le regne de l'islam en France
+17
Philec
Emmanuel
lardida
ravie974
Bénédicte777
Luca
l43275
may80
jo
Séraphin
PapillonBleu
romu
Lotfi
s153A8
AZUR
carine
violaine
21 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: le regne de l'islam en France
Lotfi a écrit:Vassula n'est pas mieux placées que les Arabes.....pour recevoir l'Esprit Saint.....
.....
Vassula est mieux placée que les Arabes pour recevoir l'Esprit Saint, car elle est proche de Dieu et donc du Christ.
Quant au reste des actes, tout ce que vous dites, les "VRAIS" Chrétiens le respectent déja et font même plus, puisque eux prient pour LEURS ENNEMIS ! En faites vous autant ?
Néanmoins, il n'y a AUCUNE crainte à y avoir pour le Musulman qui tombera entre les mains des vrais Chrétiens, car il sera accueilli comme un Frère et non comme un ennemi. J'aimerais pouvoir en dire autant des Catholiques qui tombent aux mains des Musulmans...
Fraternellement
Séraphin
Séraphin- Aime la Divine Volonté
Séraphin a écrit:
Vassula est mieux placée que les Arabes pour recevoir l'Esprit Saint, car elle est proche de Dieu et donc du Christ.
C'est toi qui le dit mon chèr Séraphin......
Chacun assumera ses responsabilités devant le seigneurs sur ses propos......
[/quote]
Lotfi- Dans la prière
Lys999 a écrit:Lofti, qu'est le temple du diable ?
C'est le temple qui a détruit les chrétiens en France .......
C'est le temple Laic responsable de la guerre d'Algerie......
Lotfi- Dans la prière
Et bien cher Frere Lotfi j'assumerai donc seul devant le Christ d'avoir défendu la VRAIE Foi.
Voilà ce qu’on peut lire sur : http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
Les Phrases suivantes ne sont pas de moi.
L'islam n'est pas une religion
L'islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire.
Interdire le Coran et l’Islam en Europe
L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide.
Les citoyennes et citoyens doivent exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe.
Le Coran entre dans la catégorie des ouvrages qui peuvent être condamnés selon la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, article 23, article 24, puisque les textes du Coran incitent à la violence et ont eu pour conséquences de nombreux attentats meurtriers et de la discrimination envers les femmes et les non-musulmans.
Le Coran peut être aussi condamné selon la Loi 90-615 du 13 juillet 1990 qui réprime tout acte raciste, antisémite, xénophobe, toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion.
Non seulement l’État n’assure pas le respect de la loi, mais en autorisant et favorisant les activités islamiques en France l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque le Coran et l’Islam sont antisémite, considèrent les femmes et les non-musulmans comme des sous-êtres humains, ordonnent de tuer les juifs, les chrétiens et tous ceux qui s’opposent à Allah et son messager. En autorisant et favorisant les activités islamiques en France, l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque l’ordre public est perturbé et la sécurité des citoyens est menacée par la violence recommandée dans le Coran et les autres textes de l’Islam.
Jonathan Sandler, 30 ans, ses fils Arieh et Gabriel, 5 et 4 ans, Myriam Monsonego, 8 ans, sont des victimes du Coran. “Les juifs disent « Uzerche est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! ” Coran, 9-30
Autres victimes du Coran : Alep, des civils massacrés aux cris de “Allah Akbar“ - Des enfants musulmans kamikazes sacrifiés pour Allah. - Chrétiens massacrés au Nigéria. Les victimes du Coran sont diverses et nombreuses. Les victimes du Coran sont non-musulmanes et musulmanes.
Le Coran est nuisible à l’Humanité.
Les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans. Une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.
La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.
La Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg le 13 février 2003 a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Chaque pays européen doit respecter le jugement de cette cour. La Charia est l’Islam, donc chaque pays européen doit interdire l’Islam sur son territoire dès maintenant. Les musulmans qui souhaitent vivre selon les lois de l’Islam et de la Charia sont libres de quitter l’Europe. Seuls les musulmans qui vivent selon les lois du pays d’acceuil et totalement hors des lois de la Charia doivent pouvoir rester en Europe.
Alain Wagner de l’ICLA - International Civil Liberties Alliance - démontre la dangerosité de la Déclaration du Caire des droits de l’Homme en Islam, au cours de l’Human Dimension Implementation Meeting organisé par l’OSCE – Organisation de la Sécurité et de la Coopération en Europe – Varsovie, 2 octobre 2012.
Source : http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
Le Coran sans le voile: Une lecture non-croyante du Coran
Chapitre I La loi du plus fort est la mère du Coran.
Chapitre II Mohammed al-Lah, sorcier et homme lâche.
Chapitre III Un fanatisme construit sur la peur.
Chapitre IV Les vierges au Paradis des assassins
Chapitre V Le régent sanguinaire
Chapitre VI Le dieu créateur sert une machine de guerre
Chapitre VII Mahomet aux tribus juives de Medine: la conversion ou bien ma terreur
Chapitre VIII Mahomet-al-Lah, raciste, suprémaciste
Chapitre IX Le décalogue tronqué des bandits
Chapitre X La propagande prépare la purification ethnique
Chapitre XI Le culte de la nation arabe
Chapitre XII Le brigandage comme religion
Chapitre XIII Al-Lah-le-Brigand impose la loi du silence
Chapitre XIV La pieuse guerre injuste et fratricide
Chapitre XV Les zombies d’al-Lah n’aiment pas la vie
Chapitre XVI La fourberie légitimée
Source : http://taghout.blogspot.fr/
Commentaires :
Merci à vous pour dire la vérité de l’Islam lorsque les dirigeants de l’Église se perdent dans un dialogue impossible avec les responsables de l’Islam.
À lire : Tout dialogue avec l’islamisme est un crime contre l’humanité de Ben Ammar Salem, Docteur en sciences politiques – Extrait : Seuls les naïfs et les crédules croient que l’on peut dialoguer avec les ennemis des libertés. (…) C’est un conquérant-colonisateur, qu’il se doit pour le repos de sa propre âme islamiser et ré islamiser le monde. Prosélyte et réfractaire au dialogue, il n’est jamais dans l’échange d’idées qui va à l’encontre des prescrits de sa foi. Il a peur de commettre un sacrilège, c’est pourquoi il appelle au meurtre quand il ne le commet pas lui-même le meurtre de tous ceux qui doutent du bien-fondé intellectuel de son raisonnement. Dans ce contexte, on peut toujours rêver d’engager un dialogue avec ceux dont le seul but est soit de nous soumettre à leur idéal islamique soit nous tuer.
Source : http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_653_tout+dialogue+avec+islamisme+est+crime+contre+humanite.html
[mod]Séraphin, par respect pour Lotfi et les musulmans qui pourraient nous lire, et pour éviter de créer des souffrances réciproques, je vous demanderais d'éviter de citer des textes polémiques dans votre argumentaire, mais d'aller à la source, et de citer seulement les extraits originaux du Coran qui posent problème, selon vous.[/mod]
Voilà ce qu’on peut lire sur : http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
Les Phrases suivantes ne sont pas de moi.
L'islam n'est pas une religion
L'islam est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire.
Interdire le Coran et l’Islam en Europe
L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide.
Les citoyennes et citoyens doivent exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe.
Le Coran entre dans la catégorie des ouvrages qui peuvent être condamnés selon la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, article 23, article 24, puisque les textes du Coran incitent à la violence et ont eu pour conséquences de nombreux attentats meurtriers et de la discrimination envers les femmes et les non-musulmans.
Le Coran peut être aussi condamné selon la Loi 90-615 du 13 juillet 1990 qui réprime tout acte raciste, antisémite, xénophobe, toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion.
Non seulement l’État n’assure pas le respect de la loi, mais en autorisant et favorisant les activités islamiques en France l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque le Coran et l’Islam sont antisémite, considèrent les femmes et les non-musulmans comme des sous-êtres humains, ordonnent de tuer les juifs, les chrétiens et tous ceux qui s’opposent à Allah et son messager. En autorisant et favorisant les activités islamiques en France, l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque l’ordre public est perturbé et la sécurité des citoyens est menacée par la violence recommandée dans le Coran et les autres textes de l’Islam.
Jonathan Sandler, 30 ans, ses fils Arieh et Gabriel, 5 et 4 ans, Myriam Monsonego, 8 ans, sont des victimes du Coran. “Les juifs disent « Uzerche est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! ” Coran, 9-30
Autres victimes du Coran : Alep, des civils massacrés aux cris de “Allah Akbar“ - Des enfants musulmans kamikazes sacrifiés pour Allah. - Chrétiens massacrés au Nigéria. Les victimes du Coran sont diverses et nombreuses. Les victimes du Coran sont non-musulmanes et musulmanes.
Le Coran est nuisible à l’Humanité.
Les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans. Une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.
La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.
La Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg le 13 février 2003 a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Chaque pays européen doit respecter le jugement de cette cour. La Charia est l’Islam, donc chaque pays européen doit interdire l’Islam sur son territoire dès maintenant. Les musulmans qui souhaitent vivre selon les lois de l’Islam et de la Charia sont libres de quitter l’Europe. Seuls les musulmans qui vivent selon les lois du pays d’acceuil et totalement hors des lois de la Charia doivent pouvoir rester en Europe.
Alain Wagner de l’ICLA - International Civil Liberties Alliance - démontre la dangerosité de la Déclaration du Caire des droits de l’Homme en Islam, au cours de l’Human Dimension Implementation Meeting organisé par l’OSCE – Organisation de la Sécurité et de la Coopération en Europe – Varsovie, 2 octobre 2012.
Source : http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
Le Coran sans le voile: Une lecture non-croyante du Coran
Chapitre I La loi du plus fort est la mère du Coran.
Chapitre II Mohammed al-Lah, sorcier et homme lâche.
Chapitre III Un fanatisme construit sur la peur.
Chapitre IV Les vierges au Paradis des assassins
Chapitre V Le régent sanguinaire
Chapitre VI Le dieu créateur sert une machine de guerre
Chapitre VII Mahomet aux tribus juives de Medine: la conversion ou bien ma terreur
Chapitre VIII Mahomet-al-Lah, raciste, suprémaciste
Chapitre IX Le décalogue tronqué des bandits
Chapitre X La propagande prépare la purification ethnique
Chapitre XI Le culte de la nation arabe
Chapitre XII Le brigandage comme religion
Chapitre XIII Al-Lah-le-Brigand impose la loi du silence
Chapitre XIV La pieuse guerre injuste et fratricide
Chapitre XV Les zombies d’al-Lah n’aiment pas la vie
Chapitre XVI La fourberie légitimée
Source : http://taghout.blogspot.fr/
Commentaires :
Merci à vous pour dire la vérité de l’Islam lorsque les dirigeants de l’Église se perdent dans un dialogue impossible avec les responsables de l’Islam.
À lire : Tout dialogue avec l’islamisme est un crime contre l’humanité de Ben Ammar Salem, Docteur en sciences politiques – Extrait : Seuls les naïfs et les crédules croient que l’on peut dialoguer avec les ennemis des libertés. (…) C’est un conquérant-colonisateur, qu’il se doit pour le repos de sa propre âme islamiser et ré islamiser le monde. Prosélyte et réfractaire au dialogue, il n’est jamais dans l’échange d’idées qui va à l’encontre des prescrits de sa foi. Il a peur de commettre un sacrilège, c’est pourquoi il appelle au meurtre quand il ne le commet pas lui-même le meurtre de tous ceux qui doutent du bien-fondé intellectuel de son raisonnement. Dans ce contexte, on peut toujours rêver d’engager un dialogue avec ceux dont le seul but est soit de nous soumettre à leur idéal islamique soit nous tuer.
Source : http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_653_tout+dialogue+avec+islamisme+est+crime+contre+humanite.html
[mod]Séraphin, par respect pour Lotfi et les musulmans qui pourraient nous lire, et pour éviter de créer des souffrances réciproques, je vous demanderais d'éviter de citer des textes polémiques dans votre argumentaire, mais d'aller à la source, et de citer seulement les extraits originaux du Coran qui posent problème, selon vous.[/mod]
Séraphin- Aime la Divine Volonté
Au contraire j'aime beaucoup la sincèreté de cette femme.Emmanuel a écrit:As-tu quelque chose contre Vassula, Lotfi?
Mais comme toujours Emmanuel tu déformes ce que je dis.......
A l'Origine j'ai dit à Seraphin que c'est faux de croire que tout ce qui vient après le Christ est Anti christ..C'est lui qui dit çà..
Or comme j'ai répondu Vassula est venue après le Christ et elle n'est pas l'Anti christ....
Lotfi- Dans la prière
Seraphin
Je ne peux pas vous répondre
Nous n'avons pas de conseils à prendre de la Religion Laique.
Chacun est libre chez lui....Et chez soi il peut faire ce qu'il veut.....Même l'Inquisition Française
Je ne peux pas vous répondre
Nous n'avons pas de conseils à prendre de la Religion Laique.
Chacun est libre chez lui....Et chez soi il peut faire ce qu'il veut.....Même l'Inquisition Française
Lotfi- Dans la prière
Au contraire, cher Lotfi. Vassula, tout comme Maria Valtorta, ne font qu'accomplir ce que le Christ avait annoncé à Ses apôtres, à savoir que ceux qui viendraient après Lui rappelleraient Ses enseignements, sans ne rien changer ni ajouter à Sa Doctrine.Lotfi a écrit:Au contraire j'aime beaucoup la sincèreté de cette femme.Emmanuel a écrit:As-tu quelque chose contre Vassula, Lotfi?
Mais comme toujours Emmanuel tu déformes ce que je dis.......
A l'Origine j'ai dit à Seraphin que c'est faux de croire que tout ce qui vient après le Christ est Anti christ..C'est lui qui dit çà..
Or comme j'ai répondu Vassula est venue après le Christ et elle n'est pas l'Anti christ....
Encore d'autres passages de la Bible annoncent la venue de ces messagers, qui, plutôt que d'apporter de nouvelles prescriptions, appellent les âmes à revenir au Christ et à Son Évangile.Mais le Paraclet, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit (Jn 14, 26).
C'est ce que font les saints, c'est ce que font Maria Valtorta et Vassula, mais ce n'est pas ce que fait le Coran.
Dernière édition par Emmanuel le Dim 25 Nov - 16:11, édité 1 fois
Emmanuel a écrit:
Au contraire, cher Lotfi. Vassula, tout comme Maria Valtorta, ne font qu'accomplir ce que le Christ avait dit à ses apôtres, à savoir que ceux qui viendraient après Lui ne feraient que rappeler les enseignements du Christ.
C'est ce que font ces messagers et messagères en notre temps, elles rappellent l'Évangile, mais ne changent ni n'ajoutent rien à la Doctrine du Christ.Encore d'autres passages de la Bible annoncent la venue de ces messagers, qui, plutôt que d'apporter de nouvelles prescriptions, appellent les Peuples à revenir au Christ et à Son Évangile.Mais le Paraclet, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit (Jn 14, 26).
Absolument;L'Esprit Saint envoyé a donné le message à un Arabe.A beaucoup d'Arabes rassurez vous avant Moise.....
Encore je le dit l'esprit Saint a donné le Coran....
Et peu importe le génocide que préparent les Français aux musulmans....
Avant 2020 ne restera aucune pierre de la Ville de Paris.....Un séisme qui ne laissera échapper aucune personne irrespectueuse des autres....
Lotfi- Dans la prière
Notre Sujet d'origine:
Le Regne de l'Islam en France.....
Je dois dormir...
Je serai en voyage pour Un Mois dès Mardi.
Bonne continuation.
Le Regne de l'Islam en France.....
Je dois dormir...
Je serai en voyage pour Un Mois dès Mardi.
Bonne continuation.
Lotfi- Dans la prière
Si l'Esprit-Saint avait fait comme vous dites et comme le Christ a prophétisé, il aurait dit à Mahomet de se tourner vers les enseignements du Christ dans la Bible, ou encore, il lui aurait dicté un copie conforme de l'Évangile.
De toutes façons, ce passage cité ci-dessus concernait d'abord la Pentecôte, qui eût lieu peu de temps après la Résurrection et où les apôtres furent envahis du feu de l'Esprit-Saint, et à plus long terme, à tous ceux qui auraient pour mission de rappeler les enseignements du Christ.
Et, comme vous l'avez dit vous-même, "Le Coran n'est pas l'enseignement du Christ".
De toutes façons, ce passage cité ci-dessus concernait d'abord la Pentecôte, qui eût lieu peu de temps après la Résurrection et où les apôtres furent envahis du feu de l'Esprit-Saint, et à plus long terme, à tous ceux qui auraient pour mission de rappeler les enseignements du Christ.
Et, comme vous l'avez dit vous-même, "Le Coran n'est pas l'enseignement du Christ".
Le dialogue est impossible avec les "islamistes", mais pas avec des personnes de cette culture qui soient intelligents, soit, non réfractaires à l'instruction, la réflexion.
Le Coran contient trop de contradictions, et les fameuses sourates qui sont violentes ne sont pas acceptables dans une société civilisée. L'humanité ne survivra pas à l'erreur abominable qui veut régner par la force et le meurtre, quelle que soit la source de cette déchéance humaine, elle n'est pas d'inspiration Divine.
Seul l'Amour vaincra le mal, l'Amour Qui est Dieu Qui S'est incarné en Jésus-Christ pour nous sauver, non pour nous détruire, le seul But à atteindre. Ceci est la vérité et elle ne peut être ni contredite, ni contrefaite.
=
Le Coran contient trop de contradictions, et les fameuses sourates qui sont violentes ne sont pas acceptables dans une société civilisée. L'humanité ne survivra pas à l'erreur abominable qui veut régner par la force et le meurtre, quelle que soit la source de cette déchéance humaine, elle n'est pas d'inspiration Divine.
Seul l'Amour vaincra le mal, l'Amour Qui est Dieu Qui S'est incarné en Jésus-Christ pour nous sauver, non pour nous détruire, le seul But à atteindre. Ceci est la vérité et elle ne peut être ni contredite, ni contrefaite.
=
Invité- Invité
Lotfi a écrit:Lys999 a écrit:Lofti, qu'est le temple du diable ?
C'est le temple qui a détruit les chrétiens en France .......
C'est le temple Laic responsable de la guerre d'Algerie......
Excuse, je n'avais pas lu... le temple = la franc-maçonnerie ... et ses acolytes.
A mon avis les musulmans de France ne seront pas détruits, mais convertis au christianisme ou chassés s'ils ne se plieront pas à l'ordre de notre roi à venir, l'élu de Jésus-Christ qui seul pourra redresser ce qui a été piétiné avec inconscience ou mépris.
Lofti, les musulmans sont loin d'être des victimes dans notre pays ; il y a les gens honnêtes et respectueux de leur terre d'accueil, et puis hélas, les profiteurs de notre pseudo démocratie laïque.
La sauvagerie de certains, des mafieux qui se sentent protégés dans notre pays trop permissif dans lequel il n'y aura jamais assez de prisons pour les enfermer, puis ces intégristes malades mentaux, tous ceux qui pensent que la France (entre autres) va accepter de se plier à des règles barbares, viendra forcément le jour où ils devront partir. Ils nous prennent pour de gentils idiots, mais apprendront que Charles Martel est dans le coeur de la France qui va se réveiller quand le moment sera venu. Personne ici ne veut de ces gens là qui devront retourner dans leurs pays d'origine où ils raseront les murs, la tête basse, et pourront continuer à y faire les "muristes" que bon nombre font déjà ici, et trop d'entre eux en embêtant les femmes qui passent qu'ils traitent comme des p.....
Ceux qui sont bienveillants et évolués ne sont pas malheureux ici et nous vivons ensemble en bonne entente. Le moment venu, les bons se convertiront, les mauvais quant-à eux seront refoulés de manière certaine (hélas, non sans lutte).
Parmi d'autres prophéties sur le sujet, Saint François de Paule écrit au roi Louis XI « De votre postérité, sortira un rejeton qui sera comme le soleil entre les astres […] il détruira les hérésies, abolira les tyrannies sur la Terre, obtiendra la principauté sur l’univers […] il n’y aura plus qu’un seul troupeau et un seul pasteur ».
La seule Gloire de l'Homme.
Invité- Invité
Ok vous voulez dire que les Islamistes sont bêtes car vous disiez a contrario:Lys999 a écrit:Le dialogue est impossible avec les "islamistes", mais pas avec des personnes de cette culture qui soient intelligents, soit, non réfractaires à l'instruction, la réflexion.
"mais pas avec des personnes de cette culture qui soient intelligents"
Vous êtes une Femme spéciale...C'est tout ce que je peux vous dire......pour respecter l’Accueil de ce Site.......
Lotfi- Dans la prière
Lys999 a écrit:
A mon avis les musulmans de France ne seront pas détruits, mais convertis au christianisme ou chassés s'ils ne se plieront pas à l'ordre de notre roi à venir, l'élu de Jésus-Christ
Ceux qui sont bienveillants et évolués ne sont pas malheureux ici et nous vivons ensemble en bonne entente. Le moment venu, les bons se convertiront, les mauvais quant-à eux seront refoulés de manière certaine (hélas, non sans lutte).
Ce sont les Gens qui pensent comme vous qui seront responsables de la 3ème Guerre mondiale.
Tant qu'il y a des gens comme vous sur un Site Catholique ma présence n'a aucun sens......Vous êtes vraiment une femme spéciale qui avec ces propos terrorisants hostiles et pleins de mepris vous mettez en Danger les Chrétiens et les Français qui vivent paisiblement dans le Monde musulman sans parler de vos Soldats.
Vous rêvez du temps de l'Inquisition ou des Croisades et moi je vous confirme que depuis 2010 et retenez ceci en mémoire Que seul le Bon restera et le mauvais périra.
Seul l'avenir te démontrera vos erreurs d'appréciation et votre façon de parler à mon égard .........Si je n'avais pas à respecter le caractère catholique du Forum j'aurais pu vous démontrez vos erreurs théologiques......Dans toutes les Religions il y a des Erreurs théologiques et d'appréciation..........
Ce sont les gens comme vous qui tacitement me poussent à quitter ce Forum.........
Ceci dit je n'oublies pas les Bons moment de qu'ai passés avec les belles âmes.......
Lotfi- Dans la prière
Je ne comprends pas toute cette crainte au sujet de l'Islam en France. La première religion étant l'athéisme, il serait beaucoup plus urgent de trouver les mots justes pour évangéliser notre société en perte de valeurs morales saines. L'Islam apporte un exemple de religiosité dans une ambiance anti-religieuse généralisée et maçonnisée et cet apport m'a permis de me poser des questions sur le sens existentiel de la vie quand je ne croyais en rien. Je ne comprennais pas toute cette haine contre les musulmans dans les médias, j'en devenais moi-même Islamophobe puis j'ai écouté des musulmans parler, raconter leur foi, leur combat et leur recherche d'une vie vertueuse selon les principes du coran et là j'ai réalisé que nous avons beaucoup de valeurs en commun, beaucoup d'amour à partager. Je comprends mieux le voyage du Saint Père dans le monde musulman qui nous a appelé à tisser des liens d'amitié avec nos frère musulmans. De plus l'Islam permet à de nombreux jeunes de banlieux de retrouver une piété que la rue ne leur fournit pas, c'est le meilleur moyen immédiat pour eux de sortir du cycle infernal de la haine. J'ai été supris de voir à quel point les musulmans pieux réprimaient leurs jeunes qui avaient succombé à des idéologies destructrices. Ca c'est l'Islam du quotidient que je constate, après il y'à toujours la dérive minoritaire des musulmans radicaux manipulés qui précipitent l'humanité dans de nouvelles guerres... Il y'à aussi enormement de guerres entre musulmans, ils ne sont pas unis en un bloc comme on tente de nous le faire croire, le monde arabe est très complexe et divisé (sunnite, chiite, salafiste wahhabite ect...). Je dirais même que l'ennemi principal des musulmans c'est eux-même.
Dans la Vérité il n'y à pas de crainte, il n y'à pas de peur, si l'Islam grandit en France, c'est que la France a abandonné son Seigneur. Par nos peurs des tribulations nous oublions le Seigneur alors il s'endort, la barque prend l'eau, et malheur à celui qui osera aller le réveiller!
La Paix du Christ
Dans la Vérité il n'y à pas de crainte, il n y'à pas de peur, si l'Islam grandit en France, c'est que la France a abandonné son Seigneur. Par nos peurs des tribulations nous oublions le Seigneur alors il s'endort, la barque prend l'eau, et malheur à celui qui osera aller le réveiller!
La Paix du Christ
Philec- Veut-etre un saint/e
BONJOUR
citation
Dans la Vérité il n'y à pas de crainte, il n y'à pas de peur, si l'Islam grandit en France, c'est que la France a abandonné son Seigneur.
OUI LA FRANCE A ABANDONNE DIEU......
ET LES CHRETIENS SONT DEVENUS TIEDES...............beaucoup ignorent la PAROLE DE DIEU ......................
citation
Dans la Vérité il n'y à pas de crainte, il n y'à pas de peur, si l'Islam grandit en France, c'est que la France a abandonné son Seigneur.
OUI LA FRANCE A ABANDONNE DIEU......
ET LES CHRETIENS SONT DEVENUS TIEDES...............beaucoup ignorent la PAROLE DE DIEU ......................
s153A8- Avec Saint Joseph
Séraphin a écrit
Écoutez mon cher Séraphin en toute humanité, Dieu Est ,et peu donner l'Esprit Saint à tous ses enfants sans distinction.
N'oublions pas qu'à la Pentecôte les païens aussi recevaient aussi l'Esprit Saint.
Ne cherchons pas à séparer ce que Dieu veux unir dans Son amour
Il aura bien des premiers qui seront les derniers.Et comme le dit justement Salome les chrétiens sont devenus tièdes , pas tous.
Bien fraternellement
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
Écoutez mon cher Séraphin en toute humanité, Dieu Est ,et peu donner l'Esprit Saint à tous ses enfants sans distinction.
N'oublions pas qu'à la Pentecôte les païens aussi recevaient aussi l'Esprit Saint.
Ne cherchons pas à séparer ce que Dieu veux unir dans Son amour
Il aura bien des premiers qui seront les derniers.Et comme le dit justement Salome les chrétiens sont devenus tièdes , pas tous.
Bien fraternellement
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
Seigneur prends pitié de tous tes enfants
lardida- Combat l'antechrist
Seigneur prends pitié de tous tes enfants
Lardida vous avez tout dit.
Cordialement dans le Christ6roi Maitre des Nations
Dernière édition par lacroixlys le Lun 26 Nov - 7:26, édité 1 fois
l43275- Combat l'antechrist
Bonjour Lofti, tu n'as retenu de mes messages que ce qui t'offense, non que mes paroles l'aient été, mais pour réduire ma pensée à une émanation facho. Apprends que j'ai défendu plus d'une fois des étrangers de culture musulmane ici et là, et ce contre la bêtise cruelle de fachos, et seule contre tous. Dieu m'est Témoin que je prends toujours la défense des opprimés et ce contre le nombre opposé qui ne m'impressionne pas du tout.
As-tu idée de ce qu'est vivre dans ton propre pays et de te faire écraser par une ambiance d'une autre civilisation qui t'oblige à te retirer de l'endroit où tu vis pour être en paix ? Es-tu une femme, ou Philec, pour savoir ce que nous endurons entourées de cette mentalité d'un autre âge ? Une proche, tout récemment a dû quitter son logement tant l'air devenait irrespirable dans son quartier, et ce, dans son propre pays. Mes enfants se faisaient traiter de sales françaises quand elles allaient au lycée, et Dieu sait qu'elles sont altruistes et fraternelles. Un frère d'un voisin musulman, dernièrement vient me conter qu'il veut coucher avec moi et m'épouser alors qu'il est déjà marié... je t'épargne la réponse que je lui ai envoyé à la figure ! Quand tu vivras ce genre de situations, ou Philec, tu changeras de discours et ne positionneras pas le méchant à la place du bon et inversement. . L'expérience témoigne de la réalité, le reste n'est qu'improvisation. Si tu avais réfléchis avant de réagir, tu aurais pris en compte non que la totalité du contenu de mes deux précédents messages, mais aussi mes interventions sur ce forum qui prennent parti pour les peuples opprimés, et ce quelque soit leur culture, ce que chacun peut vérifier, bien que je n'aie pas à me justifier. Je ne t'ai pas jugé ni condamné, mais toi tu me traites de facho, alors que je n'ai fait que condamner la barbarie quelle quelle soit, et ici l'islam qui n'est pas compatible avec notre religion-- mais nous sommes frères, nous le sommes tous sur terre, par le Fils de Dieu, Jésus-Christ Qui est venu sauver tout le monde.Seul Lui unit, tout autre que Lui divise.
Tu ne parles jamais des sourates violentes du Coran, pourtant tu défends la vérité et la paix...dans une discussion, la vérité seule mérite d'être défendue. Dire la vérité n'est pas manquer d'amour, au contraire. (Si tu veux que je développe succinctement cette pensée, dis-le moi, je suis prête à l'expliquer en quelques mots.)
Tant que la barbarie régnera, la paix ne sera pas, et j'ai le droit de dire que mon pays est à bout de souffle sur ce plan là dans bien des lieux.
Je n'ai voté pour aucun de ces sans Dieu républicains qui se sont présentés et l'ai clairement dit sur ce forum. L'absence de Dieu pour Maître, du rassemblement des français dans l'Eglise érigée par Jésus-Christ, détruite par la fm, est évidemment la cause de tout ça... mais j'entrevois que le But est de convertir le monde à la seule religion qui unisse l'humanité dans l'Harmonie Divine (relire la prophétie du Saint mise en gras en amont qui l'atteste.)
Bonne journée
As-tu idée de ce qu'est vivre dans ton propre pays et de te faire écraser par une ambiance d'une autre civilisation qui t'oblige à te retirer de l'endroit où tu vis pour être en paix ? Es-tu une femme, ou Philec, pour savoir ce que nous endurons entourées de cette mentalité d'un autre âge ? Une proche, tout récemment a dû quitter son logement tant l'air devenait irrespirable dans son quartier, et ce, dans son propre pays. Mes enfants se faisaient traiter de sales françaises quand elles allaient au lycée, et Dieu sait qu'elles sont altruistes et fraternelles. Un frère d'un voisin musulman, dernièrement vient me conter qu'il veut coucher avec moi et m'épouser alors qu'il est déjà marié... je t'épargne la réponse que je lui ai envoyé à la figure ! Quand tu vivras ce genre de situations, ou Philec, tu changeras de discours et ne positionneras pas le méchant à la place du bon et inversement. . L'expérience témoigne de la réalité, le reste n'est qu'improvisation. Si tu avais réfléchis avant de réagir, tu aurais pris en compte non que la totalité du contenu de mes deux précédents messages, mais aussi mes interventions sur ce forum qui prennent parti pour les peuples opprimés, et ce quelque soit leur culture, ce que chacun peut vérifier, bien que je n'aie pas à me justifier. Je ne t'ai pas jugé ni condamné, mais toi tu me traites de facho, alors que je n'ai fait que condamner la barbarie quelle quelle soit, et ici l'islam qui n'est pas compatible avec notre religion-- mais nous sommes frères, nous le sommes tous sur terre, par le Fils de Dieu, Jésus-Christ Qui est venu sauver tout le monde.Seul Lui unit, tout autre que Lui divise.
Tu ne parles jamais des sourates violentes du Coran, pourtant tu défends la vérité et la paix...dans une discussion, la vérité seule mérite d'être défendue. Dire la vérité n'est pas manquer d'amour, au contraire. (Si tu veux que je développe succinctement cette pensée, dis-le moi, je suis prête à l'expliquer en quelques mots.)
Tant que la barbarie régnera, la paix ne sera pas, et j'ai le droit de dire que mon pays est à bout de souffle sur ce plan là dans bien des lieux.
Je n'ai voté pour aucun de ces sans Dieu républicains qui se sont présentés et l'ai clairement dit sur ce forum. L'absence de Dieu pour Maître, du rassemblement des français dans l'Eglise érigée par Jésus-Christ, détruite par la fm, est évidemment la cause de tout ça... mais j'entrevois que le But est de convertir le monde à la seule religion qui unisse l'humanité dans l'Harmonie Divine (relire la prophétie du Saint mise en gras en amont qui l'atteste.)
Bonne journée
Invité- Invité
C'est la Première fois où je tombe sur une Catholique comme vous
Voici vos propos remplis de mépris,de haine.......
Voici vos propos remplis de mépris,de haine.......
Lisez l'histoire des civilisations anciennes et médiévalesLys999 a écrit:Le dialogue est impossible avec les "islamistes", mais pas avec des personnes de cette culture qui soient intelligents
çà sent surtout le gouvernement de Vichy.........Lys999 a écrit:
A mon avis les musulmans de France ne seront pas détruits, mais convertis au christianisme ou chassés s'ils ne se plieront pas à l'ordre de notre roi à venir
Les musulmans Français de souche sont plus Français que vous .....
Et vous dites que vous êtes Catholique en traitant les gens de Malades mentaux?Lys999 a écrit:
intégristes malades mentaux
faites ressusciter aussi Richard Coeur de Lion...... Mitterrand et pourquoi pas qu'ils aillent prendre Conseil chez G.W.BuchLys999 a écrit:
Ils nous prennent pour de gentils idiots, mais apprendront que Charles Martel est dans le coeur de la France
En attendant que je refoule du Maroc jusqu'à Bagdad tous les Européens qui pratiquent la Partouse et commercialisent le Sida et la corruption avec les Dictateurs....Lys999 a écrit:
Personne ici ne veut de ces gens là qui devront retourner dans leurs pays d'origine où ils raseront les murs, la tête basse, et pourront continuer à y faire les "muristes" que bon nombre font déjà ici, et trop d'entre eux en embêtant les femmes qui passent qu'ils traitent comme des p.....
Lys999 a écrit:
Le moment venu, les bons se convertiront, les mauvais quant-à eux seront refoulés de manière certaine (hélas, non sans lutte).
Vous rêvez trop.
Bonne continuation que le Seigneur,Dieu d'Abraham et de Moise Tout miséricordieux
Vous pardonne
Dernière édition par Lotfi le Lun 26 Nov - 8:02, édité 1 fois
Lotfi- Dans la prière
#En attendant que je refoule du Maroc jusqu'à Bagdad tous les Européens qui pratiquent la Partouse et commercialisent le Sida et la corruption avec les Dictateurs....#
HELAS OUI........MAIS les francais ignorent cela , les medias se gardent bien d`en parler.............
HELAS OUI........MAIS les francais ignorent cela , les medias se gardent bien d`en parler.............
s153A8- Avec Saint Joseph
Magnifique discours de notre Pape à ce sujet :
" ... je souhaite donc vivement que les relations confiantes qui se sont développées entre chrétiens et musulmans depuis de nombreuses années, non seulement se poursuivent, mais se développent dans un esprit de dialogue sincère et respectueux, fondé sur une connaissance réciproque toujours plus vraie qui, avec joie, reconnaît les valeurs religieuses que nous avons en commun et qui, avec loyauté, respecte les différences. "
Viva il Papa !
http://www.inxl6.catholique.fr/article3094.php
" ... je souhaite donc vivement que les relations confiantes qui se sont développées entre chrétiens et musulmans depuis de nombreuses années, non seulement se poursuivent, mais se développent dans un esprit de dialogue sincère et respectueux, fondé sur une connaissance réciproque toujours plus vraie qui, avec joie, reconnaît les valeurs religieuses que nous avons en commun et qui, avec loyauté, respecte les différences. "
Viva il Papa !
http://www.inxl6.catholique.fr/article3094.php
Dernière édition par Philec le Lun 26 Nov - 7:47, édité 1 fois
- Spoiler:
- Lotfi a écrit:Emmanuel a écrit:
Au contraire, cher Lotfi. Vassula, tout comme Maria Valtorta, ne font qu'accomplir ce que le Christ avait dit à ses apôtres, à savoir que ceux qui viendraient après Lui ne feraient que rappeler les enseignements du Christ.
C'est ce que font ces messagers et messagères en notre temps, elles rappellent l'Évangile, mais ne changent ni n'ajoutent rien à la Doctrine du Christ.
Encore d'autres passages de la Bible annoncent la venue de ces messagers, qui, plutôt que d'apporter de nouvelles prescriptions, appellent les Peuples à revenir au Christ et à Son Évangile.Mais le Paraclet, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit (Jn 14, 26).
Absolument;L'Esprit Saint envoyé a donné le message à un Arabe.A beaucoup d'Arabes rassurez vous avant Moise.....
Et peu importe le génocide que préparent les Français aux musulmans....
Avant 2020 ne restera aucune pierre de la Ville de Paris.....Un séisme qui ne laissera échapper aucune personne irrespectueuse des autres....
Lotfi a écrit:Absolument;L'Esprit Saint envoyé a donné le message à un Arabe.A beaucoup d'Arabes rassurez vous avant Moise.....
Bonjour Lotfi !!!
Est-ce que pour toi, l'Archange Gabriel est l'Esprit-Saint?
Michael- Dans la prière
Michael a écrit:
Bonjour Lotfi !!!
Est-ce que pour toi, l'Archange Gabriel est l'Esprit-Saint?
Selon l'Islam
L'Esprit Saint est une entité divine responsable de la révélation et des messages privés avec la permission de Dieu........
Gabriel n'est pas l'Esprit Saint C'est un Archange il est aussi intermédiaire comme Marie et Jésus.....
Il s'est manifesté au prophète de l'Islam Seulement 5 fois dont deux fois par sa forme réelle.....
Je Quitte mon cher Michael.....Tu as une belle Âme
Bonne continuation dans ce Forum
Que le Seigneur tout puissant te vienne en secours
Lotfi- Dans la prière
Bonjour Lotfi !!!
Merci pour ta réponse,me voilà quelque peu rassuré.
Pour nous L'Esprit-Saint,c'est Dieu, la 3ie personne de la Très Sainte Trinité et je sais que je ne t'apprends rien sur cette révélation.
Cependant,quand on le prie et l'adore comme une personne distincte,on comprend beaucoup plus sa nature.
Je sais que nous quitte pour 1 mois et je m'ennuie déjà.
Tu as du caractère Lotfi,et j'ose espérer que tu vas revenir nous voir, même si nous ne partageons pas la même idéologie.
Un grand pont nous sépare mais tu as une belle âme et de cela,tu peux en être fier.
Que L'Esprit-Saint t'accompage dans ton voyage
J'ai composé une belle prière pour l'Esprit-Saint que je prie depuis très longtemps à tous les jours à divers moment de la journée et si tu es intétressé il me fera plaisir de te la donner.
Un ami.
Merci pour ta réponse,me voilà quelque peu rassuré.
Pour nous L'Esprit-Saint,c'est Dieu, la 3ie personne de la Très Sainte Trinité et je sais que je ne t'apprends rien sur cette révélation.
Cependant,quand on le prie et l'adore comme une personne distincte,on comprend beaucoup plus sa nature.
Je sais que nous quitte pour 1 mois et je m'ennuie déjà.
Tu as du caractère Lotfi,et j'ose espérer que tu vas revenir nous voir, même si nous ne partageons pas la même idéologie.
Un grand pont nous sépare mais tu as une belle âme et de cela,tu peux en être fier.
Que L'Esprit-Saint t'accompage dans ton voyage
J'ai composé une belle prière pour l'Esprit-Saint que je prie depuis très longtemps à tous les jours à divers moment de la journée et si tu es intétressé il me fera plaisir de te la donner.
Un ami.
Michael- Dans la prière
Lotfi a écrit:C'est la Première fois où je tombe sur une Catholique comme vous
Voici vos propos remplis de mépris,de haine.......Lisez l'histoire des civilisations anciennes et médiévalesLys999 a écrit:Le dialogue est impossible avec les "islamistes", mais pas avec des personnes de cette culture qui soient intelligents
Je te réponds en rouge foncé : Lofti, tu mélanges les sentiments à la raison, ce pourquoi, entre autre, tu veux me blesser.
Depuis quand un intégriste est-il intelligent est ma réponse. Et ceci concerne toutes les formes d'intégrismes qui sont le fruit d'esprits repliés dans leurs limites. Ici comme ailleurs, dans notre propre culture, il y a beaucoup de gens qui sont bornés car incultes--- il n'est pas besoin d'être intégriste religieux pour être borné, l'inconnaissance suffit à elle-même pour empêcher l'homme d'évoluer. Ceci tu le sais aussi bien que quiconque.çà sent surtout le gouvernement de Vichy.........Lys999 a écrit:
A mon avis les musulmans de France ne seront pas détruits, mais convertis au christianisme ou chassés s'ils ne se plieront pas à l'ordre de notre roi à venir
Les musulmans Français de souche sont plus Français que vous .....
Une fois encore, tes sentiments te fourvoient. Tu es incapable de lire une message en entier et d'en extraire la substance principale, d'où toutes tes réactions négatives à mon encontre (très virulent vu que je suis une femme, ce n'est pas une première de ta part, mais sache que ça ne me touche pas).
Ce que tu défends est indéfendable. Le Christ vaincra, et Son Elu agira dans ce sens, non par haine, mais par amour pour son pays et les hommes du monde entier (relis la prophétie qui t'instruira sur ce sujet). Le chaos n'a pas sa place dans l'ordre, et l'ordre va revenir, mais pas celui prétendu humaniste qui en fait n'est qu'une parade de destruction de la Liberté en Dieu que le Christ nous a transmise. Et cette Liberté est Amour Vivant, Haute Conscience de notre responsabilité de l'Harmonie sur terre.Et vous dites que vous êtes Catholique en traitant les gens de Malades mentaux?Lys999 a écrit:
intégristes malades mentaux
Il n'est pas besoin d'être catholique pour déceler une pathologie. Les intégrismes sont les fruits d'esprits malades. Etre intégriste ne signifie pas être "intègre".faites ressusciter aussi Richard Coeur de Lion...... Mitterrand et pourquoi pas qu'ils aillent prendre Conseil chez G.W.BuchLys999 a écrit:
Ils nous prennent pour de gentils idiots, mais apprendront que Charles Martel est dans le coeur de la France
Tu ne comprends pas de quoi il retourne, nous ne sommes pas dans un film de fiction, c'est très subtil--- mais je ne te ferai pas un dessin, c'est inutile.
En attendant que je refoule du Maroc jusqu'à Bagdad tous les Européens qui pratiquent la Partouse et commercialisent le Sida et la corruption avec les Dictateurs....Lys999 a écrit:
Personne ici ne veut de ces gens là qui devront retourner dans leurs pays d'origine où ils raseront les murs, la tête basse, et pourront continuer à y faire les "muristes" que bon nombre font déjà ici, et trop d'entre eux en embêtant les femmes qui passent qu'ils traitent comme des p.....
Tu mélanges tout. Ces gens que tu évoques auront des comptes à rendre eux aussi, soit sans crainte pour eux, Dieu voit tout ! Cela dit, ça ne résout pas le problème énoncé.Lys999 a écrit:
Le moment venu, les bons se convertiront, les mauvais quant-à eux seront refoulés de manière certaine (hélas, non sans lutte).
Vous rêvez trop.
Inspirée je suis, et cela ne dépend pas de toi. Tu aurais mieux fait de prendre du temps à bien lire la prophétie transmise en amont, ainsi aurais-tu eu l'occasion de mener une discussion instructive, constructive.Bonne continuation que le Seigneur,Dieu d'Abraham et de Moise Tout miséricordieux
Vous pardonne
Abraham et Moïse ont eu leurs combats à mener en leur temps, nous menons le nôtre en cette fin des temps, avec l'aide de notre Seigneur. Qu'y a-t-il à se faire pardonner quand on dit la vérité ? Nous ne sommes pas sur la même orbite.
Fraternellement, mais en Jésus-Christ seul la vraie fraternité est réelle et non fictive.
Invité- Invité
Lys999 a écrit:
Et ceux qui avortent les bébés? Ceux qui forniquent à tout va le samedi soir après être allés en boîte. Ceux qui contractent des prêts auprès des banquiers usuriers. Ceux qui divrocent et brisent les liens sacrés du mariage, on les "refoule" aussi? Il va falloir en massacrer du monde...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6