Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

+20
maxkolbe
françoise dumoulin
Justeun
GAD2001
esperance
AnneLÉA
Marie-Lys
NG
Monsieur Soucolline
adelinec
JeanDendor
Emmanuel
P34512
QUIS UT DEUS
c12345
Gregory1979
vero57
Séraphin
l123
saint-michel
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par Séraphin Ven 7 Nov 2014 - 15:32

maxkolbe a écrit:
Si le grand Monarque arrivait, il y aurait tout de même des gens pour le trahir ou le voir d'un mauvais oeil dans l'Eglise, il faut s'y attendre.

Je pense notamment à tous les autres chefs d'états qui le regarderait d'un mauvais oeil et risqueraient de prendre des mesures/sanctions contre la France et les Français.
Sans parler de tous les non-catholiques à l'intérieur du pays qui s'opposeraient certainement en masse (malgré des conversions par grâce) au Roi et à sa politique.

Absolument d'accord avec vous cher maxkolbe !
Et vous venez parfaitement de faire le tous les problèmes qu'il devrait rencontrer. C'est à dire: des problèmes insurmontables pour un simple chef d'état.
Et un simple homme n'y parviendrait pas , tel que vous l'exposez.

Heureusement, la situation ne sera pas si désespérée. Les Prophéties nous renseignent assez bien sur les évènements AVANT sa venue. Et comme la France exsangue sera à genoux, et que nombre d'opposants auront disparu dans la boucherie généralisée. Que de surcroit, les chefs d'états républicains s'étant lâchement enfuis par la voie des airs en laissant le chaos derrière eux, les Français voudront d'un roi, et non plus d'un républicain ce qui change la donne en la faveur du roi. C'est par ailleurs à cette époque qu'un d'Orléans (selon les prophéties) sera assis provisoirement sur le trône et lui cédera la place. Ce Grand Monarque mettra 3 ans à redresser la France. Alors que les autres chefs d'états prennent des mesure/sanction contre la France, ce sera impossible, vu que nous n'aurons plus les moyens d'acheter d'une part, et que d'autre part ce sera la panique et le chaos chez eux aussi.

Et vous avez raison de dire également que certains Catholiques s'opposeront à lui. Mais n'oublions pas que le Grand Monarque et le Saint Pape de l'époque marcheront, main dans la main. En d'autres termes, les Catholiques qui s'opposeront au Roi se verront remis à l'heure par le Pape lui-même. Or, si des Catholiques ne suivent plus L'Eglise, que sont-ils ? Par ailleurs, même si certains Ecclésiastiques (notamment) s'opposaient au Roi, ils ne seront pas si nombreux, puisque les prophéties nous disent qu'il "sera difficile de trouver un Evêque pour consacrer le Roi dans les ruines de la Cathédrale de Reims (1)"

Et puis le Christ nous l'indique clairement: " Il (le Roi) régnera malgré ses opposants".

Il est clair qu'il aura un début de règne difficile, c'est pourquoi les Catholiques de France doivent s'unir derrière lui pour le soutenir lorsqu'il remontera notre pays.

Bien Fraternellement
Séraphin

(1) détail intéressant de l'histoire, la Cathédrale de Reims de par ses dimensions aurait tenu dans l'Arche de Noé.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par maxkolbe Sam 8 Nov 2014 - 0:58

Merci pour votre message Séraphin. Vous avez une vision trés détaillée des évènements, viennent-ils des prophéties de la Fraudais?

Je sais que les prophéties lui sont favorables, et que Dieu l'assistera! Cependant je me demande comment réagirons nos alliés officiellement athées quand la France entrera dans sa phase mystique. Ca leur fera tellement drôle.


Par exemple, si le gouvernement français avait refusé le mariage homo, les réactions de la part des autres pays occidentaux qui ont légiféré là dessus seraient menaçantes et sans tarder.

Bon, on connait la suite, notre président adhère à ces idées et si il n'y avait pas adhéré, "on" lui aurait forcé la main.


Séraphin a écrit:les prophéties nous disent qu'il "sera difficile de trouver un Evêque pour consacrer le Roi dans les ruines de la Cathédrale de Reims (1)"

D'après ce que vous dites, l'apostasie sera quasi générale chez les laïcs, le nombre de membres du clergé sera quasi nul, et notre beau patrimoine d'édifices millénaires en ruine totale!

Certainement suite à une violente guerre destructrice, qu'elle soit civile ou non.

C'est pas pour samedi prochain!
Mais ça peut aller vite!

Est ce que le sacrifice perpétuel (l'eucharistie) sera arrêté, ou est-ce pour la venue de l'antéchrist?
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par esperance Sam 8 Nov 2014 - 13:37

maxkolbe a écrit:

C'est pas pour samedi prochain!
Mais ça peut aller vite!

Est ce que le sacrifice perpétuel (l'eucharistie) sera arrêté, ou est-ce pour la venue de l'antéchrist?


C'est pas pour samedi prochain mais quand les Russes seront aux portes de la France, ils détruiront beaucoup d'édifice religieux. Avec les moyens modernes, la destruction peut être très rapide. La Blitzkrieg d'Hitler en est un bon exemple. Aujourd'hui y a bien plus que la Blitzkrieg. Tout se passera assez vite.
un exemple, on dit que Paris sera brulé en 1 heure. a cause des futures révoltes internes mais aussi a cause des canons des Russes à Orléans.

Pour le Sacrifice Perpétuel, nous savons tous que l'Église sera attaquée et les prêtres persécutés. Avant le Grand Coup (3 jours des ténèbres),une loi Franc maçonne demandera a ce que La Sainte messe soit célébré mais avec des objets de sacrilèges. Dès lors, dans cette fausse messe tout sera sacrilège. je n'ai pas envie de rentrer dans les détail , c'est assez troublant et déroutant pour une âme chrétienne qui aime son Jésus. Juste après Le Sacrifice sera officiellement interdit en France. Les Églises seront fermées et la religion catholique sera interdite.
A ce moment là, l'Église sera presque morte. Néanmoins, le sacrifice se fera en cachète là ou des âmes charitable aurait par la grâce de Dieu, caché des prêtres au moment de la persécution. L'Église de Dieu rentrera dans la clandestinité. Mais aux cœurs des croyants, elle sera toujours présente et vivante.
Il n'y aura pas beaucoup de temps entre l'arrêt du Sacrifice Perpétuel et le Salut de la France.

j'ai lu aussi que lors de ces messes clandestines, il y aura une famine dans le monde. (Est-ce la famine de 3 ans prédit dans l'Apocalypse? je sais pas vraiment.)
 A cause de cette famine, les gens se tueront, se torturons pour la nourriture. Mais quiconque communiera dans les messe clandestines n'éprouvera pas la faim pendant  2 semaines environs.


La nouvelle religion de la France fera tout pour effacer l'Eglise catholique dans le cœur des Français. Mais Dieu est grand et le temps sera compté.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par romu Sam 8 Nov 2014 - 20:03

Il semble pourtant qu'à l'heure d'aujourd'hui les russes soient bien plus croyants et pratiquants que les français (Les églises orthodoxes sont pleines, les églises catholiques sont vides): Le temps de l'URSS athée et communiste est révolu, aujourd'hui les athées destructeurs franc-maçons sont plutôt à voir dans nos propres rangs.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par Sofoyal Sam 8 Nov 2014 - 20:28

Les églises catholiques sont vides?
Personnellement je ne peux pas confirmer, car je vis dans la régions bordelaise et où que j'aille, les églises sont pleines.
Au moins les samedis et dimanches?.
Alors faut-il croire à ces informations selon lesquelles l'occident serait au dernier de ceux qui sont croyants et pratiquent.
Je crois plutôt à une certaine désinformation intentionnelle.
De la propagande comme aux temps de guerre.
A voir!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par PiaXII Sam 8 Nov 2014 - 20:46

De mon cote, elles sont vraiment vides. Oh si c'est bien on est une centaine...pour une ville de 20000 habitants...no comment

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par romu Sam 8 Nov 2014 - 22:53

Si nos églises étaient pleines il n'y en aurait pas autant mises à la vente voire vouées à la destruction, faute de moyens et de fidèles pour les entretenir.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par saint-michel Dim 9 Nov 2014 - 12:15

romu a écrit:Si nos églises étaient pleines il n'y en aurait pas autant mises à la vente voire vouées à la destruction, faute de moyens et de fidèles pour les entretenir.

Tout à fait d'accord avec vous romu.

J'invite les lecteurs à lire ce nouvel article qui démontre les faits :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29868-l-avenement-du-grand-monarque-est-proche#284456

Dieu vous bénisse!
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par Séraphin Dim 9 Nov 2014 - 21:48

maxkolbe a écrit:Merci pour votre message Séraphin. Vous avez une vision trés détaillée des évènements, viennent-ils des prophéties de la Fraudais?

Je sais que les prophéties lui sont favorables, et que Dieu l'assistera! Cependant je me demande comment réagirons nos alliés officiellement athées quand la France entrera dans sa phase mystique. Ca leur fera tellement drôle.


Par exemple, si le gouvernement français avait refusé le mariage homo, les réactions de la part des autres pays occidentaux qui ont légiféré là dessus seraient menaçantes et sans tarder.

Bon, on connait la suite, notre président adhère à ces idées et si il n'y avait pas adhéré, "on" lui aurait forcé la main.


Séraphin a écrit:les prophéties nous disent qu'il "sera difficile de trouver un Evêque pour consacrer le Roi dans les ruines de la Cathédrale de Reims (1)"

D'après ce que vous dites, l'apostasie sera quasi générale chez les laïcs, le nombre de membres du clergé sera quasi nul, et notre beau patrimoine d'édifices millénaires en ruine totale!

Certainement suite à une violente guerre destructrice, qu'elle soit civile ou non.

C'est pas pour samedi prochain!
Mais ça peut aller vite!

Est ce que le sacrifice perpétuel (l'eucharistie) sera arrêté, ou est-ce pour la venue de l'antéchrist?

Non cher Maxkolbe, entre notre temps et la venue de l'antéchrist, il y a encore un peu plus de 42 à 43 ans. Le Sacrifice perpétuel ne sera donc pas arrêté (en tout cas pas pour l'heure) à notre époque, car ce n'est pas la bonne heure. Il faut D'ABORD que règne le Roi du Sacré Cœur de Jésus. ( Son Fils bien aimé.)

( 40 ans = le règne de Moïse sur Israël)

Pour répondre à votre question, j'ai une vision très détaillée des événements, car je suis en relation avec des mystiques Catholiques, qui (sans se connaitre entre eux , ni rien publier) me disent tous la même chose en privé.

J'en connais certains très bien, j'ai même mangé et dormi chez eux. Et je peux vous garantir qu'avant de "croire" en eux, je les passe au peigne fin de ma kalachnikov spirituelle. (Même s'ils étaient envoyés par le démon, ils ne pourraient passer...)

En Fait, l'apostasie ne sera pas quasi générale, car tous ceux qui ne sont pas fidèles à leur baptême vont mourir ! ( Et ce que je vous écris se calcule en temps d'homme: Comprenez : dans 2 ou 3 ans ! pas plus.)

Tout est dit !
Que celui qui a de l'intelligence comprenne !

Bien fraternellement

Séraphin

(PS: En plus je vous apporte la solution sur un plateau d'argent. Vous mettrez 20 secondes à lire ça. Moi j'ai mis 25 ans à le savoir avant d'en être sûr ! Mais ainsi va la vie. Je me dois d'être au service de mes Sœurs et Frères.)
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par maxkolbe Dim 9 Nov 2014 - 23:16

Séraphin a écrit:Il faut D'ABORD que règne le Roi du Sacré Cœur de Jésus. ( Son Fils bien aimé.)

Je ne suis pas sûr de bien comprendre cette phrase... Vous parlez du Grand Monarche, Fils de Jésus (au sens figuré)?

Séraphin a écrit:Pour répondre à votre question, j'ai une vision très détaillée des événements, car je suis en relation avec des mystiques Catholiques, qui (sans se connaitre entre eux , ni rien publier) me disent tous la même chose en privé.

J'en connais certains très bien, j'ai même mangé et dormi chez eux. Et je peux vous garantir qu'avant de "croire" en eux, je les passe au peigne fin de ma kalachnikov spirituelle. (Même s'ils étaient envoyés par le démon, ils ne pourraient passer...)
Ces prophéties, se recoupent-elles avec celle de la Fraudais?
Ou même, est-ce que ces personnes que vous voyez vous disent seulement ce qu'elles ont pu lire de la littérature mystique reconnue sur le Grand Monarche?

Séraphin a écrit:En Fait, l'apostasie ne sera pas quasi générale, car tous ceux qui ne sont pas fidèles à leur baptême vont mourir ! ( Et ce que je vous écris se calcule en temps d'homme: Comprenez : dans 2 ou 3 ans ! pas plus.)

Tout est dit !
Que celui qui a de l'intelligence comprenne !
Vous parlez de plusieurs périodes de temps (ci dessus 2 ou 3 ans et plus haut 40 à 42 ans)...
Pouvez vous faire une chronologie simple des évènements selon vous?
Cela serait super car j'ai du mal à situer le cours de ceux-ci.
(Grand Monarche, 3 jours des ténèbres, illumination des consciences/grand miracle, Apostasie, Anti-Christ, Antéchrist...)


Séraphin a écrit:(PS: En plus je vous apporte la solution sur un plateau d'argent. Vous mettrez 20 secondes à lire ça. Moi j'ai mis 25 ans à le savoir avant d'en être sûr ! Mais ainsi va la vie. Je me dois d'être au service de mes Sœurs et Frères.)
Oui, c'est ce que je me disais en lisant votre texte!
C'est ce que l'Homme fait en général et c'est trés bien, imaginez si pour se déplacer il fallait inventer un moteur et l'installer soi même !!! Very Happy
J'ai grand plaisir aussi à faire partager mes découvertes aux autres, qui m'ont pris du temps à rassembler.

La Vérité aussi peut tenir en une ligne "Jésus, Dieu vivant rédempteur du genre humain"
cependant bien des personnes la liront et passeront à côté sans changer un iota à leur vie et à leurs croyances.
Le monde est ainsi fait!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par Séraphin Lun 10 Nov 2014 - 9:05

Bonjour Maxkolbe.

Je réponds donc à vos questions.
1) Oui le roi du Sacré Cœur de Jésus est le Grand Monarque.

2) Oui ces prophéties se recoupent avec celles de la Fraudais, et si j'ose dire, les complètent. Même si ces âmes mystiques ont pu lire les dites prophéties, il y a des "passages" que j'ai appris de leur bouche, (qui ne sont pas dans les prophéties) et que je vois se réaliser aujourd'hui. Néanmoins, les prêtres qui dirigent ces âmes leur conseille de ne pas lire les textes prophétiques, afin que leurs propres révélations ne soient pas dénaturées par mélange avec ce qu'elles auraient pu lire.

3) Pour faire bref, on pourrait voir la chose dans le sens suivant. (Attention ! Il s'agit là de ma propre interprétation, et non d'une révélation que j'aurais pu entendre d'un mystique.)

a) Effondrement monétaire (similaire à la fin du soviétisme) L'Argent (sous forme de billet) ne vaudra plus le prix du papier sur lequel il est imprimé. Qui entraine la colère des peuples, qui se précipitent dans la guerre civile et le chaos; PARTOUT en Europe. La France sera la première à plonger.

b) Devant cet effondrement généralisé, nos gouvernants actuels se sauvent. La Franc-maçonnerie qui voit le pouvoir lui échapper, essai de rattraper le coup en nommant à la tête du pays un roi descendant de la famille d'Orléans. ( J'insiste lourdement sur le nom de cette famille). Par contre les esprits sont divisés sur le nombre de "faux rois" avant la venue du Grand Monarque. Certains disent un seul, d'autres disent deux. Néanmoins, un roi franc-maçon de la branche d'Orléans régnera très peu de temps.

c) La France a (de tous temps après les Tsars) toujours intéressé la Russie. Des terres riches, climat tempéré, et surtout (militairement parlant) une ouverture sur plusieurs mers. La Russie profitera du chaos général et enverra ses troupes aéroportées au centre de la France. L'Attaque se fera de nuit et par surprise.(J'insiste sur ce point). La France à genoux et sans militaires (puisqu'ils se battront à l'étranger) croira que c'est la fin. Ils pilonneront les grandes villes. ( Principalement Paris. Mais les quartiers près de Montmartre ne seront pas touchés.) Il ne restera que 88 habitants de vivants. Ce sera une guerre éclair, très rapide, et très destructrice. La Russie envahira le pays en attaquant sur 3 fronts: Nord-Est; Est; Sud-Est. Les Fils et filles de Dieu s'enfuiront en Bretagne. C'est alors qu'accompagné d'amis étrangers, le Grand Monarque viendra de l'Est. Mais ses amis étrangers ne l'accompagneront que jusqu'à la frontière sans entrer en France. Un groupe de Français rangé sous la bannière de St Michel ira l'accueillir. ( Sans doute l'Ordre de Chevalerie de St Michel, introuvable sur le net sauf sur Face book. Je les connais.) Ils le protégeront au péril de leur vie et le mèneront jusqu'en Bretagne. Là, les Fils et filles de Dieu pleureront de joie en voyant arriver ce frère si longtemps attendu. Son armée grossira. Une partie de cette armée sera faite de femmes qui prieront le rosaire jour et nuit comme un bouclier protégeant leurs maris, fils, frères...accompagnant le roi dans sa reconquête du pouvoir. Il marchera sur Paris. Et le faux roi devra abdiquer et se retirer. L'Ennemi sera mis en déroute par des éléments naturels imprévisibles: ( tremblements de terre, attaque d'insectes, froids sibériens imprévus, grêlons destructeurs, matériel défaillant...etc...) 3 jours de ténèbres s'abattront soudainement sur la terre. Finissant durablement de détruire l'ennemi jusqu'au DERNIER HOMME.

d) Le Roi se fera couronner à Reims, dans ce qui restera de la cathédrale, avec les dernières gouttes de l'huile Sainte de la Ste Ampoule. Il mettra 3 ans à relever la France. La Noblesse et une partie du clergé seront contre lui. A cette époque, les Musulmans seront convertis en masse à L'Eglise Catholique. Ils ré-évangéliseront les Français. Et seront un exemple pour les Français. Son règne durera 40 ans. Il liera Satan durant tout ce temps et un certain temps de paix sera redonné à l'humanité. A la fin, il mourra à Jérusalem.

e) Le démon à nouveau libéré, les temps seront murs pour l'arrivée de l'antéchrist qui UNIRA toutes les sectes sataniques dans un dernier effort pour nuire à l'humanité. Son règne de 3 ans et demi sera bref mais terrible. Lorsqu'il mourra, le Christ apparaitra dans les nuées. Tous les peuples reviendront à Dieu. La Terre sera en paix pendant 6000 ans. Puis arrivera la résurrection finale et la vie éternelle.

Mais comme vous le dite vous-même: "cependant bien des personnes la liront et passeront à côté sans changer un iota à leur vie et à leurs croyances."

Bien fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par esperance Lun 10 Nov 2014 - 22:20

merçi séraphin, de votre interprétation.

Ce sont des prophéties elles même qui disent que les églises seront fermées. Si les églises sont fermées et les prêtes persécutés, je comprends pas comment on peut encore dire que le sacrifice perpétuel ne sera pas arreté..

La fausse messe a été vu par Marie Julie elle-même , de même que le "rite initiatique de l'abjuration des chrétiens". J'imagine mal devant tout ça, que la Célébration Eucharistique serait encore autorisée mais bon...

Pour les 88 vivants de Paris, il me semble que ce soit les seules personnes qui quitteront la ville avant sa "chute." C'est la vierge Marie elle même qui dévoile le chiffre.
Certains disent que le Grand Monarque reignera une vingtaine d'année mais sans plus.

Sinon pour le reste, je suis daccord avec vous. En fait, vous avez survolé bcp d'évènement mais le principal est dit.  Bcp de signes surnaturelle accompagnera le Grand Monarque , que ce soit lors de Sa venue que lors de Sa Fin.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par ben Mer 12 Aoû 2015 - 18:23

"Rentrez en vous mêmes examinez vous Avant que la colère ardente de l'Éternel fonde sur vous"
ben
ben
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 40
Inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélations sur le roi du Sacré-Cœur - Page 4 Empty Re: Révélations sur le roi du Sacré-Cœur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum