Je suis choqué et ne sais quoi penser !
+2
violaine
Luca
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis choqué et ne sais quoi penser !
Ily a quand meme un bon moment,Micheal si je ne me trompe pas ma donner un lien avec une priere a Saint-Michele L arcange,une priere qui fait peur a Satan,j ai prié et j ai aussi dit cette priere,ensuite j ai voulu explorer le site,je me suis dit "tien il devrait avoir pleins dautres belles priere ou méditation",et j ai commencer a voir des choses comme "Sexualliter" et je me suis dit que ça parlais de la Sexualliter dans notre religion qui est intéressant,et en regardant je suis rester quand meme choquer,je suis tomber sur quelque chose qui dit "10 raison de se masturber",j ai vraiment été choqué part la suite,j ai l impression que çe site n est vraiment pas catholique et j ai bien peur que la priere que je dit de Saint-Michele est du n importe quoi,j ai fait un copier coller,pouvez vous quand meme m éclairé svp ? je suis perdu
- Attention: paroles contraires à l'enseignement de la Bible et de l'Église:
- 1. La masturbation permet d'explorer notre corps et de découvrir les sensations, les gestes, les caresses qui nous excitent le plus. Nous connaissons le mieux nos besoins sexuels et la manière de les satisfaire. Ces connaissances pourront évidemment être partagées avec notre partenaire.
2. La masturbation est un véritable soulagement: physique et émotionnel. Elle libère les tensions nées des impulsions sexuelles, et aide à dormir. Plus besoin de somnifère !
3. Elle nous rend plus lucide en nous apprenant à séparer l'amour du sexe. Ce n'est pas parce qu'on atteint l'orgasme qu'on est amoureux !
4. Si vous êtes seul(e), vous craquerez peut-être encore sur la tablette de chocolat, mais en vous masturbant régulièrement, vous ne vous arracherez pas les cheveux, et vous ne vous coucherez (probablement) plus avec n'importe qui.
5. C'est l'occasion de vous concentrer sur votre propre plaisir, sans avoir besoin de vous préoccuper de celui de votre partenaire.
6. La masturbation permet de combattre les effets de certains dysfonctionnements sexuels: l'anorgasmie chez la femme, et l'éjaculation précoce chez l'homme. Après une période d'abstinence, il vaut mieux que l'homme se masturbe au moins une heure avant le rapport sexuel, cela l'aidera à retarder l'éjaculation.
7. Plus vous vous masturbez, plus vous pourrez avoir d'orgasmes, avec ou sans votre partenaire. Les femmes qui ont pris l'habitude de se masturber jusqu'à l'orgasme ont plus de chances de parvenir à l'orgasme plus tard, avec leur partenaire.
8. C'est bon pour la santé: l'orgasme augmente la circulation sanguine, combat les effets du stress, et rend la peau éclatante. Pour les femmes, cela renforce et en même temps assouplit les muscles nécessaires pendant l'amour.
9. Le rapport Kinsey l'a prouvé: les gens qui se masturbent de bonne heure ont un vie sexuelle plus remplie, plus active, et pendant plus longtemps.
10. Il n'y a pas de mal à se faire du bien!
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Je suis choqué et ne sais quoi penser !
@ Flavio
Ce n'est pas possible, michael n'a pas pu te donner ce lien, il t'a donné une prière à dire à St Michel, mais j'en suis sure pas ce lien
Violaine
Ce n'est pas possible, michael n'a pas pu te donner ce lien, il t'a donné une prière à dire à St Michel, mais j'en suis sure pas ce lien
Violaine
violaine- Avec les anges
C'est du pur mensonge Flavio, surtout n'y fait pas attention, cela n'est que mensonge et tromperie !
La masturbation est un acte égoïste, centré sur soi-même contraire à la logique de la sexualité qui est fait pour l'amour partagé et fécond !
Elle peut entrainer des perversion grave et des dépendances aussi ! Et peux aussi avoir des impacts sur tes relations sexuel et causé des problèmes !
La masturbation est un acte égoïste, centré sur soi-même contraire à la logique de la sexualité qui est fait pour l'amour partagé et fécond !
Elle peut entrainer des perversion grave et des dépendances aussi ! Et peux aussi avoir des impacts sur tes relations sexuel et causé des problèmes !
jean-maximilien- Veut-etre un saint/e
Bonjour flavio,
Je me souviens moi aussi, avoir recherché sur Google, et t'avoir donné un lien vers un site qui semblait pur, sur la prière à Saint-Michel Archange. J'espère ne pas t'avoir attiré à mon insu sur un mauvais site en le faisant! Si c'est le cas, je te demande pardon, flavio.
Sache que la prière à Saint-Michel a été écrit par le Pape il y a plus de 100 ans, et qu'elle est répandue à travers le Monde. La puissance de cette prière est énorme.
Quel dommage, qu'un site Internet, cherche à se donner de la crédibilité dans ses enseignements contre Dieu, en plaçant cette prière sur son site.
Prions, cher frère. Comme le dit bien Jean-Maximilien, les doctrines sataniques en faveur de la masturbation sont du pur mensonge.
Avec l'aide de Dieu, cher flavio, chasse cela loin de ton esprit.
Amicalement,
Emmanuel
Je me souviens moi aussi, avoir recherché sur Google, et t'avoir donné un lien vers un site qui semblait pur, sur la prière à Saint-Michel Archange. J'espère ne pas t'avoir attiré à mon insu sur un mauvais site en le faisant! Si c'est le cas, je te demande pardon, flavio.
Sache que la prière à Saint-Michel a été écrit par le Pape il y a plus de 100 ans, et qu'elle est répandue à travers le Monde. La puissance de cette prière est énorme.
Quel dommage, qu'un site Internet, cherche à se donner de la crédibilité dans ses enseignements contre Dieu, en plaçant cette prière sur son site.
Prions, cher frère. Comme le dit bien Jean-Maximilien, les doctrines sataniques en faveur de la masturbation sont du pur mensonge.
Avec l'aide de Dieu, cher flavio, chasse cela loin de ton esprit.
Amicalement,
Emmanuel
Flavio a écrit:Ily a quand meme un bon moment,Micheal si je ne me trompe pas ma donner un lien avec une priere a Saint-Michele L arcange
Re: Demande de prié pour moi
par Michael le Jeu 11 Aoû - 3:47
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat;
soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions;
et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen.
J'ai prié l'Archange St-Michel pour toi.
D'autres âmes se joindrons sûrement à moi.
Superman,c'est de la fiction,mais pas lui...
Bonne journée Flavio.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10713-bientot-hommage-au-peuple-de-la-paix-par-luca#113553
Michael
Pour la paix
Idéal: Âge: 55 ans
Saint intercesseur: Marie de Magdala
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10703-demande-de-prie-pour-moi
Michael- Dans la prière
violaine a écrit:@ Flavio
Violaine
Merci Violaine!!!
C'est apprécié.
Michael- Dans la prière
Bonjour,
C'est moi le coupable, je m'en excuse... J'ai repéré la prière à recommander à flavio sur cette page, qui semblait catholique, puisqu'elle présentait la prière officielle de l'Église, et était accompagnée de la même image qui sert d'avatar à notre cher Michael.
Malheureusement, quand on remonte à la source du site, on tombe sur des réflexions ésotériques, sur des textes sur la massothérapie, etc. Je n'ai pas trouvé le texte sur la masturbation dont nous a parlé flavio, mais vu les textes mis de l'avant sur ce site, je n'ai pas de difficulté à croire qu'il ait pu trouver là ce genre d'écrits.
Mes excuses, cher frère. Même si une page semble belle, et catholique, il est bien de nous assurer que ce qu'il y a en-dessous est aussi pur, lorsque nous cherchons des références...
Amicalement,
Emmanuel
Le site coupable, et la page trompeuse:
http://www.lespasseurs.com/prierestmichel.html
P.S. Cela n'enlève rien à la prière à Saint-Michel Archange, cher Luca. Celle-ci est répandue partout dans le monde, et a une puissance extraordinaire. Elle a été récitée à la fin des messes pendant des décennies, dans l'Église.
C'est moi le coupable, je m'en excuse... J'ai repéré la prière à recommander à flavio sur cette page, qui semblait catholique, puisqu'elle présentait la prière officielle de l'Église, et était accompagnée de la même image qui sert d'avatar à notre cher Michael.
Malheureusement, quand on remonte à la source du site, on tombe sur des réflexions ésotériques, sur des textes sur la massothérapie, etc. Je n'ai pas trouvé le texte sur la masturbation dont nous a parlé flavio, mais vu les textes mis de l'avant sur ce site, je n'ai pas de difficulté à croire qu'il ait pu trouver là ce genre d'écrits.
Mes excuses, cher frère. Même si une page semble belle, et catholique, il est bien de nous assurer que ce qu'il y a en-dessous est aussi pur, lorsque nous cherchons des références...
Amicalement,
Emmanuel
Le site coupable, et la page trompeuse:
http://www.lespasseurs.com/prierestmichel.html
P.S. Cela n'enlève rien à la prière à Saint-Michel Archange, cher Luca. Celle-ci est répandue partout dans le monde, et a une puissance extraordinaire. Elle a été récitée à la fin des messes pendant des décennies, dans l'Église.
Dernière édition par Emmanuel le Ven 9 Sep 2011 - 15:12, édité 1 fois
La plus belle "prière" concernant saint michel c'est, pour moi, celle ci :
- https://www.youtube.com/watch?v=POIvWp0bFEM
la version complète
- https://www.youtube.com/watch?v=GtIPqUENKKg&feature=related
- https://www.youtube.com/watch?v=POIvWp0bFEM
la version complète
- https://www.youtube.com/watch?v=GtIPqUENKKg&feature=related
namish- Avec l'Archange Saint Michel
Emmanuel a écrit:Bonjour,
Amicalement,
Emmanuel
Michael- Dans la prière
Prière à Saint Michel Archange du Pape Léon XIII
Saint Michel Archange,
défendez-nous dans les combats
Soyez notre protecteur
contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande,
nous vous en supplions;
et Vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers
Satan et les autres esprits mauvais
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Ainsi soit-il.
Michael- Dans la prière
Non non Violaine je n acuse personne,ont ma donner cette belle priere,ensuite moi j ai voulu connaitre sur se site,et je suis tomber sur cela,c est la faute de personne
Les erreurs, tout le monde en fait, l'important est de savoir en tirer les enseignements qui s'imposent.
Michael- Dans la prière
Oui mais dans se cas la personne a fait d erreurs si je ne me trompe pas,en tout cas ça me rassure que la priere est une bonne priere
Bonjour,
Je ne pourrai malheureusement pas m'assurer de l'intégralité et de la pureté de la doctrine catholique sur les pages secondaires liées à chaque lien que je partagerai à l'avenir, cher Michael.
Je n'en demande pas autant non plus pour les forumeurs. Une petite vérification est une bonne chose, lorsque c'est possible, et que le temps et la santé nous le permettent.
Si, plus tard, des choses peu recommandables sont repérées sur un site partagé, on met en garde nos frères et soeurs, simplement, et on passe à autre chose.
Quant à la prière, Luca, non seulement elle est bonne, mais elle est d'une puissance remarquable. Si tu la récitais souvent, et que tu dirigeais tes intentions de prières sur ce site aux mauvais enseignements que tu as visité, les grâces pourraient tant affluer, que tu pourrais réussir à faire fermer celui-ci, après un moment.
Voici la prière du Pape Léon XIII, que tu peux réciter très souvent, si tu le désires:
Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le Combat,
et soyez notre protecteur
contre la méchanceté et les embûches du Démon.
Que Dieu lui commande,
nous vous en supplions;
Et vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan,
et les autres esprits mauvais
Amen.
Amicalement,
Emmanuel
Je ne pourrai malheureusement pas m'assurer de l'intégralité et de la pureté de la doctrine catholique sur les pages secondaires liées à chaque lien que je partagerai à l'avenir, cher Michael.
Je n'en demande pas autant non plus pour les forumeurs. Une petite vérification est une bonne chose, lorsque c'est possible, et que le temps et la santé nous le permettent.
Si, plus tard, des choses peu recommandables sont repérées sur un site partagé, on met en garde nos frères et soeurs, simplement, et on passe à autre chose.
Quant à la prière, Luca, non seulement elle est bonne, mais elle est d'une puissance remarquable. Si tu la récitais souvent, et que tu dirigeais tes intentions de prières sur ce site aux mauvais enseignements que tu as visité, les grâces pourraient tant affluer, que tu pourrais réussir à faire fermer celui-ci, après un moment.
Voici la prière du Pape Léon XIII, que tu peux réciter très souvent, si tu le désires:
Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le Combat,
et soyez notre protecteur
contre la méchanceté et les embûches du Démon.
Que Dieu lui commande,
nous vous en supplions;
Et vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan,
et les autres esprits mauvais
Amen.
Amicalement,
Emmanuel
Merci beaucoup Emmanuel !
Emmanuel a écrit:Bonjour,
Bonjour Emmanuel !!!
Nous devons conjuguer avec toutes les imperfections que l'on peut retrouver sur des sites trompeurs dépendemment des sujets.Du négatif,on peut en faire du positif,ce qui fait avancer les choses.
C'est bien que Flavio ait relevé ces absurdités sur le site en question et de nous l'avoir partager.
C'est une des raisons pour laquelle il est très important de toujours indiquer la source sur la provenance des écrits lorsqu'elle ne vient pas de nous.
Amicalement.
Michael- Dans la prière
Bonjour Michael,
Pour des raisons de droits d'auteurs, il est nécessaire sur le Forum d'identifier la source de textes extérieurs en toutes circonstances. (Charte, art. 5) De façon secondaire, cela permet également de retracer l'origine de textes problématiques.
Bien à vous,
Emmanuel
Pour des raisons de droits d'auteurs, il est nécessaire sur le Forum d'identifier la source de textes extérieurs en toutes circonstances. (Charte, art. 5) De façon secondaire, cela permet également de retracer l'origine de textes problématiques.
Bien à vous,
Emmanuel