Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le 911, la puce et le liberticide - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
Voir le deal
179.99 €

le 911, la puce et le liberticide

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 8 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella le Mer 12 Mai 2010 - 15:49

A lire attentivement. Cet excellent article se passe de commentaire… Vic.


Source : http://cnt-ait.info/article.php3?id_article=1492


LES DANGERS DE LA BIOMETRIE



jeudi 27 mars 2008


Etre gouverné [ ?]

« C’est être gardé à vue, inspecté, espionné, dirigé, légiféré, réglementé, parqué, endoctriné, prêché, contrôlé, estimé, apprécié, censuré, commandé, par des êtres qui n’ont ni titre ni la science, ni la vertu... Etre gouverné, c’est être, à chaque opération, à chaque transaction, à chaque mouvement, noté, enregistré, recensé, tarifé, timbré, toisé, coté, cotisé, patenté, licencié, autorisé, apostillé, admonesté, empêché, réformé, redressé, corrigé. C’est, sous prétexte d’utilité publique, et au nom de l’intérêt général, être mis à contribution, exercé, rançonné, exploité, monopolisé, concussionné, pressuré, mystifié, volé ; puis, à la moindre réclamation, au premier mot de plainte, réprimé, amendé, vilipendé, vexé, traqué, houspillé, assommé, désarmé, garrotté, emprisonné, fusillé, mitraillé, jugé, condamné, déporté, sacrifié, vendu, trahi, et pour comble, joué, berné, outragé, déshonoré. Voilà le gouvernement, voilà sa justice, voilà sa morale ! »

Pierre Joseph Proudhon (1809-1865), Idée générale de la révolution au XIXe siècle



LA BIOMETRIE


Il existe plusieurs catégories de technologies biométriques, les plus connues étant les analyses biologiques (odeur, sang, salive, urine, ADN...) et morphologiques (empreintes digitales, forme de la main, traits du visage, dessin du réseau veineux de l’œil...). Si certaines d’entre elles font partie de la vielle panoplie des applications utilisées dans le domaine de la sécurité (« pour mieux nous protéger »), d’autres, comme le contrôle biométrique (système automatique de mesure basé sur la reconnaissance de caractéristiques propres à l’individu) ont récemment fait leur apparition dans nos vies. ON POURRAIT SE DEMANDER POURQUOI CETTE TECHNOLOGIE « DERNIER CRI », APRES AVOIR ETE D’ABORD INSTALLEE DANS DES ZONES DITES « SENSIBLES » (PRISONS, AEROPORTS...), S’EST ENSUITE MULTIPLIEE DANS DES LIEUX AUSSI ANODINS QUE L’ENTREE DES CANTINES SCOLAIRES... LA REPONSE EST TRES SIMPLE : EN 2004, LES INDUSTRIELS DU SECTEUR, PRESSENTANT QUE LEURS TECHNOLOGIES JUTEUSES RISQUAIENT D’ETRE MAL ACCUEILLIES ET DE SUSCITER DES RESISTANCES POPULAIRES, ONT CONSEILLE AU GOUVERNEMENT DE FAIRE ACCEPTER LA BIOMETRIE PAR LE CONDITIONNEMENT DES PLUS JEUNES ET PRESCRIVAIENT UNE « EDUCATION DES L’ECOLE MATERNELLE ».

DES 2005, CE LOBBYING ABOUTIT DONC A L’INSTALLATION PROGRESSIVE DE BORNES BIOMETRIQUES DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES POUR GERER L’ACCES DES ELEVES A LA CANTINE, comme dans une école maternelle à Angers ou au lycée de Gif-sur-Yvette, dans l’Essonne (91), parmi tant d’autres. AUJOURD’HUI, PLUS DE 200 ETABLISSEMENTS SCOLAIRES EN SERAIENT DEJA EQUIPES... ET ILS NE S’ARRETERONT PAS LA...

« BIO-MéTRIE », c’est-à-dire la mesure de parties du corps (iris de l’œil, empreintes digitales, contour de la main, du visage...) ou de comportements (démarche, manière de signer...) propres à chaque individu. LES PARTIES DE MON CORPS SONT NUMERISEES, PUIS ENREGISTREES DANS DES BASES DE DONNEES, ET REACTIVEES A CHAQUE FOIS QU’IL FAUT M’IDENTIFIER. CE N’EST PLUS MA PAROLE QUI COMPTE, LA CONFIANCE OU LE CONFLIT ENTRE HUMAINS, MAIS LA VERIFICATION SYSTEMATIQUE DE DONNEES PAR UNE MACHINE. C’EST L’ORDINATEUR QUI DECIDE, INSTANCE SUPERIEURE, QUI RATIONALISE LES DECISIONS HUMAINES SELON DES PROTOCOLES BINAIRES. PLUS DE NEGOCIATIONS POSSIBLES, DE DROIT A L’ERREUR, NI A L’OUBLI. TU METS TA MAIN DANS UNE MACHINE, ET SELON DES CRITERES PREDEFINIS, LA PORTE S’OUVRE - OU PAS. Ne nous voilons pas la face : il existe une demande sociale en faveur de ce type de contrôle ; et comme pour le GPS ou les caméras de surveillance, cette demande n’émane malheureusement pas que des flics et des patrons. Nous sommes partout rivés à nos portables, ce qui permet à la police de toujours nous localiser. On peut aussi retracer la journée du citadin moderne grâce à sa carte bleue, son pass Twisto, la consultation de son courrier électronique et, maintenant à Caen, son « V’éol ». La dure réalité est que nous avons déjà accepté dans ses grandes lignes une société de contrôle.

LE CONTROLE, D’ACCORD, C’EST PAS NOUVEAU. MAIS IL CHANGE DE NATURE, DEVIENT PLUS VICIEUX. Si la vue de l’uniforme ne nous est pas particulièrement agréable, nous sommes par contre plus facilement fascinés par la technologie. Quand les technologies de contrôle s’installent à l’entrée des écoles, les lycéens sont déjà habitués : « C’est cool, ça fait high-tech, c’est comme dans Minority Report, ou 24h. » Jeux vidéo et films de science-fiction ont bien préparé le terrain.

LE MONDE DE LA BIOMETRIE EST LE MEME QUE CELUI DU PRELEVEMENT MASSIF D’ADN ET DE LA POSE DE BRACELETS ELECTRONIQUES SUR LES NOURRISSONS. LE POUVOIR ODIEUX SE CACHE DERRIERE LA MACHINE POUR ENDORMIR LA REVOLTE, SERVIR SES IMPERATIFS DE FICHAGE ET DE CONTROLE ET NOURRIR EN MEME TEMPS DES INTERETS ECONOMIQUES. TANTOT EN AGITANT LA PEUR DES TERRORISTES OU LA LUTTE CONTRE LA DELINQUANCE (A LA MATERNELLE...), TANTOT SIMPLEMENT PAR SOUCI DE RENTABILITE, LES BUREAUCRATIES, PETITES ET GRANDES, ETATIQUES OU MARCHANDES, NE CESSENT DE SOUMETTRE LES ESPACES DE LA VIE COMMUNE A LEURS PROPRES CRITERES : RIEN NE DOIT ENTRAVER LE FLUX DE L’ECONOMIE ; RIEN NI PERSONNE NE DOIT SE DEPLACER INCOGNITO.

CAR CE SYSTEME CAPITALISTE QUI PROSPERE SUR LES INEGALITES ET LA MISERE, C’EST AUSSI LUI QUI MET EN PLACE LE CONTROLE ET LA REPRESSION CONTRE LA REVOLTE QU’IL ENGENDRE. IL TROUVE L’ARGENT NECESSAIRE AU DEVELOPPEMENT DU REPRESSIF TOUT EN NOUS DISANT QUE LES CAISSES SONT VIDES QUAND IL S’AGIT DE SANTE, DE LOGEMENT, ETC. Pourtant, si les services publics étaient gratuits, il n’y aurait besoin ni de fraude, ni de contrôle (d’ailleurs, le prix demandé aux « usagers » représente bien souvent une faible part du coût réel du service rendu - par exemple, les tickets et abonnements ne participent qu’à hauteur d’environ un quart au financement des services de transports en commun) ! QUELLE LEGITIMITE A UN SYSTEME QUI, PRETENDANT LUTTER CONTRE LA FRAUDE, PREFERE SURVEILLER ET PUNIR LES PLUS FRAGILES ET QUI, PARALLELEMENT, HONORE LES DELINQUANTS QUI NOUS GOUVERNENT ET NOUS EXPLOITENT ? Entre Gautier-Sauvagnac et l’enfant qui ne paie pas sa cantine, où se situe la fraude légitime ?

Depuis 2006 et les « inculpé-e-s » de Gif-sur-Yvette (après la destruction de bornes biométriques dans un lycée) - et dont les textes ont inspiré ce tract - , IL EST TRES CLAIR QUE L’OPPOSITION A CES TECHNIQUES D’IDENTIFICATION DOIT ETRE MASSIVE ET RESOLUE. IL EST NECESSAIRE DE SOUTENIR TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT DEJA COMMENCE A S’Y ATTAQUER, DE CONTINUER A REFLECHIR ENSEMBLE POUR SAISIR L’AMPLEUR DU PROBLEME, DE FAIRE JOUER NOTRE IMAGINATION POUR DEJOUER LA MACHINE.

C’est pourquoi le groupe AIT de Caen participe à une CAMPAGNE NATIONALE DE LUTTE CONTRE LA BIOMETRIE. Nos compagnons de Perpignan sont notamment impliqués dans un lycée de leur région où des bornes ont été installées et sont imposées aux élèves. IL EST POSSIBLE DE RESISTER, EN COMMENÇANT PAR REFUSER CES TECHNOLOGIES (CE QUE LA LOI PERMET, MAIS CE QU’OUBLIENT SOUVENT DE PRECISER LES PROVISEURS DES LYCEES...). DE PLUS, COMME DANS TOUTES LES LUTTES, LA SOLIDARITE ENTRE PERSONNES EN LUTTE CONSTITUE NOTRE MEILLEURE ARME.

POUR MIEUX NOUS GOUVERNER, ILS VEULENT NOUS ENREGISTRER, RECENSER, SURVEILLER, CENSURER, ETC. ; BREF : NOUS ENDORMIR ET AU BESOIN NOUS REPRIMER. NOUS NE VOULONS NI DE LEUR JUSTICE, NI DE LEUR MORALE.

L’ETAT ET LE CAPITAL NE SONT PAS NEUTRES : LES TECHNOLOGIES QU’ILS VEULENT NOUS IMPOSER NON PLUS !

REFUSONS LA BIOMETRIE ET LES AUTRES FORMES DE FLICAGE.
CNT/AIT


Association Internationale des Travailleurs
BP 2010
14089 Caen cedex

http://cnt.ait.caen.free.fr
cnt.ait.caen@free.fr


Pour en savoir plus :

Combattre la biométrie ( http://infokiosques.net/imprimersans2.php?id_article=496 )

Information et discusion sur la campagne anti-biométrie, sur le forum Rouge & Noir ( http://cnt.ait.caen.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3659 )

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 8 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par isabella le Mer 12 Mai 2010 - 15:50

TECHNOLOGIE LIBERTICIDE ET UTILISATION DU CORPS COMME UN PRODUIT : POLOGNE : DEPLOIEMENT DE 3000 DISTRIBUTEURS DE BILLETS BIOMETRIQUES D'ICI 2011 !




Chers amis,

La chute libre vers l’enfer liberticide de la dictature mondiale orwellienne se poursuit, hélas !

CETTE FOIS, C’EST LA POLOGNE QUI A DECIDE DE DEPLOYER, DES L’AN PROCHAIN, PLUS DE 3000 DISTRIBUTEURS BIOMETRIQUES DE BILLETS !

LA TECHNOLOGIE UTILISÉE EST CELLE QUI ANALYSE LES VEINES DU DOIGT (ET MÊME APPAREMMENT, UNE ANALYSE DU SANG DES VEINES DU DOIGT), UNE TECHNOLOGIE INVENTÉE PAR LA MULTINATIONALE MONDIALISTE HITACHI, ET VENDUE EN POLOGNE PAR L’IGNOBLE FIRME ALLEMANDE, WINCOR NIXDORF !

Y A-T-IL DES RISQUES POUR LA SANTÉ DE FAIRE SCANNER SON DOIGT AINSI, ENCORE ET ENCORE ? Confused Mystère… en tout cas, pas un seul mot n’est dit à ce sujet dans l’article qui suit ! Logique, puisqu’il s’agit à nouveau d’un article de publicité pour cette technologie liberticide !

LE SYSTÈME, QUI N’EST PAS TRÈS POPULAIRE AUPRÈS DES POPULATIONS, SE GÉNÉRALISERA « EN DOUCEUR » , PUISQUE L’ON PROPOSERA AU CLIENT, DANS UN PREMIER TEMPS, DE RENTRER SON CODE SECRET DE CARTE BANCAIRE OU DE POSER SON DOIGT SUR LE PETIT SCANNER BIOMETRIQUE DE L’APPAREIL. BIEN ENTENDU, PAR LA SUITE, LES APPAREILS BIOMETRIQUES DEVIENDRONT OBLIGATOIRES !

LE CORPS DEVIENT DONC DE PLUS EN PLUS UN PRODUIT, QUI SERT DÉSORMAIS À CONFIRMER L’IDENTITÉ D’UNE PERSONNE DANS DIFFÉRENTS BUTS, NOTAMMENT DANS DES BUTS PUREMENT FINANCIERS ! DE PLUS, L’ANALYSE DU SYSTÈME VEINEUX, VOIRE DU SANG, VA COMMENCER À DIFFÉRENCIER LES PERSONNES. VOILÀ QUI N’AURAIT PAS DÉPLU AUX FASCISTES ET AUX NAZIS…

ENFIN, ON OSE PRÉSENTER CE SYSTÈME LIBERTICIDE SOUS LES MÊMES TERMES ÉLOGIEUX QUE D’HABITUDE ET SOUS LES MÊMES ARGUMENTS DE FACILITÉ, DE SÉCURITÉ, DE LUTTE CONTRE LA FRAUDE, ETC. Nous retrouvons ainsi les mots « simple », « sécuriser », « révolution » technologique, etc.

A NOUVEAU, ON A « OMIS » DE PRÉCISER QUE TOUT SYSTÈME ÉLECTRONIQUE EST PIRATABLE, QUE LA BIOMÉTRIE PERMET D’AUGMENTER LE PISTAGE DES INDIVIDUS, D’ACCÉLÉRER LA MACHINISATION DE LA SOCIÉTÉ, ET DE RÉDUIRE (VOIRE DE SUPPRIMER) LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES.

POUR RAPPEL, AVEC LA BIOMÉTRIE, LES PARTIES DE NOTRE CORPS SONT NUMERISEES, PUIS ENREGISTREES DANS DES BASES DE DONNEES, ET REACTIVEES A CHAQUE FOIS QU’IL FAUT NOUS IDENTIFIER. CE N’EST PLUS NOTRE PAROLE QUI COMPTE, LA CONFIANCE OU LE CONFLIT ENTRE HUMAINS, MAIS LA VERIFICATION SYSTEMATIQUE DE DONNEES PAR UNE MACHINE. C’EST L’ORDINATEUR QUI DECIDE, INSTANCE SUPERIEURE, QUI RATIONALISE LES DECISIONS HUMAINES SELON DES PROTOCOLES BINAIRES. PLUS DE NEGOCIATIONS POSSIBLES, DE DROIT A L’ERREUR, NI A L’OUBLI. ON MET SA MAIN DANS UNE MACHINE, ET SELON DES CRITERES PREDEFINIS, LA PORTE S’OUVRE - OU PAS.

Notons que L’ARTICLE, PUBLIÉ PAR LES PUTES DES MASS MÉDIAS FRANÇAIS, ESSAIE AU MAXIMUM D’ENCOURAGER LES GENS PAR PRESSION DE LEURS SEMBLABLES (peer pressure), en signalant que ce genre de système a déjà été adopté par le Japon, la Chine ou Singapour. L’EXPLICATION À CELA EST FORT SIMPLE : C’EST QUE, VOYEZ-VOUS, CE GENRE D’ODIEUSE APPLICATION BIOMÉTRIQUE POUR LES PAIEMENTS BANCAIRES EST ÉGALEMENT EN ROUTE… EN FRANCE (cf. http://lci.tf1.fr/economie/consommation/2010-04/cheque-espece-ou-doigt-5828979.html )!

Le danger se rapproche de plus en plus, à chaque jour qui passe. SANS RÉACTIONS FAROUCHES DES POPULATIONS (qui, jusqu’à présent, se laissent emmener vers les abîmes totalitaires et liberticides tels des zombies décérébrés ), LA SOCIÉTÉ SE CHANGERA EN SOCIÉTÉ-PRISON, ET CE EN MOINS DE 10 ANS !

L’article de désinformation et de manipulation des scribouillards des mass médias, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/55/20100512/tod-distributeur-de-billets-biomtrique-l-17baed7.html


DISTRIBUTEUR DE BILLETS BIOMETRIQUE : LA POLOGNE SERA LE PREMIER PAYS D'EUROPE A L'ACCUEILLIR


Il y a 30 min

La Pologne se lance dans la nouveauté, LE GROUPE BANCAIRE POLONAIS BPS S'APPRETE A INSTALLER SON PREMIER DISTRIBUTEUR DE BILLETS A LECTURE BIOMETRIQUE. Un système innovant, BASE SUR L'ANALYSE DES VAISSEAUX SANGUINS.

L'AN PROCHAIN LA POLOGNE VA DEPLOYER DES DISTRIBUTEURS DE BILLETS POURVUS D'UN LECTEUR BIOMETRIQUE.

Une petite révolution qui aura pour but de SECURISER au maximum les retraits d'espèces, le client aura le choix entre rentrer son code secret de carte bancaire ou de manière plus SIMPLE, poser son doigt sur le détecteur de vaisseaux sanguins qui se chargera du travail.

Ces distributeurs de billets d'un genre nouveau PROVIENNENT TOUT DROIT D'UNE SOCIETE ALLEMANDE, LA SOCIETE WINCOR NIXDORF, QUI SE BASE SUR LA TECHNOLOGIE "FINGER VEIN" DU FABRICANT JAPONAIS HITACHI.

L'utilisateur devra simplement POSER SON DOIGT SUR LA SURFACE DU LECTEUR BIOMETRIQUE. Ainsi LA MACHINE COMPARERA SON EMPREINTE AVEC CELLE QUI AURA ETE APPOSEE SUR LA CARTE BANCAIRE SERVANT AU RETRAIT. Selon le fabricant le risque d'erreur est extrêmement faible, 0,0001 % seulement, puisqu'il est BASE SUR UNE ANALYSE SANGUINE ET NON UNE ANALYSE D'EMPREINTES. L'utilisation de la biométrie vise à diminuer les fraudes éventuelles qui touchent les banques comme le "skimming" qui permet de pirater les cartes de crédits volées. CE PROCESSUS A FAIT SON APPARITION DANS D'AUTRES PAYS COMME LE JAPON, LA CHINE OU SINGAPOUR QUI L'ONT TOUS ADOPTE. Les Japonais, friands de gadgets, disposeraient déjà de 65.000 distributeurs de billets et 20 millions de cartes bancaires sécurisés avec cette technologie. En ce qui concerne LA POLOGNE, ELLE COMPTE DEPLOYER ENVIRON 3000 DISTRIBUTEURS DE BILLETS BIOMETRIQUES D'ICI 2011.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 8 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Patmos le Dim 30 Mai 2010 - 3:15

FRANCE LIBERTICIDE : ACADOMIA FICHE SES PROFESSEURS ET SES ELEVES !



Chers amis,

L’article ci-dessous nous signale une atteinte de plus à la vie privée, en France (petit « f » et grand « RANCE »).

AINSI, LE SERVICE DE SOUTIEN SCOLAIRE « ACADOMIA » A ÉTÉ REPÉRÉ PAR LA CNIL POUR AVOIR FICHÉ DE FAÇON IMBÉCILE, EXCESSIVE ET LIBERTICIDE SES ÉLÈVES ET SES PROFESSEURS.

LA VIE PRIVÉE DISPARAÎT EN FRANCE. CE FAIT APPARAÎT DE FAÇON DE PLUS EN PLUS ÉVIDENTE. LES CITOYENS, DE FACON HONTEUSE, SEMBLENT ACCEPTER TOTALEMENT CE TRISTE FAIT. ILS VONT DONC MORFLER, HELAS !

Quant aux putes hypocrites de la CNIL, si elles ont réagi cette fois-ci, elles ont cependant permis tous les excès liberticides demandés par l’Etat français (qui la finance, soit dit en passant)…

Le triste article, ci-dessous.

BONNE TYRANNIE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/acadomia-epingle-pour-fichage-par-la-cnil_895130.html#xtor=AL-447


ACADOMIA EPINGLE POUR FICHAGE PAR LA CNIL


Par LEXPRESS.fr, publié le 27/05/2010 à 08:55


L'INSTITUT DE COURS A DOMICILE FICHERAIT SES PROFESSEURS ET SES ELEVES SUR DES CRITERES TRES PRIVES.

Le leader du soutien scolaire mauvais élève selon la Cnil? Selon Le Parisien, Acadomia aurait fait l'objet d'un avertissement de la Commission nationale informatique et libertés et les faits auraient même été signalés au parquet de Paris le 17 mai. Le gendarme du fichage reproche notamment à l'institut de cours à domicile de STOCKER DES INFORMATIONS SUR CERTAINS PROFESSEURS QU'IL RECRUTE, D'AUTRES QU'IL NE RECRUTE PAS, ET ENFIN LES PROFESSEURS DEMISSIONNAIRES. DES INFORMATIONS PARFOIS TRES PRIVEES, D'ORDRE MEDICAL OU FAMILIAL, rarement étayées. Un postulant était-il vraiment "en liberté surveillée pour affaire de pédophilie"? Fallait-il spécifier qu'un autre "pue"? Le cancer de l'utérus de la mère d'un professeur a-t-il besoin d'être mentionné?


CE FICHAGE TRES PERSONNEL TOUCHE AUSSI LES CLIENTS. Les parents des élèves seraient qualifiés parfois de façon ouvertement injurieuse et donneraient des détails d'ordre privé. Autre reproche de la Cnil: LES INFORMATIONS SERAIENT CONSERVEES SANS LIMITATION DE DUREE.

Contacté par Le Parisien, le directeur financier d'Acadomia a annoncé que la société a "déjà mis en oeuvre les recommandations de la Cnil", mais déclare que le rapport est "truffé d'inexactitudes, qu'il souhaiterait voir corrigées".

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 8 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par s153A8 le Dim 30 Mai 2010 - 13:08

Au vu des mensonges que vous écrivez au sujet de BENOIT XVI , je commence aussi à me poser des questions
sur les autres textes que vous postez ?????

mème , si ces derniers sont exactes , vous perdez en crédibilité !!!!!!

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 911, la puce et le liberticide - Page 8 Empty Re: le 911, la puce et le liberticide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum