Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je sais je sais ..... je suis encore la désolé

+4
Joël2013
Luca
Michael
blacken
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Mer 26 Mar 2014 - 23:56

Yop oui je reviens pourquoi je ne sais pas moi même
je sais je ne suis pas parfait

combien de foi je t'est dit que nos chemin se séparent emanuel ?
Combien de fois je vous dit que je pzrt et que je suis revenu ?
Je veux pas attiré l'attention ni rien ...

micheael quand tu ma demander de faire les prières sache je l'est fait et d'hab suis pas du genre a me souvenir d'un truc facilement mais ma fallu 3 j pour me sortir ta prière de la tête et le soir même quand je l'avais par coeur elle raisonnais.

A tout les autres persécutés moi insulté moi jeté votre pierre si vous voulez si sa vous faits du bien tant mieux.

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Michael Jeu 27 Mar 2014 - 3:42

blacken a écrit:micheael quand tu ma demander de faire les prières sache je l'est fait et d'hab suis pas du genre a me souvenir d'un truc facilement mais ma fallu 3 j pour me sortir ta prière de la tête et le soir même quand je l'avais par coeur elle raisonnais.



Je te crois sur parole Blacken et te remercie de l'avoir fait.
C'était le 12 février 2014 et tu recevras aussi de belles grâces pour ton âme à cause de ta gentillesse.
J'ai fait une belle neuvaine de messes pour ceux et celles qui m'ont soutenus et priés pour moi, que j'ai fini le 28 février 2014.

Je suis content de te revoir parmi nous.
J'espère que les choses se passent bien pour toi.

Pour un meilleur rappel nous concernant et pour que les autres membres puissent comprendre, je vais mettre 2 interventions ci dessous avec les liens.
Amicalement.


blacken a écrit:J'essayerai de prié au moin encore une fois.



Merci c'est gentil.
J'aimerais que tu fasses 10 ''Je voue salue Marie'' pour moi,lentement aujourd'hui avec ton coeur.

Je vous salue Marie, comblée de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26620p60-ma-derniere-conexion

Michael a écrit:
je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Church10

Chers ami(es),il me fait plaisir de vous annoncer que j'ai fini ma belle neuvaine de messes en date du 28 fév 2014.
Cette neuvaine est pour tout ceux qui m'ont soutenus et priés pour moi dans ma rude épreuve, à vos intentions.

Que St-Michel Archange en distribue les mérites,les grâces et les trésors en toute justice à chacun d'entre vous.


Que Dieu vous bénisse.

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Image582


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25549p90-9830-nouvelles-de-moi-michael-9830

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Jeu 27 Mar 2014 - 7:02

Je t'avoue que je t'en voulais de m'avoir fait prié car j'ai retenue la prière avec simplicité et me résonnait dans la tête.

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Michael Jeu 27 Mar 2014 - 13:19

blacken a écrit:Je t'avoue que je t'en voulais de m'avoir fait prié car j'ai retenue la prière avec simplicité et me résonnait dans la tête.



C'est normal cette réaction,un jour tu comprendras peut-être pourquoi.
''Je vous salue Marie''...on prie Notre Mère.
''Notre Père''................on prie Notre Père.
Nous avons quelque chose de très fort qui nous unit moi,toi,et le monde.
Nous avons le même Père et la même Mère pour nous aider et subvenir à nos besoins.
Je trouve ça extraordinaire,et toi?


je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Image801







Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Luca Jeu 27 Mar 2014 - 17:13

Salut Blacken. Je te souhaite à nouveau la Bienvenue sur le forum. Si tu ne sais pas pourquoi tu à nouveau de retour, c'est peut-être Dieu ? Ou pas, qui sais ? En tout cas oublie pas que tu est sur un forum Catholique et que il y à une Charte à respecter. Ecrire ici c'est écrire avec respect et amitié.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Jeu 27 Mar 2014 - 18:06

Michael sans manquer de respect a votre croyance que je trouve assez paradoxal si on était frères et soeurs pour marion nous l'église n'a elle pas dis qu'on ne dois pas se marier entre frère et soeur ? ( ne nous etandons pas sur le sujets) puis personnellement a quoi bon de s'accrocher a quelque chose dont ils est peut probable qu'il existe (meme si sa fait que nous rapprocher mais les religions différentes nous divise )

Au fond le mieux est de rester seul dans le silence enfin pour moi


lucas non je n'est pas oublié même si je dérape j'évite de manqué de respect

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Michael Jeu 27 Mar 2014 - 19:09

blacken a écrit:
Spoiler:


Pour toi,notre croyance peut te sembler bizarre car tu ne connais pas Dieu et pourtant il existe, vit,chemine avec nous et nous parle.
Tout le monde sur la terre est fils ou fille d'un père et d'une mère.

Dans le monde spirituel,c'est la même chose,nous avons tous en commun un Père et une Mère qui nous aime.
Le Père a un fils unique qu'on appelle Jésus.
En lui,nous sommes tous frères et soeurs et nous devons aimer notre prochain de la même façon qu'il nous a aimé comme si c'était un frère et une soeur.
C'est un commandement que Dieu(Jésus) nous a donné quand il est venu habiter parmi nous sur la terre.
Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.

Pour ton raisonnement sur le silence,on est bien mieux de cheminer avec Dieu dans le silence que de cheminer tout seul.
On est jamais seul même si quelquefois nous avons l'impression de l'être.
On trouve un sens à notre vie sur terre.


je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Image803











Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Jeu 27 Mar 2014 - 19:20

Quand je disais que je veut être seul c'est personnes et toute forme de vie au tour de mli ni dieu ni.zrie niu saint ni ange ni humain ni éléphant chien chat mouton aucun être vivant

je suis bien mieux seul dans le noir ou pas cela m'importe peux
que j'ai des parents (parle pas de dieu ou de marie) ou pas cela ne change pas (même si sa paraît cruel je ne suis pas du tout famille )


blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Michael Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

blacken a écrit:
Spoiler:



Si tu aimes tellement ça être seul,que fais-tu ici?
Si tu n'es pas du tout famille,pourquoi cherches-tu à reprendre contact avec les autres membres sur skype?
On peut aussi se sentir en famille avec des ami(es).
Je te dis bonne chance dans ton isolement.

Comme tu sembles peu enclin à vouloir progresser,la discussion va être courte entre moi et toi.
C'est plaisant de travailler avec du monde qui veulent apprendre mais étant donné que tu sembles tout connaître de la vie à 19 ans,je te dis Bye!!!
Sans rancune.


je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Image804


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Joël2013 Jeu 27 Mar 2014 - 20:41

blacken, vous savez Dieu est partout, et même le fait de le nier ne veut pas dire qu'il n'est pas avec vous, car je crois moi, que l'Esprit Saint travaille en vous !

Bien fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Liza2028 Jeu 27 Mar 2014 - 20:45

Je suis d'accord avec Gilles, surtout quand on cherche, qu'on demande.
« Pour celui qui frappe, la porte s’ouvrira » Mt 7, 8

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Gilles Jeu 27 Mar 2014 - 20:48

Liza2028 a écrit:Je suis d'accord avec Gilles, surtout quand on cherche, qu'on demande.
« Pour celui qui frappe, la porte s’ouvrira » Mt 7, 8


Étrange... Je n'ai rien écrit sur ce fil de discussion.  Shocked 

Peut-être vous êtes-vous trompé de fil ?   scratch 

Fraternellement...

Gilles.  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Liza2028 Jeu 27 Mar 2014 - 20:55

Je m'adressais à Joël, un lapsus sans doute lol

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Jeu 27 Mar 2014 - 22:48

je sais qu'ilsuffit de frapper a la porte pour trouver de m'aide mais je veut m'exiller sur une ile deserte vivre seul je n'en peut plus de ma societer consumeriste tuan les animaux tuer le poumon de la terre (l'amazonie) et sirtout de me laissé mourire en mon exille !

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Joël2013 Ven 28 Mar 2014 - 7:23

Vous pouvez vivre seul avec le Seigneur, et là vous verrez moins les choses en noires ! Car Dieu n'est pas loin de vous, et dans le noir et dans la solitude : il est près de vous, parlez-lui, vous comprendrez !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Ven 28 Mar 2014 - 11:13

je ne suis pas croyant je veut juste vivre libre et heureux on travail 90% de notre vie pour de l'argent et on dit qu'on dois vivre et gagner de l'argent pour moi ce n'est pas vivre on est dans un monde consumeriste tuant des miller voir des millions de vie annimal. on nous pousse a consommer l'amazonie poumon de la terre se fait détruire .

on dois aidé tout le monde meme les annimaux puisque l'homme a oublié qu'il est un annimal.

il existe 3 sorte de guerre : guerre armement guerre de richesse guerre bacterie

pour s'entre tuer je ne veut plus vivre comme sa ou plutot meme me suicider.

je ne suis plus heureux dans la societer je ne suis pas a ma place.


blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Joël2013 Ven 28 Mar 2014 - 14:31

blacken, tu es livré à toi-même, et tu crois que ce que tu penses est la vérité, alors que le diable te tente avec des pensées noires. Et toi qui ne connaît pas ton esprit, tu prends tout pour argent comptant ! Dit, le Nom de Jésus en toi, essaye et tu verras ! Comme un certain soulagement viendra sur toi !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Joël2013 Ven 28 Mar 2014 - 14:52

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Fcfe0a7c
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Ven 28 Mar 2014 - 15:04

joël vie tu pour mourire au travaille ou tu vie pour être heureuxet libre pour.moi l'argent n'est qu'un moyen pour vous tenir.

pour toi j'ai les idées noires sur la société mais mangé des animaux pour vivre alors que nous sommr frugivores avant la premiére eres glaciére si il a commencé a.manger de viande par adaptation. sauf que les chose mis.en place ont étè crée pour consomer on.consome plus se qu'il faidrais on pollue de plus en plus on a tué nos predateur seux qui nous devrais nous mangé se qui fait que nous prennons trop de place lanpollugion dans la mer des phytoplancton qui eux nous.donne 50% de notre oxygéne on détruit des arbre entier en amazonie l'equivalent de 9terrain de foot sont enlevée par jour dans des millier d'année on auras plus d'oxygéne et plus d'eau e potable 1 735 milliar de dollar utilisé pour la guerre tué des millier de gens alors qui faut 135 milliard de dollard pour ne plus avoir de pauvre dans le monde un cochon de 50kg nourie 200 personne mais le blé mangé par le cochon peut nourire 3000 personne se qui veut dire que la faim on a deja la solution pour l'arreter.

on est peut etre la creature la plus ontelegebte mais la plus cruelle.

et j'ai les idée noir acause du diable ?

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Joël2013 Ven 28 Mar 2014 - 16:59

Le Seigneur à dit dans le livre : Parole d'Amour - Editions du Parvis - Que vous êtes déformés sans mon Amour ! Et tous ceux qui font se que tu dénonces, des personnes sans Dieu, vont dans un temps pas trop loin, êtres dans la peine eux aussi. Et quand va se terminer cette vie, je ne voudrais pas leur ressemblé ! Mais pour toi, ne fait pas comme eux, regarde vers le Seigneur, dit son Nom Saint : Jésus n'oublie pas, arrêt de regarder en bas, lève les yeux en haut !!!!
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Ven 28 Mar 2014 - 19:50

Pourquoi lui demander de levé les yeux si il la terre est en dessous ?

Et pourquoi serais je déformé sans son amour ?

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Joël2013 Ven 28 Mar 2014 - 21:19

Car tu es une créature de Dieu, blacken et un jour il faudra bien rejoindre le Père des Cieux et de l'autre côté il n'y a que : le Purgatoire, le Paradis et l'Enfer !


Si tu continues à nier Dieu, au jour de ta mort, il faudra attendre encore pour que tu puisses afin trouver la Paix auprès de Jésus ! Car je te le répète, si tu ne veux pas comprendre maintenant que tu as le temps, alors il faudra le comprendre de l'autre côté avec plus de peine.


Dieu veux te donner son amour et te rendre la Joie ! Pourquoi ne pas faire l'effort de le connaître !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Ven 28 Mar 2014 - 22:07

Je n'aurais que la paix quand je connaîtrais la vrais nature de la vie et la beauté de la nature

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Gilles Ven 28 Mar 2014 - 22:20

blacken a écrit:Je n'aurais que la paix quand je connaîtrais la vrais nature de la vie et la beauté de la nature



Alors cher "blacken", je t'invite à parcourir ce fil de discussion de deux pages, et tu y trouveras tout ce que tu recherches...

Clique sur le lien :    comique 

LES MERVEILLES DE NOTRE DIEU-CRÉATEUR : MAGNIFIQUES VIDÉOS ! ......
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Ven 28 Mar 2014 - 23:22

Celane représente pas beaucoup par rapport a ce qu'il ya dans le monde mais merci

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Michael Sam 29 Mar 2014 - 0:26

Tu as la tête dur Blackbern!!!
Le pharaön aussi avait la tête dur, du temps de Moïse.
Ça lui a coûté très cher........en plus de perdre son fils.
Tout compte fait,ce serait un bon film à écouter pour toi.
Il y a de l'action et c'est un film vrai,basé sur la bible.
Je te mets le lien.

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  14836831 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10899-9688-film-les-10-commandements-au-complet-9688

J'ai un cousin qui a toujours eu la tête aussi dur que toi,résultat; l'hôpital psychiatrique,et au dernière nouvelle,il est interné dans un genre d'hospice psychiatrique avec du monde qui lui ressemble.

Ce n'est pas parce que son entourage n'a pas essayé de le raisonner....
À te lire,vous avez beaucoup de points en commun.
Il a été malheureux toute sa vie en plus d'être une source de grande tristesse pour ses proches.

C'est peut-être ça qui t'attend Blackbern....ou peut-être pire,si tu persistes à demeurer dans ta bulle.
Si jamais ça t'arrive,en espérant que non,tu ne pourras pas dire que Dieu n'a pas essayé de t'aider par l'entremise des gens qui ont essayé de te raisonner.

Comme l'a si bien mentionné Joël plus haut,le purgatoire et l'enfer existe.
Tes petites souffrances sur terre ne sont rien comparativement à ces lieux.
Nous on vise le Paradis en espérant ne pas séjourner au purgatoire.

En plus de cela,ceux qui ont trouvés Dieu,ne sont pas malheureux comme bien du monde sur la terre.
Plusieurs ici même sur ce forum ont trouvé Dieu.
Une chose cependant,ils ont mis leur orgueuil de coté.
J'espère pour toi que tu vas y parvenir un jour....je te le souhaite vraiment.

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Image820





Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Joël2013 Sam 29 Mar 2014 - 7:57

Surtout Blackbern, que tu cries au milieu d'un océan de grâces que tu loupes. Tourne toi vers Dieu, il te fera connaître la nature et bien plus...

Mais je vais te poser une question : au moment de la mort, à quoi te servira toute cette révolte !!!


Frère écoute Michael, c'est ce genre d'avenir que tu te prépare, allons tu n'es pas plus bête que les autres, réfléchit !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Sam 29 Mar 2014 - 10:40

Oui j'ai la tête bien dure je le dois a mon petit passer d'enfance mes petites révolte c'est pour faire comprendre un chose ( a dieu meme si je ne crois pas qu'il existe) 
C'était quand j'étais plus jeune quand j'avais besoin de lui ou je priait a ma fasson j'avais même 2 petite veilleuse jaune je me disais que une c'était mon père et l'autre ma mère( je ne précise pas je croyais en eux)
Et puis je voulais de l'aide (oui j'ai commencé a souffrir a l'age de 4 ans grosse opération ) puis en primaire une école catholique on me rejetait on se moquait de moi même la prof (CE1) elle se foutait de ma gueule. 
J'ai vue des psy pour enfant orthophoniste et encore d'autre gens  et même suis allé chez un magnétiseur.

j'ai demandé de l'aide a jésus je priais tout les soir avant de dormir avec les rameuse veilleuse.
et j'ai eu quoi ? Rien 
A l'âge de 10 ans mon père (mon père biologique) 
J'ai commencé a m'éloigner je suis devenu distant 
 A la fin de la primaire je me suis détourné de dieu 
au collège je suis devenu le soufre douleur des autre comme en primaire et en maternelle je me sentais mal 
dieu était la ? Non 
au lycée a ma 1ere année c'était la pire je suis partit sur une autre filière suis partit en couvreur zingueur je me suis fait rabaissé juste parce que je n'y arrivais pas  et j'avais pensé au suicide et ce n'était pas la 1 ere fois j'ai fais le con j'ai pris ma voiture j'ai fais un excès de vitesse  me suis fait retirer le permis au bout de 2 mois j'ai commencé a boire et fumé (que des clope je ne conssome pas de drogue)  j'ai réussi a me sortir de l'alcool en prenant un cuite ou j'étais presque dans le coma la cigarette j'ai arrêté par volonté ( le permis l'alcool c'était de l'année dernière )  

Y'avais dieu ?  Non 

alors pourquoi je devrais me tourné vers lui alors que je me suis fait baptisé  fait ma tite communion crue en lui prié pour lui. 
Pour avoir toutes cette merde dans ma vie ! 
Et faudrait que je me retourne vers lui ! Plutôt allez en enfers !

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Joël2013 Sam 29 Mar 2014 - 12:01

blacken, avant tout, je voudrais du fond du cœur, te demander pardon pour tous ceux qui ton fait du mal ! En fait, tu as été persécuté à travers toutes ces personnes qui ont écoutées le Satan qui les a guidé pour que tu sois et reste un révolté !
C’est toujours le même combat, le diable fait la guerre aux enfants de Dieu, mais s’il t’a persécuté c’est que tu es grand au yeux de Dieu ! Fait moi confiance, je prie pour toi et les tiens et bientôt, si tu le veux, tu peux retrouver la confiance en Dieu et la Joie. Pense s’y !
 
Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par blacken Sam 29 Mar 2014 - 12:35

Ce n'est pas a toi de me demander pardons pour des gens comme sa.

se que je reproche au gens de la haut  c'est leur manque de présence quand j'en avait besoin, je sais qu'il y'a pire  que moi. 

Et je devrais arrêté de me plaindre ici (je sais se n'est pas la 1ere fois que je le dit) et aider les autres jusqu'à mon exile sur une île  pour me faire oublier et mourire labah

blacken
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je sais je sais ..... je suis encore la désolé  Empty Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum