Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 27 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

Père Spirituel: † "Je me présente" †

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 27 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Desiderius Ulixes le Lun 13 Jan 2020 - 9:33

S. Jean Chrysostome. (sur S. Matth.) On dit que la vipère tue le mâle qui la féconde, et que les petits, à leur tour, tuent leur mère en naissant, et viennent au monde en déchirant son sein, comme pour venger la mort de leur père.

Y a-t-il confusion avec l'accouplement de la reine des abeilles et du faux bourdon (le vigoureux mâle paie très cher sa fécondité) ? Car pour les vipères, ce n'est certes pas le cas...

Ceci à propos du texte concernant le premier mystère lumineux et l'expression engeance de vipères
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Avec le Pape François

Masculin Messages : 980

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 27 Empty Mon Père

Message par Jeanne Marie le Mar 5 Mai 2020 - 22:33

Bonsoir mon Père,
Quelle joie de pouvoir m'adresser à vous durant cette lourde période !
J'habite un petit hameau qui n'a pas attendu ces temps troublés pour fermer notre Église...
Comme la messe me manque, comme j'aimerais me confesser...
Que Dieu vous protège, vous garde et vous bénisse Dove

Jeanne Marie
Aime la Bible

Féminin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27