OVNI, La science avance...
+8
Desiderius Ulixes
lardida
Marieke
Charles-Edouard
nanovent
Joannes Maria
Gilles
Steph911
12 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: LES GRANDS MYSTERES DE L'HUMANITE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
OVNI, La science avance...
Bonjour,
Quand j'étais enfant, j'adorais tout ce qui touche au paranormal et on m'avait acheté un livre "OVNI, La science avance..." de Jean-Claude Bourré et Jean-Jacques Velasco, deux scientifiques très connus dans le monde de l'Ufologie...
Ce livre relate des histoires de personnes ayant vu des choses étranges dans le ciel voire des objets se poser dans des champs... Tout ceci est certifié par les services de gendarmerie...
Moi, je ne sais pas, notre univers est tellement grand voir infini, il y a peut-être des formes de vies dans des planètes situées à des années lumière de nous !
Nous, nous existons bien, sur Terre... Il y a peut-être un petit extra-terrestre qui se pose la même question que moi, au même moment...
Flippant non ?
Amitiés.
Quand j'étais enfant, j'adorais tout ce qui touche au paranormal et on m'avait acheté un livre "OVNI, La science avance..." de Jean-Claude Bourré et Jean-Jacques Velasco, deux scientifiques très connus dans le monde de l'Ufologie...
Ce livre relate des histoires de personnes ayant vu des choses étranges dans le ciel voire des objets se poser dans des champs... Tout ceci est certifié par les services de gendarmerie...
Moi, je ne sais pas, notre univers est tellement grand voir infini, il y a peut-être des formes de vies dans des planètes situées à des années lumière de nous !
Nous, nous existons bien, sur Terre... Il y a peut-être un petit extra-terrestre qui se pose la même question que moi, au même moment...
Flippant non ?
Amitiés.
Steph911- Avec l'Archange Saint Michel
Re: OVNI, La science avance...
Bonjour "steph911" !
Voici un fil de discussion de 16 pages sur le sujet que j'ai créé, et qui je l'espère te plaira :
Vatican et - Le Vatican admet l'existence des extra-terrestres: Astronome Vatican
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Voici un fil de discussion de 16 pages sur le sujet que j'ai créé, et qui je l'espère te plaira :
Vatican et - Le Vatican admet l'existence des extra-terrestres: Astronome Vatican
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Merci !
Amitiés.
Amitiés.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci pour ce texte.
Cordialement.
Cordialement.
Salut,
Voilà, je pense que vous faites un amalgame entre OVNI et démons...
Les Objets Volants Non Identifiés (OVNI/UFO en Anglais) sont sensés être des vaisseaux spaciaux créés et pilotés par des exomorphes...
C'est de la technologie extra-terrestre, une technologie qui est bien supérieure à la notre...
Soit leurs vaisseaux ont un système de propulsion capable d'atteindre la vitesse de la lumière (300 000 km/sec), soit ils ont trouvé le moyen de téléporter leurs vaisseaux intersidéreaux jusque dans notre galaxie...
Bien à vous.
Les Objets Volants Non Identifiés (OVNI/UFO en Anglais) sont sensés être des vaisseaux spaciaux créés et pilotés par des exomorphes...
C'est de la technologie extra-terrestre, une technologie qui est bien supérieure à la notre...
Soit leurs vaisseaux ont un système de propulsion capable d'atteindre la vitesse de la lumière (300 000 km/sec), soit ils ont trouvé le moyen de téléporter leurs vaisseaux intersidéreaux jusque dans notre galaxie...
Bien à vous.
Steph911 a écrit: Salut,
Bien à vous.
Cliquer sur le lien :
vatican - Le Vatican admet l'existence des extra-terrestres: Astronome Vatican
Bonjour Gilles,
La "question extra-terrestre" est une chose qui me questionne et m'interresse depuis mon adolescence...
Mais, il faut faire bien attention avec ce sujet: Il peut y avoir de faux témoignages, de la supercherie voir des sectes...
Je ne pense pas que "croire" à ces choses soit incompatible avec la Foi Chrétienne.
Ce qui me questionne est de savoir en quels matériaux sont créés ces "soucoupes" et leur mode de propulsion...
Le voyage intersidéral doit être vraiment très long... Ces êtres doivent avoir des systèmes d'hybernation et il doit y avoir plusieurs générations pour venir jusqu'ici...
Je pense que nombre de ces créatures nous ont localisé dans le cosmos... Ils essaient des contacts puis viennent par colonnies...
Leurs intentions ? Aucune idée.
Certains doivent chercher une planète d'accueil car leur planète a été détruite.
A+
La "question extra-terrestre" est une chose qui me questionne et m'interresse depuis mon adolescence...
Mais, il faut faire bien attention avec ce sujet: Il peut y avoir de faux témoignages, de la supercherie voir des sectes...
Je ne pense pas que "croire" à ces choses soit incompatible avec la Foi Chrétienne.
Ce qui me questionne est de savoir en quels matériaux sont créés ces "soucoupes" et leur mode de propulsion...
Le voyage intersidéral doit être vraiment très long... Ces êtres doivent avoir des systèmes d'hybernation et il doit y avoir plusieurs générations pour venir jusqu'ici...
Je pense que nombre de ces créatures nous ont localisé dans le cosmos... Ils essaient des contacts puis viennent par colonnies...
Certains doivent chercher une planète d'accueil car leur planète a été détruite.
A+
Steph911 a écrit: Bonjour Gilles,
A+
Personnellement, je crois que ces créatures intelligentes nous auraient détruits depuis longtemps si elles avaient des intentions malveillantes.
Ils nous observent peut-être comme les humains le font avec les fourmis, qui sait ?
Oui, ils doivent nous observer depuis longtemps... Nous devons être des sauvages pour eux... Ils doivent nous étudier !
A+
A+
C'est passionnant les conversations sur ce sujet !
Je suis certain que ces créatures ont été créées par Dieu Tout-Puissant...
À qui servirait des milliards de galaxies et des centaines de millards de planètes inhabitées ?
Nous connaitrons un jour la vérité.
Je suis certain que ces créatures ont été créées par Dieu Tout-Puissant...
À qui servirait des milliards de galaxies et des centaines de millards de planètes inhabitées ?
Nous connaitrons un jour la vérité.
Oui, votre raisonnement est pertinent.
Je pense que nos gouvernements nous cachent des choses... S'ils annoncaient l'arrivée d'êtres venus de l'espace à la TV, se serait la panique générale, le chaos...
Il peut y avoir des contacts diplomatiques avec ces créatures.
Oui, je pense que ce sont aussi des êtres du Très-Haut.
A+
Je pense que nos gouvernements nous cachent des choses... S'ils annoncaient l'arrivée d'êtres venus de l'espace à la TV, se serait la panique générale, le chaos...
Il peut y avoir des contacts diplomatiques avec ces créatures.
Oui, je pense que ce sont aussi des êtres du Très-Haut.
A+
Je ne peux malheureusement pas lire la vidéo car ma version d'Adobe Flash Playeur est très ancienne...
Amitiés.
Amitiés.
Alors cher "Steph911", je t'invite à parcourir le fil de discussion que je t'ai proposé plus haut...
Tu y trouveras beaucoup de témoignages de personnes célèbres et même le bon Pape Jean XIII aurait été contacté par ces bons êtres venus du Cosmos.
Tu me donneras tes commentaires sur le fil en question.
Merci à l'avance et bonne soirée à toi qui a le bonheur de vivre dans les Hautes-Alpes de la belle France !
À très bientôt !
Fraternellement...
Gilles.
Tu y trouveras beaucoup de témoignages de personnes célèbres et même le bon Pape Jean XIII aurait été contacté par ces bons êtres venus du Cosmos.
Tu me donneras tes commentaires sur le fil en question.
Merci à l'avance et bonne soirée à toi qui a le bonheur de vivre dans les Hautes-Alpes de la belle France !
À très bientôt !
Fraternellement...
Gilles.
OK !
Amitiés.
Amitiés.
Bonjour
Les voyages longue distance entre les étoiles ne sont pas quelque chose d'impossible, déjas Einstein, Rosen et Podolski ont défini que mathématiquement la probabilité qu'un pont (shortcut) reliant de très grande distance puisse exister.
Un trou de ver (Pont en français), en physique, est un objet gravitationel hypothétique qui affecte les propriétés de l'espace-temps. Se fesant ils formerait un raccourci à travers l'espace-temps.
Alors si il y a des extra-terrestres, il n'ont d'autre choie que de voyagé en fabriquant des pont, ou trou de ver, pour voyager entre les étoiles.
. . .
nanovent- Veut-etre un saint/e
nanovent a écrit: Les voyages longue distance entre les étoiles ne sont pas quelque chose d'impossible, déjas Einstein, Rosen et Podolski ont défini que mathématiquement la probabilité qu'un pont (shortcut) reliant de très grande distance puisse exister.
Un trou de ver (Pont en français), en physique, est un objet gravitationel hypothétique qui affecte les propriétés de l'espace-temps. Se fesant ils formerait un raccourci à travers l'espace-temps.
Alors si il y a des extra-terrestres, il n'ont d'autre choie que de voyagé en fabriquant des pont, ou trou de ver, pour voyager entre les étoiles.
Cliquer sur le lien :
Vatican et Recherche Extraterrestre par Enki_iz_Back
Bonjour
CCCccoooolllll ....... Cette vidéo Gilles.
Tout le monde sais, enfin en astrophysique qu'il y a de la vie ailleur dans l'Univers.
Par contre a savoir si ils ont une technologie pour voyagé entre les étoiles, cela est une autre paire de manche.
Bonjour "nanovent" !
Avez-vous visité le fil de discussion de plusieurs pages que je vous ai partagé ?
Cliquer sur le lien :
Fraternellement...
Gilles de Québec.
Avez-vous visité le fil de discussion de plusieurs pages que je vous ai partagé ?
Cliquer sur le lien :
Fraternellement...
Gilles de Québec.
Bonjour Gilles
Il n'y a seulement 3% des observation OVNI qui ne sont pas expliquer.
Il y même un groupe de personne qui projetais des holograme pour fair croire a des OVNI
Si les peuples d'ailleur ne se présente pas a nous, c'est peut être pare ce que l'être Humain est tros mauvais, et ils ont peur d'être contaminer.
Et ! c'étais une Jok Gilles
Un autre sujet sur les ovnis et la vérité avec témoignages lors d'un d'accident:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8185-la-verite-sur-les-ovnivideo
Des jeunes ont vu un "extraterestre" ou plutot démon...
Charles-Edouard a écrit:Un autre sujet sur les ovnis et la vérité avec témoignages lors d'un d'accident:
Bonjour Charles-Edouard
Dire que les OVNI sont des véicule de l'enfer est un peut enfantin et non plausible.
A plusieur reprise des engins ont montrer a l'Homme que la guerre est une chose inutile, ayant moi même visioner la bande original, j'afirme que cette extrais de CNN est réel.
https://www.dailymotion.com/video/x9eqqp_un-ovni-tire-et-detruit-en-plein-vo_sport
Je doi en demeurer la sur le sujet.
. . .
Il existe un forum qui débat sur les ovnis mais refusent tout débat si l'on veut relier ceux ci à la religion..
Ceci dit dans les années 90 , les belges s'en souviendront, il y a eu un phénomène des semaines durat ou l'on pouvait observer des ovni ( objet volant non identifié et non martiens.. ! )
J'en ai vu à plusieurs reprise.. jamais ne ne pourrais oublier ces énormes triangles plus grand que notre maison , survolant à rase motte les maisons sans le moindre bruit.. et pouvant disparaitre a une vitesse folle ..
Ceci dit dans les années 90 , les belges s'en souviendront, il y a eu un phénomène des semaines durat ou l'on pouvait observer des ovni ( objet volant non identifié et non martiens.. ! )
J'en ai vu à plusieurs reprise.. jamais ne ne pourrais oublier ces énormes triangles plus grand que notre maison , survolant à rase motte les maisons sans le moindre bruit.. et pouvant disparaitre a une vitesse folle ..
Marieke- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
exact, Marieke, le ciel belge a été truffé d'OVNIS !
lardida- Combat l'antechrist
je ne peux pas dire qu'il y avait des hordes mais à chaque fois , il était seul.
La premiere à le voir c'était ma mere que nous prenions euh un peu pour une sotte..puis ce fut mon tour et mon pere me prit pour une autre sotte..jusqu'a ce que lui en voit un aussi
La premiere à le voir c'était ma mere que nous prenions euh un peu pour une sotte..puis ce fut mon tour et mon pere me prit pour une autre sotte..jusqu'a ce que lui en voit un aussi
oui, dans la région de Charleroi, il y en a eu des quantités pendant tout un temps. Ils suivaient les lumières des autoroutes qui restaient à l'époque toujours éclairées la nuit.
lardida- Combat l'antechrist
oui les autoroutes et chez nous c'était en partance du barrage d'Eupen en survolant la Vesdre
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Page 1 sur 2 • 1, 2