Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues
+47
jacques58fan
Renee emmanuelle
M1234
jbrouquerol
Philippe-Antoine
France53
Joannes Maria
BéatriceP
Henryk
Pécheur
GAD2001
é123
limond
Tumulte
Gregory1979
Erg74
Père Nathan
Franck Hernandez
flou
Audifax
carine
Silvano
nicoo44
Coquelicot
violaine
nanovent
A5477
Jean-Michel et Béatrice
Vinz79
namish
Soldat de Christ 1
sublunaire88
R123
Niko
Monarque94
Séraphin
Saavin
joce
Lotfi
mariejesus
Jean21
PapillonBleu
Sabinangel
reve de champion
basileus
l43275
Charles-Edouard
51 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pour qui doutent au sujet du Grand Monarque: des prophéties reconnues
Quelle sera la vie quotidienne le roy revenu? On priera du matin au soir?Renee emmanuelle a écrit:Bonjour,En lisant le livre de Zacharie, je viens de voir qu'il est question de deux hommes ayant reçu l'onction de l'Esprit Saint et faisant couler les grâces spirituelles sur le monde.Peut-on penser qu'il s'agit du Pape et du Roi, et en particulier, au temps des tribulations, du Saint Pontife et du Grand Monarque ?Il est aussi question de ces deux hommes (de ces deux "fonctions") dans Ezekiel.Et je viens de me faire la réflexion suivante : lors du baptême, tout chrétien devient "Prêtre, Roi et Prophète".Peut-on penser que dans le corps mystique du Christ accompli (en plénitude de sainteté), le Christ sera présent :- par le Prêtre : par le Pape et le clergé,- par le Roi : que nous attendons ...- par le prophète : par l'Eglise (les chrétiens), prophétesse accomplie lorsqu'elle vivra vraiment dans la divine volonté, en plénitude de sainteté (par la grâce de l'Esprit Saint, par la grâce de Marie, Mère de l'Eglise et Immaculée Conception, et par le mariage spirituel accompli avec notre Seigneur Jésus Christ).Le Prêtre et le Roi faisant couler les grâces spirituelles de Dieu sur le monde terrestre.Cela peut-il signifier qu'il y a toujours cette configuration "trois en un, un en trois", dans le monde spirituel en lien avec le monde terrestre : la Très Sainte Trinité, la Sainte Famille, le Grand Monarque (cf explications de Père Nathan), l'union sponsale de l'Epoux et de l'Epouse, le chrétien baptisé, et au final le corps mystique du Christ en plénitude de sainteté ?Si les textes bibliques montrent réellement cela, je comprends mieux :- pourquoi le diable s'est attaqué au Roi (en France) et souhaite maintenant s'attaquer au Pape,- pourquoi, à contrario, il faut vraiment que le Roi (spirituel) réapparaisse pour que les grâces divines coulent à flot sur l'humanité.LIVRE DE ZACHARIE (4)11 Je pris encore la parole et je lui dis : « Que sont ces deux oliviers, sur la droite du chandelier et sur sa gauche ? » Une seconde fois je lui demandai :12 « Que sont donc ces deux branches d’olivier qui, par deux conduits en or, font couler de l’or ? »13 Il me répondit : « Ne le sais-tu pas ? » Je dis : « Non, mon Seigneur. »14 Alors il me dit : « Ce sont les deux hommes qui ont reçu l’onction et qui se tiennent devant le Maître de toute la terre.LIVRE DE ZACHARIE (6)12 Puis tu lui parleras pour dire ceci : Ainsi parle le Seigneur de l’univers : Voici un homme dont le nom est « Germe » ; de lui, quelque chose va germer, car il reconstruira le Temple du Seigneur.13 C’est lui qui reconstruira le Temple du Seigneur, c’est lui qui sera vêtu de majesté. Il siégera sur son trône, il aura le pouvoir ; un prêtre aussi siégera sur son trône : il y aura une volonté de paix entre eux deux.LIVRE D'EZEKIEL (37)24 Mon serviteur David régnera sur eux ; ils n’auront tous qu’un seul berger ; ils marcheront selon mes ordonnances, ils garderont mes décrets et les mettront en pratique.25 Ils habiteront le pays que j’ai donné à mon serviteur Jacob, le pays que leurs pères ont habité. Ils l’habiteront, eux-mêmes et leurs fils, et les fils de leurs fils pour toujours. David, mon serviteur, sera leur prince pour toujours.26 Je conclurai avec eux une alliance de paix, une alliance éternelle. Je les rétablirai, je les multiplierai, je mettrai mon sanctuaire au milieu d’eux pour toujours.27 Ma demeure sera chez eux, je serai leur Dieu et ils seront mon peuple.28 Alors les nations sauront que Je suis le Seigneur, celui qui sanctifie Israël, lorsque mon sanctuaire sera au milieu d’eux pour toujours. »
jacques58fan- Combat l'antechrist
Oui. Priére du matin au soir. Priére avec les mots, avec le coeur, avec les offrandes, à genoux, avec les enfants, le sourire, la gentillesse...
Priére de gratitude envers Notre Dieu Seigneur Jesus, pour le long Règne de Paix qui arrive bientôt. Isaïe 11
Le nouveau roi de France dédiera cette nouvelle ère de paix: "le Règne du Coeur Immaculé de Marie Très Sainte Mère de Dieu."
"À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix."
Fatima 13 juillet 1917
Priére de gratitude envers Notre Dieu Seigneur Jesus, pour le long Règne de Paix qui arrive bientôt. Isaïe 11
Le nouveau roi de France dédiera cette nouvelle ère de paix: "le Règne du Coeur Immaculé de Marie Très Sainte Mère de Dieu."
"À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix."
Fatima 13 juillet 1917
superdurand- Aime la Bible
Donc les gens ne travailleront plus?superdurand a écrit:Oui. Priére du matin au soir. Priére avec les mots, avec le coeur, avec les offrandes, à genoux, avec les enfants, le sourire, la gentillesse...
Fatima 13 juillet 1917
"Un certain temps de paix"=une guerre à moyen-terme?
Il y a un homme qui dit être le grand monarque
sur la chaine youtube de Yannick Le Graal.
Il y a 2 vidéos.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Il y a 2 vidéos.
FabienneC64- Aime la Bible
FabienneC64 a écrit:Il y a un homme qui dit être le grand monarque
Il y a 2 vidéos.
le Grand Monarque sera certainement un homme très discret comme avait pu l'être Saint Joseph, de la lignée de David, que personne n'a soupçonné, au contraire les hommes tiraient partie de la bassesse de sa condition d'humble charpentier pour douter qu'il fut le père du Messie, donc ceux qui s'auto-proclament Grand Monarque sont déjà disqualifiés.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
@Isabelle-Marie oui je suis d'accord avec vousIsabelle-Marie a écrit:FabienneC64 a écrit:Il y a un homme qui dit être le grand monarque
Il y a 2 vidéos.
le Grand Monarque sera certainement un homme très discret comme avait pu l'être Saint Joseph, de la lignée de David, que personne n'a soupçonné, au contraire les hommes tiraient partie de la bassesse de sa condition d'humble charpentier pour douter qu'il fut le père du Messie, donc ceux qui s'auto-proclament Grand Monarque sont déjà disqualifiés.
c'est de la voyance ,de l'occultisme ,c'est à rejeter !
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
oui merciBENEDICTE 2 a écrit:sur la chaine youtube de Yannick Le Graal.
FabienneC64- Aime la Bible
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6