Baptême quotidien des enfants non nés
+37
Isabelle-Marie
brigitte57
PetaledeTherese
Zamie
Jeannedelamontagne
lululumiére
Erg74
veryoui
Thierry
Sofoyal
Scala-Coeli
Charles-Edouard
jbrouquerol
Joannes Maria
azais
marie-victoire
S16
territoire en héritage
Bryand
Arnaud Dumouch
M1234
vévette
Philippe Marie
Doolin
Gilles
apis
Catherine Jouenne
Hélène vie et amour
Père Nathan
charite11
lucifuge
Liza2028
sga
nancy.lekimeleemans
lacroix
violaine
carine
41 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Baptême quotidien des enfants non nés
Jeannedelamontagne a écrit:Le Saint Père François dans son audience générale le jour des Saints Innocents, 28 décembre
Au terme de cette audience générale, la dernière de l'année, le Saint-Père a rappelé la fête des Saints Innocents ;"qu'ils nous aident tous à être forts dans la foi, regardant le Divin enfant, qui, dans le mystère de Noël s'offre pour l'humanité entière".
Les Saint Innocents d'aujourd'hui, les enfants qu'on ne laisse pas naître aussi peuvent nous aider tous à être forts dans le foi!
Demander au Seigneur de susciter un AMOUR véritable pour eux!!!!Laissons-nous interpeller par les enfants qu’on ne laisse pas naître,
le Saint père dans son Homélie pour Noël
Inscrivez vos enfants non-nés,
ou ceux qui viennent de naître et son morts très jeunes à la messe perpétuelle des enfants non-nés.
Vous pourriez aussi adopter un enfant non-né!
Pour que l'enfant soit nourri tous les jours … Pour cela je vais lui donner la surabondance de mes communions quand je vais à la Messe : je lui donne la Présence réelle (en latin on dit la « Res »). Mais comme je veux qu’il soit nourri tous les jours pour grandir et intensifier sa sainteté et l’efficacité de sa mission tous les jours, je vais l’inscrire à la Messe Perpétuelle... Son prénom (et donc sa présence personnelle) sera placé sur l’Autel pour une Messe chaque jour pendant quarante ans.
Pour inscrire son enfant à la messe perpétuelle
https://non-nes.com/inscription-messe-perpetuelle/
Pour adopter un enfant NON-Né
https://non-nes.com/adoptons-un-enfant-non-ne/
JE RELANCE SANS CESSE, CAR IL Y A TELLEMENT D'ENFANTS qui cherchent un peu d'amour et de compassion!
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
Sur https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973p120-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes#389814
Marie-Victoire nous fait part du témoignage de Patricia Sandoval sur l'avortement et nous écrit :
marie-victoire a écrit:C'est un des témoignages qui m’a le plus bouleversé parmi tous ceux que j’ai déjà entendus qui se rapporte à l’avortement,
Inimaginable tout ce que cette femme a vécu, vous allez découvrir des horreurs que nous n’aurions jamais cru possibles … Ces petits bébés n'ont pas de voix autre que leur Cri Silencieux ...
Nous devons crier en eux dans le silence de la communion perpétuelle de l'Hostie
https://non-nes.com : il faut le faire…
Je n’oublierai jamais ce que je viens de visionner !
Dans le même domaine, l'horreur va plus loin encore :
Planned Parenthood uses partial-birth abortions to sell baby parts
Quelques extraits de cette terrible vidéo du 25 juillet 2014, merci Rémy pour la traduction en français :
Le Dr. Deborah NUCATOLA, directrice générale des Services Médicaux de la Planned Parenthood Federation of America, explique au cours d'un ... repas :
« De nos jours un grand nombre de personnes veulent des cœurs intacts parce qu’ils sont à la recherche de nerfs spécifiques.
(…) Elle disait hier pour la première fois que des gens voulaient des poumons. Et aussi, comme je l’ai dit, toujours des foies aussi intacts que possible. Certaines personnes veulent les extrémités inférieures, et cela c’est simple. Je veux dire que c’est facile. Je ne sais pas ce qu’ils font avec, je pense qu’ils veulent du muscle.
(…) FORMULAIRE DE COMMANDE :
Quel type de tissu voudriez-vous commander ? : Coeur (avec veines et artères)
Nombre de spécimens : 5
Début du stade de gestation : 18 semaines
Fin du stade de gestation : 20 semaines
Options d’expédition : …
(…) Pour donner un chiffre, je dirais que c’est probablement de 30 dollars à 100 dollars [par spécimen], selon la difficulté et ce que cela implique.
(…) Un grand nombre de personnes veulent du foie. Et pour cette raison la majorité des fournisseurs vont dans ce cas travailler avec guidage par ultrasons, pour savoir où ils mettent leurs forceps. La limite de procédure est le calvarium. Le calvarium – la tête – est basiquement la plus grande partie. La plupart des autres trucs peuvent sortir intacts. Il est très rare d’avoir une patiente qui n’a pas assez de dilatation pour évacuer toutes les autres parties intactes.
(…) Vous êtes comme conscient d’où vous mettez vos pinces, vous essayez d’aller intentionnellement au-dessus et en dessous du thorax de façon à… Nous sommes très bons pour obtenir le cœur, le poumon, le foie, parce que nous connaissons cela, alors je ne vais pas écraser cette partie, je vais écraser en dessous, et je vais voir si je peux l’avoir tout entier intact. Et avec le calvarium [la tête], en général, certaines personnes essayeront de changer la présentation [du fœtus] pour que ce ne soit pas par la tête, parce que quand c’est par la tête, vous n’avez jamais assez de dilatation au début, à moins que vous ayez une vraie, énorme dilatation pour délivrer intact le calvarium [la tête]. Si vous le faites à partir de la présentation par les pieds, il y a une dilatation qui se fait pendant le processus, et souvent, la dernière étape, vous pouvez évacuer un calvarium [tête] intact à la fin.
(…) Avec le guidage par ultrasons, ils peuvent changer la présentation [de l’enfant]. »
Légende des dessins expliquant l’avortement par naissance partielle :
Utiliser le guidage par ultrasons pour inverser la position du fœtus en position par les pieds et sortir le fœtus intact jusqu’à la tête est identique à la procédure illégale de l’avortement par naissance partielle.
1. Guidé par ultrason, l’avorteur attrape la jambe du bébé avec ses forceps.
2. La jambe du bébé est tirée par le canal de naissance.
3. L’avorteur sort le corps entier du bébé, à l’exception de la tête.
4. L’avorteur plante des ciseaux dans la nuque du bébé. Les ciseaux sont alors ouverts pour élargir le trou.
5. Les ciseaux sont enlevés et un cathéter de succion est inséré. Le cerveau de l’enfant est aspiré. L’enfant est alors ‘‘évacué’’.
Dr Deborah NUCATOLA continue : « Par exemple, j’ai eu 8 cas hier. Et je savais exactement ce dont nous avions besoin, j’ai jeté un coup d’œil sur la liste et j’ai dit OK, ce 17-semaines a 8 lames, et celui-là 1 – je savais donc quels étaient les cas qui pouvaient le mieux correspondre à ce dont nous avions besoin, et j’ai pris mes décisions en fonction de cela aussi. »
Catherine Jouenne- MEDIATRICE
Sur https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39021-les-valeurs-de-la-republique-l-avortement-une-horreur-absolue#394868
Merci Charles-Edouard
Nous ne voulons pas être complices de cette barbarie
Nous ne voulons pas être complices de ce qui est dévoilé dans cette vidéo et dans la vidéo du post précédent
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973p150-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes#394860
Nous ne voulons pas être complices de la dévastation de la Paternité de Dieu par le clonage
Charles-Edouard a écrit:Avant de lire mon commentaire, visionnez cette vidéo, une horreur absolue que le gouvernement français cautionne pour expliquer aux femmes ce qu'est l'avortement.. C'est de la psychopathie..
Elle consiste à aspirer le contenu de l'utérus au moyen de sondes creuses branchées sur un appareil.
Ils écrivent le contenu comme si ce n'était rien..
Là je ne comprends pas, plus..
Personne n'agit en conséquence ? Une idée, pour que cette barbarie cesse ?
Je ne veux pas être complice de cela, je ne veux pas que plus tard l'on puisse dire :
"tous ces gens n'ont rien fait alors qu'ils savaient"
Car je sais que l'humanité évoluera dans le bon sens et verra cet acte
comme une horreur absolue d'ici quelques années.
Je vais redonner en exemple la Shoah, tous ceux et celles
qui ont laissé faire, qui ont même dénoncé des familles pour les envoyer dans les camps de la mort, etc..
Alors qu'ils savaient.
Non vraiment je ne peux plus rester à ne rien faire..
Merci Charles-Edouard
Nous ne voulons pas être complices de cette barbarie
Nous ne voulons pas être complices de ce qui est dévoilé dans cette vidéo et dans la vidéo du post précédent
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973p150-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes#394860
Nous ne voulons pas être complices de la dévastation de la Paternité de Dieu par le clonage
Suite aux posts précédents,
@Charles-Edouard et à toutes les personnes qui ne veulent pas être complices du mal :
sur le site https://non-nes.com
la page https://non-nes.com/alerte/ parle de la vidéo présentée dans le post https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973p150-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes#394860,
et nous fait part des réponses et propositions d'un prêtre catholique
Bonjour Catherine,
Merci de tout coeur, tu as bien fait de faire ce rappel, protégeons ces petits êtres non nés qui eux ne sont pas responsables de la décision de leurs parents!!
En tout cas, ici, ils sont choyés et aimés!!!!
Amitiés
Merci de tout coeur, tu as bien fait de faire ce rappel, protégeons ces petits êtres non nés qui eux ne sont pas responsables de la décision de leurs parents!!
En tout cas, ici, ils sont choyés et aimés!!!!
Amitiés
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Le Saint Père François dans son audience générale ce mercredi 11 janvier 2017
Ne pas mettre son espérance dans des fausses idoles!
Face à «l’espérance éphémère» offerte par les fausses idoles, mieux vaut se tourner vers «la grande espérance sûre que nous donne le Seigneur». Les «illusions d’éternité et de toute-puissance», et notamment le culte du corps et de la jeunesse, quand elles deviennent des idoles, «conduisent à la mort» au lieu de favoriser la vie. Le Pape a évoqué le cas notamment d’une femme connue en Argentine, qui avait fait le choix d’avorter pour préserver son apparence physique.
Il y en a beaucoup des enfants non-nés!
Vous pourriez aussi adopter un enfant non-né!
Pour que l'enfant soit nourri tous les jours … Pour cela je vais lui donner la surabondance de mes communions quand je vais à la Messe : je lui donne la Présence réelle (en latin on dit la « Res »). Mais comme je veux qu’il soit nourri tous les jours pour grandir et intensifier sa sainteté et l’efficacité de sa mission tous les jours, je vais l’inscrire à la Messe Perpétuelle... Son prénom (et donc sa présence personnelle) sera placé sur l’Autel pour une Messe chaque jour pendant quarante ans.
Pour adopter un enfant NON-Né
JE RELANCE SANS CESSE, CAR IL Y A TELLEMENT D'ENFANTS qui cherchent un peu d'amour et de compassion!
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
Merci Carine pour cette prière. As-tu le nom du confident et la date à laquelle Jésus l'a donnée ?
J'en dis une autre tous les soirs, elle ressemble à la tienne. Elle a été révélée à un confident de Jésus par rapport à des prières concernant le Précieux Sang de Jésus. Elle se trouve dans le livre "Dévotion au Très Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ" paru aux éditions L'Appel du Ciel.
Père Céleste, Votre Amour est éternel. Dans Votre océan d’Amour, Vous avez sauvé le monde par Votre Fils Unique, Jésus-Christ. Maintenant, contemplez Votre Fils Unique sur la Croix qui verse Son Sang continuellement par amour pour les Siens, et daignez pardonner à Votre monde. Purifiez et baptisez les enfants avortés dans le Précieux Sang et l’Eau qui jaillissent du Côté Sacré de Votre Fils suspendu sur la Croix et mort pour leur salut, au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit (asperger d'eau bénite). Puissent-ils, par la Sainte Mort de Jésus-Christ obtenir la vie éternelle, par Ses Saintes Plaies être guéris et, par Son Précieux Sang, être délivrés. Puissent-ils ainsi connaître les joies célestes en compagnie des Saints. Amen. »
J'en dis une autre tous les soirs, elle ressemble à la tienne. Elle a été révélée à un confident de Jésus par rapport à des prières concernant le Précieux Sang de Jésus. Elle se trouve dans le livre "Dévotion au Très Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ" paru aux éditions L'Appel du Ciel.
Père Céleste, Votre Amour est éternel. Dans Votre océan d’Amour, Vous avez sauvé le monde par Votre Fils Unique, Jésus-Christ. Maintenant, contemplez Votre Fils Unique sur la Croix qui verse Son Sang continuellement par amour pour les Siens, et daignez pardonner à Votre monde. Purifiez et baptisez les enfants avortés dans le Précieux Sang et l’Eau qui jaillissent du Côté Sacré de Votre Fils suspendu sur la Croix et mort pour leur salut, au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit (asperger d'eau bénite). Puissent-ils, par la Sainte Mort de Jésus-Christ obtenir la vie éternelle, par Ses Saintes Plaies être guéris et, par Son Précieux Sang, être délivrés. Puissent-ils ainsi connaître les joies célestes en compagnie des Saints. Amen. »
PetaledeTherese- Aime la prière
[/quote]Jeannedelamontagne a écrit:
Vous pouvez inscrire ceux dont vous connaissez l'existence dans votre famille ...Vous pourriez aussi adopter un enfant non-né!....Pour que l'enfant soit nourri tous les jours … Et pour cela l’inscrire à la Messe Perpétuelle... Son prénom (signifiant sa présence personnelle) sera placé sur l’Autel pour une Messe chaque jour pendant quarante ans.
[img]https://non-nes.com
Merci @Jeannedelamontagne
voici un texte pour permettre de comprendre ce que la tradition de l'Eglise dit sur ces enfants créés par Dieu :
Il y a deux manières de regarder la Présence du Créateur..
Distinguons bien le « continuum » de la Présence de conservation dans l’être une fois conçu d’une part, … et la Présence vivante et paternelle réelle de la relation de Créateur à créature en notre monde, instant unique et isolé, d’autre part :
Si nous avons coutume de pressentir comme un moment privilégié, unique et sacré le premier moment de notre advenue à l’existence, dans un commencement de cette relation créatrice, ce n’est pas sans raison : le Créateur, Etre premier et Source de tout ce qui existe, en cet instant initial et unique pour nous, S’est rendu présent à nous en y communiquant l’esprit vivant.
Réalisant alors l’unité substantielle entre le corps, âme et l’esprit, Il a été en cet instant et en ce lieu du principe embryonnaire, et en cet instant et ce lieu seulement, Donateur de vie, Créateur et Père de notre animation, de notre liberté vivante, de notre subsistance rationnelle et immortelle. Et cette Présence Personnelle, vivante, Lumineuse, Paternelle, métaphysique et divine à la fois n’a pu jaillir que dans cet instant initial.
(Il suit la nécessaire et libératrice distinction entre deux dignités sacrées dans le principe de la vie embryonnaire: la Vie et la Source transcendantale de la vie)
Le terme de la relation vivante de Créateur à créature en notre monde et en notre temps ne peut se situer ailleurs que dans le lieu et l’instant de la conception, lieu et instant de la création de l’âme immortelle donnée directement par Dieu.
Là est le lieu de la rencontre de l’Etre et de la Vie,
de l’Unité du visible et de l’invisible,
du Don et de la liberté du Don,
de la paternité créée et de la paternité incréée,
de la subsistance spirituelle et de la présence de l’Acte,
de la matière et de l’esprit,
de la dépendance au Créateur et de la liberté du créé,
de l’Un et du Multiple,
de la loi éternelle et de la loi naturelle,
le premier instant est le tabernacle du monde,
le corps originel est le Saint des Saints de toute sacralité,
la Mémoire de Dieu (Zikaron) en témoignera en chaque acte de vie pleinement humaine.
de l’Unité du visible et de l’invisible,
du Don et de la liberté du Don,
de la paternité créée et de la paternité incréée,
de la subsistance spirituelle et de la présence de l’Acte,
de la matière et de l’esprit,
de la dépendance au Créateur et de la liberté du créé,
de l’Un et du Multiple,
de la loi éternelle et de la loi naturelle,
le premier instant est le tabernacle du monde,
le corps originel est le Saint des Saints de toute sacralité,
la Mémoire de Dieu (Zikaron) en témoignera en chaque acte de vie pleinement humaine.
La plénitude humaine : agir en la Mémoire de cela.
Celui qui cherche à pénétrer ce Sanctuaire est menteur, séducteur, homicide, au cœur du Principe lui-même : il est abominateur de l’Un et du Bien en soi.
Dernière édition par azais le Jeu 26 Jan 2017 - 2:41, édité 2 fois
azais- MEDIATEUR
Il y a deux manières de regarder la Présence du Créateur.. part II
(synthèse et convergence de la position catholique) :Enseignement du Magistère ordinaire
- Dives in Misericordia, 7 :
«Dieu, tel que le Christ l’a révélé, n’est pas seulement en rapport avec le monde en tant que Créateur et source ultime de l’existence, Il est aussi Père : Il est uni à l’homme, qu’il a appelé à l’existence dans le monde visible, par un lien encore plus profond que celui de la création. C’est l’amour qui non seulement crée le bien, mais fait participer à la vie même de Dieu Père, Fils et Esprit Saint » ...
- Bx Jean XXIII, Mater et Magistra,III :
"la vie humaine est sacrée puisque dès son origine elle requiert l’action créatrice de Dieu.
- Définition dogmatique sur l’avortement EV. 58 :
"Aucune parole ne réussit à changer la réalité des choses: l'avortement provoqué est le meurtre délibéré et direct, quelle que soit la façon dont il est effectué, d'un être humain dans la phase initiale de son existence, située entre la conception et la naissance" :
La condamnation de tout avortement dès l'instant premier de la conception est déclarée comme un 'intrinsece malum' dans une formulation quasi-dogmatique d'un passage revêtu de l'autorité infaillible (ibid. 62) ; il prouve que la doctrine morale de l'Eglise requiert désormais d'admettre l'existence personnelle de chaque être humain dès l'instant de la conception :
« Avec l'autorité conférée par le Christ à Pierre et à ses successeurs, en communion avec les Evêques — qui ont condamné l'avortement à différentes reprises et qui, en réponse à la consultation précédemment mentionnée, même dispersés dans le monde, ont exprimé unanimement leur accord avec cette doctrine —, je déclare que l'avortement direct, c'est-à-dire voulu comme fin ou comme moyen, constitue toujours un désordre moral grave, en tant que meurtre délibéré d'un être humain innocent. ».
- Congregatio pro doctrina fidei 24/4/97 :
« Afin de mieux préciser aux fidèles ce que l’Eglise enseigne à propos de l’instant de l’intervention de l’acte créateur de Dieu quant à l’ âme spirituelle et à son infusion dans l’embryon humain
… il est peut-être bon de rappeler ce qui est déjà défini à propos de l’ âme humaine :
-
l’âme de l’ être humain est spirituelle (Vat.II, Gaudium&Spes, 14);
créée immédiatement par Dieu ( Pie XII, H.G. AAS 42 [1950] ;
principe vital de l’homme ( Pie IX, Dolore haud mediocri, DS 2833)
et forme du corps humain ( Conc. de Vienne, Fidei catholique, DS 902)
Elle échappe à toute mesure expérimentale ( Ev. Vitae, 58 )
et son existence ne peut donc être confirmée ni infirmée par les sciences positives.
créée immédiatement par Dieu ( Pie XII, H.G. AAS 42 [1950] ;
principe vital de l’homme ( Pie IX, Dolore haud mediocri, DS 2833)
et forme du corps humain ( Conc. de Vienne, Fidei catholique, DS 902)
Elle échappe à toute mesure expérimentale ( Ev. Vitae, 58 )
et son existence ne peut donc être confirmée ni infirmée par les sciences positives.
A partir de là, et à l’intérieur de ces limites, de justes déductions philosophiques et théologiques sont permises.
En particulier, si l’âme est le principe vital et la forme d’un corps dont la science révèle l’humanité et l’existence individuelle dès le premier instant, on ne voit pas comment ce corps pourrait subsister, et encore moins se développer, sans une âme humaine (Réponse à la lettre des évêques de Provence en visite ad limita du 26/2/97).
Concernant .... L'instant de l'animation immédiate :
Il faut à temps et à contre-temps rompre le silence universel qui s'est imposé sur l'expressive affirmation de Jean Paul II donnée devant l'Académie Pontificale pour la vie le 24 février 1998 :
«L’âme spirituelle, créée par Dieu, anime et vivifie le génome de l’homme » :
-Homélie de Benoit XVI à la fête de la T. Ste Trinité 2010:
«rappelant que l'idée d'animation immédiate est associée à l'apparition du génome: L’être humain porte dans son « génome » l’empreinte de la Trinité: "Reprenant une analogie suggérée par la biologie, nous pourrions dire que l’être humain porte dans son propre 'génome' l’empreinte profonde de la Trinité, de Dieu-Amour».
-Homélie du Premier samedi de l'Avent 2011:
«Par son incarnation, le Fils de Dieu s'est en quelque sorte uni lui-même à tout homme » (Gaudium et ses, 22).
...Il y a des tendances culturelles qui cherchent à anesthésier les consciences avec des motivations prétendues, en ce qui concerne l'embryon dans le sein maternel; la science elle-même met en évidence son autonomie capable d'interagir avec sa mère, la coordination des processus biologiques, la continuité du développement, la complexité croissante de l'organisme. Il ne s'agit pas d'une accumulation de matériel biologique, mais d'un nouvel être vivant, dynamique et merveilleusement ordonné, d'un nouvel individu de l'espèce humaine. Il en a été ainsi pour Jésus dans le sein de Marie ; il en a été ainsi pour chacun de nous dans le sein de notre mère. Nous pouvons affirmer, avec l'antique auteur chrétien Tertullien: «Il est déjà un homme, celui qui le sera» (Apologétique, IX) . Il n'y a aucune raison de ne pas le considérer comme une personne dès sa conception».
- Benoît XVI vendredi 13 mai 2011 (30ème anniversaire de la fondation de l'Institut pontifical Jean-Paul II pour les études sur le mariage et la famille) :
Dans la création de l'homme, le corps nous parle d'une origine que nous n'avons pas conférée à nous-mêmes. « C'est toi... qui m'as tissé au ventre de ma mère » dit le Psalmiste au Seigneur (Ps 139, 13). Nous pouvons affirmer que le corps, en nous révélant l'Origine, porte en lui une signification filiale, car il nous rappelle notre engendrement, qui puise au Dieu Créateur à travers nos parents qui nous ont transmis la vie.
Ce n'est que lorsqu'il reconnaît l'Amour originel qui lui a donné la vie que l'homme peut s'accepter, qu'il peut se réconcilier avec la nature et avec le monde.
azais- MEDIATEUR
Messages de Jean-Baptiste Samuel à sa maman:
Le 22 mai 2000:
Dis à toutes les mamans qui ont perdu un tout-petit, que ce soit lors d’une fausse-couche, à la naissance et surtout dis à celles qui ont tué leur enfant, qu’elles ont un bébé au ciel qu’elles peuvent aimer, qui attend qu’elles ouvrent la porte de leur coeur. Au ciel, on ne sait qu’aimer, toute erreur regrettée par amour et reconnue avec sincérité est aussitôt pardonnée.
La confession sacramentelle les mettra en état de grâce, c’est-à-dire en état de recevoir les dons de Dieu. Leur tout-petit sera un lien avec le ciel, un canal source de guérison, de joie, de paix. Les enfants qu’elles ont perdu peuvent et désirent être source de bonheur pour elles.
Le 31 Mai 2000:
Le profond désir des Coeurs de Jésus et de Marie est que chaque maman qui a un bébé au ciel s’adresse à son tout-petit. Chaque bébé est chargé de veiller spécialement sur sa maman. Que celles qui liront ces pages, lisent ces messages de confiance et d’amour comme s’ils venaient directement de leur tout-petit.
Dans la prière, elles doivent donner un prénom à leur enfant afin de personnaliser la relation avec leur bébé.
C’est vers les pauvres que Jésus veut t’envoyer, vers celles qui ont subi la terrible blessure de l’avortement (plus le péché est grand, plus l’âme est blessée). Redonne-leur l’espérance et la confiance afin que Jésus puisse leur redonner la vie. La plupart d’entre elles sont mortes, elles portent le poids de leur culpabilité et n’osent plus se tourner vers le Seigneur. Jésus les aime, Il est venu pour les pauvres et les pécheurs afin qu’ils aient la vie en abondance. Tu dois leur redonner confiance au Dieu tout amour.
Le 22 mai 2000:
Dis à toutes les mamans qui ont perdu un tout-petit, que ce soit lors d’une fausse-couche, à la naissance et surtout dis à celles qui ont tué leur enfant, qu’elles ont un bébé au ciel qu’elles peuvent aimer, qui attend qu’elles ouvrent la porte de leur coeur. Au ciel, on ne sait qu’aimer, toute erreur regrettée par amour et reconnue avec sincérité est aussitôt pardonnée.
La confession sacramentelle les mettra en état de grâce, c’est-à-dire en état de recevoir les dons de Dieu. Leur tout-petit sera un lien avec le ciel, un canal source de guérison, de joie, de paix. Les enfants qu’elles ont perdu peuvent et désirent être source de bonheur pour elles.
Le 31 Mai 2000:
Le profond désir des Coeurs de Jésus et de Marie est que chaque maman qui a un bébé au ciel s’adresse à son tout-petit. Chaque bébé est chargé de veiller spécialement sur sa maman. Que celles qui liront ces pages, lisent ces messages de confiance et d’amour comme s’ils venaient directement de leur tout-petit.
Dans la prière, elles doivent donner un prénom à leur enfant afin de personnaliser la relation avec leur bébé.
C’est vers les pauvres que Jésus veut t’envoyer, vers celles qui ont subi la terrible blessure de l’avortement (plus le péché est grand, plus l’âme est blessée). Redonne-leur l’espérance et la confiance afin que Jésus puisse leur redonner la vie. La plupart d’entre elles sont mortes, elles portent le poids de leur culpabilité et n’osent plus se tourner vers le Seigneur. Jésus les aime, Il est venu pour les pauvres et les pécheurs afin qu’ils aient la vie en abondance. Tu dois leur redonner confiance au Dieu tout amour.
azais- MEDIATEUR
azais- MEDIATEUR
A ce jour,
738 de nos enfants ont été inscrits en moins d'un an à la Messe perpétuelle des enfants non nés
738 de nos enfants ont été inscrits en moins d'un an à la Messe perpétuelle des enfants non nés
ceux qui veulent recevoir un triptyque à confier de main à la main à vos amies, cousines, soeurs, et papas concernés
(c'est à dire, pratiquement tous ceux que nous rencontrons )
peuvent écrire à cette page du site qui les leur fera parvenir avec un mode opératoire pour aider ...
marie-victoire- Veut-etre un saint/e
ET PUIS POUR ETRE PLUS EN DIRECT SUR LE SUJET RAPPEL DE LA VIDEO DU Père Nathanazais a écrit:Jeannedelamontagne a écrit:
Vous pouvez inscrire ceux dont vous connaissez l'existence dans votre famille ...Vous pourriez aussi adopter un enfant non-né!....Pour que l'enfant soit nourri tous les jours … Et pour cela l’inscrire à la Messe Perpétuelle... Son prénom (signifiant sa présence personnelle) sera placé sur l’Autel pour une Messe chaque jour pendant quarante ans.
https://non-nes.com
[ interview par @regis43 qui part avec les Voiles de l'immaculée avec Jean Noel (@veryoui) ]
qui peut être aussi avantageusement rediffusée autour de vous !
Qui ne connait pas des situations d'enfants abandonnés ou oubliés ...? J'écrivais sur mon mur facebook
Pour ceux qui ont perdu un enfant y compris par avortement ou contraception( stérilet par exemple) ou Fécondation in vitro , vous pouvez l'adopter, le réintégrer et rester en lien affectif avec lui et réciproquement .
Les étapes suivantes lui permettront de rentrer dans la vie des baptisés ( une liturgie pour non nés sans baptême existe : plusieurs prêtres et un évêque présents sur le site vous attendent et accueilleront votre enfant pour l'adoption, la justification et la sanctification ....
un prêtre ermite est interrogé sur cette liturgie et ce qu'il faut faire en pareil cas
https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=SlpSfUpdPAE
ce sera beaucoup d'amour qui se repandra alors partout !
azais- MEDIATEUR
notre intention de messe d'aout 2015 est en ligne
voici un extrait:
Jésus dit ça aux Thessaloniciens. Saint Paul a écrit
: «Je ne veux pas que vous ignoriez, frères et sœurs, ce que le Seigneur nous a enseigné. Lorsque viendra le Jour du Seigneur, nous ne mourrons pas tous, il y aura d’abord, aussi, la résurrection des justes, la première résurrection.» Les justes ressusciteront.
Parmi ceux qui connaissent la mort sans la connaître, il y a ces enfants, puisqu’ils sont encore
vivants dans ce corps vivant, mais ils vivent l’instant de la mort qui dure très longtemps. C’est l’instant de la mort qui dure et ils ne sont encore pas morts.
Et c’est dans cet instant de la mort qui dure pendant cinquante ans que l’Eglise est chargée de venir reécouler en eux par le fruit des sacrements la croissance d’un corps incorruptible, le corps spirituel venu d’en-haut pour le Miracle des trois Eléments.
Alors ils seront emportés dans la première résurrection d’une part, puis emportés à travers l’atmosphère, c’est-à-dire à travers la vie contemplative de Marie, de la Jérusalem spirituelle
et de la Jérusalem glorieuse dans le flux et reflux de l’une à l’autre, dans les Noces del’Agneau. Ils seront à ce moment-là les ouvriers, les instruments cette fois-ci vivants de la Célébration eucharistique des Noces de l’Agneau pour la purification de tous les éléments de la terre du sixième au septième sceau.
Tout est suspendu à ces enfants.
voici un extrait:
Jésus dit ça aux Thessaloniciens. Saint Paul a écrit
: «Je ne veux pas que vous ignoriez, frères et sœurs, ce que le Seigneur nous a enseigné. Lorsque viendra le Jour du Seigneur, nous ne mourrons pas tous, il y aura d’abord, aussi, la résurrection des justes, la première résurrection.» Les justes ressusciteront.
Parmi ceux qui connaissent la mort sans la connaître, il y a ces enfants, puisqu’ils sont encore
vivants dans ce corps vivant, mais ils vivent l’instant de la mort qui dure très longtemps. C’est l’instant de la mort qui dure et ils ne sont encore pas morts.
Et c’est dans cet instant de la mort qui dure pendant cinquante ans que l’Eglise est chargée de venir reécouler en eux par le fruit des sacrements la croissance d’un corps incorruptible, le corps spirituel venu d’en-haut pour le Miracle des trois Eléments.
Alors ils seront emportés dans la première résurrection d’une part, puis emportés à travers l’atmosphère, c’est-à-dire à travers la vie contemplative de Marie, de la Jérusalem spirituelle
et de la Jérusalem glorieuse dans le flux et reflux de l’une à l’autre, dans les Noces del’Agneau. Ils seront à ce moment-là les ouvriers, les instruments cette fois-ci vivants de la Célébration eucharistique des Noces de l’Agneau pour la purification de tous les éléments de la terre du sixième au septième sceau.
Ok pour Jeannette, prions avec confiance.
Bien amicalement en Jésus et Marie.
Bien amicalement en Jésus et Marie.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Paume 63 :
02 Écoute, ô mon Dieu, le cri de ma plainte ; face à l'ennemi redoutable, protège ma vie.
03 Garde-moi du complot des méchants, à l'abri de cette meute criminelle.
04 Ils affûtent leur langue comme une épée, ils ajustent leur flèche, parole empoisonnée,
05 pour tirer en cachette sur l'innocent ; ils tirent soudain, sans rien craindre.
06 Ils se forgent des formules maléfiques, + ils dissimulent avec soin leurs pièges ; ils disent : « Qui les verra ? »
07 Ils machinent leur crime : + Notre machination est parfaite ; le coeur de chacun demeure impénétrable !
08 Mais c'est Dieu qui leur tire une flèche, + soudain, ils en ressentent la blessure,
09 ils sont les victimes de leur langue. Tous ceux qui les voient hochent la tête ;
10 tout homme est saisi de crainte : il proclame ce que Dieu a fait, il comprend ses actions.
11 Le juste trouvera dans le Seigneur joie et refuge, et tous les hommes au coeur droit, leur louange.
02 Écoute, ô mon Dieu, le cri de ma plainte ; face à l'ennemi redoutable, protège ma vie.
03 Garde-moi du complot des méchants, à l'abri de cette meute criminelle.
04 Ils affûtent leur langue comme une épée, ils ajustent leur flèche, parole empoisonnée,
05 pour tirer en cachette sur l'innocent ; ils tirent soudain, sans rien craindre.
06 Ils se forgent des formules maléfiques, + ils dissimulent avec soin leurs pièges ; ils disent : « Qui les verra ? »
07 Ils machinent leur crime : + Notre machination est parfaite ; le coeur de chacun demeure impénétrable !
08 Mais c'est Dieu qui leur tire une flèche, + soudain, ils en ressentent la blessure,
09 ils sont les victimes de leur langue. Tous ceux qui les voient hochent la tête ;
10 tout homme est saisi de crainte : il proclame ce que Dieu a fait, il comprend ses actions.
11 Le juste trouvera dans le Seigneur joie et refuge, et tous les hommes au coeur droit, leur louange.
Invité- Invité
azais a écrit:Messages de Jean-Baptiste Samuel à sa maman:
Le 31 Mai 2000:
il s'agit d'un enfant non-né qui apparait à toute sa famille et donne des messages à ses parents
je les connais bien depuis 17 ans
sur le site catholique nous avons donné l'essentiel des messages que Dieu a donné à cet enfant de nous communiquer, pour notre stupéfaction, notre joie et notre admiration
http://catholiquedu.free.fr/indexmondenouveau.html
http://catholiquedu.free.fr/non-nesVieInterieure.htm
oui,
le témoignage de cette famille est très intéressant et "jean baptiste Samuel" nous apprend beaucoup de choses sur la vie des non-nés !
c'est une grande grâce qu'il ait pu être diffusé et nous soit parvenu
merci Père Nathan d'enrichir notre relation avec nos enfants!
le témoignage de cette famille est très intéressant et "jean baptiste Samuel" nous apprend beaucoup de choses sur la vie des non-nés !
c'est une grande grâce qu'il ait pu être diffusé et nous soit parvenu
merci Père Nathan d'enrichir notre relation avec nos enfants!
MDM c'est votre 333ème message : bravo !
MDM c'est votre 333ème message : bravo !
brigitte57- Avec le Pape François
Père Nathan a écrit:notre intention de messe d'août 2015 est en ligne
voici un extrait:
Jésus dit ça aux Thessaloniciens. Saint Paul a écrit :
« Je ne veux pas que vous ignoriez, frères et sœurs, ce que le Seigneur nous a enseigné. Lorsque viendra le Jour du Seigneur, nous ne mourrons pas tous, il y aura d’abord, aussi, la résurrection des justes, la première résurrection. » Les justes ressusciteront.
Parmi ceux qui connaissent la mort sans la connaître, il y a ces enfants, puisqu’ils sont encore vivants dans ce corps vivant, mais ils vivent l’instant de la mort qui dure très longtemps. C’est l’instant de la mort qui dure et ils ne sont encore pas morts.
Alors ils seront emportés dans la première résurrection d’une part, puis emportés à travers l’atmosphère, c’est-à-dire à travers la vie contemplative de Marie, de la Jérusalem spirituelle et de la Jérusalem glorieuse dans le flux et reflux de l’une à l’autre, dans les Noces de l’Agneau. Ils seront à ce moment-là les ouvriers, les instruments cette fois-ci vivants de la Célébration eucharistique des Noces de l’Agneau pour la purification de tous les éléments de la terre du sixième au septième sceau.
Un petit extrait d'une homélie remplie d'Amour pour les enfants qui n'ont pas pu naître,
Evangile de Matthieu (25, 31-46) au jour de Notre-Seigneur Jésus-Christ Roi de l'univers :
"Nous avons remarqué déjà plusieurs fois que Jésus dit :
« J’étais nu et vous m’avez vêtu, j’avais soif et vous m’avez donné à boire … »
Mais quand est-ce que nous T’avons vu ... ?
« Quand j’étais le tout petit, le plus petit des tout-petits. »
A un moment donné Il emploie cette expression quand Il prend un petit nourrisson en disant :
« Celui qui n’est pas comme ce tout petit enfant ... ». Les tout-petits, ce sont les nourrissons, avant et après leur naissance, ce sont les embryons.
Depuis que j’ai été créé par Dieu avec mon frère jumeau, deux cents milliards d’êtres humains ont été créés par Dieu : 200 000 000 000 ! Qui ont été avortés par les hommes ! Nous sommes sept milliards de survivants sur la Terre.
Plus petits qu’eux, tu ne peux pas. Vous comprenez cela ?
Il faut leur donner la nourriture : « J’avais faim et vous m’avez donné à manger ».
Il faut leur donner les délices de l’Amour de Dieu dans le Christ Jésus et le Sang Précieux de Jésus qui est une extase délicieuse pour eux. Ils n’y auraient pas droit ?
Il faut les revêtir, les habiller du vêtement du Fruit des Sacrements.
Ils ont besoin de l’absolution du péché originel eux aussi, et du Fruit de la Confession.
Ils doivent appartenir à la Jérusalem spirituelle et à l’Eglise.
Ils étaient sans logis, enfermés, bloqués, cryogénisés, broyés par Satan qui disait : « Ceux-là, ils m’appartiennent », parce que le sacrifice de ces deux cents milliards d’êtres humains a été voulu par Satan pour son propre pouvoir, pour qu’à partir de là il puisse y avoir une angoisse et un esprit de mort qui enveloppe la terre toute entière."
http://catholiquedu.free.fr/non-nesVieInterieure.htm
Magnifique ! Que Dieu soit infiniment béni par Sa Très Sainte Mère ! Amen !
Magnifique ! Que Dieu soit infiniment béni par Sa Très Sainte Mère ! Amen !
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Catherine Jouenne a écrit:Père Nathan a écrit:notre intention de messe d'août 2015 est en ligne
voici un extrait:
« Je ne veux pas que vous ignoriez, frères et sœurs, ce que le Seigneur nous a enseigné. Lorsque viendra le Jour du Seigneur, nous ne mourrons pas tous, il y aura d’abord, aussi, la résurrection des justes, la première résurrection. » Les justes ressusciteront.
Parmi ceux qui connaissent la mort sans la connaître, il y a ces enfants, puisqu’ils sont encore vivants dans ce corps vivant, mais ils vivent l’instant de la mort qui dure très longtemps. C’est l’instant de la mort qui dure et ils ne sont encore pas morts.
Alors ils seront emportés dans la première résurrection d’une part, puis emportés à travers l’atmosphère, c’est-à-dire à travers la vie contemplative de Marie, de la Jérusalem spirituelle et de la Jérusalem glorieuse dans le flux et reflux de l’une à l’autre, dans les Noces de l’Agneau. Ils seront à ce moment-là les ouvriers, les instruments cette fois-ci vivants de la Célébration eucharistique des Noces de l’Agneau pour la purification de tous les éléments de la terre du sixième au septième sceau.
Un petit extrait d'une homélie remplie d'Amour pour les enfants qui n'ont pas pu naître,
Evangile de Matthieu (25, 31-46) au jour de Notre-Seigneur Jésus-Christ Roi de l'univers :
A un moment donné Il emploie cette expression quand Il prend un petit nourrisson en disant :
« Celui qui n’est pas comme ce tout petit enfant ... ». Les tout-petits, ce sont les nourrissons, avant et après leur naissance, ce sont les embryons.
Depuis que j’ai été créé par Dieu avec mon frère jumeau, deux cents milliards d’êtres humains ont été créés par Dieu : 200 000 000 000 ! Qui ont été avortés par les hommes ! Nous sommes sept milliards de survivants sur la Terre.
Il faut leur donner la nourriture : « J’avais faim et vous m’avez donné à manger ».
Il faut leur donner les délices de l’Amour de Dieu dans le Christ Jésus et le Sang Précieux de Jésus qui est une extase délicieuse pour eux. Ils n’y auraient pas droit ?
Ils ont besoin de l’absolution du péché originel eux aussi, et du Fruit de la Confession.
Ils étaient sans logis, enfermés, bloqués, cryogénisés, broyés par Satan qui disait : « Ceux-là, ils m’appartiennent », parce que le sacrifice de ces deux cents milliards d’êtres humains a été voulu par Satan pour son propre pouvoir, pour qu’à partir de là il puisse y avoir une angoisse et un esprit de mort qui enveloppe la terre toute entière."
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Cette neuvaine, mise sur un autre Fil, a tout à fait sa place ici : Jésus a partagé la vie de tous les enfants cachés dans le sein de leur mère avant de naître, et donc ceux qui ne sont pas venus au jour, Jésus est aussi leur semblable et leur Sauveur.
Merci à sœur Emmanuel de nous proposer cette neuvaine, à prier particulièrement au moment de Noël ou à d'autres moments.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Priez la neuvaine à Jésus caché en Marie avec soeur Emmanuel maillard de Medjugorje.
"Ô cher petit Enfant Jésus, lové dans le sein de ta Mère Immaculée, je viens te voir.
J'ai besoin de te parler.
Te dire d'abord combien je m'émerveille que Dieu en personne ait pris notre chair, si fragile et vulnérable.
Tu as fait un saut vertigineux des splendeurs célestes où tu vivais avec le Père, pour épouser notre race bien misérable et prendre avec nous tous les risques... cela me plonge dans l'adoration !
Comment ne pas t'aimer ? Comment ne pas te chérir infiniment dans cet état de zygote, d'embryon, d'enfant non né, avant même que tu montres ton visage dans l'étable misérable de Bethléem !
Oui, je t'aime car tu as fait cela par pur amour pour moi, pour ma famille, pour toute l'humanité.
Tu es venu dans notre fange boueuse pour nous sauver, nous élever vers toi et nous permettre de partager avec toi les délices d'une vie éternelle en ta présence.
Toi seul, Jésus, pouvait imaginer une telle folie !
Mais tu n'as pas fini de nous surprendre, je commence à te connaître !
Jésus, tu sais, ma visite est un peu intéressée, n'en sois pas surpris !
Aujourd'hui, des petits êtres minuscules comme toi, il y en a des millions qui se cachent dans le sein de leur mère.
Ce sont tes trésors, Jésus !
Leurs anges dans le ciel contemplent sans cesse la face de ton Père qui est dans les cieux. Plus innocents qu'eux, on n'en trouvera pas sur terre.
Tu le sais, Jésus, tous ont reçu le don de la vie, mais tous n'ont pas reçu le don de l'amour.
Certains nagent avec joie en ressentant l'amour de leur mère, mais d'autres se demandent ce qu'ils font là car ils sentent le rejet.
Jésus, toi tu es à la fois Vie et Amour.
Je t'en prie, visite-les tous !
Visite les petits qui jubilent de se savoir aimés et visite aussi les autres qui souffrent du rejet car ils ont reçu la vie sans l'amour.
Tu es si petit que ton approche ne leur fera pas peur, au contraire !
Viens les trouver là où ils sont, dans ces fragiles tabernacles de la vie humaine où ils croissent lentement. Tu as la même taille qu'eux, soit comme leur jumeau divin !
Grâce à ces antennes extrêmement sensibles que leur confère leur innocence, ils sont tout à l'écoute de l'âme de leur mère, et aussi de leur Créateur.
Profites-en, Jésus ! Dis-leur qu'ils te sont infiniment précieux, combien tu reconnais en eux ta propre image, combien tu as hâte de les voir grandir pour devenir pleinement ce qu'ils sont dans ton plan d'amour pour eux !
Et s'ils doivent malheureusement être arrachés naturellement ou avec violence de leur humble cachette, ô tendre Jésus, écoute leur cri d'angoisse et répand en eux ton immense amour !
Guéris leur blessure !
Qu'il leur advienne selon ta parole, Jésus, « ô Père, je veux que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi ! » Et que ce flot d'amour enveloppe aussi le cœur de celui et de celle qui ont choisi de les perdent afin qu'ils se jettent dans tes bras de miséricorde.
Ô tout petit Jésus caché en Marie, comment te remercier de m'avoir visitée dès le sein de ma mère, lorsque mon père et elle m'ont consacrée à ton Sacré Cœur et au Cœur immaculé de Marie !
Fais que tous les parents s'appliquent à faire de même, éloigne d'eux les loups qui veulent au contraire voler et dévorer les enfants des hommes !
Ô minuscule Jésus caché en Marie, écoute ma pauvre prière en faveur de tes semblables ! Et le jour de Noël, viens naître dans mon cœur, il se languit de toi, il t'attend et te guette dans la nuit comme un veilleur attend l'aurore ! Maranatha !" (Sr. Emmanuel+)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41353-neuvaine-a-l-enfant-jesus-cache-dans-le-sein-de-sa-mere#423809
Merci à sœur Emmanuel de nous proposer cette neuvaine, à prier particulièrement au moment de Noël ou à d'autres moments.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Priez la neuvaine à Jésus caché en Marie avec soeur Emmanuel maillard de Medjugorje.
"Ô cher petit Enfant Jésus, lové dans le sein de ta Mère Immaculée, je viens te voir.
J'ai besoin de te parler.
Te dire d'abord combien je m'émerveille que Dieu en personne ait pris notre chair, si fragile et vulnérable.
Tu as fait un saut vertigineux des splendeurs célestes où tu vivais avec le Père, pour épouser notre race bien misérable et prendre avec nous tous les risques... cela me plonge dans l'adoration !
Comment ne pas t'aimer ? Comment ne pas te chérir infiniment dans cet état de zygote, d'embryon, d'enfant non né, avant même que tu montres ton visage dans l'étable misérable de Bethléem !
Oui, je t'aime car tu as fait cela par pur amour pour moi, pour ma famille, pour toute l'humanité.
Tu es venu dans notre fange boueuse pour nous sauver, nous élever vers toi et nous permettre de partager avec toi les délices d'une vie éternelle en ta présence.
Toi seul, Jésus, pouvait imaginer une telle folie !
Mais tu n'as pas fini de nous surprendre, je commence à te connaître !
Jésus, tu sais, ma visite est un peu intéressée, n'en sois pas surpris !
Aujourd'hui, des petits êtres minuscules comme toi, il y en a des millions qui se cachent dans le sein de leur mère.
Ce sont tes trésors, Jésus !
Leurs anges dans le ciel contemplent sans cesse la face de ton Père qui est dans les cieux. Plus innocents qu'eux, on n'en trouvera pas sur terre.
Tu le sais, Jésus, tous ont reçu le don de la vie, mais tous n'ont pas reçu le don de l'amour.
Certains nagent avec joie en ressentant l'amour de leur mère, mais d'autres se demandent ce qu'ils font là car ils sentent le rejet.
Jésus, toi tu es à la fois Vie et Amour.
Je t'en prie, visite-les tous !
Visite les petits qui jubilent de se savoir aimés et visite aussi les autres qui souffrent du rejet car ils ont reçu la vie sans l'amour.
Tu es si petit que ton approche ne leur fera pas peur, au contraire !
Viens les trouver là où ils sont, dans ces fragiles tabernacles de la vie humaine où ils croissent lentement. Tu as la même taille qu'eux, soit comme leur jumeau divin !
Grâce à ces antennes extrêmement sensibles que leur confère leur innocence, ils sont tout à l'écoute de l'âme de leur mère, et aussi de leur Créateur.
Profites-en, Jésus ! Dis-leur qu'ils te sont infiniment précieux, combien tu reconnais en eux ta propre image, combien tu as hâte de les voir grandir pour devenir pleinement ce qu'ils sont dans ton plan d'amour pour eux !
Et s'ils doivent malheureusement être arrachés naturellement ou avec violence de leur humble cachette, ô tendre Jésus, écoute leur cri d'angoisse et répand en eux ton immense amour !
Guéris leur blessure !
Qu'il leur advienne selon ta parole, Jésus, « ô Père, je veux que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi ! » Et que ce flot d'amour enveloppe aussi le cœur de celui et de celle qui ont choisi de les perdent afin qu'ils se jettent dans tes bras de miséricorde.
Ô tout petit Jésus caché en Marie, comment te remercier de m'avoir visitée dès le sein de ma mère, lorsque mon père et elle m'ont consacrée à ton Sacré Cœur et au Cœur immaculé de Marie !
Fais que tous les parents s'appliquent à faire de même, éloigne d'eux les loups qui veulent au contraire voler et dévorer les enfants des hommes !
Ô minuscule Jésus caché en Marie, écoute ma pauvre prière en faveur de tes semblables ! Et le jour de Noël, viens naître dans mon cœur, il se languit de toi, il t'attend et te guette dans la nuit comme un veilleur attend l'aurore ! Maranatha !" (Sr. Emmanuel+)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41353-neuvaine-a-l-enfant-jesus-cache-dans-le-sein-de-sa-mere#423809
«Planned Parenthood est une organisation démoniaque», raconte Ramona Trevino.
Elle sait de quoi elle parle. Elle a été la directrice de l’un des centres d’avortements de Planned Parenthood.
Tourmentée par sa conscience, elle a fini par démissionner.« Je savais que ce que je faisais était mauvais« , explique Ramona Trevino dans une interview. « J’étais impliqué dans une organisation démoniaque. Il n’y a pas d’autre mot que vous pouvez utiliser pour décrire ce qui s’y passe. «
Retour en arrière. Ramona Trevino tombe enceinte à l’âge de 16 ans, quitte l’école et se lance dans un mariage qui se termine par un divorce. C’est à la suite de ce parcours chaotique qu’elle devient directrice d’un établissement Planned Parenthood à Sherman, au Texas.
Au fil du temps, cependant, Ramona Trevino est torturée par ce qu’elle y voit.
« Planned Parenthood favorise un style de vie basé sur la promiscuité sexuelle« , raconte-t-elle. Jamais Planned Parenthood ne va chercher à décourager les relations sexuelles chez les jeunes adolescents. Bien au contraire, explique-t-elle, les filles enceintes à l’âge de 12 ans et qui, affolées, se précipitent pour avorter, c’est très rentable pour Planned Parenthood, c’est du chiffre.
Après avoir démissionné de son travail au sein de Planned Parenthood, Ramona Trevino a poursuivi son cheminement dont l’aboutissement est sa conversion au catholicisme et son engagement pro-vie. Elle a écrit un livre à ce sujet et prend régulièrement la parole pour témoigner.
Zamie- Enfant de Dieu
Catherine Jouenne a écrit:Père Nathan a écrit:notre intention de messe d'août 2015 est en ligne
voici un extrait:
A Medjugorje, une des voyantes a demandé à la Vierge où étaient tous ces enfants non nés, la Vierge a répondu : "Ils sont avec moi."
Sous l'Autel, ils ont trouvé une Maman
Leur sainteté ira grandissant ... jusqu'à la Jérusalem nouvelle
Leur sainteté ira grandissant ... jusqu'à la Jérusalem nouvelle
Lectures de la Messe (1Jn 1, 5 à 2, 2 ; Ps 123 2-8 ; Mt 2, 13-18) & Homélie
Les Saints Innocents
(une nouvelle prise furtive saisie en cachette derrière un oratoire caché et qui fera plaisir à ceux qui vivent pour "leur plus grande gloire : la formation de la vie divine dans l'enfant innocent ")
Proposé à la veille du 2 février, Présentation de Jésus au Temple
(la méditation commence à la minute 7'38 )
Cet Evangile a connu une seconde méditation dans la même journée
Lumière de St Michel Archange sur les Saints Innocents
le prône commence à la minute 11'10
Evangile (Mt 2, 13-18) & Homélie
Les Saints Innocents et Saint Michel Archange
SUITE DE LA MEDITATION SUR SAINTS INNOCENTS
SUR LE MEME EVANGILE
Proposé pour la fête du 2 février
Renouvelons nos forces d'Amour pour nos triomphants !
Les Saints Innocents
(une nouvelle prise furtive saisie en cachette derrière un oratoire caché et qui fera plaisir à ceux qui vivent pour "leur plus grande gloire : la formation de la vie divine dans l'enfant innocent ")
Proposé à la veille du 2 février, Présentation de Jésus au Temple
(la méditation commence à la minute 7'38 )
Cet Evangile a connu une seconde méditation dans la même journée
Lumière de St Michel Archange sur les Saints Innocents
le prône commence à la minute 11'10
Evangile (Mt 2, 13-18) & Homélie
Les Saints Innocents et Saint Michel Archange
SUITE DE LA MEDITATION SUR SAINTS INNOCENTS
SUR LE MEME EVANGILE
Proposé pour la fête du 2 février
Renouvelons nos forces d'Amour pour nos triomphants !
Renouvelons nos forces d'Amour pour nos innocents crucifiés triomphants !
Sponsliter vos, Pater !
Et filialiter quoque !
Vraiment la Parole de Dieu est une Glaive de Feu
Sponsliter vos, Pater !
Et filialiter quoque !
Vraiment la Parole de Dieu est une Glaive de Feu
apissponsalis- Avec Saint Maximilien Kolbe
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9