HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète
+12
jovial
Sylvie
Robert
abbaruah
Her
S
guillaume
Danielle
De l'Alsace à la Lorraine
Daniel la Montagne
Lecha T
Fabienne Guerrero
16 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Le Ciel nous parle :: PROPHÉTIES DES SAINTS, DES BIENHEUREUX DE L'ÉGLISE
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HENRI V, le futur roi de France ne sera pas prophète
De l'Alsace à la Lorraine a écrit:MERCI à toi Fabienne de bien vouloir me mettre en contact avec cette religieuse PAR LE fORUM, tout comme tu l'as fait pour le Père Eugène.
Fabienne me charge de vous communiquer ceci :
Etant donné qu'elle part pour évangéliser dans plusieurs pays sur plusieurs mois, elle ne pourra plus être sur le forum, étant débordée de travail.
Ceux qui sont intéressés pour le groupe de prière car certains ont déjà pris contact, peuvent lui écrire sur :
fabienne.guerrero@free.fr
Le secrétariat et toute l'équipe, après avoir prié, dirigera la personne vers la religieuse avec laquelle Fabienne travaille depuis 12 ans sur plusieurs projets.
Nous acceptons toute personne sincère, comme celles qui ont déjà pris contact avec nous, mais nous prions aussi pour voir quelle est la volonté de Dieu.
Fabienne peut consulter son mail, de n'importe quel pays où elle se trouve et elle répondra aux mails, par mon intermédiaire.
Secrétariat de l'Association
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
Fabienne me charge de remercier toutes les personnes qui lui ont écrit pour la remercier de toutes les belles choses qu'elle a déposé sur ce forum, concernant le roi.
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
Les gens qui disent que le Roi de france ne sera pas prophete ne savent pas ce qu'ils disent;
Qu'ils lisent le dictionnaire s'ils ne veulent pas entendre ce que dit un simple croyant.
Prophete: 1 Dans la Bible homme qui inspiré par Dieu parle en son nom pour faire connaitre son message .2 personne qui annonce un evenement futur.
Dans les deux cas de figures le Roi sera donc bel et bien prophete et ceux qui pretendent le contraire ne savent pas lire ou non pâs de dictionnaire.
Ce qui est une certitude c'est que l'usurpateur lui n'aura pas le don de prophetie.
La question qui se pose donc est de savoir si la personne qui dit que le roi ne sera pas prophete ne fait pas la promotion de l'imposteur etant une fausse prophete elle même.
Qu'ils lisent le dictionnaire s'ils ne veulent pas entendre ce que dit un simple croyant.
Prophete: 1 Dans la Bible homme qui inspiré par Dieu parle en son nom pour faire connaitre son message .2 personne qui annonce un evenement futur.
Dans les deux cas de figures le Roi sera donc bel et bien prophete et ceux qui pretendent le contraire ne savent pas lire ou non pâs de dictionnaire.
Ce qui est une certitude c'est que l'usurpateur lui n'aura pas le don de prophetie.
La question qui se pose donc est de savoir si la personne qui dit que le roi ne sera pas prophete ne fait pas la promotion de l'imposteur etant une fausse prophete elle même.
Daniel la Montagne- Avec l'Archange Saint Michel
GUERRERO a écrit:Prophétie du 15 mars 1881 donnée à Marie Julie Jahenny :
"Le prince de la terre digne d'honneur et louable, à cause de sa grande confiance et de la grande foi qu'il a dans son attente, à cause de la blancheur qu'il aime et préfère à toutes les autres couleurs, sans que son coeur s'y attende, le Seigneur lui réserve de bien grandes paroles de grâces et de puissance qui lui seront remises par un messager de la terre, chargé des ordres du Seigneur". prophétie du 15 mars 1881
Par delà le fait que ce Roi soit ou non un prophète (ce qui n'est qu'un point de détail à mon humble avis) cette prophétie de Marie Julie Jahenny ne veut elle pas nous signifier qu'un messager (style Ste Jeanne D'Arc) viendra lui révéler SA destinée, c'est à dire lui APPRENDRA qu'il est le Roi attendu et prévu par Dieu. En d'autres termes, jusqu'au dernier moment il ignorerait lui-même qu'il l'est. Cela aurait un double avantage:
1) D'une part ça lui conserverait son humilité totale et parfaite, puisqu'il ignorerait pour l'heure qui il deviendra.
2) Il serait VRAIMENT le Roi caché puisque "caché" à lui-même jusqu'au temps voulu par Dieu. Donc "parfaitement impossible" à trouver avant qu'il ne se révèle à lui-même.sans que son coeur s'y attende, le Seigneur lui réserve de bien grandes paroles de grâces et de puissance qui lui seront remises
Ce n'est que mon opinion bien sûr donc forcément sujette à erreurs.
Fraternellement
Séraphin
S- Contre la Franc Maconnerie
Bonjour,
Par notre baptême et à force de brasser des prophéties, nous sommes tous prophètes, nouste bon Henry aussi !...
C'est ainsi qu'il y a deux semaines, un ami m'a tapé sur l'épaule avant la messe, en me racontant qu'il y a quelques temps, le père Jozzo était à Medjugorje et y a eu une extase : il aurait annoncé que le Pape devait réunir ses cardinaux pour le dernier dogme de Marie Co-rédemptrice, et ensuite il s'est tourné vers les Français en leurs annonçant : "Et vous les Français, vous allez beaucoup pleurer avec Sarkozy !"
Et bien pour moi, cela n'est pas un scoop car ces deux informations apparaissent depuis longtemps sur les prophéties...
Depuis longtemps, nous savons qu'avant les évènements, nous aurons la proclamation du doctorat du Père de Monfort, suivi de près par le dernier dogme "Marie Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate", pour nous permettre de traverser la tribulation l
Et depuis longtemps, nous savons aussi qu'avant le triomphe, nous aurons le passage obligé de la grande purification, où, comme les Hébreux au désert, nous serons dépouillés de tout, et c'est là qu'il faudra s'abandonner avec courage, confiance et espérance dans les bras du Père.
« Qui invoquera le Nom du Seigneur sera sauvé. »
Pour se mettre dès à présent sur les bons rails, il serait souhaitable de commencer, pour chacun d’entre nous, à pratiquer la dépossession de soi-même, de son superflu matériel pour se contenter du strict minimum, mais aussi de notre propre raisonnement trop humain, et de notre propre volonté trop tiraillée par nos propres ambitions et nos propres convoitises. Amen !
Meilleures pensées
Hercule
Par notre baptême et à force de brasser des prophéties, nous sommes tous prophètes, nouste bon Henry aussi !...
C'est ainsi qu'il y a deux semaines, un ami m'a tapé sur l'épaule avant la messe, en me racontant qu'il y a quelques temps, le père Jozzo était à Medjugorje et y a eu une extase : il aurait annoncé que le Pape devait réunir ses cardinaux pour le dernier dogme de Marie Co-rédemptrice, et ensuite il s'est tourné vers les Français en leurs annonçant : "Et vous les Français, vous allez beaucoup pleurer avec Sarkozy !"
Et bien pour moi, cela n'est pas un scoop car ces deux informations apparaissent depuis longtemps sur les prophéties...
Depuis longtemps, nous savons qu'avant les évènements, nous aurons la proclamation du doctorat du Père de Monfort, suivi de près par le dernier dogme "Marie Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate", pour nous permettre de traverser la tribulation l
Et depuis longtemps, nous savons aussi qu'avant le triomphe, nous aurons le passage obligé de la grande purification, où, comme les Hébreux au désert, nous serons dépouillés de tout, et c'est là qu'il faudra s'abandonner avec courage, confiance et espérance dans les bras du Père.
« Qui invoquera le Nom du Seigneur sera sauvé. »
Pour se mettre dès à présent sur les bons rails, il serait souhaitable de commencer, pour chacun d’entre nous, à pratiquer la dépossession de soi-même, de son superflu matériel pour se contenter du strict minimum, mais aussi de notre propre raisonnement trop humain, et de notre propre volonté trop tiraillée par nos propres ambitions et nos propres convoitises. Amen !
Meilleures pensées
Hercule
Her- En adoration
Alors que je continue mon développement des app. du FRANKENBOURG, je pense que placer en avant première un extrait qui a trait justement au Futur Grand Monarque (Prophète ? Pas prophète ? Je dis prophète !
31 juillet 1875
D'après l'Abbé ULRICH, Marie Anne SPIEL vit pendant la Sainte Messe à l'église de Neubois depuis l'élèvation jusqu'à la communion, la Sainte Vierge en robe et voile blanc, une guirlande de roses blanches sur la tête. Les mains jointes et les doigts levés. Elle se trouvait près du tabernacle, élevée, ne touchant pas la nappe d'autel. De chaque côté de la Ste VIERGE, il y avait un enfant en habit et voile blanc, les mains jointes. Un prêtre se trouvait du côté droit, il portait un surplis à dentelle et regardait du côté de la Ste VIERGE. Au dessus d'Elle Marie Anne voyait 2 têtes d'anges.
Odile MARTIN, à 2 h 1/2, vit près des chataigniers la Ste VIERGE en robe blanche et voile vert, les mains jointes et le regard levé vers le ciel. A droite de la Ste VIERGE se trouvait un personnage élevé un peu au dessus du sol, en MANTEAU ROYAL PARSEME DE LYS BLANCS. Il portait une COURONNE d'OR DENTEE, avait une barbe , les mains étaient posées sur ses genoux. Au dessus de sa tête se trouvait disposé en arc un papier blanc de 10 cm de large sur lequel étaient écrits en grande lettres dorées les mots suivants :
"JESUS VIENDRA BIENTOT SUR LA PLACE ET VAINCRA". A ses pieds, il y avait un autre papier de même dimension que celui placé au-dessus de la couronne et où étaient marquées en lettres d'or les mots suivants :
"JE SUIS HENRI V".
A la fin de l'apparition qui avait duré une demi-heure, la Ste VIERGE donna 2 fois sa bénédiction.
Le Comte de CHAMBORD prétendant au trône de FRANCE sous le nom d' HENRI V avait déjà été vu le 20 avril 1873 par Marie Eugénie MARCOT et le 21 août de la même année par Marie Anne Spiel.
Extrait du livre de Mr LAMEIRE sur les app. de NEUBOIS en Alsace dès Juillet 1872.
31 juillet 1875
D'après l'Abbé ULRICH, Marie Anne SPIEL vit pendant la Sainte Messe à l'église de Neubois depuis l'élèvation jusqu'à la communion, la Sainte Vierge en robe et voile blanc, une guirlande de roses blanches sur la tête. Les mains jointes et les doigts levés. Elle se trouvait près du tabernacle, élevée, ne touchant pas la nappe d'autel. De chaque côté de la Ste VIERGE, il y avait un enfant en habit et voile blanc, les mains jointes. Un prêtre se trouvait du côté droit, il portait un surplis à dentelle et regardait du côté de la Ste VIERGE. Au dessus d'Elle Marie Anne voyait 2 têtes d'anges.
Odile MARTIN, à 2 h 1/2, vit près des chataigniers la Ste VIERGE en robe blanche et voile vert, les mains jointes et le regard levé vers le ciel. A droite de la Ste VIERGE se trouvait un personnage élevé un peu au dessus du sol, en MANTEAU ROYAL PARSEME DE LYS BLANCS. Il portait une COURONNE d'OR DENTEE, avait une barbe , les mains étaient posées sur ses genoux. Au dessus de sa tête se trouvait disposé en arc un papier blanc de 10 cm de large sur lequel étaient écrits en grande lettres dorées les mots suivants :
"JESUS VIENDRA BIENTOT SUR LA PLACE ET VAINCRA". A ses pieds, il y avait un autre papier de même dimension que celui placé au-dessus de la couronne et où étaient marquées en lettres d'or les mots suivants :
"JE SUIS HENRI V".
A la fin de l'apparition qui avait duré une demi-heure, la Ste VIERGE donna 2 fois sa bénédiction.
Le Comte de CHAMBORD prétendant au trône de FRANCE sous le nom d' HENRI V avait déjà été vu le 20 avril 1873 par Marie Eugénie MARCOT et le 21 août de la même année par Marie Anne Spiel.
Extrait du livre de Mr LAMEIRE sur les app. de NEUBOIS en Alsace dès Juillet 1872.
pour ma part, j'aime bien l'explication de Séraphin, qui ressemble plus au plan que Dieu peut avoir sur ses créatures. C'est plus dans son " style ". Ce roi promit doit, il me semble, être formé par Dieu.
Quelqu'un pourrait - il m'expliquer, cependant, d'où vient l'annonce d'un roi très saint pour la France,?
est-ce seulement M.J.J Qui prophétise ?
Y-a-t'il d'autres voyants qui disent la même chose ?
Ne vous offusquez pas de mon ignorance, :boulet: Je sais, j'arrive dans une conversation où tout le monde maitrise son sujet, mais pour moi c'est du nouveau.
Quelqu'un pourrait - il m'expliquer, cependant, d'où vient l'annonce d'un roi très saint pour la France,?
est-ce seulement M.J.J Qui prophétise ?
Y-a-t'il d'autres voyants qui disent la même chose ?
Ne vous offusquez pas de mon ignorance, :boulet: Je sais, j'arrive dans une conversation où tout le monde maitrise son sujet, mais pour moi c'est du nouveau.
abbaruah- Aime le Rosaire
Merci Séraphin et abbaruah, je trouve vos interprétations tres sages,il est bien entendu qu IL est préparé par DIEU d une maniere que personne ne s attend tout comme Jeanne D Arc,on se poserait bien la question ?Pourquoi DIEU a t il choisi une femme!(Pour la guerre)Une chose est certaine c est que ST Michel accompagnera ce Roi,IL marchera a ces cotés, juste une petite indice pour tous et nous aider dans notre foi !Notre Bon ST Michel est tout un colosse 2.23 metre et comme envoyer par le TOUT PUISSANT avec son cri de guerre qui est comme DIEU cest a dire qu il montre a chaque humain comme un miroir notre vrai moi et notre identité propre de tel facon que personne ne prendra la place du Roi et nous serons tres tres heureux de la place qu il nous sera donné aussi, je ne me souviens pas tres bien d ou cela me vient mais ce fameux Roi sera doté du double don de piété c est a dire quelqu UN qui se tient continuellement devant le SEIGNEUR ,completement mort a lui meme!
Remercions et Adorons DIEU notre PERE de nous donner encore dans l hitoire de notre humanité la grace de sa Misericorde infini en nous donnant ce Roi ,image du ROI des Rois!
Bonne journée a tous ,nous vous aimons en CELUI qui nous a tant aimés
Bonjour et merci aussi a Hercule de nous ramener dans les réalités prophétiques car en effet dans les temps qui viennent ,nous devrons tous qui que nous soyons nous abandonner a la DIVINE Providence et de savoir concretement que DIEU ne nous abandonnera jamais, a la seule condition que nous soyons docile au ST ESPRIT en toutes choses car non seulement DIEU a préparé un Roi pour nous mais IL a aussi préparé chacun de nous pour l accueuillir c est a dire priez,priez, priez! la seule facon possible de passer de l homme terrestre a l homme Céleste.
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés
(On peut s imaginer si cet Hercule légendaire a accompli ses douzes travaux si extraordinaire, ce que le Bon DIEU nous réserve avec notre Hercule a nous) Musculation spirituel par la priere
Bonjour Robert,
Quoique que tu fasses à chaque instant de ta journée, pour les choses les plus importantes, comme pour les plus simples, y compris le temps passé à pratiquer la "gonflette", n'oublie jamais de demander au Seigneur sa Grâce pour faire toute chose du mieux possible pour sa plus grande gloire...
Et Il te l'accordera car Il s'intéresse même aux choses les plus insignifiantes de ta vie.
Meilleures pensées
Hercule
Quoique que tu fasses à chaque instant de ta journée, pour les choses les plus importantes, comme pour les plus simples, y compris le temps passé à pratiquer la "gonflette", n'oublie jamais de demander au Seigneur sa Grâce pour faire toute chose du mieux possible pour sa plus grande gloire...
Et Il te l'accordera car Il s'intéresse même aux choses les plus insignifiantes de ta vie.
Meilleures pensées
Hercule
Her- En adoration
De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Alors que je continue mon développement des app. du FRANKENBOURG...
Bonjour l'Alsacien-Lorrain,
Tu fais bien car mon petit-doigt m'a dit que la mission du GM commence au Frankenbourg...
Meilleures pensées
Hercule
Her- En adoration
Bonjour Robert,
Bonjour Hercule,
Pas très sympa cette réflexion ! Personnellement je pense que Robert ne fait pas "la gonflette" à qui que ce soit, et que sa courtoisie et son respect des autres devraient être un exemple pour d'autres ! En ce qui concerne de ne jamais oublier de demander au Seigneur Sa Grâce pour faire toute chose du mieux possible pour sa plus Grande Gloire, je suis entièrement d'accord avec cela.
Union de prières.
[size=18][size=18]Comme les Saints et Saintes ont encore plus de pouvoir quand ils sont tout pres du SEIGNEUR,demandons a Marie Julie Jahenny de préparer nos coeurs un peu plus chaque jour,afin que comme Elle nous soyons déja unis de coeur a ce Roi qui a une force et une grace DIVINE pour soutenir son peuple dans la foi et dans la Voie de la Sainteté,et remercions et Adorons continuellement la tres Sainte TRINITÉ ,poure nous permettre d entré tout doucement dans ce grand mystere[/size][/size]
Séraphin a écrit:GUERRERO a écrit:Prophétie du 15 mars 1881 donnée à Marie Julie Jahenny :
"Le prince de la terre digne d'honneur et louable, à cause de sa grande confiance et de la grande foi qu'il a dans son attente, à cause de la blancheur qu'il aime et préfère à toutes les autres couleurs, sans que son coeur s'y attende, le Seigneur lui réserve de bien grandes paroles de grâces et de puissance qui lui seront remises par un messager de la terre, chargé des ordres du Seigneur". prophétie du 15 mars 1881
Par delà le fait que ce Roi soit ou non un prophète (ce qui n'est qu'un point de détail à mon humble avis) cette prophétie de Marie Julie Jahenny ne veut elle pas nous signifier qu'un messager (style Ste Jeanne D'Arc) viendra lui révéler SA destinée, c'est à dire lui APPRENDRA qu'il est le Roi attendu et prévu par Dieu. En d'autres termes, jusqu'au dernier moment il ignorerait lui-même qu'il l'est. Cela aurait un double avantage:
1) D'une part ça lui conserverait son humilité totale et parfaite, puisqu'il ignorerait pour l'heure qui il deviendra.
2) Il serait VRAIMENT le Roi caché puisque "caché" à lui-même jusqu'au temps voulu par Dieu. Donc "parfaitement impossible" à trouver avant qu'il ne se révèle à lui-même.sans que son coeur s'y attende, le Seigneur lui réserve de bien grandes paroles de grâces et de puissance qui lui seront remises
Ce n'est que mon opinion bien sûr donc forcément sujette à erreurs.
Fraternellement
Séraphin
Bonjour à tous,
j'ai beaucoup tardé à poursuivre depuis le début du fil où je répondais à Fabienne car j'étais dans la rédaction de mon petit site dont vous avez l'adresse ci-dessous dans ma signature...
Alors pour continuer, je répondrais, sans recopier tous les textes relatant les communications de Marie- Julie attestant la qualité de prophète du G.M et pour répondre du même coup à Séraphin, je vais vous citer de mémoire sans aller référencer des pages ou dates les messages...
Pour Fabienne:
- Paroles du Christ au futur roi : Entends-tu ma voix? Sèche tes pleurs... Ne vois-tu pas le chemin par lequel j'enverrai à ta rencontre le Prince des Armées Célestes? ( St Michel )
- La Reine du Ciel l'adoubera en apposant une épée sur son épaule en Allemangne avant qu'il n'entame la reconquête du royaume...
- Après une Sainte Bénédiction l'Esprit-Saint re- descend * sur lui juste après que le prêtre ( le Saint Pape) qui lui donne cette bénédiction Le reçoive lui-même et bien entendu devant la foule conviée à cet office...
* je dis "re" car il L'a déjà reçu sans témoin depuis longtemps!
- J'ajoute et celà n'est pas des moindre messages que dans le livre " cris du Ciel sur les temps présents" que plusieurs messages déclarent que le Roi sera Messie! Le Messie tant attendu des juifs qui n'ont pas encore reconnu le Christ Jésus comme étant Le Fils Aîné de Dieu ( je préfère dire Aîné qu'Unique comme le prêche l'Eglise Catholique actuelle, car le roi Henri V ne sera-t-til pas aussi Fils de Dieu? Et venant au nom du Christ Jésus...) et roi et Messie de tous et de toute la Terre! Dès lors, s'il est Messie peut-on sérieusement se demander s'il est prophète? Se demande-t-on si un champion du monde est aussi champion de son pays? mdrrrrrrrrr!!!
Mais aussi comme nul n'est prophète en son pays, il le sera donc sur une autre terre que la France qui est sa terre natale mais trève d'argumentation ceci est bien suffisant!
Note à part: Je trouve un peu fort de café d'intituler le fil " Le roi Henri V ne sera pas prophète" alors qu'on se propose d'évangéliser le monde et de faire des conférences sur Marie-Julie Jahenny alors que les livres de Pierre Roberdel sont truffés de message de M-J J attestant le contraire!!!
Soit Fabienne fait des conférences sur un sujet qu'elle ne maîtrise pas ou ne connaît pas suffisamment, soit elle sait ce qu'elle fait et alors il serait judicieux de se poser des questions quant à son intégrité où sur le déterminisme de ses conférences!
Pour Sérafin:
Le roi est bien au courant de sa destinée et n'ignore pas son futur...
Toujours de mémoire, je cite : Le Christ dit - " En mes desseins, le roi sommeille dans l'exil, penché sur le lys dont son esprit a tant rêvé."
Ceci est aussi suffisant pour ne pas étayer d'avantage par d'autres messages.
Bien à vous.
@+
Dernière édition par Lecha T le Lun 23 Juin 2008 - 18:45, édité 1 fois
Lecha T- J'adore l'Eucharistie
Bonjour, je suis nouveau et je dois vous dire avant tout que je suis un peu croyant mais sans convictions réelles, je me pose surtout des questions sur l'avenir qui me parait de plus en plus sombre.
Je viens ici car c'est le seul forum que j'ai trouvé qui parle d'un futur roi.
Depuis quelques jours, je suis troublé par l'incroyable précision des messages d'un participant sur un forum.
Comment peut on ainsi prévoir des mois à l'avance au jour près la date précise d'un tremblement de terre, d'inondations et faire des rapprochement avec les écritures.
J'ai besoin d'un oeil neuf, j'ai vu que sur ce forum il en sort une guerre.
Cet homme annonce l'arrivée imminente de deux témoins et d'un saint pape, il parle aussi d'un roi.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui va se passer? La France va t'elle redevenir une monarchie?
Depuis quelques jours, je suis troublé par l'incroyable précision des messages d'un participant sur un forum.
Comment peut on ainsi prévoir des mois à l'avance au jour près la date précise d'un tremblement de terre, d'inondations et faire des rapprochement avec les écritures.
Cet homme annonce l'arrivée imminente de deux témoins et d'un saint pape, il parle aussi d'un roi.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui va se passer? La France va t'elle redevenir une monarchie?
jovial- Débutant
jovial a écrit:Bonjour, je suis nouveau et je dois vous dire avant tout que je suis un peu croyant mais sans convictions réelles, je me pose surtout des questions sur l'avenir qui me parait de plus en plus sombre.
Bienvenue Jovial,
Ta curiosité t'honore, tu trouveras ici beaucoup de réponse à tes interrogations mais plutôt que de demander à qq1 de répondre à tes questions viste le forum et dirige toi vers les topics idoines... vise les prophéties largement et généreusement données par Hercule, tu seras éclairé.
De ton côté, donne nous le lien du forum dont tu parles et biensûr le pseudo du participant qui t'a tant étonné par ses prédictions...merci.
@+
*
VOUS
je dis "re" car il L'a déjà reçu sans témoin depuis longtemps!
VOUS
je préfère dire Aîné qu'Unique comme le prêche l'Eglise Catholique actuelle, car le roi Henri V ne sera-t-til pas aussi Fils de Dieu? Et venant au nom du Christ Jésus...) et roi et Messie de tous et de toute la Terre!
JESUS a reçu le baptème au Jourdain par St Jean-Baptiste (dont c'est la fête demain), il n'en avait pas besoin, car sans péché originel... Mais il avait pris NOTRE NATURE HUMAINE... et a accepté d'en supporter toute la misère...
JESUS EST UNIQUE, QUOIQUE VOUS DISIEZ ! Et notre Frère parce que nous venons tous du PERE !
Et moi je suis claire dans mes propos.
VOUS
je dis "re" car il L'a déjà reçu sans témoin depuis longtemps!
VOUS
je préfère dire Aîné qu'Unique comme le prêche l'Eglise Catholique actuelle, car le roi Henri V ne sera-t-til pas aussi Fils de Dieu? Et venant au nom du Christ Jésus...) et roi et Messie de tous et de toute la Terre!
JESUS a reçu le baptème au Jourdain par St Jean-Baptiste (dont c'est la fête demain), il n'en avait pas besoin, car sans péché originel... Mais il avait pris NOTRE NATURE HUMAINE... et a accepté d'en supporter toute la misère...
JESUS EST UNIQUE, QUOIQUE VOUS DISIEZ ! Et notre Frère parce que nous venons tous du PERE !
Et moi je suis claire dans mes propos.
Dernière édition par De l'Alsace à la Lorraine le Lun 23 Juin 2008 - 23:36, édité 1 fois
J'écris trop vite !
En fait, j'ai fais du copier-coller de deux extraits du texte Lecha T aujourd'hui 17.30...
Et ai extrait deux phrases pour y donner mes réponses...
En fait, j'ai fais du copier-coller de deux extraits du texte Lecha T aujourd'hui 17.30...
Et ai extrait deux phrases pour y donner mes réponses...
Bonjour chère "Alsace"!
Dites-moi chère amie... Ce grand Roi Henri V aura-t-il quelque lien à voir avec le Québec et le reste du Canada?
Ici au Québec, je crois que personne ne connaît le rôle que jouera ce Roi, sera-t-il un bon ou un méchant roi?
C'est assez confus pour moi... Je vous remercie à l'avance pour votre réponse, qui j'en suis certain sera d'une grande précision, vous la grande "perfectionniste"!
Fraternellement...
Votre ami... Gilles. Ville de Québec - Canada
Dites-moi chère amie... Ce grand Roi Henri V aura-t-il quelque lien à voir avec le Québec et le reste du Canada?
Ici au Québec, je crois que personne ne connaît le rôle que jouera ce Roi, sera-t-il un bon ou un méchant roi?
C'est assez confus pour moi... Je vous remercie à l'avance pour votre réponse, qui j'en suis certain sera d'une grande précision, vous la grande "perfectionniste"!
Fraternellement...
Votre ami... Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Qu'importe où se trouve actuellement cet homme... Il est né, j'en suis certaine, il se présentera bientôt. On en parle tellement, que c'est dans l'inconscient collectif... C'est comme la venue de Jésus... Tout le monde l'attendait depuis des générations, et c'est 5 personnes qui ont été dans la confidence... Et même le PERE ETERNEL a donné un "coup de pouce" aux bergers et aux rois mages... Donc, assurons-nous que cela se passera dans le même style... Actuellement, qui sait, il fait peut-être une retraite au Canada... Pour ma part, j'ai fais un voeux, être à son couronnement à REIMS... Et là encore, il parrait qu'il n'y aura pas beaucoup de monde... Pour moi, il ne peut être que descendant de la Maison de David... Descendant de LOUIS XVI car par son martyr et celui de Marie-Antoinette, il a gagné cette reconnaissance de DIEU, contrairement aux Orléanais qui l'on vendu aux bourreaux... Et surtout, il n'est pas "frère" de JESUS CHRIST qui est UNIQUE et le restera à JAMAIS ! Il est de même valeur que St LOUIS et sera encore plus grand en sagesse pour le retour de la PAIX dans le monde entier !
De l'Alsace à la Lorraine a écrit:* je dis "re" car il L'a déjà reçu sans témoin depuis longtemps!
Tiens, vous aussi vous dites cela
Vous avez une drole de façon de laisser en suspend...qui d'autre?
Par ailleurs, je vais encore citer de mémoire M-J J :
" pécheur infortuné, tes yeux ont vu le Seigneur et Sa croix adorable... à cette vue tes yeux sont restés comme sans lumière...
Ou encore:
Le Christ dit: " Il apportera le triomphe à mon Temple!"
De l'Alsace à la Lorraine a écrit: je préfère dire Aîné qu'Unique comme le prêche l'Eglise Catholique actuelle, car le roi Henri V ne sera-t-til pas aussi Fils de Dieu? Et venant au nom du Christ Jésus...) et roi et Messie de tous et de toute la Terre!
Oh, là ! là ! Une nouveauté ! JESUS a un petit frère de sang !
Alors, il y a une autre Ste Vierge....
Cessez donc cette ironie facile, toutes les prophéties le disent, il descend saliquement des rois de France qui sont tous descendants directs de la lignée de David comme Jésus!
Vous dites vous même :" Pour moi, il ne peut être que descendant de la Maison de David..."
Alors effectivement, Henri V sera du même sang que le Christ et ils seront frère par l'Esprit qui les unit et leur donne/ra leur force!
Encore que le Christ l'appelle Son Fils... Mais on peut lire aussi qu'il sera appelé par de nombreux peuples Fils du Très-Haut. Dès lors, est-ce farfelu que de dire qu'ils sont frères et que le G.M est le cadet et Jésus l'aîné?
Par ailleurs, quand Jésus nous donna le Notre Père, Il n'a pas dit de prier en disant que le Père n'était que le Sien mais bien le notre à tous, nous plaçant ainsi tous enfants du Père et donc frères et soeurs de Lui-même qui entre nous soit dit se disait Fils de l'Homme et non Fils de Dieu!
Seule l'Eglise Catholique le déclare Fils Unique, ce que Lui-même n'a pas dit!
Mais ce n'est pas la seule chose qu'on pourrait relevé comme étant erronée dans le dogme catholique... c'en est truffé! Juste un exemple ou deux, la Bible dit par l'enseignement de Christ de n'appelé personne "mon père" mais les curés se font appeler ainsi... de même Il a dit de ne pas juré mais de dire oui pour un oui et non pour un non... mais combien de fois a-t-on fait jurer sur la Bible qui préconise de ne pas le faire?
Mais qu'est-ce qui pousse certain à vous dire perfectionniste? Si c'est là toute la preuve de perfection que vous pouvez nous donner, franchement, je m'en passerai...
Est-ce assez clair?
@+, @ - que ces lignes ne vous froissent... Une chance que vous réalisiez que vous écrivez trop vite! Celà dénote un esprit réactionnel plus que raisonné et prudent.
Dernière édition par Lecha T le Lun 23 Juin 2008 - 21:41, édité 1 fois
Merci Lecha T.
Je vais faire un peu le tour, merci du conseil.
Pour les prédictions que j'ai vu, c'est très étonnant, vour verrez, je ne sais pas si vous êtes habituez à ça.
Le forum s'appelle docteur angélique.
En fait, d'après ce que j'ai compris, quelqu'un à commencé un Topic il y a un peu plus d'un an puis est partit et un autre est revenu qui semble connaitre le premier qui ne veux plus revenir.
Le sujet du topic s'appelle "le retour de Pierre" mais il y a de nombreux messages complémentaires dans le topic " saint françois le français d'assise" et "bon l'apocalypse, c'est pour quand?" et "seisme en chine il y a 28 mn" (je crois)
En fait, on dirait un jeu de piste brouillé, il faut aller piocher partout dans tout les topics pour comprendre
Les messages sont étonnants depuis mars ou il commence à parler du 12 mai (seisme en chine) et du 25 mai (inondations Iowa).
Le premier intervenant s'appelle Pommerot remplacé par Cruchoix il y a environ 6 mois.
En vérité je ne sais pas si il y autre chose, j'ai découvert cela par un copain il y a quelques jours.
Bonne soirée et merci de votre réponse
Je vais faire un peu le tour, merci du conseil.
Pour les prédictions que j'ai vu, c'est très étonnant, vour verrez, je ne sais pas si vous êtes habituez à ça.
Le forum s'appelle docteur angélique.
En fait, d'après ce que j'ai compris, quelqu'un à commencé un Topic il y a un peu plus d'un an puis est partit et un autre est revenu qui semble connaitre le premier qui ne veux plus revenir.
Le sujet du topic s'appelle "le retour de Pierre" mais il y a de nombreux messages complémentaires dans le topic " saint françois le français d'assise" et "bon l'apocalypse, c'est pour quand?" et "seisme en chine il y a 28 mn" (je crois)
En fait, on dirait un jeu de piste brouillé, il faut aller piocher partout dans tout les topics pour comprendre
Les messages sont étonnants depuis mars ou il commence à parler du 12 mai (seisme en chine) et du 25 mai (inondations Iowa).
Le premier intervenant s'appelle Pommerot remplacé par Cruchoix il y a environ 6 mois.
En vérité je ne sais pas si il y autre chose, j'ai découvert cela par un copain il y a quelques jours.
Bonne soirée et merci de votre réponse
jovial- Débutant
De l'Alsace à la Lorraine a écrit: Il est de même valeur que St LOUIS et sera encore plus grand en sagesse pour le retour de la PAIX dans le monde entier !
Alors il faudrait savoir...Il sera de même valeur que Saint Louis ou plus grand?
Quelle perfection dans votre manière de vous exprimer!!!
Allons, Saint Louis fut certes un grand et bon roi pour son peuple mais il mourût de la peste en croisade... et il n'a pas manifesté la Lumière au monde!
Henri V, moura très vieux et tranquillement à Jérusalem après avoir réussit et définitivement remporté la 7ième et dernière croisade, il apportera la Lumière au monde et manifestera la Colère de Dieu!
Alors il apparaît au demeurant que le Christ est supérieur au G.M car lui tend l'autre joue quand on le frappe montrant ainsi plus de proximité avec Dieu qui n'est qu'Amour alors que le G.M rend la baffe et en ajoute une suivante par la Justice qui sera son trait de caractère le plus évident à tous.
Il conviendrait, de vous appuyez sur du solide pour vos affirmations plutôt que de vous laissez aller à vos propres ressentis et déductions!
@+, @- que...
À Jovial et lecha T... Mon Dieu ! Comme vos commentaires sont difficiles à suivre pour un québécois!!!
On dirait que vous vous en prenez à mon amie "Alsace"... Comme on le dit ici: "Avez-vous une dent contre elle"? (cela veut dire vous êtes aggressifs envers elle).
Au fait, saviez-vous que demain ce sera la Fête Nationale des Québécois... La St-Jean-Baptiste, la fête de notre Saint Patron.
Malheureusement, ce soir sur les Plaines d'Abraham il y a un grand rassemblement... Ce ne sera pas tout-à-fait la même chose qu'hier pour la messe du Congrès! Les gens seront ivres et comme le dirait ma chère "Alsace", les spectateurs seront sur "la fumette"... Très peu pour moi! Je préfère rester bien sagement à la maison.
J'espère que j'arriverai à comprendre quelque chose au sujet de votre Roi Henri V...
Gilles. Ville de Québec - Canada
On dirait que vous vous en prenez à mon amie "Alsace"... Comme on le dit ici: "Avez-vous une dent contre elle"? (cela veut dire vous êtes aggressifs envers elle).
Au fait, saviez-vous que demain ce sera la Fête Nationale des Québécois... La St-Jean-Baptiste, la fête de notre Saint Patron.
Malheureusement, ce soir sur les Plaines d'Abraham il y a un grand rassemblement... Ce ne sera pas tout-à-fait la même chose qu'hier pour la messe du Congrès! Les gens seront ivres et comme le dirait ma chère "Alsace", les spectateurs seront sur "la fumette"... Très peu pour moi! Je préfère rester bien sagement à la maison.
J'espère que j'arriverai à comprendre quelque chose au sujet de votre Roi Henri V...
Gilles a écrit:À Jovial et lecha T... Mon Dieu ! Comme vos commentaires sont difficiles à suivre pour un québécois!!!
Bonjour Gilles,
Allons faites preuve d'un peu plus d'authenticité siouplait et laissez Jovial en paix, il vient juste d'arriver et n'a encore eu aucun échange avec "Alsace"...
Il n'y a rien de difficile à suivre mon discours, c'est simple, étayé et concis.
Je ne m'en prends à personne, mais c'est charitable à vous de prendre la défense de votre amie encore qu'infondé car il n'y a pas d'attaque, juste une mise au point. Je n'ai aucune dent contre elle, pas même une dentelle... Mais elle ne fait pas dans la dentelle pour ses interventions.
Ironie, limite sarcasme...
En plus vous nous dites que vous ne comprenez rien au sujet d'Henri V... Hummm, permettez moi ce conseil et suivez le si le coeur vous en dit, mais commencez par le commencement et compilez tout ce que vous trouverez sur le forum puis partez à la chasse sur d'autres sites ou dans les librairies spécialisées... Nous pourrons en reparler alors...
@+
Allons... Allons... Cher(e) "lécha T"... Ne soyez pas si agressif(ve) envers moi!!! Ce n'était pas mon intention de créer une polémique au sujet de votre futur roi Henri V. Je l'ai dit tout-à-l'heure que nous les Québécois nous ne connaissions pas le rôle de ce Roi tant attendu par les Français. Notre drapeau fleurdelysé a peut-être un rapport avec lui, qui sait?
Veuillez excuser mon ignorance! :pale:
En toute amitié,
Votre "cousin" d'outre-atlantique et frère en Jésus...
En toute amitié,
Ne vous en faîtes pas, Gilles, vous avez bien agi en défendant De l'Alsace à la Lorraine face à une agressivité assez étonnante, c'est vrai.
Pour aujourd'hui, basta (comme disent les corses)
territoire en héritage- Pour la Paix
Merci cher(e) "Territoire" de venir à "mon secours" et à celui de "Alsace"...
Nous sommes comme deux petits oiseaux sans défense!!! Hi! Hi! Hi!
Je vous souhaite une bonne nuit et surtout, faites de beaux rêves!
Nous sommes comme deux petits oiseaux sans défense!!! Hi! Hi! Hi!
Je vous souhaite une bonne nuit et surtout, faites de beaux rêves!
Gilles a écrit:Allons... Allons... Cher(e) "lécha T"... Ne soyez pas si agressif(ve) envers moi!!! Ce n'était pas mon intention de créer une polémique au sujet de votre futur roi Henri V. Je l'ai dit tout-à-l'heure que nous les Québécois nous ne connaissions pas le rôle de ce Roi tant attendu par les Français. Notre drapeau fleurdelysé a peut-être un rapport avec lui, qui sait?
En toute amitié,
Mais de quelle agressivité voulez-vous parler? Cessez cette intox, elle est sans fondement!
Sachez que j'ai beaucoup de sympathie naturelle pour le peuple québécois et je vous pardonne bien volontier cette ignorance, mais sachez qu'il ne s'agit pas uniquement de notre ou mon roi, il s'agit aussi du votre... Le G.M sera roi de France certes pour son début de Monarque mais il sera aussi roi d'un empire et même roi du monde, spirituellement parlant d'une part mais aussi avec un ascendant sur les 12 autres rois de la terre qui resteront en place!
@+
territoire en héritage a écrit:Ne vous en faîtes pas, Gilles, vous avez bien agi en défendant De l'Alsace à la Lorraine face à une agressivité assez étonnante, c'est vrai.
Vous vous trompez...
@+
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5