Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Désolé de ces nouvelles de Russie, j'en suis encore ébahi. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Désolé de ces nouvelles de Russie, j'en suis encore ébahi. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Désolé de ces nouvelles de Russie, j'en suis encore ébahi.

Aller en bas

Désolé de ces nouvelles de Russie, j'en suis encore ébahi. Empty Désolé de ces nouvelles de Russie, j'en suis encore ébahi.

Message par Ami de Saint Bernard Lun 14 Juil 2014 - 10:30

Je me demandais s'il existait une opposition en Russie
déçue de son attitude modérée en Ukraine
au point de lancer un commando contre Poutine
en disant "Faites en sorte qu'il ne revienne pas"
d'Amérique latine où à une autre occasion.

Mes recherches ont donné d'abord ça :

A l'heure actuelle (source 26/11/2012) le tribunal de Moscou examine l'affaire du retraité Vladimir Kvatchkov, 64 ans, ex-colonel de la direction centrale des renseignements, accusé d'avoir créé un groupe de soldats pour les envoyer, armés d'arbalètes, capturer la division de blindés déployée dans la ville de Kovrov, à 270 km à l'ouest de Moscou. L'objectif final de l'opération visait à renverser le gouvernement.
L'année dernière, l'ex-colonel Leonid Khabarov, 65 ans, vétéran d'Afghanistan, était arrêté, soupçonné de préparer une révolte armée et de diriger une cellule locale du front de Kvatchkov. Dans le récent rapport de l'Institut des problèmes de la mondialisation et des mouvements sociaux, on peut lire qu'il existe en Russie un certain terreau fertile pour la victoire d'un hypothétique coup d'Etat militaire, qu'en cas de mutinerie militaire, elle "monterait du bas, sans généraux, et se réaliserait entre autres avec l'aide des militaires à la retraite.
Beaucoup de militaires sont de gauche et votent pour le parti communiste déclare un analyste militaire . Un autre cadre de l'institut écrit que les militaires désapprouvent la politique socio-économique u de droite du gouvernement". Un coup d'Etat n'est pas impossible mais nécessite davantage de mécontentement contre le gouvernement. ( source RIA Novosti)

Déjà la notion d'arbalètes m'a rappelé le troisième secret de Fatima : "Un pape et ceux qui l'accompagnaient tués par des soldats avec des flèches" ça ne veut pas dire que la vision n'est pas un symbole mais ...

Ensuite ça m'a rappelé la prophétie de Saint Anselme :Prophétie de st Anselme pour la ville de Rome :"Malheur a toi,ville aux septs collines,lorsque la lettre K sera louée dans tes murs.Alors ta chute approchera ...Tu as irrité le tres haut par tes crimes et tes blasphemes ,tu périras dans la défaite et dans le sang..."

Se pourrait-il qu'un colonnel russe commençant par K ayant pris le pouvoir en Russie devienne la référence des révolutionnaires européens et en particulier à Rome ? Si oui, cela a peut être déjà commencé :

Le colonel Leonid Habarov condamné pour tentative de l'organisation d'une rébellion armée à Ekaterinbourg, a été libéré. Selon son fils, il est déjà à Ekaterinbourg. Le 26 Février 2013, le tribunal régional de Sverdlovsk avait jugé Habarov coupable de stockage illégal de munitions, d'explosifs et d'engins explosifs et acte de terrorisme et l'avait condamné à 4,5 ans de colonie : Peine confirmée par la Cour suprême de la Fédération de Russie. Quant au colonel Vladimir Kvachkov il a été condamné en 2013 à 13 ans d'emprisonnement dans une colonie de haute sécurité pour l'organisation de la mutinerie, plus tard, la Cour suprême de la Fédération de Russie a réduit sa peine à huit ans. (source Russian news 4/7/2014 extraits)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum