Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le regne de l'islam en France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

le regne de l'islam en France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

le regne de l'islam en France

+17
Philec
Emmanuel
lardida
ravie974
Bénédicte777
Luca
l43275
may80
jo
Séraphin
PapillonBleu
romu
Lotfi
s153A8
AZUR
carine
violaine
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

le regne de l'islam en France Empty le regne de l'islam en France

Message par violaine Mer 21 Nov 2012 - 23:42

Le règne de l’islam en France:

Tout ce qui avait été prophétisé se réalise à présent. Préparez-vous.

Ma douleur la plus profonde – et je ne puis me consoler – c’est de voir cette sorte de joie au fond d’une multitude de cœurs chrétiens – qui l’ont été chrétiens, mais qui ont perdu la grâce – c’est de voir cette joie quand la puissance des hommes mortels, hommes souillés, corrompus, menacés de mort terrible, quand cette puissance va ordonner, dans tout ce royaume, une religion affreuse, opposée à celle qui existe aujourd’hui et qui fait le bonheur de mon peuple.
Je suis inconsolable. J’y vois courir, pour se soustraire à la mort et s’arracher aux supplices imposés, j’y vois courir des multitudes de chrétiens. Je les vois embrasser cette religion d’un cœur joyeux, sans réflexion sur moi, sur l’Eglise, sur leur baptême, et sur tout ce qui fait du bien à l’âme chrétienne.

La Fraudais: 9 juin 1881
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas

le regne de l'islam en France Empty Re: le regne de l'islam en France

Message par carine Jeu 22 Nov 2012 - 0:19

Oh, quelle douleur de songer à tout cela Violaine !
Je suis inconsolable. J’y vois courir, pour se soustraire à la mort et s’arracher aux supplices imposés, j’y vois courir des multitudes de chrétiens.
Qui gagne sa vie, la perdra ! Qui perd sa vie, la gagnera !
Seigneur, donnez-nous la force de compter parmi votre petit reste, mais je voudrais aussi vous prier pour que les âmes de vos enfants ne se perdent pas.
Je les vois embrasser cette religion d’un cœur joyeux, sans réflexion sur moi, sur l’Eglise, sur leur baptême, et sur tout ce qui fait du bien à l’âme chrétienne.
Cette souffrance immense, Jésus l'a portée à Gethsémani et nous allons vivre les jeudi et vendredi saints de l'Eglise !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par AZUR Jeu 22 Nov 2012 - 1:08

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/monique-marie.html

Jésus nous demande de dire ce chapelet pour la conversion des musulmans de France: Jésus confiance Amen

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742

Message par s153A8 Jeu 22 Nov 2012 - 7:47

Ma douleur la plus profonde – et je ne puis me consoler – c’est de voir cette sorte de joie au fond d’une multitude de cœurs chrétiens – qui l’ont été chrétiens, mais qui ont perdu la grâce – c’est de voir cette joie quand la puissance des hommes mortels, hommes souillés, corrompus, menacés de mort terrible, quand cette puissance va ordonner, dans tout ce royaume, une religion affreuse, opposée à celle qui existe aujourd’hui et qui fait le bonheur de mon peuple.
Je suis inconsolable. J’y vois courir, pour se soustraire à la mort et s’arracher aux supplices imposés, j’y vois courir des multitudes de chrétiens. Je les vois embrasser cette religion d’un cœur joyeux, sans réflexion sur moi, sur l’Eglise, sur leur baptême, et sur tout ce qui fait du bien à l’âme chrétienne. “

cet extrait pourrait aussi faire reference ala religion LAIQUE ,qui s`impose avec force et violence de nos jours...........?????
ce texte dit que les chretiens embrassent cette religion d`un coeur joyeux......cela me fait plus penser , a ce qui se passe en ce moment et que beaucoup prennent pour une liberation ?????

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par violaine Jeu 22 Nov 2012 - 8:50

tout à fait Salomé, c'est la religion de l'homme que l'on veut inculquer et enlever la vrai et sainte religion de la véritable église

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Message par carine Jeu 22 Nov 2012 - 10:56

Votre réflexion Salomé est vraiment pertinente.

Je pense qu'il y aura une religion présentée comme telle pour fédérer tous les chrétiens, juifs et musulmans mais ce que vous dites, au sujet de la laïcité correspond bien en tout cas à cet engouement irréfléchi des esprits !

carine

Message par Lotfi Jeu 22 Nov 2012 - 14:11

D'après les prophéties chrétiennes et Musulmanes l'Islam ne dominera pas l'Europe.
C'est le Christ qui dominera la terre toute entière.........

L'Islam est un acquis pour le Christ ils le suivront aveuglement avec une Foi Sobre.
L'Europe ne tombera que sous la domination Satanique........
Le Saint Siège aussi ........

Voici l'Elément essentiel qui demande beaucoup de reflexions........

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5065

Message par romu Jeu 22 Nov 2012 - 14:18

Je partage les avis de Salome et de Lotfi, l'islam et les musulmans nous sont brandis en épouvantail pour nous masquer la nature du véritable péril qui est beaucoup plus sournois.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497

Message par AZUR Jeu 22 Nov 2012 - 14:26

romu a écrit:Je partage les avis de Salome et de Lotfi, l'islam et les musulmans nous sont brandis en épouvantail pour nous masquer la nature du véritable péril qui est beaucoup plus sournois.
Idem, Romu! Very Happy

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Message par Lotfi Jeu 22 Nov 2012 - 14:44

La Miséricorde est à chercher car l'Eternel est beau......
Le Diable diviseur est entrain de pièger les Catholiques depuis la révolution Française...

Ni dans la Bible ni dans les Prophéties Crédibles on parle d'un Etat Islamique en Europe.....

Plutôt le grand monarque est mentionné .

Les Chatoliques doivent procéder par 3 moyens:
1- Evangéliser dans le respect et la Charité.....d'ailleurs ils procèdent de cette façon....

2-Ne pas avoir peur car à la Fin c'est Jésus qui triomphera......Plutôt l'Islam est un acquis.....

3-mettre en garde contre l'ébranlement de la Société Chrétienne(Immigration massive,Religion Laique......Totalitarisme Laic...Destruction de la Famille.....

Lotfi
Dans la prière

Message par PapillonBleu Jeu 22 Nov 2012 - 18:52

Bonjour à vous,

Je rajouterai aux propos de Lofti, au risque de choquer:
Les musulmans sont venus s'installer en France pour la protéger --- moins de catholiques --- des places ont "été libérées" ---

Les voyants colorent parfois malgré eux, à cause de leurs peurs ou leurs préjugés, des visions reçues de l'Esprit Saint ---

Pour les musulmans, le Messie, c'est Jésus. Comme les catholiques, ils surveillent et veillent à l'arrivée de l'antichrist (le dajjal chez eux);

Ne nous divisons pas, que l'Unité des serviteurs de DIEU soit en France et porte les aspirations et les lois du Très Haut, surtout en ces temps sombres....

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Message par Séraphin Jeu 22 Nov 2012 - 19:03

salome a écrit:

cet extrait pourrait aussi faire reference ala religion LAIQUE ,qui s`impose avec force et violence de nos jours...........?????
ce texte dit que les chretiens embrassent cette religion d`un coeur joyeux......cela me fait plus penser , a ce qui se passe en ce moment et que beaucoup prennent pour une liberation ?????

Tout à fait Salome.

Cela peut également faire référence à cette "nouvelle religion" qui sera secrètement en préparation à l'époque du Grand Monarque, par les adversaires de la Foi, et qui éclatera au grand jour après la mort du Grand Monarque (à l'époque de l'arrivée de l'Antéchrist). Je n'ai plus en tête le nom de la Sainte Soeur qui avait eu cette révélation.

Séraphin

PS: C'est Jeanne le Royer. ( Soeur de la Nativité)

Ces impies auront leurs autels et des temples où leurs prêtres essaieront d’imiter les cérémonies de la vraie religion

Plus le règne de l'Antéchrist s'approchera, plus les erreurs de Satan seront répandues par toute la terre, plus encore ses satellites rivaliseront d'efforts pour faire tomber les fidèles dans ses filets... Afin de copier tant bien que mal les saintes institutions de l'Église, les ennemis de la religion instaureront des organisations de prétendues religieuses, qui feront vœu de chasteté et qui apporteront une efficace collaboration à l'action destructrice de Satan.

De son côté, il donnera à ces femmes une beauté remarquable ; il fera des choses merveilleuses par leur moyen, de telle sorte que tous les regards soient fixés sur elles ; à cause de cela, ces « vierges vestales » seront considérées comme des sortes de divinités. Les « vestales de Satan » feront à l'admiration de tous, étalage d'extases, de prédictions, de révélations de choses occultes.

On n'entendra parler que de ces choses prodigieuses et de celles de ces faux docteurs, qui de leur côté ne s’efforceront pas moins de travailler le peuple avec des faits sensationnels dans lesquels le diable jouera un grand rôle.

Ces prétendus saints, ces bienfaiteurs tant honorés auront des réunions nocturnes avec les pseudo-religieuses, qui avaient fait vœu de chasteté. L'une de ces « vierges vestales » de Satan donnera le jour à l'Antéchrist lui-même, qui aura probablement pour père l'un des chefs principaux de ces assemblées nocturnes.

Les suppôts de Satan mettront dans leur LOI l’erreur qui nie l’Incarnation du Verbe de Dieu fait homme dans le sein de la Vierge Marie. Ils prétendront abolir complètement cet admirable mystère.

Dans le commencement, ils tiendront cachée leur maudite LOI... CETTE LOI sera approuvée par tous leurs complices, mais ne sortira que quelques années avant l’arrivée de l’Antéchrist. Je vois en Dieu que les prêtres seront étonnés d’un tel changement... Cependant, des ministres du Seigneur, plus éclairés de l’Esprit-Saint, seront saisis de crainte dans l’incertitude dont cela tournera...

O Dieu ! Dans quelle agitation je vois la Sainte Eglise, quand elle s’apercevra tout à coup, des progrès de ces impies... Jamais aucune hérésie n’aura été si funeste !

Il y aura, dans l’Eglise, beaucoup de sang répandu pour la défense de cette vérité. Les satellites du démon, c’est-à-dire les impies, ne voudront souffrir ni prêtres, ni Saint-Sacrifice, ni autels. Ils voudront que ne paraisse plus aucun signe de religion ; ils ne supporteront pas même un simple signe de croix de la part d’un chrétien.

Ces impies auront leurs autels et des temples où leurs prêtres essaieront d’imiter les cérémonies de la vraie religion. Ils contreferont les sacrements. Mais, leur religion n’étant fondée que sur les plaisirs des sens, ils mépriseront, intérieurement, la vie crucifiée, la mortification et les souffrances. Ces habiles charlatans rivaliseront de fourberies pour séduire les simples ; ils feront des dupes.

Cela se manifestera, bientôt, par le mépris qu’ils auront, publiquement, pour la foi et la morale de l’Evangile. Ils finiront par comprendre qu’ils sont découverts, car on ne voudra plus user de leur ministère, ni même communier avec eux. Ils seront bientôt perdus d’honneur et de réputation auprès de tout le monde. Le commun du peuple, au lieu de les honorer, les fuira avec un certain mépris.

Quand ils se verront découverts, ils iront prendre conseil auprès de leurs chefs cachés dans la plus fameuse ville, auprès de ceux qui sont les auteurs de leur foi et leurs législateurs.

Jésus : « Les méchants trament des complots contre mon Eglise, mais selon les décrets de ma justice, ils périront et leurs lois sacrilèges seront abrogées. Oui... ils périront ; c'est décidé ; la sentence est prononcée !

De mon bras puissant, je les précipiterai comme la foudre au fond de l'abîme où ils tomberont aussi rapidement et avec autant de violence que Lucifer et ses acolytes ».

Cette hérésie s’étendra si loin qu’elle semblera envelopper tous les pays et tous les états

CES MALHEUREUX ADEPTES DE DOCTRINES NOUVELLES SE DIRONT ENTRE EUX :

«Prenons garde d’être découverts. Ne disons pas de quoi il est question et quel est notre secret… En apparence, soyons soumis comme de petits enfants sans défense. Approchons des sacrements… Ne nous débattons pas, mais agissons avec paix et douceur ».

« Quand ils verront qu’ils ont gagné un grand nombre de disciples, un nombre aussi important que celui d’un grand royaume, alors ces loups ravisseurs sortiront de leur caverne, vêtus de peaux de brebis. Oh ! Que la Sainte Eglise aura à souffrir ! Elle sera attaquée de tous côtés, par des étrangers à elle-même, mais aussi par ses propres enfants qui, comme des vipères, déchireront ses entrailles et se rangeront du côté de ses ennemis ».

« Dans le commencement, ils tiendront cachée leur maudite loi. Cette loi sera approuvée par tous leurs complices, mais ne sortira que quelques années avant l’arrivée de l’Antéchrist ».

« Je vois en Dieu que les prêtres seront étonnés d’un tel changement survenu sans qu’il n’y ait eu plus de sermons qu’à l’ordinaire. Cependant, des ministres du Seigneur, plus éclairés de l’Esprit-Saint, seront saisis de crainte dans l’incertitude de la manière dont cela tournera...»

« O Dieu ! Dans quelle agitation je vois la Sainte Eglise, quand elle s’apercevra, tout à coup, des progrès de ces impies, de leur étendue et du nombre d’âmes qu’ils auront entraînées dans leur parti ! Cette hérésie s’étendra si loin qu’elle semblera envelopper tous les pays et tous les états. Jamais aucune hérésie n’aura été si funeste ! ».

La Sœur voit encore qu’il se passera bien du temps, peut-être un demi-siècle, depuis le moment où tout aura commencé jusqu’à l’époque où l’Eglise s’en apercevra. Au début, cette hérésie aura un air magnifique. Elle s’imposera par son apparence de bonté et même de religion. Ce sera un piège séduisant pour un grand nombre.

« Pour mieux réussir, ces sectateurs affecteront d’abord un grand respect pour l’Evangile et la catholicité. Ils feront même paraître des livres de spiritualité… Aussi, on ne doutera point de leur sainteté. Par esprit de curiosité, des personnes chancelantes dans la foi, se laisseront aller à une démangeaison de savoir ce qu’il en est dans ces nouveautés de religion ».

« Jamais on n’aura vu tant de tromperie sous couleur religieuse… Ces orgueilleux hypocrites feront de beaux discours pour attirer les âmes vaines et curieuses. Celles-ci courront à toutes ces nouveautés et se laisseront prendre plus facilement que des poissons dans des filets ».

« Pour éviter tant de malheurs, il faudra, avec le secours de la grâce, s’attacher inviolablement à la foi. Toujours, il faudra se souvenir de ses premières croyances, de sorte que la loi sainte de Jésus-Christ reste, jusqu’au dernier soupir, l’appui et la règle de conduite… Pour l’amour de Dieu, il faudra rejeter ces singularités extraordinaires ».

1000 excuses pour ce post sciptum si long...
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855

Message par violaine Ven 23 Nov 2012 - 8:37

@ Papillon Bleu

Je rajouterai aux propos de Lofti, au risque de choquer:
Les musulmans sont venus s'installer en France pour la protéger --- moins de catholiques --- des places ont "été libérées" ---

Papillon Bleu, je respecte votre idée, mais ne la partage nullement, les mulsumans ne sont jamais venus en France pour la protéger, c'est bien le contraire, nous ne sommes plus un pays libre de ses actes, les mosquées sont là pour nous le prouver, nous perdons notre religion et nos racines, ce n'est pas moi qui le dit mais Jésus dans les prophéties de Marie Julie et dans bien d'autres révèlations.

nous serons persécutés au nom d'Allah et nous devrons abdiquer notre religion, puisque la france deviendra mahométane, et tout nous le montre chaque jour.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Message par jo Ven 23 Nov 2012 - 8:59

salome a écrit: Ma douleur la plus profonde – et je ne puis me consoler – c’est de voir cette sorte de joie au fond d’une multitude de cœurs chrétiens – qui l’ont été chrétiens, mais qui ont perdu la grâce – c’est de voir cette joie quand la puissance des hommes mortels, hommes souillés, corrompus, menacés de mort terrible, quand cette puissance va ordonner, dans tout ce royaume, une religion affreuse, opposée à celle qui existe aujourd’hui et qui fait le bonheur de mon peuple.
Je suis inconsolable. J’y vois courir, pour se soustraire à la mort et s’arracher aux supplices imposés, j’y vois courir des multitudes de chrétiens. Je les vois embrasser cette religion d’un cœur joyeux, sans réflexion sur moi, sur l’Eglise, sur leur baptême, et sur tout ce qui fait du bien à l’âme chrétienne. “

... C'est comme cela que je vois
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Message par may80 Ven 23 Nov 2012 - 12:01

l'apôtre Paul en reprenant un verset de l'AT:

« Pousse des acclamations, stérile, toi qui n'as pas enfanté, éclate en clameurs de joie, exulte, toi qui n'a pas mis au monde, car les fils de celle qui est désolée seront plus nombreux que les fils de celle qui est mariée, à dit Yhwh. » (Is. LIV, 1).

Selon Mahomet, il est un descendant de Ismaêl,fils de la servante de Sara, et même durant la fête du sacrifice chez les musulmans, ils prétendent qu'Abraham avail voulu sacrifier son fils ismaêl, et non Isaac.

En Christ

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181

Message par Séraphin Ven 23 Nov 2012 - 12:26

may80 a écrit:
Selon Mahomet, il est un descendant de Ismaêl,fils de la servante de Sara, et même durant la fête du sacrifice chez les musulmans, ils prétendent qu'Abraham avail voulu sacrifier son fils ismaêl, et non Isaac.

Encore faudrait-il prouver que Mahomet a existé...et là c'est pas gagné.
D'aprés les historiens les plus sérieux sur ce sujet, aucun document de l'époque ne prouve ni ne démontre son existence.Même si nombres de documents en parlent longtemps après lui.

Fraternellement.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Message par may80 Ven 23 Nov 2012 - 14:27

je vous désapprouve sur ce point Séraphin. Mahomet a bien existé. c'est comme si tu disais que Jesus n'a pas existé, ou bien Moïse. Le génie de Mahomet est d'avoir rassemblé les arabes de la péninsule autour d'une idée majeure, celle de l'existence d'un seul Dieu; mais avec bcp bcp de ruse, prétextant par ex que la Kaaba, est le premier lieu construit par le prophète Adam pour venerer Dieu; puis c'est le lieu où Hajar a pu boire de l'eau lorsqu'elle avait soif, c'est pour cela que les musulmans appellent l'eau "zamzam" de ce lieu de pélerinage; c'est une idée pour faire accepter les arabes polythéistes à croire au Dieu d'Abraham d'Ismaêl etc.

Mais le message de Mahomet a été propagé en grande partie par l'épée; c'est pour cela d'ailleurs que l'épée est l'emblême de l'arabie Saoudite. J'ai entendu une fois un imama prêché que si les musulmans n'ont pas pu conquérire les terres chrétiennes lors de foutouhats al islamiya (les conquêtes musulmanes quand les arabes furent galvanisésa par leur nouvelle religion) c'est par l'immigration qu'ils vont reconquérire ce ue leurs ancêtres n'ont pas pu, car Dieu veut cela.

Cordialement en Christ

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181

Message par carine Ven 23 Nov 2012 - 14:43

Séraphin a écrit :
1000 excuses pour ce post sciptum si long...
Non mais plutôt merci pour ce post sciptum car son contenu est très intéressant et il est toujours bon de se remémorer ce qui nous attend afin que nous soyons très vigilants et attentifs à conserver notre foi.

carine

Message par Lotfi Ven 23 Nov 2012 - 15:03

"Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous demeurez endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre." 186. Al-Imrane Coran

....Comme si les Musulmans de France sont responsables de la 1ere et la 2eme guerre Mondiale....
....Comme si les musulmans sont responsables des Boites de nuits.....
....Comme si les musulmans sont responsables des Eglises qui se vident....
....Comme si les musulmans sont responsables des Mini jupes et de l'Impudeur .

Dommage qu'on ne voit plus ......

Lotfi
Dans la prière

Message par Séraphin Ven 23 Nov 2012 - 16:30

may80 a écrit:je vous désapprouve sur ce point Séraphin. Mahomet a bien existé. c'est comme si tu disais que Jesus n'a pas existé, ou bien Moïse. Le génie de Mahomet est d'avoir rassemblé les arabes de la péninsule autour d'une idée majeure, celle de l'existence d'un seul Dieu; mais avec bcp bcp de ruse, prétextant par ex que la Kaaba, est le premier lieu construit par le prophète Adam pour venerer Dieu; puis c'est le lieu où Hajar a pu boire de l'eau lorsqu'elle avait soif, c'est pour cela que les musulmans appellent l'eau "zamzam" de ce lieu de pélerinage; c'est une idée pour faire accepter les arabes polythéistes à croire au Dieu d'Abraham d'Ismaêl etc.

Mais le message de Mahomet a été propagé en grande partie par l'épée; c'est pour cela d'ailleurs que l'épée est l'emblême de l'arabie Saoudite. J'ai entendu une fois un imama prêché que si les musulmans n'ont pas pu conquérire les terres chrétiennes lors de foutouhats al islamiya (les conquêtes musulmanes quand les arabes furent galvanisésa par leur nouvelle religion) c'est par l'immigration qu'ils vont reconquérire ce ue leurs ancêtres n'ont pas pu, car Dieu veut cela.

Cordialement en Christ

Je dois dire que je n'ai pas d'avis personnel sur ce sujet de l'existence ou non de Mahomet. Je ne fais que transmettre l'information. Je laisse les experts faire leur travail. Et il en sortira ce qu'il en sortira.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Message par l43275 Ven 23 Nov 2012 - 18:52

.Comme si les Musulmans de France sont responsables de la 1ere et la 2eme guerre Mondiale....
....Comme si les musulmans sont responsables des Boites de nuits.....
....Comme si les musulmans sont responsables des Eglises qui se vident....
....Comme si les musulmans sont responsables des Mini jupes et de l'Impudeur .

Si nous voulons que le monde change, change toi toi-même.Soyons des fervents, mais pas des tièdes.Demandons cette grâce au Seigneur ,il attend de nous la donner.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202

Message par Luca Sam 24 Nov 2012 - 0:34

[quote="lacroixlys"]
Si nous voulons que le monde change, change toi toi-même.Soyons des fervents, mais pas des tièdes.Demandons cette grâce au Seigneur ,il attend de nous la donner.

Bravissimo
Luca
Luca

Masculin Messages : 4328

Message par Bénédicte777 Sam 24 Nov 2012 - 5:36

PapillonBleu a écrit:
Pour les musulmans, le Messie, c'est Jésus. Comme les catholiques, ils surveillent et veillent à l'arrivée de l'antichrist (le dajjal chez eux);

Cyrille

Attention à ne pas confondre l'antéchrist et le dajjal. Ce ne sont pas les mêmes "choses".

L'antéchrist c'est tout ce qui renie la rédemption par Jésus-Christ, mort sur la Croix. Ne perdez pas cela de vue.

Il ne s'agit pas de s'allier avec une autre religion (contre une autre religion...), pour ensuite subir les affres de la religion à laquelle on se sera "associé". Ne soyons pas naïfs.

"Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." (Matt 10.16)

Dernière édition par Bénédicte777 le Sam 24 Nov 2012 - 6:05, édité 1 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122

Message par ravie974 Sam 24 Nov 2012 - 6:01

je rejoute mon grin de sel ^^
Ici a la Réunion , nous Toutes les réligions sont accepter..... un musulman va dans les eglises, les catholique vont fare la féte avec les tamouls(inde) et je ne vous racontent pas les mariages ...... tout le monde fréquente tout le monde en harmonie, arabes(pas les mm qu'en france cela dit) , noir , blanc , indoux , métropolitain ect.... tous le monde essaie de faire attention a l'autre dans le respect.....
La plupart des réunionnais sont catholique et autre lol !!
le tout pour nous c'est de comprendre la religion de l'autre et de vivre sans tension. Le RESPECT d'abord sans perdre de vue nos propre opinions, comben de fois nous lançons tél ou tel discuton sur nos points de vue et on fini par rire parceque nous savons trés bien que Dieu est unique et que ce sont les hommes qui ont "dévié" ...... et on trinque a notre Seigneur!

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627

Message par violaine Sam 24 Nov 2012 - 8:56

@ Bénédicte

L'antéchrist c'est tout ce qui renie la rédemption par Jésus-Christ, mort sur la Croix. Ne perdez pas cela de vue.

tout à fait Bénédicte, l'islam n'a rien à voir avec la religion catholique et à l'heure actuelle on essaie de persuader les chrétiens que nous avons beaucoup de choses en commun, c'est faux,

on voudrait faire une religion mondiale et nous faire oublier nos vrais valeurs et notre foi catholique en désacralisant l'Eucharistie, l'islam veut envahir notre france et tout nous le montre, nos églises sont remplacées par des mosquées.

nous entendons tous ce mot "tolérance" qui nous fait tout accepter et le mal avance à grand pas, petit à petit , on enleve les signes religieux, mais surtout tout ce qui a attrait au catholicisme.On ne se trompe pas de cible, ce qui montre bien que c'est notre foi et notre religion catholique qui dérange et qu'on veut anéantir puisque seule l'église catholique est celle fondée par Notre Seigneur Christ.

"tu es Pierre et sur cette Pierre je batirai mon église"

violaine

Dernière édition par violaine le Sam 24 Nov 2012 - 10:24, édité 1 fois
violaine
violaine
Avec les anges

Message par lardida Sam 24 Nov 2012 - 9:51

Ravie94, je suis ravie !

il faut nuancer l'amalgame entre "fusionner" les religions et "respect" des autres religions.

De toute évidence, la religion catholique est unique et reste étant basée sur Jésus-Christ Rédempteur. Les religions monothéïstes se rejoignent en un seul Dieu Créateur; nous, les hommes, avons divisé notre Dieu en différentes religions au cours de l'histoire, par l'infiltration du péché dans ce monde. Crying 1

Loué soit Notre Seigneur Jésus-Christ, Maranatha !

Gloire à toi Seigneu

Dernière édition par lardida le Sam 24 Nov 2012 - 20:59, édité 1 fois
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message par Lotfi Sam 24 Nov 2012 - 20:37

Bénédicte777 a écrit:
Attention à ne pas confondre l'antéchrist et le dajjal. Ce ne sont pas les mêmes "choses"

L'Anti Christ c'est bien le Dajjal "Le Charlatan" le Faux .....
Il sera tué par Le souffle de Jésus car ce Faux messi incarne l'Esprit de Satan......
Il sera tué en Palestine à LLOD.....
Les références en Islam sont les mêmes dans le Christianisme.......
Il s'agit bel et bien de la même personne.

Bénédicte777 a écrit:

Il faut revoir Le NT et s’intéresser au texte Grec d'origine avec la bonne traduction:
Cette définition que vous avez donné de l'Anti Christ est erronée.....
"L'Anti christ c'est celui qui renit que Jésus est le Christ"........

A part le Christianisme,l'Islam est la seule religion qui est axée sur le Christ....
Depuis le dialogue entre Dieu et Satan jusqu'à la Fin des temps.....

Bénédicte777 a écrit:
Il ne s'agit pas de s'allier avec une autre religion (contre une autre religion...), pour ensuite subir les affres de la religion à laquelle on se sera "associé". Ne soyons pas naïfs.
La Fusion entre les Religion est un péché que ce soit dans le Christianisme que dans l'Islam.....

Lotfi
Dans la prière

Message par AZUR Sam 24 Nov 2012 - 20:52

lardida a écrit:Ravie94, je suis ravie !

il faut nuancer l'amalgame entre "fusionner" les religions et "respect" des autres religions.

De toute évidence, la religion catholique est unique et le reste étant basée sur Jésus-Christ Rédempteur. Les religions monothéïstes se rejoignent en un seul Dieu Créateur; nous, les hommes, avons divisé notre Dieu en différentes religions au cours de l'histoire, par l'infiltration du péché dans ce monde. Crying 1

Loué soit Notre Seigneur Jésus-Christ, Maranatha !

Gloire à toi Seigneu
Idem!!!!!!! Applaudissement
En France, on ne voit que le danger islamique, etc......
C'est eux, convertis qui nous aideront dans les persécutions!
Lire ceci deJésus qui nous demande de prier pour la conversion des musulmans de France!
Tout le reste est superfu: je dis ce chapelet tous les jours, ça prend 5 petites minutes alors........;;;
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/monique-marie.html

Gros grains: Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa sainte Mère
Petits grains: Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Message par l43275 Sam 24 Nov 2012 - 20:55

Gros grains: Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa sainte Mère

Oui , merci AZUR je la dis tous les soirs.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapelet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202

Message par AZUR Sam 24 Nov 2012 - 22:38

lacroixlys a écrit:Gros grains: Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa sainte Mère

Oui , merci AZUR je la dis tous les soirs.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapelet
Ahhhhhhhhhhhhhhh, je ne suis pas seule! Merci! Amen Bravissimo Kisses

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant