mes nouvelles
+4
carine
Maud
Emmanuel
Chaton8
8 participants
Page 1 sur 1
mes nouvelles
Bonjour à toutes et tous,
Cela fait un petit moment que je ne suis plus active sur le site. Mais voilà, je reviens un peu afin de vous donner de mes nouvelles.
En effet ayant eu un surcroit de travail professionnel, comme je l'avais dit, je n'ai plus eu le temps de venir lire ou partager sur ce merveilleux site.
Par ailleurs, début janvier j'ai dû subir une petite intervention chirurgicale et j'ai un peu de mal à me remettre.
En tout cas je remercie toutes les personnes et elles se reconnaitront, qui ont pris de mes nouvelles
Je voulais également vous informer que ce vendredi 31 janvier j'ai eu la joie de recevoir une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.
Je remercie aussi toutes les personnes ayant prié pour moi......
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je viens de recevoir de l'Evéché l'accord de l'octroi de la nullité de mariage que j'ai contracté il y a 30 ans et qui a duré 4 ans...
Victoire, certes, mais sans triomphe aucun... un petit goût de tristesse car cet accord souligne bien les manquements graves commis à cette époque par une jeune fille insousciente et tellement loin du Christ... Il ne m'a pas été facile d'être sans pitié envers moi même lors des différentes auditions mais je me sens mieux maintenant.
Enfin voilà une page est tournée en ce qui me concerne et c'est au tour de mon compagnon à entamer ce même chemin....
A bientôt.
Patricia
Cela fait un petit moment que je ne suis plus active sur le site. Mais voilà, je reviens un peu afin de vous donner de mes nouvelles.
En effet ayant eu un surcroit de travail professionnel, comme je l'avais dit, je n'ai plus eu le temps de venir lire ou partager sur ce merveilleux site.
Par ailleurs, début janvier j'ai dû subir une petite intervention chirurgicale et j'ai un peu de mal à me remettre.
En tout cas je remercie toutes les personnes et elles se reconnaitront, qui ont pris de mes nouvelles
Je voulais également vous informer que ce vendredi 31 janvier j'ai eu la joie de recevoir une bonne nouvelle dans ma boîte aux lettres.
Je remercie aussi toutes les personnes ayant prié pour moi......
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je viens de recevoir de l'Evéché l'accord de l'octroi de la nullité de mariage que j'ai contracté il y a 30 ans et qui a duré 4 ans...
Victoire, certes, mais sans triomphe aucun... un petit goût de tristesse car cet accord souligne bien les manquements graves commis à cette époque par une jeune fille insousciente et tellement loin du Christ... Il ne m'a pas été facile d'être sans pitié envers moi même lors des différentes auditions mais je me sens mieux maintenant.
Enfin voilà une page est tournée en ce qui me concerne et c'est au tour de mon compagnon à entamer ce même chemin....
A bientôt.
Patricia
Chaton8- Aime le Rosaire
Re: mes nouvelles
Oh, c'est une belle nouvelle en ce sens qu'elle te rapproche de plus en plus du mariage religieux et de la communion eucharistique.
Je suis certain que les heures d'adoration t'auront été d'un grand soutien.
Sois assurée de ma prière, Chaton, et prends bien soin de ta santé.
Amicalement,
Emmanuel
Je suis certain que les heures d'adoration t'auront été d'un grand soutien.
Sois assurée de ma prière, Chaton, et prends bien soin de ta santé.
Amicalement,
Emmanuel
Merci Chaton pour cette bonne nouvelle
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour Patricia,
votre ténacité pour vivre votre foi a été récompensée, sachant que l'Eglise a jugée votre demande fondée.
Bonne continuation sur votre route
votre ténacité pour vivre votre foi a été récompensée, sachant que l'Eglise a jugée votre demande fondée.
Bonne continuation sur votre route
Dernière édition par carine le Lun 3 Fév 2014 - 20:57, édité 1 fois
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Oh Patricia, c'est cool de te parler après tout ce temps.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Super Patricia,que Dieu te bénisse!
Marie Rose- En adoration
Merci pour les bonnes nouvelles Patricia !
J'espère pour toi que ce chemin va continuer positivement.
Quel bonheur quand vous pourrez vous marier !
Soigne-toi bien aussi et reviens-nous en pleine forme.
Que Dieu te bénisse !
Amicalement,
Malou
J'espère pour toi que ce chemin va continuer positivement.
Quel bonheur quand vous pourrez vous marier !
Soigne-toi bien aussi et reviens-nous en pleine forme.
Que Dieu te bénisse !
Amicalement,
Malou
Je suis heureuse pour vous chaton8
nancy.lekimeleemans- Aime le chapelet
Page 1 sur 1