Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine à l'Enfant Jésus caché dans le sein de sa mère Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine à l'Enfant Jésus caché dans le sein de sa mère Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Neuvaine à l'Enfant Jésus caché dans le sein de sa mère

Aller en bas

Neuvaine à l'Enfant Jésus caché dans le sein de sa mère Empty Neuvaine à l'Enfant Jésus caché dans le sein de sa mère

Message par Isabelle-Marie Ven 22 Déc 2017 - 14:25

Sr Emmanuel et la maison de Beit Lehem/Medj vous souhaitent un saint et joyeux Noël !
Neuvaine à l'Enfant Jésus caché dans le sein de sa mère HolidayHollyTop_73389886

Toutes vos intentions, même secrètes, 
seront placées devant l'Enfant Jésus et sa Mère, 
vêtus d'or, qui nous visiteront en ce 
Jour de la Joie ! 
Oui, que Joie et Bénédiction divines enveloppent vos familles 
et toute notre humanité sans paix ! 
Neuvaine à l'Enfant Jésus caché dans le sein de sa mère HolidayHollyBottom_73389886

Neuvaine à l'Enfant Jésus caché dans le sein de sa mère S

Prenez 5 minutes avant Noël pour voir notre montage

et prier l'Enfant Jésus  

encore dans le sein de sa Mère !




Neuvaine à l'Enfant Jésus caché dans le sein de sa mère Fd91d0fc-d466-4aad-a6f4-04f61004449e
Neuvaine à l'Enfant Jésus caché dans le sein de sa mère 11cfe5fb-4477-48a4-b72d-622118256a13

 
Priez la neuvaine à Jésus caché en Marie avec soeur Emmanuel maillard de Medjugorje.
 
"Ô cher petit Enfant Jésus, lové dans le sein de ta Mère Immaculée, je viens te voir.
 J'ai besoin de te parler.
 Te dire d'abord combien je m'émerveille que Dieu en personne ait pris notre chair, si fragile et vulnérable.
Tu as fait un saut vertigineux des splendeurs célestes où tu vivais avec le Père, pour épouser notre race bien misérable et prendre avec nous tous les risques... cela me plonge dans l'adoration !
Comment ne pas t'aimer ? Comment ne pas te chérir infiniment dans cet état de zygote, d'embryon, d'enfant non né, avant même que tu montres ton visage dans l'étable misérable de Bethléem !
Oui, je t'aime car tu as fait cela par pur amour pour moi, pour ma famille, pour toute l'humanité.
Tu es venu dans notre fange boueuse pour nous sauver, nous élever vers toi et nous permettre de partager avec toi les délices d'une vie éternelle en ta présence.
 Toi seul, Jésus, pouvait imaginer une telle folie !
 Mais tu n'as pas fini de nous surprendre, je commence à te connaître !
 

Jésus, tu sais, ma visite est un peu intéressée, n'en sois pas surpris !

 Aujourd'hui, des petits êtres minuscules comme toi, il y en a des millions qui se cachent dans le sein de leur mère.
 Ce sont tes trésors, Jésus !
 Leurs anges dans le ciel contemplent sans cesse la face de ton Père qui est dans les cieux. Plus innocents qu'eux, on n'en trouvera pas sur terre.
 Tu le sais, Jésus, tous ont reçu le don de la vie, mais tous n'ont pas reçu le don de l'amour.
 Certains nagent avec joie en ressentant l'amour de leur mère, mais d'autres se demandent ce qu'ils font là car ils sentent le rejet.
Jésus, toi tu es à la fois Vie et Amour.
Je t'en prie, visite-les tous !
Visite les petits qui jubilent de se savoir aimés et visite aussi les autres qui souffrent du rejet car ils ont reçu la vie sans l'amour.
Tu es si petit que ton approche ne leur fera pas peur, au contraire !
 Viens les trouver là où ils sont, dans ces fragiles tabernacles de la vie humaine où ils croissent lentement. Tu as la même taille qu'eux, soit comme leur jumeau divin !
Grâce à ces antennes extrêmement sensibles que leur confère leur innocence, ils sont tout à l'écoute de l'âme de leur mère, et aussi de leur Créateur.
Profites-en, Jésus ! Dis-leur qu'ils te sont infiniment précieux, combien tu reconnais en eux ta propre image, combien tu as hâte de les voir grandir pour devenir pleinement ce qu'ils sont dans ton plan d'amour pour eux !

Et s'ils doivent malheureusement être arrachés naturellement ou avec violence de leur humble cachette, ô tendre Jésus, écoute leur cri d'angoisse et répand en eux ton immense amour !

Guéris leur blessure !
Qu'il leur advienne selon ta parole, Jésus, « ô Père, je veux que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi ! » Et que ce flot d'amour enveloppe aussi le cœur de celui et de celle qui ont choisi de les perdent afin qu'ils se jettent dans tes bras de miséricorde.

Ô tout petit Jésus caché en Marie, comment te remercier de m'avoir visitée dès le sein de ma mère, lorsque mon père et elle m'ont consacrée à ton Sacré Cœur et au Cœur immaculé de Marie !

Fais que tous les parents s'appliquent à faire de même, éloigne d'eux les loups qui veulent au contraire voler et dévorer les enfants des hommes !

Ô minuscule Jésus caché en Marie, écoute ma pauvre prière en faveur de tes semblables ! Et le jour de Noël, viens naître dans mon cœur, il se languit de toi, il t'attend et te guette dans la nuit comme un veilleur attend l'aurore ! Maranatha !" (Sr. Emmanuel+)

 
https://www.facebook.com/EnfantsdeMedjugorje/posts/1503743249721753
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum