je sais je sais ..... je suis encore la désolé
+4
Joël2013
Luca
Michael
blacken
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé
Ha la tite marie que diresur elle quand j'étais petit je l'adorais cette une personne en qui j'ai toujour voulue rencontré en vrais même peut être la toucher et peut être la rassurer...
et encore l'année dernière j'ai vue certaines chose et je suis comme tombé amoureux.
et encore l'année dernière j'ai vue certaines chose et je suis comme tombé amoureux.
blacken- Veut-etre un saint/e
Michael a écrit:blacken a écrit:
- Spoiler:
Maintenant je la connais par coeur s1ns regarder au dessus je te l'ecris
je vous salue marie, pleine de grâce
que le seigneur sois avec vous,
Vous êtes béni entre toutes les femmes,
et jésus le fruit de vos entrailles est béni
sainte marie, mère de dieu
priez pour nous pauvres pêcheurs
maintenant et a l'heure de notre mort
Amen
(Suis pas sur que mais je croisnque j'ai fait quelques faute)
Pour le satanisme
on va dire que oui plus précisément des voyages astral projection astral
drainage (vole d'énergie a une personne)
Contrôle de mon énergie
projection astral dans le, passer et le futur
je crois que c'est tout
sinon acte de profanation envers dieu
Jusqu'à même l'insulter et souhaitez de périr en enfers
Pour le ''Je vous salue Marie'',effectivement,2 grosses erreurs me sautent aux yeux.
1)Quand on écrit ou parle de Notre Très Sainte Mère Marie,on met toujours ses gants blancs.
La majucule est très importante....cela en dit assez long sur le respect qu'une personne peut lui octroyer.
Même chose pour le Seigneur Jésus ou Dieu.
2)On ne dit pas que le Seigneur soit avec vous.
On dit;Le Seigneur est avec vous,c'est loin d'être la même chose.
***La plupart des gens utilise ''pleine''pour la salutation.C'est très bien.
Personnellement,je préfère beaucoup plus «comblée» car je trouve le mot plus majestueux et c'est le qualificatif biblique donné par l'Archange Gabriel dans la bible.
***Même le Pape François utilise «comblée».....
http://www.zenit.org/fr/articles/le-pape-invoque-sept-fois-marie-comblee-de-grace
Je n'ai pas de difficultés à m'ajuster si je prie en groupe...un ou l'autre est accepté bien que ''pleine'' soit plus utilisé.
Tu vois Blackbern,pour toi c'est peut-être pas d'une grande importance mais pour moi, ce genre de détails, m'en dit beaucoup sur les personnes.
Aussi, on n'est pas pêcheurs on est pécheurs.
On recommence,fais cette magnifique prière 10 fois en l'apprenant de la bonne façon avant de répondre.
J'en fait 10,juste pour toi et 10 autres pour les membres.
Union de prières.
Je vous salue Marie, comblée de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Dans tes mots,que représente Marie pour toi?
Michael- Dans la prière
Pourquoi, Marie ne peut apparaître à ses enfants comme elle voudrait ! C'es simple, nous ne sommes pas au même plan spirituel qu'Elle !
Exemple : Un frère priait le chapelet à l'ombre d'un arbre, soudain il vit la Vierge Marie, mais dans la laps de temps très court - à la manière d'un flash d'appareil photo - et il m'expliqua ce qu'il avait ressenti :
- J'ai été submergé d'un Amour si beau et si doux que j'aurais pu me fondre et disparaître dans celui-ci ! Voilà il faut d'abord monter les degrés de l'Amour avec la grâce du Seigneur avant de voir Marie !
Comment ? En le demandant à Dieu dans la prière et l'adoration dans le silence dans une confiance sans partage !
Exemple : Un frère priait le chapelet à l'ombre d'un arbre, soudain il vit la Vierge Marie, mais dans la laps de temps très court - à la manière d'un flash d'appareil photo - et il m'expliqua ce qu'il avait ressenti :
- J'ai été submergé d'un Amour si beau et si doux que j'aurais pu me fondre et disparaître dans celui-ci ! Voilà il faut d'abord monter les degrés de l'Amour avec la grâce du Seigneur avant de voir Marie !
Comment ? En le demandant à Dieu dans la prière et l'adoration dans le silence dans une confiance sans partage !
Joël2013- Combat l'antechrist
Je ne vaisas me venté d'avoir vue marie
surtout parce que j'étais dans une des pratique pas catholique j'en suis peut fière de l'avoir vue dans cette états
surtout parce que j'étais dans une des pratique pas catholique j'en suis peut fière de l'avoir vue dans cette états
blacken a écrit:Ha la tite marie que diresur elle quand j'étais petit je l'adorais cette une personne en qui j'ai toujour voulue rencontré en vrais même peut être la toucher et peut être la rassurer...
Dégueulasse!!!!
T'es même pas assez homme pour être capable de respecter.
Et ça veut aider....OUF!!!!
T'es pas sorti du bois mon petit bonhomme....il y a des enfants en très bas âge qui savent prié beaucoup mieux que toi et qui pourrait t'apprendre à vivre.
De plus,ils ont la capacité intellectuelle de prendre les choses au sérieux quand vient le temps de la prière.
Michael- Dans la prière
C'edt une fasson de parler pour moi rien de méchant --'
Et puis pourquoi me dire que des petit savent mieux prier que moi allors que je je ne suis point croyant pour toi y'a des petit qui pourais m'apprendre la vie mais ne confond pas croyance a la vie car une croyance n'est pas jne vie mais une fasson de vivre !
blacken a écrit:C'edt une fasson de parler pour moi rien de méchant --'
Oui oui oui....fais un homme de toi,pas une lavette.
Viens pas me dire que tu as fais 10 ''Je vous salue Marie'' avant de répondre.
Il y a des bandits de la pire espèce qui savent respecter Marie quand ils écrivent et qu'ils parlent.
Je n'ai pas à m'ajuster à ta façon irrespectueuse de t'exprimer.
C'est à toi de t'ajuster à la nôtre.
Des forums de petit ''Voyous'' il en existent sur internet.
Dois-je te rappeler continuellement que tu es sur un forum respectueux et catholique?
Michael- Dans la prière
blacken ! Tu recherche quoi dans ta vie !
Je t'avoue la je ne l'edt pas fait je ne vois pas enquoi dire petite est irrespectueux.
Joël honnêtement ? Une seul chose être père de famille et une femme avec qui je pourrais faire ma vie
et si cela ne marche pas m'exiller sur une île
Joël honnêtement ? Une seul chose être père de famille et une femme avec qui je pourrais faire ma vie
et si cela ne marche pas m'exiller sur une île
Et peut-être sur ton île, tu trouveras Dieu qui t'attend !!!
Ok je vois j'ai dit la tite marie (sans vouloir manquer de respect )
Je vois !
merci de m'avoir écouté michael sache que je ferais encore 1 fois une série de 10 pour marie.
que tu me crois ou pas tempis..
Allez bye
Je vois !
merci de m'avoir écouté michael sache que je ferais encore 1 fois une série de 10 pour marie.
Allez bye
blacken a écrit:Ok je vois j'ai dit la titemarie (sans vouloir manquer de respect )
Je vois !
merci de m'avoir écoutémichael sache que je ferais encore 1 fois une série de 10 pour marie.
Allez bye
Marie....Michael.
et surtout,fais le et apprend cette prière, comme il faut.
Merci.
Michael- Dans la prière
Je n'y manquerai pas surtout pour une dernière fois
Je l'est fait maintenant je vous laisse et éviter de revenir ici!
Bye
Bye
Bonjour Blaken, je suis nouvelle sur ce Forum et je viens de lire toutes les échanges entre toi et les autres membres et je te fais une grosse bise et un gros câlin fraternel. Et je vais vite demander à Maman Marie de te couvrir de son beau manteau bleu.. Tu as besoin de réconfort , d'amour et de patience.. Tu ne crois pas en Dieu mais Lui, Il croit en toi et Il t'ouvre les bras... Il t'attend... Un jour, tu verras, les jours seront moins sombres et tu verras la lumière au bout du tunnel... Bonne chance à toi et que Dieu te garde.
Ginette Boudreau- Avec Saint Thomas d'Aquin
Bonjour @Ginette Boudreau et merci pour cette très belle conclusion. Car vous avez raison de garder ce regard qui voit au delà de la violence des mots et qui inspire l'Amour Divin.
Je ne sais si votre message sera lu de Blaken, car son dernier message est daté de mars 2014... mais l'intention est là.
Paix pour vous.
Je ne sais si votre message sera lu de Blaken, car son dernier message est daté de mars 2014... mais l'intention est là.
Paix pour vous.
COLLET- Combat avec Sainte Marie
Collet. Votre réponse m'apporte du réconfort car je craignais que, peut-être, ma réponse soit mal interprétée et se veuille un reproche voilé pour les autres membres qui lui ont répondu ( de façon admirable).
[img][/img]
Je trouve Michael très dure.. Il a de ces mots... qu'il n'oublie pas que Dieu aime Blaken et qu'Il le regarde avec miséricorde et amour.. Les mots peuvent faire très mal.....Et il ne faut pas oublier que les écrits restent...alors que les paroles s'envolent...Je pense que si on n'a rien à dire d'encourageant à dire à quelqu'un, on doit s'abstenir...Un mot gentil fait beaucoup plus que de dures reproches... Qui peut lire dans les coeurs ? Qui peut prétendre connaître et porter un jugement ? Dieu seul. P A X
[img][/img]
Je trouve Michael très dure.. Il a de ces mots... qu'il n'oublie pas que Dieu aime Blaken et qu'Il le regarde avec miséricorde et amour.. Les mots peuvent faire très mal.....Et il ne faut pas oublier que les écrits restent...alors que les paroles s'envolent...Je pense que si on n'a rien à dire d'encourageant à dire à quelqu'un, on doit s'abstenir...Un mot gentil fait beaucoup plus que de dures reproches... Qui peut lire dans les coeurs ? Qui peut prétendre connaître et porter un jugement ? Dieu seul. P A X
[img][/img]
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3