Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Sacré-Cœur et le Cœur de Marie vont être vos lieux de refuge... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Sacré-Cœur et le Cœur de Marie vont être vos lieux de refuge... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon Sacré-Cœur et le Cœur de Marie vont être vos lieux de refuge...

Aller en bas

Mon Sacré-Cœur et le Cœur de Marie vont être vos lieux de refuge... Empty Mon Sacré-Cœur et le Cœur de Marie vont être vos lieux de refuge...

Message par sylvia Mar 27 Nov 2012 - 22:31


Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago 18 Novembre 2012… Mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de Marie …

… vont être vos lieux de refuge si votre vie devient difficile et que vous ne savez pas vers qui vous tourner…

18 novembre 2012 (11:02)

Dis à Mes enfants bien-aimés de mettre toute leur confiance dans Mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de Marie. Ces cœurs vont être vos lieux de refuge si votre vie devient difficile et que vous ne savez pas vers qui vous tourner.Soyez toujours conscients de la présence du Seigneur dans votre vie. Il est présent et veut que vous tendiez les mains vers Lui dans la prière.

Mes chers amis, J'ai mentionné que si vous étiez dans la prière et demandiez l'illumination de l'Esprit Saint vous obtiendrez un aperçu de qui sera votre prochain président. Déjà, certains d'entre vous ont ce sens et ont une idée de qui il est. Ce ne sera plus très long et tout le monde va connaître son identité.

Mes chers enfants, vous aurez encore à endurer les tactiques de l'Administration actuelle pendant un certain temps même après que l'homme choisi pour ces temps soit en fonction. Comme vous le savez ces gens ne vont pas renoncer, même en sachant qu'ils sont vaincus. Soyez préparés à tout ce qu’ils vont essayer de faire pour récupérer leur pouvoir. Vous devez continuer vos prières et le jeûne, même lorsque les choses vont être revenues sous le contrôle de votre prochain président. Il aura encore besoin de toute l'aide qu'il pourra obtenir.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Sacré-Cœur et le Cœur de Marie vont être vos lieux de refuge... Empty Je viens ici pour placer Ma Marque d'Amour sur le cœur du monde!

Message par sylvia Mar 27 Nov 2012 - 22:39

18 novembre 2012
Maureen du St Amour

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"C'est avec un amour immense que Je viens ici en ce lieu pour placer Ma Marque d'Amour sur le cœur du monde ! Je désire que Mes enfants reconnaissent Mes véritables efforts ici. Malheureusement, au lieu de cela, beaucoup d'entre eux viennent uniquement pour rechercher le négatif - négatif qui n'a aucun fondement dans la Vérité. Ce n'est pas du discernement, mais très souvent de l'orgueil spirituel – voire même de la jalousie."

"Aujourd'hui, Je voudrais examiner ce péché qu'est la jalousie. Ce mal est né de la fierté, comme tous les péchés d'ailleurs. Mais la jalousie est enflammée par une insécurité - un sentiment que quelqu'un a quelque chose que l'on n'a pas. Parfois, c'est l'apparence physique, parfois les possessions, la réputation – voire même le pouvoir. Ceci est malheureusement souvent le cas quand les gens jugent hâtivement une apparition. Au cœur d'un grand nombre, un faux discernement est le sentiment suivant : « Pourquoi le Ciel choisirait cette personne pour communiquer ou pour lui apparaître ? »"

"Dès que Satan plante cette semence de l'envie, l'importance du Message est délaissé."

"Dans le cas de cette apparition particulière, aucune enquête légitime n'a été faite. Les procédures appropriées n'ont été prise en compte, tout comme ce fut le cas pour la fermeture des 50 Églises. Il est juste de dire que ces gestes symboliques pour atteindre le but tant désiré à un niveau officiel étaient à l'ordre du jour."

"Rien de tout cela n'altère la Vérité de cette Mission. C'est [toujours] la même : le salut des âmes ; un objectif qui devrait être adopté par tous sans hésitation. Je ne viens pas pour Mon bien-être mais pour le vôtre. Je ne parle pas juste pour parler, mais pour instruire et guider."

"Si vous décidez de ne pas écouter, l'avenir n'augure rien de bon pour votre pays ou pour vous-mêmes. Priez contre la lâcheté du faux discernement. Croyez."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum