Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les nouvelles de "charité11"...

+37
Jean21
Bretagne
WorshipYlios
fabienne95
Neb
sga
tous artisans de paix
Sofoyal
Joël2013
G7852
P12345
Tibelle07
sandra.cornet
carine
Liza2028
Michael
Stef54
P4572
orchidz
oiseaublanc
Maud
Franck Hernandez
Séraphin
Olympus-13
François_1
misi
AZUR
Fa-Victoria
Manoni
aude972
Gilles
pax et bonum
c12345
Marie Rose
Garabandal
Luca
charite11
41 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 2 Jan 2015 - 8:10

Juste pour vous dire que je suis rendu à l'hôpital, donc je vous tiens au courant. Je n'ai pas passé au triage encore.

Merci et bonne nuit.

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 2 Jan 2015 - 8:46

Je viens de passer au triage, donc je suis maintenant en attente de la consultation avec un médecin.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 3 Jan 2015 - 15:29

Si je n'ai toujours pas d'appel du centre de crise, j'irai à l'hôpital pour aller chercher de l'aide. Je partirai bientôt, donc je vous tiendrai au courant.

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Tibelle07 Sam 3 Jan 2015 - 15:32

charite11 a écrit:Si je n'ai toujours pas d'appel du centre de crise, j'irai à l'hôpital pour aller chercher de l'aide. Je partirai bientôt, donc je vous tiendrai au courant.

Union de prières.

charité11

D'accord bon courage.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 3 Jan 2015 - 15:40

Merci Tibelle07!

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Dim 4 Jan 2015 - 1:36

Bonsoir,

Finalement, je ne suis pas allé à l'hôpital aujourd'hui. Je me suis reposé cet après-midi. J'ai une place au centre de crise à partir de 13h demain dimanche. Si je serais entré aujourd'hui, avec le fait que j'ai dormi cet après-midi, j'aurais peut-être eu de la difficulté à dormir plus tôt là-bas. Si cette nuit, je sens que c'est trop difficile malgré les moyens que je prend habituellement, l'hôpital est le dernier recours, donc si c'est le cas, j'irais à l'hôpital, tout dépendamment comment je me sentirai d'ici 00h30 environ.
Si j'ai de la difficulté à gérer mon sommeil d'ici à ce que n'intègre le centre de crise, il se pourrait aussi que j'annule ma réservation tout dépendamment des conseils que j'aurai parce que j'aurais de la difficulté à dormir tôt là-bas. Mon intervenante au CLSC revient lundi, donc si j'ai un besoin urgent, je pourrai l'appeler lundi avant de me rendre à l'hôpital si je parviens à gérer la situation par d'autres moyens jusqu'à lundi.

Alors, voilà mon plan. Vous pouvez aussi me donner des conseils ou votre opinion ou autres si vous voulez et on en parlera.

Merci et bonne soirée.

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Dim 4 Jan 2015 - 5:28

Bonsoir,

Mise à jour: Pour le moment, ma décision serait de me rendre à l'hôpital. Je garderais quand même ma réservation au centre de crise et Paul les aviserait que je serais à l'hôpital. J'attends encore pour voir s'il n'y aurait pas un changement de situation au niveau du sommeil qui ferait que je serais plus apte à intégrer le centre de crise demain sans aller à l'hôpital, mais, pour le moment, je ne m'endors pas. L'autre raison qui fait que je ne dormirais pas tout de suite est que j'ai eu des nausées un peu aujourd'hui et, étant une phobie pour moi, j'ai peur d'avoir des vômissements si je me couche, donc tant qu'à dormir assis et avoir un mauvais sommeil, autant dormir assis à l'hôpital et je me demande si je n'ai pas une gastro. Aussi, si le sommeil fait que j'annule au centre de crise, j'aime mieux me rendre à l'hôpital avant que de faire l'inverse. J'ai pris mon Séroquel XR 150mg à 22h30.

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Tibelle07 Dim 4 Jan 2015 - 12:47

En ce moment la gastro est une terrible épidémie. Si vous avez peur de vomir la nuit , mettez un sceau a côté de votre lit , ne vous inquiétez pas vous ne vomirez pas en dormant , cela vous réveilleras si vou avez des montées de vomi. Ou si vous avez vraiment peur allongée vous un peu comme sur les chaises longues , le corps allongé mais relèvé à partir du dos.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Tibelle07 Dim 4 Jan 2015 - 12:48

Tibelle07 a écrit:En ce moment la gastro est une terrible épidémie. Si vous avez peur de vomir la nuit , mettez un sceau a côté de votre lit , ne vous inquiétez pas vous ne vomirez pas en dormant , cela vous réveilleras si vou avez des montées de vomi. Ou si vous avez vraiment peur allongée vous un peu comme sur les chaises longues , le corps allongé mais relèvé à partir du dos.

Et j'ai oublié de dire aussi que ma prière pour les malades vous accompagne Prie
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Dim 4 Jan 2015 - 18:26

Merci Tibelle!

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Lun 5 Jan 2015 - 1:58

Bonsoir,

Je suis chez Paul en ce moment. Je ne suis pas allé à l'hôpital et ma réservation au centre de crise est annulée pour le moment parce que mon sommeil s'est rétabli et je suis plus reposé. Pour ce qui est du centre de crise, étant donné que ça fait 2 fois en peu de temps qu'une place est réservée et que j'en n'ai pas eu besoin, j'attendrai au moins une semaine avant de les rappeler pour une intervention téléphonique et j'attendrai au moins un mois avant de faire une demande d'hébergement de crise, à moins que j'y sois référé par un professionnel de la santé. L'hôpital reste toujours une option, mais comme déjà mentionné, en dernier recours seulement.

Donc, pour le moment, cette nuit, je dormirai dans la même pièce que Paul parce que j'ai encore de la fatigue. Mon rendez-vous au CLSC avec mon intervenante est toujours prévue pour mardi à 15h. Je n'irai pas à ma chambre non plus aujourd'hui.
Le Séroquel continue à m'apporter de la somnolence pour le moment.

Merci et bonne soirée.

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Tibelle07 Lun 5 Jan 2015 - 2:10

Je vous souhaite une bonne nuit charite11. Et n'oubliez pas : si vous avez eu des remontées dans la journée prenez un sceau Very Happy

Bonne soirée. Et bonne chance pour votre rendez-vous mardi.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Lun 5 Jan 2015 - 2:12

Merci pour vos conseils Tibelle07!

Bonne soirée et bonne nuit à vous aussi!

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Lun 5 Jan 2015 - 4:56

Bonsoir,

En ce moment, je me sens quand même un peu angoissé et j'ai quand même un peu de fatigue, surtout psychologique pour le moment.

Les raisons de mon angoisse sont entre autres le fait que j'ai peur de ne plus recevoir d'aide vu que j'ai refusé des services dans le passé, entre autres, incluant les hôpitaux, le centre de crise, psychiatres, intervenants, CLSC, etc. Depuis ce temps, j'ai changé, mais j'ai quand même peur que mon passé me nuise et pourtant, Jésus ne se fierait pas sur le passé dans un cas comme le mien, mais eux oui et on dirait qu'ils ne me croient pas. Ce qui m'inquiète aussi dans ca et lorsque le psychiatre m'a dit que de revenir à l'urgence psychiatrique ne serait pas aidant pour moi. Mais moi, dans mon systeme, même si l'hôpital reste le dernier recours, l'hôpital reste une option quand même. Je ne suis quand même pas pour me laisser dans la souffrance si ça devient trop lourd et que je sens que j'aurais besoin d'aller à l'hôpital. C'est comme si on m'enlevait l'option d'aller à l'hôpital. Je ne trouve pas ca correct parce que personne n'est à l'abri de ca et on ne sait pas quand on peut avoir besoin d'y aller. C'est inhumain quand c'est rendu qu'on nous met des limites sur ce genre de choses, surtout en santé, et surtout quand ce sont des raisons d'argent et administratives. Oui, il y en a qui abusent, mais ce n'est aucunement mon cas. J'y vais seulement si j'en ai besoin.
Et le centre de crise vendredi qui avait l'air de se fier sur le passé et au nombre de séjours que j'ai fait pour décider s'ils m'acceptent ou non. C'est comme si on ne me croyait pas ou qu'ils croient que n'abuse, ce qui n'est aucunement le cas.

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Lun 5 Jan 2015 - 5:59

Je viens de laisser un message à mon intervenante lui expliquant toute la situation et mes inquiétudes et je lui ai dit que si elle le juge nécessaire, de me référer soit au centre de crise, soit à l'hôpital ou ailleurs selon ce qu'elle en pensera. Et je lui ai dit que, pour ces raisons, entre autres, je ne peux pas garantir à 100% pour le moment que je serai à mon rendez-vous mardi à 15h.

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Lun 5 Jan 2015 - 7:31

Bonsoir,

Étant donné mon état présentement et selon mes autres critères pour m'auto-évaluer, dans environ 15 minutes, je me rendrai à l'hôpital et j'aviserai mon intervenante au CLSC et ma psychiatre de l'Institut et en même temps, je leur dirai que s'ils veulent me référer dans une ressource ou autres, ça facilitera les choses.

Donc, je vous tiendrai au courant de mes nouvelles.

Merci et bonne nuit.

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Lun 5 Jan 2015 - 13:41

Bonjour,

Finalement, je ne suis pas allé à l'hôpital finalement pour le moment. J'ai dormi un peu.
En ce moment, je reste chez Paul et si j'irais à l'hôpital, idéalement, ce serait au plus tard après dîner pour le moment.

J'attend peut-être aussi un retour d'appel de mon intervenante au CLSC et de ma psychiatre.

Sinon, j'irai peut-être à l'aide sociale pour mon changement d'adresse et aller chercher une preuve de résidence pour la faire remplir par mon propriétaire et je ferai peut-être aussi mon changement d'adresse complet sur internet entre autres.

Merci et bonne journée.

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Sofoyal Lun 5 Jan 2015 - 13:51

Que Dieu vous fasse de Bonnes surprises par Jésus, Charité 11!!!


Dernière édition par Sofoyal le Lun 5 Jan 2015 - 14:06, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Lun 5 Jan 2015 - 13:58

Merci à vous Sofoyal!

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Mar 6 Jan 2015 - 2:06

Bonsoir,

J'ai continué à me reposer en après-midi vu que je n'avais pas beaucoup dormi la nuit derniere. Je ne suis pas allé à l'hôpital aujourd'hui. Pour le moment, je reste chez Paul et dormirai chez lui et on irait à mon rendez-vous avec mon intervenante au CLSC à 15h demain. Mon intervenante et ma psychiatre ne m'ont pas rappelé aujourd'hui. J'ai donc laissé le meme message que j'avais laissé à mon intervenante hier soir, j'ai laissé le meme message à l'intervenant de garde au CLSC de ce soir, mais je n'ai pas eu de retour d'appel pour le moment.
Je n'ai pas fait les démarches pour l'aide sociale et mon changement d'adresse aujourd'hui pour le moment, donc ça irait probablement à demain.

Sinon, je contacterai peut-être un intervenant de jeunesse-j'écoute à propos de ma situation actuelle.

Alors, voilà, merci et bonne soirée.

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Dim 11 Jan 2015 - 2:24

J''ai vu certains articles de psychiatrie aujourd'hui et je me demande si ce systeme va vraiment m'aider. On dirait que dans cette société, on n'a pas le choix d'aller chercher de l'aide dans ce systeme si on veut s'en sortir, sinon, on se fait dire qu'on ne veut pas s'en sortir, ce qui n'est pas vrai. Un systeme de psychiatrie qui prône la performance et ce que tu disais ap propos des neuroleptiques, je le crois aussi et j'ai lu aussi que ça pouvait manipuler notre pensée pour être plus docile à la société et suivre çe fameux systeme individualiste. Bref, je sais que Dieu peutme protw'ger de tous ces risques même si j'ai de l'aide dans çe systeme, mais mon côté humain se questionne sur çe systeme.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Dim 11 Jan 2015 - 3:56

Bref, je continue mes suivis et ma nouvelle vision si on peut dire.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Sofoyal Dim 11 Jan 2015 - 14:30

Jésus peut tout!

Bon courage Charité11!!!

Gardez le sourire! Coucou
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Dim 11 Jan 2015 - 22:39

Merci Sofoyal!

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Tibelle07 Dim 11 Jan 2015 - 22:41

Courage charite11 ça va aller gardez confiance et le sourire surtout I love you
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Dim 11 Jan 2015 - 22:51

Merci Tibelle07! Smile

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 15 Jan 2015 - 2:44

Bonsoir,

Mes suivis continuent de bien se passer. Je commencerai prochainement une thérapie de groupe sur trouble de la personnalité et trouble anxiété. Des loisirs organisés par la Ville de Québec s'ajouteront à mon horaire aussi et aussi centres de jour.

Bonne soirée et que Jésus vous bénisse!

Union de prières.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 17 Jan 2015 - 18:01

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien?

Pour ma part, oui, ça va. Dans les derniers jours, j'ai fait certaines prises de conscience pour améliorer mon humilité (qui est déjà bonne à la base cependant selon moi), entre autres en acceptant la critique ou les reproches, surtout quand j'ai tort et quand j'ai tort, le faire sans répliquer, reconnaître mes torts, demander pardon quand c'est nécessaire, être plus poli aussi en général, que ce soit avec des connaissances ou des inconnus sur la rue ou autres, sur internet, avec mes intervenants en santé, Dieu, etc. J'ai à m'améliorer aussi dans la gestion des émotions aussi ou dans l'interprétation de ce que les autres me disent ou m'écrivent et dans la gestion des émotions lorsque les autres me font des critiques ou des reproches et être plus nuancé. Il faut quand même dire que, depuis un an, je me suis beaucoup amélioré sur ces points et d'autres personnes me l'ont dit aussi. Et, parfois, il faut aussi que je m'affirme, mais sans me laisser emporter par mes émotions. Bref, ça vaut pour moi, mais pour tout le monde en général aussi. Donc, n'ayez pas peur d'être franc avec moi et lorsque vous voulez m'aider, peu importe si vous jugez qu'il faut que vous soyez doux ou me brasser plus pour me faire comprendre des choses ou me stimuler ou méme des reproches, lorsqu'ils sont constructifs, je vais les accepter sans répliquer ou donner d'excuses, surtout si j'ai tort. Si on n'a pas le même avis, là, je vais m'expliquer ou m'affirmer selon le cas, mais je ferai de mon mieux pour le faire avec le plus de respect et de politesse possible parce qu'il faut que je réapprenne à me solidifier sur ces points et à moins être hypersensible. Mon intervenante semble d'accord aussi.
À propos de l'humilité, quand je marche dehors ou bref, etc. que j'ai des torts envers quelqu'un ou que j'ai fait quelque chose de mal, j'ai souvent la tête baissée en regardant le sol, malgré que je l'ai de nature par principe d'humilité envers Jésus et mon prochain.

D'ici le 1er février 2015, je ferai un petit voyage à l'extérieur de la Ville de Québec (qu j'aimerais faire une fois par mois dans un but d'activité thérapeutique et selon ce que moi et mon intervenante avons convenus) et ce sera soit chez mon père en Beauce, soit chez les Franciscains de l'Emmanuel à Montréal (j'attend leur retour d'appel), soit chez Marie-Jeunesse à Sherbrooke (pas de disponibilité pour le moment), soit au Monastère de Chicoutimi, ou soit passer une journée à Montréal en prenant des temps de prières (messes entre autres) à l'Oratoire Saint-Joseph et en marchant ou en faisant des activités extérieures dans le parc du Mont-Royal ( date inconnue). Sinon, je pourrais peut-être aussi faire un mini pèlerinage d'une demi-journée environ ou participer à un ressourcement (les 2 à l'Oratoire Saint-Joseph) (date à préciser). Ca va se préciser dans les prochains jours.

Aujourd'hui, je suis supposé aller à la messe à 16h, soirée de film et souper avec Paul et son ami d'enfance. C'est aussi la soirée de hockey au Québec et au Canada.

Sinon, sur internet, je discute sur plusieurs sujets par rapport aux dernières nouvelles dont entre autres le terrorisme qui augmente depuis environ 10 jours et certaines lacunes récentes sans les hôpitaux

Mon sommeil est très bon, même que je me couche plus tôt que d'habitude en moyenne cette semaine. Sinon, côté moral et anxiété et difficultés psychologiques, ca se passe bien jusqu'à maintenant, à part dans la nuit de jeudi à vendredi ou j'étais plus souffrant par rapport à certains torts que j'avais envers Paul, mais aussi lorsqu'il m'a dit certaines choses qui m'ont plus affecté, mais c'est réglé maintenant.

Aussi, mercredi le 21 janvier 2015 en après-midi, j'ai un rendez-vous avec le prêtre responsable d'une communauté religieuse.

Alors, voilà en gros, je veux continuer à progresser et à m'améliorer, même si je progresse beaucoup depuis environ un an.

Et il faut que je réapprenne aussi à vivre en société, gérer le stress si je travaille ou étudie plus tard ou un bénévolat à temps plein dans le sens de gérer la pression de préformer entre autres. Surtout que avant de avoir des troubles de santé mentale, je préformais tres bien à l'école et je tenais mes engagements et j'arrivais à tres bien gérer mon temps et à prendre mes responsabilités, ce que je veux réapprendre à faire. Aussi, c'est à moi à faire la plus grande part pour m'aider et m'en sortir, oui, ce long cheminement se fait avec de l'aide de Jésus et des intervenants, mais personne ne le fera à ma place; c'est ce que je veux dire. Je comprends plus maintenant ce proverbe chrétien: Aide-toi et le Ciel t'aidera. Je veux augmenter ma persévérance, surtout que je l'étais beaucoup avant. Je suis retourné aussi sur des forums sportifs où j'avais de la difficulté dans mes discussions avec les autres par certains torts que j'avais envers les autres. Je le fais par acte d'humilité.

Voilà, merci beaucoup à vous tous, bonne journée et que Jésus vous bénisse!

Union de prières.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par tous artisans de paix Sam 17 Jan 2015 - 18:04

Merci pour ces bonnes nouvelles @charite11.


même si je progresse beaucoup depuis environ un an.


Gloire à toi Seigneu

tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 17 Jan 2015 - 18:16

tous artisans de paix a écrit:Merci pour ces bonnes nouvelles @charite11.


même si je progresse beaucoup depuis environ un an.


Gloire à toi Seigneu

Ça fait plaisir! Smile

Gloire à toi Seigneu

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 11 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum