Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

+48
jacques58fan
Renee emmanuelle
M1234
jbrouquerol
Philippe-Antoine
France53
Joannes Maria
BéatriceP
Henryk
Pécheur
GAD2001
é123
limond
Tumulte
Gregory1979
Erg74
tlig77
Père Nathan
Franck Hernandez
flou
Audifax
carine
Silvano
nicoo44
Coquelicot
violaine
nanovent
A5477
Jean-Michel et Béatrice
Vinz79
namish
Soldat de Christ 1
sublunaire88
R123
Niko
Monarque94
Séraphin
Saavin
joce
Lotfi
mariejesus
Jean21
PapillonBleu
Sabinangel
reve de champion
basileus
l43275
Charles-Edouard
52 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par violaine Mer 20 Mar 2013 - 20:47

@ Nicoo44

nicoo rêvez pas trop, les mystères celtes ne sont pas des mystères divins, et les légendes sont nombreuses en bretagne.Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Rien_210

Ce qui est sûr, c'est que la bretagne est une terre protégée par Saint Anne et si vous lisez Marie Julie Jahény vous le comprendrez.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par A5477 Mer 20 Mar 2013 - 20:50

[mod]Message censuré: Respect des forumeurs et du caractère religieux du forum[/mod]


Dernière édition par Aloi le Mer 20 Mar 2013 - 21:38, édité 4 fois

A5477
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nanovent Mer 20 Mar 2013 - 21:15


Bonjour

Aloi, le topic OVNI du forum peuple de la paix est ici.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20566-ovni-la-science-avance

. .

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nanovent Mer 20 Mar 2013 - 21:23

Bonjour

Violaine dit a nicoo - rêvez pas trop, les mystères celtes ne sont pas des mystères divins

Si l'Héritage Divin passa en partie du moyen Orient au terre Celte, se n'est pas un Hazard.

Si les catholique fête Noel au Solstice d'hiver et ... ect.

L'héritage du Divin pour les peuples Hébreux et Celtes a comencer au Chêne de Mambré dans la Bible, sur la prière de Sara et Abraham.

. .





Dernière édition par nanovent le Mer 20 Mar 2013 - 22:54, édité 3 fois

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par A5477 Mer 20 Mar 2013 - 21:23

nonavent bonsoir

[info]Message censuré: Interprétation non canonique des Ecritures[/info]
Cela étant merci pour l'info j'ai pu y constaté:De l'ouvrage « Les apparitions de Bayside », page 82 : de Joanne maria trés instructif!
Au plaisir

Cavalier Predicateur

Ce que le chat est à la sourie,Aloi l'est avec vous...Joueur!

A5477
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par Silvano Mer 20 Mar 2013 - 22:12

Bonsoir Aloi le joueur,

Mollo sur les champignons hallucinogènes quand même...

Et puis à propos de votre avatar ne nous dites pas que c'est une surprise qu'on vous fasse remarquer qu'il est repoussant. Vos l'avez choisi par provoc'.

Entendu. Mais ça ne fait pas avancer le schmimblick.

Plus sérieusement, je trouve l'image dégoûtante et obscène, - donc à l'encontre de tout ce qui va vers le beau et qui édifie.

C'est normal que dans une société il y ait des règles au niveau de l'apparence, de la pudeur et c'est normal que les autorités sanctionnent des mises en scène dégradantes. Je pense que cet avatar va contre la Charte du Forum et je demande que les autorités réagissent.

On peut dépasser la ligne rouge par ses propos, mais aussi par son avatar. A mon avis là on ne peut pas laisser passer cela, sorry.

Quant à votre question de savoir pourquoi les anges apostats et déchus ne ressemblent plus aux anges restés obéissants et loyaux à Dieu, la réponse est simple : c'est Dieu qui leur a enlevé leur beauté quand ils ont été chassés par Saint-Michel et ses milices célestes.

Et comme le dit la Prière de Léon XIII "... que Dieu lui fasse (à Satan) sentir son empire nous vous le demandons (à vous Saint-Michel) en suppliant".

Quant au celtisme et au christianisme celtique je connais bien. Allez à Saint-Dol dans la petite communauté orthodoxe celtique; vous verrez que Saint Michel y est adoré et invoqué.
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nanovent Mer 20 Mar 2013 - 22:27


Bonjour

L'UNE DES PLUS ANCIENNES ÉGLISES DU MONDE CHRÉTIEN

L’Église Orthodoxe Celtique est l’une des Églises les plus anciennes du monde Chrétien. Elle fut fondée par saint Joseph d’Arimathie en l’an 37, en Grande-Bretagne, en un lieu appelé aujourd’hui Glastonbury. En l'an 63, un autre disciple, saint Aristobule vint également sur le sol britannique. En six siècles, toutes les Îles Britanniques seront christianisées.

. . .

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par carine Mer 20 Mar 2013 - 22:35

Bonsoir nanovent
Auriez-vous des détails ou des liens à consulter sur St Joseph d'Arimathie et Glastonbury ?
Merci

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nanovent Mer 20 Mar 2013 - 22:40

carine a écrit:Bonsoir nanovent
Auriez-vous des détails ou des liens à consulter sur St Joseph d'Arimathie et Glastonbury ?
Merci

Bonjour carine

Tu peut trouver tes réponses, ou poser des question sur l'Église Celte Orthodoxe, ici

http://www.orthodoxie-celtique.net/

Kisses

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nanovent Mer 20 Mar 2013 - 22:44


Bonjour

Pour plus de précision :

SAINT JOSEPH D'ARIMATHIE

D’après la tradition, il est le jeune frère de Joachim (père de la Vierge Marie). C’était un homme riche, membre du grand Conseil, disciple secret de Jésus et officier de l’armée romaine et judéenne. Une tradition l’associe avec l’industrie de l’étain et le représente enseignant aux mineurs corniques comment purifier leur étain.

Lors de la persécution qui sévit à Jérusalem en l’an 34, les disciples du Christ fuirent vers d’autres contrées. Plusieurs traditions rapportent leur voyage vers l’Italie, la Gaule, l’Espagne, la Bretagne, etc. Débarquant à Marseille, Joseph d’Arimathie et ses compagnons cheminent jusqu’à Rocamadour où saint Zachée se fixe. On retrouve saint Joseph à Limoges avec saint Martial. Parvenu à la côte bretonne, il laisse saint Drenwal à Morlaix, puis s’embarque avec le reste de ses compagnons pour la Cornouailles. Le roi Arviragus l’ayant autorisé à demeurer dans l’île d’Avalon (Ynis-Witren) appelée plus tard Glastonbury, il y construisit une église en branchages (ecclesia vetusta). On trouve sur ce lieu un épineux nommé « The Glastonbury Thorn » qui serait le bâton de Joseph d’Arimathie planté en terre par lui et qui prit racine. Là aussi se trouve la coupe qui aurait servi à la Sainte Cène et dans laquelle il recueillit un peu de sang du côté du Christ sur la croix.

Saint Joseph d’Arimathie meurt en l’an 82 ; il apparaît comme le grain jeté en terre qui devait donné naissance au miracle monastique des chrétientés celtiques.


. . .

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par carine Mer 20 Mar 2013 - 22:51

Merci et la première page est très belles avec ses icônes orthodoxes, je vais aller découvrir ce site. sunny

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par Coquelicot Jeu 21 Mar 2013 - 0:28

cher pauvre petit Aloi,
si ton âge inscrit sous ton avatar est correct, tu pourrais être mon fils, donc c'est en maman que je m'adresse à toi !

tu t'amuses à poser les questions/ réponses et a fabuler vraiment tout seul ! qui a dit que j'avais du mépris pour toi ?

je n'ai vraiment pas de mépris, seulement de la compassion !

Dieu Créateur qui est Père et mère pour chacun de nous, ouvre ses bras à tous les fils et filles prodigues de retour en sa maison !

Dès que ton orgueil sera guéri, la fête commencera..... !

tu joues avec les anges déchus qui ont perdu leur beauté et leur lumière;
tu dis " ces anges m'ont sauvé ? "
je comprends mieux ton état mental et psychologique !

Mais tout n'est pas perdu, Jésus a vaincu le monde, le mal, satan ,et ses suppôts, tous les orgueilleux, il est venu guérir les malades et les a transfigurés selon sa volonté !

Qu'il en soit ainsi pour toi, transfiguré par le Christ !

je prie pour toi et que l'Esprit Saint t'envoie de belles images !


ce que souris est au chat, jouer n'est pas de bon aloi !


Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par Audifax Jeu 21 Mar 2013 - 2:52

@Aloi

Je tape CKMRU et je tombe sur ça:

Spoiler:

Est-ce celle-ci?

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nicoo44 Jeu 21 Mar 2013 - 8:44

me voilà reconverti en rêveur? ah ça me va convient ça. tant qu'il n'y a pas de critiques là-dessus...
J'ose encore esperer à l'heure actuelle que st Jean/Elijah revienne pour la pâque.
Cela faciliterait l'arrivée d'un grand monarque UNIVERSEL qui est pour moi bien plus qu'un monarque...comme je vous l'ai dit j'ai un bon pressentiment pour la fête des trompettes mais cela voudrait dire qu'on est une fin juillet chaotique et que tout s'enchainerait dramatiquement.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par violaine Jeu 21 Mar 2013 - 9:46

@ Nicoo

je n'ai jamais entendu parler de cette "fête des trompettes"

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nicoo44 Jeu 21 Mar 2013 - 9:55

non quand même, c'est vrai? rosh hashanah est la fête des trompettes ou dans un temps ancien yahweh faisait une sainte convocation aujourd'hui on en entend parler comme étant le jour de jugement de l'humanité...c'est aussi le début de la nouvelle année.
voilà. j'éspère avoir un peu eclairci le sujet sur la fête des trompettes...

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par carine Jeu 21 Mar 2013 - 10:07

rosh hashanah est la fête des trompettes ou dans un temps ancien yahweh faisait une sainte convocation aujourd'hui on en entend parler comme étant le jour de jugement de l'humanité...c'est aussi le début de la nouvelle année.
Bonjour nicoo44,
peut-on avoir des réf. de texte dans la Bible ou des citations reprenant ces éléments ? Merci

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nicoo44 Jeu 21 Mar 2013 - 10:31

quelques références de la bible hebraïque:
Levitique 23 : 23 L'Éternel parla à Moïse en ces termes: 24 Parle ainsi aux enfants d'Israël: au septième mois, le premier jour du mois, aura lieu pour vous un repos solennel; commémoration par une fanfare, convocation sainte. 25 Vous ne ferez aucune œuvre servile, et vous offrirez un sacrifice à l'Éternel.

Nombres 29 : Au septième mois, le premier jour du mois, il y aura pour vous convocation sainte: vous ne ferez aucune œuvre servile. Ce sera pour vous le jour du son du Chofar.

je pense dériver du sujet sur le grand monarque... à moins de reprendre la conversation sur un nouveau sujet intitulé fête juive de rosh hashanah? si cela vous convient.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par Audifax Jeu 21 Mar 2013 - 11:10

Fête des trompettes? Mmmh il y a la fête des Tentes, des Semaines, des Azymes, mais la fanfare n'accompagne-t-elle pas chaque fête? Enfin peut-etre est-ce en effet le nom qui est donné dans le judaisme.
Bien sur Nicoo si vous le voulez vous pouvez ouvrir un nouveau sujet dans une section plus appropriée, comme celle-ci:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f22-les-autres-religions
je pense que ce fil sur le Grand Monarque a tendance à partir dans pleins de directions à la fois.
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nicoo44 Jeu 21 Mar 2013 - 11:14

Oui on dérive un peu du sujet principal
pour répondre a votre question c'est bien le nom donnée dans le judaisme.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nanovent Jeu 21 Mar 2013 - 14:32


Bonjour

Je croyais que la fête des trompette étais une fête sacrificiel.

Les sacrifices de la fête des trompettes (Nombres 29.1-6)

29 »Le premier jour du septième mois, vous aurez une sainte assemblée. Vous n'effectuerez aucun travail pénible. Ce jour sera proclamé parmi vous au son des trompettes.
2 Vous offrirez en holocauste dont l'odeur est agréable à l'Eternel un jeune taureau, un bélier et 7 agneaux d'un an sans défaut. 3 Vous y joindrez l'offrande de fleur de farine pétrie à l'huile: 6 litres et demi pour le taureau, 4 litres et demi pour le bélier
4 et 2 litres pour chacun des 7 agneaux.
5 Vous offrirez un bouc en sacrifice d'expiation, afin de faire l'expiation pour vous.
6 Vous offrirez ces sacrifices, en plus de l'holocauste mensuel et de l'offrande végétale qui l'accompagne ainsi que de l'holocauste perpétuel et de l'offrande végétale et des offrandes liquides qui l'accompagnent, d'après les règles établies. Ce sont des sacrifices passés par le feu dont l'odeur est agréable à l'Eternel.

. .

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nicoo44 Ven 22 Mar 2013 - 9:17

on a déjà parler ici de cette prophetie, le lys faisant référence au sauveur...pour moi ces trompettes sont les trompettes de rosh hashanah.

Avant l'ultime lumière, les pasteurs auront reconnu le signe. Et l'Église aura beaucoup de Pères, tous frères.
De la terre et des eaux sortiront des cathédrales et des temples pour les saints anciens et les saints nouveaux, au nom éternel. Mais il est déjà l'heure des saints.
Tous parleront la même langue.
Et la parleront pour prier la Vierge et le Sauveur.
Le règne de Dieu arrive sur terre, sa cité se dresse même pour qui ne l'a pas voulu.
Le premier soleil illumine la balance de l'univers.
Ouvrez votre coeur au lys. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes.
Lumière de l'Occident, dernière lumière avant l'éternelle, inconnue. La vérité sera plus simple que tous l'ont dit, que tous l'ont écrit.
Ce sera un bon jugement.
Notre Père, qui es aux cieux, que ton règne arrive. Ta volonté est faite, au ciel et sur la ter
Il y a vingt siècles plus l'âge du Sauveur. Amen.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nanovent Ven 22 Mar 2013 - 14:29

Bonjour

Oui ! Ouvrez votre coeur au lys, pour 2033.

4 lys sur le drapeau du Quebec

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nicoo44 Ven 22 Mar 2013 - 15:16

non ce ne sera pas 2033... ceux qui ont fait ce calcul c'est n'importe quoi...

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par flou Ven 22 Mar 2013 - 15:45



Nul ne connaît ni le jour ni l’heure – 24:36-44
Luc 21:26-36

Que des hommes, aujourd’hui, s’interrogent sur la date du retour de Jésus et son avènement, comme le Seigneur l’a dit, cette date ne peut être connue. Mais il faut être prêt, c’est là ce que dit le Seigneur à ses disciples

36 Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais mon Père seul.

37 En effet, comme ont été les jours de Noé, ainsi sera la venue du fils de l’homme. 38 En effet, aux jours précédant le déluge, les gens mangeaient et buvaient, se mariaient et donnaient en mariage, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; 39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous ; il en sera de même à la venue du fils de l’homme. 40 Alors, de deux hommes qui seront aux champs, l’un sera pris et l’autre laissé ; 41 de deux femmes qui moudront à la meule, l’une sera prise et l’autre laissée.

42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. 43 Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne permettrait pas qu’on fracture sa maison. 44 C’est pourquoi, vous aussi, soyez prêts, car le fils de l’homme viendra à l’heure que vous ne pensez pas.


Fraternellement

Flou


Dernière édition par flou le Ven 22 Mar 2013 - 16:07, édité 1 fois
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nanovent Ven 22 Mar 2013 - 15:48


nicoo44 a écrit:non ce ne sera pas 2033... ceux qui ont fait ce calcul c'est n'importe quoi...

J'espère, parce que je ne fesais que te taquinné Conscience

Bonjour

1ière certitude : Jésus reviendra

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." (Marc 13:32).


Il l'a dit lui-même : « Un jour le Fils de l'Homme reviendra environné de la gloire de son Père, escorté de ses
anges » (Mat. 16 : 27 ; cf. Marc 13 : 26 ; Luc 21 : 27 ; Jean 14 : 3).


Les anges ont prédit ce retour (Actes 1 : 11). Tous les écrivains du Nouveau Testament en ont parlé : Paul :
« Le Seigneur en personne redescendra du ciel » (1 Thes. 4 :16, cf. 2 Tim. 4 : 8 ; Tite 2 : 13), Pierre :
«Jésus-Christ apparaîtra » (1 Pi. 1 : 7), Jude : « Le Seigneur va venir avec des dizaines de milliers d'anges »
(v. 14), Jacques : « Le retour du Seigneur est proche » (Jac. 5 : Cool, l'auteur des Hébreux : « Il reviendra et
apparaîtra comme le Sauveur glorieux à tous ceux qui l'attendent continuellement pour leur apporter le salut
complet et définitif » (9 : 28).


2ième certitude : Tous les hommes le verront


Ce retour sera une venue visible par tous : « Quand le Fils de l'homme reviendra, (il en sera) comme de l'éclair
qui jaillit d'un point du ciel et illumine tout l'horizon d'un bout à l'autre» (Luc 17 : 24), « Tous les peuples de la
Terre trembleront de peur et se lamenteront et ils verront le Fils de l'homme revenir sur les nuées du ciel »
(Mat. 24 : 30), « Tout oeil le verra » (Apoc. 1 : 7).



Ce caractère visible est souligné par les verbes paraître, apparaître (Col. 3 : 4 ; 1 Jean 3 : 2) et le nom
apparition (1 Tim. 6 : 14, 2 Tim. 4 : 1-8 ; Tite 2 : 13) employés pour ce retour attendu par les croyants. Les
apôtres utilisent aussi les mots révéler et révélation (apokalypsis) (1 Cor. 1 : 7 ; 2 Thes. 1 : 7 ; 1 Pi. 1 : 5, 7. 13 ;
4 : 13 ; 5 : 1) : un jour, le voile qui cache la véritable nature de Jésus sera enlevé et tous les hommes le verront
dans sa gloire.


3ième certitude : Ce sera l'avènement glorieux du Roi


Le terme technique pour désigner ce retour est le mot avènement (parousia) qui se retrouve 24 fois dans le
Nouveau Testament. Dans le grec hellénistique, c'est l'expression consacrée à l'arrivée officielle d'un roi ou
d'un empereur dans une province ou à l'inauguration d'un nouveau règne ; fréquemment, on date une nouvelle
ère à partir de cette venue.


4ième certitude : Un jour de joie pour les croyants


L'apôtre emploie le mot avènement (parousia) pour l'enlèvement de l'Eglise (1 Thes. 4 : 15 ; 2 Thes. 2 : 1) et
pour la venue du Seigneur avec tous ses saints attendue par les croyants (1 Thes. 3 :13. cf. 5 : 23). L'apôtre
Jean nous exhorte à la vigilance pour « que nous n'ayons pas à nous cacher devant lui lors de sa parousie »

. .

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nanovent Ven 22 Mar 2013 - 16:21

Bonjour

Pour revenir au sujet, le grand Monarque.

Le grand Monarque retrouveras les fondations de l'europe et marchera avec l'esprit de ces encêtres.

Ainsi qu’en témoignent de nombreux ouvrages et expositions récents, les Celtes sont présentés comme les ancêtres de l’Europe et certains auteurs n’hésitent pas à dire que l’Union Européenne ne fait que reproduire ce que les Celtes avaient créé il y a 2 500 ans (Sims-Williams, 1998). Six « pays » constituent la Celtie traditionnelle : l’Irlande, l’Écosse, le Pays de Galles, les Cornouailles, l’île de Man et la Bretagne et tout le nord européen. La présence sur la plus grande partie du continent européen de populations celtes pendant l’Antiquité a permis à des pays comme la Suisse ou la France de revendiquer eux aussi des racines celtiques. Par ailleurs, l’émigration massive qu’ont connue des pays comme l’Irlande, la Françe et bein d'autre pays celtes, notamment vers les États-Unis où quelque quarante millions d’Américains se réclament d’origine irlandaise, a eu pour résultat d’élargir la zone d’influence des Celtes en dehors de l’Europe.

Je ne veut pas fair l'éloge des source celtique, mais il en est ainsi, en Jésus notre seigneur.

. . .

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nicoo44 Ven 22 Mar 2013 - 17:21

cela me fait grandement plaisir que vous parliez des celtes... gardez un oeil sur les POLIGNAC... peut-être votre roi est là...la survivance du dauphin etc...caché par eux, cette famille est memorable en tout point faites la connexion avec la marie-antoinette de l'époque.
j'arrête là parfois je parle trop je trouve ou pas assez.


Dernière édition par nicoo44 le Ven 22 Mar 2013 - 17:33, édité 1 fois

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par nanovent Ven 22 Mar 2013 - 17:31

Bonjour nicoo44

J'aimerais bien regardez un oeil comme tu dit, mais je suis du Québec et je vie au Québec.

J'aissais seulement de fair la volonté de Dieu.

Reading

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par Charles-Edouard Sam 23 Mar 2013 - 8:45

Aloi à écrit:
"Vous êtes tous dans l'erreur car vous ne connaissez ni les mystères ni la puissance de Dieu.Ce qui n'est pas mon cas."

Serait-ce de l'orgueil? Personne ne connais les mystère et la puissance de Dieu, un exemple:
Seul le Père connaît à fond le Fils (Matthieu 11:27). Même au jour de sa gloire, quand il est appelé de plusieurs noms : «Fidèle, véritable, juge, la Parole de Dieu, Roi des rois et Seigneur des seigneurs», il porte cependant «un nom écrit que nul ne connaît que lui seul» (Apocalypse 19:12) !

Et si même vous connaitriez la Puissance de Dieu, vous n'écrirez point sur ce forum de peur d'attisez le péché en vous. Vous serez en ce moment vivant en ermite dans le désert de peur de péché, seul de rare personnes (mystique, saint/e) ont eu un petit aperçu de sa puissance qui est aussi d'Amour, est on crut perdre leur vie tellement cela est Grand.
Pour pouvoir comprendre toute la puissance de Dieu, une vie ne suffirait pas...



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 3 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum