MIRJANA PARLE DU PAPE FRANCOIS ET DU PAPE BENOIT
4 participants
Page 1 sur 1
MIRJANA PARLE DU PAPE FRANCOIS ET DU PAPE BENOIT
MIRJANA PARLE DU PAPE FRANCOIS ET DU PAPE BENOIT (mars 2013, sur la chaîne italienne TG1 / info : MEDJUGORJE TODAY)
Voici quelques paroles que Mirjana a dites lors d'une rencontre qui a été diffusée sur la chaîne italienne TG1 le 25 mars 2013 (traduit par les soins de RV à partir de la version anglaise publiée sur le site Medjugorje Today).
Au sujet du Pape François : "Notre Pape François, qui est immédiatement entré dans le coeur de chacun d'entre nous, est un Pape dont nous avons besoin pour le temps présent. Nous devons beaucoup prier pour lui, l'aider par nos prières, parce que son chemin sera très difficile.
Il y aura trop de choses à faire et si nous ne prions pas pour lui, qui l'aidera ?"
Au sujet du Pape Benoît : "C'est un grand homme qui nous a donné à tous une leçon. Etant donné qu'il est maintenant âgé et malade, il ne peut pas tout donner à l'Eglise. Il a renoncé, comme un grand homme".
Source : cheregospa
Re: MIRJANA PARLE DU PAPE FRANCOIS ET DU PAPE BENOIT
Merci beaucoup
Cela correspond vraiment à ce que je pense depuis un bon moment
Beaucoup accusent d'avance le pape François d'être le faux prophète alors qu'il n'a encore rien fait de mal. Mais ceux qui pensent qu'il deviendra de toute manière mauvais et qu'il faut le juger et le condamner immédiatement oublient une chose essentielle. Les prières peuvent tout changer ! Je ne me fais pas de soucis pour le malin, si le pape résiste, il finira par trouver une autre moyen d'accomplir les prophéties, mais au moins ne jetons pas l'éponge et prions pour que le pape François reste fort et fidèle jusqu'au bout et qu'il soit épargné
Cela correspond vraiment à ce que je pense depuis un bon moment
Beaucoup accusent d'avance le pape François d'être le faux prophète alors qu'il n'a encore rien fait de mal. Mais ceux qui pensent qu'il deviendra de toute manière mauvais et qu'il faut le juger et le condamner immédiatement oublient une chose essentielle. Les prières peuvent tout changer ! Je ne me fais pas de soucis pour le malin, si le pape résiste, il finira par trouver une autre moyen d'accomplir les prophéties, mais au moins ne jetons pas l'éponge et prions pour que le pape François reste fort et fidèle jusqu'au bout et qu'il soit épargné
D'autant plus que la présence simultanée d'un Pape et d'un Pape émérite peut très bien etre une très belle préfiguration de l'oeuvre des Deux Témoins annoncés par le livre de l'Apocalypse. J'en veux pour indice révélateur la prochaine encyclique, offerte par BXVI et signée par F. Quand meme, belle preuve de complicité et d'humilité réciproque : "je l'écris mais tu signes" "oui je signe mais tout le monde saura que c'est toi qui l'a écrite" c'est beau !
La prophétie de St Malachie a sans doute été mal interprétée
GAD2001- Avec l'Archange Gabriel
Au contraire,la prophétie de St Malachie se termine par le paragraphe sur Pierre le Romain qui correspond au pape François,disant qu'il gouvernera parmi beaucoup d'adversité.
Et Mirjana confirme en disant que son chemin sera très difficile.
A+
pax et bonum- Avec les anges
Ah ok, j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait pas vraiment dire que P le R serait un Pape. Douuuh c'est compliqué.
GAD2001- Avec l'Archange Gabriel