Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

+20
maxkolbe
françoise dumoulin
Justeun
GAD2001
esperance
AnneLÉA
Marie-Lys
NG
Monsieur Soucolline
adelinec
JeanDendor
Emmanuel
P34512
QUIS UT DEUS
c12345
Gregory1979
vero57
Séraphin
l123
saint-michel
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur Empty Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par saint-michel Lun 3 Nov 2014 - 19:13

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Je ne peux pas l’expliquer, mais hier, le 2 novembre, il s’est passé quelque chose qui ne m’était pas inconnu mais que je ne parvenais pas à définir auparavant : j’ai vécu pendant cette journée dans la grâce de cet Amour vivifiant dont la Mère Eugénie Ravasio, Saint Padre Pio, Saint Silouane et Saint François d’Assise ont tant parlé. C’est à travers cet Amour que je suis parvenu à percevoir le roi du Sacré-Cœur. Voici ce que je peux en dire mais il ne faut toutefois pas prendre ces propos pour argent comptant. Ce sont de simples ressentis qui doivent seulement apporter une meilleure compréhension de la personnalité du monarque du Sacré-Cœur.

Ce roi sera plutôt jeune et il apparaîtra pendant un temps de guerre très douloureux. Il restaurera pleinement la religion Chrétienne en réformant toutefois l’Église à l’aide d’un saint prêtre qu’il cherchera dans un monastère.

Ce roi sera débordant d’Amour en étant le premier serviteur de son peuple. Le titre pompeux de « Grand Monarque » lui fera horreur. Il déposera sa couronne et sa gloire à ses pieds afin d’être accessible à tous. Il fuira les cérémonies pompeuses pour vivre pleinement auprès de son peuple en voyageant humblement. Son atout sera l’Amour qu’il portera en lui en se pliant aux règles des Saints grâce à l’appui du Saint Esprit. Il ne fera pas sa volonté mais celle du Dieu Vivant. Il abolira les privilèges matériels afin que les gens se concentrent davantage sur leur âme. Il aura en horreur le péché et fera refleurir la vertu sur le sol français afin que des générations de saints puissent y prospérer. Il sera l’ami fidèle et sincère de l’Église du Christ. Il vivra pour la Gloire éternelle du Dieu Vivant. Il préférera la prière et le silence au bruit du monde. Il ressemblera plus à un prêtre qu’à un homme mondain. La nation française, une fois restaurée selon les lois de l’Amour, sera un modèle pour les autres pays.

Réformes que le roi du Sacré-Cœur devrait entreprendre pour le salut de son peuple bien-aimé

- Instauration de prières publiques pour la bénédiction de l’humanité.
- Réhabilitation des prières quotidiennes.
- Incitation au retour des sermons récités du haut des chaires.
- Réouverture des confessionnaux.
- Réformes de la liturgie pour que le Christ soit au centre de la Sainte Messe.
- Interdiction de l’utilisation de technologies dans les églises.
- Restauration et réouverture des églises.
- Constructions de nouvelles églises dédiées au Sacré-Cœur.
- Diffusion d’images et d’icônes pieuses.
- Fin des institutions de la république.
- Abandon du modernisme.
- Réformes institutionnelles pour que le Christ soit au cœur de la civilisation.
- Rétablissement des veillées funèbres pour que la mort reprenne sa place au sein de la civilisation.
- Funérailles effectuées selon les rituels Chrétiens d’ensevelissement avec la fin de la crémation.
- Réformes du style architectural pour que les saintes bâtisses soient plus harmonieuses et incitent davantage à la ferveur.
- Fermeture des endroits qui incitent à la débauche, aux vices et aux jeux.
- Nommage des lieux selon les traditions chrétiennes.
- Création de nouveaux ordres religieux dédiés à l’accueil des mendiants, des handicapés et des malades.
- Réformes des hôpitaux avec enseignement chrétien obligatoire pour les infirmières.
- Réformes agricoles pour inciter au noble travail de la terre.
- Respect des animaux selon la volonté de Saint François d’Assise : interdiction de l’élevage en batterie et des tests de laboratoire.
- Réforme des transports. Préférence à l’utilisation de véhicules non polluants et non technologiques.
- Incitation à l’élevage de chevaux, de bovins, d’ovins et d’animaux de basse-cour.
- Réforme de l’éducation. Enseignement obligatoire du Christianisme et de la morale. Apprentissage de la rhétorique pour aider au discernement. Une jeunesse armée contre le mensonge est apte à détecter et à condamner les hérésies. Fin de la mixité dans les établissements scolaires.
- Respect du caractère héréditaire des garçons et des filles.
- Voile léger conseillé aux femmes selon la tradition mariale.
- Réintégration au sein de la société des personnes en souffrance (mendiants, handicapés, malades, vieillards, orphelins, parents isolés, etc…).
- Condamnation des actes de racisme, de violence, d’injure et de blasphèmes par des travaux d’intérêts généraux avec obligation d’éducation religieuse.

Ces quelques mesures seront certainement les points clés du règne du roi du Sacré-Cœur. L’Amour du Saint-Esprit régnera pour la joie et le bonheur de Dieu le Père.

Que le Christ revienne le plus rapidement possible dans les cœurs !

Source de l'article : https://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/11/03/revelations-majeures-sur-les-mysteres-de-l-amour/
saint-michel
saint-michel
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 808

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par l123 Lun 3 Nov 2014 - 19:30

Il est plus que temps en effet de rétablir ces valeurs chrétiennes. J’aimerais vivre tout cela au plus vite.
Mais avant d’y arriver nous devrons vivre d’énormes turbulences occasionnées par l’opposition farouche des forces maçonniques et de leurs laquais. 
Ça va tanguer… mais oui au plus vite.
Il faudra être prêt au combat, d’une façon ou d’une autre. L’êtes-vous ? Moi oui, mais je suis un cas…
Ceci dit il serait temps que tous nous nous posions cette question.
Car c’est une révolution qui changera tout ça.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 23:03

Magnifique texte saint Michel! Il est dit que le grand monarque aura l' âme d' un St Louis et a vous lire c'est ce qui transparaît...

Invité
Invité

Message par Séraphin Mar 4 Nov 2014 - 8:38

Un détail cependant m'a fait sourire. C'est que le Roi sera sous la protection de St Michel, et c'est justement votre pseudo.

Néanmoins, vous avez tout à fait raison. Sa devise sera: " Dieu premier servi !".

Dans tous les cas, il me semble de plus en plus de gens attendent sa venue avec impatience. Certes, il ne peut venir avant l'heure voulu par Dieu, mais le peuple des Chrétiens de France n'en peut plus.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855

Message par vero57 Mar 4 Nov 2014 - 8:48

Je ne sais pas si je vivrai encore en ce temps béni que vous citez, St Michel, mais c ' est la seule solution à ce temps d' errance que nous vivons actuellement.
Les fondements de notre société sont sapés, les enfants ne reçoivent plus aucune éducation, sont tyranniques à force de gâterie par des parents totalement noyés dans le consumérisme.J' en suis chaque fois choquée lorsque je suis dans des magasins.
La dernière fois, une mère et une grand-mère en adoration devant un gosse colérique eurent cette réplique pour calmer le gamin à la limite de se rouler par terre et hurlant parce qu' il n' arrivait pas à obtenir ce qu' il voulait "Je prie tous les jours pour gagner au loto mais ça marche pas...".
Que dire devant cette vacuité abyssale pour l' éducation d' un enfant ?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117

Message par vero57 Mar 4 Nov 2014 - 9:02

Lucc
Effectivement, les gens sont en attente de "quelque chose" mais j' ai bien peur que ce soit un énième "sauveur" politicien.L' effroyable présidence de Sarkozy fut un tel temps où la France tomba encore un cran plus bas.Les français ont fini par le honnir.Cet homme me fait , en ce qui me concerne, plus pitié qu' autre chose.C 'est vraiment le prototype de tout ce qui peut être haïssable au niveau comportemental et je dirais même que cet homme a Satan chevillé au corps.Quant à son successeur, il chemine dans le sillon de son prédécesseur parce que dans le nid de vipère où il se trouve, il n' existe aucune échappatoire.
La France est une république maçonnique et le Grand Monarque aura pour rôle d' en venir à bout.
Il y a juste une chose que je pense, personnellement, c 'est que les individus auront également leur rôle à jouer pour l' avènement de ce Grand Monarque.Selon moi, il y aura un événement qui aura un effet de bascule propice à sa venue.

vero57

Féminin Messages : 1117

Message par saint-michel Mar 4 Nov 2014 - 9:03

Bonjour à tous,

@lucc : priez beaucoup pour l'humanité et pour la venue de ce roi du Sacré-Coeur.

@betty : ce roi providentiel agira comme Saint Louis mais il visera avant tout la sainteté Smile

@séraphin : les voies du Seigneur sont impénétrables Wink La France n'en peut plus mais le roi du Sacré-Coeur ne peut pas se manifester avant le début des châtiments. Il prendrait trop de risques. Saint Michel veille sur lui  Soleil

@vero57 : Priez pour ces gens qui sont totalement perdus. Aimez-les comme Saint Silouane les aimait. J'en parle justement dans l'article intimement lié aux révélations sur le roi du Sacré-Coeur

Dieu vous bénisse tous et vous protège

Gloire à toi Seigneu
saint-michel
saint-michel
Aime la Divine Volonté

Message par saint-michel Mar 4 Nov 2014 - 9:05

@vero57 : La France est un pays maçonnique depuis le début du 17e siècle, malheureusement. Pour en venir à bout, il faudra que de grands événements surviennent pour favoriser la venue du roi du Sacré-Coeur. Je pense notamment aux châtiments qui sont proches. Regardez du côté de l'Ukraine et vous comprendrez où je veux en venir.

