Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis désolé mais je dois parler à ceux qui croient à Marta Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Je suis désolé mais je dois parler à ceux qui croient à Marta Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
(Adhérents Fnac) TV 65” LG OLED Evo ...
Voir le deal
1990 €

Je suis désolé mais je dois parler à ceux qui croient à Marta

+2
crismilda
Ami de Saint Bernard
6 participants

Je suis désolé mais je dois parler à ceux qui croient à Marta Empty Je suis désolé mais je dois parler à ceux qui croient à Marta

Message par Ami de Saint Bernard Ven 7 Oct 2016 - 17:44

j'ai fait une recherche attentive, je suis désolé, je n'ai pas une bonne nouvelle, le site qui gravite autour d'elle en promouvant ses trois livres nie que la consécration de la Russie a été faite en 1984 alors que soeur Lucie a affirmé en novembre 2001 à Mgr Bertone, au carmel de Coïmbra, qu'elle a déjà dit que la consécration a été faite et acceptée par le Ciel. Ce n'est pas parce que Marta dit la même chose que la conclusion à laquelle je suis arrivé sur le miracle en avril 2017 que je dois me taire sur cette découverte, c'est une faux prophète, je l'expliquerai textes à l'appui demain ou lundi sur le peuple de la paix.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé mais je dois parler à ceux qui croient à Marta Empty Re: Je suis désolé mais je dois parler à ceux qui croient à Marta

Message par crismilda Mer 26 Oct 2016 - 4:47

Cher Médiateur je parle espagnol, en voyant la video , le Prêtre qui la dirige spirituellement raconte que les livres ont été présentés aux autorités de l' Eglise en Espagne et on n'a rien trouvé de contraire à la foi ,on a autorisé à publier seulement sans le" Nihil obstat " ;vous pouvez aussi voir qu' elle a offert ses livres dictés par Jésus au Pape.
Elle me paraît être un prophète pour le peuple espagnol
Le futur nous dira mais il y a beaucoup des conversion dans ce pays à cause de ces écrits.

crismilda
Près de Jésus Christ

Je suis désolé mais je dois parler à ceux qui croient à Marta Empty Re: Je suis désolé mais je dois parler à ceux qui croient à Marta

Message par véronique69 Mer 26 Oct 2016 - 7:41

Je ne connais pas cette dame espagnole ni ses écrits, donc pas d'avis en la matière mais par rapport à la consécration de la Russie, elle ne serait pas la seule à dire qu'une consécration  été faite  mais PAS SELON les termes demandés par N.D. de FATIMA.
Je regrette de n'avoir pas gardé les références en la matière.
Par contre, le Père AMORTH, exorciste très connu et d'excellente réputation décédé aujourd'hui dit la même chose. Il était présent en 1984 : le Pape Jean-Paul II a bien consacré le MONDE mais pas la RUSSIE d'une manière explicite.Des politiciens étaient AUTOUR du Pape pour l'INTIMER à ne pas prononcer le mot RUSSIE.

Avec les bruits de guerre aujourd'hui et l'état du monde, affirmer que quelqu'un est un faux prophète uniquement pour cette raison, c'est PEUT ETRE aller un peu vite.
Et on sait très bien qu'un pape n'est pas vraiment libre et qu'il subit de multiples PRESSIONS qui musèlent sa parole et limitent son action.

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792

Message par véronique69 Mer 26 Oct 2016 - 8:29

Si un pape n'est pas vraiment libre, qui peut dire avec une CERTITUDE absolue que Sr Lucie l'ait été, qu'elle n'ait subit aucune manipulation et qu'on n'ait pu en aucune façon lui faire dire des choses qu'elle n'aurait pas vraiment dites. Il n'y a qu'à voir le Pape François tout ce qu 'on lui fait dire qu'il n'a pas vraiment dit !..
Sa famille pourrait témoigner de la difficulté de l'approcher de trop près. Si elle était libre, c'est peut-être bien d'une "liberté surveillée".
Donc le DEBAT peut peut-être rester ouvert avec d'EMINENTES personnalités des deux côtés : qui a la certitude d'avoir la vérité ABSOLUE : personne sinon DIEU !...

véronique69
Contemplatif

Message par Charles-Edouard Mer 26 Oct 2016 - 8:57

Soeur Lucie a affirmé en novembre 2001 à Mgr Bertone, au carmel de Coïmbra, qu'elle a déjà dit que la consécration a été faite et acceptée par le Ciel.

Oui sûrement..Mais les avis divergent:

Père AMORTH, exorciste très connu et d'excellente réputation décédé aujourd'hui dit la même chose. Il était présent en 1984 : le Pape Jean-Paul II a bien consacré le MONDE mais pas la RUSSIE d'une manière explicite.Des politiciens étaient AUTOUR du Pape pour l'INTIMER à ne pas prononcer le mot RUSSIE.

Je remet l'actu:

25 mars 1984 Consécration du monde Jean Paul II

« Pour eux je me sanctifie moi-même, afin qu'ils soient, eux aussi, sanctifiés dans la vérité. » (Jean 17, 19)

Nous sommes le 24 mars 1984, fête de l'Annonciation cette année là. Sur la place Saint-Pierre en communion spirituelle avec tous les évêques du monde convoqués précédemment, le pape Jean Paul II évoque le fiat prononcé par Marie au moment de l'Annonciation, et, en suivant la consécration du Christ Rédempteur (Jn 17, 19), il consacre au Cœur immaculé de Marie tous les hommes et tous les peuples :

Ô Mère des hommes et des peuples, toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances, toi qui ressens d'une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres qui secouent le monde contemporain, reçoit l'appel que, mus par l'Esprit Saint, nous adressons directement à ton Cœur, et avec ton amour de mère et de servante du Seigneur, embrasse notre monde humain, que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquiétude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples.

Nous t'offrons et te consacrons d'une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration.

"Sous l'abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu! Ne rejette pas nos prières alors que nous sommes dans l'épreuve!".

“Pour eux, a-t-il dit, je me consacre moi-même, afin qu'ils soient eux aussi consacrés en vérité” (Jn 17, 19).

Nous voulons nous unir à notre Rédempteur en cette consécration pour le monde et pour les hommes, laquelle, dans le cœur divin, a le pouvoir d'obtenir le pardon et de procurer la réparation.

La puissance de cette consécration dure dans tous les temps, elle embrasse tous les hommes, peuples et nations, elle surpasse tout mal que l'esprit des ténèbres est capable de réveiller dans le cœur de l'homme et dans son histoire, et que, de fait, il a réveillé à notre époque.

Combien profondément nous sentons le besoin de consécration pour l'humanité et pour le monde, pour notre monde contemporain, dans l'unité du Christ lui-même !

À l'œuvre rédemptrice du Christ, en effet, doit participer le monde par l'intermédiaire de l'Église. C'est ce que manifeste la présente Année de la Rédemption, le Jubilé extraordinaire de toute l'Église.

[Prière à Marie :]

En cette Année sainte, bénie sois-tu par-dessus toute créature, toi, la servante du Seigneur, qui as obéi de la manière la plus pleine à ce divin appel!

Sois saluée, toi qui t'es entièrement unie à la consécration rédemptrice de ton Fils! Mère de l'Église!

Enseigne au Peuple de Dieu les chemins de la foi, de l'espérance et de la charité!

Éclaire spécialement les peuples dont tu attends de nous la consécration et l'offrande!

Aide-nous à vivre dans la vérité de la consécration du Christ pour toute la famille humaine du monde contemporain!

En te confiant, ô Mère, le monde, tous les hommes et tous les peuples, nous te confions aussi la consécration même du monde et nous la mettons dans ton cœur maternel. Ô Cœur immaculé !

Aide-nous à vaincre la menace du mal qui s'enracine si facilement dans le cœur des hommes d'aujourd'hui et qui, avec ses effets incommensurables, pèse déjà sur la vie actuelle et semble fermer les voies vers l'avenir !

De la faim et de la guerre, délivre-nous !

De la guerre nucléaire, d'une autodestruction incalculable, de toutes sortes de guerres, délivre-nous !

Des péchés contre la vie de l'homme depuis ses premiers moments, délivre-nous !

De la haine et de la dégradation de la dignité des fils de Dieu, délivre-nous !

De tous les genres d'injustice dans la vie sociale, nationale et internationale, délivre-nous !

De la facilité avec laquelle on piétine les commandements de Dieu, délivre-nous !

De la tentative d'éteindre dans les cœurs humains la vérité même de Dieu, délivre-nous !

De la perte de la conscience du bien et du mal, délivre-nous !

Des péchés contre l'Esprit Saint, délivre-nous ! Délivre-nous !

Écoute, ô Mère du Christ, ce cri chargé de la souffrance de tous les hommes !Chargé de la souffrance de sociétés entières !

Aide-nous, par la puissance de l'Esprit Saint, à vaincre tout péché : le péché de l'homme et le “péché du monde”, le péché sous toutes ses formes.

Que se révèle encore une fois dans l'histoire du monde l'infinie puissance salvifique de la Rédemption, la puissance de l'amour miséricordieux ! Qu'il arrête le mal ! Qu'il transforme les consciences !

Que dans ton Cœur immaculé se manifeste pour tous la lumière de l'espérance ! ».

, 25 mars 1984

N.B. Sœur Lucie confirma personnellement que cet acte solennel et universel de consécration correspondait à ce que voulait Notre-Dame de Fatima (« Sim, està feita, tal como Nossa Senhora a pediu, desde o dia 25 de Março de 1984 »: « Oui, cela a été fait, comme Notre-Dame l'avait demandé, le 25 mars 1984 »: Lucie, Lettre du 8 novembre 1989).

Jean-Paul II (Pape Jean-Paul II)
http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/jean-paul-ii-25-mars-1984-consecration-du-monde-au-coeur-immacule-de-marie

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Charles-Edouard Mer 26 Oct 2016 - 8:59

Notre-Dame, dit à sœur Lucie :

"Le moment est venu où Dieu demande au Saint-Père de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, promettant de la sauver par ce moyen".
   Elles sont si nombreuses les âmes que la justice de Dieu condamne pour des péchés commis contre moi, que je viens demander réparation. Sacrifie-toi à cette intention et prie.

Le pape a simplement voulu faire plus rapidement: le mode entier au moins aucun pays n'est épargné.
Ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas précisé la Russie, mais peut-être pour éviter les soucis?
En 1984 le monde était au bord de la guerre Nucléaire, un de mes profs m'avait dit la peur des élèves
d'une bombe nucléaire à cette époque.
N'oublions pas aussi les livres sur cette peur

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par véronique69 Mer 26 Oct 2016 - 9:25

consécration acceptée bien sûr mais est-ce avec la PLENITUDE de grâces qui aurait découlé de la consécration explicite de la RUSSIE ;
moi, pas savoir malgré cette lettre, car on a eu d'autres échos un peu différents se disant venir du Ciel  !...(et côté Russie-Amérique : pas cool)
Les bruits de GUERRE JUSTIFIENT que certain puissent quand même s'interroger, à notre avis tout au moins.
Vu le contexte politique, Jean-Paul II se devait sur le plan humain certainement de ne pas nommer la Russie. La question n'est pas là. Mais la peur d'hier reste la peur d'aujourd'hui (cf déclaration d'un haut gradé militaire américain pas tellement partisan de la paix)...d'où une certaine perplexité sinon interrogation...

véronique69
Contemplatif

Message par véronique69 Mer 26 Oct 2016 - 9:56

En résumé,
par la force de choses, le Pape Jean-Paul II a fait une consécration sans POUVOIR mentionner la RUSSIE.
Cette consécration, nous dit Sr Lucie, "correspondait à ce que VOULAIT N.D. de Fatima.
Certes, mais voyons-nous aujourd'hui les FRUITS de cette consécration PROMIS par la Sainte Vierge, en particulier la PAIX du monde ?
Qu'en conclure ?

véronique69
Contemplatif

Message par é123 Mer 26 Oct 2016 - 9:58

véronique69 a écrit:... Qu'en conclure ?
Que sans cette consécration partielle, la situation pourrait être pire ?

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471

Message par véronique69 Mer 26 Oct 2016 - 10:19

tout à fait d'accord ;
sans cette consécration partielle, la situation serait pire sans doute,
en tout cas, on a eu de la "rallonge", semble-t-il, par rapport à la phase ultime des "tribulations",
mais avec la consécration de la RUSSIE, la situation serait probablement mieilleure car Marie, Ambassadrice du Seigneur ne peut être que FIDELE à ses promesses,et c'est pourquoi nous croyons que son "COEUR IMMACULE TRIOMPHERA"

véronique69
Contemplatif

Message par Ami de Saint Bernard Mer 26 Oct 2016 - 10:34

Soeur Lucie n'a pas parlé de consécration partielle mais de consécration acceptée par le Ciel. Si le Ciel l'a accepté on ne va quand même pas lui reprocher de s'être adapté à nos possibilités. Quand au temps de répit il n'est pas la récompense partielle d'une consécration partielle mais lune promesse de Fatima "un temps de paix sera donné au monde, temps limité avant la crise universelle d'avant la longue paix, promesse qu'on retrouve au secret de la Salette "25 ans d'admirables récoltes leur feront oublier... " qu'on peut insérer de 1989 au fait l'année aussi du bicentenaire de la révolution française, je n'en prends conscience qu'en écrivant ceci, et jusqu'à 2014 où tant Gorbatchev que Poutine et le pape François on essayé de faire prendre conscience aux hommes de nouveaux risques de guerre.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Ami de Saint Bernard Mer 26 Oct 2016 - 10:44

"Le Prêtre qui la dirige spirituellement(Marta) raconte que les livres ont été présentés aux autorités de l' Eglise en Espagne et on n'a rien trouvé de contraire à la foi ,on a autorisé à publier seulement sans le" Nihil obstat "
Elle me paraît être un prophète pour le peuple espagnol" Vous pourriez ajouter "et de langue espagnole" en tournant votre regard vers une partie de l'Amérique du sud et le Mexique puisque Marta est mexicaine, je l'ai découvert depuis, sur son site on peut télécharger gratuitement les livres, je n'ai eu encore ni le temps de le faire, ni de voir s'ils existent en français, en tous cas j'ai l'intention si ce n'est pas le cas, de passer la partie sur le mracle en avril et sur l'année de la justice quand fermeront les portes de la miséricorde sur une traduction en ligne, j'avais fait la même chose avec une partie du livre en allemand d'Albrecht Weber sur Garabandal.C'est le temps qui me manque.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Ami de Saint Bernard Mer 26 Oct 2016 - 10:50

"Par rapport à la consécration de la Russie, elle ne serait pas la seule à dire qu'une consécration été faite mais PAS SELON les termes demandés par N.D. de FATIMA." En fait ce n'est pas Marta qui a dit cela mais un blog espagnol de Madrid qui présente les messages de Marta sur une page (la première) et d'autres page dont celle qui nie la consécration faite, préférez directement le site officiel de Marta. Sur Garabandal aussi il y a des blogs notamment sedovaticanistes qui colportent des erreurs de ce genre.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par véronique69 Mer 26 Oct 2016 - 11:25

A l'attention d'"Ami de Saint Bernard"
Quel lien pour le site officiel de Marta car je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance

véronique69
Contemplatif

Message par Ami de Saint Bernard Mer 26 Oct 2016 - 11:35

Bonne question, je cherchais justement si je l'avais indiqué, je reviens avec, je l'ai eu grâce à une membre du forum, qu'elle soit remerciée.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par véronique69 Mer 26 Oct 2016 - 11:48

Je croyais qu'il n'y avait plus besoin d'imprimatur pour les révélations dites" privées".
"consécration acceptée par le Ciel "qui s'adapte "à nos possibilités" :
Ne peut-on faire le rapprochement avec Dozulé, pour ceux qui y croient. Le Seigneur demande l'édification d'une grande Croix Glorieuse.
Devant la dureté des cœurs, le Ciel s'adapte d'où l'origine des Croix blanches plus petites (7 m 38) qui protègent mais peut-être à un rayon moindre que ne l'aurait fait la grande Croix Glorieuse ?!

véronique69
Contemplatif

Message par Ami de Saint Bernard Mer 26 Oct 2016 - 12:30

http://vdcj.org

site officiel sur Marga, j'ai fait un essai d'accès avec deux moteurs de recherche: yahoo et google, c'est ok

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par véronique69 Mer 26 Oct 2016 - 14:17

On ne maitrise pas assez l'espagnol mais à priori, cela semble être bien dans la ligne d'une Marguerite Marie ou d'une Josepha Ménandez en France.
S'il y a une traduction française de son site, merci de nous le préciser à ce moment là.

véronique69
Contemplatif

Message par M1234 Mer 26 Oct 2016 - 14:32

Normalement vous devez avoir en haut de la page "Voulez-vous traduire cette page" et là vous l'avez en Français!!
Maintenant cela dépend de votre moteur de recherche, google me le propose à chaque fois!!!

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par véronique69 Mer 26 Oct 2016 - 14:40

un grand merci pour le renseignement

véronique69
Contemplatif

Message par M1234 Mer 26 Oct 2016 - 14:54

Je vous en prie véronique Coucou

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 27 Oct 2016 - 16:35

Il existe divers traductions en ligne, je ne me rappelais plus le nom de celui qui m'avait semblé le plus cohérent pour rendre un petit texte en français, comme j'en ai à nouveau besoin pour les textes de Martz j'ai eu la chance de le retrouver, il s'appelle prompt translator.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Ami de Saint Bernard Mer 30 Nov 2016 - 11:03

Ce que je viens de découvrir sur Marga ramène en force toutes mes préventions sur elle et ses messages, j'étais en train d'en traduire plusieurs en ligne, je n'ai pas le temps tout de suite je vais revenir expliquer cet après midi, voici déjà, cela me semble une attaque intense contre l'archevêque de Madrid, sous forme de faux messages, Satan se déguise parfois en ange de lumière. Si Marga et son directeur spirituel ne s'en rendent pas compte, priez pour eux de toutes vos forces.:

Marga a dit que l'attaque contre l'Eglise partira de Madrid.

L'antipape est parmi les futurs cardinaux papables (extrait de message du 21/10/2015)

Sous apparence de bonté et de traditionalisme, le faux pape accueillera l'Antéchrist.

Il surgira un leader politique faussement pacifique, le retour apparent à la paix dans le monde. (Dans plusieurs de ses messages il est présenté comme l'antéchrist)

L'Antéchrist ne va pas aboutir à une Eglise libérale au grand jour, mais secrète, avec l'apparition de l'orthodoxie.

Le jour du début du règne de l'Antéchrist, sera également une journée du Christ Roi.

L'Antéchrist va pas amener une Eglise libérale ouverte, mais secrète, avec l'apparition de l'orthodoxie.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par véronique69 Mer 30 Nov 2016 - 11:20

où est le problème majeur à l'encontre de Marga : il est bien dit par ailleurs que l'antéchrist sera un leader politique charismatique qui apportera une pseudo-paix et qu'il sera aidé par disons un antipape ; on sait bien que des cardinaux appartiennent en fait à la FM qui a infiltrée l'Eglise ("les fumées de Satan" pour Paul VI, les "loups dans la bergerie" pour Benoît XVI etc...

véronique69
Contemplatif

Message par Ami de Saint Bernard Mer 30 Nov 2016 - 12:01

Merci Véronique de soulever une juste objection, je dois dire que j'ai été littéralement sidéré pour faire et partager cette concertation tout à l'heure (je vais essayer de répondre tout en surveillant un barbecue par ma porte fenêtre, ça risque donc d'être décousu)
Ce n'est pas dans le leader politique le problème mais dans l'amenée de l'antipape dans les messages de Marga

Le premier consistoire après le message du 21/10/2015 était celui du 19 novembre 2016 la veille du jour du Christ Roi.

Comme par hasard on vous dit que de ce consistoire sortira le cardinal (seulement futur cardinal en 2015) qui sera l'antipape, qui accueillera l'antichrist, suivez mon regard, dès la nomination du cardinal qui l'accueillera (sa sorte de Jean Baptiste des ténèbres) son règne peut commencer. Si on vous dit que ça partira de Madrid vous cherchez forcément du côté du nouveau cardinal de Madrid, le seul qui autrefois s'est déclaré favorable à Garabandal.
Vous n'êtes pas obligé de me suivre sur cette découverte qui n'en est peut être pas une, je ne suis pas titulaire de la vérité, mais je vais maintenant regarder d'un autre oeil des choses que j'acceptais avec surprise, mais c'est tellement bien construit mêlant le ténèbre et la lumière, je me disais que ce n'est pas parce que je ne comprenais pas bien que j'étais apte à en douter
par exemple la consécration à faire et à refaire à tour de bras du monde, de nous, de la Russie, ça me semblait grotesque, j'espère que Dieu me pardonne si ça vient de lui
cette idée que la consécration n'est valable que si la Russie l'accepte, Lucie n'a pas demander à a Russie de se consacrer mais nous a demandé de la consacrer et Lucie a dit que le Ciel l'avait acceptée
et encore cette histoire de malades qui ne seront pas guéris s'ils ne sont pas préparés s'ils vont au grand miracle, c'est contraire à ce qu'a dit Conchita, je viens juste de découvrir ce truc de Marga
et enfin cette suspicion jetée sur l'orthodoxie que je viens juste de découvrir aussi c'est contraire au message de Vassula du 13 décembre 2013 selon lequel les frères de Russie feront tout pour honorer le sacrifice eucharistique alors qu'ailleurs on fera tout pour l'abolir, je pense que ce n'est pas pour rien que Conchita a vu le pape en Russie le jour du miracle, jeudi saint 2017
d'autre part si moi ou d'autres peuvent proposer des dates avec les indices donnés, Conchita doit l'annoncer huit jours avant alors une messagère qui dit qu'il sera en avril 2017 ça fait penser aux démons des possédés que Jésus faisaient taire car ils le connaissaient

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Ami de Saint Bernard Mer 30 Nov 2016 - 13:29

Franchement vous trouvez un fond chrétien à ce passage de Marga?
Il y aura un miracle, quelques-uns vont croire en lui. Rares sont ceux qui y iront. Pour les non-préparés, ni conversion ni guérison. Marchez préparés. Il n'est pas une recette, il n'est pas un talisman. La Grâce n'a pas d'effet sur les âmes si l'âme n'est pas prête et ouverte à elle. N'attendez pas la solution de l'avertissement et du Miracle, parce qu'ils ne résoudront rien. L'époque sera plus plongée dans le chaos jusqu'au châtiment.
Cela a l'air très censé mais une autre lecture est possible
y voir le cynisme de celui qui dans l'ombre dit, Dieu aura beau faire un miracle ça ne servira à rien

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par véronique69 Mer 30 Nov 2016 - 19:58

Effectivement, cette précision en plus d'autres données rend plus que SUSPECTE Marga qui semble vouloir à tout prix discréditer Garabandal + le fait de donner des dates etc. Je connais le très beau message reçu par Vassula par rapport à l'Eucharistie sauvegardée par les frères de Russie. Pour notre part, en la matière, on fait toute confiance à Vassula. De ce fait, on n'apportera plus aucun crédit à cette Marga. L'ange des ténèbres sait très bien se déguiser en ange de lumière.

véronique69
Contemplatif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé