HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète
+12
jovial
Sylvie
Robert
abbaruah
Her
S
guillaume
Danielle
De l'Alsace à la Lorraine
Daniel la Montagne
Lecha T
Fabienne Guerrero
16 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Le Ciel nous parle :: PROPHÉTIES DES SAINTS, DES BIENHEUREUX DE L'ÉGLISE
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète
Prophétie du 15 mars 1881 donnée à Marie Julie Jahenny :
"Le prince de la terre digne d'honneur et louable, à cause de sa grande confiance et de la grande foi qu'il a dans son attente, à cause de la blancheur qu'il aime et préfère à toutes les autres couleurs, sans que son coeur s'y attende, le Seigneur lui réserve de bien grandes paroles de grâces et de puissance qui lui seront remises par un messager de la terre, chargé des ordres du Seigneur". prophétie du 15 mars 1881
"Le prince de la terre digne d'honneur et louable, à cause de sa grande confiance et de la grande foi qu'il a dans son attente, à cause de la blancheur qu'il aime et préfère à toutes les autres couleurs, sans que son coeur s'y attende, le Seigneur lui réserve de bien grandes paroles de grâces et de puissance qui lui seront remises par un messager de la terre, chargé des ordres du Seigneur". prophétie du 15 mars 1881
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète
Dans quel livre avez-vous puisez ce passage, svp?
Et rien n'est moins sûr, il ne s'agirait pas de tirer une généralité d'un cas particulier, car dans d'autres messages de M.J.J. on peut y voir que le G.M. aura des relations directes avec Marie, Jésus et Saint Michel... Notamment un adoubement de la Reine de Cieux.
Et rien n'est moins sûr, il ne s'agirait pas de tirer une généralité d'un cas particulier, car dans d'autres messages de M.J.J. on peut y voir que le G.M. aura des relations directes avec Marie, Jésus et Saint Michel... Notamment un adoubement de la Reine de Cieux.
Lecha T- J'adore l'Eucharistie
Lecha T a écrit:Dans quel livre avez-vous puisez ce passage, svp?
Cher Lecha,
Dans le bulletin de l'association des Amis de Marie-Julie Jahenny :
"Marie Julie du Crucifix prophète".
Il y a tout un chapître sur Henri V de la croix.
Il me semble que si Dieu prend un messager, c'est qu'il sera utile au roi car si le roi a des contacts avec le ciel, où est le besoin d'un messager ?
Mettons tout cela dans la prière afin que l'Esprit Saint nous éclaire tous.
Amicalement,
FABIENNE GUERRERO
Cher Lecha,
Comme on a tous besoin d'être éclairé, pourriez-vous nous donner SVP les diverses prophéties où l'on peut voir que le G.M. aura des relations directes avec Marie, Jésus et Saint Michel.
Cela m'interesse, car dans tout ce que j'ai lu concernant le roi, je n'ai jamais rien vu de pareil. C'est pourquoi ces prophéties m'intéressent.
Merci de nous les donner.
Bonne fin de journée dans la paix du Seigneur.
FABIENNE GUERRERO
Cher Lecha,
Je viens d'avoir un des responsables qui s'occupe de l'oeuvre de Marie Julie.
Il me dit qu'à sa connaissance, il n'y a pas d'autres prophéties que celle que je vous ai donné plus haut, dans le sens ou le roi sera guidé par un messager qui lui donnera les ordres de Dieu.
Bonjour
je m'interesse aussi au Grand Monarque mais je crois pas qu'il prenne les ordres de Dieu par l'intermediaire d'un envoyé car il est lieutenant de Jésus .
C'est a dire qu'il prend les ordres directement de son Seigneur.
J'ai lu aussi qu'il sera egalement prophete ,qu'il a ou aura des messages du ciel directement,car il est lui même un messager (ou un ange)
S'il doit etre guidé c''est sans doute par le St Esprit ou par Marie sa mere qui est dans le Ciel.
Je ne peut pas donner les references de ce que j'avance mais c'est ce que je pense ,par rapport ce que j'ai pu lire sur le Grand Monarque.
Daniel
Béni soit le sacré coeur de Jésus
je m'interesse aussi au Grand Monarque mais je crois pas qu'il prenne les ordres de Dieu par l'intermediaire d'un envoyé car il est lieutenant de Jésus .
J'ai lu aussi qu'il sera egalement prophete ,qu'il a ou aura des messages du ciel directement,car il est lui même un messager (ou un ange)
S'il doit etre guidé c''est sans doute par le St Esprit ou par Marie sa mere qui est dans le Ciel.
Je ne peut pas donner les references de ce que j'avance mais c'est ce que je pense ,par rapport ce que j'ai pu lire sur le Grand Monarque.
Daniel
Daniel la Montagne- Avec l'Archange Saint Michel
Prophete veut dire parler au nom du Seigneur ,donc forcement Henri V de la Croix sera prophete puisqu'il parlera au nom de Dieu.
Prophete veut egalement dire voyant de Dieu et il se trouve que ce Roi sera egalement un visionnaire c'est a dire Prophete a double titre.
Prophete veut egalement dire voyant de Dieu et il se trouve que ce Roi sera egalement un visionnaire c'est a dire Prophete a double titre.
GUERRERO a écrit:
Il me semble que si Dieu prend un messager, c'est qu'il sera utile au roi car si le roi a des contacts avec le ciel, où est le besoin d'un messager ?
Oui, on est en droit de se poser la question...
Alors, on peut supposer que le Roi, avant qu'Il ne soit couronné, donc avant qu'Il ne soit Roi selon le monde puisqu'Il L'est déjà "célestement" parlant du fait de sa prédestination, n'aura pas encore acquis le contact direct avec le Ciel puisqu'Il lui manque une ou plusieurs bénédictions et qu'Il ne sera pas encore épuré par l'épreuve. Il aura donc besoin d'un intermédiaire ( en l'occurrence une jeune âme) pour obtenir les infos que lui dicte la Céleste Cour...
Mais par la suite, Il semblerait qu'Il soit en relation directe avec les Cieux pour appliquer à la lettre ce qui lui est demandé de faire.
Voila, je m'en vais à présent de ce pas chercher les prophéties qui me font penser que ce scénario tient la route.
A plus tard.
Hou la la...
après avoir passé une heure à taper les passages en question, le serveur à buggué et tout est parti dans les airs...
Hummmmmmmmmm........
après avoir passé une heure à taper les passages en question, le serveur à buggué et tout est parti dans les airs...
Hummmmmmmmmm........
Daniel la Montagne a écrit:Bonjour
Daniel
Cher Daniel,
Ce qui est important c'est que tu nous donnes la prophétie qui a été donnée à Marie Julie. Sinon c'est difficile de te croire.
Merci de retrouver là où tu as lu ceci.
C'est important pour moi.
Bonne journée.
FABIENNE
Lecha T a écrit:Hou la la...
Hummmmmmmmmm........
Cher Lecha,
C'est important pour moi que tu retrouves les prophéties. On ne peut se fier qu'à elles.
Merci de nous dire les prophéties qui annoncent que le roi sera prophète. En cela, je le croirai.
Ce qui est important c'est de mettre la prophétie avec la date de la prophétie pour que je puisse vérifier avec tous les écrits qu'on m'a envoyé pour faire une recherche.
Ton aide m'est précieuse.
Amicalement,
FABIENNE
Daniel la Montagne a écrit:Prophete veut dire parler au nom du Seigneur ,donc forcement Henri V de la Croix sera prophete puisqu'il parlera au nom de Dieu.
Cher Daniel la Montagne,
Je viens de finir un C.D sur Sainte Jeanne d'Arc prophète.
Dieu s'est servie d'elle comme prophète.
Voici ses propres paroles : "Gentil Dauphin, j'ai nom Jeanne et vous mande le Roi des Cieux par moi, que vous serez sacré et couronné à Reims et que vous serez le lieutenant du roi des Cieux qui est Roi de France".
Le Dauphin n'était pas prophète pour être sacré, mais Dieu s'est servi d'un humble serviteur en la personne de Ste Jeanne d'Arc.
Cela peut nous donner a réfléchir et à accepter la Divine Volonté au lieu de supposer par nous même, ce qui serait de l'orgueil spirituel.
Si je trouve d'autres prophéties ou si je trouve quelques prophéties de Marie Julie qui annonce ce que nous cherchons tous à connaître parce que nous aimons la France et notre futur roi, je vous les ferai parvenir bien volontiers.
Personnellement, je ne crois qu'à la prophétie et je ne prends pas la place de Dieu pour juger qui sera le prophète.
Fabienne
Chere Fabienne
je te donne ce que je ressents .
Nous ne sommes pas dans un tribunal ou chaque parole doit s'appuyer sur des preuves qui seraient acceptées seulement par certains.
Quand tu dis que le dauphin n'etait pas prophete,c'etait Jeanne qui l'etait et dans le cas de Henri V de la croix il sera le prophete diretement.
Je ne t'oblige pas a me croire tout comme je ne me sents pas non plus obligé de croire ce que tu dis.
C'est a chacun de nous de faire la part des choses.
Il faut savoir ce que l'on dit.
Quand le seigneur il emploi le mot Juger ,il l'emploi dans le sens de condamner .
donc ta derniere phrase serait plus juste si tu disais:
"...je ne prends pas la place de Dieu pour discerner (ou peser) qui sera le prophete.
Fraternellement.
Daniel
Nous ne sommes pas dans un tribunal ou chaque parole doit s'appuyer sur des preuves qui seraient acceptées seulement par certains.
Quand tu dis que le dauphin n'etait pas prophete,c'etait Jeanne qui l'etait et dans le cas de Henri V de la croix il sera le prophete diretement.
Je ne t'oblige pas a me croire tout comme je ne me sents pas non plus obligé de croire ce que tu dis.
Quand le seigneur il emploi le mot Juger ,il l'emploi dans le sens de condamner .
"...je ne prends pas la place de Dieu pour discerner (ou peser) qui sera le prophete.
Fraternellement.
Daniel
Daniel la Montagne a écrit:Chere Fabienne
Cher Daniel,
Je ne te demande simplement que la prophétie qui confirme le roi sera prophète. C'est cela qui est important pour moi.
Etant donné que tu affirmes qu'il sera prophète, il faut trouver la bonne prophétie et sa date pour vérification.
De nous même, on ne peut rien avancer. On n'est pas Dieu pour connaître l'avenir.
Je serai heureuse que tu puisses me donner la prophétie qui confirme ce que tu dis.
Moi je vous ai donné la prophétie et la date.
Bonne recherche, car elle m'intéresse.
Amicalement,
FABIENNE GUERRERO
Fraternellement.
Daniel
[quote="GUERRERO"][quote="Daniel la Montagne"]Chere Fabienne
Daniel
Cher Daniel,
Tu dis "Il faut savoir ce que l'on dit".
Justement on ne peut affirmer qu'avec une prophétie.
Donc, avec charité, je te retourne ta parole.
Fais attention à ce que tu dis puisque tu n'as aucune preuve pour le démontrer.
Trouves nous la prophétie.
Personnellement, je souhaite vraiment au roi d'être en contact avec le ciel. Mais sans prophétie, je ne peux rien dire.
Amicalement en Christ,
FABIENNE GUERRERO
Daniel
Cher Daniel,
Tu dis "Il faut savoir ce que l'on dit".
Justement on ne peut affirmer qu'avec une prophétie.
Donc, avec charité, je te retourne ta parole.
Fais attention à ce que tu dis puisque tu n'as aucune preuve pour le démontrer.
Trouves nous la prophétie.
Personnellement, je souhaite vraiment au roi d'être en contact avec le ciel. Mais sans prophétie, je ne peux rien dire.
Amicalement en Christ,
FABIENNE GUERRERO
Bonjour à toutes et à tous,
Que pensez-vous de ces écrits:
Lien
http://monsite.orange.fr/tharcisius/page7.html
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Lien
Nicolas
Invité- Invité
site Tharsisius...
Il n'y a pas d'autre issue que celle-là et demandons qu'elle vienne dans un temps proche pour notre salut !
Il n'y a pas d'autre issue que celle-là et demandons qu'elle vienne dans un temps proche pour notre salut !
Nicolas a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Lien
Nicolas
Cher Nicolas,
Prions beaucoup pour la venue du roi, Henri V de la Croix, faisons beaucoup de sacrifice.
En 1873, Marie-Julie du crucifix annonçait un retour possible du roi,
si... on priait et si... la France faisait un effort de conversion.
A l'époque, la place était libre pour le Comte de Chambord. Mais la France n'a pas assez prié !
Les forces obscures de l'anticléricalisme étaient déjà en pleine expansion. Bien sûr, ce fut la déception à la Fraudais, quand le Comte de Chambord renonça au trône, puis mourut en 1883, emportant avec lui tout espoir de restauration.
Malgré cela, Marie-julie reconnaissant que le ciel n'avait pas donné de dates, et qu'il y avait des conditions, ne cessa pas de transmettre fidèlement la promesse divine.
(source : M. J. Du crucifix prophète Nos 47-48)
Cher Nicolas et chers amis,
Qui est prêt à fonder un groupe de prières pour implorer par les saintes plaies de Jésus, la venue du Roi.
Nous en sommes tous responsable, comme nous sommes responsable de la situation de notre propre pays.
A vous lire,
Fabienne GUERRERO
[quote="Nicolas"]Bonjour à toutes et à tous,
Lien
Cher Nicolas,
Merci pour ton information.
Celui qui est prêt à participer à un groupe de prières pour la venue du roi Henri V de la croix, peut me contacter
fabienne.guerrero@free.fr
Il y a un an et demi, j'ai fait toute une série de conférences en accord avec les responsables de la Fraudais.
Dans toutes les conférences nous avons prié le chapelet des saintes plaies pour la venue du roi.
Amicalement,
FABIENNE GUERRERO
Lien
Cher Nicolas,
Merci pour ton information.
Celui qui est prêt à participer à un groupe de prières pour la venue du roi Henri V de la croix, peut me contacter
fabienne.guerrero@free.fr
Il y a un an et demi, j'ai fait toute une série de conférences en accord avec les responsables de la Fraudais.
Dans toutes les conférences nous avons prié le chapelet des saintes plaies pour la venue du roi.
Amicalement,
FABIENNE GUERRERO
Merci pour ses liens... j'y vais ....
Ensemble prions ! Je me joins à vous !
À la messe, notre curé a fait imprimer un carnet de prières pour le carême qui commence mercredi, il dit avoir triplé la commande car il souhaite que sa communauté paroissiale prie durant 40 jours intensément !
Ensemble prions ! Je me joins à vous !
À la messe, notre curé a fait imprimer un carnet de prières pour le carême qui commence mercredi, il dit avoir triplé la commande car il souhaite que sa communauté paroissiale prie durant 40 jours intensément !
Danielle- Enfant de Dieu
Sur le site proposé : La prophétie est claire le Roi sera prophète !
LE SECRET DEVOILE.
La réalisation du magnificat.
La France ne s'appellera plus la France mais elle deviendra la Nouvelle France.Versailles retrouvera SA GRANDEUR et se sera SPIRITUEL!Le Roi du Sacré Coeur car c'est de lui dont il s'agit.Ceci s'adresse au peuple béni de France, le Roi intronisera Marie, Reine de France dans son château provoquant une SURABONDANCE DE GRACES et demandera que l'on installe deux statues majestueuses côte à côte du Roi Louis XVI et de la Reine Marie Antoinette.Il y aura un long silence de la part du peuple de France ému qui comprendra le message en voyant cela.Le Roi du Sacré Coeur viendra A PIED aux grilles à l'entrée du chateau et remettra la couronne au Roi Louis XVI et le diadème à Marie Antoinette.Le peuple de France en très mauvaise santé aura les larmes aux yeux...
Le Roi de France guerira alors toutes les plaies,toutes les maladies et chassera TOUTE TRISTESSE definitivement DE SON ROYAUME!La France va redevenir plus belle comme elle ne l'a jamais été au cours de toute son histoire.La France par ses battements de coeur à travers le Roi du Sacré Coeur ravira les âmes sur la terre entière.Le vieux monde aura disparu et ne laissera aucune trace de nostalgie dans nos coeurs.Le Roi du Sacré Coeur ressemblera plus à un Prêtre qu'à un Roi.Il sera PRÊTRE, ROI et PROPHETE.Des cathédrales seront construites de part la volonté du Roi du Sacré Coeur.Toutes les nations du monde viendront travailler ensemble à ces réalisations.Le Roi du Sacré Coeur sera le maître d'oeuvre de ce LABEUR GIGANTESQUE.Il méritera ce titre de GRAND RESTAURATEUR DE LA FRANCE.Le Roi du Sacré Coeur ordonnera la construction d'un carrosse magnifiquement ouvragé en l'honneur de la Vierge Marie.Tout autour du carrosse seront gravés des emblèmes exprimant les Vertus de notre Divine Mère.A l'intérieur du carrosse on faira installer des lumiéres disposées de manière particulière pour que le petit peuple béni de Dieu puisse regarder passer le Roi de France.Marie sera toujours à côté de lui...
Le Roi du Sacré Coeur organisera de merveilleux bals et fera chanter LA GLOIRE DE MARIE.Ces bals n'auront rien avoir avec l'esprit du monde et le mot ancien pour dire bal.Le petit peuple béni de Dieu sera convié à ces fêtes qui correspondront toujours avec les fêtes liturgiques de Notre Tres Sainte Mère L'Eglise.Le Roi du Sacré Coeur sera très spécial.VERSAILLES portera une devise gravée dans ses pierres:ENTRE CIEL ET TERRE !
FIN.
Danielle- Enfant de Dieu
Il faudrait donc changer le titre du fil par Henri V, le futur roi de France sera Prophète !
Danielle- Enfant de Dieu
Chere Fabienne
tu me retourne ce que je dis avec "charité" et je t'en remercie.
Juridiquement en aucun cas une prophetie ne peut etre une preuve.
Nous en somme donc tenus a l'irrationnel.
Je n'ai rien a te prouver ma chere Fabienne,je suis juste içi pour echanger des informations qui valent ce qu'elles valent selon l'importance qu'on leur accorde en fonction de certains criteres qu'on veut bien leur attribuer.
Quand le Seigneur le jugera utile,tu sera sans doute informée de l'identité du grand Monarque mais pour l'instant malgres tes recherches dans tes propheties il te sera difficile voire impossible la trouver.
Ne fais donc pas preuve d'impatience ,car l'impatience c'est de l'orgueil.
Que la paix soit avec toi.
Daniel
tu me retourne ce que je dis avec "charité" et je t'en remercie.
Juridiquement en aucun cas une prophetie ne peut etre une preuve.
Nous en somme donc tenus a l'irrationnel.
Je n'ai rien a te prouver ma chere Fabienne,je suis juste içi pour echanger des informations qui valent ce qu'elles valent selon l'importance qu'on leur accorde en fonction de certains criteres qu'on veut bien leur attribuer.
Quand le Seigneur le jugera utile,tu sera sans doute informée de l'identité du grand Monarque mais pour l'instant malgres tes recherches dans tes propheties il te sera difficile voire impossible la trouver.
Ne fais donc pas preuve d'impatience ,car l'impatience c'est de l'orgueil.
Que la paix soit avec toi.
Daniel
A Fabienne,
Sans pour autant s'adresser à toi en privé, comment penses-tu prendre en main un tel groupe de prières ?
Le dessin du CHRIST-ROI est de moi (chapelle des Armées de Versailles). Comment oublier ce temps fort pour moi, beien-sûr je me suis accrochée au Christ de Soeur Faustine pour le reproduire. Dessin difficile, car il reste le produit de mon imaginaire... C'était un 1er Septembre 2OO4 en la Fête de St Gilles, le Grand St Gilles dont le tombeau se trouve à St Gilles du Gard.
Sans pour autant s'adresser à toi en privé, comment penses-tu prendre en main un tel groupe de prières ?
Le dessin du CHRIST-ROI est de moi (chapelle des Armées de Versailles). Comment oublier ce temps fort pour moi, beien-sûr je me suis accrochée au Christ de Soeur Faustine pour le reproduire. Dessin difficile, car il reste le produit de mon imaginaire... C'était un 1er Septembre 2OO4 en la Fête de St Gilles, le Grand St Gilles dont le tombeau se trouve à St Gilles du Gard.
Danielle a écrit:Sur le site proposé : La prophétie est claire le Roi sera prophète !LE SECRET DEVOILE.
La réalisation du magnificat.
La France ne s'appellera plus la France mais elle deviendra la Nouvelle France.Versailles retrouvera SA GRANDEUR et se sera SPIRITUEL!Le Roi du Sacré Coeur car c'est de lui dont il s'agit.Ceci s'adresse au peuple béni de France, le Roi intronisera Marie, Reine de France dans son château provoquant une SURABONDANCE DE GRACES et demandera que l'on installe deux statues majestueuses côte à côte du Roi Louis XVI et de la Reine Marie Antoinette.Il y aura un long silence de la part du peuple de France ému qui comprendra le message en voyant cela.Le Roi du Sacré Coeur viendra A PIED aux grilles à l'entrée du chateau et remettra la couronne au Roi Louis XVI et le diadème à Marie Antoinette.Le peuple de France en très mauvaise santé aura les larmes aux yeux...
Le Roi de France guerira alors toutes les plaies,toutes les maladies et chassera TOUTE TRISTESSE definitivement DE SON ROYAUME!La France va redevenir plus belle comme elle ne l'a jamais été au cours de toute son histoire.La France par ses battements de coeur à travers le Roi du Sacré Coeur ravira les âmes sur la terre entière.Le vieux monde aura disparu et ne laissera aucune trace de nostalgie dans nos coeurs.Le Roi du Sacré Coeur ressemblera plus à un Prêtre qu'à un Roi.Il sera PRÊTRE, ROI et PROPHETE.Des cathédrales seront construites de part la volonté du Roi du Sacré Coeur.Toutes les nations du monde viendront travailler ensemble à ces réalisations.Le Roi du Sacré Coeur sera le maître d'oeuvre de ce LABEUR GIGANTESQUE.Il méritera ce titre de GRAND RESTAURATEUR DE LA FRANCE.Le Roi du Sacré Coeur ordonnera la construction d'un carrosse magnifiquement ouvragé en l'honneur de la Vierge Marie.Tout autour du carrosse seront gravés des emblèmes exprimant les Vertus de notre Divine Mère.A l'intérieur du carrosse on faira installer des lumiéres disposées de manière particulière pour que le petit peuple béni de Dieu puisse regarder passer le Roi de France.Marie sera toujours à côté de lui...
Le Roi du Sacré Coeur organisera de merveilleux bals et fera chanter LA GLOIRE DE MARIE.Ces bals n'auront rien avoir avec l'esprit du monde et le mot ancien pour dire bal.Le petit peuple béni de Dieu sera convié à ces fêtes qui correspondront toujours avec les fêtes liturgiques de Notre Tres Sainte Mère L'Eglise.Le Roi du Sacré Coeur sera très spécial.VERSAILLES portera une devise gravée dans ses pierres:ENTRE CIEL ET TERRE !
FIN.
[quote="GUERRERO"][quote="Danielle"]Sur le site proposé : La prophétie est claire le Roi sera prophète !
Chère Danielle,
Là encore, il faut de la prudence.
Nous sommes toutes et tous prêtre, prophète et roi.
Mais il y a prophète et prophète !
Toi, Danielle tu es prophète aussi. Mais pas au même titre que d'autres qui ont un message pour l'humanité. D'où la prudence est nécessaire.
Pour moi, cela m'est complètement égal qu'on enlève le titre que le roi ne sera pas prophète. Ce qui compte pour moi, c'est sa venue qui est dépendante des prières du Peuple de France.
J'ai eu les responsables de la Fraudais hier qui m'ont dit qu'il ne fallait plus remuer sur ce sujet.
Après réflexion, il me semble que prier et se sacrifier pour lui suffit.
Nous en savons assez avec toutes les prophéties.
Personnellement, j'ai reçu tous les travaux de l'abbé Bourcier concernant toutes les prophéties de la Fraudais.
Cela peut prendre plusieurs semaines d'études.
Si je trouve quelque chose de nouveau, je ne manquerai pas de vous le faire savoir car je sais que dans chacun de nos coeurs, nous aimons la France et nous voulons un bon roi. Cela nous tient tous à coeur.
Alors unissons nous dans la prière et le sacrifice pour sa venue.
Plusieurs personnes commencent à se joindre à moi pour commencer ce groupe de prière qui ne s'étendra qu'à la France.
Chère Danielle, je sais que tu es courageuse et que tu cherches la vérité comme moi et nous tous ici sur ce forum.
Que la paix de Jésus soit dans le coeur de toutes et de tous.
Amicalement,
FABIENNE GUERRERO
Chère Danielle,
Là encore, il faut de la prudence.
Nous sommes toutes et tous prêtre, prophète et roi.
Mais il y a prophète et prophète !
Toi, Danielle tu es prophète aussi. Mais pas au même titre que d'autres qui ont un message pour l'humanité. D'où la prudence est nécessaire.
Pour moi, cela m'est complètement égal qu'on enlève le titre que le roi ne sera pas prophète. Ce qui compte pour moi, c'est sa venue qui est dépendante des prières du Peuple de France.
J'ai eu les responsables de la Fraudais hier qui m'ont dit qu'il ne fallait plus remuer sur ce sujet.
Après réflexion, il me semble que prier et se sacrifier pour lui suffit.
Nous en savons assez avec toutes les prophéties.
Personnellement, j'ai reçu tous les travaux de l'abbé Bourcier concernant toutes les prophéties de la Fraudais.
Cela peut prendre plusieurs semaines d'études.
Si je trouve quelque chose de nouveau, je ne manquerai pas de vous le faire savoir car je sais que dans chacun de nos coeurs, nous aimons la France et nous voulons un bon roi. Cela nous tient tous à coeur.
Alors unissons nous dans la prière et le sacrifice pour sa venue.
Plusieurs personnes commencent à se joindre à moi pour commencer ce groupe de prière qui ne s'étendra qu'à la France.
Chère Danielle, je sais que tu es courageuse et que tu cherches la vérité comme moi et nous tous ici sur ce forum.
Que la paix de Jésus soit dans le coeur de toutes et de tous.
Amicalement,
FABIENNE GUERRERO
De l'Alsace à la Lorraine a écrit:A Fabienne,
Chère soeur,
Pour le groupe de prière, il est en train de se mettre en place.
Une religieuse va en être responsable, tout en sachant que personne n'est vraiment responsable à part la Vierge Marie qui est notre chef à toutes et à tous.
Donc, sous sa direction et sa protection, et après avoir réuni un nombre de personnes sérieuses et fidèles que la Vierge choisira elle-même, nous commencerons à proposer à chaque personne de prier une seule fois par mois le chapelet des saintes Plaies.
La personne sera contactée, par mail ou par téléphone, le jour où elle devra prier ce chapelet.
C'est tout simple.
Le chapelet des saintes plaies n'est pas long et des personnes vont être heureuse de pouvoir participer dans leur prière à la venue du futur roi de France et surtout à sa protection pendant les combats.
Ton dessein est très beau. Tu y as sûrement mis tout ton coeur.
Amicalement,
FABIENNE
En fait, si le Grand Monarque est catholique,
il devra être
PRETRE
PROPHETE
ROI
en participation à la sainteté de Notre Seigneur !
Je trouve que vous coupez un peu les cheveux en quatre pour savoir quelle prohétie est la bonne alors qu'aucune n'est reconnue et que toutes peuvent présenter éventuellement une facette différente des mêmes réalités...
Christus regnat
il devra être
PRETRE
PROPHETE
ROI
Je trouve que vous coupez un peu les cheveux en quatre pour savoir quelle prohétie est la bonne alors qu'aucune n'est reconnue et que toutes peuvent présenter éventuellement une facette différente des mêmes réalités...
Christus regnat
guillaume- Avec Saint Benoit
guillaume a écrit:En fait, si le Grand Monarque est catholique,
il devra être
PRETRE
PROPHETE
ROI
Christus regnat
Cher Guillaume,
Pour moi, ce qui compte maintenant, c'est que le groupe de prière pour la venue du roi avance et nous sommes déjà plusieurs à nous regrouper pour cela.
Le futur roi a besoin de la prière de tous les chrétiens qui aiment leur pays.
Personnellement, je crois Marie Julie Jahenny.
Mais il faut savoir que les prophéties sont toujours conditionnelles et on aura le roi.... si on prie.... comme a dit Marie Julie.
Merci pour ton intervention.
Je parts bientôt en évangélisation, donc je quitte le forum quelques mois et serait de retour en juillet problablement.
Courage à vous toutes et à vous tous qui cherchez la vérité.
FABIENNE
MERCI à toi Fabienne de bien vouloir me mettre en contact avec cette religieuse PAR LE fORUM, tout comme tu l'as fait pour le Père Eugène.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5