Dieu vous bénisse et vous protège

saint-michel
saint-michel
Aime la Divine Volonté

Message par Gregory1979 Mar 4 Nov 2014 - 9:08

C'est une belle vision Smile Pourvu qu'elle se réalise.
Gregory1979
Gregory1979

Masculin Messages : 1178

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par saint-michel Mar 4 Nov 2014 - 9:09

@gregory1979 : Je ne peux répondre qu'une seule chose. Amen !
saint-michel
saint-michel
Aime la Divine Volonté

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 10:38

On dirait à vous entendre que vous refusez les paroles du Pape.
Vous refusez le Pape.
Je ne trouve pas que ce sont le paroles du Pape que vous prononcez.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962

Message par QUIS UT DEUS Mar 4 Nov 2014 - 10:42

En union de priere pour notre Roi !
Merci de nous avoir fait part de votre "revelation"
QUIS UT DEUS
QUIS UT DEUS
J'ai la foi

Masculin Messages : 6

Message par P34512 Mar 4 Nov 2014 - 10:49

carmila a écrit:On dirait à vous entendre que vous refusez les paroles du Pape.
Vous refusez le Pape.

Au contraire Carmilla,
nous sommes parfaitement en phase avec cette parole d'un très grand pape du concile Vatican II :

« Par quelque fissure, la fumée de Satan est entrée dans le temple de Dieu».

Pape Paul VI
Homélie du 15 juillet 1972.

Prenez garde de ne pas suivre la fumée.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836

Message par Emmanuel Mar 4 Nov 2014 - 10:54

- Réformes de la liturgie pour que le Christ soit au centre de la Sainte Messe.
Il y a beaucoup de réformes que tu mentionnes qui relèvent de l'autorité de l'Église et du pape.

Comment perçois-tu la relation entre le roi et l'Église?

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 10:54

Le Pape François est un très bon Pape et je l'honore.
Par quel fissure satan est entré dans le temple de Dieu.
Satan est partout aussi comme dieu est partout
c12345
c12345
Contemplatif

Message par Emmanuel Mar 4 Nov 2014 - 10:56

carmila a écrit:On dirait à vous entendre que vous refusez les paroles du Pape.
Vous refusez le Pape.
Quelles paroles de Saint-Michel te donnent cette impression, Carmila?

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par c12345 Mar 4 Nov 2014 - 11:01

Le Pape est là on à pas besoin de Roi du Sacré-coeur
c12345
c12345
Contemplatif

Message par saint-michel Mar 4 Nov 2014 - 11:02

@Emmanuel : le Roi du Sacré-Coeur sera guidé par le Ciel pour accomplir sa Mission. Par exemple, je sens qu'il oeuvrera pour la messe soit de nouveau dite en latin et peut-être même en grec (deux langues sacrées) tout en donnant la traduction des paroles dans la langue maternelle de ceux qui ne les comprennent pas.

Le Roi du Sacré-Coeur sera épaulé par un saint prêtre pour réformer l'Eglise du Christ qu'ils souhaiteront rendre universelle.
saint-michel
saint-michel
Aime la Divine Volonté

Message par Emmanuel Mar 4 Nov 2014 - 11:03

carmila a écrit:Le Pape est là on à pas besoin de Roi du Sacré-coeur
C'est en relation avec les prophéties sur "le grand pape et le grand monarque".

Depuis des siècles, plusieurs révélations privées ont annoncé un "roi franc" qui, uni au pape, aiderait à relever l'Église.

Il n'est donc pas là pour remplacer l'Église ou le Saint-Père.

Et chaque nation peut avoir un roi, mais je ne crois pas que ce sera comme dans le passé. Ce sera très différent et beaucoup plus spirituel.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par saint-michel Mar 4 Nov 2014 - 11:03

@carmila : il vous faut prier car les esprits vous tournent autour pour vous faire prononcer des propos plein de colère. Lisez les écrits de Saint Silouane qui explique ce qu'est l'Amour. Lisez les lettres de Saint Padre Pio. Tournez-vous vers la lumière et fuyez les ténèbres pour le salut de votre âme.
saint-michel
saint-michel
Aime la Divine Volonté

Message par Emmanuel Mar 4 Nov 2014 - 11:04

saint-michel a écrit:@Emmanuel : le Roi du Sacré-Coeur sera guidé par le Ciel pour accomplir sa Mission. Par exemple, je sens qu'il oeuvrera pour la messe soit de nouveau dite en latin et peut-être même en grec (deux langues sacrées) tout en donnant la traduction des paroles dans la langue maternelle de ceux qui ne les comprennent pas.

Le Roi du Sacré-Coeur sera épaulé par un saint prêtre pour réformer l'Eglise du Christ qu'ils souhaiteront rendre universelle.
Selon ce que tu as "perçu", le pape sera-t-il lié à cette action?
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par P34512 Mar 4 Nov 2014 - 11:06

Et si un jour le pape dit (supposition) que Jésus est l'égal de Boudha et que toutes les religions se valent, vous serez d'accord avec lui ?

P34512
Aime la Divine Volonté

Message par saint-michel Mar 4 Nov 2014 - 11:06

@Emmanuel : on me dit qu'un événement grave qui aura probablement lieu en Italie, d'ici peu de temps, empêcherait le pape de prendre part aux réformes. J'espère que le pape pourra rester pour épauler le Roi du Sacré-Coeur mais c'est Dieu qui nous le dira.
saint-michel
saint-michel
Aime la Divine Volonté

Message par Emmanuel Mar 4 Nov 2014 - 11:08

Pécheur a écrit:

Et si un jour le pape dit (supposition) que Jésus est l'égal de Boudha et que toutes les religions se valent, vous serez d'accord avec lui ?
Dieu nous protège de cela par l'infaillibilité qu'il confère au Saint-Père en matière de doctrine et de morale.

La seule façon dont un pape pourrait errer en ce sens est dans sa pratique "ordinaire" de la pastorale, mais pas en prononçant "ex-cathedra" un changement de doctrine.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Emmanuel Mar 4 Nov 2014 - 11:09

saint-michel a écrit:@Emmanuel : on me dit qu'un événement grave qui aura probablement lieu en Italie, d'ici peu de temps, empêcherait le pape de prendre part aux réformes. J'espère que le pape pourra rester pour épauler le Roi du Sacré-Coeur mais c'est Dieu qui nous le dira.
C'est intéressant...

Ce "prêtre dans un monastère", cela relève d'une prophétie je crois? Il me semble avoir déjà lu quelque chose de semblable.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par saint-michel Mar 4 Nov 2014 - 11:10

@Pécheur : quelqu'un qui stipulerait que Jésus est l'égal de Bouddha serait hérétique. Jésus est le Fils et il ne saurait être ôté du Père et du Saint-Esprit. Les révélations de l'Ancien et du Nouveau Testament sont très clairs sur le sujet. Prions le Saint-Esprit pour que le discernement tombe dans les esprits.
saint-michel
saint-michel
Aime la Divine Volonté

Message par saint-michel Mar 4 Nov 2014 - 11:12

@Emmanuel : effectivement il s'agit d'une prophétie et elle se réalisera très certainement. Quelques prêtres sont habités par l'Esprit Saint : le Roi du Sacré-Coeur sentira celui qui est le plus à même de l'épauler dans sa lourde mission. C'est le Ciel qui lui offrira le don de discernement et de prophétie afin de pouvoir mener à bien sa sainte mission.
saint-michel
saint-michel
Aime la Divine Volonté

Message par P34512 Mar 4 Nov 2014 - 11:35

saint-michel a écrit:@Pécheur : quelqu'un qui stipulerait que Jésus est l'égal de Bouddha serait hérétique. Jésus est le Fils et il ne saurait être ôté du Père et du Saint-Esprit. Les révélations de l'Ancien et du Nouveau Testament sont très clairs sur le sujet. Prions le Saint-Esprit pour que le discernement tombe dans les esprits.

Oui je sais bien, mais comme aux rencontres d'Assises de 86 on avait mis une statue de Boudha sur l'autel de l'église, parfois il y a de quoi se poser des questions,

bien à vous

P34512
Aime la Divine Volonté

Message par JeanDendor Mar 4 Nov 2014 - 11:43

Je dirais même que le futur roi de France imposera le Latin obligatoire pour tous. Car c'est la langue officielle de l'Eglise Catholique Apostolique et Romaine.

Ainsi lors de voyages à l'étranger un catholique rencontrant un autre catholique pourra communiquer ensemble sans problème (idem pour la messe). Satan divise pour régner mais Dieu unit par Amour.

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164

Message par P34512 Mar 4 Nov 2014 - 11:46

Le latin redeviendra la langue officielle et pleinement pratiquée de l'Eglise certes.
Il s'agit d'un canal de communication privilégié avec le Ciel, emprunté par des milliards d'âmes.
Cela dit je pense que dans le domaine profane, la langue française se maintiendra, et même connaitra à nouveau un très grand rayonnement.

P34512
Aime la Divine Volonté

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant