Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

je sais je sais ..... je suis encore la désolé

+4
Joël2013
Luca
Michael
blacken
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Dim 30 Mar 2014 - 14:20

Ha la tite marie que diresur elle quand j'étais petit je l'adorais cette une personne en qui j'ai toujour voulue rencontré en vrais même peut être la toucher et peut être la rassurer...
et encore l'année dernière j'ai vue certaines chose et je suis comme tombé amoureux.

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Michael Dim 30 Mar 2014 - 14:33

Michael a écrit:
blacken a écrit:
Spoiler:







Pour le ''Je vous salue Marie'',effectivement,2 grosses erreurs me sautent aux yeux.

1)Quand on écrit ou parle de Notre Très Sainte Mère Marie,on met toujours ses gants blancs.
La majucule est très importante....cela en dit assez long sur le respect qu'une personne peut lui octroyer.
Même chose pour le Seigneur Jésus ou Dieu.

2)On ne dit pas que le Seigneur soit avec vous.
On dit;Le Seigneur est avec vous,c'est loin d'être la même chose.

***La plupart des gens utilise ''pleine''pour la salutation.C'est très bien.
Personnellement,je préfère beaucoup plus «comblée» car je trouve le mot plus majestueux et c'est le qualificatif biblique donné par l'Archange Gabriel dans la bible.
***Même le Pape François utilise «comblée».....
http://www.zenit.org/fr/articles/le-pape-invoque-sept-fois-marie-comblee-de-grace

Je n'ai pas de difficultés à m'ajuster si je prie en groupe...un ou l'autre est accepté bien que ''pleine'' soit plus utilisé.

Tu vois Blackbern,pour toi c'est peut-être pas d'une grande importance mais pour moi, ce genre de détails, m'en dit beaucoup sur les personnes.
Aussi, on n'est pas pêcheurs on est pécheurs.

On recommence,fais cette magnifique prière 10 fois en l'apprenant de la bonne façon avant de répondre.
J'en fait 10,juste pour toi et 10 autres pour les membres.
Union de prières.

Je vous salue Marie, comblée de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.



Dans tes mots,que représente Marie pour toi?


je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Image833

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Joël2013 Dim 30 Mar 2014 - 14:36

Pourquoi, Marie ne peut apparaître à ses enfants comme elle voudrait ! C'es simple, nous ne sommes pas au même plan spirituel qu'Elle ! 


Exemple : Un frère priait le chapelet à l'ombre d'un arbre, soudain il vit la Vierge Marie, mais dans la laps de temps très court - à la manière d'un flash d'appareil photo - et il m'expliqua ce qu'il avait ressenti :


- J'ai été submergé d'un Amour si beau et si doux que j'aurais pu me fondre et disparaître dans celui-ci ! Voilà il faut d'abord monter les degrés de l'Amour avec la grâce du Seigneur avant de voir Marie ! 


Comment ? En le demandant à Dieu dans la prière et l'adoration dans le silence dans une confiance sans partage !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Dim 30 Mar 2014 - 14:39

Je ne vaisas me venté d'avoir vue marie 
surtout parce que j'étais dans une des pratique pas catholique j'en suis peut fière de l'avoir vue dans cette états

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Michael Dim 30 Mar 2014 - 14:57

blacken a écrit:Ha la tite marie que diresur elle quand j'étais petit je l'adorais cette une personne en qui j'ai toujour voulue rencontré en vrais même peut être la toucher et peut être la rassurer...
et encore l'année dernière j'ai vue certaines chose et je suis comme tombé amoureux.



Dégueulasse!!!!
T'es même pas assez homme pour être capable de respecter.
Et ça veut aider....OUF!!!!
T'es pas sorti du bois mon petit bonhomme....il y a des enfants en très bas âge qui savent prié beaucoup mieux que toi et qui pourrait t'apprendre à vivre.
De plus,ils ont la capacité intellectuelle de prendre les choses au sérieux quand vient le temps de la prière.


je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Image835



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Dim 30 Mar 2014 - 15:02

C'edt une fasson de parler pour moi rien de méchant --'

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Dim 30 Mar 2014 - 15:10

Et puis pourquoi me dire que des petit savent mieux prier que moi allors que je je ne suis point croyant pour toi y'a des petit qui pourais m'apprendre la vie mais  ne confond pas croyance a la vie car une croyance n'est pas jne vie mais une fasson de vivre !

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Michael Dim 30 Mar 2014 - 15:18

blacken a écrit:C'edt une fasson de parler pour moi rien de méchant --'



Oui oui oui....fais un homme de toi,pas une lavette.
Viens pas me dire que tu as fais 10 ''Je vous salue Marie'' avant de répondre.
Il y a des bandits de la pire espèce qui savent respecter Marie quand ils écrivent et qu'ils parlent.
Je n'ai pas à m'ajuster à ta façon irrespectueuse de t'exprimer.
C'est à toi de t'ajuster à la nôtre.
Des forums de petit ''Voyous'' il en existent sur internet.
Dois-je te rappeler continuellement que tu es sur un forum respectueux et catholique?


je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Image836






Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Joël2013 Dim 30 Mar 2014 - 15:18

blacken ! Tu recherche quoi dans ta vie !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Dim 30 Mar 2014 - 15:22

Je t'avoue la je ne l'edt pas fait  je ne vois pas enquoi dire petite est irrespectueux. 

Joël honnêtement ?  Une seul chose être père de famille et une femme avec qui je pourrais faire ma vie 

et si cela ne marche pas m'exiller sur une île

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Joël2013 Dim 30 Mar 2014 - 15:28

Et peut-être sur ton île, tu trouveras Dieu qui t'attend !!!
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Dim 30 Mar 2014 - 15:33

Ok je vois j'ai dit la tite marie (sans vouloir manquer de respect ) 

Je vois ! 

merci de m'avoir écouté michael  sache que je ferais encore  1 fois une série de 10 pour marie.

que tu me crois ou pas tempis..  

Allez bye

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Michael Dim 30 Mar 2014 - 15:47

blacken a écrit:Ok je vois j'ai dit la tite marie (sans vouloir manquer de respect ) 

Je vois ! 

merci de m'avoir écouté michael  sache que je ferais encore  1 fois une série de 10 pour marie.

que tu me crois ou pas tempis..  

Allez bye




Marie....Michael.
et surtout,fais le et apprend cette prière, comme il faut.
Merci.


je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Image838

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Dim 30 Mar 2014 - 15:49

Je n'y manquerai pas surtout pour une dernière fois

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Dim 30 Mar 2014 - 15:59

Je l'est fait maintenant  je vous laisse et éviter de revenir ici! 

Bye

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Ginette Boudreau Mer 24 Fév 2016 - 2:51

Bonjour Blaken, je suis nouvelle sur ce Forum et je viens de lire toutes les échanges entre toi et les autres membres et je te fais une grosse bise et un gros câlin fraternel. Et je vais vite demander à Maman Marie de te couvrir de son beau manteau bleu.. Tu as besoin de réconfort , d'amour et de patience.. Tu ne crois pas en Dieu mais Lui, Il croit en toi et Il t'ouvre les bras... Il t'attend... Un jour, tu verras, les jours seront moins sombres et tu verras la lumière au bout du tunnel... Bonne chance à toi et que Dieu te garde. Prie
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par COLLET Mer 24 Fév 2016 - 4:02

Bonjour @Ginette Boudreau et merci pour cette très belle conclusion. Car vous avez raison de garder ce regard qui voit au delà de la violence des mots et qui inspire l'Amour Divin.

Je ne sais si votre message sera lu de Blaken, car son dernier message est daté de mars 2014... mais l'intention est là.

Paix pour vous.
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Ginette Boudreau Jeu 25 Fév 2016 - 14:38

Merci! Collet. Votre réponse m'apporte du réconfort car je craignais que, peut-être, ma réponse soit mal interprétée et se veuille un reproche voilé pour les autres membres qui lui ont répondu ( de façon admirable).
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Ginette Boudreau Sam 27 Fév 2016 - 15:19

[img]je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Colomb10[/img]
Je trouve Michael très dure.. Il a de ces mots... qu'il n'oublie pas que Dieu aime Blaken et qu'Il le regarde avec miséricorde et amour.. Les mots peuvent faire très mal.....Et il ne faut pas oublier que les écrits restent...alors que les paroles s'envolent...Je pense que si on n'a rien à dire d'encourageant à dire à quelqu'un, on doit s'abstenir...Un mot gentil fait beaucoup plus que de dures reproches... Qui peut lire dans les coeurs ?  Qui peut prétendre connaître et porter un jugement ?  Dieu seul.  P A X
[img]je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Colomb11[/img]
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  - Page 3 Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum