Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les nouvelles de "charité11"...

+37
Jean21
Bretagne
WorshipYlios
fabienne95
Neb
sga
tous artisans de paix
Sofoyal
Joël2013
G7852
P12345
Tibelle07
sandra.cornet
carine
Liza2028
Michael
Stef54
P4572
orchidz
oiseaublanc
Maud
Franck Hernandez
Séraphin
Olympus-13
François_1
misi
AZUR
Fa-Victoria
Manoni
aude972
Gilles
pax et bonum
c12345
Marie Rose
Garabandal
Luca
charite11
41 participants

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Maud Sam 27 Juin 2015 - 10:42

@charite11
tu écris
l
J'irai à l' hopital
J'ai vraiment besoin d'aide par rapport à tout ce que je vis, mon état psychologique, relations interpersonnelles, ma perception des autres ou des choses, mon fonctionnement, entre autres.  
Nos  pensées et prières t' accompagnent   Prie

Courage !   sunny

Jésus confiance

Amicalement


Dernière édition par Maud le Sam 27 Juin 2015 - 10:44, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 27 Juin 2015 - 10:44

Merci à vous Maud.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par WorshipYlios Sam 27 Juin 2015 - 12:49

On est avec toi ! Prie Prie
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 27 Juin 2015 - 13:18

Merci à vous.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Lun 29 Juin 2015 - 7:08

Je suis de retour à l'hôpital cette nuit.
Mon état était en train de se détériorer.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par sga Lun 29 Juin 2015 - 8:57

Bonjour Charité 11,

Courage et espérance en Jésus

Je vais prier pour vous

Fraternellement,
Prends pitie Jésus confiance Gloire à toi Seigneu
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 2 Juil 2015 - 12:28

Bonjour à vous.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Charite

Message par Bretagne Jeu 2 Juil 2015 - 14:32

@Charite
bonjour ,
Comme je suis relativement nouvelle sur le forum , je viens de découvrir votre fil . Je n'ai pas eu le temps de le lire (20 pages), mais soyez certain , j'y reviendrais . Votre témoignage de simplicité est bouleversant et me permets de comprendre le calvaire que vivent les personnes malades comme vous . je compatis à vos souffrances et penserai à vous dans mes prières.
En avril , j'ai fait un pélé en Terre Sainte , et j'ai chopé une "saloperie" dans l'avion au retour . J'ai été très malade , et ne pouvais rien faire , aucun gout à rien . . La seule prière que je lisais , +sieurs fois par jour , c'est le psaume 88(87) que JESUS a certainement prié lorsqu'il était dans la fosse où l'on le descendait lorsque les soldats ne le tourmentaient pas la nuit du Jeudi au Vendredi Saint .
"Yahvé Dieu de mon salut ,
Lorsque je crie la nuit devant Toi ,
Que jusqu'à Toi vienne ma prière ,
Prête l'oreille à mes sanglots .

Le Seigneur est attentif à chaque mouvement de votre cœur et connaît votre état et le permet comme le dit Séraphin dans le fil .Reposez en paix sur Son Cœur .
Bonne journée et bon courage
Meilleur souvenir de Bretagne en Bretagne .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 2 Juil 2015 - 14:40

Bretagne a écrit:@Charite
bonjour ,
Comme je suis relativement nouvelle sur le forum , je viens de découvrir votre fil . Je n'ai pas eu le temps de le lire (20 pages), mais soyez certain , j'y reviendrais . Votre témoignage de simplicité est bouleversant  et me permets de comprendre le calvaire que vivent les personnes malades comme vous . je compatis à vos souffrances et penserai à vous dans mes prières.
En avril , j'ai fait un pélé en Terre Sainte , et j'ai chopé une "saloperie" dans l'avion au retour . J'ai été très malade , et ne pouvais rien faire , aucun gout  à rien . . La seule prière que je lisais , +sieurs fois par jour , c'est le psaume 88(87) que JESUS a certainement prié lorsqu'il était dans la fosse où l'on le descendait lorsque les soldats ne le tourmentaient pas la nuit du Jeudi au Vendredi Saint .
"Yahvé Dieu de mon salut ,
Lorsque je crie la nuit devant Toi ,
Que jusqu'à Toi vienne ma prière ,
Prête l'oreille à mes sanglots .

Le Seigneur est attentif à chaque mouvement de votre cœur et connaît votre état et le permet comme le dit Séraphin dans le fil .Reposez en paix sur Son Cœur .
Bonne journée et bon courage
Meilleur souvenir de Bretagne en Bretagne .  

Bonjour à vous Bretagne,

Je suis une personne méchante et criminelle tout simplement.
Je me maudis moi-même et je mérite d'aller en Enfer.

charite11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Nouvelles

Message par Bretagne Jeu 2 Juil 2015 - 17:36

@Charite11
Re-bonjour ,
je suis désolée si le mot que j'ai écrit vous ait ennuyé . Dans tout ce que j'ai lu sur votre fil , il n'y a rien qui justifie votre réponse et surtout vous semblez un jeune qui est proche de Dieu , qui prie , et participe aux activités de l'église .
Bonne journée dans votre beau pays.
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 2 Juil 2015 - 17:53

Bretagne a écrit:@Charite11
Re-bonjour ,
je suis désolée si le mot que j'ai écrit vous ait ennuyé . Dans tout ce que j'ai lu sur votre fil , il n'y a rien qui justifie votre réponse et surtout vous semblez un jeune qui est proche de Dieu , qui prie , et participe aux activités de l'église .
Bonne journée dans votre beau pays.
Bretagne
Re bonjour,

Non, votre message ne m'a pas ennuyé, mais je fais souffrir les autres.


charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par sga Jeu 2 Juil 2015 - 18:25

Bonsoir Charité 11,

Je vous soutiens en prières et tiens à vous témoigner toute ma sympathie

Fraternellement,

sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 2 Juil 2015 - 19:40

sga a écrit:Bonsoir Charité 11,

Je vous soutiens en prières et tiens à vous témoigner toute ma sympathie

Fraternellement,

Bonjour à vous sga,

Je ne les mérite pas.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par P12345 Ven 3 Juil 2015 - 8:40

Coucou Charité11 (quel beau pseudo !)
l'hopital, je connais car j'y allais souvent dans ma jeunesse d'anorexique : le temps est long, on soupire après la liberté, la souffrance du corps et de l'âme semblent sans fin.
C'est vraiment donc le moment de prier plus fort , avec plus de ferveur, que d'habitude : Jésus est très proche de ceux qui souffrent. Il marche près de vous, Charité11, et vous tient par la main.
Il peut beaucoup !
Je vais prier pour que vous alliez mieux !
Fraternellement

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 3 Juil 2015 - 8:43

Philon a écrit:Coucou Charité11 (quel beau pseudo !)
l'hopital, je connais car j'y allais souvent dans ma jeunesse d'anorexique : le temps est long, on soupire après la liberté, la souffrance du corps et de l'âme semblent sans fin.
C'est vraiment donc le moment de prier plus fort , avec plus de ferveur, que d'habitude : Jésus est très proche de ceux qui souffrent. Il marche près de vous, Charité11, et vous tient par la main.
Il peut beaucoup !
Je vais prier pour que vous alliez mieux !
Fraternellement
Je ne mérite pas de prière et je mérite de souffrir.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par P12345 Ven 3 Juil 2015 - 8:54

Non, non : n'écoutez pas les paroles du démon qui veut vous faire croire ça ! Ce sont les carabistouilles du démon.
En vérité, Notre Seigneur se penche particulièrement sur vous qui êtes dans la tourmente : Il peut apaiser les tempêtes (même la mer Lui obéit) !

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par sga Ven 3 Juil 2015 - 8:56

Applaudissement
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 3 Juil 2015 - 9:09

Philon a écrit:Non, non : n'écoutez pas les paroles du démon qui veut vous faire croire ça ! Ce sont les carabistouilles du démon.
En vérité, Notre Seigneur se penche particulièrement sur vous qui êtes dans la tourmente : Il peut apaiser les tempêtes (même la mer Lui obéit) !
Sauf que moi j'ai choisi la voie du mal en agissant de façon criminelle et en faisant souffrir les autres.
Je ne vaux pas la peine que Jésus se penche sur moi.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par tous artisans de paix Ven 3 Juil 2015 - 9:26

charite11 a écrit:
Philon a écrit:Non, non : n'écoutez pas les paroles du démon qui veut vous faire croire ça ! Ce sont les carabistouilles du démon.
En vérité, Notre Seigneur se penche particulièrement sur vous qui êtes dans la tourmente : Il peut apaiser les tempêtes (même la mer Lui obéit) !
Sauf que moi j'ai choisi la voie du mal en agissant de façon criminelle et en faisant souffrir les autres.
Je ne vaux pas la peine que Jésus se penche sur moi.


Bonjour @charite11


Vous savez, il nous arrive à tous de commettre des erreurs et de risquer, volontairement ou non, de blesser les autres.


Jésus n'est pas venu pour les bien-portants, mais pour les pécheurs. Il n'est pas venu pour ceux qui se croient justes (j'insiste: qui se "croient"), mais pour les pécheurs.


L'amour de Jésus pour nous est gratuit et sa miséricorde est infinie: n'en doutez jamais. Very Happy


Vous êtes précieux à ses yeux, comme chacun d'entre nous, sur ce forum. Et nous ne sommes pas meilleurs: nous commettons tous des impairs.


Demandez pardon à Dieu et à la personne que vous croyez avoir pu blesser et acceptez simplement le pardon que Dieu souhaite vous offrir.


Courage!


Amitiés Coucou

tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 3 Juil 2015 - 9:33

Je ne mérite aucunement des félicitations, ni des encouragements avec toute la souffrance que je vous ai faite vivre à Paul et aux autres depuis que l'on s'est connu. Je mérite des reproches, je mérite de me faire taper sur la tête et de me faire caler par les autres.
D'ailleurs, je me cale moi-même.
Oui, je suis un échec et j'ai beaucoup plus échoué que réussi dans ma vie.
J'ai également échoué face à Paul et aux autres.
J'ai échoué quand Paul m'a mis dehors de chez-lui en février 2015 et il avait raison de me mettre dehors et il est libre d'ailleurs, j'ai échoué sur le fait qu'on ne vivra plus ensemble dans un 4 et demi, tout en étant autonome chacun de notre côté et il a raison de ne plus vouloir et il est libre d'ailleurs.
Aussi, j'ai échoué sur l'aide que je pouvais lui apporter et sur certains projets et il a raison de ne plus être intéressé à moi et il est libre d'ailleurs. Même au contraire, je l'ai seulement nui et je ne lui ai apporté aucune aide et je l'ai découragé et dégouté.
J'ai également échoué sur le lien affectif père-fils qu'on avait et il a raison de l'avoir coupé et il est libre d'ailleurs.
J'échoue aussi sur notre amitié et il a raison d'être découragé de moi et d'avoir honte de moi.
Tout ça est entièrement de ma faute.
Si ça n'a pas marché chez mon père dans mon adolescence, c'est de ma faute.
Si j'ai été exclu du Cégep en Beauce à cause de mon comportement accaparant, c'est de ma faute.
Si Bernard (mon ancien ami en Beauce) m'a laissé tomber, c'est pour les mêmes raisons que ce qui s'est passé avec Paul et c'est de ma faute.
Si je décourage tout le monde, que je perd des amis, que je décourage mes intervenants, c'est de ma faute et, un moment donné, je n'aurai plus d'aide et ce sera tant pis pour moi, car je le mérite.
Je m'en veux et je regrette pour tout ça et pour mes torts envers vous.
J'ai honte de moi, je veux me punir, me faire du mal, me faire payer pour ça et je m'automutile un peu également et je me dévalorise beaucoup. Je ne m'aime pas.
J'ai meme commencé à me masturber la nuit en me réveillant quand je dors pour me détruire et, parfois, je crois que je serais peut-être mieux de me détruire aussi en commençant à consommer de l'alcool et de la drogue.
Je ne suis qu'un monstre et un bon à rien.
Je suis égocentrique et je pense juste à moi et je fais souffrir les autres.
Je mérite de souffrir pour tout ce que je vous ai fait de mal à Paul et aux autres.
Je me maudis moi-même et je mérite d'aller en Enfer.
Je mérite de m'isoler et d'avoir le moins de contacts possibles avec les autres et de me faire souffrir seul.
Je ne suis qu'un fou avec une maladie mentale et je suis anormal.
Je répète toujours les mêmes erreurs et je ne fais que régresser; je n'évolue pas et je ne progresse pas.
Je vous demande pardon pour tout; je ne suis qu'un bon à rien qui fait souffrir les personnes que j'aime.
Merci beaucoup à vous pour tout, car vous m'avez apporté du bien même si je vous faisais souffrir.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par tous artisans de paix Ven 3 Juil 2015 - 9:39

Cher @charite11, je vous en prie, ne vous faites pas tant de mal.


Vous vous accablez beaucoup trop.


Tournez-vous vers Dieu et priez, parlez avec Lui dans un coeur à coeur sincère, livrez-Lui tous vous soucis, toute votre douleur, déposez tout cela au pied de Sa croix.


Il vous écoute, il vous consolera.


Dieu vous aime. Nous aussi. Very Happy


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 3 Juil 2015 - 10:19

tous artisans de paix a écrit:Cher @charite11, je vous en prie, ne vous faites pas tant de mal.


Vous vous accablez beaucoup trop.


Tournez-vous vers Dieu et priez, parlez avec Lui dans un coeur à coeur sincère, livrez-Lui tous vous soucis, toute votre douleur, déposez tout cela au pied de Sa croix.


Il vous écoute, il vous consolera.


Dieu vous aime. Nous aussi. Very Happy


Amitiés Coucou
Je ne mérite aucune aide et aucune aide et je mérite de souffrir.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Charite11

Message par Bretagne Ven 3 Juil 2015 - 10:53

Bonjour ,
Personne ne ""mérite"" quoi que ce soit mais JESUS est mort sur la Croix pour MERITER pour nous .
Vous êtes dans une très grande souffrance et vous voyez tout en noir .
Je note que vous avez une bonne analyse de votre comportement , que vous écrivez bien et sans faute CHAPEAU !Vous pourriez être écrivain , pensez y :raconter votre histoire afin d'aider les autres.
Bonne journée que le Seigneur vous bénisse et vous garde
Bretagne .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 3 Juil 2015 - 11:04

Bretagne a écrit:Bonjour ,
Personne ne ""mérite"" quoi que ce soit mais JESUS est mort sur la Croix pour MERITER pour nous .
Vous êtes dans une très grande souffrance et vous voyez tout en noir .
Je note que vous avez une bonne analyse de votre comportement , que vous écrivez bien et sans faute CHAPEAU !Vous pourriez être écrivain , pensez y :raconter votre histoire afin d'aider les autres.
Bonne journée que le Seigneur vous bénisse et vous garde
Bretagne .
Je mérite de souffrir, car mes torts sont irréparables. J'ai échoué envers mon ami Paul.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Jean21 Ven 3 Juil 2015 - 11:11

Si tu remplaçais le mot souffrance par le mot service ta vie en serait transformée.
Il ne manque pas d'associations où tu pourrais dépenser ton énergie, payer ce que tu penses devoir payer en transformant des sentiments stériles de culpabilité et d'autodestruction en perles, en plus value réelle pour ton édification personnelle.
Courage prend ta vie en main, arrête de la subir.

Je n'ai pas tout lu sur ton fil, mais je n'écoute pas trop mes propres lamentations...
Haut les cœurs !
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 3 Juil 2015 - 11:19

Jean21 a écrit:Si tu remplaçais le mot souffrance par le mot service ta vie en serait transformée.
Il ne manque pas d'associations où tu pourrais dépenser ton énergie, payer ce que tu penses devoir payer en transformant des sentiments stériles de culpabilité et d'autodestruction en perles, en plus value réelle pour ton édification personnelle.
Courage prend ta vie en main, arrête de la subir.

Je n'ai pas tout lu sur ton fil, mais je n'écoute pas trop mes propres lamentations...
Haut les cœurs !
Ca ne sert à rien, ma vie est détruite en ayant échoué envers Paul.
Je ne me le pardonnerai jamais et je mérite de souffrir.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Maud Ven 3 Juil 2015 - 11:19

@Charite11
tu dis

Je mérite de souffrir,  
Non , mon ami tu ne mérites pas de souffrir
Nous en avons déjà beaucoup discuter sur Skype

Tu es un être très sensible et qu'une maladresse d'autrui ou de toi même te donne l'impression de " fin du monde "  

Tu es à ton niveau , exceptionnel ,  comme le mentionne aussi  "Bretagne ", avec une belle intelligence et esprit d'analyse  juste mais  que je trouve  un peu sévère envers toi même

Je te confie aux Cœurs miséricordieux de Jésus  et de Maman  Marie qui te redonneront  confiance en toi

Jésus confiance   Gloire à toi Seigneu

En union de prières
Fraternellement


Dernière édition par Maud le Ven 3 Juil 2015 - 11:22, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 3 Juil 2015 - 11:22

Maud a écrit:@Charite11
tu dis

Je mérite de souffrir,  
Non , mon ami tu ne mérites pas de souffrir
Nous en avons déjà beaucoup discuter sur Skype

Tu es un être très sensible et qu'une maladresse d'autrui ou de toi même te donne l'impression de " fin du monde "  

Tu es à ton niveau exceptionnel avec comme le mentionne aussi  "Bretagne " avec une belle intelligence et esprit d'analyse  juste mais  que je trouve  un peu sévère envers toi même

Je te confie aux Cœurs miséricordieux de Jésus  et de Maman  Marie qui te redonneront  confiance en toi

Jésus confiance   Gloire à toi Seigneu

En union de prières
Fraternellement
J'ai échoué envers Paul et c'est irréparable, donc ma vie est détruite et j'ai à payer pour ça.

Bye.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par P12345 Ven 3 Juil 2015 - 12:23

Mais envers Dieu, vous pouvez ne pas échouer car Sa miséricorde est un océan où se noient les offenses que nous commettons : à nos yeux elles semblent de lourdes malles, mais au regard de Sa miséricorde, si vous Lui demandez pardon, ce sera une goutte d'eau.
C'est pourquoi nous sommes heureux quand nous aimons Dieu et n'avons pas un autre Dieu que Lui.

Mon ex (bisexuel), il avait fait souffrir des hommes, dont un qui a essayé de se tuer par chagrin d'amour pour lui : la liste de ses offenses envers les autres était lourde.
Mais il a fini par voir cela, alors il a commencé à demander pardon aux gens qu'il avait tourmentés, et c'est cela la victoire, c'est que son coeur a changé, que maintenant il prend une distance et donc il voit bien que nous ne "sommes" pas nos fautes puisque nous pouvons les regretter. Alors il est plus heureux, plus serein qu'avant.
Et les "victimes" sont guéries aussi car le pardon efface les ardoises : c'est Dieu qui est à l'oeuvre.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 3 Juil 2015 - 12:27

Philon a écrit:Mais envers Dieu, vous pouvez ne pas échouer car Sa miséricorde est un océan où se noient les offenses que nous commettons : à nos yeux elles semblent de lourdes malles, mais au regard de Sa miséricorde, si vous Lui demandez pardon, ce sera une goutte d'eau.
C'est pourquoi nous sommes heureux quand nous aimons Dieu et n'avons pas un autre Dieu que Lui.

Mon ex (bisexuel), il avait fait souffrir des hommes, dont un qui a essayé de se tuer par chagrin d'amour pour lui : la liste de ses offenses envers les autres était lourde.
Mais il a fini par voir cela, alors il a commencé à demander pardon aux gens qu'il avait tourmentés, et c'est cela la victoire, c'est que son coeur a changé, que maintenant il prend une distance et donc il voit bien que nous ne "sommes" pas nos fautes puisque nous pouvons les regretter. Alors il est plus heureux, plus serein qu'avant.
Et les "victimes" sont guéries aussi car le pardon efface les ardoises : c'est Dieu qui est à l'oeuvre.
Je ne mérite pas le pardon de Dieu, car j'ai échoué envers mon ami Paul, qui est un de mes amis les plus proches et les conséquences sont irréparables et je ne vaux rien.

A+

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 20 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum