Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

+12
jovial
Sylvie
Robert
abbaruah
Her
S
guillaume
Danielle
De l'Alsace à la Lorraine
Daniel la Montagne
Lecha T
Fabienne Guerrero
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 23 Juin 2008 - 23:18

FAUT-IL RIRE SIMPLEMENT OU RIRE JAUNE ? Monsieur Lecha T ?

En fait les amis, Lecha T a cré un site : Au départ, des extrait de l'excellent livre du Marquis de la Franquerie que je ne conteste pas !

Puis plus loin quelque chose de... périmé car il est TOUJOURS DECONSEILLE D'AVANCER DES DATES... DIEU SEUL SAIT L'HEURE ET LE JOUR ! Même si ce texte n'est pas de lui, je lui ai fait remarquer que il y a erreur :

"...Mais d’abord paraîtra celui que la France prendra pour son sauveur (l’Antéchrist ?), mais ce ne sera pas le vrai sauveur, celui qui est choisi et envoyé par Dieu. Avant le roi légitime, un monarque illégitime se sera présenté entouré de ses partisans. Ce sera avant la bataille de Saint-Fons. J’appellerai au secours de la France mon serviteur Henri… Il descend de la branche de saint Louis… Il sera de sang troyen et d’origine allemande ; il deviendra très puissant et chassera les arabes envahisseurs étrangers ; il rétablira l’Eglise Catholique dans sa splendeur primitive. La France aura besoin d’un bras puissant : Le premier jour la bataille sera livrée par le ciel, le second jour par les hommes… Le Roi doit venir au fort de l’orage. Le Roi arrive en Bretagne et prépare la contre-offensive, après avoir traversé les lignes ennemies. Le Roi ne viendra qu’au milieu de la crise puisqu’il la terminera. Avec les horreurs de la guerre civile et de l’invasion russo-arabe déferlant sur l’Europe en une guerre atomique, l’Avertissement et le grand Miracle de Garabandal provoqueront le ralliement des bons français à l’Armée royale. Celle-ci traversera la France en juin-juillet entre 2003-2005 , puisque la bataille de Saint-Fons près de Lyon aura lieu aux vendanges. Le Grand Monarque y remportera la victoire décisive, secouru par Jésus-Christ qu’il aura invoqué. Cette victoire aura lieu en septembre. Une délégation sera envoyée au Saint-Père après les horreurs de la guerre civile par les généraux victorieux à Saint-Fons. Le pape désignera pour occuper le trône de France le vrai descendant de saint Louis. Sa première capitale sera la ville de Lyon, l’embouchure du Rhône et de la Saône. L’arrivée du Grand Roi sera imprévue et invincible, dans une France morte… on n’en voudra pas, mais il s’imposera… Il viendra du fond du nord, traversera l’est et ira jusqu’au midi… Son arrivée sera précédée d’un signe : à la chute du jour, un samedi, entre cinq et six heures, une grande lueur aussi claire que le soleil envahira le ciel. En outre, la plupart des secrets seront alors révélés. Armé par un grand prince d’orient, il conduit des troupes faites de français et d’étrangers. Arrivées sur les frontières nord et est, seules les troupes françaises pénètrent sur le territoire français et font leur jonction avec l’armée bretonne. En sept mois de campagne, il reconquiert tout le pays et met au cachot celui qui occupe le pouvoir. Avant la fin des combats en France, le Grand Monarque prend le pouvoir, puis, un peu plus tard, dès que les choses commencent à rentrer dans l’ordre, ayant prouvé qu’il est descendant de saint Louis, il se fait sacrer roi à Reims et à Aix-la-Chapelle. Le Grand Monarque est sacré Roi à Reims en octobre entre 2003 et 2005 et empereur à Aix-la-Chapelle. Il écrase l’ennemi en Westphalie. La France est la première ressuscitée. Ensuite il passe en Italie, y remet de l’ordre, puis, avec l’aide d’autres chefs d’Etats, procède à la pacification du reste du monde. Sous son autorité, l’Europe et le monde retrouvent sérénité. Il s’installe à Avignon. C’est le 2 mai (DE QUELLE ANNEE ?) qu’il sera sacré, sous les décombres de l’Eglise en ruine. Ce monarque régnera en Orient et en Occident… Il pourra considérer presque le monde entier comme son héritage. Il reconquerra les lieux saints et établira quelque temps sa capitale à Jérusalem, où s’établira avec lui le Saint-Père de Rome. Après que l’univers entier aura été en proie à des tribulations et à des misères si grandes et si nombreuses, pour que les créatures de Dieu ne restent pas entièrement sans expérience, il sera élu par la volonté de Dieu un pape parmi ceux qui auront échappé aux persécutions de l’Eglise et ce sera un homme très saint et doué de toute perfection et il sera couronné par les saints anges et placé sur le Saint Siège par ses frères, qui, avec lui, auront survécu aux persécutions de l’Eglise et de l’exil. On élit un pape jeune, qui connaîtra un règne très long. Il s’agit de Pierre II le Romain, tête de file d’une nouvelle génération. Ce pape réformera tout l’univers par sa sainteté et il ramènera à l’ancienne manière de vivre, conformément aux disciples du Christ, tous les ecclésiastiques. Et tous les respecteront à cause de ses éminentes vertus. Il prêchera nu-pieds et ne craindra pas la puissance des princes. Aussi, il en ramènera plusieurs au Saint Siège en les tirant de leurs erreurs et de leur vie criminelle.

Etc...

VOUS AVEZ VU LES DATES !

Vous pouvez aller sur son site en allant à profil - www...

La violence des mots, ce n'est pas moi...

C'est totalement gratuit ! tranquille...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 23 Juin 2008 - 23:21

Hé, oui 2003 à 2005, ce n'est pas possible... On est en 2008...

Si vous aviez eu la simplicité d'accepter ma remarque or antenne, je ne l'aurais pas placé sur le forum... Qui ne fait pas d'erreur...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Lecha T Lun 23 Juin 2008 - 23:23

Gilles a écrit:Merci cher(e) "Territoire" de venir à "mon secours" et à celui de "Alsace"...
Nous sommes comme deux petits oiseaux sans défense!!! Hi! Hi! Hi! Embarassed
Je vous souhaite une bonne nuit et surtout, faites de beaux rêves! I don\'t want that

Gilles. Ville de Québec - Canada king

Quelle parano... si une argumentation et le fait de relever des incongruïtés dans les propositions de quelqu'un/une vous pousse dans un ressenti d'agressivité, je vous plains sincèrement.
Je suis sans détour, c'est tout. Que cela ne plaise pas je peux le comprendre, que cela soit travesti ou déformé, déjà moins!

J'ajoute, que "Alsace" est venue visité mon site et devait donner suite par ses commentaires mais que ce ne sont là que de vaines paroles. Qu'elle reprend aussi des expressions, au demeurant populaires, qu'elle a glanée sur ma page sur la spiritualité et fait des assertions irréfléchies et réactionnelles. Est-ce agressif que de les lui faire remarquer?

@+
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Lecha T Lun 23 Juin 2008 - 23:30

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:FAUT-IL RIRE SIMPLEMENT OU RIRE JAUNE ? Monsieur Lecha T ?

En fait les amis, Lecha T a cré un site : Au départ, des extrait de l'excellent livre du Marquis de la Franquerie que je ne conteste pas !

Puis plus loin quelque chose de... périmé car il est TOUJOURS DECONSEILLE D'AVANCER DES DATES... DIEU SEUL SAIT L'HEURE ET LE JOUR ! Même si ce texte n'est pas de lui, je lui ai fait remarquer que il y a erreur :



VOUS AVEZ VU LES DATES !

Vous pouvez aller sur son site en allant à profil - www...

La violence des mots, ce n'est pas moi...

C'est totalement gratuit ! tranquille...

Mais vous le faites exprès ou quoi?
Je vous l'ai déjà signalé en mail privé : ce dont vous parlez n'est pas de ma rédaction. Il s'agit d'un renvoi vers une page d'un internaute que je ne connais pas et qui expose la très bonne étude du Marquis de la Franquerie.
Retournez y et noté le nom de la page html, vous verrez bien qu'elle n'est pas issu de mon site! Mais vous le savez très bien puisque je vous l'ai déjà dit! A quoi vous sert d'adopter cette attitude?
En plus, vous faut-il une armée derrière vous pour vous justifier,
"les amis"... Et de violence je ne vois que la votre qui viole la réalité des faits en toute connaissance de cause. Que c'est ridicule!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Lecha T Lun 23 Juin 2008 - 23:35

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Hé, oui 2003 à 2005, ce n'est pas possible... On est en 2008...

Si vous aviez eu la simplicité d'accepter ma remarque or antenne, je ne l'aurais pas placé sur le forum... Qui ne fait pas d'erreur...

Vous vous enfoncez d'avantage! Quel plaisir de vous voir vous perdre sur le forum quand vous ne tenez même pas votre parole en privé, mdrrrrrrrrr!!!

Lisez mieux ce dont vous parlez, car il est dit avant son énoncé qu'on ne connait pas l'auteur qui s'aventure à donner des dates... Je ne fais jamais ce genre de chose, je suis bien trop conscient qu'une prophétie peut être retardée ou annulée par les prières des uns ou le repentir des autres...

Ha la la, la blessure qu'a occasonné mon discours compris comme agressif vous pousse dans des retranchements encore plus distants de la réalité!


Dernière édition par Lecha T le Lun 23 Juin 2008 - 23:58, édité 1 fois
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Gilles Lun 23 Juin 2008 - 23:36

Dites donc "Lecha T"...
Êtes-vous sur ce forum pour y semer la discorde et l'agressivité. Veuillez surveiller votre language je vous prie! Je suis loin d'être paranoïaque mais le RESPECT est de mise sur ce site du Peuple de la Paix.
Si celui-ci ne vous convient pas, vous n'avez qu'à aller "butiner" ailleurs au lieu de critiquer et juger.
À bon entendeur salut!
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 23 Juin 2008 - 23:41

*
VOUS

je dis "re" car il L'a déjà reçu sans témoin depuis longtemps!
_________________________________________________________
MOI

Tiens, vous aussi vous dites cela
_____________________________________________________

VOUS
je préfère dire Aîné qu'Unique comme le prêche l'Eglise Catholique actuelle, car le roi Henri V ne sera-t-til pas aussi Fils de Dieu? Et venant au nom du Christ Jésus...) et roi et Messie de tous et de toute la Terre!
______________________________________________________

MOI

Oh, là ! là ! Une nouveauté ! JESUS a un petit frère de sang !

Alors, il y a une autre Ste Vierge....

______________________________________________________

voila qui est plus comprehensible !


ALORS, POUR VOUS HENRY V DE LA CROIX NE SERA PAS TOUCHE PAR LE PECHE ORIGINEL COMME JESUS ?

Nous sommes tous les enfants du PERE car une parcelle de lui même, seulement voilà nous sommes tous touché par le PECHE ORIGINEL, comme le fut ST LOUIS ! et sans doute HENRY V DE LA CROIX...

JESUS a reçu le baptème au Jourdain par St Jean-Baptiste (dont c'est la fête demain), il n'en avait pas besoin, car sans péché originel... Mais il avait pris NOTRE NATURE HUMAINE... et a accepté d'en supporter toute la misère...

JESUS EST UNIQUE, QUOIQUE VOUS DISIEZ ! Et notre Frère parce que nous venons tous du PERE !

Et moi je suis claire dans mes propos.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 23 Juin 2008 - 23:49

Je remercie mes amis qui me connaissent bien par le fait que je tiens par dessus tout ( tout en faisant passer mes idées et accepter celles des autres) au respect... Il y a déjà assez de guerres dans notre monde malade...

Le site que j'ai visité est votre site ou non ?

Il manque de clarté, c'est certain...

Vous :

"Mais vous le faites exprès ou quoi?
Je vous l'ai déjà signalé en mail privé : ce dont vous parlez n'est pas de ma rédaction. Il s'agit d'un renvoi vers une page d'un internaute que je ne connais pas et qui expose la très bonne étude du Marquis de la Franquerie"

Depuis 2005, vous avez eu le temps de faire un petit nettoyage ou expliquer sur le site vos intentions par égard pour ceux qui visitent ce site...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Lecha T Mar 24 Juin 2008 - 0:27

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Je remercie mes amis qui me connaissent bien par le fait que je tiens par dessus tout ( tout en faisant passer mes idées et accepter celles des autres) au respect... Il y a déjà assez de guerres dans notre monde malade...

Le site que j'ai visité est votre site ou non ?

Il manque de clarté, c'est certain...

Vous :

"Mais vous le faites exprès ou quoi?
Je vous l'ai déjà signalé en mail privé : ce dont vous parlez n'est pas de ma rédaction. Il s'agit d'un renvoi vers une page d'un internaute que je ne connais pas et qui expose la très bonne étude du Marquis de la Franquerie"

Depuis 2005, vous avez eu le temps de faire un petit nettoyage ou expliquer sur le site vos intentions par égard pour ceux qui visitent ce site...

Mon site date du mois dernier... Mais j'arrête ici de dialoguer avec vous car vous menez une action pernicieuse et que vous et votre ami êtes modérateurs et nantis de plus de pouvoir que moi sur ce forum, aussi c'est assez pour ma part...

Si vous retournez sur la page en question et que vous attendez que mon site soit réactualisé par mon hébergeur, c'est à dire demain normalement, vous verrez une page intermédiaire entre le renvoi et le site de la page jaune de celui qui reprend le texte du Marquis, qui explique l’ « erreur » que vous commettez mais qui n’en est pas une puisque je vous l’ai déjà dit !

J’espère que nos co-forumeurs verront la méprise et excuseront les déboires occasionnés par votre manque de discernement et votre insistance à la reprendre.

Peut-être reparlerons nous sur un autre fil mais pour celui-ci, c’est fini pour moi pour ce qui est de parler avec vous ou vos « amis ».

P.S. : J’ai laissé sur ma page des commentaires + votre court message ne sachant rien dire d’autre que « c’est sympa » et relatant la méprise, en fait vous vous enlisez en pensant déceler une énormité de ma part et restez complètement muette sur l’essentiel. C’est navrant ! Au lieu de chercher à la loupe des erreurs comme celles commisent par l'aventureux chonologue, j'aurais aimé vous entendre sur le discours que je tiens sur mon site... Au lieu de ça vous m'accordez la paternité de cette bourde comme étant incluse à mon site alors que ce que vous relatez est le contenu gênant d'un additif au site de renvoi que je donne par un lien! Quelle ânerie!


Dernière édition par Lecha T le Mar 24 Juin 2008 - 0:42, édité 1 fois
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 24 Juin 2008 - 0:39

Je viens de retourner sur votre site que je n'avais pas eu le temps de revisiter, car sur le forum, je travaille beaucoup plus que vous...

Je constate que en effet, vous avez fait du copier-coller d'un article d'un autre site, mais comme il se mèle au doc du Marquis de la Franquerie et qu'il y a beaucoup à lire... Cela finit par être pénible à lire... Mauvaise construction, c'est évident...

Maintenant, j'ai jeté un oeil sur votre article sur votre spiritualité... J'y trouve plus de l'expérience transcendantale que de l'enseignement que Jésus nous a laissé... Qui n'est qu'Amour et tendresse...

Au juste, vous êtes maintenant baptisé après toutes vos recherches et expériences ?
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Robert Mar 24 Juin 2008 - 0:56

Bonjour ,Bonsoir a vous tous je vous remercie au nom du Grand Monarque de bien vouloir accepté de prier pour lui car toute une responsabilité la charge que le SEIGNEUR lui confie!
En Réalité je l ai déja dit et le redit pour vous aider a voir clair en vos coeurs:le Grand Monarque et Élie sont le meme personnage,il vient pour tout remettre en ordre et préparer le Retour Glorieux du CHRIST!
Je trouve assez particulier et providentiel que vous parliez de Prophete juste au moment ou arrive la ST Jean Baptiste au Quebec!
Il ne faut pas trop se casser la tete,mais il faut prier davantage car le don de piété vient en priant!
Courage mes amis(es) et surtout soyez assuré que les prophéties de Marie Julie sont accomplis!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Lecha T Mar 24 Juin 2008 - 1:09

Aller, encore un p'tit mot car si vous ne faites pas encore amende honorable, vous entamez un retour plus constructif...

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Je viens de retourner sur votre site que je n'avais pas eu le temps de revisiter, car sur le forum, je travaille beaucoup plus que vous...
Allez arrêtez cette compétition, je travaille sur mon site...On ne peut pas être partout à la fois. Avez-vous un site, vous? Peut-on vous lire dans plus d'intimité et de vérité?
De l'Alsace à la Lorraine a écrit: Je constate que en effet, vous avez fait du copier-coller d'un article d'un autre site, mais comme il se mèle au doc du Marquis de la Franquerie et qu'il y a beaucoup à lire... Cela finit par être pénible à lire... Mauvaise construction, c'est évident...
Vous constatez encore une bévue! Comment faut-il vous le dire? Ce dont vous parlez est dans un texte qui est d'une autre personne que moi! C'est pas difficile à comprendre ça tout de même! C'est un lien! La page en question n'est pas un copié/collé sinon j'aurai éliminé cette chronologie erronée et laissé le reste qui est des plus valables. Je vous l'ai déjà dit en mail privé, ce n'est pas un copié/collé d'une page trouvée sur le Net car comme vous le dites si bien c'est assez long et fastidieux à lire, aussi je ne vais pas me manger de la place mémoire sur mon site avec ce texte qui en occupe beaucoup! je fais juste un renvoi par ce lien, ce qui prend peu de mémoire, mais je conserve la bourde en question...A chacun de s'apercevoir que c'est un additif antérieur aux dates données et donc caduque!
De l'Alsace à la Lorraine a écrit: Maintenant, j'ai jeté un oeil sur votre article sur votre spiritualité... J'y trouve plus de l'expérience transcendantale
Encore une méprise, je cite la Bible à chaque fois que mon discours s'y rapporte, pourquoi cette vindicte?
De l'Alsace à la Lorraine a écrit: que de l'enseignement que Jésus nous a laissé... Qui n'est qu'Amour et tendresse...
Encore une erreur, Jésus a dit qu'il n'était pas venu donner la paix mais la guerre! Relisez plus attentivement les évangiles, son message est d'amour mais son action est toute autre!
De l'Alsace à la Lorraine a écrit: Au juste, vous êtes maintenant baptisé après toutes vos recherches et expériences ?
Je suis effectivement baptisé du Feu de l'Esprit, et je sais donc de quoi je parle... Et pas maintenant mais de longue date! J'ajoute que tout ce qui est dit sur mon site est pure vérité, on notera bien mon authenticité dans tous les domaines abordés et que j'ai des témoins pour tout...à l'exception de mon Baptême dans le Feu de l'Esprit qui s'est fait sans aucun témoin! Mais dont mes amis de l'époque n'ont pas manqué de s'apercevoir tant l'émotion laissée était et est toujours immense.

Je vois, comme vous le dites, que vous jetez un oeil sur ce que vous lisez...
Alors permettez moi de vous conseiller d'y jeter les deux et même mieux, de prendre le temps de bien lire et de regarder qui est l'auteur de ce que vous lisez.

Voilà.
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 24 Juin 2008 - 1:13

COMME VOUS DITES BIEN, ROBERT !

Votre douceur vient toujours sur le forum comme une caresse apaisante...

Figurez-vous que l'autre jour, je prends contact avec vous car je recherchais votre site de préfèrence... Et par message privé, vous me l'avez indiqué - c'était pour un rosaire sur internet...

Celà m'a donné l'idée de faire tous les sites qui se présentaient... Et c'est comme celà que je suis tombé sur le site de Lecha T... Relire des textes de la Franquerie est toujours intéressant...

Mais faire une mayonnaise de rien, c'est ridicule...

Eh ! oui, demain c'est la St-Jean Baptiste et
______________________________________________________
soeur Marie Claude Barnabé m'envoie un message pour mon tour de rosaire pour Mercredi... Une idée de Fabienne Guerrero :

_______________________________________________________
@laposte.net>; Mon, 23 Jun 2008 12:11:53

"Ce mois, comme tous les mois, le 25 juin est le jour choisi pour que vous priez pour la venue du Roi de France. Merci de prier le chapelet des Saintes Plaies à cet effet.
Je suis à votre disposition pour toute question ou renseignement que vous souhaiteriez avoir. N'hésitez pas à me contacter.
Union de prières
Soeur Marie Claude "

________________________________________________

Vous voyez, tout y est !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Lecha T Mar 24 Juin 2008 - 1:14

Robert a écrit:
Bonjour ,Bonsoir a vous tous je vous remercie au nom du Grand Monarque de bien vouloir accepté de prier pour lui car toute une responsabilité la charge que le SEIGNEUR lui confie!
En Réalité je l ai déja dit et le redit pour vous aider a voir clair en vos coeurs:le Grand Monarque et Élie sont le meme personnage,il vient pour tout remettre en ordre et préparer le Retour Glorieux du CHRIST!
Je trouve assez particulier et providentiel que vous parliez de Prophete juste au moment ou arrive la ST Jean Baptiste au Quebec!
Il ne faut pas trop se casser la tete,mais il faut prier davantage car le don de piété vient en priant!
Courage mes amis(es) et surtout soyez assuré que les prophéties de Marie Julie sont accomplis!


Bonjour Robert,

Qu'est-ce qui vous indique qu'Elie et le G.M sont une même personne? Jamais M.J J n'a annoncé quelque chose de ce genre, et si on lit la Bible avec attention, il y aurait beaucoup plus de chance que ce soit le retour de Zorobabel, roi de Juda... relisez Zachari, Esaïe, La Sagesse, Job...
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 24 Juin 2008 - 1:23

J'ai lancé un article récemment sur le BAPTEME REPUBLICAIN, un vrai scandale de notre société ! Machination des Franc-maçons...

Le seul BAPTEME POSSIBLE est celui qui est à l'image de JESUS !

BAPTEME de l'EAU par le Prêtre... Il n'y en a pas d'autre...

Le baptème dans le feu de l'Esprit sans témoin, voilà une nouveauté !

Vous savez, Lecha T, je serais à votre place, vu que demain c'est la St Jean Baptiste, j'y verrais un signe...

Réfléchissez bien !....
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Robert Mar 24 Juin 2008 - 1:41

Comme il n y a que le PERE qui le connaisse(LeGrand Monarque) je demanderais au PERE!
S IL Daigne vous répondre,vous etes dans ses tres bonnes Graces sinon il faut beaucoup prier!
Les deux Témoins de la fin sont préparé par le PERE TOUT PUISSANT et leur mission ressemble étrangement et mystérieusement a ce dont nous parle Marie Julie Jahenny,de toute facon,je ne crois pas que personne ,n est l intelligence nécessaire pour les reconnaitrent si cela ne vient pas d en haut,un peu comme quand L Apotre Pierre a reconnu vraiment le CHRIST
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Gilles Mar 24 Juin 2008 - 3:03

Oui, le 24 juin, c'est notre Fête Nationale LA-ST-JEAN-BAPTISTE...
Lecha T devrait peut-être méditer sur le BAPTÊME CATHOLIQUE en cette journée!!!
Gilles. VIlle de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Lecha T Mar 24 Juin 2008 - 4:16

Pour ceux qui désireront aller lire la page du Marquis de la Franquerie par les liens d'images de la page d'accueil de mon site dont l'adresse est dans ma signature, soyez certains de trouver à la fin du livret du Marquis ce petit laïus qui explique clairement à qui se donne la peine de le lire et non de survoler ou de jeter un oeil distrait que le texte qui suit est la rédaction d'une personne inconnue et injoignable car le lien laissé n'est plus opérationnel...

Une suite inattendue sur internet
au texte précédent dont



le marquis de la Franquerie
n’est manifestement pas



l’auteur et qui n’engage
que celui qui l’a écrit -



cliquez sur :


http://homepage.mac.com/hacheydenis/durant/grand_roi.html






Le Grand Roi : Henry V de la Croix et le Grand Pape.


Il était pourtant facile de comprendre que cette page est un lien et que ce texte n'engage que son rédacteur!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Lecha T Mar 24 Juin 2008 - 4:24

Je rappelle puisque demain est la fête Saint Jean-Baptiste, 176 ième jour de l'année, que Jésus reçut dans le Jourdain le Baptême de l'eau de Son cousin certes, ce qui instituât ce sâcrement pour tous les chrétiens à venir mais qu'Il reçut surtout le Baptême du Feu de l'Esprit devant témoins car il y avait du monde en plus de Son cousin J-B ce jour-là, quand Celui-ci descendît sur Lui telle une colombe... Ce qui induisit par la suite la colombe comme symbole du Saint Esprit.

@+


Dernière édition par Lecha T le Mar 24 Juin 2008 - 5:43, édité 1 fois
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Lecha T Mar 24 Juin 2008 - 4:41

jovial a écrit:Merci Lecha T.

Je vais faire un peu le tour, merci du conseil.

Pour les prédictions que j'ai vu, c'est très étonnant, vour verrez, je ne sais pas si vous êtes habituez à ça.

Le forum s'appelle docteur angélique.

En fait, d'après ce que j'ai compris, quelqu'un à commencé un Topic il y a un peu plus d'un an puis est partit et un autre est revenu qui semble connaitre le premier qui ne veux plus revenir.
Le sujet du topic s'appelle "le retour de Pierre" mais il y a de nombreux messages complémentaires dans le topic " saint françois le français d'assise" et "bon l'apocalypse, c'est pour quand?" et "seisme en chine il y a 28 mn" (je crois)
En fait, on dirait un jeu de piste brouillé, il faut aller piocher partout dans tout les topics pour comprendre
Les messages sont étonnants depuis mars ou il commence à parler du 12 mai (seisme en chine) et du 25 mai (inondations Iowa).
Le premier intervenant s'appelle Pommerot remplacé par Cruchoix il y a environ 6 mois.
En vérité je ne sais pas si il y autre chose, j'ai découvert cela par un copain il y a quelques jours.
Bonne soirée et merci de votre réponse

Merci Jovial,

Je viens de m'enregister sur le site et vais aller le parcourir...

@+
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 24 Juin 2008 - 7:40

[b]Un CHRETIEN, CATHOLIQUE passe obligatoirement par une cérémonie après sa naissance et plus tard si cela n'a pas pu être possible : LE BAPTEME avec un PRETRE CATHOLIQUE et 1 PARRAIN et une MARRAINE... Dès l'âge de 7 ans, il commence à aller vers un autre sacrement, celui de la CONFESSION au travers de la COMMUNION PRIVEE, la CONFIRMATION et la COMMUNION SOLANELLE . Puis , il se MARIE EN EGLISE avec 2 témoins. Toujours en se confessant régulièrement... Afin de purifier son âme pour se présenter devant DIEU et chaque dimanche, il va à la messe dans son église locale.

Ce parcours, je l'ai pris.

S'il n'a pu franchir toutes ces étapes, il lui est permis à tout âge de sa vie de se "rattraper" et c'est ainsi que nous voyons des évènements très émouvants en église, des BAPTEME d'ADULTE et confession, bien sûr...

Remplissez-vous ces critères ?
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Gérard Manvussa Mar 24 Juin 2008 - 8:01

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:*JESUS EST UNIQUE, QUOIQUE VOUS DISIEZ !

........comique
sunny Hébreux 7, 1-3 sunny
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 24 Juin 2008 - 8:19

Melchisédech n'a pas racheté le péché des Hommes...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Gérard Manvussa Mar 24 Juin 2008 - 8:47

..
De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Melchisédech n'a pas racheté le péché des Hommes...



...................................comique
sunny Hébreux 7;3 : Comparable en tout point au Fils de Dieu.sunny
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 24 Juin 2008 - 9:10

[b][size=18Je vais quand même faire l'achat prochainement de la BIBLE INTERTESTAMENTAIRE - La PLAIADE - si je la trouve à la Procure ainsi, grâce à ces débats compliqués, je mettrai le bouchon un peu plus loin... pour ma gouverne... Avis aux amateurs...[/size] Applaudissement
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 24 Juin 2008 - 10:32

Mais le GRAND MONARQUE A VENIR EST MELCHISEDECH, ENOCH, ELI, MOISE, JESUS ET MARIE dans le PERE ETERNEL....

ET IL VIENT TOUT RESTAURER SUR CETTE TERRE MALADE !

LA PROPHETIE S'ACCOMPLIE !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Robert Mar 24 Juin 2008 - 12:00

La bete et son image=télévision!
L homme sans DIEU est comme une bete,enlever lui sa nourriture ,vous verrez il fera tout pour survivre!
Les hommes de DIEU au cours des siecles n ont pas craint ce manque de nourriture car était conscient,comme les oiseaux du Ciel que leur PERE les nourriraient!
Pas tres difficile de comprendre les temps que nous vivons,croyons nous que cela est arrivé par hazard la technologie depuis un peu plus d un siecle dépasse dans le temps ce qui a été accompli depuis 6000 ans!
Vraiment nous sommes a la fin des temps,et nous verrons surgir tres bientot,l accomplissement des fils de DIEU!
"Jésus- Christ, à cause de son surabondant amour, s'est fait cela même que nous sommes afin de faire de nous cela même qu'il est "Car telle est la raison pour laquelle le Verbe s'est fait homme et le Fils de Dieu Fils de l'homme : c'est pour que l'homme en se mélangeant au Verbe et en recevant ainsi la filiation adop-tive devienne fils de Dieu "Le Fils de Dieu s'est fait homme pour faire des hommes des fils de Dieu ."L'idée directrice de l'éco-nomie du salut est que Dieu veut partager sa vie avec l'homme" Tout ceci pour témoigner que en réalité le Grand Monarque est en communion hypostatique avec DIEU LUI MEME et est par ce fait meme un fils de DIEU accompli qui nous aide par le SAint Esprit a nous accomplir aussi a devenir des vivants,comme ils sont la haut des vivants!

Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par abbaruah Mar 24 Juin 2008 - 16:20

message à Lecha T
Vos " vibrations divines " par le yoga vous font, certes, comprendre beaucoup de choses sur la Spiritualité Chrétienne. Vous avez pris ce chemin pour aller vers Dieu ?
Mais désolé ! de n'être pas en accord avec votre joli site que j'ai visité.
Les Chrétiens ne cherchent pas à obtenir des pouvoirs par l'esprit, ni faire des expériences spirituelles curieuses par la force de l'esprit.
Attention Lecha T, votre " éveil spirituel " vous mêne tout droit vers l'ésotérisme ( entre autres )

La méditation ne doit vous amener que vers DIEU; DIEU, seul accorde avec un amour infini l'ESPRIT SAINT;
Mon frère vit comme vous,
Comment s'appelle votre gourou ?

Mon frère " vit comme vous ", il est arrivé à un tel degré qu'il dit qu'il est " un libéré ". Pour ceux qui ne savent pas, un libéré c'est celui qui veut être adoré comme Dieu.

Lecha T, Lecha T.....attention ! vous pouvez devenir folle.

Qu'avez vous fait de votre Baptême !
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Gilles Mar 24 Juin 2008 - 16:28

Bonjour "abbaruah"!
Merci pour ces précisions... Comme je le disais à "Alsace", je n'ose même pas aller sur ce site, de peur d'être contaminé par ces idées "New-Age" et ésotériques!
À lire les propos de "Lecha T" sur ce forum, il est facile de discerner que cet individu est "troublé"...
Danger extrême de tomber dans les griffes du "père du mensonge"!
Je reviendrai sur ce sujet dans un autre lien aujourd'hui.
Bonne journée "abbaruah" et que Dieu vous bénisse! sunny
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par abbaruah Mar 24 Juin 2008 - 16:49

Gilles, n'ayez pas peur d'aller visiter ce site. Vous avez une belle âme et un coeur pur qui respire Dieu à gros bouillon ( sisi ! ) vous ne serez donc pas fragilisé parce que ... et parce que.
J'ai un frère, qui baigne dans cet univers. Si vous saviez les discutions que nous avons eu. Moi, pour affirmer ma foi toute simple. Lui : affermi et autoritaire, pénétré de sa connaissance. C'est un sujet que, malheureusement je connais bien.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète - Page 3 Empty Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum