Baptême quotidien des enfants non nés
+37
Isabelle-Marie
brigitte57
PetaledeTherese
Zamie
Jeannedelamontagne
lululumiére
Erg74
veryoui
Thierry
Sofoyal
Scala-Coeli
Charles-Edouard
jbrouquerol
Joannes Maria
azais
marie-victoire
S16
territoire en héritage
Bryand
Arnaud Dumouch
M1234
vévette
Philippe Marie
Doolin
Gilles
apis
Catherine Jouenne
Hélène vie et amour
Père Nathan
charite11
lucifuge
Liza2028
sga
nancy.lekimeleemans
lacroix
violaine
carine
41 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Baptême quotidien des enfants non nés
Jeannedelamontagne a écrit:Père Nathan a écrit:Nouvelle explication complète sur catholiquedu.net
Cela paraît bien nécessaire puisque nous entendons quelquefois :
« Vous êtes chrétien ?
- Ah oui, moi mon Père j’ai été baptisé, j’ai fait ma première Communion, et maintenant ça va, j’ai tout fait.
- Non, vous n’avez pas tout fait, et vous étouffez puisque vous n'avez pas tout fait.
- Que pouvons-nous faire de plus ? Personne ne nous a jamais dit ! »
Réponse : Le Pape nous invite à prier pour les enfants non-nés.
Je dirais donc, pour résumer tout ce que nous avons déjà dit au sujet de ce Chemin d'Amour pour les enfants non-nés, qu’il y a trois étapes :
Première étape : La restauration et l’entrée dans la vie humaine et dans la famille humaine de l’enfant.
Deuxième étape : La circulation libre de la maternité et de la filiation se manifeste dans ce fait que le nom est donné.
Troisième étape : Il faut qu’il soit nourri spirituellement et surnaturellement tous les jours nommément, d'où nos moyens d'amour et de grâces ici présentés ...
Merci pour cet rappel ultra nécessaire!
Pourquoi est-il si difficile de mobiliser les parents même adoptives pour rentrer en communion d'Amour et de joie avec ses enfants!
Pourtant ils sont plein de joie dès qu'on fait déjà les premiers pas!
Chanter avec eux et pour eux avec cette beau 'chant' de Jean-François:
http://catholiquesdu.free.fr/DvaCh2N1JB3NDL4N2DZ5RPNtn/2015/Chants/DesMyriadesDAngesNDDeLourdes.mp3
Merci Jeannette à écouter sans modération💓
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
BON ANNVERSAIRE à VOUS a écrit:Jeanne de la montagnePère Nathan a écrit:Nouvelle explication complète sur catholiquedu.nethttp://catholiquedu.free.fr/non-nes1.htmCela paraît bien nécessaire puisque nous entendons quelquefois :« Vous êtes chrétien ?
- Ah oui, moi mon Père j’ai été baptisé, j’ai fait ma première Communion, et maintenant ça va, j’ai tout fait.
- Non, vous n’avez pas tout fait, et vous étouffez puisque vous n'avez pas tout fait.
Je dirais donc, pour résumer tout ce que nous avons déjà dit au sujet de ce Chemin d'Amour pour les enfants non-nés, qu’il y a trois étapes :
Première étape : La restauration et l’entrée dans la vie humaine et dans la famille humaine de l’enfant.
Deuxième étape : La circulation libre de la maternité et de la filiation se manifeste dans ce fait que le nom est donné.Troisième étape : Il faut qu’il soit nourri spirituellement et surnaturellement tous les jours nommément, d'où nos moyens d'amour et de grâces ici présentés ...
Merci pour cet rappel ultra nécessaire!
Pourquoi est-il si difficile de mobiliser les parents même adoptives pour rentrer en communion d'Amour et de joie avec ses enfants!
Pourtant ils sont plein de joie dès qu'on fait déjà les premiers pas!
Chanter avec eux et pour eux avec cette beau 'chant' de Jean-François:
http://catholiquesdu.free.fr/DvaCh2N1JB3NDL4N2DZ5RPNtn/2015/Chants/DesMyriadesDAngesNDDeLourdes.mp3
Quelle jeunesse!
Merci mon père !
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
Père Nathan a écrit:Nouvelle explication complète sur catholiquedu.net
Cela paraît bien nécessaire puisque nous entendons quelquefois :
« Vous êtes chrétien ?
Deuxième étape : La circulation libre de la maternité et de la filiation se manifeste dans ce fait que le nom est donné.
Troisième étape : Il faut qu’il soit nourri spirituellement et surnaturellement tous les jours nommément, d'où nos moyens d'amour et de grâces ici présentés ...
Faire Mémoire de son Baptême en intégrant tous les enfants non-nés, c'est une exercise spirituelle magnifique à faire!
Pour rafraîchir notre Mémoire utiliser ce vidéo très rafraîchissante:
Pensez à inscrire nos enfants non-nés à la messe perpétuelle suivant cette explication (voir en-haut):
Page sur Catholiquedu.net:
Merci pour ce rappel, @Jeannedelamontagne !
Scala-Coeli- MEDIATRICE
Père Nathan a écrit:Un chant in utero
Pas mal du tout
Il est encore possible de commander des dépliants de la Messe Perpétuelle pour les Enfants Non-Nés
pour distribuer autour de vous à des personnes concernées!
en écrivant par MP à @Jeannedelamontagne
[size=undefined]Dans l'espoir que, nombreux, vous pourrez vous unir d'intention, prière, et/ou l'Eucharistie à cette Journée pour votre région et pour le monde, et faire connaitre autour de vous [/size]
apissponsalis- Avec Saint Maximilien Kolbe
O jolies Fleurs du jardin Céleste,
Vous dont la douce odeur célèbre la souffrance du martyre.
Victimes pour le Christ, Jeune troupeau qui avait annoncé le Sacrifice de l'agneau.
Salut, jeunes enfants du Divin Roi, Vos couronnes brillent déjà de la Gloire des Cieux,
Vos chants d'innocence et de joie célèbrent les louanges du Dieu Très Saint pour l'Éternité."
Prière de demande:
" Jeunes princes, agneaux immolés, veuillez daigner écouter nos demandes : priez pour nous et demandez à la famille Céleste de secourir chaque enfant souffrants pour la Gloire de Dieu. "
Vite inscrivez les enfants non-nés à la messe perpétuelle !
https://non-nes.com
Viens, Esprit-Saint,
et envoie du haut du ciel
un rayon de ta lumière.
Viens en nous, père des pauvres,
viens, dispensateur des dons,
viens, lumière de nos cœurs.
Consolateur souverain,
hôte très doux de nos âmes
adoucissante fraîcheur.
Dans le labeur, le repos,
dans la fièvre, la fraîcheur,
dans les pleurs, le réconfort.
O lumière bienheureuse,
viens remplir jusqu'à l'intime
le cœur de tous tes fidèles.
Sans ta puissance divine,
il n'est rien en aucun homme,
rien qui ne soit perverti.
Lave ce qui est souillé,
baigne ce qui est aride,
guéris ce qui est blessé.
Assouplis ce qui est raide,
réchauffe ce qui est froid,
rends droit ce qui est faussé.
A tous ceux qui ont la foi
et qui en toi se confient
donne tes sept dons sacrés.
Donne mérite et vertu,
donne le salut final
donne la joie éternelle.
et envoie du haut du ciel
un rayon de ta lumière.
Viens en nous, père des pauvres,
viens, dispensateur des dons,
viens, lumière de nos cœurs.
Consolateur souverain,
hôte très doux de nos âmes
adoucissante fraîcheur.
Dans le labeur, le repos,
dans la fièvre, la fraîcheur,
dans les pleurs, le réconfort.
O lumière bienheureuse,
viens remplir jusqu'à l'intime
le cœur de tous tes fidèles.
Sans ta puissance divine,
il n'est rien en aucun homme,
rien qui ne soit perverti.
Lave ce qui est souillé,
baigne ce qui est aride,
guéris ce qui est blessé.
Assouplis ce qui est raide,
réchauffe ce qui est froid,
rends droit ce qui est faussé.
A tous ceux qui ont la foi
et qui en toi se confient
donne tes sept dons sacrés.
Donne mérite et vertu,
donne le salut final
donne la joie éternelle.
Amen
La Prière de Sainte Thérèse de la Sainte-Face « À mes petits Frères du ciel, les Saints Innocents »
« Heureux petits enfants ! Avec quelles tendresses le Roi des cieux vous bénit autrefois, et combla de caresses vos fronts joyeux ! De tous les Innocents vous étiez la figure, et j'entrevois les biens que, dans le ciel, vous donne sans mesure le Roi des rois. Vous avez contemplé les immenses richesses du paradis, avant d'avoir connu nos amères tristesses, chers petits lys ! Ô boutons parfumés, moissonnés dès l'aurore par le Seigneur, le doux soleil d'amour qui sut vous faire éclore, ce fut son Cœur. Quels ineffables soins, quelle tendresse exquise, et quel amour vous prodigue ici-bas notre Mère l'Église, enfants d'un jour ! Dans ses bras maternels vous fûtes en prémices offerts à Dieu. Toute l'éternité vous ferez les délices du beau ciel bleu. Enfants, vous composez le virginal cortège du doux Agneau ; et vous pouvez redire, étonnant privilège ! Un chant nouveau. Vous êtes, sans combats, parvenus à la gloire des conquérants ; le Sauveur a pour vous remporté la victoire, vainqueurs charmants. On ne voit point briller de pierres précieuses dans vos cheveux, seul, le reflet doré de vos boucles soyeuses ravit les cieux. Les trésors des élus, leurs palmes, leurs couronnes, tout est à vous ! Dans la sainte patrie, enfants, vos riches trônes sont leurs genoux. Dans les bras de Marie, après toutes vos fêtes, vous accourez ; sous son voile étoilé cachant vos blondes têtes, vous sommeillez. Charmants petits lutins, votre enfantine audace plaît au Seigneur ; vous osez caresser son adorable Face, quelle faveur ! C'est vous que le Seigneur me donna pour modèle, Saints Innocents ! Je veux être ici-bas votre image fidèle, petits enfants. Ah ! Daignez m'obtenir les vertus de l'enfance ; votre candeur, votre abandon parfait, votre aimable innocence charment mon Cœur. Ainsi soit-il. »
« Heureux petits enfants ! Avec quelles tendresses le Roi des cieux vous bénit autrefois, et combla de caresses vos fronts joyeux ! De tous les Innocents vous étiez la figure, et j'entrevois les biens que, dans le ciel, vous donne sans mesure le Roi des rois. Vous avez contemplé les immenses richesses du paradis, avant d'avoir connu nos amères tristesses, chers petits lys ! Ô boutons parfumés, moissonnés dès l'aurore par le Seigneur, le doux soleil d'amour qui sut vous faire éclore, ce fut son Cœur. Quels ineffables soins, quelle tendresse exquise, et quel amour vous prodigue ici-bas notre Mère l'Église, enfants d'un jour ! Dans ses bras maternels vous fûtes en prémices offerts à Dieu. Toute l'éternité vous ferez les délices du beau ciel bleu. Enfants, vous composez le virginal cortège du doux Agneau ; et vous pouvez redire, étonnant privilège ! Un chant nouveau. Vous êtes, sans combats, parvenus à la gloire des conquérants ; le Sauveur a pour vous remporté la victoire, vainqueurs charmants. On ne voit point briller de pierres précieuses dans vos cheveux, seul, le reflet doré de vos boucles soyeuses ravit les cieux. Les trésors des élus, leurs palmes, leurs couronnes, tout est à vous ! Dans la sainte patrie, enfants, vos riches trônes sont leurs genoux. Dans les bras de Marie, après toutes vos fêtes, vous accourez ; sous son voile étoilé cachant vos blondes têtes, vous sommeillez. Charmants petits lutins, votre enfantine audace plaît au Seigneur ; vous osez caresser son adorable Face, quelle faveur ! C'est vous que le Seigneur me donna pour modèle, Saints Innocents ! Je veux être ici-bas votre image fidèle, petits enfants. Ah ! Daignez m'obtenir les vertus de l'enfance ; votre candeur, votre abandon parfait, votre aimable innocence charment mon Cœur. Ainsi soit-il. »
Merci @Isabelle-MarieIsabelle-Marie a écrit:La Prière de Sainte Thérèse de la Sainte-Face « À mes petits Frères du ciel, les Saints Innocents »
Aujourd'hui c'est un jour de grâce pour demander à vos enfants non-nés ou
pour des autres enfants non-nés leur noms!
Et les inscrire ensuite sur le site: https://non-nes.com/
Jeannedelamontagne a écrit:Aujourd'hui c'est un jour de grâce pour demander à vos enfants non-nés ou pour des autres enfants non-nés leur noms!
Et les inscrire ensuite sur le site: https://non-nes.com/
Nous pouvons leur dédier ce beau chant et les associer aux petites fleurs jetées de Sainte Thérèse, eux dont la vie à peine effeuillée est comme une offrande d'amour en vue du Salut des hommes
Et prier pour que les vœux de leur grande marraine du Ciel soient exaucés !
Chers toutes et tous,
je viens de découvrir que la prière que le Père Nathan donne pour le baptême des enfants non-nés vient d'une révélation privée (peut être certains le savaient déjà, moi pas), d'un don de Dieu Lui-même :
http://elogofioupiou.over-blog.com/article-comment-secourir-les-enfants-victimes-d-avortement-93534350.html
LE SALUT ETERNEL DES ENFANTS AVORTÉS
VOICI LA REPONSE DE LA MISERICORDE DIVINE.
Une révélation sensationnelle concernant :
LE BAPTEME DES ENFANTS QUI NE SONT PAS ENCORE NÉS
Prologue
Les terribles malédictions du Christ, rapportées par Saint Matthieu et Saint Luc : « Malheur à vous... » (Matt. XXIII, 13-36...) peuvent être appliquées aux meurtriers des enfants dans le sein de leur mère, aux auteurs de ces meurtres que l'on appelle avortements.
Par contre, de quelles abondantes et particulières bénédictions, bénéficieront :1° Les croyants et les cœurs droits qui s'opposent énergiquement et inconditionnellement au meurtre des petits innocents du sein. 2° Les chrétiens et les chrétiennes qui auront la charité et le zèle d'utiliser ce céleste procédé de baptême, dont il a été dit : « Voici le signe de l'Amour compatissant du Dieu Trois Personnes, pour ceux qui ne sont pas encore nés ».
Vision d'origine, au départ : Une modeste femme de notre temps (une allemande), Marie de son prénom, mère de famille, héroïque, courageuse et joyeuse jusque dans la souffrance. Parce que toujours prête au sacrifice pour le salut des âmes, le repos des âmes du purgatoire, et pour les intérêts de l'Eglise, elle fut honorée de grandes faveurs mystiques. Elle a fait le récit de la vision suivante: « J'étais assise dans un tramway, du côté de la fenêtre, et je récitais mon chapelet. Tout à coup, je vis une vive lumière.
Jésus était à côté de moi, et me dit : « Regarde la fosse aux assassins ».
« Je regardai à droite et à gauche, et dis : « Seigneur, à droite, il n'y a que des champs. Peut-être, veux-tu désigner ce bâtiment avec une croix lumineuse, sur laquelle on lit : «Clinique gynécologique ». -- Jésus répondit : « Oui, c'est ce que je veux dire. De ces cliniques, il y en a encore beaucoup, et il y en aura d'autres encore. Prie pour les médecins, pour tous ceux qui les aident, surtout pour les mères qui tuent leurs enfants et les font tuer avant leur naissance. Cette nuit, je t'en parlerai plus longtemps. »
« En effet, dans la nuit, le Seigneur me montra un tableau atroce. Je vis la terre couverte de minuscules cadavres d'enfants. C'était si terrible, que je notai dans mon journal : « J'ai vu le massacre des Innocents de Bethléem, grossi des milliers et des millions de fois. J'ai pleuré en voyant cette 'horreur. »
« Le Seigneur dit alors : « L'Esprit impur a frappé à toutes les portes. La plupart lui ont été ouvertes. Malheur à ceux qui l'écoutent ! En une nuit, ils sombreront avec leur maison dans le bourbier de leurs péchés. « Devant les tombes, on pleure les enfants que Dieu a rappelés à lui. Et il en est le Maître ! Mais on ne pleure pas les enfants que l'on a cruellement assassinés.
« Au contraire, le temps vient où l'on croira faire plaisir à Dieu et aux hommes, en massacrant ces petits. « Bénie soit chaque maison où habite une âme réparatrice. »
La narratrice continue : « Je vis alors au firmament d'innombrables têtes d'enfants. Je dis : « Mais, Seigneur, ce sont bien les têtes de tes anges ! » Le Seigneur répondit : « Les voilà, ces petits auxquels on a ôté la vie. Ils seront les accusateurs devant le Tribunal de Dieu. Prie pour leurs assassins, pour qu'ils fassent pénitence. »
« Je continuai ; « Seigneur, pourquoi m'as-tu montré cela ? Je sais que ces petits ne verront jamais Dieu. »
Jésus me dit alors : « Marie, tu as une grande mission à remplir. Ces petits pourront aller au Ciel et voir Dieu. »
« Transmets ce que je vais te dire, même à mes prêtres. Tu te heurteras à de la résistance ; mais, avec le temps, on comprendra et on le fera... pour le plus grand bonheur de ces petits.
« Vous pouvez les baptiser... « Note comment Je désire que cela se fasse. »
ET VOICI LE RITUEL DU BAPTEME
(Indiqué par le Seigneur Jésus )
« Ne m'est-il pas permis de faire ce que Je veux de mon bien ? » (Matt. XX, 15). « Cela ne vient pas de vous, c'est un don de Dieu. » (Eph. II, .
« Les enfants sont un don de Dieu » (Ps. 126, 3). « Le don de Dieu, c'est la Vie éternelle » (Rom. VI, 23).
— Une prière préliminaire: « Le conseil du Seigneur subsiste à jamais, les pensés de Son Cœur d'âge en âge : de délivrer leur âme de la mort et les garder en vie, au jours de la famine. » (Ps 32, 11 -19).
— Récitez le Credo des Apôtres:
— « Je crois en Dieu, le Père…………………………………..... »
— Dites………. (Les Paroles du baptême)
— «Vous tous, qui furent nés morts pendant le jour et la nuit, et allez encore naître morts ;
— «Vous tous, qui furent tués pendant le jour et la nuit dans le ventre de votre mère et allez encore être tués ;
— «Afin que vous tous puissiez atteindre la vie éternelle, par Jésus-Christ, Marie, Joseph, St-Jean et ( les Saints du jour ),
— «JE VOUS BAPTISE……… (en aspergeant de l’eau bénite) , au nom du Père et du Fils et Saint-Esprit.
— «Je t’ai appelé par ton nom et tu es à moi». ( Isaie. 43, I )
— «Chantez au Seigneur un chant nouveau, pour les merveilles qu’Il a faites. » (Ps. 88, I)
— «Alleluia, Alleluia, Alleluia, »
— «O Amour, O plus Grand Amour infini de Dieu. »
— «Alleluia, Alleluia, Alleluia. »
— (Récitez……….)
— «Notre Père qui êtes aux Cieux………………..»
— «Je vous salue Marie, pleine de……………….»
— «Gloire soit au Père, Gloire soit……………….»
Quand vous aspergez l’eau bénite, faites-le aux quatre points cardinaux. « Car Dieu répand l'eau bénite sur la tête des enfants, et donne à chacun un nom ».
A faire tous les jours……
Jésus achève par cet appel pressant de son Cœur :
« Encore une fois, fait connaitre mes paroles. Hâte-toi, afin qu'à ces petits dont le nombre augmente, il soit porté secours avant qu'il soit trop tard : pour eux et pour vous.
« Le temps presse ! Lisez les signes des temps ! »
Une preuve mystique pour terminer, preuve vécue par la maman choisie comme messagère, et preuve donnée par celle-ci à titre de témoignage personnel.
« Moi-même, j'ai mis une fois au monde un enfant mort-né de six mois. Comme le médecin m'avait dit que l'enfant que je portais dans mon sein serait prématuré et ne vivrait pas, je l'ai baptisé avant qu'il ne meure, et ceci à l'endroit où se trouvait sa petite tête (1).
« J'ai prié Dieu, en disant : « Mon Dieu, permets que l'eau bénite passe à travers mon ventre, et se répande sur la tête de l'enfant.
« J'ai eu la certitude que Dieu m'avait exaucée, environ un an plus tard, en me réveillant après une grave opération. »
« Un très bel enfant se tient à côté de mon lit... Je lui demande : « Qui es-tu, petit ange ? »
« J'entends alors : « Je suis ton petit Werner. Par le baptême, tu m'as ouvert le Ciel (2). J'ai prié pour toi, pour ta guérison.
« Pour ta joie, et comme preuve de la vérité, Dieu m'a permis de t'apparaître.
Au revoir, chère maman. »
Notes
(1). L'enfant était donc encore dans le sein de sa mère.
(2). C'est donc que les enfants venus prématurément au monde après un avortement, naturel cette fois, non provoqué, bénéficient aussi de cette forme divine du baptême des enfants non encore nés.
Gracieuseté de Gérald Guay
14 nov. 2011.
Twitter.com/elogofioupiou
je viens de découvrir que la prière que le Père Nathan donne pour le baptême des enfants non-nés vient d'une révélation privée (peut être certains le savaient déjà, moi pas), d'un don de Dieu Lui-même :
http://elogofioupiou.over-blog.com/article-comment-secourir-les-enfants-victimes-d-avortement-93534350.html
LE SALUT ETERNEL DES ENFANTS AVORTÉS
VOICI LA REPONSE DE LA MISERICORDE DIVINE.
Une révélation sensationnelle concernant :
LE BAPTEME DES ENFANTS QUI NE SONT PAS ENCORE NÉS
Prologue
Les terribles malédictions du Christ, rapportées par Saint Matthieu et Saint Luc : « Malheur à vous... » (Matt. XXIII, 13-36...) peuvent être appliquées aux meurtriers des enfants dans le sein de leur mère, aux auteurs de ces meurtres que l'on appelle avortements.
Par contre, de quelles abondantes et particulières bénédictions, bénéficieront :1° Les croyants et les cœurs droits qui s'opposent énergiquement et inconditionnellement au meurtre des petits innocents du sein. 2° Les chrétiens et les chrétiennes qui auront la charité et le zèle d'utiliser ce céleste procédé de baptême, dont il a été dit : « Voici le signe de l'Amour compatissant du Dieu Trois Personnes, pour ceux qui ne sont pas encore nés ».
Vision d'origine, au départ : Une modeste femme de notre temps (une allemande), Marie de son prénom, mère de famille, héroïque, courageuse et joyeuse jusque dans la souffrance. Parce que toujours prête au sacrifice pour le salut des âmes, le repos des âmes du purgatoire, et pour les intérêts de l'Eglise, elle fut honorée de grandes faveurs mystiques. Elle a fait le récit de la vision suivante: « J'étais assise dans un tramway, du côté de la fenêtre, et je récitais mon chapelet. Tout à coup, je vis une vive lumière.
Jésus était à côté de moi, et me dit : « Regarde la fosse aux assassins ».
« Je regardai à droite et à gauche, et dis : « Seigneur, à droite, il n'y a que des champs. Peut-être, veux-tu désigner ce bâtiment avec une croix lumineuse, sur laquelle on lit : «Clinique gynécologique ». -- Jésus répondit : « Oui, c'est ce que je veux dire. De ces cliniques, il y en a encore beaucoup, et il y en aura d'autres encore. Prie pour les médecins, pour tous ceux qui les aident, surtout pour les mères qui tuent leurs enfants et les font tuer avant leur naissance. Cette nuit, je t'en parlerai plus longtemps. »
« En effet, dans la nuit, le Seigneur me montra un tableau atroce. Je vis la terre couverte de minuscules cadavres d'enfants. C'était si terrible, que je notai dans mon journal : « J'ai vu le massacre des Innocents de Bethléem, grossi des milliers et des millions de fois. J'ai pleuré en voyant cette 'horreur. »
« Le Seigneur dit alors : « L'Esprit impur a frappé à toutes les portes. La plupart lui ont été ouvertes. Malheur à ceux qui l'écoutent ! En une nuit, ils sombreront avec leur maison dans le bourbier de leurs péchés. « Devant les tombes, on pleure les enfants que Dieu a rappelés à lui. Et il en est le Maître ! Mais on ne pleure pas les enfants que l'on a cruellement assassinés.
« Au contraire, le temps vient où l'on croira faire plaisir à Dieu et aux hommes, en massacrant ces petits. « Bénie soit chaque maison où habite une âme réparatrice. »
La narratrice continue : « Je vis alors au firmament d'innombrables têtes d'enfants. Je dis : « Mais, Seigneur, ce sont bien les têtes de tes anges ! » Le Seigneur répondit : « Les voilà, ces petits auxquels on a ôté la vie. Ils seront les accusateurs devant le Tribunal de Dieu. Prie pour leurs assassins, pour qu'ils fassent pénitence. »
« Je continuai ; « Seigneur, pourquoi m'as-tu montré cela ? Je sais que ces petits ne verront jamais Dieu. »
Jésus me dit alors : « Marie, tu as une grande mission à remplir. Ces petits pourront aller au Ciel et voir Dieu. »
« Transmets ce que je vais te dire, même à mes prêtres. Tu te heurteras à de la résistance ; mais, avec le temps, on comprendra et on le fera... pour le plus grand bonheur de ces petits.
« Vous pouvez les baptiser... « Note comment Je désire que cela se fasse. »
ET VOICI LE RITUEL DU BAPTEME
(Indiqué par le Seigneur Jésus )
« Ne m'est-il pas permis de faire ce que Je veux de mon bien ? » (Matt. XX, 15). « Cela ne vient pas de vous, c'est un don de Dieu. » (Eph. II, .
« Les enfants sont un don de Dieu » (Ps. 126, 3). « Le don de Dieu, c'est la Vie éternelle » (Rom. VI, 23).
— Une prière préliminaire: « Le conseil du Seigneur subsiste à jamais, les pensés de Son Cœur d'âge en âge : de délivrer leur âme de la mort et les garder en vie, au jours de la famine. » (Ps 32, 11 -19).
— Récitez le Credo des Apôtres:
— « Je crois en Dieu, le Père…………………………………..... »
— Dites………. (Les Paroles du baptême)
— «Vous tous, qui furent nés morts pendant le jour et la nuit, et allez encore naître morts ;
— «Vous tous, qui furent tués pendant le jour et la nuit dans le ventre de votre mère et allez encore être tués ;
— «Afin que vous tous puissiez atteindre la vie éternelle, par Jésus-Christ, Marie, Joseph, St-Jean et ( les Saints du jour ),
— «JE VOUS BAPTISE……… (en aspergeant de l’eau bénite) , au nom du Père et du Fils et Saint-Esprit.
— «Je t’ai appelé par ton nom et tu es à moi». ( Isaie. 43, I )
— «Chantez au Seigneur un chant nouveau, pour les merveilles qu’Il a faites. » (Ps. 88, I)
— «Alleluia, Alleluia, Alleluia, »
— «O Amour, O plus Grand Amour infini de Dieu. »
— «Alleluia, Alleluia, Alleluia. »
— (Récitez……….)
— «Notre Père qui êtes aux Cieux………………..»
— «Je vous salue Marie, pleine de……………….»
— «Gloire soit au Père, Gloire soit……………….»
Quand vous aspergez l’eau bénite, faites-le aux quatre points cardinaux. « Car Dieu répand l'eau bénite sur la tête des enfants, et donne à chacun un nom ».
A faire tous les jours……
Jésus achève par cet appel pressant de son Cœur :
« Encore une fois, fait connaitre mes paroles. Hâte-toi, afin qu'à ces petits dont le nombre augmente, il soit porté secours avant qu'il soit trop tard : pour eux et pour vous.
« Le temps presse ! Lisez les signes des temps ! »
Une preuve mystique pour terminer, preuve vécue par la maman choisie comme messagère, et preuve donnée par celle-ci à titre de témoignage personnel.
« Moi-même, j'ai mis une fois au monde un enfant mort-né de six mois. Comme le médecin m'avait dit que l'enfant que je portais dans mon sein serait prématuré et ne vivrait pas, je l'ai baptisé avant qu'il ne meure, et ceci à l'endroit où se trouvait sa petite tête (1).
« J'ai prié Dieu, en disant : « Mon Dieu, permets que l'eau bénite passe à travers mon ventre, et se répande sur la tête de l'enfant.
« J'ai eu la certitude que Dieu m'avait exaucée, environ un an plus tard, en me réveillant après une grave opération. »
« Un très bel enfant se tient à côté de mon lit... Je lui demande : « Qui es-tu, petit ange ? »
« J'entends alors : « Je suis ton petit Werner. Par le baptême, tu m'as ouvert le Ciel (2). J'ai prié pour toi, pour ta guérison.
« Pour ta joie, et comme preuve de la vérité, Dieu m'a permis de t'apparaître.
Au revoir, chère maman. »
Notes
(1). L'enfant était donc encore dans le sein de sa mère.
(2). C'est donc que les enfants venus prématurément au monde après un avortement, naturel cette fois, non provoqué, bénéficient aussi de cette forme divine du baptême des enfants non encore nés.
Gracieuseté de Gérald Guay
14 nov. 2011.
Twitter.com/elogofioupiou
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Voici en ce sens le témoignage d'une personne sur Gloria tv qui baptise les enfants non nés :
https://gloria.tv/reply/jCRhHrCu7REA2ospWPYmDjvVz
Ok ! Je deconseille fortement les personnes allergiques à la prière de lire ce qui suit ! Vous êtes prévenues ! Voilà la petite histoire sur les 3 enfants avortées, installez-vous bien elle est magnifique et peut-être sortie de mon imagination.... La première enfant à m'être apparue est une petite fille très proche de moi. Elle était de blanc vêtue et ses cheveux magnifiquement blonds. Des yeux bleus, le reflet de ceux de son papa. Ses premières paroles furent de me remercier. Ne sachant pas qui elle était, elle se présenta à moi et me dit qu'elle avait été avortée. Et pourtant, ses parents m'avaient affirmé qu'elle était morte à la naissance. La deuxième et troisième apparition me sont apparues dans un carrosse au-dessus de mon lit. Oui, toutes les deux ...Oulalala Il se pourrait que je me trompe.. en tout cas, je les vois ensemble... A nouveau, je leur demande qui elles sont. L'une de me dire être Africaine et l'autre... je ne sais plus.... et de m'expliquer être le fruit d'un avortement. En tout cas, ces enfants avortées me sont toujours apparues vêtues de blanc avec une moyenne d'âge de 7 ou 8 ans. Pas plus et c'est toujours dans l'intention de me remercier. C'est une évidence que Jésus aiment éperdument ces âmes mortes nées, avortées et qu'il a confié cette prière à une âme privilégiée pour qu'elle la diffuse. A présent, vous êtes au courant et donc, vous n'aurez pas d'excuses....
et un autre commentaire toujours de la même personne :
Il y a de cela quelques années, je faisais régulièrement une prière de baptême pour les enfants avortés et j'ai eu la visite de 3 enfants avortés. Je ne sais pas si c'est mon imagination. En tout cas, je sens en moi comme une force qui me pousse à la faire tous les jours et j'avoue être dépassée. Malheureusement, nous ne pouvons pas être sur tous les fronts C'est celle-là. elogofioupiou.over-blog.com/article-comment… J'aime bien ce blog... cependant, trop de révélations tuent les révélations ! Je suis lasse des révélations privées et c'est pourquoi je me suis désabonnés. Et voili voilà.
https://gloria.tv/reply/jCRhHrCu7REA2ospWPYmDjvVz
Ok ! Je deconseille fortement les personnes allergiques à la prière de lire ce qui suit ! Vous êtes prévenues ! Voilà la petite histoire sur les 3 enfants avortées, installez-vous bien elle est magnifique et peut-être sortie de mon imagination.... La première enfant à m'être apparue est une petite fille très proche de moi. Elle était de blanc vêtue et ses cheveux magnifiquement blonds. Des yeux bleus, le reflet de ceux de son papa. Ses premières paroles furent de me remercier. Ne sachant pas qui elle était, elle se présenta à moi et me dit qu'elle avait été avortée. Et pourtant, ses parents m'avaient affirmé qu'elle était morte à la naissance. La deuxième et troisième apparition me sont apparues dans un carrosse au-dessus de mon lit. Oui, toutes les deux ...Oulalala Il se pourrait que je me trompe.. en tout cas, je les vois ensemble... A nouveau, je leur demande qui elles sont. L'une de me dire être Africaine et l'autre... je ne sais plus.... et de m'expliquer être le fruit d'un avortement. En tout cas, ces enfants avortées me sont toujours apparues vêtues de blanc avec une moyenne d'âge de 7 ou 8 ans. Pas plus et c'est toujours dans l'intention de me remercier. C'est une évidence que Jésus aiment éperdument ces âmes mortes nées, avortées et qu'il a confié cette prière à une âme privilégiée pour qu'elle la diffuse. A présent, vous êtes au courant et donc, vous n'aurez pas d'excuses....
et un autre commentaire toujours de la même personne :
Il y a de cela quelques années, je faisais régulièrement une prière de baptême pour les enfants avortés et j'ai eu la visite de 3 enfants avortés. Je ne sais pas si c'est mon imagination. En tout cas, je sens en moi comme une force qui me pousse à la faire tous les jours et j'avoue être dépassée. Malheureusement, nous ne pouvons pas être sur tous les fronts C'est celle-là. elogofioupiou.over-blog.com/article-comment… J'aime bien ce blog... cependant, trop de révélations tuent les révélations ! Je suis lasse des révélations privées et c'est pourquoi je me suis désabonnés. Et voili voilà.
Joannes Maria a écrit:Chers toutes et tous,
je viens de découvrir que la prière que le Père Nathan donne pour le baptême des enfants non-nés vient d'une révélation privée (peut être certains le savaient déjà, moi pas), d'un don de Dieu Lui-même u
Tout faux, Johannes !
Notre liturgie vient de l’Eglise et non de votre révélation privée
Qui a 20 ans de retard par rapport aux travaux théologiques, de pastorale, à tous les niveaux : diocésain, dicastères romains, commissions liturgiques depuis 1990
Votre souci de mettre en N*1 les messages privés vous font dire ça
Mais en l’espèce, c’est inexact
C’est comme Lourdes : au mieux l’Apparition confirme le travail de l’Eglise, sans jamais le précéder
Je vous pardonne volontiers
Père Nathan a écrit:Joannes Maria a écrit:Chers toutes et tous,
je viens de découvrir que la prière que le Père Nathan donne pour le baptême des enfants non-nés vient d'une révélation privée (peut être certains le savaient déjà, moi pas), d'un don de Dieu Lui-même u
Tout faux, Johannes !
Notre liturgie vient de l’Eglise et non de votre révélation privée
Qui a 20 ans de retard par rapport aux travaux théologiques, de pastorale, à tous les niveaux : diocésain, dicastères romains, commissions liturgiques depuis 1990
Votre souci de mettre en N*1 les messages privés vous font dire ça
Mais en l’espèce, c’est inexact
C’est comme Lourdes : au mieux l’Apparition confirme le travail de l’Eglise, sans jamais le précéder
Je vous pardonne volontiers
Il est parfaitement remarquable, cher Père, que cette prière que j'ai connu pour la première fois chez vous, soit exactement la même, mot pour mot, que celle donnée dans la révélation privée indiquée ci-avant ! Cela ne peut être le fruit du hasard !
Nous nous pardonnons volontiers ! Amen !
Comment expliquez-vous que le texte donné par le Ciel soit, mot pour mot, le même que celui que vous dites être, si je comprends bien, le fruit d'un travail théologique ?
Ainsi, cela pourrait-être un véritable Miracle, car si il n'y a pas de lien connu entre le travail théologique et ladite révélation privée, il est observable que le Saint-Esprit ait pu inspirer exactement la même ! Mot pour mot ! Très surprenant ! En l'espèce, tout est possible à celui qui croit.
A vouloir trop chercher la petite faille on fini par s'y prendre le pied,
je ne vois pas l'intérêt de chercher d'où provient une prière si elle est officielle ou pas, si d'une révélation privée, l'important pour moi c'est qu'elle soit profitable pour les enfants non nées.
les prières révélées, le sont peut-être afin de permettre aux Anges d'accorder leurs instruments Céleste avec ceux des hommes? Favoriser une meilleur liaison Terre-Ciel? Enfin c'est une image
Pour ce qui est de la prière crée, et bien elle est aussi puissante que les prières officielles, car elles sont faites avec le coeur bien souvent avec celui d'un enfant, les adultes bien souvent se limitent aux officielles, car peut-être peur de déborder, hors avec la prière on ne peut que déborder d'amour.
Enfin je divague..
je ne vois pas l'intérêt de chercher d'où provient une prière si elle est officielle ou pas, si d'une révélation privée, l'important pour moi c'est qu'elle soit profitable pour les enfants non nées.
les prières révélées, le sont peut-être afin de permettre aux Anges d'accorder leurs instruments Céleste avec ceux des hommes? Favoriser une meilleur liaison Terre-Ciel? Enfin c'est une image
Pour ce qui est de la prière crée, et bien elle est aussi puissante que les prières officielles, car elles sont faites avec le coeur bien souvent avec celui d'un enfant, les adultes bien souvent se limitent aux officielles, car peut-être peur de déborder, hors avec la prière on ne peut que déborder d'amour.
Enfin je divague..
"très surprenant"
Personnellement, on en a fait l'expérience.
On écoutait l'enseignement d'une religieuse fondatrice de communauté, enseignement sur la sainteté que l'on trouvait un peu déprimant,
et tout d'un coup, elle changea complètement de style pour dire une prière que l'on avait recopiée, orientée sur la petite voie de l'enfance spirituelle, et ceci mot à mot, à notre grande stupéfaction, redonnant ainsi confiance et paix.Puis elle reprit le cours un peu austère de son style et de son enseignement.
"oui, tout est possible à celui qui croit" et l'on croit à l'ESPRIT SAINT...
Personnellement, on en a fait l'expérience.
On écoutait l'enseignement d'une religieuse fondatrice de communauté, enseignement sur la sainteté que l'on trouvait un peu déprimant,
et tout d'un coup, elle changea complètement de style pour dire une prière que l'on avait recopiée, orientée sur la petite voie de l'enfance spirituelle, et ceci mot à mot, à notre grande stupéfaction, redonnant ainsi confiance et paix.Puis elle reprit le cours un peu austère de son style et de son enseignement.
"oui, tout est possible à celui qui croit" et l'on croit à l'ESPRIT SAINT...
véronique69- Contemplatif
Marie Madeleine tient t'elle un rôle particulier dans le baptême des enfants non née? de leur géniteurs? ou pour ceux qui les adoptes?
Est t'elle la première femme (excepte..Marie..) à avoir reçu le pardon depuis sa conception "adulte" (après Saint Joseph) ?
Est t'elle la première femme (excepte..Marie..) à avoir reçu le pardon depuis sa conception "adulte" (après Saint Joseph) ?
Dernière édition par Yeshoua le Mar 23 Avr 2019 - 21:17, édité 2 fois (Raison : supplement)
Yeshoua- Avec Saint Joseph
apissponsalis a écrit: Messe à Cotignac du 29 septembre : les enfants avortés sont emportés par les cohortes séraphiques dans la Ste Famille de l'Innocence triomphante et divine de Jésus
(homélie du 29 sept 2016)
http://catholiquesdu.free.fr/DvaCh2N1JB3NDL4N2DZ5RPNtn/2016/09MessesEtHomeliesSeptembre/2016.09.29Homelie.mp3
Le 29 septembre, fête des Sts Archanges, le Ciel depuis l'Angelterre nous a révélé que les grâces universelles s'ouvrent pour les enfants avortés présentés à la messe : témoignage du Père Nathan sur ce Jour du Triomphe divin offert ce jour-là à l'Innocence crucifiée des enfants non-nés adoptés par les enfants de Marie et de l'Eglise
NON NOUS NE L'OUBLIRONS PAS .... UNE CEREMONIE SPECIALE EST DONNEE A COTIGNAC POUR LE BAPTEME DE LA VIE ET DE L'INNOCENCE CRUCIFIEE
NON NOUS NE LAISSERONS PAS LES ENFANTS CRUCIFIES DANS LEUR INNOCENCE SANS FAIRE AVEC ET POUR EUX CETTE OFFRANDE.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t43040p180-homelie-audio-vous-avez-10-minutes#455823
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
Isabelle-Marie a écrit:"La prière du pauvre traverse les nuées ; tant qu'elle n'a pas atteint son but, il demeure inconsolable." (Livre de Ben Sira le Sage, 35,15-b)
Le Pape François a dit aujourd'hui que "les pauvres sont la porte du Ciel"
Un exemple d'une petite pauvre
Elena González Depreter n’aura vécu que deux heures et onze minutes à cause d’une rare et grave malformation du système nerveux appelée anencéphalie, détectée à la 20e semaine de grossesse. Au moment de sa naissance, à terme, ses parents ressentent néanmoins un immense sentiment de plénitude. Un moment si court aux yeux des hommes mais si dense lorsqu’il est rempli d’amour. Ils confient à Aleteia leur témoignage.
Et elle a reçu le baptême !
https://fr.aleteia.org/2019/10/25/elena-une-petite-sainte-pour-leternite/
Merci pour cette annonce,merci pour cette messe pour nos petits anges
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
également Messe à 9h samedi 28 décembre jour des Saints Innocents à Dammartin en goële(77) en l'église Saint Jean Baptiste.
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Des membres du forum demandent ce qu'on doit faire avec un de nos enfants conçus qui n'a pas pu naitre
Voici la vidéo explicative
Sinon tout ce FIL "non-nés" est conçu pour éclairer cette question importante
sur Gloria tv :
https://gloria.tv/post/NKkhM8UcaPdq1tSoiXfiPLf2n
Voici la vidéo explicative
Sinon tout ce FIL "non-nés" est conçu pour éclairer cette question importante
sur Gloria tv :
https://gloria.tv/post/NKkhM8UcaPdq1tSoiXfiPLf2n
nath., apolline et François Bernon aiment ce message
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9