Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

+40
lardida
ravie974
coeursunis
Audifax
Coquelicot
Justeun
Otallia
françoise dumoulin
Josiane
noelf76
Ange Gardien10
Sabinangel
E3462
Monsieur Soucolline
fevrier
spiri
anlise
lacroix
violaine
Maud
esperance
flou
Emmanuel
romu
pax et bonum
vinz 109
Gilles
l43275
Bénédicte777
Charles-Edouard
mikee
carine
mariejesus
Malou
*Jean*
MYMYSTIC
PapillonBleu
nicolasgentil
nicoo44
sylvia
44 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par ravie974 Sam 23 Fév 2013 - 5:43

trés belle initiative de votre paroisse , je soumettrais le texte a nos prétres si vous permettez
amitiés

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par lardida Sam 23 Fév 2013 - 9:09

prière magnifique en ces temps !
Predicateur Prie Church Croix
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par Sabinangel Sam 23 Fév 2013 - 14:47

Bonjour "Coeursunis" et merci pour cette belle prière.

La question que je me pose est que cette prière ou une toute autre très proche a du être récitée par des milliers, voir des millions de fidèles et de communautés dans le monde, et notre pape bien aimé Benoît s'en va... Malgré tout...

Ce que nous vivons actuellement avec son départ est pour moi et pour beaucoup dans ma paroisse le constat que notre église est une assemblée humaine qui se gère humainement et que les problèmes humains peuvent la fragiliser ou la faire tomber.

C'est une preuve ou une épreuve? Personne ne peut le dire.

Par contre, je suis surprise de trouver une nouvelle fois des allusions sur les francs maçons. et çà me rapelle trop l'époque de la collaboration nazie pendant la guerre où le gouvernement les as persécutés, comme tous les autres régimes totalitaires d'ailleurs.

Le prêtre de ma paroisee, formateur au séminaire, est franc maçon, et je vous dis qu'il n'est pas un sataniste, mais bien un prêtre comme les autres!


Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par lardida Sam 23 Fév 2013 - 14:57

Le prêtre de ma paroisee, formateur au séminaire, est franc maçon, et je vous dis qu'il n'est pas un sataniste, mais bien un prêtre comme les autres!

[/quote]

c'est bien là qu'est le danger, en se laissant prendre en faisant de bonnes actions qui ne sont pas au service de Dieu mais d'une autre hiérarchie cachée. Il y a opposition entre ces hiérarchies, l'une divine, l'autre diabolique mais cela ne se voit pas.

De quel séminaire s'agit-il ?

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par MYMYSTIC Sam 23 Fév 2013 - 15:16

Sabinangel a écrit:Par contre, je suis surprise de trouver une nouvelle fois des allusions sur les francs maçons. et çà me rapelle trop l'époque de la collaboration nazie pendant la guerre où le gouvernement les as persécutés, comme tous les autres régimes totalitaires d'ailleurs.

Le prêtre de ma paroisee, formateur au séminaire, est franc maçon, et je vous dis qu'il n'est pas un sataniste, mais bien un prêtre comme les autres!


Afraid Afraid Afraid

Mais alors, il est excommunié !!! Personne ne réagit, quelle horreur ! affraid affraid affraid

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par lardida Sam 23 Fév 2013 - 15:19

Personne ne réagit ?

SVP lire les posts !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par ravie974 Sam 23 Fév 2013 - 15:33

comment ton prétre eput étre franc macons??

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par lardida Sam 23 Fév 2013 - 16:05


Par contre, je suis surprise de trouver une nouvelle fois des allusions sur les francs maçons. et çà me rapelle trop l'époque de la collaboration nazie pendant la guerre où le gouvernement les as persécutés, comme tous les autres régimes totalitaires d'ailleurs.

Le prêtre de ma paroisee, formateur au séminaire, est franc maçon, et je vous dis qu'il n'est pas un sataniste, mais bien un prêtre comme les autres!

[/quote]

Sabinangel,

svp où se trouve ce séminaire ?

Je pense que la condamnation par l'Eglise de la FM n'a rien à voir avec la persécution nazie pendant la guerre. La condamnation est "spirituelle" et il ne s'agit pas de persécution.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par MYMYSTIC Sam 23 Fév 2013 - 16:08

lardida je parlais de réactions sur place, par exemple séminaire, hiérarchie, etc...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par lardida Sam 23 Fév 2013 - 16:12

Mais je ne comprends pas : votre prêtre est-il franc-maçon et enseigne-t-il au séminaire ?

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par Bénédicte777 Sam 23 Fév 2013 - 16:36

Sabinangel a écrit:
Le prêtre de ma paroisee, formateur au séminaire, est franc maçon, et je vous dis qu'il n'est pas un sataniste, mais bien un prêtre comme les autres!


Bonjour Sabinangel,

C'est pas banal, comment savez-vous cela ?
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par violaine Sam 23 Fév 2013 - 16:36

les pretres Francs Macons mais ils sont nombreux , comment pensez vous que l'église en est arrivée là ???

ce sont bien les loups déguisés en agneau, ils ne peuvent enseignés la vérité , puisque leur maitre est satan, c'est ce qui est annoncé il me semble.

c'est bien cela qui se passe au vatican, les loups sont dans la bergerie, et ils n'auront de cesse lorsque les lois infames seront passées, le mariage des prêtres en est une et la suite dans peu de temps. la religion moderne , disparation des sacrements, une religion mondiale , etc........

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par mikee Sam 23 Fév 2013 - 16:57

J'ai envie de donner mon avis sur ce post mais je trouve que c'est vraiment très difficile de le faire.
Beaucoup trop de texte a mon goût empêche une lecture agréable.

La plupart sur le forum savent ce que je pense de toute cette idolâtrie autour du Pape Benoit 16. Celui-ci décide de quitter la Maison en donnant une excuse que je trouve plutôt curieuse et prépare en vitesse une nouvelle réunion afin de mettre son successeur en avant.

Je commence a comprendre ce que Jesus Christ voulais dire quand il affirmait qu'il ne resterait qu'un tout petit reste car ceux qui etaient en réalité dans la Maison n'étaient pas des notres. Mais que beaucoup de choses devaient arriver pour que nous puissions, nous ses fils, le comprendre.

Le language qu'il parle n'est pas celui du Père mais celui du Monde. Tout ses enfants faussement attachés à la Bible ou à ses paroles et ayant revisés leurs leçons par coeur ne sont en fait que des loups déguisés en agneaux qui, le jours où les évènements auront enfin lieux, frapperont leurs frères en premier et la ville se transformera en Juda car il en pleuvera énormément durant ces temps.

Tu as beau dire aux gens que le Mal s'est infiltré dans la Maison mais malgré tout ils n'en prennent pas acte et font comme s'ils n'entendent pas. Continuant par la même occasion à vehiculer aux plus petits des paroles erronées tout en faisant parler Dieu en affirmant des choses qu'Il n'as Lui même pas dit.

C'est à leurs fruits que vous les reconnaitrez et il est clair que vos critiques s'accordent sur beaucoup de sujets que se soit le mariage ou tout autres nouvelles lois de cette société ou décisions qui ont été prises ces derniers jours et dans lesquels vous vous baignez. A aucun moment la notion de partage d'Amour ou d'entre-aide est mise en avant. Et cela est tout à fait normal parce que pour pouvoir le faire, il faut connaitre un minimum cet Amour que vous mettez en avant et avoir Dieu dans son coeur.

La passivité de l'Homme à réagir va amener l'humanité à se detruire une nouvelle fois et c'est vraiment dommage.
Continuez à idolâtrer des Hommes (Pape, Diacre, Eveque) et a faire leur apogée : vous verrez bientôt où cela vous mènera.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par coeursunis Sam 23 Fév 2013 - 17:01

Merci de vos réactions et de vos témoignages.

Personnellement je prie pour ce prêtre et pour sa conversion. Et nous devons être en union de prières.

J'aime à écouter les paroles du Docteur Maurice Caillet qui était franc-maçon et qui a été convertit.

Il n'y a pas lieu de "chasse aux sorcières" dans une prière mais d'un amour pour Jésus-Christ qui nous aime et qui est à la porte du coeur de chacun. Dans cet amour, je prie pour ce prêtre, non dans une attention de dénonciation, mais dans un acte d'amour pour que son coeur soit convertit et qu'il revienne à Jésus Roi d'Amour.

Une attitude toute tournée vers Jésus est incompatible avec une inscription dans la franc-maçonnerie et les choses sont clairs à ce sujet. Il ne faut pas là y voir simplement le titre de franc-maçon, mais les fondations profondes à l'intérieur de cette organisation. Je ne m'étends pas sur le sujet car il doit y avoir déjà de nombreux posts là-dessus, mais uniquement le passage des différents degrés dans la FM sont des actes qui singent les rites et traditions de l'Eglise catholique. Les fondements de la FM visent à la destruction de l'Eglise.

Ici nous avons réalisé un chapelet également pour prier pour le Pape et l'Eglise. Pour ce qui est de voir ou pas l"utilité" de nos prières, il est essentiel de comprendre que beaucoup de choses se réalisent dans le secret du Père. Nous devons avoir confiance, quel que soit l'épreuve en l'intervention de Notre Seigneur, Jésus Roi d'Amour et de l'intercession de Marie.

Merci et union de prières

coeursunis
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par bach88 Sam 23 Fév 2013 - 17:02

un pretre franc macon a vraiment le cerveau a l envers car la franc maconnerie a pour but de detruire la religion chretienne

concernant ce que dit mikee l idolatrie contribuera a l arrivée de l antichrist qui sera adoré comme un dieu
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par Joannes Maria Sam 23 Fév 2013 - 17:08

Il s'agit de différencier la personne du faux prophète de celle de l'Antichrist...
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par Sabinangel Sam 23 Fév 2013 - 18:24

il y a des propos que je ne comprends pas et que je ne maîtrise pas.
Nous sommes très proche mon mari et moi du prêtre de notre paroisse, qui est référent formateur pour de jeunes séminaristes.

Un jour, un "point" traînait à la maison avec un sujet sur la franc massonnerie et il l'a regardé avec nous, en a discuté, et nous en a parlé sans tabou.

Moi, je n'y connais rien mais je suis surprise de voir que tous les états totalitaires les ont interdit et persécutés tout autant que les chrétiens.

Comme je l'ai écrit un jour, je vois dans mon travail beaucoup d'actions charitatives, dont des associations de cette sorte s'occuppent.
(aide aux personnes agées, orphelinats, soins aux démunis...)

Je me dis que le démon ne peut pas faire du bien! ce qui soulage et aide est dans l'esprit de Dieu? c'est en tout cas comme çà que je le pense.

Est ce que j'ai tord?

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par violaine Sam 23 Fév 2013 - 18:33

@ Sabineangel

sous des aspects charitables , beaucoup d'associations sont francs maconnes, les lyons clubs, les rotarys , les confrereries de ceci, de cela etc, ils viennent vers vous en ange de lumière mais ces façades ne sont que des leurres.

l'enfer est pavé de bonnes intentions

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par Joannes Maria Sam 23 Fév 2013 - 18:34

Oui c'est certain.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par Bénédicte777 Sam 23 Fév 2013 - 18:36

@Sabinangel.

Désolée, je ne comprends pas bien. Il vous en a parlé en termes élogieux ET il vous a dit en faire partie, ou il n'a fait qu'en parler?
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par MYMYSTIC Sam 23 Fév 2013 - 18:55

Mais si vous écoutez les conférences récentes du Dr CAILLET, il dénonce au contraire que la FM dont il faisait partie n'agit que très rarement pour l'humanitaire et qu'il n'y a aucune aide extérieure. Les seules actions sont pour les membres qu'ils appellent "frères".

Que des prêtres en fassent partie, c'est très choquant.
Tous les papes ont condamné la FM.
Comment peut-on trouver cela normal et acceptable si on se dit chrétien ?
J'ai découvert aussi que dans l'église, malheureusement beaucoup de laïcs en faisaient partie, dans ma région. Pour moi c'est horrible de découvrir cela. Ils vont à la messe normalement, et ont un comportement très mystérieux, avec la froideur habituelle des FM lorsqu'on les côtoie.

Désolé on a dévié du sujet, mais il fallait le dire.

Prends pitie


Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Sam 23 Fév 2013 - 22:01, édité 1 fois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par lardida Sam 23 Fév 2013 - 21:14

Désolée mais je n'ai toujours toujours pas compris si votre prêtre est FM ou non, et où il se trouve.

Comme le disent bien Violaine et Joannes Maria et Bénédicte, ainsi que mon post plus haut, la FM n'est pas chrétienne.

En fait, elle a repris et détourné les valeurs chrétiennes pour s'en revêtir, de cet habit de lumière, afin de mieux cacher son service aux ennemis de l'Eglise.

Je suppose que référence est faite au Dr Caillet et non au Dr Caillaud.

:no
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par MYMYSTIC Sam 23 Fév 2013 - 22:03

oups j'ai corrigé l'orthographe merci, mais tout le monde a compris Very Happy
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par MYMYSTIC Sam 23 Fév 2013 - 22:06

Lardida, Sabinangel vous dit clairement à 14h47 que son prêtre est FM !

Prends pitie
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par lardida Sam 23 Fév 2013 - 22:08

non pas si clairement puisque le post suivant le contredit !

mais où se trouve ce prêtre ? et ce séminaire ?

je laisse à l'auteur de ces informations le soin d'éclaircir.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par Sabinangel Dim 24 Fév 2013 - 1:53

Peut être qu'on s'éloigne de la question initiale non?

La question que je me pose est que cette prière proposée par "coeursunis" ou une toute autre très proche a du être récitée par des milliers, voir des millions de fidèles et de communautés dans le monde, et notre pape bien aimé Benoît s'en va... Malgré tout...

Ce que nous vivons actuellement avec son départ est pour moi et pour beaucoup autour de moi le constat que notre église est une assemblée humaine qui se gère humainement et que les problèmes humains peuvent la fragiliser ou la faire tomber.

C'est une preuve ou une épreuve? Personne ne peut le dire.
_________________________________________________________

Concernant ce prêtre, il nous a confié celà dans l'intimité de notre maison, je lui demanderai si je peux rendre ces informations publiques car elles ne m'appartiennent pas.

L'autre question que je me pose est dans quel but voulez vous connaître ces informations?

son sacerdoce est bon pour les nombreuses paroisses où il exerce son ministère. Il s'occupe de l'aumonerie du lycée, intervient au séminaire.
De ce que nous voyons, il travaille sans relâche et son oeuvre est bien celle de notre église.

Nous sommes allés au chapelet qu'il a organisé pour notre Saint Père.
Pas de souci, il n'est pas démoniaque comme certains le prétendent!

je ne suis pas documentée sur tout çà. mais je pense que seuls les francs maçons savent ce que c'est puisque c'est secret?

pour les sceptiques, les associations citées sont bien des associations charitatives qui s'ocuppent bien d'aider les orphelins, les femmes en detresse, les sdf, les malades du sida, beaucoup de missions humanitaires en Afrique, et je ne crois pas que le diable soigne les gens! c'est n'importe quoi d'affirmer çà!

peut être que certains francs maçons ne sont pas religieux, mais certains sont de toutes les religions, et les oeuvres bonnes sont suffisantes pour soulager ceux qui souffrent. pas de concurence dans les soins! si je suis dans un naufrage et que je coule, que le canot soit vert ou bleu, celui qui me sauvera sera celui qui m'a secouru? Non?
si je souffre d'une hémoragie, la personne qui fait les soins est bien celle qui me sauve!

et Jésus a dit: "quand je souffrais, quand j'étais en prison, quand j'étais malade, es tu venu me secourir?" c'est pas tout à fait çà, les puristes me pardonneront. En tout cas, cette phrase a été une de mes motivations à devenir infirmière.

Après tout, si des gens qui ne sont pas dans l'église font l'oeuvre demandée par notre Seigneur, Dieu les reconnaîtra plus comme les "siens" que tout ceux qui n'ont rien fait que de médire et n'ont rien fait!

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par lardida Dim 24 Fév 2013 - 8:47

cela reste confus, pas clair.

Puisque vous avez annoncé publiquement certaines informations, il serait utile de les préciser; il semble en être autrement.

pour le reste, il existe de nombreux fils sur la FM qui pourront vous éclairer.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par Sabinangel Dim 24 Fév 2013 - 13:09

Lardida, je viens de lire mon < post > et il est très clair.

Dans quel but voulez vous ces informations privées???

Je n'ai pas eu le temps de l'interroger à ce sujet ce matin au sortir de la messe pour savoir si je dois les communiquer.

En tout cas, ceux qui font l'oeuvre de Dieu sont de Dieu!!!
Ceux qui font le mal sont partout, même dans notre église, et c'est triste.

J'ai lu les sujets tôt ce matin sur le site concernant les francs mssons, et j'ai eu peur pour la santé mentale des blogueurs qui écrivaient, tant c'était du < n'importe quoi!>!! De vrais écrivains pour les < tabloïds anglais >

Je crois qu'il ne faut pas s'éloigner de notre sujet:
Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Sabinangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par lardida Dim 24 Fév 2013 - 13:11

Peu importe, laissons là les zones d'ombre, elles ne m'appartiennent pas.



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par Bénédicte777 Dim 24 Fév 2013 - 15:20

"J'ai lu les sujets tôt ce matin sur le site concernant les francs mssons, et j'ai eu peur pour la santé mentale des blogueurs qui écrivaient, tant c'était du < n'importe quoi!>!! De vrais écrivains pour les < tabloïds anglais >"

Et que pensez-vous alors de M. Caillet, qui témoigne une fois sorti des francs maçons, et des nombreux Papes qui ont mis en garde contre l'appartenance à cette confrèrie? Si vous êtes catholique, vous ne pouvez balayer comme ça ces enseignements. Et mettre en doute la santé mentale des intervenants n'a jamais été une manière constructive de débattre.

Voyez ce site (fm) qui recense toutes les mises en garde émises par l'Eglise :
http://www.dilaurus.org/Triangle/franc%20maconnerie%20et%20religion.htm

Selon ce site, "Le Franc-Maçonnerie a toujours gêné les grandes puissances religieuses ou politiques extrêmistes. La Franc-Maçonnerie œuvre à la recherche de la vérité et les grandes structures religieuses et politiques extrêmistes ne peuvent exister que dans le mensonge et la dissimulation."

Pardon? Mais qui a des rites/cérémonies secrets? Qui ne recrute que par cooptation (ce qui ne flatte déjà pas qu'un peu l'égo...) ? Qui a des temples ouverts aux seuls initiés? Les horaires des messes sont clairement affichés et quiconque veut y aller, peut s'y rendre, ce qui ne me semble pas le cas de cérémonies fm...
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février? - Page 4 Empty Re: Le Pape Benoît XVI, âgé de 85 ans, démissionnera le 28 février?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum