Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

+47
jacques58fan
Renee emmanuelle
M1234
jbrouquerol
Philippe-Antoine
France53
Joannes Maria
BéatriceP
Henryk
Pécheur
GAD2001
é123
limond
Tumulte
Gregory1979
Erg74
Père Nathan
Franck Hernandez
flou
Audifax
carine
Silvano
nicoo44
Coquelicot
violaine
nanovent
A5477
Jean-Michel et Béatrice
Vinz79
namish
Soldat de Christ 1
sublunaire88
R123
Niko
Monarque94
Séraphin
Saavin
joce
Lotfi
mariejesus
Jean21
PapillonBleu
Sabinangel
reve de champion
basileus
l43275
Charles-Edouard
51 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 4 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par Jean-Michel et Béatrice Mar 26 Mar 2013 - 10:32

Cher Charles Edouard,

Vous nous donnez le tournis avec toutes ses prophéties à propos du Grand Monarque. Pouvez-vous m'en dire plus sur celle qui concerne le Père Nectou faites avant la Révolution française. La parole dite dans ce petit passage de la prophétie est courte mais éloquente!

Je vous remercie de nous donnez la chance de participer à ce forum du Peuple de la paix qui nous ouvre grand beaucoup de mystères des paroles divines

Jean-Michel et Béatrice Merci! Gloire à toi Seigneu
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 4 Empty Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues

Message par Charles-Edouard Mer 27 Mar 2013 - 12:37

Bonjour Jean-Michel et Béatrice,

Rappel de la prophétie du père Nectou:
L’enfant du Temple ne périrait pas. Sa postérité assurerait le triomphe de l’Eglise tel qu’il n’y en aura jamais eu de semblable. Le Saint Pape vraisemblablement, ainsi que le Grand Monarque et ses successeurs, faisant partie de sa postérité.

Cela veut dire que le Grand Monarque sera issu de la lignée du roi David (voir descendance davidique des rois de france, marquis de la franquerie) dont Louis XVI en est issue, cependant le prince Louis XVII n'est pas mort au temple est a eu une descendance. le futur roi de france ne le sait peut-être pas encore mais il est issue de Louis XVII, il le sera par une révélation, (comme Jeanne d'Arc a reçu sa mission par une révélation).
A savoir aussi que c'est Jeanne d'Arc qui dévoilera ou se trouve l'épée caché au grand monarque qui l'utilisera pour repousser l'envahisseur russo-arabe. (Donc St Jeanne d'Arc apparaitra à ce roi).
A bientôt

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par nicoo44 Mer 27 Mar 2013 - 12:49

Petit conseil de lecture sur la descendance de Louis XVII, lui qui aimait jardiner finira agriculteur...outch
http://louisxvii.chez.com/Files/543_carnets_07.pdf

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95

Message par Charles-Edouard Ven 7 Juin 2013 - 14:51

Beaucoup de catholique ne croient pas en la venu d'un futur roi.
Et même n'en n'on jamais eu connaissance.
Mais dans la logique des choses, il serait évident qu'un roi revienne, et oui car la République qui est francs maçonne viendra a disparaitre je suppose.
Et puis qu'elle bonne espérance un tel retour surtout un roi chrétiens Wink

Charles-Edouard

Message par Franck Hernandez Dim 9 Fév 2014 - 2:16

Jésus avait dit a Françoise qu'il ne fallait pas interpréter les choses humainement...et que donc le seul roi qui doit "régner" sur la France et sur le monde entier ...c'est Jésus_Christ :le roi des rois! 
soyez bénis...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256

Message par Charles-Edouard Ven 28 Mar 2014 - 15:58

Oui il sera bien humain mais plus grand dans la sainteté que St Louis.

1.« La République sera proclamée, mais elle durera peu; ensuite nous serons gouvernés par un prince d’une grande sagesse et d’une grande piété…Il viendra au moment où on s’y attend le moins ». Abbé Mattay.

2.« Grande révolution [11]éclatera en Europe. La paix ne reparaîtra que lorsque l’on verra les lys, descendant de saint Louis, sur le trône de France ». Rosa Colomba.

3.« Le Tout-Puissant interviendra par un coup admirable que personne ne pourrait imaginer. Et le puissant Monarque viendra de la part de Dieu mettre les Républiques à néant, subjuguera tous ses ennemis, transformera l’Empire des Français, et règnera de l’Orient à l’Occident ». Barthélémy Holzhauser.

Charles-Edouard

Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 23:02

Charles-Edouard a écrit:Beaucoup de catholique ne croient pas en la venu d'un futur roi.
Et même n'en n'on jamais eu connaissance.
Mais dans la logique des choses, il serait évident qu'un roi revienne, et oui car la République qui est francs maçonne viendra a disparaitre je suppose.
Et puis qu'elle bonne espérance un tel retour surtout un roi chrétiens Wink

Pour ma part, je l'attends et je l'espère ce grand monarque !
 j'ai lut les prophéties de marie-Julie Jahenny, qui fournissent beaucoup de détails sur sa personne.
Je suis certaine qu'il restaurera la France catholique, fille ainée de l'église , mais hélas il y a encore bien des années et des épreuves avant d'en arrivé à ce retour d'un saint monarque !

Invité
Invité

Message par R123 Mar 22 Mar 2016 - 9:52

Séraphin a écrit:Intéressant  tout ça ! Mais il y a un détail qui me chiffonne. Tout le monde (ou à peu près tout le monde) cherche à affirmer que le Grand Monarque serait un Bourbon. Or, Le Marquis de la Franquerie affirmait que Marie-Julie Jahenny avait textuellement dit : «  ça ne sera pas un descendant du roi martyr ». (On retrouvera cette affirmation sur le site d’un historien très sérieux qui a connu le Marquis : www.a-c-r-f.com.)  

Néanmoins, elle affirme qu’il sera des Lys et appartiendra à la branche ainée des Bourbons. Elle n’a JAMAIS dit qu’il serait lui-même un Bourbon.

D’autre part, soyez certain que toutes les prophéties ne sont pas à prendre au pied de la lettre. L’Ennemi a forcément semé de fausses prophéties dans le champ de la vérité pour que tout le monde s’y perde. ( Et quand je dis : Ennemi, je pense bien entendu aux Franc-mac qui pourrissent tout ce qu’ils touchent, mais également aux actuels descendants des anciennes noblesses de France, qui, sans être des ennemis,  après tout, en ajoutant leur petite prophétie perso attribuée à St Truc, ou à la Sœur Machine, se garantiraient dans le cas d’une grosse catastrophe, un retour aux commandes avec l’appuis des nigauds qui croiraient en leur fausse prophétie.)

Par exemple : la Prophétie de St Catalde, évêque de Tarente dit :
« … Un roi sortira de l’extraction et tige du lys très illustre, ayant le front élevé, les sourcils hauts, les yeux longs et le nez aquilin… » ( de Mémoire, Nostradamus fait la même description en ajoutant que les cheveux sont noirs)

Et une autre parle d’un « visage plaisant, des yeux bleus, le cheveu châtain et d’un nez droit (quasi Grec).

Autre exemple : Prophétie de la religieuse trappistine Notre-Dame des Gardes, en Anjou, morte vers 1828 :

Le dimanche de la Toussaint, 1816 : « Dans ce moment, je vis un jeune homme qui me parut avoir environ 33 ans. (le dauphin actuel Hugues Charles Guy de Bourbon vient de fêter ses 34 ans !) Il était d’une beauté ravissante et d’un port qui annonçait quelque chose de grand et de majestueux. En même temps, la voix me dit : « Voilà celui que je garde de tous les périls pour le bonheur de la France. » J’entendis qu’il portait les deux noms de Louis-Charles. Il fut sauvé de la Tour du Temple et conduit en Espagne, et de là en Sicile où il fut enseigné par les Jésuites (sécularisés). En 1801, il rentra en France où il fut arrêté et mis en prison. Il s’en échappa, parce que Dieu le protège et le conserve pour notre bonheur. Il ne rentrera en France qu’après le grand combat. »

Et qu’en est-il de ce roi qui est rentré en France en 1801 ?  Pas jeune le gars…pour régner au XXI em siècle…

Une Autre encore : Aussitôt, sur l’ordre que lui en donne la Sainte Vierge, Joséphine présente la photographie à toute l’assistance et dit d’une voix très forte : « Voilà celui qui doit monter sur le trône. Il est le digne successeur d’Henri V, et héritier des sentiments de Jésus-Christ ; et bientôt on ne dira plus : à bas les ministres de Jésus-Christ ! – C’est celui-là qui sauvera la France. » C’était la Sainte Vierge elle-même qui prononçait ces paroles, et la voyante les répétait après elle. »

Encore une fois, ce type a un minimum de 150 ans avec (soi-disant en plus) Le cachet timbré et tamponné de la Ste Vierge…pourquoi pas. (Ce qui amènerait à penser aux esprits subtils, que : soi la Ste Vierge s’est trompée….soi la voyante n’a rien vu !)

L’Histoire du nom est assez humoristique aussi, et a le mérite de faire délirer tous ceux qui se nomment Louis-Charles, ou Charles-Louis. Car en fait, personne ne soupçonne que ce nom n’est qu’un symbole. En effet : Charles vient de : Fort et viril mais aussi par son origine la plus lointaine : Capés. Qui signifie aussi : Tête, Chef ou Roi. Et Louis, vient du Germanique : Illustre au combat. Il est normal qu’un roi soit nommé : «  Illustre au combat, fort, et Roi, ou chef » ; mais si le type s’appel par exemple : Henri ( qui signifie « Roi dans sa maison ; Roi chez lui »), cela fonctionne aussi. Et donc tous les Henri vont se prendre aussi pour des Rois etc…

Quant à la duchesse d’Angoulême et aux prétendues ressemblances, j’ai une cousine qui est le portrait craché, pour ne pas dire le parfait sosie de la duchesse d’Angoulême. (Ça en est même frappant). Cela ne fait pas pour autant d’elle, une descendante de la duchesse… « Morbleu ! Je n’ose y croire ! Vous n’êtes point ma mie, mais ma descendance … !!!??? 1000 ans nous séparent ! » (Film : Les Visiteurs).

Je crains que nous ne tournions en rond sur ce sujet, au demeurant très intéressant. Mais pour l’heure, ce n’est ni un bout de papier détenu à Rome, ni de pseudos ressemblances, ni  les prophéties plus ou moins sérieuses qui nous donneront une information. Ce Roi est bien caché par Dieu. Et pour sa propre sécurité je suis prêt à parier une bouteille de Champagne, qu’il ignore LUI-MÊME, qui il est pour l’heure.

Pour info. J’ai eu l’occasion d’échanger avec celui qui s’auto-définit comme Louis XX. C’est un très  bel homme, très courtois et charmant, réel descendant de lignée royale, très distingué, mais qui n’a, à mon humble avis absolument pas la carrure, ni le profil psychologique ni surtout spirituel du Monarque des prophéties.

Toujours sur le même sujet, je suis à la recherche d’une prophétie concernant  le Grand Monarque qui affirme que 2 croix seraient gravées sur ses omoplates. Mais impossible de remettre la main dessus….Si quelqu’un retrouve cette info, je l’en remercie d’avance.

Fraternellement

Séraphin
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212

http:// http://0z.fr/0sT4h

Message par Père Nathan Mar 22 Mar 2016 - 16:10

Je vois que cette @Séraphin avait souvent des postings fort intéressants, intelligents, et constructifs...
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 22:21

Franck Hernandez a écrit:Jésus avait dit a Françoise qu'il ne fallait pas interpréter les choses humainement...et que donc le seul roi qui doit "régner" sur la France et sur le monde entier ...c'est Jésus_Christ :le roi des rois! 
soyez bénis...

Deux chose qui caractérise la grand monarque :
La filiation et L'esprit prophétique.

Celui qu'on appelle le grand Monarque, descendant saliquement de la tribut du juda, sur lui repose la bénédiction (par génération) du point de vue de la chair et du sang. Il y a donc quelque chose de très humain, il s'agit bien d'une personne réelle. Une Election est en lui. Cette filiation rend son élection (divine) souterraine ; elle échappe au monde. Cela pour qu'éclate l'esprit d'élie le prophète sur la terre entière à l'insu des grands de ce monde mais dans le coeur des tous petits qui reconnaîtrons leur Papa. Sa main gauche ignorera ce que fait sa main droite à un degré extrême, il ne saura pas qu'il est "grand monarque" car il se préoccupera de la volonté du père avant de savoir qui il est. Il préfèrera l'extase à l'introspection mais dissimulera son auréole de gloire afin que tous soient confondu.

Il fallait que toutes les têtes couronnée d'occident tombent afin qu'il récapitule en une seule autorité (autorité demandée par le saint père dans ses encyclique mais du point de vue mystique) la véritable monarchie du christ descendant de Jacob. Il ne s'agira pas d'un triomphe visible par volonté politique mais d'une autorité spirituelle telle, qui, lorsqu'elle éclatera, désagrègera le mal. La nouveauté c'est que ce triomphe n'est pas directement lié à un pouvoir spirituel ou temporelle mais bien à la chair et au sang parvenus à leur divinisation maximale que la magistère de l'église permette.

En lui sont plantés les 7 glaives de la bête et le huitième lorsque l'ange du cinquième sceau sonnera sa trompette.

A mon sens il est nécessaire qu'il soit là pour la raison suivante :
Si une personne ne vit pas parfaitement du magistère du monde nouveau engendré par jean-paul II alors ça ne sert à rien qu'il y ait l'avertissement et les évènement succèdants. Il est la pour vivre toute ces grâces, toute la doctrine de l'église de façon parfaitement ajustée au magistère vivant du saint père.

Où est le Grand Monarque ? dans la sainte famille entre Jésus Marie (corédemptrice) Joseph. Mais particulièrement entre St Joseph et Saint Jean Baptiste.

Quand jouera-t-il sont rôle ? entre la messe du cinquième sceau et la chaire de Pierre.

JMJ

Invité
Invité

Message par Erg74 Jeu 31 Mar 2016 - 1:03

L'attitude de ces royalistes qui espèrent du Ciel un Roi (encore inconnu et caché) "que Dieu voudra bien nous donner", et qui, négligeant les Lois Fondamentales du Royaume données par la Providence dans le cours de l'histoire du Royaume de France lesquelles désignent clairement et indubitablement le successeur légitime de Clovis, du Bx Charlemagne, de St Louis, de Charles VII, d'Henri IV, de Louis XIV, de Louis XVI, de Charles X, et d'Henri V en la personne aujourd'hui de Louis XX, me fait formellement penser à ces Juifs qui espéraient du Ciel un messie selon leurs fantasmes et qui n'ont pas su reconnaître "LE" Messie présent au milieu d'eux qui accomplissait pourtant sous leurs yeux les signes et les miracles prophétisés dans les Ecritures Sacrées qu'ils scrutaient continûment...
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671

Message par Gregory1979 Jeu 31 Mar 2016 - 12:05

Je suis un peu du même avis que Erg74. Un monarque qui d'un coup, prendrait le pouvoir sans violence et qui dirait que les gays ne peuvent plus se marier ni s'afficher dans les lieux publiques, que l'avortement est interdit, que la religion catholique est la seule vraie religion,... ce mec-là, il va se faire décapiter. Déjà parce que les riches ne voudront pas d'un mec honnête au gouvernement. Ensuite parce que les 90% de la France n'auront pas voté pour lui car ils sont mieux dans le monde moderne que dans le monde catholique. Puis avec tous les musulmans qu'il y a en France et l'électorat qu'ils représentent, le monarque ne sera pas vraiment le bienvenu. Et pour finir, cela supprimerait trop de "libertés" à certaines personnes (gays, pro-avortements,...).
Il faut vous faire une raison. Comme Jésus, il n'aura ni trône ni palais, et il y a de grande chance pour que vous ne l'écoutiez même pas car vous espérez quelqu'un qui remplacera vos dirigeants. Et si ça se trouve, il est déjà la et personne ne l'écoute. Voir même qu'il est déjà passé et que personne ne l'a écouté.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par Tumulte Jeu 31 Mar 2016 - 13:21

Bonjour, tlig77, j'aimerai savoir d'où tirez vous les informations que vous attribuez à ce Grand-Monarque, elle m'intéresse personnellement j'aimerai m'en faire une idée plus clair.

Bien à vous.
Tumulte
Tumulte
Aime la Bible

Masculin Messages : 10

Message par Père Nathan Jeu 31 Mar 2016 - 13:46

tlig77 a écrit:Deux chose qui caractérise la grand monarque :
La filiation et L'esprit prophétique.
Celui qu'on appelle le grand Monarque, descendant saliquement de la tribut du juda, sur lui repose la bénédiction (par génération) du point de vue de la chair et  du sang. Il y a donc quelque chose de très humain, il s'agit bien d'une personne réelle. Une Election est en lui. Cette filiation rend son élection (divine) souterraine ; elle échappe au monde. Cela pour qu'éclate l'esprit d'Elie le prophète sur la terre entière à l'insu des grands de ce monde mais dans le coeur des tous petits qui reconnaîtront leur Papa. Sa main gauche ignorera ce que fait sa main droite à un degré extrême, il ne saura pas qu'il est "grand monarque" car il se préoccupera de la volonté du Père avant de savoir qui il est. Il préfèrera l'extase à l'introspection mais dissimulera son auréole de gloire afin que tous soient confondu.

Il fallait que toutes les têtes couronnée d'occident tombent afin qu'il récapitule en une seule autorité (autorité demandée par le Saint Père dans ses encyclique mais du point de vue mystique) la véritable monarchie du christ descendant de Jacob. Il ne s'agira pas d'un triomphe visible par volonté politique mais d'une autorité spirituelle telle, qui, lorsqu'elle éclatera, désagrègera le mal. La nouveauté c'est que ce triomphe n'est pas directement lié à un pouvoir spirituel ou temporel mais bien à la chair et au sang parvenus à leur divinisation maximale que le Magistère de l'Eglise permette.
En lui sont plantés les 7 glaives de la bête et le huitième lorsque l'ange du cinquième Sceau sonnera sa trompette. A mon sens il est nécessaire qu'il soit là pour la raison suivante : Si une personne ne vit pas parfaitement du Magistère du Monde Nouveau engendré par Jean-Paul II alors ça ne sert à rien qu'il y ait l'Avertissement et les évènements succédants. Il est la pour vivre toute ces grâces, toute la doctrine de l'église de façon parfaitement ajustée au Magistère vivant du Saint Père.
Où est le Grand Monarque ? Dans la Sainte Famille entre Jésus Marie (corédemptrice) Joseph. Mais particulièrement entre St Joseph et Saint Jean Baptiste.
Quand jouera-t-il son rôle ? Entre la messe du cinquième sceau et celle de la chaire de Pierre.

Ces intuitions vous honorent...
Il y a 2000 ans le Grand Monarque était le roi légitime Joseph de Bethleem, et on regardait du coté des iduméens hérodiens qui n'étaient même pas juifs !!
Votre analogie est conforme

En vrai nous sommes entrés dans la troisième guerre
Un prêtre que je connais bien nous disait ceci début janvier :

La guerre eschatologique, la troisième guerre mondiale, touche la destruction des sources métaphysiques de la vie… Toujours dans une guerre il y a des ennemis, il y a un camp et puis il y a un autre camp. La troisième guerre mondiale est une guerre eschatologique. Le Roi du véritable Israël de Dieu au milieu des nations doit soulever la sainteté dans cette tragédie ultime pour en renverser la signification dans la génération du cinquième Sceau...

Cela veut dire quoi, une guerre eschatologique ?
Nous avons dit que la première guerre mondiale, c’était dans les tranchées. C’était terrible !
La seconde guerre, c’était une guerre de génocide, c’était une guerre idéologique et c’était une guerre nucléaire. Cela s’est terminé par l’utilisation de l’arme nucléaire.
La troisième guerre mondiale touche quelque chose de beaucoup plus fondamental et a l’intention d’utiliser pour la destruction de l’ennemi des armes beaucoup plus redoutables que l’atome, l’idéologie et le génocide.

Notre-Dame de Fatima a simplement dit que s’il n’y a pas cette unité autour du Pape dans son Cœur Immaculé, le Démon, les Mauvais ont l’intention de faire une guerre de réduction massive de la population mondiale par des moyens qui ne sont pas les moyens antérieurs et qui touchent la famille, la procréation, la sponsalité.

Ce qui va être mobilisé comme armes, ce sera les moyens psychotroniques en particulier, une guerre métapsychique, une guerre à partir des énergies, des ondes, l’intervention des puissances intermédiaires et puis le désarmement de l’ennemi. Le champ de bataille? Le corps primordial, le Diamant du Trône de la Création de Dieu dans le corps vivant de l'homme..
L’ennemi du Mauvais, c’est les hommes, c’est les enfants, c’est la famille. Donc pour désarmer l’ennemi, que fait-il ? Il utilise tout l’arsenal qui puisse pénétrer et fissurer ce champ de force où Dieu et le corps primordial constitue une source vivante de force.

Nous avons eu avec le Bataclan comme une annonce. Des familles entières sont allé là au Bataclan. Ils étaient mille cinq cents. Les parents amenaient leurs enfants. Il y a des messages subliminaux là-dedans; une consécration à Satan; des manipulations ondulatoires; une préparation antérieure; un sacrifice rituel. Il y a eu une utilisation à titre de bouc émissaire pour faire une unité en dehors d’une humanité qui trouve son ferment dans quelque chose qui l'unit au Bien et à l'Un. Pour déplacer le ferment de l’unité sociale, de l’unité politique, de l’unité patriotique. On ne va pas dire : « Je suis Charlie » mais on va identifier la dignité de la France avec cette immolation. C’est terrible ce qui s’est passé là. Il a fallu utiliser pour ça des armes. Vous ne pouvez pas soupçonner tout ce qui a été utilisé par les médias, la préparation antérieure, les services secrets, la manipulation de masse.Mais cela n'est rien, puisque cela se voit à l'oeil nu!
Un des meilleurs moyens d’arriver à une manipulation de guerre, de destruction massive, ce n’est pas du tout à travers des coups de fusils, des coups de couteaux, la mitrailleuse ou même l’atome, la bombe atomique : on va détruire l’homme et la femme, on va détruire ce qui fait que l’homme peut se défendre, on va détruire sa liberté humaine, on va détruire ses trois puissances de vie spirituelle humaine. On va pour cela utiliser des armes psychotroniques et on va utiliser tous les modes de destruction de préférence dans l'invisible.
C’est pourquoi il est très important, et c’est là que nous en étions restés avec vous, il est très important de pouvoir découvrir que l’arsenal qui permet la victoire ets de l'ordre de l'invisible, et bien sûr, du surnaturel.
L’ennemi veut absolument cette troisième guerre mondiale. Le roi est là pour prendre autorité avec Dieu, dans une intervention royale de Fiat divin
L’arsenal qui permet la victoire, quel est-il ?
La chambre où se trouvent les armes, l’endroit où il faut pénétrer, c’est le Saint des Saints du corps originel de l’homme, là où Dieu apparaît, dans l’instant et le lieu où Il apparaît dans la Procréation dans l’Unité sponsale à l’intérieur de la famille pour la production de la vie humaine, là où Dieu réalise l’Unité de la liberté originelle de l’homme à l’intérieur d’une intelligence, d’une liberté, d’une capacité à se livrer toute sa vie ensuite.

Mais si les Mauvais arrivent à décomposer et à briser cette unité dès le premier instant de la conception, tous les hommes leur appartiennent, parce que cela veut dire que les Mauvais engendrent dès la conception des champs morphogénétiques dans les puissances spirituelles de l’homme, de la femme et de l’enfant qui permettent aux puissances intermédiaires d’y pénétrer avec des armes psychotroniques, et donc il n’y a aucun être humain qui peut échapper à la manipulation métapsychique ontologique.

La troisième guerre mondiale a pour but qu’il n’y ait aucun être humain qui puisse échapper.
C’est pour ça que la petite de Fatima, Lucie, a expliqué que c’est dans l’Unité sponsale que l’enjeu se situe parce que c’est l’Unité sponsale qui est le lieu de la production du champ de bataille, plus particulièrement le monde biologique de la génétique, là où Dieu apparaît dans l’apparition de la mémoire ontologique.

La Paternité de Dieu est impliquée. Il faut un Roi, un Père, un Saint des derniers temps

C’est une guerre cette fois-ci dans l’homme-en-Dieu, dans l’humanité-divine sur la terre, entre Dieu Créateur Père Fils et Saint-Esprit, et Lucifer qui veut avoir plus, ou plus exactement totale mainmise, total contrôle sur les libertés humaines dès la conception.

C’est cela la troisième guerre eschatologique.
Quand la Vierge à Fatima est apparue en 1917 elle a dit de compter cent ans, donc 2017. Elle a dit que tout à fait à la fin son Cœur Immaculé triomphera.

Nous pouvons éventuellement regarder les armes qui sont produites sur le plan logistique, la logistique tachyonnique, la logistique ondulatoire, la logistique métapsychique. Nous pouvons impuissants constater qu’on en arrive à manipuler mille cinq cents personnes pré-désignées pour gesticuler dans les messages subliminaux dans un Bataclan à se consacrer à Lucifer et à Satan en disant : « Je donne ma vie et ma mort, j’arrive avec mes enfants » ! Et ceci sous l’influence de services spéciaux dont je me garderai bien ici de donner l’origine géographique.
En tout cas cela ne vient pas des saints, cela ne vient pas du Roi de France, cela ne vient pas du grand Saint qui, lui, va justement s’interposer, à la fois comme un nouveau Précurseur et comme un nouveau St Joseph.

Alors nous pouvons dire aussi que c’est une guerre entre le véritable Israël de Dieu et la Synagogue de Satan. C’est comme cela que Saint Jean le dit dans l’Apocalypse.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par limond Jeu 31 Mar 2016 - 16:04

Bonjour

Afraid Un peut plus et je me croyais sur un site conspirationniste, suis'je dans nabots et bouffon du seigneur de la dame de fer.

Le tachyon est une particule théorique.

Et le projet HAARP est un projet de capture d'information, aucun lien avec un contrôle mental par des rayonnement électromagnétique.

Enfin je sais que mes opinions ne compte pas ici, car je suis un méchant de la science  Joint mains

Dommage mes pauvre perles.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954

Message par é123 Jeu 31 Mar 2016 - 16:25

limond a écrit:Bonjour

Afraid Un peut plus et je me croyais sur un site conspirationniste, suis'je dans nabots et bouffon du seigneur de la dame de fer.

Et le projet HAARP est un projet de capture d'information, aucun lien avec un contrôle mental par des rayonnement électromagnétique.

Enfin je sais que mes opinions ne compte pas ici, car je suis un méchant de la science  Joint mains

Bah ! le problème, par exemple pour HAARP, c'est que vous n'êtes pas directement impliqué dans le projet lui-même et que de ce fait, vous ne pouvez QUE relater les informations qui ont été diffusées, relayées (en toute honnêteté ?) par ceux qui contrôlent le truc. A partir de là, scientifique, conspirationniste ... ?

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471

Message par Père Nathan Jeu 31 Mar 2016 - 16:26

limond a écrit:Bonjour Un peut plus et je me croyais sur un site conspirationniste, suis'je dans nabots et bouffon du seigneur de la dame de fer.
Enfin je sais que mes opinions ne compte pas ici, car je suis un méchant de la science  

Au contraire limond!

Vos opinions nous interressent beaucoup, hormis l'injure nabot&bouffon ( pas très sympa) : Elles constituent un baromètre des plus révélateurs

.. et aussi une indication pour préciser de manière plus adaptées aux "auditeurs" du forum
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par limond Jeu 31 Mar 2016 - 16:41

Bonjour

Merci Père Nathan, vous devez aussi vous mettre a ma place.

Rayonnement et champs tachyonnique est un peut plus mon champs de compétence.

Pour ce qui est du baromètre on a définitivement pas les même paramètres.

Mais qu'a cela ne tienne, Dieu est a l'oeuvre et nul ne peut l'Arrêter, Car Jésus est Genèse.

Rend grâce

limond
Avec le Pape François

Message par Père Nathan Jeu 31 Mar 2016 - 16:58

Le point de vision épistémologique qui est le votre intéresse bien sûr tout le monde

Mais le regard (autre) du métaphysicien, ou encore plus différent du théologien  ne manipule pas les mêmes mots sous la même acception

On parle par exemple chez nous de champs tachyoniques en scrutant le domaine des interférences des principes de la Phusis-Morphè sur les mouvements de la nature ou même de la conscience

Ce qui n'a rien strictement rien à voir avec Haarp EVIDEMMENT

C'est pour ça qu'il n'y a pas incompatibilité: il suffit de savoir où on parle et qui  et comment cela peut être entendu

Le trifouillage des champs scalaires générés de l'accélérateur de Genève peut ne pas plaire, mais savoir que des particules ont été calculées en masse comme dépassant largement la vitesse de la lumière, ça interresse le philosophe et aussi le théologien!!

les cloisons ne sont pas hermétiques!!
enfin, je l'espère!

Pour moi elles ne le sont pas ... Pour vous je suppose que non également.

Amen!

Pax

Père Nab-Bouf
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par limond Jeu 31 Mar 2016 - 17:21

Bonjour

De mon point de vue se que vous écrivez est totalement erroné.

Les seul qui utilise le champs tachyonnique en métaphysique son les gens du nouvel age, remarqué que je n'est rien contre, mais cela n'en demeure pas moins que se fameux champs tachyonnique n'existe pas, sauf preuve du contraire par la science.

Et je ne sais pas ou vous avez pris vos donné sur les particule du LHC, mais vous faite erreure sur les vitesse de collision. (Via la masse volumique)

La belle chose qui est prouver en science et qui rejoint la foi c'est l'intrication des particules, la ! le temps ne compte plus c'est l'instantanéité des interactions.

Enfin bref.

limond
Avec le Pape François

Message par Père Nathan Jeu 31 Mar 2016 - 17:36

limond a écrit: Les seul qui utilise le champs tachyonnique en métaphysique son les gens du nouvel age, remarqué que je n'est rien contre, mais cela n'en demeure pas moins que se fameux champs tachyonnique n'existe pas, sauf preuve du contraire par la science..

La métaphysique n'utilise pas: elle scrute et cherche la Vérité
En Philosophie (il y a des universités, des grades, des doctorats ) on appelle cela la phusis-morphè depuis Aristote: nous n'avons pas attendu le NewAge pour scruter cette question
Le champ c'est en philosophie ( ne dites pas que cette question n'existe pas en philosophie ni en théologie, sinon je clôture tout échange avec vous, en bon NabotBouffon ), donc c'est en philosophie le point de rencontre entre la Phusis-forme et la Phusis-matière: c'est tout !!

Et que des co-principes ne peuvent pas se percevoir par la science, c'est parfaitement clair: la science est inapte à scruter des principes !! Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point...

D'ailleurs, en plus, je ne sais pas ce que les gens du nouvel age en disent ou comment ils les utilisent:

Sans rancune pour les injures

Pax

PN
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par limond Jeu 31 Mar 2016 - 17:47

Bonjour

Je comprend bien qu'avec la philosophie on puisse dépasser la science, car cela demeure du domaine théorique.

Mais du point de vue de la science appliqué les preuves et rigueur son de mise.

Les états intriqué son prouver et conforme avec l'idé du Dieu omniprésent et omniscient.

Enfin pour ma part.

limond
Avec le Pape François

Message par Père Nathan Jeu 31 Mar 2016 - 18:46

limond a écrit:Je comprend bien qu'avec la philosophie on puisse dépasser la science, car cela demeure du domaine théorique.
Les états intriqué son prouver et conforme avec l'idé du Dieu omniprésent et omniscient.
Enfin pour ma part.

Ca ne fait pas de doute, Limond, merci pour cette dernière explication
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par GAD2001 Jeu 31 Mar 2016 - 22:33

limond a écrit:
Bonjour

Je comprend bien qu'avec la philosophie on puisse dépasser la science, car cela demeure du domaine théorique.

Enfin pour ma part.

Mise à part l'orthographe qui rend la phrase incompréhensible on peut faire un effort et imaginer ce que vous voulez dire: un certain etat de particules prises ensemble prouve l'existence de Dieu. Cela est impossible en théologie.  La science  ne peut pas prouver Dieu. 

Enfin si vous vous bornez à dire que cela n'est que conforme à l'idée de Dieu alors pourquoi pas mais bien d'autres choses dans la nature le sont aussi. 

Cordialement

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 571

Message par limond Ven 1 Avr 2016 - 0:43

Bonjour

Désolé GAD2001 je suis illettré et bornez, mais je fait des effort.

Pour preuve tu n'a rien compris a se que j'ais écrit.

Merci quand même pour ton poste.

limond
Avec le Pape François

Message par Erg74 Ven 1 Avr 2016 - 1:39

Ce roi dont la France a besoin, nous l'avons ...

Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues - Page 4 12718388_251084111898821_4413961261871647040_n

Cercle Légitimiste d’Île-de-France
26 mars, 2016·

"
Certaines personnes s'autorisent à critiquer vivement sur internet le prochain déplacement du Prince à Argenteuil : le Prince devrait cesser de se "cantonner dans le religieux", il devrait s'occuper plutôt des réalités sociales de notre époque, se déclarer favorable à une "monarchie démocratique" (sic)...

La réponse de notre Cercle est claire :
- Monseigneur le Duc d'Anjou a seul les grâces d'état lui permettant d'agir en toute prudence et justice. Nous recevons avec respect toutes ses décisions.
- Si nous constations un écart net entre l'agir du Prince et les principes de la Monarchie traditionnelle française, nous exprimerions peut-être nos réserves avec franchise et respect,
- mais en aucun cas notre Cercle ne répandra un mauvais esprit aigre et destructeur qui semble tout droit issu des arrières-boutiques des partis politiques républicains.
- Certains semblent avoir fort mal lu les derniers discours du Prince, emplis de considérations politiques et sociales de premier intérêt.
- Les mêmes semblent incapables de voir la dimension essentiellement politique du prochain déplacement du Prince : l'affirmation d'une transcendance est pourtant ce qui manque le plus aux institutions politiques de la modernité.

Le CLIF prie pour le Roi et pour l'unité des Français autour de la Monarchie traditionnelle.
"
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671

Message par GAD2001 Ven 1 Avr 2016 - 9:34

limond a écrit:Bonjour

Désolé GAD2001 je suis illettré et bornez, mais je fait des effort.

Pour preuve tu n'a rien compris a se que j'ais écrit.

Merci quand même pour ton poste.

J'essaye simplement de comprendre. Que sont "Les états intriqué" ? 
Cordialement

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 571

Message par Père Nathan Ven 1 Avr 2016 - 11:44

lu pour vous : Ange aureole

Einstein critiquait en particulier le concept d’intrication quantique, selon lequel l’état de particules peut être lié quelle que soit la distance qui les sépare. En 1935, avec Boris Podolsky et Nathan Rosen, il a formulé ses objections sous forme d’un paradoxe, aujourd’hui nommé paradoxe EPR. Selon ces trois physiciens, l’intrication quantique implique qu’il existe entre deux particules intriquées des interactions qui se propagent plus vite que la lumière. La seule façon d’éviter ce conflit avec la relativité restreinte est de supposer que la physique quantique décrit la réalité de façon incomplète et qu’il existe des « variables cachées » inconnues des physiciens, qui donnent l’illusion de l’intrication quantique. Pour le physicien danois Niels Bohr, principal contradicteur d’Einstein, il n’y a pas de conflit avec la relativité restreinte car l’intrication quantique est un phénomène non local : il ne dépend pas des positions des particules dans l’espace ; un système intriqué forme un tout dont on ne peut pas décrire séparément les composants. De nombreuses expériences ont été conçues pour confirmer la non-localité de l’intrication. Mais toutes comportent de subtiles failles logiques, ou échappatoires. Une équipe menée par Ronald Hanson, de l’université de Delft aux Pays-Bas, a enfin conçu une expérience sans faille qui confirme la réalité de l’intrication quantique.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Pécheur Ven 1 Avr 2016 - 12:13

Pour revenir au grand monarque, je suis d'accord avec Er74.

Espérer un sauveur surnaturel nous impose de ne rien faire d'autre que d'attendre. Or un chrétien ne doit pas rester passif mais agir, sur le plan religieux comme sur le plan politique.

Nul ne sait quand Dieu interviendra (nul ne sait l'heure ni le jour).

Nous savons juste que la république est satanique et qu'il faut relever les anciennes institutions soumises à Dieu pour la remplacer.

N'oublions pas que lorsque Dieu est intervenu jadis dans l'histoire de France, c'était pas l'intermédiaire d'une grande Sainte, Jehanne d'Arc, qui s'est contenté de remettre sur le trône un roy assez falot, le premier à avoir eu une maîtresse officielle.
C'était cela la volonté de Dieu.

Aujourd'hui les lois fondamentales du Royaume désignent sans conteste Louis XX. Il est peut-être impliqué dans la Finance, dans les affaires du monde tellement perverties aujourd'hui. Mais c'est le seul Roy que nous ayons.
Son principe est tout, sa personne n'est rien.
(de même que François est le seul pape que nous ayons).

A nous de les fortifier dans la Foi par un comportement chrétien exemplaire.

Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867

Message par Père Nathan Ven 1 Avr 2016 - 18:29

Pardon, pecheur!

Juste pour terminer cette parenthèse sur les particules opérant dans un temps non-spatial  (que le Phil. vulgarise en parlant de phénomène "tachyonique")

Je suis d'accord: revenons sur le FIL maintenant!

En 2013, les équipes d’Anton Zeilinger, de l’université de Vienne, et de Paul Kwiat, de l’université de l’Illinois à Urbana-Champaign, ont montré qu’il était possible de contrôler l'échappatoire de détection à l'aide de détecteurs supraconducteurs qui limitent les pertes de photons. Mais ce dispositif ne résolvait plus l’échappatoire de communication...

Expérience de Bell

Vue grand angle du dispositif, les deux diamants sont installés dans les sités marqués à gauche et en haut à droite. Les photons sont conduits vers le site à droite. (crédit : université de Delft)

Ronald Hanson et son équipe ont aujourd'hui mis au point un système qui traite les deux failles en même temps. L’idée était déjà suggérée par John Bell : il faut ajouter un sous-système qui s’assure que le dispositif quantique est prêt à être mesuré. L'expérience comprend deux diamants distants de près de 1,3 kilomètre, qui présentent des défauts dans leur réseau cristallin. Ces défauts agissent comme des systèmes quantiques individuels (ou « atomes artificiels ») qui possèdent un spin électronique que les chercheurs peuvent contrôler au moyen de lasers et micro-onde. On peut notamment forcer les diamants à émettre des photons intriqués avec l'état de spin du défaut cristallin. Ces photons sont ensuite guidés vers un dispositif placé entre les deux sites initiaux afin d'être détectés. En vertu de l'intrication, la mesure de la polarisation de ces photons se répercute instantanément sur les spins des défauts du diamant, même si ceux-ci sont distants de plus d'un kilomètre. La détection des photons permet d’assurer que les spins des défauts sont maintenant intriqués entre eux et que le système quantique est prêt à être mesuré. Ainsi, l’échappatoire de détection est résolue, car la mesure des spins se fait sur les défauts cristallins et non plus sur les photons, comme dans l'expérience d'Aspect. En outre, la mesure ne sera effectuée que si les spins des défauts sont bien intriqués. Les mesures sont effectuées en moins de 4 microsecondes pour empêcher la communication entre les défauts, ce qui ferme l'échappatoire de communication. Les physiciens ont ainsi étudié 245 paires de spins de défauts au cours de cette expérience et ont confirmé que les inégalités de Bell étaient violées. Notre monde est bien non-spatial !

Des particules de matière s'exprimant en temps non-spatial : voilà qui fait appel à l'existence d'un principe non mesurable déterminant , qui n'est pas contradictoire avec la métaphysique le livre des Physiques du vieil Aristote
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant