Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

+6
Her
jld
P4572
vicflame
Dieu est Amour
Domy
10 participants

Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par Domy Lun 28 Mai 2007 - 17:36

Enlevé par la modération
Domy
Domy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 55
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 05/02/2007

http://lafrancecouronnee.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par Domy Lun 28 Mai 2007 - 17:42

Vive le Roi !
Domy
Domy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 55
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 05/02/2007

http://lafrancecouronnee.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par Dieu est Amour Mar 12 Juin 2007 - 14:36

en attente


Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:19, édité 1 fois

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par Domy Ven 29 Juin 2007 - 22:58

Enlevé par la modération.
Domy
Domy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 55
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 05/02/2007

http://lafrancecouronnee.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par vicflame Sam 30 Juin 2007 - 11:51

Je vous donne mon avis de façon très courte sur la question : le SEUL Roi et la SEULE monarchie qui devra être reconnue est la royauté, la monarchie et le règne de JESUS lorsqu'il nous reviendra dans la gloire !

Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par P4572 Dim 22 Fév 2009 - 13:51

Nous savons bien que la démocratie elle même est un essai hasardeux, que décider selon le principe de la majorité ne peut régler correctement qu'un cadre défini de choses humaines ( p 262 ) le sel de la terre du cardinal Ratzinger ( Benoit XVI )

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par jld Dim 1 Mar 2009 - 21:34

La démocratie fonctionne grâce à un système de clivage opposant entre eux les partis politiques et les obligeant à dégager un parti majoritaire qui impose se loi. La démocratie ne parvient donc jamais à élaborer une synthèse équilibrée des différentes positions portées par les représentants d'une nation. C'est un système horizontal qui n'intégre pas la dimension de la transcendance. L'Esprit Saint qui seul pourrait assurer la liaison et l'élaboration groupale des positions contradictoires s'y trouve, d'emblée, évaqué. En effet qui se réfère à Lui, dans la prière, à l'Assemblée Nationale? Il en résulte des lois qui attaquent la dignité souvent de l'homme au nom d'idéologies et qui réduisent ainsi son humanité comme une peau de chagrin.

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par P4572 Ven 13 Mar 2009 - 15:44

« Attendre le Roi n’est pas une solution, même si l’on peut penser que la tradition française exige le rétablissement de la monarchie : on peut penser que le roi nous sera donné par surcroît. Rêver d’un putsch est encore moins une solution. Et certains en ont fait l’amère expérience. Dans les circonstances d’aujourd’hui, le pouvoir se prend par les élections. » Présent

Une citation de Daoudal qui donne à réfléchir.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par Her Mar 17 Mar 2009 - 20:33

panetier a écrit:« Attendre le Roi n’est pas une solution, même si l’on peut penser que la tradition française exige le rétablissement de la monarchie : on peut penser que le roi nous sera donné par surcroît...

Une citation de Daoudal qui donne à réfléchir.

Bonjour Panetier,

Je ferai deux commentaires :

- Il nous faut attendre avec confiance la venue du Roi, et surtout réciter la neuvaine de Joie de Dieu à son intention ;
- Le Roi nous sera donné par surcroît... d'ailleurs il est même écrit que les chemin de la Croix sont les chemins du Roi.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par p13843 Mar 17 Mar 2009 - 23:30

Salut Hercule,ca fait un bail.C'est un plaisir de te relire.A+

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par Cl Mer 18 Mar 2009 - 2:17

David est sacré roi

La leçon de cette histoire est que les hommes sont sensibles à l'apparence, ce qui les conduit à être trompés,
alors que Dieu voit le coeur ; de plus c'est le petit dernier, l'ignoré, l'oublié qui est choisi : Dieu a une prédilection
pour les plus faibles.
Il y a très longtemps, les hébreux étaient devenus très nombreux et ils demandèrent d'avoir un roi pour les
commander, comme les autres pays.
Samuel, qui était leur chef au nom de Dieu n'était pas content, car il pensait que Dieu devait être leur seul vrai roi.
Mais Dieu lui permit de choisir un roi pour le pays d'Israël.
Samuel choisit d'abord Saül, mais ce n'était pas un bon roi.
Un jour, Dieu dit à Samuel : "je ne veux plus de Saül comme roi ; tu vas en chercher un autre."
Dieu envoya Samuel dans le petit village de Béthléhem, chez un berger appelé Jessé.
Samuel demanda à Jessé de lui envoyer ses fils. Jessé envoie Eliab, son fils aîné : il était grand, imposant. Samuel
pensa que c'était celui que Dieu avait choisi, mais Dieu lui dit : "ne te laisse pas impressionner parce qu'il est grand
:toi, tu regardes l'extérieur, moi je regarde le coeur."
Jessé envoie ensuite Abinadab et Shamma, puis ses autres enfants.
Samuel regarde ces sept garçons et dit : "Dieu n'a choisi aucun de ces hommes. Tu n'as aucun autre enfant ?"
Jessé hésita : "Si, il y a encore un enfant qui garde les moutons". Samuel demanda qu'on aille le chercher.
L'enfant arriva : tout jeune, un beau garçon, avec des cheveux roux. Il s'appelait David. Dieu dit : "c'est lui : donne lui l' onction!
Samuel versa de l'huile sur la tête du jeune homme : c'est ce qu'on faisait à cette époque pour
désigner les rois. Et l'Esprit de Dieu vint habiter David pour l'aider à être un bon roi.

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par jean m Ven 20 Mar 2009 - 11:43

Ce Combat est Celui de Dieu Trine en Personne, Lui le Briseur de Guerre.
Guerre ensanglantée de la France,
Elle renaitra de Ses cendres, Cendre, je ne suis que Cendre,
mais les Cendres de l'Olivier purifié par le Sang de l'Agenau Immaculé.
France, Fille ainée de l'Église, Tu vas bientôt vivre la véritable Mission qui t'as été donné :
combattre après le grand Coup, la Lutte terrible auprès des Juifs Messianiques, en la Seconde Pentecôte, préparer la Venue de Jésus dans sa Gloire.
France, tu vas devenir enfin, le Bouclier de la Rome mystique, avec l'Église de Jérusalem, le Gardien du dernier Pape, le Pape Mendiant de l'Amour.
Tu seras avec le Roi Mendiant, Ô France, Protectrice de l'Église Finitive, Corps mystique de Jésus Crucifié, celle qui va tenir le Lieu par excellence, le Debir inouïe, le Règne qui vient.
C'est le Prix du Sang, Sang de Jésus, dans les Mains de Marie au Pied de la Croix vivante.:
Sang de la Rédemption, Sang de la Miséricorde, la Gloire ensanglanté du Père, Yeshoua ha-Mashiah, Jésus le Messie,
cordialement
Jean Marie
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Age : 58
Localisation : quel que part dans ce vaste Océan
Inscription : 19/03/2009

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par P4572 Ven 20 Mar 2009 - 15:17

Hercule écrit : " Il nous faut attendre avec confiance la venue du Roi, et surtout réciter la neuvaine de Joie de Dieu à son intention "

Faites vous crédit à " joie de Dieu " et au PRC ?

Agnès-Marie est elle fiable selon vous ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par jean m Ven 20 Mar 2009 - 15:35

Je connais "Joie de Dieu", les Éditions Résiac sont bien , je pense quelle est fiable.
Je ne connais pas le PRC, est-ce que c'est lle site du Parti Républicain Chrétien, je ne sais, donc, je ne peux rien dire.
J'ai travaillé surtout les Pères Grecs, la Salette, l'Apocalypse selon saint Jean, mais je reconnais que je suis très prudent sur les nouvelles révélations, celles qui sont en attente de discernement d'avec les dicastères comme celle de la Doctrine de la Foi, oui bien la Congrégation pour les causes des saints. Il est vrai qu'il faut écouté les messages du Ciel, mais le Charisme du Discernement est impératif.
je connais bien le site www. apparitionsmariales.com

mais une étude très approfondie de la Bible dans son entier est primordiale, pour étudier, avec acuité les prophéties actuelles, selon le magistère et bien sûr la Tradition depuis les Apôtres.
Mais dans l'ensemble, tous exhortent à la conversion, la repentance, la pénitence, qui est la circoncision de nos Cœurs d'avec Celui de Jésus ouvert pour Nous.
cordialement
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Age : 58
Localisation : quel que part dans ce vaste Océan
Inscription : 19/03/2009

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par P4572 Ven 20 Mar 2009 - 15:53

Je voulais parler du MRC : mouvement pour un renouveau Chrétien tenu par une équipe autour d'Agnès-Marie.

Il est tout de même à déplorer une ineptie dans son livre concernant le corps du Padre PIO.
Vous avez donc raison d'être prudent ; pour ma part je laisse ce livre clos dans ma bibliothèque.

Attention au site [url=http://www.apparitionsmariales.com]www.apparitionsmariales.com[/url] qui a du mal à discerner le vrai du faux.

On a eu droit sur ce site en novembre dernier à un message intolèrable sur l'arrivée providentielle d'un certain Obama.

Curieux que vous ne parlez pas de la bienheureuse de Blain pour appuyer vos convictions sur le retour d'un roi ?
ou encore du mouvement sacerdotal marial pour nous aider à décrypter l'apocalypse ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par jean m Ven 20 Mar 2009 - 19:36

Je souris, car je ne sais tout, sur tout,
cependant, le MSM, je le pratique si je peux le dire depuis 1992, maintenant moins.Le padre du MSM est très bien, je n'en dirai pas autant concernant le père Flieg,
je l'ai vu vers 1995, en France, c'est "hazardeux", lorsqu'il parla vers la fin de 1998, que la fin du monde commencerai vers le début de 2000.
Prudence, toujours,
concernant le "site apparitionsmariales", je me dois de tout lire.
Je préfère étudier l'Œuvre grandiose de sainte Brigitte de Suède, la Bieuheureuse Anne Catherine Emmerish.
C'est très riche sur la fin du Monde, l'eschatologie et bien sûr, sur la venue de l'AntiChrist.
Comme je le dis, je préfère la "Lectio Divina".
Je connais le petit livre bleu de Don Gobbi, c'est bon, et je connais personnellement un homme de Dieu qui séjourne de temps en tant au Vatican, et ayant comme ami, un cardinal merveilleux, ils connaissent Don Gobbi, et savent qu'il est très persécuté par ses pères.
Mes convictions cher Panetier viennent directement de Jésus Crucifié, et l'Esprit de Feu, peut illuminer nos prières, oraison, chemin de la Croix.
Ma conviction vient du Cœur Transpercé de Jésus le Messie, la Contemplation de Dieu dan sa Gloire, Gloire ensanglanté du Père qu'est le Fils Unique.
Sh'ma Israël Adonaï Elokenou, Adonaï Ekath,
j'ai écris un livre sur l'Apocalypse de saint Jean, que j'ai donné à titre confidentiel, à des Théologiens, des Évêques, il me dirent que des choses formidables, mais que c'est encore tôt pour en parler.
Lorsque nous sommes au pied de la Croix, peut-on être convaincu d'autres choses, que de la Khénoze de Jésus. Elle nous amène à la plus haute Rédemption, vivre en son Cœur transpercé d'Amour, d'où le Fleuve de vie limpide comme du cristal, jaillit.
Vivre, oui, survivre plus fort encore dans le Sang de l'Agneau Égorgé.
Mais vient la Colère de l'Agneau.
Colère rédemptrice, car Dieu est Amour,…
Ce n'est même être convaincu, mais comme être possédé par la Certitude de Dieu.
Lire Hildegarde de Bingen, folie, écoute la merveille des "10 révélations de l'Amour Divin, de sainte Julian de Norwish" et tant d'autre mystique comme Catherine de Sienne, ou encore, un autre qui est très critiqué : Urs von Baltazar avec Adrienne von Spier.
Tout est lié.
Je suis convaincu de Dieu, qui transperce nos Cœurs, tout l'enjeu est là,
Dieu est le Briseur de Guerre des Cœurs, où plane l'Esprit de Dieu au dessus de l'Océan tempétueux des cœurs des hommes,
cordialement
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Age : 58
Localisation : quel que part dans ce vaste Océan
Inscription : 19/03/2009

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par Mariam Ven 20 Mar 2009 - 21:45

Bonsoir Jean Marie, bienvenu à vous sur le site !

Connaissez-vous les révélations faites à Maria Valtorta ? Si oui, les avez-vous lues ? Qu'en pensez-vous ?

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par jean m Sam 21 Mar 2009 - 0:07

Bonsoir Mariam, bien aimée de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus,
oui! Elle est merveilleuse, Maria Valtorta,
de source et sûr, notre bien aimé Pape Angelicum, Pie XII, la voyait régulièrement, elle lui donnait des conseils, elle était comme un peu son conseillée spirituelle? Et que dire de Pie XII, il aida le grand Rabbin de Rome, Israel Zolli net la communauté Juive de Rome pendant la Shoa, et celui-ci se convertit à la religion catholique, le 13 janvier 1945.
Pie XII est très attaqué, mais les Juifs éclairés savent l'héroicité du Pape bien aimé des Anges célestes.
Maria Valtorta, est le répond de Anne Catherine Emmerish, elle est mystique lumineuse du XX ème sicle de part ses visions célestes et divines du XX ème, siècle,
j'ai surtout travaillé son Apocalypse,
mais sa vie de Jésus le Messie est le pendant exact de la vierge de Westphalie en Allemagne. Quant à cette dernière, elle mourut en 1824 à Dülmen.
Il est bien de connaitre ces Mystiques, témoins de la Lumière vivante qui dévoilent la vie quotidienne de Jésus, Ses Mystères jusqu'à sa Venue dans sa Gloire et plus encore.
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Age : 58
Localisation : quel que part dans ce vaste Océan
Inscription : 19/03/2009

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par jld Jeu 26 Mar 2009 - 18:09

Oui Maria Vatorta propose une perspective de l'Evangile incontournable. Ses oeuvres sont le plus beau Don que Jésus a fait à notre temps.

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par Her Mer 1 Avr 2009 - 9:42

panetier a écrit:Nous savons bien que la démocratie elle même est un essai hasardeux, que décider selon le principe de la majorité ne peut régler correctement qu'un cadre défini de choses humaines ( p 262 ) le sel de la terre du cardinal Ratzinger ( Benoit XVI )

Bonjour Panetier,

Avant la Grande Révolution, nous avions en France une grande stabilité avec un seul régime politique : la Royauté.

Depuis la Révolution, nous en sommes à 17 types de gouvernements différents avec de plus en plus d'instabilité et de misère sociale et morale.

Il y a actuellement une grave crise spirituelle qui dégénère en crise morale et en crise de l'autorité.

Ce qui confirme les annonces de Nostradamus : 1792 - On croira en une rénovation du siècle, mais le monde ira en de tels changements, qu'à la fin, ce sera la catastrophe...

Meilleures Pensées
Hercule

f

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par Her Mer 1 Avr 2009 - 9:55

panetier a écrit:Je voulais parler du MRC : mouvement pour un renouveau Chrétien tenu par une équipe autour d'Agnès-Marie.
Il est tout de même à déplorer une ineptie dans son livre concernant le corps du Padre PIO.
Vous avez donc raison d'être prudent ; pour ma part je laisse ce livre clos dans ma bibliothèque...

Bonjour Panetier,

Ne parlez pas d'ineptie, ce charisme rare de corps non présent dans la tombe, n'est pas unique. On le retrouve entre autres, la même chose pour Marie Mesmin de "La Vierge en Pleurs de Bordeaux".

Imaginez qu'à partir du moment où l'autorité de l'Eglise avait décidé de l'ouverture de la tombe, l'on ait découvert un tombeau vide...
A votre avis, qu'elle aurait été la réaction de la populace ?
Je suis certain que les médias auraient de suite hurlé au scandale, à l'escroquerie et au complot.

Tandis qu'avec un corps incorompu, les voilà bien ennuyés !

Dache birat lou pop-pop, Diou est lou Meste !... (de mémoire !)
(Laisse tourner le moteur, Dieu est le Maître !...

Dieu est le Maître et sa toute puissance ne connaît nulle limite humaine.

Relisez avec confiance le premier et commandez le second à paraître.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par P4572 Mer 1 Avr 2009 - 11:29

Cher Hercule,

1- Vous citez Nostradamus dans un précédent post et on ne peut pas dire que cela soit une référence trés catholique.

En revanche votre analyse concernant la révolution Française est juste ; voilà l'origine de tous nos maux modernes.

2- au sujet de padre Pio, je ne vous suis pas.
Agnés-Marie disait que le corps de Padre Pio n'est plus ici et qu'il est monté au ciel.
De toute évidence, c'est faux puisque l'an dernier l'Eglise a procédé à l'ouverture de son tombeau et a mis le corps du saint à l'exposition des fidèles.

Donc attention de demeurer en vérité , fidèle à l'Eglise même s'il faut savoir lire entre les lignes.
Si je dis cela, c'est parce que nous avons tout intérêt à pénétrer les écrits de notre pape qui nous aide à y voir clair par rapport à l'affreux mondialisme actuel.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par Her Jeu 2 Avr 2009 - 0:27

panetier a écrit:Cher Hercule,
1- Vous citez Nostradamus dans un précédent post et on ne peut pas dire que cela soit une référence trés catholique.

Bonjour Panetier,

Il ne faut pas confondre Nostradamus et la foule de ses traducteurs.
Il n'y a plus catholique que Nostradamus.
Nostradamus a eu, parmi sa ribambelle d'enfants, une religieuse et un frère franciscain. A sa mort, il a souhaité se faire enterrer dans la chapelle franciscaine du Couvent des cordeliers de Salon de Provence.

On peut encore se recueillir devant sa tombe murale dans la chapelle de la Vierge dans l'église de Salon de Provence.
Il n'a jamais été condamné par l'église et de nombreux prêtres ont travaillé sur ses prophéties qui sont identiques à celle de Marie-Julie Jahenny.

Non seulement Nostradamus dit la même chose que Marie-Julie pour le Roi à venir, mais il dit aussi la même chose qu'Agnès-Marie pour le tombeau et les ossements qui seront découverts, et que l'on attribuera au Christ, et par lesquels les médias contesteront sa mort sur la Croix et sa Divinité, ouvrant ainsi la porte au Christ du Nouvel Age ; Maitreya.
Et ceci pour l'ultime épreuve de l'Eglise annoncée au chap. 675 du catéchisme de Jean-Paul II.

Mais personne n'est obligé de me croire.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par Her Jeu 2 Avr 2009 - 0:43

jean m a écrit:Je souris, car je ne sais tout, sur tout,
cependant, le MSM, je le pratique si je peux le dire depuis 1992, maintenant moins.Le padre du MSM est très bien, je n'en dirai pas autant concernant le père Flieg,
je l'ai vu vers 1995, en France, c'est "hazardeux", lorsqu'il parla vers la fin de 1998, que la fin du monde commencerai vers le début de 2000...

Bonjour Jean M,

Ne critique pas les prêtres car St François nous enseigne que Dieu seul se réserve la charge de les jugez. Les gens qui critiquent les prêtres n'ont pas compris leurs rôles.

Ne critiquez pas non plus les prêtres du MSM car ceux-là sont pour toujours dans le Coeur de celle qui fut un jour Marie.

C'est vrai comme pour chacun d'entre nous, il est des prêtres qui se sont engagés sur des dates depuis dépassés... Cela n'est pas considéré par l'Eglise comme une faute (voir St Vincent Ferrier)...

En ce qui me concerne, je préfère de loin les prêtres qui nous gardent en éveil et en alerte comme si les évènements étaient pour la nuit prochaine, comme des vierges sages, plutôt que ces prêtres méprisant l'esprit et le charisme de prophéties et les mises en garde du Ciel.

Prions pour nos chers prêtres et pour de nouvelles vocations sacerdotales et religieuses.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Roi de France sera le prix de notre combat Empty Re: Le futur Roi de France sera le prix de notre combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum