Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle
4 participants
Page 1 sur 1
Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle
À Tous!
À Toutes!
DERNIÈRES.NOUVELLES.DERNIÈRES.NOUVELLES.DERNIÈRES. NOUVELLES.DERNIÈRES.NOUVELLES.DERNIÈRES.NOUVELLES.
Je vous invite à aller voir le site suivant :
http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php ; ensuite cliquez sur Index du Forum; ensuite cliquer sur le Forum "Quartiers libres"; ensuite cliquez sur le fil "Photo du Christ crucifié...".
Vous y verrez non seulement la photo en noir et blanc, mais aussi une autre en couleurs qu'un abonné a téléchargé. De plus vous pourrez y lire plusieurs commentaires, pas toujours réceptifs toutefois.
Merci de m'avoir lu!
Octo, In XTO!
À Toutes!
DERNIÈRES.NOUVELLES.DERNIÈRES.NOUVELLES.DERNIÈRES. NOUVELLES.DERNIÈRES.NOUVELLES.DERNIÈRES.NOUVELLES.
Je vous invite à aller voir le site suivant :
http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php ; ensuite cliquez sur Index du Forum; ensuite cliquer sur le Forum "Quartiers libres"; ensuite cliquez sur le fil "Photo du Christ crucifié...".
Vous y verrez non seulement la photo en noir et blanc, mais aussi une autre en couleurs qu'un abonné a téléchargé. De plus vous pourrez y lire plusieurs commentaires, pas toujours réceptifs toutefois.
Merci de m'avoir lu!
Octo, In XTO!
Octo- Aime le chapelet
Re: Dernières nouvelles! Dernières nouvelles! Dernières nouvelle
Bonsoir Octo,
Je suis allée voir sur le lien que vous proposez et voilà ce qu'il est dit :
Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Je suis allée voir sur le lien que vous proposez et voilà ce qu'il est dit :
Le sujet que vous souhaitez consulter n’existe pas.
Sylvie.
Oui, il semble que cela ait ete supprime... quelques photos vues auparavant ne m'avaient pas convaincu, mais je ne sais pas si ce sont les memes.
beatnik- Avec les anges
Sylvie et Beatnik,
Il faut cliquer sur "Index du forum" malgré la phrase que vous avez lue et cela vous conduira aux deux photos!!!!
Octo
Elles son làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaàà...............!!!!!!!!!!!!
Il faut cliquer sur "Index du forum" malgré la phrase que vous avez lue et cela vous conduira aux deux photos!!!!
Octo
Elles son làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaàà...............!!!!!!!!!!!!
Octo- Aime le chapelet
Je ne suis pas douee!! Index.. OK.. ensuite, je ne vois pas de "quartiers libres"...
beatnik- Avec les anges
Bonsoir Beatnik,
Octo vient de m'expliquer en mp qu'il faut être enregistrer sur le forum pour avoir accès au document dont il nous parle, comme je ne suis pas enregistrée là bas, je ne le vois pas, cela doit être la même chose pour vous.
Sylvie
Octo vient de m'expliquer en mp qu'il faut être enregistrer sur le forum pour avoir accès au document dont il nous parle, comme je ne suis pas enregistrée là bas, je ne le vois pas, cela doit être la même chose pour vous.
Sylvie
octot bonjour, vous nous faites tourner en rond en nous balladant de forums en forums : merci pour les visites, ! personnellement je ne comprend pas cette " ballade ".
abbaruah- Aime le Rosaire
Octo : mettez l'image ici, ce sera plus simple, et ça n'oblige pas à s'inscrire sur un autre forum
Invité- Invité
La voila, elle etait sur le forum....
Moi qui refute peu de choses que je ne comprends pas, la photo n'est pas assez precise pour que je sois convaincue.
Je ne nie pas, je suis juste en attente de photos plus precises.. et les photos peuvent aussi etre facilement 'arrangees'..
Pas d'infos trouvees sur le Web americain... ou bien je n'ai pa su trouver.
Moi qui refute peu de choses que je ne comprends pas, la photo n'est pas assez precise pour que je sois convaincue.
Je ne nie pas, je suis juste en attente de photos plus precises.. et les photos peuvent aussi etre facilement 'arrangees'..
Pas d'infos trouvees sur le Web americain... ou bien je n'ai pa su trouver.
beatnik- Avec les anges
merci beatnik, effectivement ce n'est pas suffisamment précis.
Invité- Invité
MERCI BEATNIK!
MERCI POUR LA PHOTO!
Enfin, tout le monde pourra la voir et faire son propre jugement. Beatnik, étant nouveau en informatique, j'étais incapable de la mettre sur le Forum. J'ai tellement à apprendre.
Que Jésus vous béniss!
Octo, In XTO
MERCI POUR LA PHOTO!
Enfin, tout le monde pourra la voir et faire son propre jugement. Beatnik, étant nouveau en informatique, j'étais incapable de la mettre sur le Forum. J'ai tellement à apprendre.
Que Jésus vous béniss!
Octo, In XTO
Octo- Aime le chapelet
Octo, nous sommes la pour NOUS AIDER, nous entraider, nous soutenir.
beatnik- Avec les anges
d'abord vous enregistrez la photo dans vos images personnelles..
ensuite sur une reponse 'non rapide', donc en haut de page a gauche de la page du fil, vous cliquez sur la petite icone 'inserez une image', vous voyez apparaitre Servimg, sur browse, vous recherchez votre photo, vous l'enregistrez, vous copiez avec un clic gauche.. de preference miniature , pour ne pas alourdir le fil, et avec le clic droit, vous l'inserez dans votre message, avant de commencer votre texte ou commentaire... cela est important !!
vous visualisez pour verifier que cela fonctionne bien,
et si oui, vous envoyez votre message..
sinon, vous me demandez. J'essaierai d'etre plus precise..
Je vous invite a faire un essai aujourd'hui, ensuite je serai en deplacement une dizaine de jours, je pourrai lire les messages, mais ne pourrai pas y repondre (je suis debutante aussi sur mon tel portable !! je ne connais pas toutes les subtilites).
ensuite sur une reponse 'non rapide', donc en haut de page a gauche de la page du fil, vous cliquez sur la petite icone 'inserez une image', vous voyez apparaitre Servimg, sur browse, vous recherchez votre photo, vous l'enregistrez, vous copiez avec un clic gauche.. de preference miniature , pour ne pas alourdir le fil, et avec le clic droit, vous l'inserez dans votre message, avant de commencer votre texte ou commentaire... cela est important !!
vous visualisez pour verifier que cela fonctionne bien,
et si oui, vous envoyez votre message..
sinon, vous me demandez. J'essaierai d'etre plus precise..
Je vous invite a faire un essai aujourd'hui, ensuite je serai en deplacement une dizaine de jours, je pourrai lire les messages, mais ne pourrai pas y repondre (je suis debutante aussi sur mon tel portable !! je ne connais pas toutes les subtilites).
beatnik- Avec les anges