je sais je sais ..... je suis encore la désolé
+4
Joël2013
Luca
Michael
blacken
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je sais je sais ..... je suis encore la désolé
blacken a écrit:
- Spoiler:
Oui j'ai la tête bien dure je le dois a mon petit passer d'enfance mes petites révolte c'est pour faire comprendre un chose ( a dieu meme si je ne crois pas qu'il existe)
C'était quand j'étais plus jeune quand j'avais besoin de lui ou je priait a ma fasson j'avais même 2 petite veilleuse jaune je me disais que une c'était mon père et l'autre ma mère( je ne précise pas je croyais en eux)
Et puis je voulais de l'aide (oui j'ai commencé a souffrir a l'age de 4 ans grosse opération ) puis en primaire une école catholique on me rejetait on se moquait de moi même la prof (CE1) elle se foutait de ma gueule.
J'ai vue des psy pour enfant orthophoniste et encore d'autre gens et même suis allé chez un magnétiseur.
j'ai demandé de l'aide a jésus je priais tout les soir avant de dormir avec les rameuse veilleuse.
et j'ai eu quoi ? Rien
A l'âge de 10 ans mon père (mon père biologique)
J'ai commencé a m'éloigner je suis devenu distant
A la fin de la primaire je me suis détourné de dieu
au collège je suis devenu le soufre douleur des autre comme en primaire et en maternelle je me sentais mal
dieu était la ? Non
au lycée a ma 1ere année c'était la pire je suis partit sur une autre filière suis partit en couvreur zingueur je me suis fait rabaissé juste parce que je n'y arrivais pas et j'avais pensé au suicide et ce n'était pas la 1 ere fois j'ai fais le con j'ai pris ma voiture j'ai fais un excès de vitesse me suis fait retirer le permis au bout de 2 mois j'ai commencé a boire et fumé (que des clope je ne conssome pas de drogue) j'ai réussi a me sortir de l'alcool en prenant un cuite ou j'étais presque dans le coma la cigarette j'ai arrêté par volonté ( le permis l'alcool c'était de l'année dernière )
Y'avais dieu ? Non
alors pourquoi je devrais me tourné vers lui alors que je me suis fait baptisé fait ma tite communion crue en lui prié pour lui.
Pour avoir toutes cette merde dans ma vie !
Et faudrait que je me retourne vers lui ! Plutôt allez en enfers !
Et oui Blackbern,tu as souffert,c'est certain car tu n'agirais pas ainsi.
Mais crois-tu un seul instant que tu sois le seul sur terre à avoir souffert à partir de ta petite enfance?
Crois-tu un seul instant que tu es le seul à avoir été ridiculisé à l'école primaire?
À l'âge de 5 ans,j'ai frôlé la mort de très près ayant été frappé par un automobiliste.
J'ai dû passer une panoplie de test à l'hôpital Ste-Justine.
Au lieu de me révolter,j'ai servi la messe de 5 à 7 ans....(si tu veux en savoir un peu plus long sur moi,voir cette page de ce lien)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27077p30-978897869788-michael-978897869788
Quand j'ai commençé l'école,tout était revenu normal sauf sur un point.
J'avais les oreilles terriblement décollé depuis que j'étais bébé.
J'ai connu une telle méchanceté à l'école,on se moquait de moi,on me traitait de singe.
J'étais tout petit et sans défense....mais les prêtres et une religieuse de l'hôpital Ste-Justine m'avaient pris sous leurs ailes.
Mon père a mis des sous de coté et m'a fait opérer pour qu'on puisse me recoller les oreilles...
Je pourrais t'en dire beaucoup plus,tu ne sauras jamais à quel point j'ai souffert aussi par la suite dans ma période d'adolescence pour d'autres raisons qui me donnent des larmes aux yeux, juste de m'en souvenir.
La terre Blackbern,c'est une vallée de larmes.
Il y a ceux qui veulent s'en sortir tout seul se croyant supérieur aux autres et ceux qui ont l'humilité de reconnaître que tout seul,c'est très difficile d'y parvenir en restant équilibré, dans ce monde malsain.
Tu ne fais que commencer ta vie,ton attitude est négative et défaitiste....
Si tu es encore en vie aujourd'hui c'est fort probablement parce que Dieu a eu pitié de ton âme, que tu maltraîtes.
Tu ne sais pas grand chose de la vie,de ma vie et de celles des autres,je peux compatir à tes souffrances mais vois-tu ayant passé des périodes extrêmement difficile dans ma vie,je suis beaucoup plus en mesure de pouvoir aider et suggérer...et Dieu se sert de moi,à cet effet.
Une chose cependant,j'ai appris à prier.
Moi je suis un gagnant,pas un perdant.
Michael- Dans la prière
J'ai bien dis qu'il y a pire que moi et que je devrais éviter de me plaindre. Comme je l'ai dis !
blacken- Veut-etre un saint/e
blacken, que le dit Michael, nous avons tous notre histoire de souffrance, là où beaucoup de frères et soeurs se trompent, c'est qu'il faut en parler car notre propre souffrance est bien là !
Il est, je le répète, important d'en parler et de démonter tout ce que le diable a bien ficelé et embrouillé en nous ! Car il faut gérer sa souffrance, et le partage est la meilleure façon d'aborder nos problèmes, puis vient ensuite le moments de les offrir à Dieu pour qu'ils les sanctifie et qu'ils nous reviennent sous forme de grâces !
Joël.
Il est, je le répète, important d'en parler et de démonter tout ce que le diable a bien ficelé et embrouillé en nous ! Car il faut gérer sa souffrance, et le partage est la meilleure façon d'aborder nos problèmes, puis vient ensuite le moments de les offrir à Dieu pour qu'ils les sanctifie et qu'ils nous reviennent sous forme de grâces !
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Aller Blacken, ne sombre pas dans le désespoir s'il te plait !
Tu es un être humain avant tout qui a le droit d'être heureux avant tout.
Laisse le passé derrière toi "je ne dis pas d'oublier" Ah bas les idées noires. Tu es quelqu'un d'important aux yeux de Dieu.
Tu es un être humain avant tout qui a le droit d'être heureux avant tout.
Laisse le passé derrière toi "je ne dis pas d'oublier" Ah bas les idées noires. Tu es quelqu'un d'important aux yeux de Dieu.
Liza2028- Avec Saint Joseph
Liza, d'accord avec toi !
joel je me suis juré a moi meme et je crois meme peut etre devant dieu que je ferais toujour en sorte de ne pas ne pas inquieté mon entourage. et d'aidé un maximun.
liza sache que malgrer mon désespoire j'ai toujour voulu rendre les gens heureux.
et la seul chose que j'espere etait devenir jn homme marier et etre un pere de famille. c'etait la seul chose que je voulais mais le temps passe et plus j'ai l'impression que cela n'ariveeas pas.
alors je me suis resilier a partir sur une ile deserte.
liza sache que malgrer mon désespoire j'ai toujour voulu rendre les gens heureux.
et la seul chose que j'espere etait devenir jn homme marier et etre un pere de famille. c'etait la seul chose que je voulais mais le temps passe et plus j'ai l'impression que cela n'ariveeas pas.
alors je me suis resilier a partir sur une ile deserte.
Dommage pour nous tous !
pourquoi dommage pour vous tous
Car la grâce que Dieu a mis en toi, ne sera pas partager et perdue pour nous qui en avons besoin ! Et cette part nous fera toujours défaut dans l'avenir...
a tes souhait !
est tu entrain que dieu enfin votre dieu ma mis une certaine grace qui ne vous seras pas partager la je ne comprend en aucun cas
est tu entrain que dieu enfin votre dieu ma mis une certaine grace qui ne vous seras pas partager la je ne comprend en aucun cas
faut que tu m'explique
En fait, nous sommes comme des vases communicants, et Dieu pour éviter l'orgueil qui a causé notre sortie du Paradis par Adam et Eve - qui eux avaient tout ! - à mis dans chacune de ses créatures une part de son amour et connaissance, pour que dans le partage, nous puissions nous aider dans les difficultés et ainsi cheminer vers Dieu plus sereinement !
alors si je comprend bien la grace que jai eu de dieu je suis entrain de la perdre et de se faite vpus ne pourrez pas en profiter car je nie en mem temps l'amour de dieu
c'est sa
c'est sa
Oui, blacken, et plus tu partages plus tu reçois et le diable le sait, d'où qu'il veut t'isoler. Et la mal que l'homme fait contre la nature, dont au passage, nous souffrons tous, c'est le diable qu'il l'a fait et personne d'autre, avec la concupiscence des êtres humains qu'ils l'écoutent !
Alors voit la rouerie, avec son oeuvre destructrice, il détruit la nature et fait croire au enfants de Dieu que cela vient des hommes seuls !!! Et avec ça ! Il fait avec une pierre deux coup ! C'est pourquoi on le dit : MALIN !
J'espère que tu comprends maintenant qu'il faut se méfier et discerner, et tous ensembles ont peu s'épauler !!!
Alors voit la rouerie, avec son oeuvre destructrice, il détruit la nature et fait croire au enfants de Dieu que cela vient des hommes seuls !!! Et avec ça ! Il fait avec une pierre deux coup ! C'est pourquoi on le dit : MALIN !
J'espère que tu comprends maintenant qu'il faut se méfier et discerner, et tous ensembles ont peu s'épauler !!!
Ouaip je comprends mais je suis décidé je pense que si je reviens sur mon choix faudrais un miracle (enfin c'estseque je pense)
Mais pour le moment tant que je peut aidé j'aiderais
mes épaules sont la pour pleurer.
OUI J'AI LA TÊTE DUR
Mais pour le moment tant que je peut aidé j'aiderais
mes épaules sont la pour pleurer.
OUI J'AI LA TÊTE DUR
Michael- Dans la prière
Mais même si je parle de mes problèmes a mes yeux j'en a pas vraiment besoin d'aide
Michael- Dans la prière
Oui, Michael, tu as raison ! Comment lui faire comprendre !!!
Alors la moi même je vous dis bonne chance XD
Je vous avoue que j'ai de l'orgueil et de la fierté
Mais si j'ai de l'orgueil c'est pour me permettre a avancé et a ne pas demandé de l'aide ma fierté est la car même dans mon malheur je suis content de se que je suis devenue.
et c'est grâce a mon passé et mes obstacles que je me suis juré d'aider les autre avant de penssé a moi même. Car je trouve sa a mon goût égoïste de penssé a sois même avant les autres
Mais si j'ai de l'orgueil c'est pour me permettre a avancé et a ne pas demandé de l'aide ma fierté est la car même dans mon malheur je suis content de se que je suis devenue.
et c'est grâce a mon passé et mes obstacles que je me suis juré d'aider les autre avant de penssé a moi même. Car je trouve sa a mon goût égoïste de penssé a sois même avant les autres
Joël2013 a écrit:Oui, Michael, tu as raison ! Comment lui faire comprendre !!!
En ce qui me concerne,le petit n'a pas encore assez souffert.
Peut-être que lorsqu'un de ces jours il atteindra le fond du baril,quelque chose
se produira-il?
Il y a du monde qui se complaît dans la médiocrité.
Que veux-tu que nous y fassions?
Une chose que je me demande cependant,c'est le pourquoi de sa venue ici?
La seule réponse que j'ai en tête pour le moment,suite à ses réponses absurdes,c'est qu'il s'ennuie et cherche à passer le temps.
La seule petite lueur d'espoir,c'est qu'il a fait des ''Je vous salue Marie''
Dans son cas,c'est presque héroïque.
Je vous salue Marie, comblée de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Michael- Dans la prière
Michael pour toi mes réponse sont absurde mais sache
que j'ai parler de mon passé je me suis ouvert (et sais assez rare que je m'ouvre )
Quand je sais que pour vous c'est absurde d'essayer d'aidé les gens alors que moi même j'ai besoin d'aide (oui sa m'arrive de le reconnaître )
Mais je ne vous ais pas dit mais a l'âge de mes 14 ans j'ai voulu devenir psychologue mais j'étais bien nul a l'école pour faire des études.
Je sais que au fond de moi j'ai souffert que mon coeur y pleure
mais tu dit que la prière que j'ai fait pour toi car tu en avais besoin était héroïque sache que je pourrais prié mille fois si sa te rend heureux.
N'oublie pas je me suis détourné de dieu mais je n'est jamais oublié combien c'était important d'aidé.
que j'ai parler de mon passé je me suis ouvert (et sais assez rare que je m'ouvre )
Quand je sais que pour vous c'est absurde d'essayer d'aidé les gens alors que moi même j'ai besoin d'aide (oui sa m'arrive de le reconnaître )
Mais je ne vous ais pas dit mais a l'âge de mes 14 ans j'ai voulu devenir psychologue mais j'étais bien nul a l'école pour faire des études.
mais tu dit que la prière que j'ai fait pour toi car tu en avais besoin était héroïque sache que je pourrais prié mille fois si sa te rend heureux.
N'oublie pas je me suis détourné de dieu mais je n'est jamais oublié combien c'était important d'aidé.
blacken a écrit:
- Spoiler:
Michael pour toi mes réponse sont absurde mais sache
De vouloir aider les autres,c'est bien et beaucoup de gens ont ce désir...
Cependant,tu t'es construit une carapace,une petite maison si tu veux,
sur de la paille.
Rien d'impressionnant,crois-moi!!!
Ici,tu es sur un site catholique et tu n'apportes absolument rien de bon pour l'instant et la plupart d'entre nous sont éprouvés par un sentiment de pitié pour toi.
Je t'encourage à parler de tes souffrances,de ton mal de vivre.
C'est un genre de petite thérapie qui te fera que du bien.
Maintenant,tu me donne encore un petit peu d'espoir.
Je ne te demanderai pas de prier mille fois le ''Je vous salue Marie'' je t'en demande 10 autres, priés avec respect,lentement et avec ton coeur pour aujourd'hui.
Je veux que tu apprennes cette merveilleuse prière par coeur.
Je sais que tu es capable.
Je ne te demande pas la lune,c'est très facile à faire.
Après avoir prié,s'il se passe quelque chose en toi ou à l'extérieur de toi,j'aimerais que tu nous le partage en toute honnêté.
Je compte sur toi.
Amicalement.
Amen.
Michael- Dans la prière
Je l'est fait un peut plus que 10 fois le reste c'était pour une certaine envie j'essayais de la faire en fermant les yeux mais je n'arrivais plus trop a dire la suite sinon j'ai senti s une chaleur intance et maintenant ou j'ecris je la ressent encore.
blacken a écrit:
- Spoiler:
Je l'est fait un peut plus que 10 fois le reste c'était pour une certaine envie j'essayais de la faire en fermant les yeux mais je n'arrivais plus trop a dire la suite sinon j'ai senti s une chaleur intance et maintenant ou j'ecris je la ressent encore.
Je ne peux répondre avec exactitude le pourquoi de cette chaleur intense,une chose que je sais cependant,les démons ne supportent pas
les ''Je vous salue Marie''.
Si tu as déjà touché au satanisme,sois assuré qu'il y en a beaucoup qui logent,
en toi.
C'est peut-être une bonne explication.
Apprend cette prière par coeur,elle te sera d'un grand secours.
Notre Très Sainte Mère Marie ne forme que des gagnants.
Si tu penses t'en sortir tout seul,tu rêves en couleur.
Félicitations pour l'avoir fait.
Les membres sur ce forum vont appréciés.
Michael- Dans la prière
Maintenant je la connais par coeur s1ns regarder au dessus je te l'ecris
je vous salue marie, pleine de grâce
que le seigneur sois avec vous,
Vous êtes béni entre toutes les femmes,
et jésus le fruit de vos entrailles est béni
sainte marie, mère de dieu
priez pour nous pauvres pêcheurs
maintenant et a l'heure de notre mort
Amen
(Suis pas sur que mais je croisnque j'ai fait quelques faute)
Pour le satanisme
on va dire que oui plus précisément des voyages astral projection astral
drainage (vole d'énergie a une personne)
Contrôle de mon énergie
projection astral dans le, passer et le futur
je crois que c'est tout
sinon acte de profanation envers dieu
Jusqu'à même l'insulter et souhaitez de périr en enfers
Amen
Pour le satanisme
Contrôle de mon énergie
je crois que c'est tout
blacken a écrit:
- Spoiler:
Amen
Pour le satanisme
Contrôle de mon énergie
je crois que c'est tout
Là,j'avoue que tu m'impressionne par ton honnêteté.
Je dois quitter,je vais voir le film Noé en Imax 3d
Bonne fin de soirée, jeune homme.
Union de prières.
Amicalement.
Michael- Dans la prière
Bonne soirée j'ai déjà assez menti je crois faut bien que j'avoue mes acte et mes action chaque parole et action on toujour une réaction et une réplique
blacken a écrit:
- Spoiler:
Amen
Pour le satanisme
Contrôle de mon énergie
je crois que c'est tout
Pour le ''Je vous salue Marie'',effectivement,2 grosses erreurs me sautent aux yeux.
1)Quand on écrit ou parle de Notre Très Sainte Mère Marie,on met toujours ses gants blancs.
La majucule est très importante....cela en dit assez long sur le respect qu'une personne peut lui octroyer.
Même chose pour le Seigneur Jésus ou Dieu.
2)On ne dit pas que le Seigneur soit avec vous.
On dit;Le Seigneur est avec vous,c'est loin d'être la même chose.
***La plupart des gens utilise ''pleine''pour la salutation.C'est très bien.
Personnellement,je préfère beaucoup plus «comblée» car je trouve le mot plus majestueux et c'est le qualificatif biblique donné par l'Archange Gabriel dans la bible.
***Même le Pape François utilise «comblée».....
http://www.zenit.org/fr/articles/le-pape-invoque-sept-fois-marie-comblee-de-grace
Je n'ai pas de difficultés à m'ajuster si je prie en groupe...un ou l'autre est accepté bien que ''pleine'' soit plus utilisé.
Tu vois Blackbern,pour toi c'est peut-être pas d'une grande importance mais pour moi, ce genre de détails, m'en dit beaucoup sur les personnes.
Aussi, on n'est pas pêcheurs on est pécheurs.
On recommence,fais cette magnifique prière 10 fois en l'apprenant de la bonne façon avant de répondre.
J'en fait 10,juste pour toi et 10 autres pour les membres.
Union de prières.
Amen.
Dans tes mots,que représente Marie pour toi?
Michael- Dans la prière
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3