Baptême quotidien des enfants non nés
+37
Isabelle-Marie
brigitte57
PetaledeTherese
Zamie
Jeannedelamontagne
lululumiére
Erg74
veryoui
Thierry
Sofoyal
Scala-Coeli
Charles-Edouard
jbrouquerol
Joannes Maria
azais
marie-victoire
S16
territoire en héritage
Bryand
Arnaud Dumouch
M1234
vévette
Philippe Marie
Doolin
Gilles
apis
Catherine Jouenne
Hélène vie et amour
Père Nathan
charite11
lucifuge
Liza2028
sga
nancy.lekimeleemans
lacroix
violaine
carine
41 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rappel pour nos enfants non nés
Le SITE de référence : https://non-nes.com
Père Nathan a écrit:Nouvelle explication complète sur catholiquedu.net
Cela paraît bien nécessaire puisque nous entendons quelquefois :
« Vous êtes chrétien ?
- Ah oui, moi mon Père j’ai été baptisé, j’ai fait ma première Communion, et maintenant ça va, j’ai tout fait.
- Non, vous n’avez pas tout fait, et vous étouffez puisque vous n'avez pas tout fait.
- Que pouvons-nous faire de plus ? Personne ne nous a jamais dit ! »
Réponse : Le Pape nous invite à prier pour les enfants non-nés.
Je dirais donc, pour résumer tout ce que nous avons déjà dit au sujet de ce Chemin d'Amour pour les enfants non-nés, qu’il y a trois étapes :
Première étape : La restauration et l’entrée dans la vie humaine et dans la famille humaine de l’enfant.
Deuxième étape : La circulation libre de la maternité et de la filiation se manifeste dans ce fait que le nom est donné.
Troisième étape : Il faut qu’il soit nourri spirituellement et surnaturellement tous les jours nommément, d'où nos moyens d'amour et de grâces ici présentés ...
Re: Baptême quotidien des enfants non nés
[size=40]RAPPEL important s/ Doctrine CATÉCHISME sur la grâce sanctifiante pour les enfants avortés et non-nés[/size]
[size=40]Question n°1
Pourquoi ne peut-on pas baptiser des enfants avortés ?[/size]
Pourquoi ne peut-on pas baptiser des enfants avortés ?[/size]
I. L’Eglise admet la notion de baptême de désir ainsi formulé : « Le désir de baptême de la mère enceinte vaut baptême pour l’enfant du vivant de l’enfant » (Scheeben)
Les conditions de cette justification d’un enfant mort sans baptême sacramentel peuvent se résumer à 3 éléments :
a. Relation physique naturelle de la mère à l’enfant.
b. Actualisation du désir de baptême de la mère et/ou du père de l’enfant ; il faut que ce désir du baptême soit bien explicite, manifeste, réel.
c. L’enfant doit être encore vivant lorsque s’exprime ce désir, avant qu’il ne décède.
II. Or, l’Eglise, avant la mort effective de ces enfants tués, abandonnés, oubliés (car ne pas désirer le salut d’un enfant, c’est l’oublier) prie, agit, et actue l’Eucharistie en désirant le salut de ces enfants. Elle prie pour les vivants et pour les morts à chaque Sacrifice eucharistique. Elle dépose dans le Cœur eucharistique du Christ, du vivant même de ces futurs enfants avortés ce désir du baptême, lequel demeure présent potentiellement dans le Cœur eucharistique du Christ qui lie temps et éternité à chaque messe.
III. De sorte que l’Eglise, à Elle seule, à travers une simple eucharistie, ne peut pas appliquer cette « justification » aux enfants : il lui manque, en effet, cette relation parentale physique naturelle à l’enfant.
IV. Les parents, et/ou la famille et les proches, ont, eux, cette relation physique naturelle, et leur responsabilité (à la prière de l’Eglise, de la Vierge Marie et de leur enfant souffrant là où il se trouve) peut se réveiller dans la conscience de leur faute et de leur mission divine de parents responsables chrétiens.
V. Mais l’efficacité dans l’ordre de la justification de leur enfant est inopérante, puisque l’enfant est désormais mort.
[size=40]Question n°2
Comment rendre opérants ces désirs de baptême de l’Eglise et des parents, tous deux inopérants à l’état séparé ?[/size]
Comment rendre opérants ces désirs de baptême de l’Eglise et des parents, tous deux inopérants à l’état séparé ?[/size]
I. Par le repentir, l’amour retrouvé et renouvelé des parents pour leur enfant innocent, et par l’Eucharistie, pour conjoindre ensemble en un seul acte dispositif d’une justification par la grâce les trois éléments indispensables à celle-ci mais qui ont été séparés dans le temps.
II. Célébrer à nouveau l’Eucharistie à cette intention :
a. De faire rejaillir le désir de baptême qui fut actué du vivant de l’enfant par l’Eglise avant qu’il ne décède, désir présent à l’état d’attente dans le Cœur eucharistique du Christ, réactué aujourd’hui après la mort de l’enfant.
b. D’y conjoindre le repentir et le pardon des parents, qui réadoptent leur enfant à l’intérieur de ce désir de baptême qui date de son vivant et qui est encore conservé dans le Cœur eucharistique du Christ (cf. aussi question n°6).
c. Consacrer définitivement ces enfants à la Très Sainte Trinité et au Sang Précieux du Christ Rédempteur, pour que se réalise pour eux l’incorporation à la grâce du salut.
[size=40]Question n°3
Quels sont les éléments constituants qui doivent être signifiés dans cette liturgie ?[/size]
Quels sont les éléments constituants qui doivent être signifiés dans cette liturgie ?[/size]
I. L’Eucharistie, pour la réactualisation du désir de salut baptismal que les membres de l'Eglise ont exprimé du vivant des enfants.
II. L’eau lustrale, pour la purification par l’élément de l’eau, pour exprimer le pardon mutuel, la purification donnée à la manifestation du repentir des parents, sorte de baptême de Jean Baptiste en attendant l’Heure du Christ.
III. Cierge allumé et nomination, pour manifester le désir commun de l’incorporation à la grâce de la justification, prendre quelques éléments symbolisant la cérémonie du baptême, en n’oubliant jamais ni l’importance du nom donné, ni la Lumière de la Foi, ni le Credo.
IV. L’acte de contrition, pour bien manifester le retour, la contrition des parents, et celle des représentants de l’humanité, et même de l’Eglise, qui ont tant tardé à se pencher sur l’âme déchirée des innocents abandonnés par tous.
V. L’intention du ministre du Saint Sacrifice, intention de sanctification et d’incorporation à la grâce de l’Eglise ; le prêtre doit être très explicite quant à son intention d’appliquer la grâce de la justification aux enfants qui l’attendent silencieusement après une mort innocente.
[size=40]Question n°4 :
Cette question appartient-elle au pouvoir confié par Jésus-Christ à son Eglise ?[/size]
Cette question appartient-elle au pouvoir confié par Jésus-Christ à son Eglise ?[/size]
I. Il faut ici expliquer toute la question de la rencontre du baptême de désir et du baptême de sang. Le martyre, baptême de sang est fondé lorsque l’on a :
a. Mise à mort d’un fils de Dieu,
b. Mise à mort dont la cause efficiente principale est la haine du Christ et/ou de son Corps mystique qu’est l’Eglise.
Ainsi les saints Innocents fêtés le 28 décembre sont proclamés par l’Eglise martyrs en raison de leur mort par haine du Christ.
II. Après le Concile Vatican II qui met en pleine lumière le sacerdoce royal et le caractère intégral du Corps mystique de l’Eglise à travers la proclamation de Marie Mère de l’Eglise, c’est le temps de définir un statut pour les nouveaux innocents tués par haine du Christ et de l’Eglise (cf. question n° 6).
III. Mais l’avortement est-il un crime perpétré par haine de l’Eglise ? Oui, aux titres suivants :
a. Leur cause efficiente principale : la haine homicide de Satan, dont le premier motif est la haine du Christ, Dieu fait innocent et enfant de l’homme, de l’enfance innocente de l’homme embrassée par le Christ dans son Incarnation.
b. Leur cause efficiente seconde : la haine de l’enseignement permanent de l’Eglise, seule institution dans le monde des hommes qui adopte, aime, et défend l’humanité sans défense dans l’embryon humain. L’avortement (propagandes, idéologies, organisation) est un des éléments les plus efficaces qui permettrait la disparition de la culture judéo-chrétienne et surtout de la crédibilité de l’enseignement du Christ et de l’Eglise sur la Vie.
c. Leur cause finale : l’intention des militants idéologiques du massacre des nouveaux innocents semble être principalement l’intauration d’une culture nouvelle sans Dieu, de l’homme sans l’Eglise.
IV. Ces éléments suffisent sans aucun doute à établir que ces enfants sont victimes d’organisations explicitement anti-chrétiennes, œuvrant par haine du Christ et de l’Eglise, et engagées dans l’œuvre homicide des puissances de ténèbres, et donc sont tués, quant à la racine de la cause, par haine du Christ et par haine de l’enseignement et de la préocupation maternelle de son Corps mystique qu’est l’Eglise.
V. L’Eucharistie va donc :
- conjoindre ce sang innocent au Sang Précieux du Christ crucifié,
- conjoindre la vertu du baptême de désir au mérite du baptême de sang potentiellement présents dans le Cœur eucharistique du Christ.
Est-il cependant au pouvoir des clés de l’Eglise de Pierre de s’engager plus avant par une proclamation expresse, pour intégrer dans son sein les enfants innocents en attente de justification par la grâce ?
[size=40]Question n°5 :
Peut-on fonder en droit la possibilité pour l’Eglise militante d’atteindre pour leur incorporation à la grâce, des enfants décédés ?[/size]
Peut-on fonder en droit la possibilité pour l’Eglise militante d’atteindre pour leur incorporation à la grâce, des enfants décédés ?[/size]
I. C’est la grosse objection. L’Eglise militante ne peut en effet atteindre pour cela que les hommes « in via ».
II. Abordons donc la pensée de l’Eglise, qui a parlé plusieurs fois pour maintenir contre les jansénistes et les pseudo mystiques :
a. L’impossibilité pour ces nouvelles vies humaines de participer à la gloire du Ciel parce que leurs âmes restent entachées du péché originel.
b. Leur statut d’attente dans ce que certains ont pu à tort appeller les limbes ; il faut noter à cet égard la Lettre d’Innocent III adressée à l’Archevêque d’Arles, et surtout la Bulle Auctorem fidei de PieVI. Ces lieux d'attente des enfants morts sans Baptême, que l'Ecriture nomme « sous l'Autel », ne sont pas l’enfer, qui contient les âmes des damnés pour l’éternité. Elles ne sont pas le Ciel, qui accueille les élus dans la vision béatifique. Elle ne sont pas non plus une partie du Purgatoire (voir St Thomas d’Aquin : le temps du Purgatoire est mué en « aevum », les âmes qui s’y trouvent ne sont plus « in via », dans un temps univoquement terrestre).
III. A quel moment se fait ce passage du « temps univoque » à l’ « aevum » ? C’est après le jugement particulier. Or, voici que les enfants qui nous concernent ici sont dans un lieu d’attente parce que ce sont des âmes qui ne peuvent pas être jugées à proprement parler puisqu’elles sont innocentes, et elles attendent donc en deçà de l’ « aevum » la prière de l’Eglise.
IV. Cet état d’attente met donc les enfants sous l’autorité possible de l’Eglise militante, leur statut doit donc être considéré comme un statut d’âmes « in via ». C’est pour cette même raison que l’Eucharistie ne les baptise pas vraiment, mais les incorpore à l’Eglise militante tout en leur donnant une grâce de justification et d'incorporation au Corps mystique du Christ, grâce d'union très particulière … (cf. question n°7)
V. L’Eucharistie est certes le seul moyen pour l’Eglise de les atteindre dans cette fécondité surnaturelle de la grâce, en raison de sa propriété d’être le sacrement du « viatique » ; les fidèles qui pieusement, avec de l’eau bénite, tentent de les "baptiser" à distance se font certainement illusion, mais leur geste reste très important, car il exprime avec le St Sacrifice quotidien de la messe le désir de baptême des fidèles du vivant de l’enfant (voir question n°2, II, a).
[size=40]Question n°6 :
Pourquoi l’Eglise doit-elle désormais exercer une maternité effective sur les enfants avortés (naturels ou provoqués) et morts sans baptême ?[/size]
Pourquoi l’Eglise doit-elle désormais exercer une maternité effective sur les enfants avortés (naturels ou provoqués) et morts sans baptême ?[/size]
I. La proclamation de Marie, Mère de l’Eglise met celle-ci dans son heure de fécondité effective pour une maternité de substitution, non seulement sur le plan de la grâce, mais encore sur le plan naturel.
II. La philosophie et le droit naturel reconnaissent comme un fait la déchéance du droit parental, lorsque ces derniers sont irresponsables ou incapables de fait dans l’exercice de leur paternité et de leur maternité. C’est bien le cas pour tous les enfants avortés dont les parents n’ont pas exercé leur relation à l’enfant, par exemple en n’exprimant jamais pour eux le désir de baptême s’ils sont chrétiens, ou même en n’actuant pas de relation vivante et consciente à l’enfant dès le sein maternel.
III. Les parents qui procèdent à l’avortement volontaire se mettent d’eux-mêmes par le crime, de jure, dans la déchéance du droit parental. De même pour ceux qui ne considèrent pas comme une personne humaine ce que le plus souvent ils apprécient comme un simple amas cellulaire sans âme spirituelle n’ayant pas la jouissance de tous les droits au respect, à la vie, et à la dignité humaine due à toute personne humaine créée par Dieu : ces géniteurs-là n’ont donc aucune relation naturelle de paternité ou de maternité à l’enfant qui meurt dans le sein maternel. De même enfin pour ceux-là même qui après la mort naturelle ou provoquée des enfants ignorent de fait que ces enfants continuent de vivre par l’âme immortelle, et pensent qu’il n’existe aucune relation vivante possible à un enfant … qui, pour eux, n’existe pas.
IV. Or, le droit naturel accorde de faire hériter ce droit parental perdu à ceux qui veulent bien adopter ces enfants délaissés, tués, et souffrants, parce qu’ils reconnaissent leur existence, qu’ils défendent la dignité de ces enfants, et qu’ils exercent une relation effective d’amour, d’adoption, de prière et de vie vis-à-vis de ces enfants. Les membres de l’Eglise qui exercent leur humanité de cette manière intégrale peuvent donc de droit naturel hériter de ce droit parental perdu et réclamer ces enfants comme les leurs propres.
V. De surcroît, la suppléance surnaturelle de l’Eglise militante et de Sa Mère peut désormais s’exercer sur ces deux plans naturels et surnaturels, ce qui n’était pas le cas avant la proclamation expresse de la Maternité divine de Marie sur L’Eglise.
[size=40]Question n°7 :
Pourquoi une liturgie d’incorporation à la grâce de l’Eglise de ces enfants par la Messe est-elle inapte à les introduire au Ciel dans l’instant ?[/size]
Pourquoi une liturgie d’incorporation à la grâce de l’Eglise de ces enfants par la Messe est-elle inapte à les introduire au Ciel dans l’instant ?[/size]
I. Hormis les enfants tués explicitement dès le sein maternel parce qu’ils sont chrétiens (cf. question n°4), et ceux qui reçoivent de leurs parents le baptême de désir (cf. question n°1, I), l’Eglise continue d’affirmer avec justesse la nécessité du Baptême pour le salut.
II. L’Eucharistie les atteint dans sa grâce propre et dans la mesure où ces enfants avortés naturels ou provoqués sont restés en deçà du jugement particulier.
III. L’Eucharistie n’est pas de soi apte à les introduire hors de leur statut d’âme « in via », et donc dans un jugement qui les mettrait dans l’instant dans la vision béatifique ; ainsi que nous l’avons expliqué, elle a pour vertu d’exprimer l’adoption maternelle de l’Eglise, d’incorporer ces enfants en son sein, de les introduire à la grâce en les recueillant dans la fécondité surnaturelle de ses sacrements, et de les introduire à la justification, laquelle les introduira à la Vision de Dieu à l’Heure du Christ.
IV. Il n’est donc pas juste de dire que cette cérémonie les baptise au sens propre, mais bien plutôt qu’elle les introduit dans une nouvelle vie d’enfants de Dieu et de l’Eglise, de paix, de pardon, de gratitude, et de désir surnaturel de l’Heure du Christ.
V. Ainsi se trouvera accomplie la parole du livre de l’Apocalypse « des âmes sous l’autel » qui se voient remettre une robe blanche pour qu’ils soient au repos en attendant que le nombre de leurs compagnons qui doivent être mis à mort comme eux soient au complet (Apocalypse VI, v. 9 à 12) :
« Et datae sunt illis singulae stolae albae et dictum est illis ut requiescerent tempus adhuc modicum donec impleantur conservi eorum et fratres eorum qui interficiendi sunt sicut et illi et vidi cum aperuisset sigillum sextum ».
Re: Baptême quotidien des enfants non nés
Merci à @didier des trois messages reçus de Jésus à propos de la Mission qui est la notre : la consécration et l’incorporation, la vie divine surnaturelle et la justification communiquée à nos enfants avortés et non-nés.
Voici les trois messages tels quels
Merci au Ciel …
Lundi 4ième semaine Pâques
2022 Place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus
Les enfants non nés recevront aussi la Parole de Dieu par le petit reste qui M’écoute et Me fait Confiance. Évidemment, on vous accusera de vous occuper de ceux qui n’ont pas accès à Ma Parole, les enfants non nés comme à l’époque, on reprochait au Pape Saint Pierre d’être allé chez les non circoncis. On reprochera aussi au Pape François de s’occuper des avortés et des non nés ! Mais Saint Pierre et vos Papes font tout pour M’obéir alors que leur entourage tient souvent à garder le pouvoir établi. Allez vers ceux qui sont purs et les non nés le sont plus que vous ne le pensez, mais ils ont besoin d’être justifiés parce qu’ils ont subi le péché originel que J’ai vaincu. Ils ont besoin que vous les guidiez vers le Salut que Je donne à tous les hommes, car ils font partie de l’humanité. L’Esprit Saint vous dit d’aller vers eux sans hésiter comme Saint Pierre est allé vers les non circoncis et que le Pape François va vers eux sans hésiter ! N’empêchez en rien l’Action de Dieu.
Les non nés cherchent l’eau vive qui vient de Mon Sacré Cœur, comme un cerf altéré. Ils restent toujours proches de leur famille. Envoyez-leur la Lumière et la Vérité qu’est Mon Sacré Cœur et aidez leur familles à les revêtir de l’habit blanc qui leur ouvre l’accès au Repas de Noces. Car vous serez comme le portier qui M’ouvre la porte du cœur des non nés afin qu’ils entendent Ma voix pour que Je les sauve, leur donne la Vie en abondance et, quand le temps sera là, la Vie éternelle !
Mardi 4ième semaine Pâques
2022 Place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus
Merci de considérer les enfants non nés comme les non juifs : ils font partie de vos familles et vous pouvez leur annoncer Mon Évangile en les invitant à vous donner leur nom, en les justifiant devant Notre Père en Mon Sacré Cœur, car alors, revêtus de l’habit blanc, ils pourront se présenter au Sacrifice perpétuel devant le Trône où Je suis comme Agneau Mystique, surtout si vous les inscrivez à la messe perpétuelle. Cette foule considérable d’enfants non nés s’attachera à Moi et intercédera auprès de Mon Sacré Cœur pour votre Salut.
C’est de Sion que tout homme est né. C’est de l’Immaculée Conception que tout homme est né, y compris les enfants non nés. Aidez la Très Sainte Vierge Marie dans sa Maternité par vos trois actes de piété qui leur est dédiés. Car alors, les non nés peuvent M’écouter et Me suivre. La grande majorité d’entre eux M’écouteront et ne périront pas, car Je leur donnerai la Vie éternelle, par leur méditation de Mon Saint Suaire ? Et quand vous les aurez justifiés par Mon Sang, personne ne peut les arracher de la Main de Notre Père.
Mercredi 4ième semaine Pâques
2022 Place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus
Peu de personnes sont appelées à faire connaître la place des non nés dans votre histoire, c’est pourquoi c’est une mission à part où vous serez envoyés par le Saint Esprit.
Dans cette mission de Miséricorde, Je prendrai en Grâce ceux qui vous écoutent, les bénirai et surtout illuminerai leurs visages, leur offrant un chemin de Salut parmi TOUTES les nations.
Je suis aussi venu dans le monde pour que les non nés croient en Moi et ne demeurent pas dans les ténèbres, ils doivent entendre Ma Parole. C’est Elle qui les jugera au dernier jour. Annoncez aux non nés de vos familles Mon Amour pour eux et qu’ils sont appelés au Salut que Je leur donne au travers de l’Eglise.
Voir nos deux vidéos sur cette annonce filmées par @Neil pour envoi au Saint Père
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34781p780-pere-spirituel-je-me-presente#491103
Voici les trois messages tels quels
Merci au Ciel …
Lundi 4ième semaine Pâques
2022 Place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus
Les enfants non nés recevront aussi la Parole de Dieu par le petit reste qui M’écoute et Me fait Confiance. Évidemment, on vous accusera de vous occuper de ceux qui n’ont pas accès à Ma Parole, les enfants non nés comme à l’époque, on reprochait au Pape Saint Pierre d’être allé chez les non circoncis. On reprochera aussi au Pape François de s’occuper des avortés et des non nés ! Mais Saint Pierre et vos Papes font tout pour M’obéir alors que leur entourage tient souvent à garder le pouvoir établi. Allez vers ceux qui sont purs et les non nés le sont plus que vous ne le pensez, mais ils ont besoin d’être justifiés parce qu’ils ont subi le péché originel que J’ai vaincu. Ils ont besoin que vous les guidiez vers le Salut que Je donne à tous les hommes, car ils font partie de l’humanité. L’Esprit Saint vous dit d’aller vers eux sans hésiter comme Saint Pierre est allé vers les non circoncis et que le Pape François va vers eux sans hésiter ! N’empêchez en rien l’Action de Dieu.
Les non nés cherchent l’eau vive qui vient de Mon Sacré Cœur, comme un cerf altéré. Ils restent toujours proches de leur famille. Envoyez-leur la Lumière et la Vérité qu’est Mon Sacré Cœur et aidez leur familles à les revêtir de l’habit blanc qui leur ouvre l’accès au Repas de Noces. Car vous serez comme le portier qui M’ouvre la porte du cœur des non nés afin qu’ils entendent Ma voix pour que Je les sauve, leur donne la Vie en abondance et, quand le temps sera là, la Vie éternelle !
Mardi 4ième semaine Pâques
2022 Place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus
Merci de considérer les enfants non nés comme les non juifs : ils font partie de vos familles et vous pouvez leur annoncer Mon Évangile en les invitant à vous donner leur nom, en les justifiant devant Notre Père en Mon Sacré Cœur, car alors, revêtus de l’habit blanc, ils pourront se présenter au Sacrifice perpétuel devant le Trône où Je suis comme Agneau Mystique, surtout si vous les inscrivez à la messe perpétuelle. Cette foule considérable d’enfants non nés s’attachera à Moi et intercédera auprès de Mon Sacré Cœur pour votre Salut.
C’est de Sion que tout homme est né. C’est de l’Immaculée Conception que tout homme est né, y compris les enfants non nés. Aidez la Très Sainte Vierge Marie dans sa Maternité par vos trois actes de piété qui leur est dédiés. Car alors, les non nés peuvent M’écouter et Me suivre. La grande majorité d’entre eux M’écouteront et ne périront pas, car Je leur donnerai la Vie éternelle, par leur méditation de Mon Saint Suaire ? Et quand vous les aurez justifiés par Mon Sang, personne ne peut les arracher de la Main de Notre Père.
Mercredi 4ième semaine Pâques
2022 Place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus
Peu de personnes sont appelées à faire connaître la place des non nés dans votre histoire, c’est pourquoi c’est une mission à part où vous serez envoyés par le Saint Esprit.
Dans cette mission de Miséricorde, Je prendrai en Grâce ceux qui vous écoutent, les bénirai et surtout illuminerai leurs visages, leur offrant un chemin de Salut parmi TOUTES les nations.
Je suis aussi venu dans le monde pour que les non nés croient en Moi et ne demeurent pas dans les ténèbres, ils doivent entendre Ma Parole. C’est Elle qui les jugera au dernier jour. Annoncez aux non nés de vos familles Mon Amour pour eux et qu’ils sont appelés au Salut que Je leur donne au travers de l’Eglise.
Voir nos deux vidéos sur cette annonce filmées par @Neil pour envoi au Saint Père
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34781p780-pere-spirituel-je-me-presente#491103
AnneLÉA aime ce message
Re: Baptême quotidien des enfants non nés
@emma nous envoie ceci
Très intéressant !
« pour Père Nathan : j’écoutais un cours de Zohar du Rav Dynovisz et il a dit que, selon la tradition, le ventre du Machiah (c’est a dire ceux qui amènent la venue du Machiah et la délivrance) sont appelés les non nés.
Lui n’explique pas les non nés au sens propre mais il a employé ce terme .. »
Très intéressant !
« pour Père Nathan : j’écoutais un cours de Zohar du Rav Dynovisz et il a dit que, selon la tradition, le ventre du Machiah (c’est a dire ceux qui amènent la venue du Machiah et la délivrance) sont appelés les non nés.
Lui n’explique pas les non nés au sens propre mais il a employé ce terme .. »
Re: Baptême quotidien des enfants non nés
Père Nathan a écrit:Merci à @didier des trois messages reçus de Jésus à propos de la Mission qui est la notre : la consécration et l’incorporation, la vie divine surnaturelle et la justification communiquée à nos enfants avortés et non-nés.
Voici les trois messages tels quels
Merci au Ciel …
Lundi 4ième semaine Pâques
2022 Place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus
Les enfants non nés recevront aussi la Parole de Dieu par le petit reste qui M’écoute et Me fait Confiance. Évidemment, on vous accusera de vous occuper de ceux qui n’ont pas accès à Ma Parole, (etc…)
Mardi 4ième semaine Pâques
2022 Place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus
Merci de considérer les enfants non nés comme les non juifs : ……
Voir nos deux vidéos sur cette annonce filmées par @Neil pour envoi au Saint Père
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34781p780-pere-spirituel-je-me-presente#491103
Encore merci à Didier
Voici les messages reçus par vous, Didie, pour les deux premières semaines de Pâques de cette année (suite plus tard…)
Généralement, le premier paragraphe de ce texte correspond aux commentaires de la première lecture et parfois du psaume. Le second paragraphe correspond à un commentaire du psaume ou de l’évangile s’il y a un troisième paragraphe. Le dernier paragraphe est toujours un commentaire de l’évangile. Il est important de lire le commentaire après avoir lu les textes liturgiques pour en comprendre toute la portée.
Les psaumes viennent essentiellement du dialogue entre Jésus et le Roi David, qui est le troisième plus grand personnage de la famille des Fils de Juda après Jésus Christet Saint Joseph. Il éclaire souvent la pensée de Jésus Christ car Il les a énormément médités
[size=21]Semaine de Pâques 2022 : place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus[/size]
Lundi après Pâques
Votre génération a supprimé les enfants non nés comme J’ai été supprimé en étant cloué sur le bois par les mains des Impies.
Mais leur âme est éternelle et leur espoir de ressusciter dans la chair demeure, car Je ne peux pas les abandonner au séjour des morts. Et Je veux remplir d’allégresse leur famille par leur présence invisible, mais bien réelle au milieu des leurs. C’est Dans Mon Sacré Cœur que c’est possible, car Ma Chair n’a pas vu la corruption et que la Trinité a le pouvoir de rendre la chair à tous ceux que la jalousie de Satan a tués.
Recevez l’Esprit Saint pour que tous entendent ce message sur les non nés. Je vous envoie en Galilée à la rencontre de tous les peuples.
Mardi après Pâques
Les enfants non nés peuvent croître dans Mon Sacré Cœur, la Jérusalem céleste, la Pouponnière, car Je suis Seigneur et Christ, les ayant sauvés de la première mort, et Je leur ai donné à nouveau la liberté de grandir dans la dimension qui est la leur après leur mort et avant leur jugement. Car ils sont aussi appelés à se convertir à Mon Sacré Cœur, à s’unir à leur Dieu dans le repas de Noces que vous leur ouvrez en les revêtant du vêtement blanc de leur Justification et en les inscrivant au repas de Noces perpétuel qu’est Mon Eucharistie. Là, ils peuvent se convertir et venir dans Mon Sacré Cœur, car vous leur avez montré le chemin !
En effet, la promesse liée à Ma Résurrection est sur vous, pour vos enfants - oui, c’est écrit-, même ceux qui vous semblent loin dont les non nés, c’est écrit. Mais détournez-vous de cette génération tortueuse, et attendez votre vie de Mon Sacré Cœur comme le font les enfants non nés, qui y sont leur réfugiés. Mon Amour est alors sur vous comme sur eux !
Sainte Marie Madeleine dut se retourner 2 fois. Pour vous qui êtes sur terre, c’est nécessaire de se convertir et de se reconvertir pour d’abord Me voir, puis Me reconnaître comme votre Seigneur et Sauveur.
Mercredi après Pâques
Vos enfants non nés sont comme de infirmes avant naissance, ils n’attendent que vos messes de réconciliation, de Justification et l’inscription à la messe perpétuelle pour se lever et marcher avec et dans Mon Sacré Cœur, Votre Véritable Temple Divin. Ils Me loueront en leur nom pour eux et pour vous.
Il y a toujours des disciples proches qui se sont éloignés et il y a aussi des enfants non nés qui errent perdus, cherchant la vérité sur leur existence. A Ma Venue, ils s’arrêtent tout tristes et Me voient mort sur la Croix + comme eux le sont pour leur famille. Ils espéraient que Je puisse les libérer de la mort et les laisser vivre, mais ils sont morts. Mais leur mort est écrite dans l’Écriture comme celle des saint Innocents et c’est pour les enfants non nés que J’ai souffert dans le sein maternel de Ma Maman chérie, et elle le ressentit vivement. Mais ne fallait-il pas que Mon Sacré Cœur souffrit pour entrer dans Ma Gloire et vous entraîner tous avec Moi, vous et les enfants non nés compris ?
Jeudi après Pâques
Les enfants non nés dont vous avez demandé une messe de Justification ne vous lâchent plus. Ils sont près de vous ! Et c’est bien par Ma Puissance, celle du Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob qu’ils sont justifiés devant Notre Père et prépare votre venue dans Mon Royaume par leur intercession à la Cour céleste auprès du Père éternel des Cieux. Je suis Prince de la Vie et Je les restaurerai dans leur intégrité physique glorieuse quand Notre Père des Cieux le décidera.
N’agissez pas dans l’ignorance par rapport aux non nés mais vivez avec eux qui vous sont proches en les aimant et en leur donnant une place. Et ce qui leur fait plaisir, c’est que vous vous convertissiez à Dieu comme ils l’ont fait dans leur pauvreté et nudité ! C’est en Mon Sacré Cœur que seront bénies toutes les familles de la terre dont les non nés sont membres à part entière, car Je Me soucie de tout homme. Les non nés auront leur propre Gloire et Honneur.
Mon Royaume se base sur le Ressuscité en chair et en os : croyez en la Résurrection de la chair !
Vendredi après Pâques
Les prêtres méprisent souvent ces pierres que sont les non nés pour la construction de Mon Royaume, car ils sont des pierres vivant en Mon Sacré Cœur leur vocation d’intercession et de participation à Mon Sacrifice en présence de la Cour céleste quand ils y ont été invités par leur nom grâce à vous !
Et Je leur donne le Salut comme à vous par vos actes de piété à leur égard. C’est avec les non nés que vous récolterez de nombreux poissons dans vos filets, car les hommes et les femmes à qui vous parlerez d’eux se sentiront concernés dans leur vie intime, leur vie de famille, dans leur vie avec leurs proches.
Pour eux, votre appel sera clair, car il répondra à une souffrance intime de leur vie que Je guérirai. Telle est la volonté du non né justifié conforme à Ma Volonté Divine.
Samedi après Pâques
Écoutez Dieu plutôt que les hommes ou vos chefs de prêtres concernant Me enfants non nés… . Annoncez Mes Actions pour les enfants non nés à tous ceux qui vous écouteront. Et à ceux qui s’opposeront, c’est Moi qui leur expliquerai en temps voulu, faites-Moi Confiance en cela. Car il y en aura qui refuseront de vous croire.
A ceux-là que Je veux sauver, Je Me manifesterai en leur reprochant qu’ils ne vous aient pas cru et leur dureté de cœur par rapport à leurs propres enfants non nés. Mais annoncez au monde entier Mon Évangile dont celui de la Vie que Je suis pour les enfants non nés !
[size=21]2ième Semaine de Pâques 2022 : place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus[/size]
Lundi 2ième semaine Pâques
Comme J’ai fait le Ciel et la terre, J’ai créé vos enfants dans votre chair ! Or à votre époque, de nombreux enfants créés par Grâce pour vous n’ont jamais vu le jour par jalousie du démon qui s’est lié avec les rois de la terre. Ils l’avaient déjà fait contre Mon Sacré Cœur alors que Je suis l’Oint. Mais Je veux la guérison des enfants non nés comme la vôtre et celle de vos familles !
Moi, J’ai sacré Mes enfants non nés comme ceux de qui J’écoute les conseils pour défendre l’humanité contre elle-même. Et ils Me demandent de briser comme un vase de potier ceux qui les tuent par l’avortement ou les fausses couches provoquées. Dois-Je les écouter ? Ou défendre ceux qui les tuent parce qu’ils dirigent des Etats qui furent Chrétiens ?
Je défendrai ceux qui ont accepté de naître d’en haut, alors qu’ils sont sur terre, à la demande de ceux qui ont du naître d’en haut après leur mort, justifiés par leurs proches en Me demandant leur naissance par l’eau et l’Esprit Saint.
Mardi 2ième semaine Pâques
La multitude des enfants non nés justifiés ont un seul cœur et une âme, et leurs demandes à la Cour céleste sont toutes en commun ! Une Grâce débordante repose sur eux et en vous unissant à eux, vous qui vivez sur terre, pouvez en jouir.
Ils ne sont plus des cœurs altérés sans eau qui Me cherchent sur terre ou qui cherchent des âmes qui les aiment, mais ils sont ancrés à la Cour céleste, unis, ne visitant que leur famille quand Je les envoie en fonction des besoins de chacun de leurs membres. Ce sont des choses du Ciel qui sont difficiles à croire pour vous terrestres : les enfants non nés vous précèdent pour votre bien, car ils adressent vos prières à Celui Qui a été élevé sur la Croix + jusqu’à la mort.
Mercredi 2ième semaine Pâques
L’ardeur jalouse pour la Loi … de la démocratie amène à une guerre longue et horrible pour l’Europe. Mais comme avec les Prêtres de Jérusalem, la Victoire est dans l’Amour qui vous unit à Mon Sacré Cœur et à Mon Saint Corps Eucharistique. Donnez la victoire aux enfants non nés en leur donnant leur nom, leur habit blanc de noces de la Justification et en les invitant à la messe perpétuelle.
Tenez toutes les paroles de Vie dans les lieux où vous serez accueillis. Évidemment, vous serez interrogés par les gens en place, mais c’est Mon Corps Eucharistique qui compte pour vous et pour eux.
Les plus pauvres sont les âmes des enfants non nés, sans justification et sans Mon Eucharistie. Je les entends et ils vous entendront. Car Je répondrai à leurs frayeurs et les délivrerai grâce à vous ! A tous, Je veux donner la Vie éternelle. Je veux tous vous sauver, et les enfants non nés aussi, mais tant d’hommes et de femmes ont préféré leurs ténèbres à Ma Lumière parce que leurs œuvres étaient mauvaises ! Mais ceux que vous toucherez cherchent la Vérité et s’uniront à Dieu par Mon Sacré Cœur.
Jeudi 2ième semaine Pâques
Obéissez à Dieu plutôt qu’aux hommes. Ma Résurrection après Ma Crucifixion sont centrales pour votre Salut. C’est en annonçant cela que vous accorder à l’Israël de votre temps la conversion et le pardon des péchés, en y intégrant les enfants non nés. Ils sont attentifs à tout ce que vous dites et faites pour Mon Sacré Cœur.
Ceux qui recevront votre témoignage sur Mon Œuvre avec les non nés certifient que Je suis Vrai Dieu, car Je M’occupe de tous les êtres humains créés par la Sainte Trinité et qui vous ont été confiés. Pour cette œuvre, vous recevrez l’Esprit saint sans mesure.
Vendredi 2ième semaine Pâques
Pensez-vous que de s’occuper des enfants non nés, les plus pauvres et petits des hommes est un œuvre venant de Dieu ou des hommes ? Pensez-vous que les humiliations que vous subirez pour cette œuvre seront signes qu’elle vient de Dieu ou des hommes ? Le Sauveur de tous, y compris des non nés, c’est Moi Jésus Christ, vrai Dieu et vrai homme ! C’est en agissant ainsi que vous pouvez habiter tous les jours la maison du Seigneur, car en accueillant les non nés de vos familles, vous accueillez les plus petits, les enfants qui ressemblent à ceux de Mon Royaume, et c’est Moi que vous accueillez.
Pour cette œuvre, J’ai besoin de vos 5 pains et de vos 2 poissons ! Cela servira à tous les nourrir de Ma Parole qui est vie pour vous comme pour le non nés !
Je serai votre Roi serviteur et non celui qui est mis sur un pied d’estalle. Soyez de même.
Samedi 2ième semaine Pâques
Peut-il y avoir des récriminations des non nés par rapport aux vivants sur terre ? Même s’ils n’ont pas la chance de se déployer comme ceux de la terre, lorsqu’ils Me rencontrent, ils voient mieux que vous toute la bonté de la Sainte Trinité. Ils vont rester assidus à la prière et à l’écoute de la Parole, ce que vous négligez tant sauf si vous êtes en connexion avec les non nés. C’est cette unité entre vos deux mondes qui régénérera l’Évangélisation prévue après l’Aviso (Avertissement), cet acte d’Amour si grand que vous recevrez grâce à leur intervention auprès de Ma Maman.
N’ayez pas peur de ce moment où Je viens vers vous sous une forme que vous ne connaissez pas car elle est pour votre bien et celui de vos proches.
Re: Baptême quotidien des enfants non nés
SUITE
Merci au Ciel … de @Didier
[size=21]3ième Semaine de Pâques 2022 : place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus[/size]
Lundi 3ième semaine Pâques
Ceux qui te voudront du mal discuteront avec toi, mais derrière, ils enragent de ta sagesse et de ton lien avec l’Esprit Saint avec lequel ils n’ont plus de contact, car leur esprit s’est transformé en esprit de mort. Ils n’ont pas résisté à l’appel de Mon ennemi de permettre l’avortement, le meurtre des plus petits, des plus pauvres et des plus fragiles. Et comme avec Saint Étienne, on accuse Poutine des crimes que les accusateurs ont eux-mêmes commis. Il n’y a aucune fausse couche, ni perte d’enfant non né qui ne soient dues à l’intervention humaine dirigée par Mon ennemi. Votre médecine est plus de mort que de vie, surtout l’approche par médicament allopathique. Ils ont détourné les moyens de la nature que Le Père avaient donnés pour vous guérir, en une source de profits. Mais Je veux que Mes Enfants soient détournés de la voie du mensonge et tourné vers Mon Sacré Cœur Qui les sauve.
Travaille non pas pour la nourriture qui se perd, mais pour la nourriture eucharistique qui demeure jusqu’à la Vie éternelle, qui vient de Mon Sacré Cœur. C’est pourquoi, Je vous supplie d’inscrire vos enfants non nés à la messe perpétuelle. C’est leur et votre chemin de Salut, car c’est une œuvre de Foi en Mon Sacré Cœur.
Mardi 3ième semaine Pâques : Saint Philippe et Jacques en 2022
C’est par l’Évangile que vous êtes sauvés si vous le gardez et le cœur de la Foi, c’est la Résurrection. Tout cela est valable pour les non nés. Dans leur croissance, Je les invite à écouter les Évangiles et les vrais sermons qui les méditent. Cela les aide à grandir là où ils sont.
Mon Message leur apparaît aussi car ils sont sur terre, même si vous ne les voyez pas et ils y grandissent comme les hommes. Pour eux, Je suis aussi le Chemin, la Vérité et la Vie. C’est aussi physique, ils aiment donc méditer et M’adorer dans les représentations de Mon Saint Suaire. En Me voyant, ils voient aussi leur Père Créateur qui les chérit particulièrement dans leur petitesse, pauvreté et abandon.
En croyant en Moi et Mon Sacré Cœur, vous comme eux pouvez faire des grandes œuvres. Ils seront au cœur du Triomphe du Cœur Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie, Reine et Notre Maman.
Mercredi 3ième semaine Pâques
Aujourd’hui, les enfants conçus subissent une violente persécution de la part des sbires de Mon ennemi qui veut en tuer le plus possible par tous les moyens possibles. Et Mes Enfants non nés se retrouvent dispersés sur toute la terre à la recherche des âmes des Justes qui les comprendront, les aimeront et leur enseigneront Ma Parole, l’Évangile. Car ils peuvent communiquer entre eux de ce qu’ils ont compris que vous dites, surtout si vous annoncez Ma Parole et l’expliquez. Il y a un lien étroit entre les persécutés, les enfants non nés, et Saint Philippe.
Celui qui vient à Moi n’aura jamais faim, ni celui qui croit, n’aura jamais soif. Voilà pourquoi, Je vous demande de justifier votre enfant non né pour l’aider à croire et l’inscrire à la messe perpétuelle pour que son âme ne meurt pas de faim. Aidez-Moi à ne perdre aucun de ceux que Le Père M’a donnés.
Quoi qu’il arrive, « Que celui qui voit le Fils et croit en Lui, ait la Vie éternelle et Moi, Je le ressusciterai au dernier. »
Jeudi 3ième semaine Pâques
Le passage d’Isaïe est valable pour tout enfant non né, et ils sont aujourd’hui une majorité à la Cour céleste. Ils ont subi plus tôt et sans pouvoir se défendre le martyre de la Croix. Et Je suis très unis aux enfants non nés par le martyre, c’est pourquoi, ils aiment M’adorer dans Mon Saint Suaire.
Aidez-Moi à les justifier comme l’eunuque a demandé le baptême. Je ne vous demande pas plus, car si Saint Philippe disparaît de la vue de l’eunuque, c’est parce que c’est l’Esprit Saint qui l’éduqua et ce sera de même pour tous les enfants non nés que vous avez justifiés, ou baptisés avant leur mort !
Quiconque a entendu Le Père et reçu Mon Enseignement, vient à Moi. Les enfants non nés on la Memoria Dei très fraîche, car ils meurent à un moment très proche de leur conception, et si vous agissez pour eux par la messe de Justification et l’inscription à la messe perpétuelle, ils viendront à Moi, car le Père les attire à Moi et l’Esprit Saint leur enseigne la Parole de Vie. Par l’inscription à la messe, Je leur donnerai Ma Chair, le Pain de Vie pour qu’ils puissent vivre comme tous les hommes visibles, en vue de la Vie éternelle.
Vendredi 3ième semaine Pâques
La rage meurtrière du démon contre les non nés est une réalité tangible pour le Ciel, mais malheureusement moins pour la terre, et cette rage se traduit de plus en plus par une haine contre Mes Croyants.
Mais Je vais intervenir en illuminant la conscience de ceux qui tuent les enfants non nés afin de conscientiser le monde de leur non existence alors qu’ils ont été tant désirés par Le Père éternel des Cieux. Soyez les Ananias qui guérissent et aident ceux qui se convertissent. Car Mon Amour pour les non nés sera le plus fort !
Je veux que vous inscriviez vos non nés à la messe perpétuelle pour leur donner accès à la vie en eux ! Ma Chaire est vraie nourriture et Mon Sang vous permet de demeurer en Moi. Et la communion de désir vaut communion, y compris pour les enfants non nés justifiés. Je veux que Mes Enfants non nés puissent vivre éternellement comme Je le souhaite pour vous.
Samedi 3ième semaine Pâques
Ce qui se passera dans les familles avec les non nés permettra la conversion de beaucoup vers Mon Sacré Cœur. Cela ressuscitera les familles dans leur chaleur et leurs bénédictions. Il y aura aussi beaucoup de guérisons qui aideront chaque membre de la famille à se tourner vers Mon Sacré Cœur.
Même s’ils sont morts, l’Esprit Saint les fait vivre, car la chair n’est capable de rien, mais ils ont besoin de vos actions pour être justifiés et invités à l’Eucharistie. Pour cela, Notre Père doit le donner : il appelle tant les frères, sœurs, parents, oncles et tantes des enfants non nés. Mon Sacré Cœur a aussi les Paroles de la Vie pour les enfants non nés.
[size=21]4ième Semaine de Pâques 2022 : place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus[/size]
Lundi 4ième semaine Pâques
Les enfants non nés recevront aussi la Parole de Dieu par le petit reste qui M’écoute et Me fait Confiance. Évidemment, on vous accusera de vous occuper de ceux qui n’ont pas accès à Ma Parole, les enfants non nés comme à l’époque, on reprochait au Pape Saint Pierre d’être allé chez les non circoncis. On reprochera aussi au Pape François de s’occuper des avortés et des non nés ! Mais Saint Pierre et vos Papes font tout pour M’obéir alors que leur entourage tient souvent à garder le pouvoir établi. Allez vers ceux qui sont purs et les non nés le sont plus que vous ne le pensez, mais ils ont besoin d’être justifiés parce qu’ils ont subi le péché originel que J’ai vaincu. Ils ont besoin que vous les guidiez vers le Salut que Je donne à tous les hommes, car ils font partie de l’humanité. L’Esprit Saint vous dit d’aller vers eux sans hésiter comme Saint Pierre est allé vers les non circoncis et que le Pape François va vers eux sans hésiter ! N’empêchez en rien l’Action de Dieu.
Les non nés cherchent l’eau vive qui vient de Mon Sacré Cœur, comme un cerf altéré. Ils restent toujours proches de leur famille. Envoyez-leur la Lumière et la Vérité qu’est Mon Sacré Cœur et aidez leur famille à les revêtir de l’habit blanc qui leur ouvre l’accès au Repas de Noces. Car vous serez comme la portier qui M’ouvre la porte du cœur des non nés afin qu’ils entendent Ma voix pour que Je les sauve, leur donne la Vie en abondance et, quand le temps sera là, la Vie éternelle !
Mardi 4ième semaine Pâques
Merci de considérer les enfants non nés comme les non juifs : ils font partie de vos familles et vous pouvez leur annoncer Mon Évangile en les invitant à vous donner leur prénom, en les justifiant devant Notre Père en Mon Sacré Cœur, car alors, revêtu de l’habit blanc, ils pourront se présenter au Sacrifice perpétuel devant le Trône où Je suis comme Agneau Mystique, surtout si vous les inscrivez à la messe perpétuelle. Cette foule considérable d’enfant non nés s’attachera à Moi et intercédera auprès de Mon Sacré Cœur pour votre Salut.
C’est de Sion que tout homme est né. C’est de l’Immaculée Conception que tout homme est né, y compris les enfants non nés. Aidez la Très Sainte Vierge Marie dans sa Maternité par vos trois actes de piété qui leur est dédiés. Car alors, les non nés peuvent M’écouter et Me suivre. La grande majorité d’entre eux M’écouteront et ne périront pas, car Je leur donnerai la Vie éternelle, par leur méditation de Mon Saint Suaire. Et quand vous les aurez justifiés par Mon Sang, personne ne peut les arracher de la Main de Notre Père.
Mercredi 4ième semaine Pâques
Peu de personnes sont appelées à faire connaître la place des non nés dans votre histoire, c’est pourquoi c’est une mission à part où vous serez envoyés par le Saint Esprit.
Dans cette mission de Miséricorde, Je prendrai en Grâce ceux qui vous écoutent, les bénirai et surtout illuminerai leurs visages, leur offrant un chemin de Salut parmi TOUTES les nations. Car il y a des non nés dans toutes les nations.
Je suis aussi venu dans le monde pour que les non nés croient en Moi et ne demeurent pas dans les ténèbres, ils doivent entendre Ma Parole. C’est Elle qui les jugera au dernier jour. Annoncez aux non nés de vos familles Mon Amour pour eux et qu’ils sont appelés au Salut que Je leur donne au travers de l’Eglise.
Jeudi 4ième semaine Pâques
Exhortez le Peuple à s’occuper des enfants non nés de leurs familles respectives, c’est Ma Volonté comme celle que David fut roi d’Israël. Car ils sont des êtres humains à part entière et Je les ai sauvés à part entière, avec une justification grâce à la conversion des plus proches du peuple vivant sur terre qui leur est le plus proche. Car Mon Amour est sans fin et Je vous ai toujours béni dans vos familles. Ma fidélité est plus stable que les Cieux.
Servez ces plus petits que sont les enfants non nés, car si vous recevez celui qui vous dit de servir les non nés, c’est Moi qu’il reçoit. Je suis toujours avec les plus pauvres, les plus petits, les plus abandonnés.
Vendredi 4ième semaine Pâques
Le mal M’a permis d’accomplir les Paroles de l’Esprit Saint dites par les prophètes en montrant l’héroïsme du don total jusqu’à la Croix +. Car Je ressusciterai tout ce qui aura été fait pas Amour pour s’unir à Mon Sacré Cœur, même les actes des non nés qui n’ont aucune conséquence sur la terre sauf par les Anges. L’effet des interventions des non nés est la preuve de l’existence du monde invisible et de son action sur le monde visible, vous renforçant votre Confiance dans cette partie du Credo. La Résurrection de la chair est aussi la source du triomphe du Cœur immaculé de la Très Sainte Vierge Marie, car Je suis né d’elle, Je suis Fils de Dieu, Engendré du Père Éternel des Cieux et de la véritable Reine de la terre qui accomplit pleinement la Divine Volonté.
Il y a de nombreuses demeures dans la maison de Notre Père et J’ai préparé une place pour les non nés. Mais J’ai choisi de dépendre de Mon Église. J’attends qu’elle se prononce après l’abolition des limbes demandées par Benoît XVI. Quoi qu’il arrive, Je serai le Chemin pour les non nés, c’est pourquoi vous pouvez Me les consacrer, à mon Sacré Cœur pour les garder et les faire grandir : personne ne va vers le Père sans passer par Moi, même les non nés.
Samedi 4ième semaine Pâques Saint Mathias en 2022
Les non nés justifiés prennent les places de anges déchus, y compris les rares Chérubins déchus, tout près de Notre Père Créateur, comme Saint Matthias a pris la place de Judas. Si vous saviez la pouvoir d’intercession des enfants non nés justifiés auprès de Notre Père Créateur, vous Le béniriez mille fois.
Qui est semblable à ce Seigneur Notre Dieu, Père éternel, Créateur de l’Univers, ce qui vous donne du temps, le temps de la croissance devant Lui. De la poussière où était le non né, Il relève le faible, il retire le pauvre non né de la cendre pour qu’il siège parmi les princes à la Cour céleste, les Princes de Mon Peuple de Saints, mais Il a besoin de votre demande de messe de Justification et l’inscription à la messe perpétuelle, qui est aussi le lieu de la Cour céleste. Car c’est l’Agneau Mystique Crucifié qui règne pour Notre Père.
Alors vos non nés de vos familles, par votre présence à la Sainte Eucharistie, vous aideront à demeurer dans Mon Amour, à garder Mes Commandements et Ma joie sera sur vous, parfaite. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime. En demandant la messe de Justification de vos enfants non nés, ceux de vos familles, et en les inscrivant à la messe perpétuelle, vous leur permettez de transformer leur mort injuste en don suprême pour ceux qu’ils aiment.
[size=21]5ième Semaine de Pâques 2022 : place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus[/size]
Lundi 5ième semaine Pâques
Les âmes des enfants non nés sont aussi perdues et ont besoin d’être guidées vers la Bonne Nouvelle et vers le Dieu vivant. Vous le faites avec la messe de Justification et vous leur ouvrez la porte à une enseignement sûr en les inscrivant à la messe perpétuelle.
L’Eucharistie comme le pluie et les saisons fertiles sont données pour vous combler de nourriture matérielle et spirituelle, et c’est ainsi de même pour les enfants non nés.
Ils ont besoin de recevoir Mes Commandements et de les garder afin de M’aimer pour que Je puisse Me manifester à eux pour les aimer. Notre Père les aimera aussi et Nous Nous établirons en eux pour y demeurer : c’est aussi vrai pour les non nés que pour les vivants sur terre.
Mardi 5ième semaine Pâques
L’épreuve que passent les enfants non nés, c’est d’attendre que vous leur offrez cette messe de Justification et d’inscription à la messe perpétuelle. Ils attendent parfois depuis si longtemps… .
Vous leur ouvrez la porte de la Cour céleste accessible à tous ceux qui portent le vêtement blanc. Alors, ils peuvent recevoir Ma Paix, celle qui vient non du monde mais celle de Notre Père, plus grand que Mon Sacré Cœur.
Je fais comme Le Père Me l’a commandé, entrez dans la Divine Volonté avec Mes enfants non nés.
Mercredi 5ième semaine Pâques
Vous connaissez les discussions au sein de l’Eglise concernant la circoncision ; celles autour du baptême des non nés est aussi importante.
Que seule la messe de Justification par les plus proches soit possible pour les enfants non nés quand ils sont morts fait partie de la Sagesse de l’Eglise que J’embrasse volontiers, mais si Benoit XVI M’a redonné la question à Ma Miséricorde, c’est que ce n’était pas suffisant. Lorsque l’unité de l’Eglise sera refaite, c’est utile d’avoir une discussion qui, J’espère, se passera à Jérusalem, car la Paix dans le monde n’est possible que quand il y aura un Chemin d’Amour, de communion clair et connu entre les hommes vivants et visibles sur terre et les non nés établis en Mon Sacré Cœur, lié à Mon Sacré Corps et à Mon Sacré Sang. Si le Pape François est Mon Vicaire, c’est par ce qu’il comprend tout la portée et l’importance de cette question. J’aimerais qu’elle soit tranchée à Jérusalem, car c’est le siège du droit, de la maison du roi David.
Le Chemin pour les non nés comprendra un chemin de purification afin qu’ils puissent porter plus de fruit. L’inscription à la messe perpétuelle y contribue car le sarment « non né » ne peut pas porter du fruit par lui-même s’il ne demeure sur la Vigne que Je suis. Si les non nés ne demeurent pas en Moi, ils ne peuvent rien faire, comme c’est aussi le cas pour les vivants sur terre. Les non nés ont aussi besoin que Mes Paroles demeurent en eux.
Jeudi 5ième semaine Pâques
La question des enfants non nés provoque actuellement une « intense discussion » dans l’Eglise. Mais le Pape François l’aborde sous l’angle de Saint Joseph. Même si certains pensent qu’il a été « mal élu », Il M’écoute et guide la barque de l’Eglise dans une tempête grandissante face à ceux qui veulent que tous les hommes vivant sur cette terre deviennent leurs esclaves. N’oubliez pas qu’ils ne peuvent rien contre vos non nés qui intercèdent pour vous auprès de Notre Père.
Ce sont tous les hommes qui Me cherchent, surtout les non nés. Heureusement pour eux, les unions illégitimes, la viande non saignée et le sang qui n’est pas le Mien ne leur sont pas accessibles, mais les aider à se détourner des idoles de ce monde en vous y détournant les premiers les aidera. Racontez-leur Ma Gloire en Me bénissant, car ils écoutent quand vous parlez aux vivants sur terre. Ils ont besoin d’entendre de vous Mes Commandements pour les aider à les garder et demeure dans Mon Amour.
Vendredi 5ième semaine Pâques
Ceux qui devront annoncer le Bonne Nouvelle concernant les enfants non nés doivent avoir de l’autorité parmi les frères. Vous en trouverez. Tu as besoin de soutien de l’autorité Jésuite actuelle pour promouvoir le projet. Voilà l’intérêt du voyage à Rome.
Mais c’est important que tu agisses par amitié pour les non nés : ils sont seuls, isolés et n’attendent que cette inscription à la messe perpétuelle après celle qui est dédiée à leur Justification. Donne ta vie pour eux, ta famille et ceux qui risquent grandement de mourir de faim. Je t’ai choisi pour t’occuper de ce peuple qui a tant faim de cette union avec Mon Sacré Cœur par ces deux demandes de leurs proches. Tu les aimeras et ils t’aimeront et te soutiendront.
Samedi 5ième semaine Pâques
La diffusion de la Bonne Nouvelle aux non nés renforcera tous les membres de leurs familles, même ceux qui sont loin de la Foi. Car ces derniers s’en rapprocheront. Laisse-toi guider vers cette Évangélisation-là, car elle est comme l’appel que reçut Saint Paul à passer en Macédoine. Les enfants non nés sont bien plus ouverts à accueillir Mon Royaume du Sacré Cœur que ceux qui se sont éloignés de la Foi. Or ils sont aussi à Moi, et Je veux aussi les guider, leur montrer la fidélité de Mon Amour pour eux.
Tu vas rencontrer de la haine avec ce projet, mais laisse ceux qui te haïssent, car tu n’appartiens pas à leur monde. Tu seras persécuté même dans l’Eglise. Mais ils seront nombreux ceux qui garderont Ma Parole pour les non nés, surtout si tu leur annonces leur place dans Mon Royaume, celui de Mon Sacré Cœur. Ceux qui t’accueillent Me reconnaîtront comme leur Seigneur.
[size=21]6ième Semaine de Pâques 2022 : place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus[/size]
Lundi 6ième semaine de Pâques
C’est Moi Qui rendrait attentifs certains hommes d’Eglise à la question des non nés comme Je l’ai fait avec Lydie. La Grâce de ne se concentrer que sur ceux qui écoutent, était donnée à Saint Paul. Chez eux, tu seras toujours accueilli, car Je donne aux humbles l’éclat de la Victoire.
Les humbles, ce sont ceux qui M’écoutent, les non nés M’écoutent quand on leur a ouvert le Chemin, la Vérité et la Vie que Je suis. Ils sont fidèles et exultent, glorieux, criant leur joie à l’heure du triomphe quand ils sont à la messe perpétuelle autour de la Sainte Trinité.
L’Esprit Saint rendra témoignage en Ma faveur concernant le Salut offert par Mon Sacrifice sur la Croix + aux enfants non nés. Tu as déjà connu l’exclusion à cause de ce dossier, mais même si ce sont des dirigeants d’Église, ils ne connaissent hélas ni Notre Père, ni Mon Sacré Cœur. Pour les non nés, Je les écarterai… .
Mardi 6ième semaine Pâques
Si Je veux sortir les non nés de leurs prisons, si Je veux leur retirer toutes les entraves que les magistrats de l’Eglise leur ont donné, ne puis-je faire un tremblement de terre dans l’Église pour la réaliser ? Le seul Pape capable de le réaliser depuis 100 ans, c’est le Pape François ! Les non nés autour de la Cour céleste, la table Eucharistique débordent toujours de Joie, ce qui ravit Notre Père et l’Esprit Saint ! Ils peuvent alors grandir en leur âme dans Ma Force, car ils peuvent élever Mon Nom et Ma Parole au dessus de tout, ce qui les rend vainqueurs ainsi que vous tous que vous l’avez compris.
Tout cela ne fut possible qu’au travers de Ma Croix + et de Ma Présence permanente auprès de Notre Père qui est plus grand que Moi, Lui, le Tout Humble. Le péché concernant les non nés, c’est de ne pas croire que Je les ai sauvés. La Justice concernant les non nés, est que vous ne les voyez plus, car ils peuvent intercéder auprès du Père à votre demande. Le Jugement concernant les non nés, est que le prince de ce monde, ayant tué leur corps, n’a plus de prise sur leurs corps, mais bien sur le vôtre et vous avez donc besoin d’eux comme intercesseurs pour traverser l’épreuve de l’affronter.
Mercredi 6ième semaine Pâques
Dieu a créé les enfants non nés pour qu’ils Le cherchent comme pour les hommes. Mais leur seul lien sur terre est avec leur famille, c’est donc les plus proches qui peuvent le plus et le mieux les relier à Mon Sacré Cœur par l’annonce et la lecture personnelle de la Parole. Ainsi, ils ont une réponse à leur recherche. Quand vous les Justifiez par une messe et les inscrivez à la messe perpétuelle, pour eux, vous leur donnez un vrai Chemin pour atteindre Dieu comme Saint Paul l’explique pour Mon Sacré Cœur aux Athéniens.
Comment vais-Je pouvoir juger les enfants non nés s’ils n’ont pas accès aux mêmes possibilités que les vivants sur terre ? Amenez-les Moi ? Car tous, y compris les nombreux non nés, êtes appelés à venir Me louer et M’adorer comme les Rois mages.
Vous êtes encore loin de comprendre toutes les merveilles que Je désire vous offrir par les non nés et plus vous les intégrez dans vos vies, plus l’Esprit Saint vous révélera la Vérité toute entière les concernant.
Jeudi 6ième semaine Pâques
Jeudi de l’Ascension
Vendredi 6ième semaine Pâques
Les enfants non nés intercèdent auprès de Notre Père des Cieux pour tous ceux qui veulent les faire connaître à leurs familles. N’aie pas peur de parler à Rome car tu auras là bas plus d’amis que d’ennemis. Et ceux qui s’opposent à toi sont écartés par Mes Anges à la demande de Notre Père des Cieux.
Il y aura encore beaucoup qui diront de toi que tu es fou alors que tu es simplement vrai. Laisse-Moi dire la vérité sur Nos frères en humanité, les enfants non nés par les Paroles que tu prononceras. Avec l’Amour, Je soumettrai des Nations sous les pieds de ceux qui leur enseignera à M’aimer et M’adorer. Cela se fera avec douceur, patience et tendresse.
La souffrance que tu sens de tes frères non nés, tu peux la transformer en Joie en t’appliquant à ton devoir. Et leur Joie ainsi que la tienne, personne ne pourra vous la retirer.
Sa 6ième semaine Pâques
A Rome, tu trouveras un conférencier qui t’aidera dans ce travail de construction de la vidéo complémentaire ? Il est instruit du chemin que J’offre aux familles de votre temps. Sa mission consiste aussi à M’aider à faire connaître ce chemin pour les non nés et pour les familles. Il sera redoutable et M’aidera à ce que Je devienne Roi de l’Univers par les familles.
Ce que tu Me demandes en Mon Nom et dans la Volonté divine, tu le recevras, surtout en lien avec Mon Chemin pour les non nés. Car telle est la Volonté de Notre Père. J’intercède auprès de Lui pour qu’il en soit ainsi.
[size=21]7ième Semaine de Pâques 2022 : place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus[/size]
Lundi 7ième semaine Pâques
La question que Je veux poser à l’Église est : comment permettre cette union mystique des non nés avec Jésus-Christ Leur Sauveur et avec l’Esprit Saint, Leur Sanctificateur. Car ils ont leur place dans Mon Royaume et J’espère entendre de plus en plus leurs danses de Joie pour Mon Nom. Je suis le Père des Orphelins, et Défenseur des veuves, et donc le Protecteur des non nés dans leur isolement.
Je veux aussi que l’Église leur rende la liberté de pouvoir grandir devant la Face de Dieu Trine. Ainsi, ils pourront trouver la Paix en Mon Sacré Cœur et ne pas rester dans la souffrance que leur monde leur a apportée. Je suis aussi vainqueur du monde pour eux.
Mardi 7ième semaine Pâques
Les enfants non nés ont vécu dans l’humilité, les larmes et els épreuves, aidez-les en leur apportant un Chemin qui leur soit le plus beau possible dans l’Église. Cela les aidera à se convertir malgré leur jeune mort souvent violente. Vous serez aussi purs de sang des non nés, car vous aurez tout fait pour que le dessein de Dieu s’accomplissent sur eux.
Les portes de la mort des non nés M’appartiennent aussi, et Je veux que l’Église se prononce sur la manière, le chemin qui leur permet d’entrer dans Mon Royaume. Tout pouvoir M’a été donné sur tout être de chair, y compris les non nés, et Je veux leur donner la Vie éternelle, mais en accord avec Mon Épouse l’Église. Cela se passera par une meilleure connaissance de Mon Sacré Cœur que Je souhaite voir être agrandie par Mon Épouse Église. Je prie le Père de vous montrer comment aider les non nés à s’unir à Mon Sacré Cœur pour qu’ils soient tous sauvés et vivent éternellement auprès de Notre Père des Cieux.
Mercredi 7ième semaine Pâques
Mon troupeau dont Je demande aux évêques autour du Pape François de veiller, comprend les enfants non nés. L’Esprit Saint a établi par la Commission Théologique Internationale comment relier physiquement et spirituellement les non nés à leurs proches : par la messe de Justification et l’inscription à la messe perpétuelle. Il y en a pourtant tant qui refusent de s’occuper de des enfants non nés qui sont pourtant les Miens.
Soyez vigilants pour que tous soient sauvés, y compris les non nés, et sachez que les proches qui s’en sont occupés seront bénis et protégés par Mon Sacré Cœur tout le reste de leur vie. Dites aux vivants qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir : ils en comprendront le sens profond de l’Eucharistie. Le mouvement pour les non nés réapprendra aux peuples à jouer pour Mon Sacré Cœur et à chanter pour Notre Père.
Car tout cela étant fait en Mon Nom, cela gardera l’unité des familles, l’unité dans l’Église et l’unité des Églises. Car vous justifiez les non nés et les inscrivez à la messe perpétuelle en Mon Nom, ce qui met tant de baume sur Le Cœur de Leur Créateur. Et vous leur ouvrez l’accès à Ma Parole qui est la source de leur croissance. Cela sanctifiera dans la vérité tant les non nés que ceux qui s’en occupent.
Jeudi 7ième semaine Pâques
Votre Espérance reste toujours la Résurrection des morts, y compris les non nés. Et si cela provoque toujours des conflits, ce témoignage d’Espérance renforce la Foi de tous en Mon Sacré Cœur et en la puissance salvatrice de Mon Nom Jésus Christ, car Je vous sauve tous de la mort pour la Vie éternelle. Pour les non nés dans leur désarroi, Je suis leur meilleur refuge, où qu’ils soient. Et tous unis, ils seront inébranlables dans leur famille, leur Eglise, leur Pays, par la communion des saints sur terre et des non nés justifiés.
Pour les vivants, leur chair elle-même pourra reposer en confiance. Pour les non nés, ils pourront apprendre le chemin de vie et de bonheur de Joie devant la face de la Sainte Trinité.
Les non nés font partie de ceux qui croiront en Moi par la Parole de ceux qui s’occupent d’eux. Ma Parole les unifiera tous, ce qui est plus important que de savoir où sont les non nés. Cette unité en Mon Eucharistie
- les rendront unis en Nous Trinité Sainte,
- rappellera à tous que le Père M’a envoyé pour le salut de tous dans l’Amour,
- permettra à tous de contempler Ma Gloire et celle de Notre Père.
Vendredi 7ième semaine Pâques
Il y aura un moment donné un jugement de la situation des non nés par rapport à la Parole de Dieu devant la Cour céleste. En effet, la question est tellement grave - puisqu’il s’agit de la vie de milliards d’êtres humains créés par Dieu - que Je veux vous envoyer diffuser la Bonne Nouvelle qui leur est liée en signe de Miséricorde pour les péchés personnels et collectifs ayant amené à ces avortements.
N’oubliez pas les bienfaits liés à Ma Miséricorde. Accueillez ceux qui vous sont envoyés pour réveiller votre conscience.
Merci d’être le berger de ces tout petits, agneaux les plus fragiles en consacrant du temps et de l’énergie à appeler les croyants à s’en occuper. Va où Je veux que tu ailles et non pas toujours où tu veux aller. Suis-Moi.
Samedi 7ième semaine Pâques
Va vers les laïcs pour leur parler de l’Espérance qu’ils peuvent avoir vis-à-vis des non nés. Partagez et enseignez cette espérance, car elle peut adoucir et amoindrir les circonstances difficiles qui arrivent.
Je hais l’ami de la violence faite aux non nés. La voyante V.a dit qu’il s’est condamné à l’enfer sauf s’il y a metanoïa et confession. C’est vrai. Sois ce juste qui aide la grande majorité de celles et ceux qui ont été entraînés dans le péché collectif à retrouver le chemin de la vie de leurs non nés.
Didier, peu importe ce que deviendront les autres, suis-Moi sur la route que Je te trace pour la paix du monde et la réconciliation entre Dieu et les hommes, et entre les être humains entre eux.
Merci au Ciel … de @Didier
[size=21]3ième Semaine de Pâques 2022 : place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus[/size]
Lundi 3ième semaine Pâques
Ceux qui te voudront du mal discuteront avec toi, mais derrière, ils enragent de ta sagesse et de ton lien avec l’Esprit Saint avec lequel ils n’ont plus de contact, car leur esprit s’est transformé en esprit de mort. Ils n’ont pas résisté à l’appel de Mon ennemi de permettre l’avortement, le meurtre des plus petits, des plus pauvres et des plus fragiles. Et comme avec Saint Étienne, on accuse Poutine des crimes que les accusateurs ont eux-mêmes commis. Il n’y a aucune fausse couche, ni perte d’enfant non né qui ne soient dues à l’intervention humaine dirigée par Mon ennemi. Votre médecine est plus de mort que de vie, surtout l’approche par médicament allopathique. Ils ont détourné les moyens de la nature que Le Père avaient donnés pour vous guérir, en une source de profits. Mais Je veux que Mes Enfants soient détournés de la voie du mensonge et tourné vers Mon Sacré Cœur Qui les sauve.
Travaille non pas pour la nourriture qui se perd, mais pour la nourriture eucharistique qui demeure jusqu’à la Vie éternelle, qui vient de Mon Sacré Cœur. C’est pourquoi, Je vous supplie d’inscrire vos enfants non nés à la messe perpétuelle. C’est leur et votre chemin de Salut, car c’est une œuvre de Foi en Mon Sacré Cœur.
Mardi 3ième semaine Pâques : Saint Philippe et Jacques en 2022
C’est par l’Évangile que vous êtes sauvés si vous le gardez et le cœur de la Foi, c’est la Résurrection. Tout cela est valable pour les non nés. Dans leur croissance, Je les invite à écouter les Évangiles et les vrais sermons qui les méditent. Cela les aide à grandir là où ils sont.
Mon Message leur apparaît aussi car ils sont sur terre, même si vous ne les voyez pas et ils y grandissent comme les hommes. Pour eux, Je suis aussi le Chemin, la Vérité et la Vie. C’est aussi physique, ils aiment donc méditer et M’adorer dans les représentations de Mon Saint Suaire. En Me voyant, ils voient aussi leur Père Créateur qui les chérit particulièrement dans leur petitesse, pauvreté et abandon.
En croyant en Moi et Mon Sacré Cœur, vous comme eux pouvez faire des grandes œuvres. Ils seront au cœur du Triomphe du Cœur Immaculé de la Très Sainte Vierge Marie, Reine et Notre Maman.
Mercredi 3ième semaine Pâques
Aujourd’hui, les enfants conçus subissent une violente persécution de la part des sbires de Mon ennemi qui veut en tuer le plus possible par tous les moyens possibles. Et Mes Enfants non nés se retrouvent dispersés sur toute la terre à la recherche des âmes des Justes qui les comprendront, les aimeront et leur enseigneront Ma Parole, l’Évangile. Car ils peuvent communiquer entre eux de ce qu’ils ont compris que vous dites, surtout si vous annoncez Ma Parole et l’expliquez. Il y a un lien étroit entre les persécutés, les enfants non nés, et Saint Philippe.
Celui qui vient à Moi n’aura jamais faim, ni celui qui croit, n’aura jamais soif. Voilà pourquoi, Je vous demande de justifier votre enfant non né pour l’aider à croire et l’inscrire à la messe perpétuelle pour que son âme ne meurt pas de faim. Aidez-Moi à ne perdre aucun de ceux que Le Père M’a donnés.
Quoi qu’il arrive, « Que celui qui voit le Fils et croit en Lui, ait la Vie éternelle et Moi, Je le ressusciterai au dernier. »
Jeudi 3ième semaine Pâques
Le passage d’Isaïe est valable pour tout enfant non né, et ils sont aujourd’hui une majorité à la Cour céleste. Ils ont subi plus tôt et sans pouvoir se défendre le martyre de la Croix. Et Je suis très unis aux enfants non nés par le martyre, c’est pourquoi, ils aiment M’adorer dans Mon Saint Suaire.
Aidez-Moi à les justifier comme l’eunuque a demandé le baptême. Je ne vous demande pas plus, car si Saint Philippe disparaît de la vue de l’eunuque, c’est parce que c’est l’Esprit Saint qui l’éduqua et ce sera de même pour tous les enfants non nés que vous avez justifiés, ou baptisés avant leur mort !
Quiconque a entendu Le Père et reçu Mon Enseignement, vient à Moi. Les enfants non nés on la Memoria Dei très fraîche, car ils meurent à un moment très proche de leur conception, et si vous agissez pour eux par la messe de Justification et l’inscription à la messe perpétuelle, ils viendront à Moi, car le Père les attire à Moi et l’Esprit Saint leur enseigne la Parole de Vie. Par l’inscription à la messe, Je leur donnerai Ma Chair, le Pain de Vie pour qu’ils puissent vivre comme tous les hommes visibles, en vue de la Vie éternelle.
Vendredi 3ième semaine Pâques
La rage meurtrière du démon contre les non nés est une réalité tangible pour le Ciel, mais malheureusement moins pour la terre, et cette rage se traduit de plus en plus par une haine contre Mes Croyants.
Mais Je vais intervenir en illuminant la conscience de ceux qui tuent les enfants non nés afin de conscientiser le monde de leur non existence alors qu’ils ont été tant désirés par Le Père éternel des Cieux. Soyez les Ananias qui guérissent et aident ceux qui se convertissent. Car Mon Amour pour les non nés sera le plus fort !
Je veux que vous inscriviez vos non nés à la messe perpétuelle pour leur donner accès à la vie en eux ! Ma Chaire est vraie nourriture et Mon Sang vous permet de demeurer en Moi. Et la communion de désir vaut communion, y compris pour les enfants non nés justifiés. Je veux que Mes Enfants non nés puissent vivre éternellement comme Je le souhaite pour vous.
Samedi 3ième semaine Pâques
Ce qui se passera dans les familles avec les non nés permettra la conversion de beaucoup vers Mon Sacré Cœur. Cela ressuscitera les familles dans leur chaleur et leurs bénédictions. Il y aura aussi beaucoup de guérisons qui aideront chaque membre de la famille à se tourner vers Mon Sacré Cœur.
Même s’ils sont morts, l’Esprit Saint les fait vivre, car la chair n’est capable de rien, mais ils ont besoin de vos actions pour être justifiés et invités à l’Eucharistie. Pour cela, Notre Père doit le donner : il appelle tant les frères, sœurs, parents, oncles et tantes des enfants non nés. Mon Sacré Cœur a aussi les Paroles de la Vie pour les enfants non nés.
[size=21]4ième Semaine de Pâques 2022 : place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus[/size]
Lundi 4ième semaine Pâques
Les enfants non nés recevront aussi la Parole de Dieu par le petit reste qui M’écoute et Me fait Confiance. Évidemment, on vous accusera de vous occuper de ceux qui n’ont pas accès à Ma Parole, les enfants non nés comme à l’époque, on reprochait au Pape Saint Pierre d’être allé chez les non circoncis. On reprochera aussi au Pape François de s’occuper des avortés et des non nés ! Mais Saint Pierre et vos Papes font tout pour M’obéir alors que leur entourage tient souvent à garder le pouvoir établi. Allez vers ceux qui sont purs et les non nés le sont plus que vous ne le pensez, mais ils ont besoin d’être justifiés parce qu’ils ont subi le péché originel que J’ai vaincu. Ils ont besoin que vous les guidiez vers le Salut que Je donne à tous les hommes, car ils font partie de l’humanité. L’Esprit Saint vous dit d’aller vers eux sans hésiter comme Saint Pierre est allé vers les non circoncis et que le Pape François va vers eux sans hésiter ! N’empêchez en rien l’Action de Dieu.
Les non nés cherchent l’eau vive qui vient de Mon Sacré Cœur, comme un cerf altéré. Ils restent toujours proches de leur famille. Envoyez-leur la Lumière et la Vérité qu’est Mon Sacré Cœur et aidez leur famille à les revêtir de l’habit blanc qui leur ouvre l’accès au Repas de Noces. Car vous serez comme la portier qui M’ouvre la porte du cœur des non nés afin qu’ils entendent Ma voix pour que Je les sauve, leur donne la Vie en abondance et, quand le temps sera là, la Vie éternelle !
Mardi 4ième semaine Pâques
Merci de considérer les enfants non nés comme les non juifs : ils font partie de vos familles et vous pouvez leur annoncer Mon Évangile en les invitant à vous donner leur prénom, en les justifiant devant Notre Père en Mon Sacré Cœur, car alors, revêtu de l’habit blanc, ils pourront se présenter au Sacrifice perpétuel devant le Trône où Je suis comme Agneau Mystique, surtout si vous les inscrivez à la messe perpétuelle. Cette foule considérable d’enfant non nés s’attachera à Moi et intercédera auprès de Mon Sacré Cœur pour votre Salut.
C’est de Sion que tout homme est né. C’est de l’Immaculée Conception que tout homme est né, y compris les enfants non nés. Aidez la Très Sainte Vierge Marie dans sa Maternité par vos trois actes de piété qui leur est dédiés. Car alors, les non nés peuvent M’écouter et Me suivre. La grande majorité d’entre eux M’écouteront et ne périront pas, car Je leur donnerai la Vie éternelle, par leur méditation de Mon Saint Suaire. Et quand vous les aurez justifiés par Mon Sang, personne ne peut les arracher de la Main de Notre Père.
Mercredi 4ième semaine Pâques
Peu de personnes sont appelées à faire connaître la place des non nés dans votre histoire, c’est pourquoi c’est une mission à part où vous serez envoyés par le Saint Esprit.
Dans cette mission de Miséricorde, Je prendrai en Grâce ceux qui vous écoutent, les bénirai et surtout illuminerai leurs visages, leur offrant un chemin de Salut parmi TOUTES les nations. Car il y a des non nés dans toutes les nations.
Je suis aussi venu dans le monde pour que les non nés croient en Moi et ne demeurent pas dans les ténèbres, ils doivent entendre Ma Parole. C’est Elle qui les jugera au dernier jour. Annoncez aux non nés de vos familles Mon Amour pour eux et qu’ils sont appelés au Salut que Je leur donne au travers de l’Eglise.
Jeudi 4ième semaine Pâques
Exhortez le Peuple à s’occuper des enfants non nés de leurs familles respectives, c’est Ma Volonté comme celle que David fut roi d’Israël. Car ils sont des êtres humains à part entière et Je les ai sauvés à part entière, avec une justification grâce à la conversion des plus proches du peuple vivant sur terre qui leur est le plus proche. Car Mon Amour est sans fin et Je vous ai toujours béni dans vos familles. Ma fidélité est plus stable que les Cieux.
Servez ces plus petits que sont les enfants non nés, car si vous recevez celui qui vous dit de servir les non nés, c’est Moi qu’il reçoit. Je suis toujours avec les plus pauvres, les plus petits, les plus abandonnés.
Vendredi 4ième semaine Pâques
Le mal M’a permis d’accomplir les Paroles de l’Esprit Saint dites par les prophètes en montrant l’héroïsme du don total jusqu’à la Croix +. Car Je ressusciterai tout ce qui aura été fait pas Amour pour s’unir à Mon Sacré Cœur, même les actes des non nés qui n’ont aucune conséquence sur la terre sauf par les Anges. L’effet des interventions des non nés est la preuve de l’existence du monde invisible et de son action sur le monde visible, vous renforçant votre Confiance dans cette partie du Credo. La Résurrection de la chair est aussi la source du triomphe du Cœur immaculé de la Très Sainte Vierge Marie, car Je suis né d’elle, Je suis Fils de Dieu, Engendré du Père Éternel des Cieux et de la véritable Reine de la terre qui accomplit pleinement la Divine Volonté.
Il y a de nombreuses demeures dans la maison de Notre Père et J’ai préparé une place pour les non nés. Mais J’ai choisi de dépendre de Mon Église. J’attends qu’elle se prononce après l’abolition des limbes demandées par Benoît XVI. Quoi qu’il arrive, Je serai le Chemin pour les non nés, c’est pourquoi vous pouvez Me les consacrer, à mon Sacré Cœur pour les garder et les faire grandir : personne ne va vers le Père sans passer par Moi, même les non nés.
Samedi 4ième semaine Pâques Saint Mathias en 2022
Les non nés justifiés prennent les places de anges déchus, y compris les rares Chérubins déchus, tout près de Notre Père Créateur, comme Saint Matthias a pris la place de Judas. Si vous saviez la pouvoir d’intercession des enfants non nés justifiés auprès de Notre Père Créateur, vous Le béniriez mille fois.
Qui est semblable à ce Seigneur Notre Dieu, Père éternel, Créateur de l’Univers, ce qui vous donne du temps, le temps de la croissance devant Lui. De la poussière où était le non né, Il relève le faible, il retire le pauvre non né de la cendre pour qu’il siège parmi les princes à la Cour céleste, les Princes de Mon Peuple de Saints, mais Il a besoin de votre demande de messe de Justification et l’inscription à la messe perpétuelle, qui est aussi le lieu de la Cour céleste. Car c’est l’Agneau Mystique Crucifié qui règne pour Notre Père.
Alors vos non nés de vos familles, par votre présence à la Sainte Eucharistie, vous aideront à demeurer dans Mon Amour, à garder Mes Commandements et Ma joie sera sur vous, parfaite. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime. En demandant la messe de Justification de vos enfants non nés, ceux de vos familles, et en les inscrivant à la messe perpétuelle, vous leur permettez de transformer leur mort injuste en don suprême pour ceux qu’ils aiment.
[size=21]5ième Semaine de Pâques 2022 : place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus[/size]
Lundi 5ième semaine Pâques
Les âmes des enfants non nés sont aussi perdues et ont besoin d’être guidées vers la Bonne Nouvelle et vers le Dieu vivant. Vous le faites avec la messe de Justification et vous leur ouvrez la porte à une enseignement sûr en les inscrivant à la messe perpétuelle.
L’Eucharistie comme le pluie et les saisons fertiles sont données pour vous combler de nourriture matérielle et spirituelle, et c’est ainsi de même pour les enfants non nés.
Ils ont besoin de recevoir Mes Commandements et de les garder afin de M’aimer pour que Je puisse Me manifester à eux pour les aimer. Notre Père les aimera aussi et Nous Nous établirons en eux pour y demeurer : c’est aussi vrai pour les non nés que pour les vivants sur terre.
Mardi 5ième semaine Pâques
L’épreuve que passent les enfants non nés, c’est d’attendre que vous leur offrez cette messe de Justification et d’inscription à la messe perpétuelle. Ils attendent parfois depuis si longtemps… .
Vous leur ouvrez la porte de la Cour céleste accessible à tous ceux qui portent le vêtement blanc. Alors, ils peuvent recevoir Ma Paix, celle qui vient non du monde mais celle de Notre Père, plus grand que Mon Sacré Cœur.
Je fais comme Le Père Me l’a commandé, entrez dans la Divine Volonté avec Mes enfants non nés.
Mercredi 5ième semaine Pâques
Vous connaissez les discussions au sein de l’Eglise concernant la circoncision ; celles autour du baptême des non nés est aussi importante.
Que seule la messe de Justification par les plus proches soit possible pour les enfants non nés quand ils sont morts fait partie de la Sagesse de l’Eglise que J’embrasse volontiers, mais si Benoit XVI M’a redonné la question à Ma Miséricorde, c’est que ce n’était pas suffisant. Lorsque l’unité de l’Eglise sera refaite, c’est utile d’avoir une discussion qui, J’espère, se passera à Jérusalem, car la Paix dans le monde n’est possible que quand il y aura un Chemin d’Amour, de communion clair et connu entre les hommes vivants et visibles sur terre et les non nés établis en Mon Sacré Cœur, lié à Mon Sacré Corps et à Mon Sacré Sang. Si le Pape François est Mon Vicaire, c’est par ce qu’il comprend tout la portée et l’importance de cette question. J’aimerais qu’elle soit tranchée à Jérusalem, car c’est le siège du droit, de la maison du roi David.
Le Chemin pour les non nés comprendra un chemin de purification afin qu’ils puissent porter plus de fruit. L’inscription à la messe perpétuelle y contribue car le sarment « non né » ne peut pas porter du fruit par lui-même s’il ne demeure sur la Vigne que Je suis. Si les non nés ne demeurent pas en Moi, ils ne peuvent rien faire, comme c’est aussi le cas pour les vivants sur terre. Les non nés ont aussi besoin que Mes Paroles demeurent en eux.
Jeudi 5ième semaine Pâques
La question des enfants non nés provoque actuellement une « intense discussion » dans l’Eglise. Mais le Pape François l’aborde sous l’angle de Saint Joseph. Même si certains pensent qu’il a été « mal élu », Il M’écoute et guide la barque de l’Eglise dans une tempête grandissante face à ceux qui veulent que tous les hommes vivant sur cette terre deviennent leurs esclaves. N’oubliez pas qu’ils ne peuvent rien contre vos non nés qui intercèdent pour vous auprès de Notre Père.
Ce sont tous les hommes qui Me cherchent, surtout les non nés. Heureusement pour eux, les unions illégitimes, la viande non saignée et le sang qui n’est pas le Mien ne leur sont pas accessibles, mais les aider à se détourner des idoles de ce monde en vous y détournant les premiers les aidera. Racontez-leur Ma Gloire en Me bénissant, car ils écoutent quand vous parlez aux vivants sur terre. Ils ont besoin d’entendre de vous Mes Commandements pour les aider à les garder et demeure dans Mon Amour.
Vendredi 5ième semaine Pâques
Ceux qui devront annoncer le Bonne Nouvelle concernant les enfants non nés doivent avoir de l’autorité parmi les frères. Vous en trouverez. Tu as besoin de soutien de l’autorité Jésuite actuelle pour promouvoir le projet. Voilà l’intérêt du voyage à Rome.
Mais c’est important que tu agisses par amitié pour les non nés : ils sont seuls, isolés et n’attendent que cette inscription à la messe perpétuelle après celle qui est dédiée à leur Justification. Donne ta vie pour eux, ta famille et ceux qui risquent grandement de mourir de faim. Je t’ai choisi pour t’occuper de ce peuple qui a tant faim de cette union avec Mon Sacré Cœur par ces deux demandes de leurs proches. Tu les aimeras et ils t’aimeront et te soutiendront.
Samedi 5ième semaine Pâques
La diffusion de la Bonne Nouvelle aux non nés renforcera tous les membres de leurs familles, même ceux qui sont loin de la Foi. Car ces derniers s’en rapprocheront. Laisse-toi guider vers cette Évangélisation-là, car elle est comme l’appel que reçut Saint Paul à passer en Macédoine. Les enfants non nés sont bien plus ouverts à accueillir Mon Royaume du Sacré Cœur que ceux qui se sont éloignés de la Foi. Or ils sont aussi à Moi, et Je veux aussi les guider, leur montrer la fidélité de Mon Amour pour eux.
Tu vas rencontrer de la haine avec ce projet, mais laisse ceux qui te haïssent, car tu n’appartiens pas à leur monde. Tu seras persécuté même dans l’Eglise. Mais ils seront nombreux ceux qui garderont Ma Parole pour les non nés, surtout si tu leur annonces leur place dans Mon Royaume, celui de Mon Sacré Cœur. Ceux qui t’accueillent Me reconnaîtront comme leur Seigneur.
[size=21]6ième Semaine de Pâques 2022 : place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus[/size]
Lundi 6ième semaine de Pâques
C’est Moi Qui rendrait attentifs certains hommes d’Eglise à la question des non nés comme Je l’ai fait avec Lydie. La Grâce de ne se concentrer que sur ceux qui écoutent, était donnée à Saint Paul. Chez eux, tu seras toujours accueilli, car Je donne aux humbles l’éclat de la Victoire.
Les humbles, ce sont ceux qui M’écoutent, les non nés M’écoutent quand on leur a ouvert le Chemin, la Vérité et la Vie que Je suis. Ils sont fidèles et exultent, glorieux, criant leur joie à l’heure du triomphe quand ils sont à la messe perpétuelle autour de la Sainte Trinité.
L’Esprit Saint rendra témoignage en Ma faveur concernant le Salut offert par Mon Sacrifice sur la Croix + aux enfants non nés. Tu as déjà connu l’exclusion à cause de ce dossier, mais même si ce sont des dirigeants d’Église, ils ne connaissent hélas ni Notre Père, ni Mon Sacré Cœur. Pour les non nés, Je les écarterai… .
Mardi 6ième semaine Pâques
Si Je veux sortir les non nés de leurs prisons, si Je veux leur retirer toutes les entraves que les magistrats de l’Eglise leur ont donné, ne puis-je faire un tremblement de terre dans l’Église pour la réaliser ? Le seul Pape capable de le réaliser depuis 100 ans, c’est le Pape François ! Les non nés autour de la Cour céleste, la table Eucharistique débordent toujours de Joie, ce qui ravit Notre Père et l’Esprit Saint ! Ils peuvent alors grandir en leur âme dans Ma Force, car ils peuvent élever Mon Nom et Ma Parole au dessus de tout, ce qui les rend vainqueurs ainsi que vous tous que vous l’avez compris.
Tout cela ne fut possible qu’au travers de Ma Croix + et de Ma Présence permanente auprès de Notre Père qui est plus grand que Moi, Lui, le Tout Humble. Le péché concernant les non nés, c’est de ne pas croire que Je les ai sauvés. La Justice concernant les non nés, est que vous ne les voyez plus, car ils peuvent intercéder auprès du Père à votre demande. Le Jugement concernant les non nés, est que le prince de ce monde, ayant tué leur corps, n’a plus de prise sur leurs corps, mais bien sur le vôtre et vous avez donc besoin d’eux comme intercesseurs pour traverser l’épreuve de l’affronter.
Mercredi 6ième semaine Pâques
Dieu a créé les enfants non nés pour qu’ils Le cherchent comme pour les hommes. Mais leur seul lien sur terre est avec leur famille, c’est donc les plus proches qui peuvent le plus et le mieux les relier à Mon Sacré Cœur par l’annonce et la lecture personnelle de la Parole. Ainsi, ils ont une réponse à leur recherche. Quand vous les Justifiez par une messe et les inscrivez à la messe perpétuelle, pour eux, vous leur donnez un vrai Chemin pour atteindre Dieu comme Saint Paul l’explique pour Mon Sacré Cœur aux Athéniens.
Comment vais-Je pouvoir juger les enfants non nés s’ils n’ont pas accès aux mêmes possibilités que les vivants sur terre ? Amenez-les Moi ? Car tous, y compris les nombreux non nés, êtes appelés à venir Me louer et M’adorer comme les Rois mages.
Vous êtes encore loin de comprendre toutes les merveilles que Je désire vous offrir par les non nés et plus vous les intégrez dans vos vies, plus l’Esprit Saint vous révélera la Vérité toute entière les concernant.
Jeudi 6ième semaine Pâques
Jeudi de l’Ascension
Vendredi 6ième semaine Pâques
Les enfants non nés intercèdent auprès de Notre Père des Cieux pour tous ceux qui veulent les faire connaître à leurs familles. N’aie pas peur de parler à Rome car tu auras là bas plus d’amis que d’ennemis. Et ceux qui s’opposent à toi sont écartés par Mes Anges à la demande de Notre Père des Cieux.
Il y aura encore beaucoup qui diront de toi que tu es fou alors que tu es simplement vrai. Laisse-Moi dire la vérité sur Nos frères en humanité, les enfants non nés par les Paroles que tu prononceras. Avec l’Amour, Je soumettrai des Nations sous les pieds de ceux qui leur enseignera à M’aimer et M’adorer. Cela se fera avec douceur, patience et tendresse.
La souffrance que tu sens de tes frères non nés, tu peux la transformer en Joie en t’appliquant à ton devoir. Et leur Joie ainsi que la tienne, personne ne pourra vous la retirer.
Sa 6ième semaine Pâques
A Rome, tu trouveras un conférencier qui t’aidera dans ce travail de construction de la vidéo complémentaire ? Il est instruit du chemin que J’offre aux familles de votre temps. Sa mission consiste aussi à M’aider à faire connaître ce chemin pour les non nés et pour les familles. Il sera redoutable et M’aidera à ce que Je devienne Roi de l’Univers par les familles.
Ce que tu Me demandes en Mon Nom et dans la Volonté divine, tu le recevras, surtout en lien avec Mon Chemin pour les non nés. Car telle est la Volonté de Notre Père. J’intercède auprès de Lui pour qu’il en soit ainsi.
[size=21]7ième Semaine de Pâques 2022 : place des non nés dans le Royaume du Sacré Cœur de Jésus[/size]
Lundi 7ième semaine Pâques
La question que Je veux poser à l’Église est : comment permettre cette union mystique des non nés avec Jésus-Christ Leur Sauveur et avec l’Esprit Saint, Leur Sanctificateur. Car ils ont leur place dans Mon Royaume et J’espère entendre de plus en plus leurs danses de Joie pour Mon Nom. Je suis le Père des Orphelins, et Défenseur des veuves, et donc le Protecteur des non nés dans leur isolement.
Je veux aussi que l’Église leur rende la liberté de pouvoir grandir devant la Face de Dieu Trine. Ainsi, ils pourront trouver la Paix en Mon Sacré Cœur et ne pas rester dans la souffrance que leur monde leur a apportée. Je suis aussi vainqueur du monde pour eux.
Mardi 7ième semaine Pâques
Les enfants non nés ont vécu dans l’humilité, les larmes et els épreuves, aidez-les en leur apportant un Chemin qui leur soit le plus beau possible dans l’Église. Cela les aidera à se convertir malgré leur jeune mort souvent violente. Vous serez aussi purs de sang des non nés, car vous aurez tout fait pour que le dessein de Dieu s’accomplissent sur eux.
Les portes de la mort des non nés M’appartiennent aussi, et Je veux que l’Église se prononce sur la manière, le chemin qui leur permet d’entrer dans Mon Royaume. Tout pouvoir M’a été donné sur tout être de chair, y compris les non nés, et Je veux leur donner la Vie éternelle, mais en accord avec Mon Épouse l’Église. Cela se passera par une meilleure connaissance de Mon Sacré Cœur que Je souhaite voir être agrandie par Mon Épouse Église. Je prie le Père de vous montrer comment aider les non nés à s’unir à Mon Sacré Cœur pour qu’ils soient tous sauvés et vivent éternellement auprès de Notre Père des Cieux.
Mercredi 7ième semaine Pâques
Mon troupeau dont Je demande aux évêques autour du Pape François de veiller, comprend les enfants non nés. L’Esprit Saint a établi par la Commission Théologique Internationale comment relier physiquement et spirituellement les non nés à leurs proches : par la messe de Justification et l’inscription à la messe perpétuelle. Il y en a pourtant tant qui refusent de s’occuper de des enfants non nés qui sont pourtant les Miens.
Soyez vigilants pour que tous soient sauvés, y compris les non nés, et sachez que les proches qui s’en sont occupés seront bénis et protégés par Mon Sacré Cœur tout le reste de leur vie. Dites aux vivants qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir : ils en comprendront le sens profond de l’Eucharistie. Le mouvement pour les non nés réapprendra aux peuples à jouer pour Mon Sacré Cœur et à chanter pour Notre Père.
Car tout cela étant fait en Mon Nom, cela gardera l’unité des familles, l’unité dans l’Église et l’unité des Églises. Car vous justifiez les non nés et les inscrivez à la messe perpétuelle en Mon Nom, ce qui met tant de baume sur Le Cœur de Leur Créateur. Et vous leur ouvrez l’accès à Ma Parole qui est la source de leur croissance. Cela sanctifiera dans la vérité tant les non nés que ceux qui s’en occupent.
Jeudi 7ième semaine Pâques
Votre Espérance reste toujours la Résurrection des morts, y compris les non nés. Et si cela provoque toujours des conflits, ce témoignage d’Espérance renforce la Foi de tous en Mon Sacré Cœur et en la puissance salvatrice de Mon Nom Jésus Christ, car Je vous sauve tous de la mort pour la Vie éternelle. Pour les non nés dans leur désarroi, Je suis leur meilleur refuge, où qu’ils soient. Et tous unis, ils seront inébranlables dans leur famille, leur Eglise, leur Pays, par la communion des saints sur terre et des non nés justifiés.
Pour les vivants, leur chair elle-même pourra reposer en confiance. Pour les non nés, ils pourront apprendre le chemin de vie et de bonheur de Joie devant la face de la Sainte Trinité.
Les non nés font partie de ceux qui croiront en Moi par la Parole de ceux qui s’occupent d’eux. Ma Parole les unifiera tous, ce qui est plus important que de savoir où sont les non nés. Cette unité en Mon Eucharistie
- les rendront unis en Nous Trinité Sainte,
- rappellera à tous que le Père M’a envoyé pour le salut de tous dans l’Amour,
- permettra à tous de contempler Ma Gloire et celle de Notre Père.
Vendredi 7ième semaine Pâques
Il y aura un moment donné un jugement de la situation des non nés par rapport à la Parole de Dieu devant la Cour céleste. En effet, la question est tellement grave - puisqu’il s’agit de la vie de milliards d’êtres humains créés par Dieu - que Je veux vous envoyer diffuser la Bonne Nouvelle qui leur est liée en signe de Miséricorde pour les péchés personnels et collectifs ayant amené à ces avortements.
N’oubliez pas les bienfaits liés à Ma Miséricorde. Accueillez ceux qui vous sont envoyés pour réveiller votre conscience.
Merci d’être le berger de ces tout petits, agneaux les plus fragiles en consacrant du temps et de l’énergie à appeler les croyants à s’en occuper. Va où Je veux que tu ailles et non pas toujours où tu veux aller. Suis-Moi.
Samedi 7ième semaine Pâques
Va vers les laïcs pour leur parler de l’Espérance qu’ils peuvent avoir vis-à-vis des non nés. Partagez et enseignez cette espérance, car elle peut adoucir et amoindrir les circonstances difficiles qui arrivent.
Je hais l’ami de la violence faite aux non nés. La voyante V.a dit qu’il s’est condamné à l’enfer sauf s’il y a metanoïa et confession. C’est vrai. Sois ce juste qui aide la grande majorité de celles et ceux qui ont été entraînés dans le péché collectif à retrouver le chemin de la vie de leurs non nés.
Didier, peu importe ce que deviendront les autres, suis-Moi sur la route que Je te trace pour la paix du monde et la réconciliation entre Dieu et les hommes, et entre les être humains entre eux.
Re: Baptême quotidien des enfants non nés
Lire et relire !!
Merci Seigneur!!
Mardi 7ième semaine Pâques
Les enfants non nés ont vécu dans l’humilité, les larmes et els épreuves, aidez-les en leur apportant un Chemin qui leur soit le plus beau possible dans l’Église. Cela les aidera à se convertir malgré leur jeune mort souvent violente. Vous serez aussi purs de sang des non nés, car vous aurez tout fait pour que le dessein de Dieu s’accomplissent sur eux.
Les portes de la mort des non nés M’appartiennent aussi, et Je veux que l’Église se prononce sur la manière, le chemin qui leur permet d’entrer dans Mon Royaume. Tout pouvoir M’a été donné sur tout être de chair, y compris les non nés, et Je veux leur donner la Vie éternelle, mais en accord avec Mon Épouse l’Église. Cela se passera par une meilleure connaissance de Mon Sacré Cœur que Je souhaite voir être agrandie par Mon Épouse Église. Je prie le Père de vous montrer comment aider les non nés à s’unir à Mon Sacré Cœur pour qu’ils soient tous sauvés et vivent éternellement auprès de Notre Père des Cieux.
Mercredi 7ième semaine Pâques
Mon troupeau dont Je demande aux évêques autour du Pape François de veiller, comprend les enfants non nés. L’Esprit Saint a établi par la Commission Théologique Internationale comment relier physiquement et spirituellement les non nés à leurs proches : par la messe de Justification et l’inscription à la messe perpétuelle. Il y en a pourtant tant qui refusent de s’occuper de des enfants non nés qui sont pourtant les Miens.
Soyez vigilants pour que tous soient sauvés, y compris les non nés, et sachez que les proches qui s’en sont occupés seront bénis et protégés par Mon Sacré Cœur tout le reste de leur vie. Dites aux vivants qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir : ils en comprendront le sens profond de l’Eucharistie. Le mouvement pour les non nés réapprendra aux peuples à jouer pour Mon Sacré Cœur et à chanter pour Notre Père.
Car tout cela étant fait en Mon Nom, cela gardera l’unité des familles, l’unité dans l’Église et l’unité des Églises. Car vous justifiez les non nés et les inscrivez à la messe perpétuelle en Mon Nom, ce qui met tant de baume sur Le Cœur de Leur Créateur. Et vous leur ouvrez l’accès à Ma Parole qui est la source de leur croissance. Cela sanctifiera dans la vérité tant les non nés que ceux qui s’en occupent vraiment
Jeudi 7ième semaine Pâques
Votre Espérance reste toujours la Résurrection des morts, y compris les non nés. Et si cela provoque toujours des conflits, ce témoignage d’Espérance renforce la Foi de tous en Mon Sacré Cœur et en la puissance salvatrice de Mon Nom Jésus Christ, car Je vous sauve tous de la mort pour la Vie éternelle. Pour les non nés dans leur désarroi, Je suis leur meilleur refuge, où qu’ils soient. Et tous unis, ils seront inébranlables dans leur famille, leur Eglise, leur Pays, par la communion des saints sur terre et des non nés justifiés.
Pour les vivants, leur chair elle-même pourra reposer en confiance. Pour les non nés, ils pourront apprendre le chemin de vie et de bonheur de Joie devant la face de la Sainte Trinité.
Les non nés font partie de ceux qui croiront en Moi par la Parole de ceux qui s’occupent d’eux. Ma Parole les unifiera tous, ce qui est plus important que de savoir où sont les non nés. Cette unité en Mon Eucharistie
- les rendront unis en Nous Trinité Sainte,
- rappellera à tous que le Père M’a envoyé pour le salut de tous dans l’Amour,
- permettra à tous de contempler Ma Gloire et celle de Notre Père.
Merci Seigneur!!
Mardi 7ième semaine Pâques
Les enfants non nés ont vécu dans l’humilité, les larmes et els épreuves, aidez-les en leur apportant un Chemin qui leur soit le plus beau possible dans l’Église. Cela les aidera à se convertir malgré leur jeune mort souvent violente. Vous serez aussi purs de sang des non nés, car vous aurez tout fait pour que le dessein de Dieu s’accomplissent sur eux.
Les portes de la mort des non nés M’appartiennent aussi, et Je veux que l’Église se prononce sur la manière, le chemin qui leur permet d’entrer dans Mon Royaume. Tout pouvoir M’a été donné sur tout être de chair, y compris les non nés, et Je veux leur donner la Vie éternelle, mais en accord avec Mon Épouse l’Église. Cela se passera par une meilleure connaissance de Mon Sacré Cœur que Je souhaite voir être agrandie par Mon Épouse Église. Je prie le Père de vous montrer comment aider les non nés à s’unir à Mon Sacré Cœur pour qu’ils soient tous sauvés et vivent éternellement auprès de Notre Père des Cieux.
Mercredi 7ième semaine Pâques
Mon troupeau dont Je demande aux évêques autour du Pape François de veiller, comprend les enfants non nés. L’Esprit Saint a établi par la Commission Théologique Internationale comment relier physiquement et spirituellement les non nés à leurs proches : par la messe de Justification et l’inscription à la messe perpétuelle. Il y en a pourtant tant qui refusent de s’occuper de des enfants non nés qui sont pourtant les Miens.
Soyez vigilants pour que tous soient sauvés, y compris les non nés, et sachez que les proches qui s’en sont occupés seront bénis et protégés par Mon Sacré Cœur tout le reste de leur vie. Dites aux vivants qu’il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir : ils en comprendront le sens profond de l’Eucharistie. Le mouvement pour les non nés réapprendra aux peuples à jouer pour Mon Sacré Cœur et à chanter pour Notre Père.
Car tout cela étant fait en Mon Nom, cela gardera l’unité des familles, l’unité dans l’Église et l’unité des Églises. Car vous justifiez les non nés et les inscrivez à la messe perpétuelle en Mon Nom, ce qui met tant de baume sur Le Cœur de Leur Créateur. Et vous leur ouvrez l’accès à Ma Parole qui est la source de leur croissance. Cela sanctifiera dans la vérité tant les non nés que ceux qui s’en occupent vraiment
Jeudi 7ième semaine Pâques
Votre Espérance reste toujours la Résurrection des morts, y compris les non nés. Et si cela provoque toujours des conflits, ce témoignage d’Espérance renforce la Foi de tous en Mon Sacré Cœur et en la puissance salvatrice de Mon Nom Jésus Christ, car Je vous sauve tous de la mort pour la Vie éternelle. Pour les non nés dans leur désarroi, Je suis leur meilleur refuge, où qu’ils soient. Et tous unis, ils seront inébranlables dans leur famille, leur Eglise, leur Pays, par la communion des saints sur terre et des non nés justifiés.
Pour les vivants, leur chair elle-même pourra reposer en confiance. Pour les non nés, ils pourront apprendre le chemin de vie et de bonheur de Joie devant la face de la Sainte Trinité.
Les non nés font partie de ceux qui croiront en Moi par la Parole de ceux qui s’occupent d’eux. Ma Parole les unifiera tous, ce qui est plus important que de savoir où sont les non nés. Cette unité en Mon Eucharistie
- les rendront unis en Nous Trinité Sainte,
- rappellera à tous que le Père M’a envoyé pour le salut de tous dans l’Amour,
- permettra à tous de contempler Ma Gloire et celle de Notre Père.
Re: Baptême quotidien des enfants non nés
"Si Je veux sortir les non nés de leurs prisons, si Je veux leur retirer toutes les entraves que les magistrats de l’Eglise leur ont donné, ne puis-je faire un tremblement de terre dans l’Église pour la réaliser ? Le seul Pape capable de le réaliser depuis 100 ans, c’est le Pape François ! Les non nés autour de la Cour céleste, la table Eucharistique débordent toujours de Joie, ce qui ravit Notre Père et l’Esprit Saint ! Ils peuvent alors grandir en leur âme dans Ma Force, car ils peuvent élever Mon Nom et Ma Parole au dessus de tout, ce qui les rend vainqueurs ainsi que vous tous l’avez compris."
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8738
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Baptême quotidien des enfants non nés
Un dvd à acheter et à diffuser
« Le destin des nonnés »
Cliquer sur « regarder sur you tube » dans ce cadre noir :
F
Voir le site pour obtenir des DVD ou CD : demander à :
https://ausouffledelesprit.org/contact/
« Le destin des nonnés »
Cliquer sur « regarder sur you tube » dans ce cadre noir :
F
Voir le site pour obtenir des DVD ou CD : demander à :
https://ausouffledelesprit.org/contact/
Desiderius Ulixes aime ce message
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» ROME - Messe de ce jour et baptême d'enfants
» Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême
» Les enfants du mal seront pour un court temps avec mes enfants d’amour
» Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume..
» Prière pour les enfants et les petits enfants
» Prière pour la salut des enfants morts avortés ou sans baptême
» Les enfants du mal seront pour un court temps avec mes enfants d’amour
» Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume..
» Prière pour les enfants et les petits enfants
Page 9 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum