Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vatican 2 - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vatican 2 - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vatican 2

+11
Tibelle07
FREDDY95800
P34512
Gregory1979
nanovent
fulam
Michael
François_1
Emmanuel
Joël2013
Stephie96
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par Michael Lun 22 Déc 2014 - 18:26

Pécheur a écrit:
Michael a écrit:
Pécheur a écrit:
Tibelle07 a écrit:

Vous êtes catholique ou sedevacantiste Pêcheur ?

Catholique
J'opterais pour Lefebvriste en ce qui concerne Pécheur. Wink
Son avatar et sa façon de s'exprimer vont dans le même sens.


Mgr Lefèbvre n'était pas catholique ?

Bien sûr que Mgr Lefèvre est catholique mais hélas les Lefebvristes ne sont pas encore à ce jour en pleine communion avec Rome.
Ceux qui font partie intégrante de la FSSPX sont appelés dans le langage courant  ''Lefebvristes''
Sachez que j'ai beaucoup de respect pour Mgr.Lefebvre mais c'est pas lui le ''Patron''.
Je suis un admirateur du Pape Jean-Paul 11 que vous ne digérez pas dans votre fraternité...

Vatican 2 - Page 3 Affic489

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par P34512 Lun 22 Déc 2014 - 18:29

Je ne suis pas de la FSSPX, mais j'ai également beaucoup d'admiration et de respect pour l’œuvre de Mgr Lefebvre.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par Sofoyal Lun 22 Déc 2014 - 18:31

Betty a écrit:
Sofoyal a écrit:Le proverbe Dit: Qui va à la chasse perd sa place.
Pour tous les catholico-machos:  (Mais il n'y en a heureusement pas sur ce forum!) A bon entendeur Salut!

Et vous les femmes, pour celle qui le veulent,
en avant vers la dignité sacerdotale qui vous attend
sous des formes qui ne sont même pas soupçonnées!

je me permet de vous répondre car je suis une femme, Laughing
il n'y a pas de matchos dans l'église, la femme y a une grande place ! Celle d'éducatrice, et  même si ce n'est pas celle des prêtres et autre. tout les plus grands Saints prêtres on appris la foi et l'amour de Dieu sur les genoux de leur maman, si ça se n'est pas un beau rôle et une grande dignité  
et puis nous avons en tant que femmes l'exemple de la plus pure des créatures la très sainte vierge marie, qui elle même n'a pas revendiquer la place des apôtres mais s'est fait toute discrète et que des générations de femme ont voulut imiter ...
je ne vois pas en quoi ne pas avoir la même place que les hommes est un problème , l'important est d'avoir la place que Dieu veut pour nous ! et de ne pas ce laisser aveuglé par l'esprit du monde ...
Je  vous réponds aussi Betty.
Par correction et aussi pour l'échange.

Il y a Hélas des Machos partout et on pourrait hélas en trouver même cachés sous des soutanes.
Chacun peut le comprendre.

J'ai l'habitude dans mon activité professionnelle de changer régulièrement d'entreprise pour effectuer des remplacements.
Mais je précise souvent que je ne prend jamais la place d'autrui, je prends seulement et toujours la mienne pour accomplir ma tâche.

Les femmes n'ont que leur place à prendre.
Des charges à porter dans l'Eglise.
Ces charges, ces tâches évolueront  encore au fil des siècles 
(Comme vous le voyez je ne suis pas un catholique pressé.)

Il est peu fiable de croire que le Dieu vivant est étranger à ce qui se passe de bon dans le monde.
C'est ainsi que hors de l'Eglise, dans le monde les femme ont vu l'importance de leur parole et de leur pensée revue à la hausse.
Et ce fut un grand bien!
Elle n'avait pas le rôle civique de voter?
Elles l'ont désormais.
Est-il quelque pensée intègre qui penserait à réviser cela peut-être?
Elle n'avait pas le rôle de conductrice? (de voiture, rassurez-vous!)
Elle l'ont désormais!
Et quel sot penserait à leur enlever?

Croyez vous que le Dieu de justice soit étranger à cela?
Je pense que c'est une erreur fondamentale.
C'est sous sa douce mais puissante influence, que toute injustice tombe, comme toute inégalité injuste.

Il en est et sera de même dans l'Eglise.

Si le diable tapageur singe le feminisme, C'est Notre Seigneur qui en  la source véritable et le plus ardent défenseur.

A l'époque du Christ, les femmes, dans l'enceinte même du temple de Jérusalem,
n'avait pas le droit de se rendre dans n'importe quel endroit du temple 
car certains emplacement étaient "Men's only" (réservés au mâles)

Les femme avait notemment "le Parvis des femmes"
Personne aujourd'hui et hier, en terre chrétienne, 
ne saurait avoir l'ombre de cette pensée 
dans nos églises et cathédrale...
Voyez vous?
Dieu, Le Seigneur change peu à peu l'Eglise car son moulin tourne lentement mais il broie fin.

Certains croient trouver de la sécurité dans un parfait immobilisme,
affolés qu'ils sont par les moeurs décadents dans le monde.
A cet égard on peut les comprendre.

Mais l'immobilisme n'a pas d'avenir
 "N'ayons pas peur"
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par Michael Lun 22 Déc 2014 - 18:43

Pécheur a écrit:
Spoiler:
Heureux de vous l'entendre dire...
Si la fraternité St-Pierre s'intalle un jour près de chez moi,j'assisterai volontier aux célébrations.
Pour la FSSPX,étant donné qu'ils ne sont pas encore en pleine communion avec Rome,je préfère m'abstenir...


Vatican 2 - Page 3 Affic490

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par NG Lun 22 Déc 2014 - 18:49

@Betty
Je suis tout à fait de votre avis Betty: c'est un avis très beau et très sage qui nous rapelle l'exemple de la Vierge Marie, quoi citer de mieux? Sinon le bon Dieu avec qui Marie était en parfaite communion et accord. NG(Nicolas)
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par P34512 Lun 22 Déc 2014 - 19:06

Michael a écrit:
Pécheur a écrit:
Spoiler:
Heureux de vous l'entendre dire...
Si la fraternité St-Pierre s'intalle un jour près de chez moi,j'assisterai volontier aux célébrations.
Pour la FSSPX,étant donné qu'ils ne sont pas encore en pleine communion avec Rome,je préfère m'abstenir...


Vatican 2 - Page 3 Affic490

Vous avez tout de même la possibilité d'assister à une messe Saint Pie V ?

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par c12345 Lun 22 Déc 2014 - 19:07

Il y a eu du féminisme parce que ce que l'on voyait et on le voit encore beaucoup. Les hommes s'en prenaient à leurs enfants (pas tous) pédophilie et la femme souvent ne disait rien parce qu'elle voulait garder la sécurité financière et aussi une femme sans homme tout seul ça faisait pas très bien.
Aussi le féminisme est arrivée parce que la femme quand elle voulait parler dans son couple l'homme voyait ça comme une menace. Il voulait gérer et gouverner seul dans son couple.
Comme ça la femme était à la merci de tout les hommes. C'est lui qui détenait les cordons de la bourse.
La femme elle était comme un enfant vis à vis tout le monde (la société)
Éduquer les enfants? mais comment veux-tu éduquer? Penses-tu que le garçon élevé dans ce contexte va écouter bien longtemps sa Mère.
Non, puisque la femme est moindre qu'un homme.
Remettez-nous le voile tant qu'à y être!
Je lisais dernièrement sur un site que le Pape disait dans un couple il faut qu'il y est dialogue. Pour moi dialogue ça veut dire que la femme à son mot à dire. que l'homme n'a pas autorité sur la femme. Un dialogue c'est ça. Il ne peut y avoir de dialogue si il n'y a pas égalité dans le couple.
L'homme n'a pas à se sentir supérieur et lui seul prendre seul les décisions en ce qui concerne n'importe laquelle activité qui concerne le couple.
Dans le temps de Jésus ce n'était pas comme ça. Il fallait toujours un homme pour subvenir au besoin de la femme.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par P34512 Lun 22 Déc 2014 - 19:21

carmila a écrit:Il y a eu du féminisme parce que ce que l'on voyait et on le voit encore beaucoup. Les hommes s'en prenaient à leurs enfants (pas tous) pédophilie

Comment peut-on proférer aussi légèrement des accusations aussi graves ?

carmila a écrit:et la femme souvent ne disait rien parce qu'elle voulait garder la sécurité financière et aussi une femme sans homme tout seul ça faisait pas très bien.
Aussi le féminisme est arrivée parce que la femme quand elle voulait parler dans son couple l'homme voyait ça comme une menace. Il voulait gérer et gouverner seul dans son couple.

Le féminisme est arrivé par les sociétés secrètes lucifériennes qui travaillent à la division de l'humanité et de la famille. Les femmes féministes ne sont que des personnes manipulées.


carmila a écrit:Comme ça la femme était à la merci de tout les hommes. C'est lui qui détenait les cordons de la bourse.
La femme elle était comme un enfant vis à vis tout le monde (la société)
Éduquer les enfants? mais comment veux-tu éduquer? Penses-tu que le garçon élevé dans ce contexte va écouter bien longtemps sa Mère.

Les enfants étaient bien mieux élevés jadis que maintenant. Il suffit de voir l'explosion de la délinquance.

carmila a écrit:Non, puisque la femme est moindre qu'un homme.
Remettez-nous le voile tant qu'à y être!

Il vaut mieux être voilée qu'habillée comme une femme de mauvaise vie, comme c'est le cas d'une grande majorité de femmes aujourd'hui.

carmila a écrit:Je lisais dernièrement sur un site que le Pape disait dans un couple il faut qu'il y est dialogue. Pour moi dialogue ça veut dire que la femme à son mot à dire. que l'homme n'a pas autorité sur la femme. Un dialogue c'est ça. Il ne peut y avoir de dialogue si il n'y a pas égalité dans le couple.

"Femme, tu seras soumise à ton mari"
C'est la Bible.

carmila a écrit:L'homme n'a pas à se sentir supérieur et lui seul prendre seul les décisions en ce qui concerne n'importe laquelle activité qui concerne le couple.
Dans le temps de Jésus ce n'était pas comme ça. Il fallait toujours un homme pour subvenir au besoin de la femme.

Rejetez-vous le temps de Jésus ?

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 19:25

@ pécheur  

tout est dit... Vous m'avez coupé l' herbe sous le pied cher pécheur
Bravo!


Dernière édition par Betty le Lun 22 Déc 2014 - 19:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par Michael Lun 22 Déc 2014 - 19:31

Pécheur a écrit:Vous avez tout de même la possibilité d'assister à une messe Saint Pie V ?
Il n'y a pas beaucoup de fraternité St-Pierre dans mon coin et ceux qui existent sont beaucoup trop loin de chez moi.J'ai déjà assisté par contre aux messes tridentines.

Vatican 2 - Page 3 Affic491

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par P34512 Lun 22 Déc 2014 - 19:37

Depuis le motu proprio de Benoit XVI du 07/07/2007, n'importe quel prêtre peut célébrer une messe tridentine sans demander l'autorisation de l'évêque. Essayez d'organiser cela dans votre ville et de trouver un prêtre qui accepte, c'est ce que j'ai fait dans la mienne.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par c12345 Lun 22 Déc 2014 - 19:40

Je suis une femme d'aujourd'hui et le Pape aussi est un homme d'aujourd'hui.
Oui, quand la femme ne peut parler on abuse de elle.
Il ne faut pas avancer par en arrière mais avancer devant.
L'habillement restera toujours un sujet qui font parler les hommes.
Autrefois on leur voyait seulement la cheville et les hommes trouvaient le moyen de trouver ça exitant.


c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par c12345 Lun 22 Déc 2014 - 19:41

Arrive dont dans ton siècle Pècheur
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par P34512 Lun 22 Déc 2014 - 19:45

Ma chère sœur en Christ,
nous sommes dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde.

Pécheur.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par c12345 Lun 22 Déc 2014 - 19:48

Je suis de ce monde si tu en es pas pourquoi tu parles es-tu un fantôme?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par Sofoyal Lun 22 Déc 2014 - 19:56

Au temps de Jésus... 
les femmes et les hommes n'allaient pas au temple du Seigneur ensemble.
Chacun dans son coin comme à la mosquée;
plus exactement les hommes au centre et les femmes.... au coin, là-bas...
Et malheur à une femme si on la trouvait où il y avait inscrit
"Men's only".
Mignon appartheid aussi, non?!

Alors Pêcheur,
Rejetez vous le temps de Jésus?
Le rejoindriez-vous plutôt?

Pourquoi ne pas rejoindre votre temps?
Pas besoin d'être du monde pour cela.
Ni de rejeter le Désiré des nations...

Bien fraternellement en Christ!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par al3 Lun 22 Déc 2014 - 20:07

Mes frères et soeurs, attention à ne pas tomber dans l'erreur en prenant des raccourcis!

Ce n'est parce qu'on est contre le "féminisme", que cela signifie qu'on considère les femmes comme des objets, ou comme des êtres inférieures, ou encore sans respect.Ou qu'on pense qu'elles n'ont le droit à rien, n'ont pas leur mot à dire.
Jamais!
C'est juste que le féminisme est un piège.
On ne dit pas que les femmes n'ont pas le droit au respect et à être traitée à égalité en dignité.
Les hommes qui agissent en despote, en tyran sont en tort!
Et Dieu leur demandera des comptes car c'est un péché.

On ne dit pas que la femme doit être avilie, jamais de la vie.
Elle a son mot à dire, elle est l'aide et la conseillère de l'homme.
L'homme est le chef de famille mais n'est pas et ne doit pas être un tyran, un despote!
Ce n'est pas parce qu'il doit avoir l'autorité d'un Roi, que cela signifie que sa femme lui est inférieure!
Non sa femme lui est complémentaire, elle est soumise à l'autorité mais pas avilie.
La Famille doit être dans l'amour.
Si on aime on ne traite pas mal!
C'est dans la Bible, traiter vos femmes comme vous même.

En effet le fait de traiter les femmes comme étant des êtres inférieurs est scandaleux, et cela encourage le féminisme qui est un piège du mal, créé par le mal.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des hommes qui agissent mal, malheureusement si, et ce n'est pas correct.

Un petit exemple pour simplifier:
- On prend une injustice: "des femmes sont rabaissées et traitées sans respect" (alors que si on obéissait à Dieu et qu'on était dans l'amour, cela ne devrait pas arriver).
Ce fait injuste encourage le ressentiment.
- Le mal se glisse dans cette brèche et apporte sa solution le féminisme.Criant haut et fort que la femme étant l'égale de l'homme doit pouvoir tout faire comme l'homme.
Mais cela revient à dire que la femme peut devenir un homme! ===> Non.
Et cela est un esprit de rébellion, et la rébellion vient de l'ennemi.
L'obéissance vient de Dieu.L'obéissance à l'autorité.
- Résultat? C'est la femme qui se traite sans respect, sans respect pour elle même, pour son corps,
sans respect pour la vie. ===> Regardez les Femen...

Avec Dieu doit régner le Respect, l'Ordre, l'Obéissance, l'Amour.
Si l'homme obéit à Dieu et est soumis à Dieu il traite sa femme, ses enfants avec amour
et respect, c'est le chef de famille, non le tyran, non le despote.
Si la femme obéit à Dieu, elle respecte le fait que le mari soit le chef de famille,
l'aime, le respecte, le conseille.
Les deux forment une seule chair unie dans l'amour, ils sont complémentaires.

A partir du moment ou l'un n'obéit plus à Dieu, rien ne va plus et c'est la famille qui en souffre.

La femme est une dame, qui doit être traitée non en objet, mais avec un grand respect.
L'homme est un monsieur, qui de même doit être traité avec respect, et doit traiter avec un grand respect.
Si les gens étaient plus proches de Dieu, ils se rendraient compte de la vrai valeur de la pureté,
de l'amour, du respect.
Mais le monde est pervertie, irrespectueux, rebelle, orgueilleux, avide,matérialiste, païen!
Ce monde est babylonien!

Est-ce le terme "soumis" qui en indispose certains? Cela ne signifie pas "esclave"!
Tous les hommes doivent être soumis à Dieu et à l'autorité (par exemple).

Amicalement!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 20:11

Sofoyal a écrit: Je  vous réponds aussi Betty.
Par correction et aussi pour l'échange.

Il y a Hélas des Machos partout et on pourrait hélas en trouver même cachés sous des soutanes.
Chacun peut le comprendre.

J'ai l'habitude dans mon activité professionnelle de changer régulièrement d'entreprise pour effectuer des remplacements.
Mais je précise souvent que je ne prend jamais la place d'autrui, je prends seulement et toujours la mienne pour accomplir ma tâche.

Les femmes n'ont que leur place à prendre.
Des charges à porter dans l'Eglise.
Ces charges, ces tâches évolueront  encore au fil des siècles 
(Comme vous le voyez je ne suis pas un catholique pressé.)

Il est peu fiable de croire que le Dieu vivant est étranger à ce qui se passe de bon dans le monde.
C'est ainsi que hors de l'Eglise, dans le monde les femme ont vu l'importance de leur parole et de leur pensée revue à la hausse.
Et ce fut un grand bien!
Elle n'avait pas le rôle civique de voter?
Elles l'ont désormais.
Est-il quelque pensée intègre qui penserait à réviser cela peut-être?
Elle n'avait pas le rôle de conductrice? (de voiture, rassurez-vous!)
Elle l'ont désormais!
Et quel sot penserait à leur enlever?

Croyez vous que le Dieu de justice soit étranger à cela?
Je pense que c'est une erreur fondamentale.
C'est sous sa douce mais puissante influence, que toute injustice tombe, comme toute inégalité injuste.

Il en est et sera de même dans l'Eglise.

Si le diable tapageur singe le feminisme, C'est Notre Seigneur qui en  la source véritable et le plus ardent défenseur.

A l'époque du Christ, les femmes, dans l'enceinte même du temple de Jérusalem,
n'avait pas le droit de se rendre dans n'importe quel endroit du temple 
car certains emplacement étaient "Men's only" (réservés au mâles)

Les femme avait notemment "le Parvis des femmes"
Personne aujourd'hui et hier, en terre chrétienne, 
ne saurait avoir l'ombre de cette pensée 
dans nos églises et cathédrale...
Voyez vous?
Dieu, Le Seigneur change peu à peu l'Eglise car son moulin tourne lentement mais il broie fin.

Certains croient trouver de la sécurité dans un parfait immobilisme,
affolés qu'ils sont par les moeurs décadents dans le monde.
A cet égard on peut les comprendre.

Mais l'immobilisme n'a pas d'avenir
 "N'ayons pas peur"

Il faut comprendre que l'église n'est pas seulement humaine, elle est dirigé par le pape de manière visible, mais elle est diriger avant tout par le saint Esprit qui la guide de manière invisible !
Si Dieu avait voulut que les femmes soit prêtres, surement qu'il y en aurait eut depuis fort longtemps déjà... Maintenant ce n'est pas là mettre les femmes au placard pour autant !
il y a des femmes docteur de l'église : Ste thérèse d'avila, Ste Catherine de Sienne, Ste Thérèse de l'enfant Jésus, des très grandes mystiques femmes ... dont les révélations ont changer beaucoup de chose au niveau spirituel dans l'église: les révélations du sacré cœur à ste Marguerite Marie Alacoque, (aucunes d'elles n'ont revendiquer à devenir prêtre soit dit en passant...elle ont toujours été soumise à l'autorité de leurs prêtres...) maintenant que voulez vous il y a du divin et de l'humain dans l'église et bien sur du coté humain il y a toujours eut et il y aura toujours des erreurs
ex : on a brulé Ste jeanne d'arc ...
et pour ce qui est de vivre avec sont temps je ne pense pas que notre époque va réécrire une histoire vieille de deux mille ans de tradition on peut bien changer quelques petites choses qui ne vont pas, mais ce qui à fait des saints hier est encore bon pour notre époque !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par P34512 Lun 22 Déc 2014 - 20:13

Sofoyal a écrit:Au temps de Jésus... 
les femmes et les hommes n'allaient pas au temple du Seigneur ensemble.
Chacun dans son coin comme à la mosquée;

ou à la synagogue

Sofoyal a écrit:plus exactement les hommes au centre et les femmes.... au coin, là-bas...
Et malheur à une femme si on la trouvait où il y avait inscrit
"Men's only".
Mignon appartheid aussi, non?!

On ne parlait pas anglais au temps de Jésus, mais araméen.

Sofoyal a écrit:Alors Pêcheur,
Rejetez vous le temps de Jésus?
Le rejoindriez-vous plutôt?

Je rejoins volontiers tout ce qui est lié à Jésus.

Sofoyal a écrit:Pourquoi ne pas rejoindre votre temps?
Pas besoin d'être du monde pour cela.
Ni de rejeter le Désiré des nations...

Bien fraternellement en Christ!

Je suis de ce temps mais pas de ce monde.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.


Dernière édition par Pécheur le Lun 22 Déc 2014 - 21:37, édité 1 fois

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par P34512 Lun 22 Déc 2014 - 20:17

carmila a écrit:Je suis de ce monde si tu en es pas pourquoi tu parles es-tu un fantôme?

Je vous citais la Sainte Bible, vous devriez la lire plus souvent.

"Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait."
Jean 15.19

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par c12345 Lun 22 Déc 2014 - 20:21

Le féminisme n'est pas un affaire du diable. C' est un moyen que les femmes ont pris pour se faire entendre. Si il en avait pas eu nous serions encore dans l'assujestissement. Mais, on l'est encore mais du moins il y a plus de moyens pour se faire respecter.
Le diable n'est pas dans le féminisme.
Betty et Maud vous avez bien de la chance qu'il y est eu dès femmes pour se relever les manches.
bénissez-les parce qu'elles ont fait avancer et nous ont aider à prendre notre place.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par al3 Lun 22 Déc 2014 - 20:57

Chère carmila,
Certaines choses sont ignorées de la plupart des gens.
La vérité vient de Dieu, de Jésus Christ, et non du monde.
Si l'on veut connaître la vérité, c'est vers Dieu qu'il faut se tourner, le prier, lui demander,
c'est Jésus Christ qui détient la vérité et non le "monde" et ce qu'il veut nous faire croire.

Il faut savoir que là où il y a rébellion, l'ennemi est présent.
Je ne dis pas que dans le "féminisme", tout est mauvais, certes, beaucoup de personnes ont du avoir de bonnes et louables intentions
notamment en voulant mettre fin à des injustices.
Je dis que celui qui tire les ficelles c'est l'ennemi, et que son but qui se cache sous de "bonnes intentions" est bien le mal.
Il n'y a qu'à voir jusqu'où ils sont allés et ils continuent d'aller.

Sur la fiche wikipedia du féminisme il est dit que "les idées de libération de la femme prennent leurs racines dans le siècle des Lumières",
ces lumières là ne viennent pas de Dieu, sachez-le.

Et en effet il ne faut pas être du "monde" (la "modernité" est une influence du mal, du monde).

Je vous conseille de lire le blog de Saint-Michel Archange, par exemple:
http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/09/17/lapostasie-contemporaine-est-ephemere/

N'oublions pas ce qui compte: ce n'est pas le monde et ses idées,
ce n'est pas la modernité, ni le confort, ni le matérialisme, ni l'esprit de liberté qui est rébellion et désordre, c'est l'amour, c'est Dieu.
La vraie liberté se trouve en Dieu.
La liberté du monde c'est être esclave de l'erreur et du péché, et suivre sa décadence.

Attention ne suivez pas le monde, qui est une Babylone qui ne sait pas qu'elle est condamnée!

Et rassurez-vous Dieu saura bien mettre fin aux erreurs et aux injustices!

Si vous ne comprenez pas, vous pouvez lire la Bible:
1 Jean 2:15-17
"N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde.
Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;
car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux,
et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.
Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement."


1 Jean 4:2-6
"Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute;
celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur."


Amicalement et fraternellement en Jésus Christ!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 21:05

et qu'a apporter le féministe de bon s'il vous plait ? la plupart des fruits de cet arbre sont "pourris"  ...divorce, travail, liberté des mœurs, droit à l'avortement ...
tout cela mène à la destruction des familles, les enfants sont livrés a eux même tout ça pour une pseudo liberté... Mais regarder donc cette pauvre jeunesse sans repère, parce que les mamans travaille, ou son seuls pour les élever ou encore tout ces petits innocents qui sont tuer dans le ventre de leur mère parce qu'elle estimes que c'est leur corps et leur droit de tuer un innocent...Parfois aussi et plus souvent qu'on le pense, elles n'ont  pas d'autre solutions que de se débarrasser de leurs  grossesse parce qu'il y a une pression qui les y oblige.
la femme est elle plus respecter ? permettez moi d'en douter !
carmila a écrit:
Betty et Maud vous avez bien de la chance qu'il y est eu dès femmes pour se relever les manches.
bénissez-les parce qu'elles ont fait avancer et nous ont aider à prendre notre place.
.

je suis désolée mais ces femmes ont été trop loin et notre société en subit les conséquences, je veux bien prier pour elles , mais je suis loin de bénir leurs actions !

pour ce qui est du sujet du féminisme j'ai répondu, mais je trouve qu'on s'éloigne du sujet premier qui était vatican 2 !


Dernière édition par Betty le Lun 22 Déc 2014 - 21:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par c12345 Lun 22 Déc 2014 - 21:06

Bien avant le féminisme que les femmes étaient derrière les hommes et se taisaient.
Il y avait la modernité il y avait aussi le monde des idées, il y avait le confort il y avait le matérialisme.
Ce n'est pas le féminisme qui a fait entrer tout ça. C'était là déjà dans le temps de Jésus.
Le féminisme ne vient pas du démon.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par c12345 Lun 22 Déc 2014 - 21:09

J'en parle plus ici .
Je me bat encore tout les jours à cause de gens qui veulent avoir le pouvoir pour en avoir plus même si ils en enlèvent aux femmes et enfants.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par al3 Lun 22 Déc 2014 - 21:12

Chère carmila,

allez écouter les propos de Aaron Russo (notamment à partir de la 35ème minute sur l'émancipation des femmes):


Derrière ce que le monde considère une "évolution", un "progrès", se cacher de sombres complots et attaques du mal.

Je vous suggère également ces lectures:
https://creationschretiennes.wordpress.com/2014/12/14/pour-remporter-la-victoire-sur-le-mal-il-faut-vaincre-l-ignorance/
https://creationschretiennes.wordpress.com/2014/12/16/comment-resister-aux-heresies-des-temps-modernes-2-videos-extras/

S'il-vous-plaît n'allez pas croire que parce qu'on rejette le féminisme, on rejette le fait que les femmes doivent être traités avec égal dignité et respect!
Il n'est pas question de dire que les femmes n'ont le droit à rien ou sont inférieures!
Jamais de la vie, enfin!
Ne confondez pas tout, en allant imaginer que rejeter le féminisme c'est rejeter le droit des femmes, leur respect, leur dignité!

Même Jésus (allez lire les écrits de Maria Valtorta) dénonçait déjà à son époque les mauvais comportements de beaucoup d'hommes
envers leur femme.
La Bible dit bien de traiter son prochain comme soi-même, de même que sa femme comme soi-même!

J'ai la sensation chère soeur, que sans doute vous avez souffert de comportements méprisables,
et donc la question de l'égalité et du respect de la femme vous touche particulièrement.
Il n'est pas question de domination despotique, ou de rejeter le respect, la dignité de la femme.
Et en effet certains exagèrent et réagissent avec excès dans la question de la place de la femme mais il est hors de question de traiter sa femme en esclave
et d'agir en despote, tyran, dominateur! Ce genre de comportement est tout autant mauvais que les excès du féminisme.
Ayez confiance en Jésus Christ!

Amicalement,
Que Dieu vous guide!


Dernière édition par al3 le Mar 23 Déc 2014 - 0:54, édité 3 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par c12345 Lun 22 Déc 2014 - 21:31

Dieu me guide sois en sûr.
Sofoyal les femmes on fait avancer les choses.
Je regarde encore dernièrement à Londres un scandale mis à jour.
Des politiciens de hau niveau faisaient de la pédophile avec de jeunes garçons et il y avait même des Pères qui les offraient à ces messieurs le Père ça lui rapportait.
¸
Tu vois ça se passait dans les années 70 et 80 pourquoi ils n'on pas été déclarés avant? Parce que ces jeunes avaient peur. Même les femmes qui en avaient connaissance de ces jeux ne dénoncaient pas. Pourquoi parce qu'elles avaient peur ou elles ne voulaient pas perdre leurs avantage de femme de politicien ou même avaient telle peur pour leur vie, si elles dénonçaient.
Maintenant en 2014 on ose en dévoiler parce que plus de sécurité.
Avant les gens avaient peur les femmes et les enfants et parfois aussi les hommes avaient peur de dénoncer sinon ils ne savaient pas ce qui les attendaient. C»'est la loi de l'omerta.
Parlez moi pas du passé je ne veux y retourner pour rien au monde.
J'aime mieux vivre aujourd'hui.
M^me si c,est un monde bien mêlé.
Ce l'était autrefois aussi bien mêlé.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par al3 Lun 22 Déc 2014 - 21:40

Chère carmila,

Une seule chose compte: Dieu.
Celui qui aime Dieu n'agit pas mal, ni envers son prochain, ni envers les femmes.

Peut-être qu'il y a ici une confusion entre votre vision du féminisme et le féminisme ici évoqué?
Vous nommez féminisme le désir de justice et de respect des femmes?
Moi je nomme féminisme ce mouvement qui vient d'un complot satanique...
Non pas au temps du Christ.

Ma chère soeur, le christianisme enseigne clairement à traiter les femmes avec justice, respect, dignité, comme soi-même!
En quoi ce mouvement (extérieur) à l'église, je dirai même ennemi de l'église, découle du bien?
Bien entendu qu'il y eu beaucoup d'améliorations, mais avec beaucoup de mal!
Le christianisme, la Bible, dit clairement de traiter sa femme avec amour et respect, point besoin de mouvement extérieur!
Ceux qui agissent et traitent injustement les femmes n'agissent pas en enfants de Dieu!
Ils commettent des péchés!

Vraiment, j'ai la sensation qu'il y a ici une confusion.

Amicalement,


Dernière édition par al3 le Mar 23 Déc 2014 - 0:30, édité 5 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par P34512 Lun 22 Déc 2014 - 21:46

Carmila,

ces affaires de pédophilie sont justement le fait de ces sociétés secrètes occultes qui ont créé le féminisme.

Vous parlez du pédophile Jimmy Saville, c'était un grand-maître franc-maçon.
Regardez cette photo prise à son enterrement, on peut y voir tous ses frères francs-maçons :

Vatican 2 - Page 3 Les_francs_macons_rendent_hommage_au_pc3a9dophile_jimmy_saville_tabliers

Et c'est la franc-maçonnerie qui diffuse le féminisme, l'avortement, le divorce, l'anti-christianisme,...

Les pro-avorteurs sont les mêmes que ceux qui sacrifient des enfants dans leurs rites démoniaques.

Méfiez-vous des idées qu'on a mises en vous,

bien à vous dans le Christ,

Pécheur.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par al3 Lun 22 Déc 2014 - 21:50

Malheureusement! Pécheur dit vrai.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil aux liens que j'ai posté pour en savoir un peu plus (si vous le voulez).
Notamment chère carmila à partir de la 35ème minute (le témoignage de Aaron Russo), en particulier au sujet de l'émancipation de la femme.

Amicalement,


Dernière édition par al3 le Mar 23 Déc 2014 - 0:39, édité 1 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vatican 2 - Page 3 Empty Re: Vatican 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum