépris !

Heureux êtes vous si l'on dit toute sorte de choses contre vous...

En général, c'est l'ignorance qui fait dire n'importe quoi et on avale comme des couleuvres tout ce qui traine... même et surtout sans preuves... Et on est content parce qu'on a attiré la "sympathie" autour de soi !

Ah ! ces PHARISIENS que d'erreurs ont-ils cumulé ! Et comme ils se sont trompé ! comme ils ont regretté dans le fin fond de leur purgatoire ! Mais il est trop tard pour eux...

La vie terrestre est un moment privilégié pour nous tous... Il est court ! le temps d'un battement de cil, nous a dit LE PERE ETERNEL ! Soyez téméraires ! Avançez dans la connaissance de DIEU ! Tout est sur terre, ne restez pas derrière votre massif de ronces ! Bougez-vous ! Et cessez de juger sans savoir !

Monsieur Pierre POULAIN sera peut-être l'Homme de DIEU si Maitraya ne le sera pas !

C'est cela être un vrai chrétien, FAIRE CONFIANCE à DIEU !
Il ne nous a pas encore tout dit ! Mais, ce qui est sûr c'est que NOUS allons avoir des grandes surprises bientôt !

Et que nous allons en pleuré de ne pas avoir reconnu le VOLEUR JESUS-CHRIST de retour...

En tous les cas, DERVAL peut vous remercier... de parler de cette petite ville Bretonne en aura fait la publicité !

http://annedallemagne.forumactif.org
Amen VIENS SEIGNEUR JESUS !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Lun 4 Mai 2009 - 12:12

ANNE4 a écrit:De confession catholique, contre l'oecunisme qui pour moi est une hérésie (ce n'est pas les catholiques qui doivent aller vers les protestants, mais les protestants qui doivent aller vers les catholiques de MARIE, vous faites le jeu des FRANCS-MACONS !!!)

Et puis, PATRE BLESSE... Il vous faudra choisir vous aussi (vous qui donnez raison à Territoire en Héritage !)

Ou c'est dans la rigueur totale (ce que vous affichez à volonté !) que vous voulez cheminer, ou c'est dans le relachement complet, je jeu de la FM... qui prône l'OECUMENISME TOTAL dont les 33 points ci-dessous !

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Dossi337
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Lun 4 Mai 2009 - 12:15

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Dossi339
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Lun 4 Mai 2009 - 12:18

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Dossi340
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Lun 4 Mai 2009 - 12:21

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Dossi341
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Lun 4 Mai 2009 - 12:22

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Dossi342
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Lun 4 Mai 2009 - 12:25

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Dossi343
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Lun 4 Mai 2009 - 12:27

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Dossi344
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Lun 4 Mai 2009 - 12:42

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Dossi345
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Marie Michel Lun 4 Mai 2009 - 14:15

Anne4,j'essaie de copier les 33 règles que vous avez postées,mais je n'arrive pas.Que faire?
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Lun 4 Mai 2009 - 14:52

Vous prenez votre souris, vous cliquez gauche en haut du texte... et vous faites descendre votre flèche sur tout le texte !

LORSQUE LE TEXTE APPARAIT en bleu sur toute sa surface, voçus cliquez droit sur votre souris et une d'actions apparait... Vous allez sur enregistrer sous et vous le placez dans vos documents...

Le texte vous appartient !

pareil pour les images.
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Marie Michel Lun 4 Mai 2009 - 19:35

Ce que vous me dites ne marche pas sur les pages blanches,j'avais essayé avant de vous demander.
Donc j'en suis toujours au même point.
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Lun 4 Mai 2009 - 21:31

Bon, je comprends que ce ne soit pas si facile à distance...

Je viens de faire l'essai sur la dernière feuille des 33 points...

VOTRE POINTEUR DE SOURIS EST MUNI (sur l'écran) d'une petite flêche... vous la placez sur le bord haut de la feuille... Il se peut que celà ne marche pas du premier coup ! même que vous ayez un petit panneau interdit qui apparaisse... Recommençez autant de fois qu'il le faut !

Dès que vous avez du bleu qui apparait ou un signe que çà copie (çà dépend des ordis !) vous ne lâchez pas la pression de votre souris à gauche !

ensuite sans la soulever, vous glissez votre flêche même si çà reste en blanc... Pour cela vous allez sur la barre tout en bas... Attendez la fin de la page sans arrêter votre pression et tout à coup votre page devient bleu !

vous pouvez relacher la pression, vous placer sur votre feuille devenue bleue et cliquer droit... Et enregistrer sous !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Marie Michel Lun 4 Mai 2009 - 21:48

Merci Anne4,il me fallait être patiente.
Bonne nuit et que Dieu vous bénisse.
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par p13843 Mar 5 Mai 2009 - 0:20

Ou c'est dans la rigueur totale (ce que vous affichez à volonté !) que vous voulez cheminer, ou c'est dans le relachement complet, je jeu de la FM... qui prône l'OECUMENISME TOTAL dont les 33 points ci-dessous
Encore vos délires....Ca n'a ni queue ni tete comme d'habitude....Enfin...bonne route

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par ANNE4 Mar 5 Mai 2009 - 9:40

Oh ! non, vous avez très bien compris !

C'est votre confidente Abbarua ? Elle parle exactement comme vous... JE DELIRE, vous dite ! Non, je suis lucide, ce qui est différent...

En fait vous êtes à l'opposé de moi... Est-ce que des opposés peuvent s'entendre ? Ou doivent passer par le délire pour s'entendre ?

Ce que je sais, c'est que quand on n'a plus de mot, on insulte... Ce que j'évite de faire pour ma part, c'est trop vulgaire.

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque - Page 2 Empty Re: Le Québec : la terre d'asile du Grand monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum