Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les nouvelles de "charité11"...

+37
Jean21
Bretagne
WorshipYlios
fabienne95
Neb
sga
tous artisans de paix
Sofoyal
Joël2013
G7852
P12345
Tibelle07
sandra.cornet
carine
Liza2028
Michael
Stef54
P4572
orchidz
oiseaublanc
Maud
Franck Hernandez
Séraphin
Olympus-13
François_1
misi
AZUR
Fa-Victoria
Manoni
aude972
Gilles
pax et bonum
c12345
Marie Rose
Garabandal
Luca
charite11
41 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Jeu 8 Mai 2014 - 2:19

C'est une bonne journée pour toi Charité11 et ça continuera ainsi Dieu te bénisse
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 8 Mai 2014 - 2:42

Merci! Smile

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 9 Mai 2014 - 1:24

Bonsoir,

J'ai rencontré mon psychothérapeute aujourd'hui et il n',y a pas vraiment eu de progrès et ça m'a baissé le moral. C'est pour ça aussi que je suis moins présent au service jeunesse. D'ailleurs, j'aimerais mieux le faire à temps partiel et je ne crois pas que j'irai à Charlesvoix parce que de dormir tôt dans un nouveau milieu va être très difficile pour moi psychologiquement.

Aussi, dans un autre sujet, j,ai mis une annonce sur kijiji pour former un groupe chrétien d'évangélisation et si d'ailleurs vous voulez embarquer avec moi dans le projet, vous êtes les bienvenus. Ce serait en même temps un groupe de prières.
Pour l'évangélisation, on ferait ça un peu partout ensemble (au moins 2 personnes ensemble par groupe).

Bref, c'est une idée qui m'est passé par la tête.

Aussi, par rapport à la prêtrise, j,ai un rendez-vous demain au Séminaire de Québec pour une première rencontre.

Alors voilà en gros.

Merci et bonne soirée.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Maud Ven 9 Mai 2014 - 6:47

Bonjour Charité  Laughing 
Aussi, par rapport à la prêtrise, j,ai un rendez-vous demain au Séminaire de Québec pour une première rencontre.

Je prierai pour toi

 Jésus confiance 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Ven 9 Mai 2014 - 11:34

Bonne chance pour ta rencontre avec les prêtre
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 9 Mai 2014 - 21:45

Bonjour,

Je suis allé au Séminaire aujourd'hui et le preêtre m'a dit que pour le moment, je n'étais pas assez fortifié, mais que plus tard on ne sait jamais.
Il m'a aussi conseillé d'aller dans des mouvements d'évangélisation comme cursillos et de faire du bénévolat à la maison du renouveau et voir quels groupes je pourrais joindre là aussi.

Il m'a aussi dit d'échanger avec les autres que ça allait me libérer de mes angoisses.

Bref, on a tous les 2 été francs un envers l'autre, mais au moins, il ne m'a pas rejeté comme marie jeunesse a fait.

J'aurai aussi un contact avec catholic relief services pour voir si on peut me guider à devenir missionnaire.

Pour le service jeunesse, je le continuerai à temps partiel parce que j'ai des rendez-vous et des choses à régler et l'aide sociale entre autres.

Par contre, je serai à la montée jeunesse certainement.

Je crois que le Seigneur a déjà commencé à me mettre des personnes sur ma route pour évangéliser parce que dans l'autobus, quelqu'un a tenu mon sac tout le trajet parce qu'il voyait que j'avais de la difficulté à me tenir debout avec les 2 sacs et j'ai aussi jaser un peu avec une autre personne dans l'autobus. C'était bien plaisant! Smile



Alors voilà en gros.

Merci et bonne journée.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Ven 9 Mai 2014 - 23:28

Charité 11 cette journée a été une journée bien productive pour l'avenir.
Tu voies tes petits pas te font avancer solidement c'est important tes démarches.
salut à toi
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 10 Mai 2014 - 0:30

carmila a écrit:Charité 11 cette journée a été une journée bien productive pour l'avenir.
Tu voies tes petits pas te font avancer solidement c'est important tes démarches.
salut à toi

Merci de ton encouragement! Smile
Je veux continuer sur ce bon chemin! Smile

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 10 Mai 2014 - 22:43

Bonjour,

Hier soir j'ai pris une initiative. J'ai demandé de l'aide à mes colocs à ma chambre.
Ce que je veux dire, c'est que je leur ai fait une demande d'amitié et faire des activités et tout; ce qui me permettra d'avoir moins d'angoisses lorsque je serai à ma chambre et j'ai plus de chance de pouvoir bien dormir.

Ils sont très ouverts et ils ont accepté.

Aujourd'hui, je suis allé à ma chambre et après avoir pris cette initiative, je me sens mieux à ma chambre parce que je suis mieux entouré.

J'ai dépacté toutes mes affaires aujourd'hui, donc ça m'encourage.

Ce soir, chapelet suivi de la messe à l'église ste geneviève.

Je remercie Dieu de m'avoir aidé dans ces démarches.

Merci Seigneur!

Bonne journée.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Maud Sam 10 Mai 2014 - 22:54

Merci et Bravo Charité pour tous ces efforts d'intégration qui te délivrent de ton appréhension , te soulagent et te tranquilisent

Continue de demander l' aide du Seigneur et de la Vierge Marie.

Les moments d' Adoration sont des moments privilégiés pour cela , ils sont un " cœur à cœur " avec le Seigneur  sunny 

Garde confiance et continue d'avancer , tu es sur le Bon Chemin

 Gloire à toi Seigneu 
 Jésus confiance 

Tu restes uni dans mes prières
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 10 Mai 2014 - 22:57

Maud a écrit:Merci et Bravo Charité pour tous ces efforts d'intégration qui te délivrent de ton appréhension , te soulagent et te tranquilisent

Continue de demander l' aide du Seigneur et de la Vierge Marie.

Les moments d' Adoration sont des moments privilégiés pour cela , ils sont un " cœur à cœur " avec le Seigneur  sunny 

Garde confiance et continue d'avancer , tu es sur le Bon Chemin

 Gloire à toi Seigneu 
 Jésus confiance 

Tu restes uni dans mes prières
Maud


Merci pour les encouragement! Smile

Bref, j'espère être sur le bon chemin et je veux continuer à l'être! Smile

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Sam 10 Mai 2014 - 23:08

c'est beau de t'entendre Charité11
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 10 Mai 2014 - 23:15

carmila a écrit:c'est beau de t'entendre Charité11

Merci! Smile

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 15 Mai 2014 - 2:30

Bonjour,

Je viens d'être appelé pour me faire dire que je devrai quitter ma chambre au mois d'août.

Comme je le disais dans ce fil, je ne suis pas capable de dormir seul dans une pièce où il n'y a pas d'amis dans la même maison que je suis parce que j'ai trop d'angoisse. J'ai aussi refusé des services sociaux par les hôpitaux et les ressources de santé mentale parce que je ne serais pas capable de prier souvent que je veux et aller à la messe, l'adoration et des choses comme ça et j'aurais moins de liberté.

Qu'est-ce que Dieu veut me dire par ce signe?

Il est difficile à discerner.

Je me sens désespéré et découragé, car ça fait un an que je ne suis pas capable de dormir seul dans une pièce et que je déménage beaucoup depuis un an.

Je crains que Dieu me veut dans les ressources de santé mentale. Je ne pense pas que je serais heureux de ces ressources à cause de ce que j'ai dit plus tôt dans ce message.

J'ai vraiment besoin d'aide. Sad

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Jeu 15 Mai 2014 - 2:36

une chose est sûr ou que tu choisiras d'aller pour un suivie de ta santé, Dieu sera avec toi.
Même si tu ne peux te rendre aussi souvent dans un lieu saint.
Reposes-toi bien en attendant et remet tout ça au bon Dieu. Il t'aime beaucoup
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Jeu 15 Mai 2014 - 2:39

carmila a écrit:une chose est sûr ou que tu choisiras d'aller pour un suivie de ta santé, Dieu sera avec toi.
Même si tu ne peux te rendre aussi souvent dans un lieu saint.
Reposes-toi bien en attendant et remet tout ça au bon Dieu. Il t'aime beaucoup

Merci.
Mais le fait de ne pas pouvoir fréquenter l'Église aussi souvent m'affecterait négativement.
Ça me causerait un vide.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Maud Jeu 15 Mai 2014 - 7:48

Charité continue à garder les yeux fixés vers Jésus qui t'attend au bout du chemin vers cette Lumière

Le Seigneur attend pour se fondre en toi , t'inonder de Son Amour et faire de toi Son Témoin
 sunny 

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Chemin10


Surtout garde confiance en toi


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 16 Mai 2014 - 0:10

Bonjour,

Je suis allé voir une travailleuse sociale au clsc haute ville et elle m'a dit de recommuniquer avec mon ancien intervenant, mais il n'en est pas question. Il ne me fait que des reproches et je lui ai simplement laissé un message lui disant de réactiver ma demande en santé mentale pour un psychiatre et aussi pouir un médecin de famille, mais aucun rendez-vous avec lui; c'est terminé.

La travailleuse sociale m'a référé à l'archipel d'entraîde et eux vont m'aider à me trouver une ressource de type famioliale dans le privé pour le moment et j'aurai un suivi avec un intervenant psycho social qui étudie en santé mentale à la maîtrise.

Donc ce sera lui mon intervenant et non celuji du clsc. Celui du clsc servira uniquement à remplir les paperasses et tout.

Alors voilà emn gros; demain, je visite une résidence pour voir si je pourrais y vivre, donc peut-être que j'aurai un autre endroit.
Je serai peut-être obligé d'aller à l'hopital si ça traîne trop pour avoir un médecin et un psychiatre, mais ça ne me tente vraiment pas d'y aller seul, ça serait dépressionnant pour moi.

Bonne journée.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 16 Mai 2014 - 1:13



J'ai réservé pour un séjour au centre de crise.

Bref, je vais l'essayer pour voir si je suis capable de dormir là et aussi pour voir quelle aide ils peuvent m'offrir pour la suite

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par c12345 Ven 16 Mai 2014 - 1:34

Bonjour Charité11,
en tout cas tu te débats pour trouver ce qui te conviendra le mieux.
Tu cherches et tu trouves c'est encourageant.
Tes petits pas te font avancer. Je trouve que tu as du courage.
Bravo
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 16 Mai 2014 - 2:06

Merci carmila.

Il est vrai que je me débats pour trouver des solutions; ce n'est pas facile. Par contre, je sais que mes souffrances servent à quelque chose.


charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 16 Mai 2014 - 3:09

Je sens mon angoisse monter.
Si ça monte trop, j'appelerai au centre de crise.

Mon angoisse monte parce que je ne sais plus quel chemin prendre pour aller mieux.
Je ne sais pas si l'endroit que j'irai visiter demain sera le mieux pour moi.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 16 Mai 2014 - 6:43

Bonsoir,

Après une discussion avec Paul, je vais faire la visite demain pour la résidence et si ça me convient, j'intégrerai, mais je vais rester avec une vie de prières active et du bénévolat en gardant contact avec l'intervenant de l'archipel et le psychothérapeute et si une place se libère à l'ancienne chambre et pension catholique, j'irai retourner là.

Pour ce qui est des services sociaux, je vais laisser ça comme ça et je n'irai pas à la maisonnée.

Je vais faire confiance à Paul et mettrai mon espoir en Dieu.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 16 Mai 2014 - 6:49

Je ne sais vraiment plus en fait.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 16 Mai 2014 - 7:07

Finalement, je continuerai a accepter l'aide dans les services sociaux en commencant par le centre de crise.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Maud Ven 16 Mai 2014 - 8:12

Charité que la Lumière de l' Esprit Saint éclaire jour après jour ta route  sunny 

Nous restons unis dans la prière pour te soutenir

 Jésus confiance 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 16 Mai 2014 - 18:23

Bonjour,

Aujourd'hui, je visite 2 ressources avec l'archipel d'entraîde en attendant d'aller dans des programmes de santé mentale.
J'irai au centre de crise probablement demain pour l'essayer.


charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Ven 16 Mai 2014 - 23:06

Bonjour,

Voici les dernières nouvelles.
Premièrement, le premier juin, je vivrai dans une résidence de type familiale privée à 750$ par mois tout inclus et c'est grand et il y a une bonne ambiance pour se faire des amis. Ça rejoint ce que je veux.

L'autre chambre et pension ne me convenait pas parce que l'on prenait nos repas à la chambre, donc plus de solitude et ça sentait la cigarette.

Pour ce qui est du centre de crise, je commencerai mon séjour là demain à 13h30 et ils commenceront à m'évaluer sur mes besoins.

Ensuite, la Providence de Dieu s'est manifestée; il y avait une feuille sur le coin de la table dans le bureau de mon intervenant de l'archipel et c'est un centre de nuit pour des personnes vivant des crises et ayant des problèmes de santé mentale ou d'insomnie. Il y a des activités et des rencontres avec des intervenants ainsi que des discussions de groupe. C'est ouvert du jeudi au dimanche de 22h à 6h (je ne resterai pas là toute la nuit, mais je pourrais y passer faire des tours quand je suis en crise. C'est dans Limoilou. Je pourrai peut-être me faire des amis aussi.

Aussi, j,ai glissé un mot à mon intervenan t de l'archipel concernant le fait que les services sociaux m'obligeaint à aller à la maisonnée et si je refusais l'aidce que j'allais être bloqué des hopitaux et des centres de crises et il trouve ça affreux. Il a pris ma position. Il y a d'autres ressources qu'il m'a suggéré qui pourront aussi répondre à mes besoins. Ce que j'aime de lui, il me laisse la liberté de choisir sans arrêter l'aide si je refuse contrairement au clsc.

Ensuite, le clsc m'a appelé et ils m'ont dit qu'ils me référeront à une évaluation psychiatrique longue à l'institut pour voir quel diagnostic et quel traitement m'offrir et comment ils pourraient m'aider. J'ai un questionnaire à remplir avec mon ancient intervenant et un avec un médecin et après, d'ici un à 3 mois, je serai évalué en psychiatrie à l'institut.

Si ça va mal d'ici là, je peux toujours me présenter à l'hopital enfant jésus à l'urgence psychiatrique pour avoir accès à l'institut, mais je vais dire certains besoins que j'ai et qui seraient à respecter.

J'ai une prochaine rencontre avec Pierre Maltais (intervenant archipel) mercredi prochain à 10h30 et il déménagera m,es choses le vendredi 30 mai à 9h.

Bref, voilà en gros.

Merci et bonne journée.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 17 Mai 2014 - 17:33

Bonjour,

Aujourd'hui, j'essaie le centre de crise et j,essaierai de dormir la ce soir.

Si ça fonctionne, je resterai probablement une semaine; sinon, j'irai à l,hopital ce soir ou demain.

C'est très difficile le soir.

Bonne journée.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par charite11 Sam 17 Mai 2014 - 21:27

Bonjour,

Je suis allé faire un premier tour dans mon hébergement au centre de crise.
J'ai rencontré un intervenant et je lui ai expliqué toute ma situation.

Ce que j,ai aimé de lui, c'est qu'il respecte mon rythme et il m'a dit de ne pas me mettre de pression pour être capable de dormir au centre de crise.

On a fait un plan de match ensemble pour ce soir pour que je reste actif toute la soirée et que je fasse une technique de relaxation avant de dormir et jaser avec les autres.

Bref, je vais faire de mon mieux durant ce séjour pour tenter de progresser, mais je ne me mets pas de pression pour réussir.

J'ai un plan de match pour ma première nuit au centre de crise.

Mardi, le centre de crise communiquera avec mes autres intervenants pour qu'ils travaillent en équipe pour l'attente en psychiatrie et tout et comment faire pour mieux aller.

Alors voilà en gros; mon plan de match est que je suis chez Paul pour le souper et un film en soirée. Ensuite, je fais un tour d'autobus et ensuite, je retourne au centre de crise pour me relaxer, aller sur internet pour me préparer à essayer de dormir là.

Bonne journée.


Dernière édition par charite11 le Sam 17 Mai 2014 - 21:36, édité 1 fois

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de "charité11"... - Page 5 Empty Re: Les nouvelles de "charité11"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum